Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *petite promenade* [Maeva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyDim 18 Nov - 19:25

*Max etait tranquille cher lui il avait passer la soirée tranquille a écouter la television ... Il etait rendu a peut pres 1h du matin et il netait pas du tout fatiguer ... Il regardait autour de lui se cherchant quelque chose a faire mais bon il ny avait pas grand chose a faire a 1h du matin . Mais il avait tout de jmeme decider de sortir de cher lui il setait habiller d'un t-shirt et d'un jeans il avait prit un pull et etait sortie marcher un peu peut etre aurait t'il quelque chose aa faire il commenca alors a marcher tranquillement le long des rue quand il arriva devant un magasin qui semblais encore ouvert a cette heure ... il sen approcha devant la vitrine pour regarder ce qu'il y avait a linterieur . Meme si celui ci etait ouvert ce netait pas vraiment le genre de Max .. Il voulu alors continuer sa route mais a peine avait t'il recommencer a marcher qu'il bouscula quelqu'un ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyDim 18 Nov - 19:47

Maev.. avait a peine dormie cette nuit la.. elle s'était retourné trop de fois pour adopter une position ou elle serais bien.. elle en avait eu marre et s'était finalement lever.. elle avait la tête bourrée par tellement de chose.. qu'elle se surprenait elle-même a être quelque peu le regard dans le vague par moments.. et elle se demandait si les gens autour finirait par s'en rendre compte.. mieux vallait eviter cela surtout venant de son frère qui demanderais a en savoir d'avantage et elle ne saurait quoi repondre.. encore une fois a penser a une foule de chose elle marchais en direction de l'antiquaire de la ville.. ou elle devait le voir concernant les photographie qu'elle avait prise en debut de semaine.. elle ne fesait pas ce genre de boulot d'habitude mais elle conaissait bien Kate et en quelque sorte elle lui rendait service.. elle tourna donc le coin ou se trouvait le chat botté.. et se heurta sur quelqu'un son enveloppe qui contenait ces photos tomba.. elle se pencha pour les ramasser avant de relever la tête et apercevoir un Max un peu confut qui s'excusait.. elle sourit en coin.. elle ne l'avait pas vue depuis quelque jours et elle esperait tomber sur lui.. elle se releva completement et hocha la tête*

-Max!.. ces rien!..

*sans vraiment sans rendre compte.. elle s'était rapprocher de lui et sa main frolait sa chemise au niveau de son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyDim 18 Nov - 22:24

*Max setait excuser sans vraiment savoir qui il avait heurter ... Il etait tellement dans la lune ses temps si il navai s pas pencer a regarder devant lui -_- quand il setait retourner il vit que cetait une jeune femmemais celle ci setait pencher pour ramasser quelque chose quelle avait laisser tomber .. un enveloppe en fait quand elle ce redressa il constatta que cetait Maeva ce qui le fit sourire cela fesait un moment qu'il ne setait pas vue quand elle le reconnu elle eu lair legerement surprise elle lui dit que ce netait rien et ce rapprocha de lui il la regardait toujours avec un sourire au coin des levres quand il sentie la main de la jeune femme froler son ventre enfin plutot sa chemise il eu un leger frisson qui le parcouru *

Je ne pencais pas te rencontrer ici ... a cette heure .... Je croit que je vais venir plus souvent

*Il avait garder ses mains pour lui de son coter ^^ Savanturer aurait pu causer un malaise ou autre chose il se contentait de la regarder et de la laisser faire ce quelle voulait ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyLun 19 Nov - 5:49

*Elle ne s'attendait pas du tout a tomber sur Max.. mais il lui avait manquer.. prête a lui dire directement!? oui.. mais pas tout de suite elle voulait faire durer ce plaisir.. et jouer un peu la carte de l'independante!.. en faite ces pensée avait surement été un peu du a Max.. a savoir si il formait un veritable couple ou non.. si Max s.amusait simplement avec elle a le laisser croire au autres.. et encore s'était limite le nombre de gens qui étais au courant si ce n'est le cercle d'amies!.. Maeva s'interrogait beaucoup a ce sujets et elle aurait tant voulu des reponses clair.. mais pour le moment.. rien n'était simple.. elle leva les yeux vers lui.. et eut envie qu'il l'embrasse.. mais elle ne dit rien mise apart lui repondre*

-je ne suis pas ici chaque jour!.. a cette heure! par contre je veux bien rien que pour toi faire un detour tout les matins!.. si tu apporte le café!

*elle sourit en coin.. presque timidement et se rendit soudain compte ou étais possitionner sa main.. elle la laissa glisser un peu sur ces côtes et la retira.. peut-être qu'il n'avait pas envie qu'elle le touche.. après tout il n'avait fait aucun rapprochement lui envers elle.. elle se mordit la levre et garda son regard river sur lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyLun 19 Nov - 19:41

*Max aurait tellement aimer savoir ce qui ce passait dans sa petite tete ! Il la regardait commen si il essayait de lire ses pencer il regrettait que ce dont nexsiste que dans les film ^^ Sont sourire setait élargie en entendant la reponce de la jeune femme devant lui ... Faire un detour chaque matin pour lui ! ^^ ... Et bien sur un café gratuit ! Commen aurait t-il pu refuser cette offre en fait ? Il hocha la tete avant de reprendre la parole *

Va pour cette option !

*il sentie par la suite sa main glisser frollant legerement son corp jusqua ce quelle le quitte completement il la regardait un petit sourire aux levres en fait sa main ne lui derangeais pas du tout au contraire mais bon tant pis ... Puis il la vit ce mordre la levres... il regarda un moment celle ci elle voulait le faire craquer ?? Si elle continuait comme sa elle réussirais en fait ^^ il navais toujours pas laisser son regard de sur ses levres mes reprit la parole ... *

Et la ? ... Tu fesais quoi a cette heure encore debout a marcher dans les rue sombre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyMar 20 Nov - 15:21

*Le sourire qu'il lui lancait étais sans contredit celui qu'elle préférait.. un brin de malicie.. et malgré elle, elle ne pu s'empecher de rire discretement.. il avait vraiment l'air de deux ado.. a se regarder fixement et pas trop oser se toucher.. mais il leur arrivait quoi la!? d'habitude lors des soirée et avec les autres il se touchait et agissait autrement.. pourquoi l'Un face a l'autre .. il hesitait.. de peur de savoir ce que l'autre dirait! si trop de choses étais devoiler.. elle ne fit qu'hocher la tête a sa confirmation pour les matinée avec elle.. après tout elle étais surement prête a se lever tout les matins pour lui même si tout sa n'était qu'une plaisanterie.. Maeva l'aurait fait!

*Apres que sa main est quitter son corp.. même si elle aurait voulu d'autre rapprochement.. elle releva la tête et remarqua son sourire.. elle fit un pas vers lui.. elle aurait voulu le toucher encore.. mais elle lui repondit a montrant son enveloppe*

-Je dois passer voir Kate a sa boutique! j'ai des photo pour elle de certain objets! mais toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptyVen 23 Nov - 19:47

*il la vit hocher la tete et en fut amuser il devrait rectifier lheure avec elle puisque il y avait de meilleures heure pour boire un café que 7 ou 8h du matin quand meme ! mais il serait lui aussi pret a ce lever un peu plus tot pour la voir chaque matin et meme depencer un peu plus dargents pour sont café ! ^^ Sa lui ferait plaisir . Puis il la vit ce rapprocher de lui il passa sa main dans ses cheveux il etait vraiment heureux de la revoir ...Elle lui dit quelle devait aller voir Kate a son magasin pour lui donner des photos il en fut amuser *

Tu doit aller porter des photos a 1h du matin ? ^^ Je suis sur que Kate n'aurai pas ete facher si tu lui avait donner ces photos demain ! ... enfin breff pour ma part je nai pas d'excuse le hasard m'as emmener ici ! Ou bien cest mon 6ieme sens qui savait que tu allait pointer ton jolie petit nez Rolling Eyes

*Il avait toujours ce meme sourire semi amuser il l'avais que trop souvent quand il etait avec elle ... il avait simplement envie de sourire ... et de la regarder mais il etait vrai qu'il la fixais peut etre un peu trop ? ^^ Il devia son regard sur la boutique et reprit la parole *

Tu faux que tu y aille maintenant absolument ou je peut te kiddnapper pour ce qui reste de la nuit ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptySam 24 Nov - 4:59

*Elle aurait eu envie de se jeter a son cou.. de lui montrer de l'affection qu'elle ressentait.. qu'elle avait envie a ce moment.. mais elle ne fit rien.. encore une fois elle placa ces envies de côtés.. en se dissant qu'il n'aurais peut-être pas envie d,autant de marque d'affection en pleine rue et avec elle.. en faite elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait.. elle étais un peu confuse Rolling Eyes elle aurait aimer que tout ce qu'io vivait sois plus simple.. mais elle prenait ce qu'il y avait.. pour le moment elle se contentait de sa.. puisqu'elle l'aimait?.. elle le regarda et sentit sa main se glisser dans ces cheveux.. elle frissona a ce contact.. l'effet qu'il avait sur elle étais chaque fois instantané.. elle voulait que ce geste ne finissent jamais.. elle se sentait tellement bien qu'elle avait fermer les yeux quelque seconde pour en profiter amplement.. lorsqu'il s'adressa a elle elle secoua la tête.. comment? 1 heure du matin!.. pour être confuse et perdue elle l'était!.. wow!.. elle sourit timidement.. elle avait l'air ridicule la.. sortir a 1h du amtin pour aller porter des photo dans une boutique.. fermer! vive le manque de sommeil!.. elle jeta un regard rapide au magasin et le reposa sur lui avant de lui repondre.. toujours avec cet air timide..*

-eh ouais! je me serais cogner a un magasin fermer! et je me serais rendue compte de ma.. stupiditer! j'ai tres mal dormie.. je crois que je me suis pas rendue compte de l'heure en faite!.. par contre j'aime bien croire que ton 6eme sens ta conduit jusqu'a moi! ces le destin! ou un truc du genre!

*elle leva les yeux vers lui avant de faire un pas de plus.. et froler sa main dans la sienne.. elle le vit detourner le regard vers la boutique et fit une legere mou.. elle adorais le voir la fixer de la sorte!.. elle se sentait bien.. et desiré.. mais sa proposition lui semblait parfaite! même si elle étais bourré de sous entendue.. elle sourit et hocha la tête*

-je veux bien finir cette nuit avec toi!.. alors d'accord pour le kidnapping! tu veux aller ou? t'a une id.e en tête!?

*elle lui lanca un petit regard en coin.. malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptySam 24 Nov - 21:08

*Il avait passer sa main dans ses cheveux et il avait bien remarquer qu'elle avait fermer les yeux quelques seconde alors il continuais ses geste de la main dans ses cheveux . Il ammena meme le revers de sa main froller la joue de Maeva en la regardant elle etait si jolie .Quand il lui dit qu'il etait 1h du matin il vit sa surprise et emn fut amuser commen elle n'avais pas pu ce rendre compte de l'heure? mais bon peut importe et cetait meme tant mieu pour lui ^^ Il avais maeve pour lui tout seul maintenant! Il lecouta parler et ria un peu*

Jaime bien le croire aussi mon sixieme sens savais surrement que tu me manquais si il a fait sa !

*il avait detourner le regard quelques seconde apres qu'elle ait fait une seconde aproche mais sont regard ne resta pas tres longtemps sur le magasin en sentant la main de Maeva froller la sienne il avait rediriger son regard sur elle fixement elle etait tout pres de lui leurs levres ni echappait pas il se frollait pratiquement . Il avait encore une de ses mains qui ce promenait dans les cheveux de la jeune femme et de son autre main il frollais celle de Maeva . Il releva sa main et alla froller ses doigts le long de son bras pour enfin arriver a sa main il murmura alors*

Jai aucune idée en tete nous allons ou tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] EmptySam 24 Nov - 23:44

*Woww!.. s'était quasi impossible que quelqu'un est un effet comme sa sur elle.. et pourtant Max l'avait très bien! chacun de ces geste diriger vers elle la fesait frissonner.. elle voulait chaque fois que le moment dure.. mais en un sens elle tentait surement de le cacher!.. mais y arrivait t'elle vraiment!? elle n'en pas trop certaine a voir ces propre reaction face a lui!.. quoique s'était pas plus mal!.. il finirait bien par se rendre compte de cette effet qu'il avait sur elle!.. se pouvoir de la rendre presque depedente!.. elle le regarda lorsqu'il passa sa main sur sa joue!.. et tenta de se ressaisir!.. pour se forcer a lui repondre le plus calmement possible.. sans que sa voix ne tremble*

-je t'ai manquer!? non mais je demande sa comme sa!.. question de m'informer!

*elle leva les yeux au ciel quelque seconde pour montrer qu'elle n'était pas vraiment serieuse.. elle attendit qu'il reporte son regard sur elle une seconde fois.. et malgré qu'elle sentait toujours sa main se promener dans ces cheveux.. elle sentait egalement son autre main chercher ces doigts.. et parcourir son bras.. cette fois si il ne l'avait pas vue frissonner.. il étais carrement aveugle.. elle se sentait rougir.. et n'en revenait pas.. de se sentir rougir avec lui.. leur levre etais si proche qu'il aurait pu se toucher.. et elle en avait envie.. tellement.. mais elle se cotenta d'hocher la tete.. de regarder derriere elle.. a savoir si qu'il pourrait faire.. elle continua a lui sourire malicieusement*

-Hum! tu me demande a moi!? ne me tente pas Max! je pourrais te proposer.. des choses.. auquel tu n'aurais pas envie!.. qui sais!

*elle haussa les epaules.. et sentit sa main revenir dans la sienne.. elle la serrait un peu plus.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*petite promenade* [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: *petite promenade* [Maeva]   *petite promenade* [Maeva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*petite promenade* [Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Pv Max]
» Petite promenade [PV Sam' et Lucas]
» Petite promenade ^^ {Kate}
» Une petite promenade [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le chat Botté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser