Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyLun 19 Nov - 21:56

Une forêt, un parc, un lac..hum..une plage peut-être? Haan pourquoi fallait-il toujours que ce genre d'endroits agréables dont il avait besoin soit toujours bondés? Suspect Paf! il voulait aller au parc et là, il se retrouvait nez à nez avec une bande de jeune, bière à la main, assis dans l'herbe en train de fumer. Bon diou! Combien de fois va-t-il falloir vous le répéter : Pas de bières mais de la Vodka..de la vodka bon sang Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 651130 Bon enfin bon..tout ce qu'il fallait retenir de ça, c'est qu'il ne pouvait jamais être tranquille dans un coin joli et tranquille non! nuance, qui aurait du être tranquille Rolling Eyes Rah à chacun son petit lot de déboires après tout, sa poisse à lui était de ne pas être capable de trouver sa tranquillité -__- Bof! pas doué le type. Finalement, et pour la première fois depuis des siècles, Mr Borns eut une brillante, éblouissante, splendide idée Cool La crique, mais c'est bien sur xD Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt d'ailleurs? Ah quel boulet des fois -_-

15 heures. Il était exactement 15 heures lorsque qu'il eut cette illumination divine =D De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire. C'était une après-midi comme les autres, encore une après midi qu'il passerait à ne rien faire du tout Rolling Eyes. Dans le cas de Nathan, la fainéantise était devenue un travail à temps plein. Qu'est-ce que c'est fatiguant alors de ne rien faire x__X Enfin bon. Monsieur enfila donc son jean, oui, oui, celui qui en avait vu de dur et qui était passablement délavé aux niveaux des cuisses, en effet, il l'avait eut à une époque où ce genre de truc n'était pas du tout, mais alors du tout en vogue Suspect . Et puis, avec son attitude 'non prises de tête', il s'était contenté d'y ajouter sa chemise blanche, les manches retroussées aux niveaux de ses coudes, ce qui lui donnait, il fallait bien le dire, un style tout à fait nonchalant. Tiens, ça lui allait très bien, étrange comme ça collait parfaitement avec son caractère Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 372421. Ce qui était bien pratique ici -oui, il commençait à voir les bons côtés de cette île xD - c'était qu'au moins, il ne risquait pas d'avoir froid. donc, pas besoin d'ajouter sa veste en cuir et, c'était peut-être pas un mal pour lui étant donné qu'il visionnait la pauvre vache à qui on avait enlevé sa peau lorsqu'il la portait Shocked

Un quart d'heure plus tard, Nathan et sa démarche insolente arrivaient aux abords de la crique. c'était magnifique, pas un chat <3 Un banc de sable fin, suivit d'un banc de galets puis, enfin, il y avait l'eau. son écoulement gracieux et sonore, sa passion et ses vertus relaxantes. oh non, c'était trop bon =p Si bon qu'il resta planté là un petit moment. Les pieds plantés dans le sable, les bras croisés sur sa poitrine, la tête légèrement inclinée en arrière, les cheveux au vent et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyLun 19 Nov - 22:08

Qui dit nuit sans cauchemars dit journée sans visions ni soucis Very Happy Figurez vous que pour une fois,Brooke n'avait pas rêvée de son père,non c'était la toute première fois depuis un an,fou hein ? Son passé... Un passé des plus douloureux... Pourquoi ? Son père l'avait toujours battue,sa mère ne se genait pas non plus en fait Rolling Eyes Ils l'avaient toujours rabaissés à leur maximum,le pourquoi du comment du fait qu'elle est été totalement déboussolée durant une période de son adolescence,bref un passé qu'elle ne voulait plus mettre sur le tapis,STOP! -_- Qu'est ce qu'elle voyait dans ces fameux rêves ? Son père bien sur,l'homme qui lui avait tant fait peur,celui dont elle avait le plus peur et puis pourquoi disait-elle son "père" alors qu'il ne l'était pas finalement ?! Elle avait encore du mal à se faire à cette idée ou plutôt cette affirmation dont son frère lui avait fait part quelques jours auparavant. Dur dur d'apprendre après 19 ans d'existence que l'homme qui vous a toujours fait du mal et qui croyait être votre père ne l'est pas,elle avait été soulagée,elle s'était demandée plus d'une fois s'il était son père... Et bien elle avait une réponse à présent! Elle avait faillie faire la gueule à son frère juste pour ça,parce qu'il le lui avait caché durant des années,lui l'avait su à quinze ans,en écoutant une des conversations du couple... Mais bon elle venait de retrouver son frère elle n'était pas là pour se prendre la tête avec lui mais au contraire rattraper le temps perdu.
Brooke avait décidée ce jour là de sortir un peu,de prendre l'air dans un endroit où elle pourrait être tranquille,elle ne connaissait qu'un seul endroit correspondant à cette définition : LA CRIQUE! Un endroit qu'elle aimait par dessus tout,limite son endroit préféré en fait si on réfléchissait bien. Vêtue d'un jean taille basse ainsi que d'un t-shirt simple,elle sortit bien vite de ce foutu appartement,vide en plus... Et bien maintenant il était plus que désert c'était mieux après tout ^^ Et hop direction la crique les amis! Un endroit où elle avait l'habitude de venir avec son meilleur ami. Qui était-il déjà celui là ? x_x Bon allez soit gentille Brookie Very Happy Nathan bien sur! Son chéri,son bestou,son oxygène en fait,avec lui elle oubliait tout,elle pouvait se confier,lui dire tout quoi qu'il puisse lui arriver,elle se sentait tout simplement bien... Ce n'est qu'a 12 heures qu'elle arriva à destination et n'ayant pas pensé à son maillot de bain elle plongea habillée dans la crique,oh la la!
Mais Nathan arriva quelques heures plus tard,et celle ci étant sous l'eau,il se croyait seul mais non la chieuse était là! Elle sortit à la surface de l'eau,sursautant en le voyant avant d'éclater de rire,ajoutant.
- Rassure moi tu ne m'as pas suivie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyLun 19 Nov - 23:27

Tout pendant qu'il avait les yeux fermés, Nathan était toujours heureux. Encore plus quand il s'agissait de dormir à plat ventre sur un matelas 200x200, lui laissant la place d'écarter bras et jambes, et lui permettant de ronfler tranquillement puisque, jusqu'à maintenant, personne n'était là pour l'écouter. Et puis bien même si ça avait été le cas contraire, la personne en question aurait du se sentir honorée de pouvoir entendre sa respiration rauque xD Et bien quoi? Ronfler, ça veut dire qu'on dort bien non? -_- Alors on pouvait dire que Nathan dormait bien, ah ça oui. Enfin, quand il avait les yeux fermés, il oubliait de penser à ce qui pouvait le faire souffrir. Et bien même quand ce fut le cas, le petit Borns eut la bonne idée de se planter devant les chaînes d'informations pour y voir les enfants sous-alimentés et les mères qui les portaient sur leurs dos en essayant d'attraper un morceau de pain sur le sol, si bien qu'après ça, il trouvait ses problèmes bien minimes et pouvait retourner somnoler sur ses deux oreilles Cool Alors monsieur était là, face à l'eau, les yeux fermés et juste assez conscient pour sentir la brise lui fouetter le visage . Nom de non, heureusement qu'il avait une sacrée bonne hygiène de vie et une bonne crème hydratante parce que, sinon, il aurait été mal barré Shocked Ah bah oui attendez, vous devez être au courant que vent + eau salée= la peau sèche qui tiraille. C'est très moyen, j'vous assure -_- et comme l'eau salée, ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait ici, normal, une île Nathan, une île >.<, et bien, il valait mieux prévenir que guérir et dans le cas présent, se dessécher comme une vieille plante...

A peine quelques minutes qu'il était là le petit, à rêvasser de tout et de rien. Espérant qu'il pourrait faire taire la petite voix qui lui disait que l'avait sauvagement abandonné. Rah les femmes Suspect Les femmes c'était fini OVER, STOP -_- Marre des femmes. Lui, sensible comme un petit garçon naïf c'était laissé aller dans les griffes d'une redoutable veuve noir. Quoi? Mais bien sur que non, je n'exagère rien Rolling Eyes Bon bref. Heureusement, il avait elle. Ouaip, sa bestounette, sa Brookinette d'Amour, la fille qu'il n'échangerait pour rien au monde. Elle était elle, son petit rayon de soleil en toutes circonstances. Ils étaient présents l'un pour l'autre, toujours et c'est comme ça qu'elle avait accepté de l'accompagner ici. quelque part, il ne doutait pas un seul instant que cela puisse lui faire du bien. Et il avait raison. Ils étaient bien aussi. En tout cas, lui et son lit était heureux en ménage Rolling Eyes Et puis, ce fut la douce voix de sa chéwii qui le sortit de ses pensées -_- Tiens, tiens, voyons. Il rouvrit les yeux, et posa son regard sur la demoiselle qui sortait la tête de l'eau. Il leva les yeux au ciel, affichant un petit sourire. Il acquiesçant en parlant assez fort pour que ses paroles atteignent la demoiselle.

- Avoues..tu aimerais bien Rolling Eyes Mais ce n'est pas le cas. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas voyeur à plein temps xD

Puis il se courba pour retirer ses chaussures, les posant sur le sable fin. Il se redressa et se dirigea vers la rive. Rah, il faillit de peu se tuer sur un galet xO Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être maladroit des fois. Manquait plus que ça. Lui qui avait horreur des hôpitaux, ce n'était pas vraiment une bonne idée de se ramasser bouille la première sur des galets. -_- Bref, il n'eut plus d'autres accidents jusqu'à ce qu'il ait les pieds dans l'eau. No problem Cool Il plaça ses mains contre ses hanches, rayonnant de bonne humeur comme à chaque fois qu'il la voyait.

- Alors dites moi jeune fille, que fait cette magnifique brunette aux yeux clairs dans l'eau, à cette heure? Manquerait plus qu'elle se fasse agressée par un pervers, j'aurais l'air malin moi hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyLun 19 Nov - 23:59

Brooke se sentait bien en compagnie de son meilleur ami Nathan,pourquoi ? Parce qu'il était simple,parce qu'il était celui qui était toujours là pour elle quoi qu'il puisse arriver,elle reconnaissait en lui ce meilleur ami qui n'était pas là que pour les bons moments,mais aussi pour les mauvais... Il était le seul à savoir son passé de tout ses amis,c'était pour dire... Brooke qui n'était pas du genre à se confier avait réussie à franchir ce cap avec lui,une preuve qu'il comptait beaucoup pour elle. Nathan c'était celui qu'elle ne voulait perdre pour rien au monde,quitte à donner tout ce qu'il fallait pour le récupérer. Bon ils se prenaient parfois la tête mais ça ne durait jamais trop longtemps,ils étaient beaucoup trop attachés en amitié pour ne faire durer une histoire plus d'une heure. C'était déjà pas mal à voir comme ça mais bon... Elle avait d'ailleurs déjà dormie avec lui,soirée pyjama ? Non pas pour eux Razz Soirée arrosée disons,ils aimaient bien passer des petites soirées du genre c'était toujours agréable et puis Brooke avait une bonne excuse pour le faire rester pour la nuit,style "Tu ne vas pas prendre le volant dans cet état ?!" ou encore "Je te rammènerais demain on a tout notre temps!" La bonne excuse Brooke Rolling Eyes A force il devait se douter qu'elle le faisait exprès,maligne la petite vous ne trouvez pas ? Very Happy Mais fière de l'être,elle avait toujours de quoi obtenir ce qu'elle voulait avec un peu de persévérence.
Elle était donc dans l'eau,celle ci allant jusqu'au niveau de sa taille,heureusement pour elle que son haut était noir,au moins on ne voyait pas la transparence Razz Et devant elle,son best en train de revasser. Elle rigolait toute seule rien qu'en le voyant c'était fou mais incroyablement vrai! Il la vit enfin pourtant elle n'était pas discrète,loin de là même! Elle le regarda,croisant les bras à son tour.
- Humm... Non disons que ça m'arrangerait,j'aurais un petit temps de répis Very Happy
Elle ne se laissait pas faire la ptite Brooke mais Nathan savait qu'elle le faisait exprès,ses sourires venaient toujours la trahir de toute manière alors... Il lui demanda alors ce que faisait en clair une jolie fille dans l'eau toute seule,elle fit mine de réfléchir,ajoutant.
- Tu as oublié de dire "super méga intelligente" Razz Qu'est ce que je fais ? Oh bah rien de spécial,un pti bain de midi peut-être ^^
Les nouveaux mots de Brooke,intéressant hein ? Elle ne prit que quelques secondes avant de l'arroser,le laissant trempé bien sur,juste pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 16:13

séquestration oui Rolling Eyes Les soirées Nathan-Brooke, c'était toute une histoire, et peut-être un peu plus que ça encore. Que dire? Mister Borns ne pouvait pas nier qu'il l'aimait sa Brooke, oh que oui. Fallait pas toucher à sa moitié - hum.. à son quart tout du moins xD -. La protéger, c'est ce qu'il souhaitait avant tout, bien que, en fait, c'était plutôt elle qui le protégeait -__- Rah la méchante qui foutait sa virilité en l'air Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 651130 Fiouh, vous parlez d'un ange vous, une petite peste oui TT Mais bon, l'amour est aveugle, sourd et visiblement insensible aux sarcasmes. Alors, quoi qu'elle fasse, sa petite bestounette, il l'aimait fort fort. Enfin bon, on va peut-être pas s'éterniser sur le sujet.Ils s'adorent, ils s'amusent, tout va bien dans le plus beau des mondes, vous avez imprimé là, non? Pas besoin d'un schéma? Suspect . Avait-il remarqué qu'elle le séquestrait à chaque fois qu'il allait chez elle? Bah un peu mon n'veu, y en a là-haut quand même Cool En même temps, il allait pas dire grand chose parce qu'il faisait à chaque fois la même chose. Surtout quand il allaient manger en centre ville ou traînasser un peu. Et zop, "allez, viens à la maison". Qui pourrait résister à sa petite moue de chien battu franchement Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 85938

Mais dis donc, c'est qu'elle se moquait de lui la p'tite peste -__- . Lui qui était calmement en train de rêvasser et elle qui riait . Bon d'accord, il était pas vraiment doué pour pas l'avoir entendu plus tôt mais..quand même Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 405323. Enfin bon. Et puis, elle avait de ces remarques aussi des fois... Heureusement qu'il savait qu'elle disait ça pour le taquiner et puis, il était pas vraiment du genre à s'emballer pour ça >< Il se contenta d'arquer son sourcil droit en une moue faussement vexée, histoire de jouer le jeu. Allez, un petit boudin et elle serait obligée de se faire pardonner Cool


- Oh, je vois, je gêne mademoiselle dans sa trempette solitaire au beaux milieu de la journée. Très bien, si c'est comme cela, je m'en vais et je ne reviendrais point Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 100222

Et puis finalement, c'était fou comme elle l'écoutait Rolling Eyes parce que, à peine il s'approchait - bah quoi, il allait quand même pas vraiment partir ho xD -, elle l'avait totalement arrosé. Nathan examina rapidement l'ampleur des dégâts et en conclut que, il ferait mieux de retirer sa chemise -_- Il releva donc la tête vers elle tout en retirant sa chemise blanche, toute trempée.


- Tu sais, si tu avais tant envie de me voir torse nu, tu aurais du demander ma "magnifique brunette aux yeux clairs super méga intelligente", je n'aurais pas refusé de faire ça pour toi Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 73291

Il s'enfonça un peu plus dans l'eau. Alala, il avait l'air fin avec son jean qui lui tombait sur les hanches et son boxer blanc qui affichait sa provenance 'Calvin Klein' à qui voulait bien regarder. Y avait pas à dire, elle en avait une chance inestimable la p'tite Rolling Eyes Il frissonna légèrement et ajouta en prenant un petit air perplexe.

- Alors là je crois que tu as deux possibilité: soit tu nage vraiment rapidement et tu arrive à m'échapper en priant pour que je ne te retrouve pas xD Ou bien, je me venge et..tu vas souffrir vilaine Twisted Evil Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 17:15

Séquestration ?! Hum hum... Rolling Eyes Il n'y allait pas un peu fort ? Allez disons un tout petit peu pour faire plaisir Razz Quand une soirée Nathan-Brooke commençait,autant dire qu'elle n'était pas terminée,même si Brooke travaillait le lendemain,et oui la petite Brooke était toujours dans ses études d'architecture,mais ça ne l'empêchait pas de vivre comme tout le monde,elle bossait en boîte le soir et en tant qu'étudiante la journée,dur dur mais elle s'y était fait à force... Mais ces soirées était-elle aussi amicale que ça finalement ? Brooke était tellement perdue dans l'amour qu'elle ne pourrait y donner une réponse,elle n'avait jamais sue ce que voulait signifier le mot "aimer" en même temps avec le vide total de tendresse niveau famille que pouvait-elle y comprendre ? D'ici quelques mois elle obtiendrait son diplôme et finit les heures à rester assise sur une chaise! Cool Il la protégeait,mais elle faisait plus que ça de son côté,une vraie maman pour le petit Nathan! Mais elle ne faisait ça que pour l'embêter,rien de plus cheers Quoi que quand elle faisait la maman poule avec lui il se foutait bien la honte,mais c'était à mourir de rire! Une vraie diablesse comme dirait certains Twisted Evil Mais elle restait "attachiante" la petite Brookinette et beaucoup l'appréciait pour ce qu'elle était finalement,avec ses défaults comme ses qualitées. Oui oui vous ne rêvez pas elle en avait des qualitées Suspect Elle utilisait bien souvent sa tête de chien battue qui marchait à tous les coups avec son bestou,à croire qu'elle s'était entraînée des heures et des heures dans sa chambre tongue Il avait enfin capté qu'elle se foutait de lui,après de longues minutes où son cerveau en avait profité pour réfléchir ^^ De toute façon il pouvait faire son mécontent elle le connaissait par coeur à présent lui et ses petites mimiques! Elle avait toujours les bras croisés,ce n'est qu'a l'entente de sa phrase qu'elle se décida à les décroiser,allez savoir pourquoi,Brooke et ses gestes... silent
- Ah tu me soulages j'aurais crue que tu serais resté à m'emmerder rien que pour m'embêter Very Happy
Bon là elle y allait un peu fort mais c'était pour qu'il vienne dans l'eau! Bah quoi elle aimait pas rester comme une conne encore plus dans l'eau devant son bestou! Elle soupira en l'écoutant,des bombes y'en avait partout pas besoin de lui hein lol!
- Te voir torse nu ? Epargne moi de cette torture! Rolling Eyes Razz Et puis tu as de ces idées...perverses!
Elle ne put s'empêcher d'esquisser un rire,faisant exprès de regarder son torse avec une petite moue faussement déçue,toujours aussi chiante oui on le sait... Il la provoquait ? Elle aussi alors! Il n'y avais pas de raison!
- Viens je t'attends mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 20:06

Ah les réponses-maison de Mlle Parker. Nathan esquissa un petit sourire en songeant que lorsqu'elle disait qu'elle était chiante, elle n'était pas si loin du compte finalement xD Heu..Qu'on s'entende bien, c'est bien évidement ce qui faisait son charme, il n'oserait dire le contraire enfin Rolling Eyes Mais comment elle était méchante avec lui des fois quand même >.< Alala, fallait vraiment qu'il l'aime pour la supporter la chipie. Et encore une fois, La demoiselle avait eut le dernier mots. Haan, si, il avait pleins de remarques en réserves qu'il pourrait balancer avec son petit supérieur, son petit sourire en coin si agaçant sur les lèvres, mais non. Que voulez vous, chez les Borns aussi ça existe les jours de bonté et de galanterie XD Par pure reconnaissance envers leur amitié, et pour ne pas la choquer, il n'allait donc rien répondre =D Comment ça, il ne savait pas quoi dire? Pfff..Quelle idée ridicule Rolling Eyes Raaaah malheur, pourquoi fallait-il toujours qu'elle arrive à lui clouer bec, ça en devenait agaçant avec le temps tout de même Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 651130. Enfin bon, passons, parce que, ce qu'elle venait de dire tout de suite était bien plus grave è_é Là, il ne pouvait pas rester sans réagir, alors Mr avança de quelques pas supplémentaires, l'eau lui arrivant à la taille désormais. Argh! Quelle idée de se baigner en jeans XD Heurk, sentir la matière grumeleuse se coller contre sa peau alors que celle-ci était déjà parcouru d'un léger frisson à cause de la température de l'eau. D'ailleurs, le malin frisson se propagea sur le ventre du pauvre Nathan. Bof..il y avait mieux comme sensation... Il passa sa main sur son torse avec un vague sourire en regardant Brooke.

- Depuis quand je suis pervers moi, voyons, quelle idée Suspect Hey! Je suis juste réaliste, tu serais bien la première à résister à ce corps magnifique qui est le mien mademoiselle Rolling Eyes

Roh les allusion douteuses. Oui mais bon, entre bestounets c'était autorisé parce qu'ils savaient que aucun des deux n'étaient vraiment sérieux Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 372421. Il n'y avait jamais eu d'ambiguïté entre eux, ce qui pouvait paraître étrange mais c'était comme ça. Ils étaient amis et, en tout cas, Nathan ne voyait pas plus loin que ça. Bien sur qu'il l'a trouvait magnifique se chérie mais voilà, jamais l'idée d'attirance physique ne l'avait traversé. Enfin bon. Il se frotta un peu les mains, histoire de se mettre en condition mentalement. Bah quoi?u__U, il allait quand même pas plonger là-dedans sans une certaine;.concentration :sceptic: Après un petit instant à se frotter les menottes, il roula un peu des épaules et plongea comme il le faisait si bien, c'est à dire loin et avec un maximum d'éclaboussures pour être sur de ne pas rater sa bestounette Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 408433. Et vas-y qu'il nage un peu sous l'eau mais vas..avec son jean, il risquait pas d'aller bien loin le coco XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 20:26

Brooke était chiante,fière de l'être en passant Cool Au moins elle avait sa personnalitée,ça pour l'avoir elle l'avait! Very Happy Malgré qu'elle n'en soit pas toujours fière... Un caractère tout de même bien trempé il fallait l'avouer mais bon il fallait faire avec et puis l'accepter ainsi c'est tout! Nathan arrivait à la supporter alors pourquoi pas les autres ? Razz A moins qu'il soit quelqu'un de surnaturel mais cela était moins fort possible Rolling Eyes Alors comme ça c'est ce qui faisait son charme ? Intéressant... Elle emmerderait son monde plus souvent alors ^^ Bon allez arrête toi un peu Brookie. Elle n'était pas méchante mais chiante et puis elle se rattrapait bien vite par la suite ne vous inquiétez pas pour ça,Nathan le savait pertinamment. Il l'aimait,la preuve ils étaient tout le temps fourrés ensemble tous les deux que ce soit chez l'un,chez l'autre ou bien encore dans un tout autre lieu. Il ne savait en général que dire avec les phrases qu'elle pouvait lui sortir,c'était plutôt marrant et cela amusait Brooke mais elle n'allait pas jusqu'a lui faire du mal c'était simplement gentil,amical Wink Brooke,elle avait un avantage,elle s'était habituée à la température de l'eau,y étant depuis déjà quelques heures,et oui elle ne s'en lasserait jamais! Tandis que Nathan lui venait d'arriver et l'eau devait lui sembler "légèrement" je dis bien légèrement froide geek Le pauvre! Neutral




- Humm... Depuis quelques minutes à peine! Je résistes la preuve en action sinon je t'aurais déjà sauté dessus comme toute ces hystériques qui te courent après!




Ouai elle disait ça parce qu'elle les avait déjà vu à l'oeuvre,elle pourrait même en faire un roman tiens! C'était limite si Nathan pouvait respirer des fois Razz Bon pas à ce point là non plus mais c'était surtout chiant quand Brooke voulait être tranquille avec son bestou,elle les envoyait souvent ballader,ça allait plus vite king Pas d'ambiguité entre eux et pourtant beaucoup les auraient vu ensemble [HUM HUM je vise quelqu'un bien sur Razz On se demande tous qui est la personne en question Exclamation ] Il était beau,elle était belle,ils s'entendaient à merveille,de quoi faire un beau petit couple! Mais non,à croire que leur amitié leur suffisait amplement Wink Un instant de concentration pour monsieur Borns et le voilà déjà à l'eau,Brooke fut bien sur éclaboussé au passage,ça ne l'étonnait pas d'ailleurs elle s'y était attendue cheers Il ne risquerait pas d'aller loin le pauvre avec son jean,Brooke non plus d'ailleurs elle était dans le même cas Razz Elle resta au dessus de l'eau,attendant une quelconque réaparition de son bestounet à la surface Very Happy


[Quand monsieur le modo fait des siennes, surtout le chieur, et se sent visé dans un post: J'affirme, vous êtes tombés raides dingues des smileys ou quoi? ==' xD Allez hop j't'en rajoute un: santa , allez hop je me casse avant de me faire tuer! XD] Biiiip Alex est Hors-Ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 21:53

[ Smiley Addicted Rolling Eyes ]

Tu parles d'une fierté toi xD Un peu comme Nathan qui était fier de ne pas être au courant des dernières tendances musicales en vogue. En même temps, fallait dire qu'il ne manquait pas grand chose sur ce coup là -_- Et puis, hey! il n'en n'était pas resté aux 33 tours non plus hein Shocked Bref, on a bien compris, le p'tit il a son petit style, d'ailleurs, il apprécie peu les remarques sur son style de musique alors autant être prudent. Ouaip, chacun ses petits défauts, lui c'était de croire que son style était universel, du moins, qu'il aurait du l'être. Ce qu'il aimait, fallait que tout le monde aime sinon, il faisait son boudin. What? Yes, comme un gosse Rolling Eyes En même temps, quand il était petit, il s'imaginait Rock Star alors forcément Rolling Eyes Maintenant c'est vrai que vu que le seul instrument qu'il peut manier ce sont ses doigts sur le piano, ça fait plus trop Rock 'nd Roll mais bon -_- Bah quoi? Vous avez jamais rêvé d'être chanteur(euse) ou danseur(euse) pro quand vous étiez en train de jouer à Barbie & Ken dans le jardin d'enfant vous? Mouais, dites pas le contraire bande de menteur Suspect . Bref, c'était le grand rêve de Nath' mais visiblement pas le souhait des parents. Encore heureux! Ils lui avait sauvé la vie sur ce coup là. Déjà qu'il se faisait harceler par ces demoiselles sans rien faire mais alors, imaginez si il était devenu célèbre Cool Bon, revenons -en au sujet principal..Nathan bien sur XD Meuh, nan, Brookinette of course Rolling Eyes Nous disions qu'elle était chiante c'est ça? A vii, on l'a déjà dit ça >.< Alors bon, il avait entendu ses dernières paroles avant de plonger. Pervers Pervers. Fiouh..c'était elle qui osait dire ça? Qu'est-ce qui fallait pas entendre quand même Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 96326. Enfin, passons mais quand même.. quelle blague xD Et puis zut, il allait pas rester au fond de l'eau toute sa vie non plus, qui plus est, il commençait à manquer sérieusement d'air là. Allons donc, qu'est-ce que cette forme au-dessus de l'eau? Haan mais ça serait bien la jolie brune ça Suspect Bon bah, en voilà une bonne occasion. Allongée sur le dos, elle ferait bien de se méfier des fois la gazelle. Le jeune homme rassembla tout ses efforts pour remonter sans un bruit à la surface. En dessous d'elle, il eut juste à tendre les bras pour l'attraper par la taille. Sous sa remontée, elle était obligée de basculer à la verticale. Il posa son menton sur l'épaule de la demoiselle vu qu'il était derrière elle.

- Alors mademoiselle Parker, petit a) tu devrais faire plus attention la prochaine, j'aurais été méchant, j'aurais pu facilement me venger là. Tu t'offres en pâture ma jolie Cool. Petit b) Ne dis pas le contraire, tu ne rêves que de ça, me sauter dessus. Roh, t'as pas besoin de t'en cacher, depuis le temps, on se connaît tout les deux Rolling Eyes

Bah oui..Quoi? Il était bien décider à la taquiner un peu de toute façon, elle savait comment il fonctionnait donc, il n'y avait aucun soucis de ce côté là. Il retira sa main droite des hanches de Brooke, s'en servant pour ébouriffer légèrement les cheveux de la chipie, il savait qu'elle n'aimait pas ça, autant en profiter. =D Et puis, il se redressa légèrement, bah vi, elle est quand même un peu plus petite que lui Suspect Il ajouta en prenant un petit air vexé.

- Rah meilleure amie indigne. A cause de toi mes cheveux vont boucler, je savais bien que les garder mi-longs n'était pas une bonne idée. Ca sera de ta faute si ça arrive, je te préviens XD


De toute façon, ça ne serait pas le cas puisque les cheveux de monsieur était d'une qualité incomparable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMar 20 Nov - 23:36

Toujours fière la ptite Brooke,après tout si ça ne plaisait pas à Nathan et bien il n'avait qu'a aller voir ailleurs hein Brooke ne voyait pas tellement ce que venait faire la musique avec la fierté mais bon c'était comme il voulait après tout Rassurez vous elle partait défois dans toute autre conversation elle aussi,quoi que là ce n'était qu'une pensée mais bon quand même! Un vrai gosse quand il voulait,il avait plus d'une fois invité Brooke à danser en boîte sur des musiques qui ne la branchait pas tellement,mais ses petits boudins la faisait toujours craquer et puis elle finissait toujours par se lacher du moment que la musique était rythmée. Et les slows alors ?! Elle n'était pas une fan,ça dépendait de la personne qui l'invitait en fait Compliquée ? A peine -_- Mais réfléchissez qui dit chiante dit compliquée ça allait avec aussi alors fallait faire avec et tenter de trouver le peu de qualitées qu'avait la jolie brune Quoi que certains défaults pouvaient donner qualitées mais bon... Qui n'avait pas rêvé d'être chanteur ou chanteuse en voyant les adultes à la télé,micro en main ? Et tout ces fans qui braillaient rien qu'en touchant la main d'une star,Brooke n'allait pas jusque là rassurez vous Elle était toujours passionnée de musique et de danse,cela ne s'était pas atténué en grandissant au contraire,elle s'exprimait par la composition,c'était son univers,sa façon de décompresser,de souffler après une mauvaise journée où de crier au monde entier quand elle se sentait bien. Elle faisait du piano et de la guitare,mais utilisait plus son ordinateur ces temps ci,pouvant manier n'importe quel instrument. Si Nathan était devenu célèbre,Brooke aurait pu se la péter,mais non croyez pas ça elle n'était pas du genre à se vanter et puis elle n'aurait pas eue la même complicitée avec Nathan,elle se serait bien vite lassée des paparazzis et des fans qui baveraient devant lui Elle commençait légèrement à s'emmerder,il avait décidé de rester éternellement sous l'eau ? Elle finirait par le chercher s'il continuait à faire son chieur hein! Parle pour toi Brooke Il fut tellement discret qu'elle ne sentit pas sa présence en dessous d'elle,quel pro! Un futur plongeur sous narine Faite pas attention Brooke et son humour noir Elle l'écouta en souriant,amusée et ce n'est qu'une fois fini qu'elle l'imita,prenant une voix égale à la sienne,ajoutant.
- Alors monsieur Borns,petit a) je sais très bien que je suis tellement irrésistible que tu n'oserais même pas déposé un doigt sur ta bestounette chérie que tu aimes tant, petit b) je te contredis,des beaux goss j'en connais plus d'un et puis ton torse j'en ai rien à faire!
Mais oui c'est ça Brooke,quelle fille ne regardait pas la musculature d'un homme ? Razz A moins qu'il y est une exception ? Pas Brooke en tout cas! Il la chercha encore une fois,ébouriffant ses cheveux,la cerise sur le gateau pour vous servir,elle détestait ça! Un peu plus petite ? Largement plus petite oui! Avec son 1m60 tout pile elle n'irait pas loin face à ce géant Razz Mais bon tout ce qui est petit est mignon,oui Brooke que tu le répètes à force on va comprendre!
- Je vais pouvoir t'appeler Chico si tu continues Razz Et ose toucher encore une fois mes cheveux tu vas m'entendre monsieur Borns!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMer 21 Nov - 19:51

Bon, au moins, les deux bestounets étaient d'accord sur deux choses dans la vie. De une, ils avaient votés officiellement et la mention " le slow, c'est nul" était passé haut la main. Beuh..peut-être parce qu'ils n'étaient que deux à voter, allez savoir -_- Voilà, là-dessus, ils étaient d'accord à cent pourcent, c'était déjà pas mal et puis comme ça, quand ils avaient l'occasion de danser tout les deux - en même temps, c'était pas rare de les voir fourrés ensemble dans les bars ou les boites branchées alors forcément xD - ils avaient vite fais de reposer leurs fesses près du bar lorsqu'il s'agissait d'un slow langoureux pour regarder les autres couples se frotter bêtement tout pendant qu'ils sirotaient leurs cocktails. De deux, tout deux estimaient que le fait que Brooke soit chiante faisait partie intégrante de son charme à elle. Bon, elle, elle le disait à qui voulait bien l'entendre. Nathan, quand à lui, ne lui disait jamais, il préférait de loin la taquiner au lieu de lui faire les compliments que tout le monde devait lui rabâcher. Mais il devait l'avouer, si Brooke avait été douce, sensible et toujours attentionnée avec elle, elle ne serait certainement jamais devenue sa Brookinette d'amour. Elle avait la recette secrète la petiote xD Elle savait quand est-ce qu'elle pouvait l'enquiquiner et inversement, quand elle sentait que ça n'allait pas bien, elle était une des seules à pouvoir lui remonter le moral en moins de deux. Une vraie pro, j'vous jure Trop forte la chieuse =D D'ailleurs, elle venait de confirmer son savoir de ce qui faisait rire Nathan avec le ton égal au sien et la remarque qu'il venait de faire. Il se recula un peu et se réchauffa en barbotant pour venir se placer face à elle. Il passa une main dans ses propres cheveux en levant les yeux aux ciel.

- Bof..j'en serais pas si sur si j'étais toi mais de toute façon, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Si je me vengeais maintenant, alors que tu t'y attends, ça serait pas vraiment ce qu'il y a de plus marrant Rolling Eyes Et puis ensuite, je n'y peux rien si tu ne remarques pas que je suis l'homme idéal. Attends..Beau garçon, musclé, intelligent, amusant, réconfortant..Excuse-moi c'est toi qui ne sait pas ce que tu rate ma petite Cool

Il sourit, visiblement amusé par ses propres paroles. Oui, il fallait ajouter que Nathan faisait très fort dans l'auto-satisfaction. Oui, il était très très fort à ce jeu là xD Un rien pour qu'il soit fier de lui mais après tout, tant mieux pour lui, au moins, il n'était pas du genre à se sous-estimer. Ouch. Ça, ça fait mal Brooke. Haan non, pas Chico, c'est vraiment méchant -_- Il recommença son petit boudin pendant quelques secondes avec cette petite moue, ses petits yeux suppliants. Il soupira lourdement pour montrer qu'il était vexé puis reprit la parole avec son ton habituel.

- Plutôt que de vouloir me comparer à Chico, ce qui n'a pas flatteur du tout au passage ma jolie, tu pourrais..disons...me dire comment tu vas par exemple. Rolling Eyes Je sais, tu m'aime tellement qu'on en oublie les petites questions quotidiennes mais en pur gentleman, je me dois de te les poser tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Left_bar_bleue60/100Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptyMer 21 Nov - 20:09

C'était déjà ça! Non ? -_- Bon rassurez vous ils n'étaient pas d'accord sur tout,mais bon fallait bien des hauts et des bas non ? Quoi que ils ne s'étaient encore jamais engueulés tous les deux jusqu'ici,comme quoi tous les obstacles leur arrivait limite au genoux. Bon pour le slow ils n'étaient bien sur que très peu à voter "non" mais bon,pourquoi Brooke n'aimait-elle pas ça ? Parce qu'elle en avait la tête qui tournait à force d'être invitée à danser Cool Hep hep hep on se calme la chieuse! Bah quoi ? Laughing Mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne dansaient pas,au contraire ils aimaient les chansons rythmés,vous savez le genre de musique que vous chantiez encore une fois sortis de la boîte,limite bourré x_X S'ils étaient déjà sortis bourrés ? Trop de coktails montent à la tête,allez disons que oui! Mais bon ils n'étaient pas parfait et rassurez vous ils n'avaient pas été bien loin,ne serait-ce que par faire des petites conneries une fois arriver à destination,chez Brooke où chez lui. Les couples qui s'enlaçaient langoureusement lors d'une danse exaspérait quelque peu Brooke,certes c'était romantique et tout ça mais bon ça allait deux minutes,mais non! Certains les dansaient TOUS,TOUS je vous l'assures! En tout cas les deux bestou rigolaient bien durant ces moments,coktail en main. Elle ne se vantait pas,mais bon elle aimait dire qu'elle était chiante,beaucoup l'aimait pour ça d'ailleurs,la preuve en action avec Mister Borns qui finalement aimait ce petit côté chez elle. Elle avait sa recette et elle ne la dévoilerait jamais,pas même pour son bestounet croyez là! Mais bon quand ça n'allait pas n'allez pas croire qu'elle restait toute guillerette à sauter dans tous les sens,non elle était là pour Nathan,quoi qu'il puisse arriver,dans les bons comme les mauvais moments,à la vie à la mort comme ils avaient signés sur une sorte de droit des bestous,encore une vieille histoire inventée par Brookinette en personne Razz Elle avait de ces idées tout de même celle la Rolling Eyes
- Je retiens je retiens,tu n'aurais pas du le dire mon pèpère je vais finir par t'éviter si tu continues dans cette longueur d'onde! Laisse moi rectifier. Attachiant,adorable A SES HEURES,intelligent seulement quand son cerveau est sur ON ce qui est très rare,réconfortant... Laisse moi réfléchir...
Elle sourit amusée,elle n'allait pas finir sous peine d'avoir une vengeance des plus belles de la part de son bestou qui trouverait toujours quelque chose,elle en était certaine ^^ Et hop encore un boudin pour vous servir,un habitué je vous dis! Bon c'est vrai que c'était pas gentil mais elle se rattrapa bien vite Very Happy
- Bah quoi il est mignon Chico... Non ? Rolling Eyes J'ai vraiment une tête à aller mal monsieur... Comment déjà ? Le "GENTLEMAN"
Elle avait bien sur dit ce mot avec les gestes,vous savez les petits guillemets là avec les doigts Razz Allez va te recoucher Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] EmptySam 24 Nov - 19:12

Mouais, ils avaient des hauts et des bas. Enfin, en ce qui les concernait, c'était plutôt des hauts quand même. Les bas, et bien, c'était comme entre tout bons amis, il y en avaient bien sur, sauf que chez eux, ça durait trois fois moins longtemps. Évidemment. Bien qu'il ne le dise pas, Brookinounette était indispensable à Mr. Borns. Vous comprenez maintenant pourquoi il ne le disait pas? non, toujours pas? Attendez, la miss, elle a déjà la tête comme une pastèque à force d'avoir des mecs plantés à ses genoux en train de baver devant sa beauté phénoménal, pas besoin d'en rajouter -____-. Non, tant qu'il serait un minimum conscient, il ne participerait pas au "grossissage" de tête de sa chérie. En plus, Nathan était certain aussi important aux yeux de sa bestounette. Après tout, ils étaient pas Best pour rien Rolling Eyes Ce n'était pas à lui qu'elle racontait toute ses petites aventures, avant, pendant, et après avoir été totalement bourrée? Ce n'était pas elle qui lui racontait sa vie quand ils étaient tout seuls soit chez l'un, soit chez l'autre, allongés aux deux extrémité du lit, ou sur le canapé, un verre de vodka à la main? =D Bah quoi? Ils sont jeunes non, faut bien qu'il profite du "Sex, Drugs and Alcohol" Ça faisait parti du droits des Bestou aussi ça Cool Oh,oh,oh doucement, on a jamais dit que c'était des alcooliques, ni des drogués, ni des dépendants sexuels, juste qu'ils aimaient s'amuser. Avoir 20 ans et s'emmerder à mourir devant la télé tout les soir ça serait triste à pleurer quand même -__-
A sa remarque, il sourit légèrement, crispant sa main comme dans une mauvaise imitation d'un chat qui montre les griffes, et l'arrosa légèrement en tapotant du bout des doigts la surface de l'eau.


- Attends, attends un peu ma jolie. Attachiant tu dis? Et intelligent lorsque mon cerveau est sur ON, c'est à dire rarement? C'est bien ça? Parce que si c'est le cas, ma choupette, ça nous fais deux points communs en plus d'un coup. Si c'est pas merveilleux quand même Rolling Eyes Arrivés à ce stade là, on peut dire qu'on est des âmes-soeurs, franchement, je vois pas comment expliquer ça autrement. Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 85938


Nathan allait devenir célèbre grâce à ses boudins un jour, c'était son rêve XD Pas tordu déjà le type des fois j'vous jure. Oh oui il allait trouver quelque chose. Et elle ferait certainement moins la maligne la demoiselle si elle savait ce qu'il l'attendait. Après tout, Nathan était quand même assez stratégique dans sa façon de jouer les choses, et ouaip, il avait déjà sa vengeance en tête, ou plutôt son plan d'attaque Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 408433 Le jeune garçon fit semblant de s'étrangler à la réplique de sa peste.


-Chico? Mignon? Suspect Depuis quand tu ne vois plus ton psychiatre toi XD Fiouh..J'ai compris, pas étonnant que tu ne me trouve pas parfait si tu es attiré par ce..genre de..machin poilu et frisé. J'ai aucune chance contre sa moumoute moi -__-


Il suivit du regard ses petites guillemets imaginaire en souriant.

-Quand je te regardes comme ça, je regrette de ne pas avoir pris l'option langage des signes...On aurait peut-être pu se comprendre un jour Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] 96326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]   Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, plouf! ? Beuh nan -__- ['tite B<3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser