Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants créés par les membres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postes Vacants créés par les membres... Empty
MessageSujet: Postes Vacants créés par les membres...   Postes Vacants créés par les membres... EmptyDim 18 Nov - 20:01

AloUrs AloUrs...

Serait-il possible qu'il y ait un endroit où les membres puissent créer des postes vacants ? Car pour ceux où celle qui créé leur propre personnage peuvent se sentir un peu "seul" au milieu de tous ces autres personnages qui ont déjà des relations entre eux.

C'est mon ressentie, j'me sens un peu seule au milieu de tout ce petit monde, même ignorée simplement parce que je ne suis pas un PV...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Postes Vacants créés par les membres... Left_bar_bleue60/100Postes Vacants créés par les membres... Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Postes Vacants créés par les membres... Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants créés par les membres...   Postes Vacants créés par les membres... EmptyDim 18 Nov - 20:02

Il n'y a pas de soucis miss je fais ça tout de suite dans les postes vacants Wink Ne t'inquiète pas c'est seulement une impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Postes Vacants créés par les membres... Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants créés par les membres...   Postes Vacants créés par les membres... EmptyDim 18 Nov - 20:04

Mouais... Mais c'est quand même un peu vrai ce que je dis.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants créés par les membres... Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants créés par les membres...   Postes Vacants créés par les membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants créés par les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Partenariats ++ [AVIS AUX INVITES ET MEMBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Questions/ Suggestions/ Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser