Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée bowling [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:01

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle trouverait d'autre solution pour lui faire perdre ses moyens, Mark arqua un sourcil amusé et esquissa un sourire.
- Eh bien bon courage...

Il n'avait pas du tout pris mal la remarque...et des pensées peu catholiques étaient même apparues dans son esprit mais il ne dit rien.
Les garçons étaient toujours au bar sous l'oeil indignié de Teddy qui les regardait boire comme des trous.
A sa question la jeune femme répondit vaguement qu'elle était là depuis le mois de septembre. Mark hocha doucement la tête.


- Hummm ça fait pas longtemps alors...et qu'es ce qui t'a poussé à venir sur notre jolie île ?

Elle lui demanda de lui raconter la vie qu'il menait et était venue près de lui afin de choisir une boule de bowling. Mark soupira avant de hausser les épaules.

- Oh il n'y a pas grand chose à dire. Moi ça fait deux ans que je vis ici. J'ai pas mal voyager dans ma vie mais je suis tombé amoureux de cette île et n'en suis plus partit. Je vais ouvrir un cabinet d'avocat dans le courant du mois prochain avec Ethan, histoire de faire plaisir à mon père qui à toujours rêver que je soit avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:41

En quelques mots, Mark résuma sa situation. Quand Kate apprit qu'il allait ouvrir un cabinet d'avocat, sa curiosité s'éveilla. Avec la horde d'avocats que son paternel avait, Kate s'était passionné pour le droit. Depuis l'âge de 9 ans, elle passait toutes ses vacances dans le cabinet de l'un des meilleurs amis de son père. Elle y avait beaucoup appris et ne s'y était jamais ennuyé. Visiblement, Mark cachait une intelligence et une ambition qu'on ne pourrait soupçonner chez lui à première vue.
Kate se décida à répondre, tout en prenant garde de ne pas trop en dire:

- Si moi je suis ici c'est parce que... il y a certaines choses qu'on doit fuir. Et oublier.

Le regard de la brune se posa sur le visage de l'avocat. Elle le taquina:

- Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai besoin de tes services.

Elle lui adressa un clin d'oeil puis se redressa. Une idée venait de naître dans sa tête. Elle s'était lancée dans des études d'architecture et elle adorait ça. Cependant, elle avait une envie grandissante de bosser. Non pas par manque d'argent, mais par besoin d'être active. Elle hésita avant de proposer son aide mais elle finit par se lancer.

- Si tu veux, je pourrais te filer un coup de main.

Il y avait des dizaines de tâches pour lesquelles elle pourrait se rendre utile et sur le coup, il sembla à Kate que ce n’était pas une mauvaise idée.


Dernière édition par Kate Evans le Lun 21 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:48

Si Mark avait suivit des études de droit c'était plus pour ses parents que par envie. Ses parents ayant de confortable revenus en partie grâce à sa mère qui était styliste et possédait sa propre boutique, avaient insisté sur le fait que leur fils devait exercer un métier qui rapportait assez pour pouvoir conserver le train de vie qu'il menait depuis son adolescence. Mark lui se serait bien vu dirigeant d'une boite de nuit ou un truc du genre. Malheureusement il avait été obligé de suivre des études de droit pour faire plaisir à ses parents qu'il aimait plus que tout au monde. Il était clair que maintenant ils les remerciaient car c'était un beau métier et de plus cela lui permettrait de continuer à vivre comme il le faisait.
Lorsqu'on le voyait on imaginait pas qu'un homme comme lui puisse être capable de suivre des études longue et difficile mais il possédait une capacité d'écoute et d'attention assez peu commune qui l'avait bien aidé pendant ses années.

La jeuen femme lui répondit qu'elle était venue sur l'île pour fuir et oublier. Il la regarda et lui fit un petit sourire.


- Tout les habitants de cette île sont venus pour fuir ou oublier quelque chose...tu n'es pas la première et tu ne sera pas la dernière.

Quoi de mieux que l'île de l'espoir pour changer de vie ? Pour commencer quelque chose de nouveau, sur des bases différentes. Lui c'était installé ici parcequ'il était tombé amoureux du cadre de vie idyllique que pouvait offrir l'île. Mais il savait que la plupart des gens qui n'était pas né ici venait parcequ'il voulait fuir leur vie passé...
Kate le regarda et lui qu'elle aurait peut être besoin de ces services un de ces jours. Il esquissa un sourire en prenant une boule de bowling qu'il pesa entre ses mains.


- Du moment que je ne dois pas te défendre parceque tu as tuer quelqu'un...dit il amusé.

La jeune femme lui proposa alors de l'aider pour un temps. Il la regarda surpris. Etait elle avocate elle aussi ?


- Vraiment ? Et qu'es ce que tu pourrais faire pour m'aider ?

Il était assez curieux. Toute aide était la bienvenue, vu qu'il se lançait dans l'aventure. Mais il voulait savoir ce que la jeune femme pourrait lui apporter comme aide avant de dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:31

C'était assez réconfortant d'apprendre que la plupart des gens qui vivaient sur l'île voulaient changer de vie, oublier celle qu'ils menaient auparavant. Quoi que la brune doutait fort qu'il y ait beaucoup de personne qui ait vécu la même chose qu'elle. Ce n'est pas qu'elle avait eu une vie malheureuse. Même si elle n'avait pas connu sa mère très longtemps, elle était consciente qu'elle avait été privilégiée, qu'elle était née dans une bonne famille. Etant enfant, elle était allé dans les meilleures écoles, avait visité les plus beaux pays du monde. Mais bizarrement, en venant ici, elle ne regrettait rien, rien ne lui manquait.
La tirant de ses souvenirs, Mark lui fit remarquer qu'il pourrait la défendre, à moins qu'elle n'ait tué quelqu'un. Sur ces mots son coeur se resserra dans sa poitrine, elle songeait au procès. Elle dévisagea Mark. Puis elle se reprit. Elle se dit que ce n'était qu'une blague et qu'il ne devinerait jamais ce qui l'avait poussé à venir sur l'île et qu'il était encore bien loin de son secret. Kate finit par sourire et répondit à la question du brun.

- Je pourrais t'aider à monter tes dossiers, à rédiger tes plaidoiries, tes réquisitoires... enfin tout ce qu'un avocat peut faire avec son assistante.

Quoi que tout bien réfléchi, Kate n'était pas certaine que l'avocat qui la prenait le plus souvent en stage fasse des heures supplémentaires avec sa secrétaire lorsque cette dernière et l'homme de loi s'enfermaient tous les deux dans le bureau principal.

- Ce ne sera pas la première fois que je mettrai les pieds dans un cabinet d'avocat! Mais demande à Ethan ce qu'il en pense.

Tout en parlant, la jeune femme se pencha sur l'ordinateur où les joueurs étaient sensés entrer leurs noms. Ils étaient six alors pourquoi pas faire des équipes de deux? Kate jeta un coup d'oeil au bar et préféra attendre que Teddy, Nick, Ethan, et Damon en reviennent pour leur demander leur avis.


Dernière édition par Kate Evans le Lun 3 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:20

Certes tous n'avaient pas à fuir un passé lourd de conséquence. Mais il était certain que la plupart des gens qui venaient vivre sur l'île sans y être né cherchait à fuir quelque chose. Lui même n'avait pas vraiment quitter son pays pour des raisons graves. Il avait décidé de faire un petit tour du monde et puis avait entendu parler de cette île où chacun pouvait commencer une nouvelle vie. Il avait donc débarquer avec son sac et avait décidé à la plus grande surprise de ses parents de s'installer ici.
Lorsqu'il lui parla de la défendre pour meurtre il remarqua son trouble et la manière dont elle le dévisagea le surpris. Il la regarda avec suspiscion mais comme elle ne fit aucun commentaire, il n'en fit pas davantage. Ce n'était pas à lui de la faire parler. Chacun avait des choses à cachés, lui le premier et il n'était pas du genre à tirer les vers du nez aux gens qu'il ne connaissait pas...et avec qui il s'était déjà "engeuler".

Elle lui expliqua alors qu'elle pouvait l'aider pour monter les dossiers, ainsi que la rédaction des plaidoiries en ajoutant "tout" ce que pouvait faire un avocat avec son assistante. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, des pensées assez peu communes lui venant à l'esprit.
Puis elle lui indiqua que ce n'était pas la première fois qu'elle mettrait le pieds dans un cabinet d'avocat. Mark hocha la tête l'air pensif...


- Hummm oui je vais en parler avec Ethan....mais tu as déjà bossée pour un avocat ?

Il vint prendre place à coté d'elle s'asseyant sur un chaise près de l'ordinateur et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:27

Lorsqu'un fin sourire se dessina sur le visage de Mark, Kate comprit qu'il pensait à la même chose qu'elle en ce qui concerne ce que pouvait faire un avocat et son assistante. Elle se surprit elle même à avoir des pensées peu conventionnelles. Puis le brun vint s'installer à coté d'elle après lui avoir annoncé qu'il en parlerait à Ethan.
L'interrogatoire continua et la brune s'y plia volontiers:

- J'ai commencé à "envahir" les bureaux des avocats de mon père quand j'avais 8 ans.

Bien évidemment, à 8 ans on ne lui faisait rien faire d'autre que du classement, elle rangeait la bibliothèque, lisait le code pénal... Puis au fur et à mesure, on lui avait apprit à faire de la comptabilité, à répondre au téléphone, à prendre des notes pendant les conférences avec les clients. Une fois même, elle avait pu assister à un procès en assises.
Mais maintenant que Kate était sur l'île, elle savait qu'elle serait privée de cette activité qu'elle adorait.
L'odeur de café mêlée à celle du cigare, les journées passées enfermées dans la bibliothèque, les vastes et imposants bureaux dans lesquels le moindre bruit raisonnait, les moulures qui ornaient les plafonds. Il y avait tant d'images que la jeune femme gardait dans sa mémoire qu'il suffisait qu'elle ferme les yeux pour s'y revoir.
A présent assise aux cotés de Mark, elle le regarda à son tour.

- Mais travailler avec un avocat comme toi, ça sera une première!

Et oui, Kate était plutôt habituée aux hommes de loi ayant la soixantaine, cheveux grisonnants, certains fripés comme des pruneaux et dont les kilos en trop ne se comptaient plus. Alors forcément, le contraste avec Mark était gigantesque!


Dernière édition par Kate Evans le Ven 30 Mai - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:12

Il fallait dire que Kate était loin d'être moche et repoussante alors il n'avait pas vraiment de mal à s'imaginer faisant des choses assez coquines avec elle dans son bureau...et même ailleurs...
La jeune femme se plia sans rechigner à répondre à sa question. Il était on ne peut plus normal qu'il demande si elle avait de l'expérience. Soit elle était jolie mais ça ne faisait pas tout et son cabinet lui tenait à coeur. C'était la première fois qu'il se lançait dans ce genre d'aventure professionnel et voulait mettre le plus de chance de son coté. Aussi fut il impressionné lorsqu'elle lui apprit qu'elle avait commencé à travailler avec des avocats lorsqu'elle était seulement âgée de huit ans. Il esquissa un sourire avant de lui demandé avec amusement.


- Et qu'es ce que tu faisais comme boulot à cet âge là ?

Il avait besoin, c'était certain, d'une personne de confiance pour prendre les rendez vous, rédiger les dossiers ainsi que les requêtes et les demandes d'audiences. Une personne qui pourrait acceuillir les clients aussi bien physiquement qu'au téléphone bref elle avait raison, il avait besoin d'une assistante. Mais jusqu'à là il n'avait pas vraiment cherché une personne capable d'assurer ce poste, le cabinet était encore en chantier même si l'entrepreneur devait lui remettre les clefs d'ici quelques jours.
Kate lui dit alors que se serait la première fois qu'elle travaillerait avec un avocat comme lui. Le jeune homme la regarda intrigué.


- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:15

A huit ans, "travail" est un bien grand mot. Le fait de rester des heures entières dans le cabinet constituait plus un passe temps qu'autre chose.

- Je faisais du rangement, je classais les dossiers. Et puis j'ai commencé à apprendre l'essentiel du code civil et du code pénal.

Kate n'avait pas toutes les connaissances d'un avocat mais elle avait eu une facilité déconcertante à apprendre les textes de lois. Si l'architecture ne lui avait pas autant plu, elle se serait sûrement lancée dans une carrière juridique.
A la deuxième réplique de la brunette, Mark fut intrigué et sembla avoir besoin d'être éclairé. Kate se demanda si il n'avait réellement pas compris le sens de sa remarque. Elle lui répondit donc:

- Disons que les avocats avec qui j'ai bossé ne brillaient pas vraiment par leur charisme. Alors que toi...

Le regard de la jeune femme passa rapidement en revue Mark de la tête aux pieds.

-... J'espère juste que si on travaille ensemble, j'aurais mon propre bureau parce que j'aurais du mal à me concentrer si je t'ai sous les yeux toute la journée!

Bah quoi?! Tant que Mark n'était pas officiellement son patron, Kate pouvait laisser sa franchise s'exprimer comme elle voulait, aussi provocante soit-elle. Et puis Mark donnait l’impression d’être le genre d’homme que rien ne choque dans le domaine des relations homme-femme. Alors pourquoi se priver?


Dernière édition par Kate Evans le Ven 30 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:41

La jeune femme lui expliqua en quoi consistait son "travail" lorsqu'elle avait débuté dans le cabinet d'avocat qui s'occupait de son père. Il hocha la tête en l'écoutant. Il n'était pas aisé d'apprendre l'essentiel ou même le quart du code civil et pénal. Il ne le savait que trop bien pour s'être pris la tête pendant des heures essayant de faire entrer les lois et les jurisprudences dans son esprit. Néanmoins une fois que l'on avait réussis à intégrer tout cela on se sentait soudain tout puissant devant la loi pouvant user de toutes ces connaissances dont peu de gens avaient réellement conscience.

- Eh bien...soit tu devais sérieusement t'ennuyer pour apprendre tout cela à 8 ans, soit ce métier t'interessait vraiment et c'est là dedans que tu aurais du te lancer.

Il n'était pas certain effectivement d'avoir bien compris ce que la jeune femme avait voulu dire. Bon en même temps vu les mots qu'ils avaient échangés un peu plus tôt il avait toutes les raisons de douter. Kate lui répondit alors que les avocats avec qui elle avait travailler n'avait pas son charisme et elle ajouta qu'elle espérait que si ils devaient travailler ensemble elle aurait son propre bureau, sous peine de déconcentration à l'avoir sous les yeux toute la journée. Mark esquissa un sourire amusé et la regarda.

- Tu pourrais donc craquer pour un crétin ? répliqua t-il avec humour. J'aurais jamais imaginer cela venant de toi...

Les mots de la jeune femme ne le choquait pas le moins du monde. Il ressentait toujours ce petit pincement de plaisir à entendre une femme dire de telle chose à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:14

Sur un point, Mark n'avait pas tout à fait tord. C’est l'ennui qui avait poussé Kate à aller pour la première fois dans un cabinet d'avocat. Elle ne supportait pas les gouvernantes et les faisait fuir les unes après les autres, mais ça, c'était une autre histoire. Son paternel jugea donc bon de faire découvrir quelque chose de nouveau à sa fille et c'est comme cela que Kate commença à se passionner pour le droit.
Pour en revenir à un tout autre sujet, Mark demanda si la jeune femme pouvait craquer pour un crétin.
Kate haussa les épaules. Mark la jugeait peut-être un peu trop sage...

- Je pensais que non, jusqu'à ce que je te rencontre.

Avec un regard on ne peut plus explicite, Kate observa la mine amusée du futur avocat. Cette conversation flirtait avec la limite de la décence. Il faut avouer qu'imaginer Mark dans un immense bureau, ça donnait forcement envie d'y faire des choses peu catholiques avec lui.
Kate ne ressentait pas la moindre gène à avoir se genre de pensées. Après tout, elle ne devait pas être la première ni la dernière à le trouver à son goût. Restait à savoir si c’était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:53

Si ces parents n'avaient pas tant insistés pour qu'il fasse des études de droit Mark n'aurait sans doute jamais suivis cette voie. Il aurait probablement ouvert un bar ou une boite de nuit avec sa bande d'amis en Corse et se serait contenter de ça. Mais voilà son père avait toujours rêver d'avoir un fils avocat et étant fils unique il n'avait eu d'autre choix que d'embrasser cette carrière. Il n'était pas ingrat et savait que grâce à ce "caprice" il avait maintenant une bonne place dans la société et un métier qui lui ouvrait plusieurs portes sur un monde assez attirant.

Kate se contenta d'hausser les épaules et de répondre qu'elle ne pensait pas que ce soit possible avant de le rencontrer. Mark éclata de rire et secoua doucement la tête.


- Aaaah les femmes... Rolling Eyes

Il regarda Kate et vit le regard assez explicite qu'elle lui lança. Il y répondit par un simple petit sourire mais ne rajouta rien.
Les garçons revinrent du bar apportant les boissons de Kate et Mark. Teddy s'approcha de Kate et lui tendit son coktail sans alcool en lui faisant un petit sourire. Ethan lui donna son verre de vodka à la pomme à Mark. Les garçons avaient déjà l'air bien joyeux sans toutefois être saouls...du moins pour l'instant.


- Bon alors les tourtereaux ?! s'exclama Nick. Comment qu'on fait pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:35

A l'éclat de rire de Mark, Kate ne put s'empêcher de rire à son tour. Elle était heureuse de voir qu'elle avait trouvé quelqu'un qui ne prenait pas tout au premier degré et qui avait de l'humour.
La conversation resta sans suite et les quatre jeunes hommes revinrent du bar dans un état semi euphorique, suivis de très près par le barman. La brune lui fit signe de la main pour lui signifier que la note était pour elle. Lorsqu'il s'approcha, Kate sortit un billet de sa poche et lui dit qu'il pouvait garder la monnaie.
Teddy donna ensuite son verre à la jeune femme qui le remercia et lui offrit un sourire.
Le joyeux luron de la bande, Nick, se pencha vers Mark et Kate et dans une tournure de phrase plus ou moins claire qui laissait deviner qu’il n’était pas tout à fait sobre, il les interrogea sur la façon de jouer. La brune tourna la tête vers Mark, surprise par le mot « tourtereaux ». Cela voulait-il dire que Nick était habitué à ce qu’il se passe systématiquement quelque chose entre le brun et les filles qu’il rencontrait pour la première fois, comme c’était le cas pour Kate? Ce ne serait pas étonnant. Pourtant, la demoiselle préféra ne pas en tenir compte. Elle avait la ferme intention de passer la nuit seule dans son lit et sans Mark! Du moins cette nuit...
Kate répondit à la question de Nick:

- Je propose qu’on fasse trois équipes de deux. Ca vous va?

Teddy, Damon et Ethan donnèrent leur approbation. Kate se pencha de nouveau sur l’ordinateur pour choisir le mode de jeu. Damon et Nick voulurent se mettre ensemble et la brune entra leurs noms. Puis elle se tourna vers Mark.

- Mark, avec qui veux-tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:11

Il fallait toujours que Nick sorte quelque chose dans ce style... Rolling Eyes Mark secoua doucement la tête refoulant un rire et il tourna son regard vers Kate qui le regardait avec surprise. Il haussa doucement les épaules comme pour signifier qu'il n'y était pour rien. Il ne pouvait malheureusement pas contrôler ce qui sortait de la bouches de ses amis...et pourtant parfois il aurait bien aimer.
Il porta son verre à ses lèvres tandis que Kate proposait de faire trois équipes de deux. Damon et Nick voulurent se mettre ensemble et Kate demanda à Mark avec qui il voulait se mettre. Il regarda ses potes l'un après l'autre et secoua la tête avec un petit sourire lorsque son regard croisa celui de Teddy.


- Avec toi Kate. répondit il d'un ton nonchalent alors que Teddy lui lançait un regard noir.

Il tourna la tête vers Kate et plongea son regard dans le sien.

- C'est avec toi que j'ai envie de jouer ce soir...dit il plus doucement afin que seule elle puisse l'entendre. Petite phrase pleine de sous entendus qu'elle comprendrait il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:28

Le regard de Kate suivit celui de Mark quand il regarda ses troupes. Elle comprit immédiatement le petit signe de tête du brun destiné à Teddy. La jeune femme eut envie de rire, mais se retint. Pauvre Teddy. Il était évident qu’avec les filles, il n’était pas très entreprenant. Alors si en plus Mark se mettait à contrecarrer toutes les tentatives qu’il entreprenant courageusement...
Kate aurait pu répliquer quelque chose et dire qu’elle préférait jouer avec l’homme aux lunettes, mais elle était absorbée par Mark, qui la regardait intensément.
Dans un demi-murmure, il lui avoua qu’il avait envie de jouer avec elle ce soir. Cependant quelque chose dans sa voix et dans son regard montrait qu’il ne parlait pas du bowling.
Kate se pinça la lèvre inférieure pour lui faire comprendre qu’elle était du même avis.
Malheureusement, le petit jeu auquel elle mourrait d’envie de s’adonner avec Mark ne serait pas pour ce soir. En effet, elle avait des principes. Si elle n’en avait pas eu, elle aurait emmené Mark à l’arrière de sa voiture. Les vitres étaient teintées et ils auraient pu faire ça discrètement. Mais non. Pas le premier soir. Et savait d’ailleurs par expérience, que plus l’attente était longue avant de céder à la tentation, plus grand était le plaisir.
Kate détourna le regard et inscrivit son nom à coté de celui de Mark. La troisième équipe était logiquement constituée d’Ethan et Teddy.
La jeune femme s’assura que les garçons ne la regardaient pas. Damon refaisait son lacet, Ethan et Teddy étaient visiblement occupés à élaborer un plan et Nick choisissait une boule. Kate se leva donc, remit correctement son débardeur et se plaça derrière Mark. Elle se pencha en avant et passa ses bras nus autour de son torse avant de lui chuchoter à l’oreille:

- C’est un jeu trop dangereux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:32

Kate avait des principes mais Mark lui n'en avait pas vraiment du moins pas pour ce genre de chose. Le soir même ou le lendemain qu'es ce que cela pouvait bien faire ? Le resultat était le même non ? Il n'avait jamais compris pourquoi certaines femmes attachaient tant d'importance à ce détails. Elles s'obligeaient à réfréner leur envies, leur pulsions pour une sacro sainte ligne de conduite qui dans le fonds ne leur convenaient pas plus que cela.
La façon dont elle le regarda et se pinca la lèvre lui fit comprendre que la jeune femme avait bien compris ce qu'il avait voulu dire en disant qu'il voulait jouer avec elle ce soir. La jeune femme détourna le regard entrant les noms dans l'ordinateur en face d'eux.

Puis alors que chacun des garçons étaient occupés, Kate se leva et vint passer ses bras autour du torse de Mark. Ce dernier esquissa un sourire mais ne bougea pas pour se libérer de l'étreinte de la jeune femme. Il lui semblait que cela lui faisait du bien de sentir d'autre bras que ceux de Brooke autour de lui. Kate vint chuchoter à son oreille que c'était là un jeu trop dangereux pour lui. Mark ne pu s'empêcher de rire doucement en entendant cela. Il tourna légèrement la tête pour la regarder et lui fit un sourire.


- J'ai toujours adorer le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:47

Si Kate décidait de céder aux avances de Mark ce soir, elle risquait de le regretter. Même si elle était certaine de passer une nuit géniale avec lui, c'était tellement bon de jouer avec lui avant de tomber dans ses bras... La brune ne cherchait pas la facilité. Elle préférait de loin qu'on lui résiste un peu. C'était un peu comme un sport.
Kate étreignait toujours Mark qui restait sagement dans ses bras. Lorsqu'il tourna la tête pour la regarder, son nez n'était qu'à quelques millimètres de celui de la jeune fille. La proximité venait gravir une étape. Si bien qu'à présent, Kate était sur le point de renier tous ses principes. Mais elle préféra ne rien laisser transparaître.

- Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes.

Mark risquait d’être surpris par le tempérament de la brunette. C’était en plusieurs points, son reflet au féminin. En d’autres points, Kate était peut-être encore plus radicale. Le romantisme était la chose la plus futile inventée. Elle avait horreur qu’on lui offre des fleurs. Bien sûr, elle forçait un sourire lorsqu’elle en recevait mais une fois l’homme parti, elles finissaient à la poubelle. C’était à peu près la même chose pour les poèmes et autres niaiseries dont elle n’avait rien à faire.
Et une fois qu’elle couchait avec un homme, elle n’attendait rien de plus de lui, elle n’espérait pas être rappelée. D’ailleurs elle ne donnait jamais son numéro d’elle-même. Elle le donnait quand on le lui demandait, point final. Quant à l’amour, c’était un mot qui n’avait jamais fait parti de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:40

La décision finale n'appartenait qu'à elle. Mark n'était pas le genre d'homme à forcer une femme à passer la nuit avec lui. C'était à elle de décider ce qu'elle voudrait faire lorsque l'heure de rentrer arriverait. En tournant la tête leur visage se trouvèrent très proche l'un de l'autre. Il n'avait cas avancer de quelques millimètre pour l'embrasser mais il n'en fit rien et resta sagement à distance de ses lèvres. Elle lui dit alors qu'il ne savait pas à quoi il s'exposait. Il fit un léger sourire et haussa doucement les épaules.

- On a qu'une seule vie non ?

Il avait eu tant de maitresse au cours de son existence qu'il n'était plus vraiment surpris par les femmes. Il préférait les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et qui tout comme lui préféraient les relations éphémères, de passage en gros. Il s'adaptait à chaque situation repérant vite celles qui demanderait plus d'attention si il voulait les revoirs après la nuit passée.
Les garçons apparement prêt se tournèrent vers eux et leur demandèrent si ils avaient finis de se faire des calins pour pouvoir commencer à jouer. Mark tourna la tête vers eux et leur adressa un sourire avant d'hocher la tête.


- C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:20

On a qu'une seule vie. C'était une de vérités les plus justes que l'on puisse adopter. Sur ce point, Mark et Kate étaient d'accord. La jeune femme répondit avec doux sourire et le groupe vint les interrompre dans leur discussion qui s'apparentait un peu à un câlin, il fallait l'avouer. La brunette se redressa et passa sa main dans ses cheveux, l'air de rien. Teddy la regardait avec des yeux qui lui firent presque de la peine. Elle lui adressa un sourire qui s'avéra communicatif puisque l'homme le lui rendit.
C'était d'abord à Damon et à Nick de jouer. Puis à Mark et Kate et enfin Teddy et Ethan.
Damon prit une boule et la fit glisser sur la piste. Cependant, elle ne fit que la moitié du chemin puisqu'elle atterrit dans la gouttière. Avec sa carrure et son allure sportive, on aurait pu croire qu'il était doué pour le bowling. Grave erreur! Deuxième essai. Cette fois deux quilles tombèrent. Ce n'était pas très glorieux. Bon joueur, Damon haussa les épaules et ébouriffa un peu plus ses cheveux avant d'aller s'asseoir, sous les moqueries de ses amis.
Nick lui, était nettement meilleur puisqu'il effectua un spare. De quoi sauver l'honneur. C'était au tour de Mark. Kate croisa les bras et le regarda avec un sourire moqueur. Si il avait bonne mémoire, le brun devrait se rappeler qu'il avait affirmé être un excellent joueur. C'est ce qu'on allait voir.

- A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:18

Damon se dirigea vers la piste et tout les garçons éclatèrent de rire à l'unisson lorsque sa boule termina sa course dans la gouttière. Ethan et Mark riaient tellement que de minuscules larmes perlaient sous leur paupières. Mark regarda Kate l'air de dire "tu vois je t'avais bien prevenu". Ils étaient plutôt nuls mais les 5 garçons aimaient bien venir s'amuser sans se prendre au sérieux. Alors que Damon réessayait, les autres essayait de se calmer. Il réussit à faire tomber deux quilles ce qui provoqua une nouvelle fois l'hilarité chez ses amis. Damon, bon joueur, rit avec eux en revenant s'asseoir sous les railleries des autres. Nick pris place sur la piste et fit bien mieux que son équipier. Les garçons applaudirent avec des rires. La soirée s'annonçait beaucoup plus joyeuse qu'il n'y parraissait au début et tout le monde avait l'air détendu.

Mark se leva puisque c'était son tour à présent. Il fit un petit clin d'oeil à Kate en se dirigeant vers la piste, tandis que les garçons derrières le chariait légèrement essayant par là de le déconcentrer. Mark tira et comme il l'avait prétendu, sa boule alla tout droit faire un strike. Il leva les mains en l'air en signe de victoire tandis que les quatre garçons marmonaient que c'était toujours pareil avec lui...


- Allez les mecs soyez pas rageux et applaudissez...leur dit il avec un sourire en revenant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:37

L’air tout à fait serein, Mark se dirigea vers la piste en adressant un petit clin d’œil à Kate. Il fallait bien l’admette: il était très bon. Il fit un strike qui provoqua des grognements le la part du reste du groupe. Seule la brune souriait, fière de son partenaire. Elle avait comme l’impression que la partie était gagnée d’avance. Pendant que Mark revenait, Kate se leva et croisa son regard. Elle prit une boule, tout en espérant qu’elle n’avait pas perdu la main en trois mois à ne pas pratiquer ce jeu là. La demoiselle lança finalement la boule et fait rassurant, elle fit un strike. Damon, Nick et Ethan râlèrent de plus belle. Kate jeta un rapide coup d’œil à Teddy qui la regardait avec admiration. Elle vint se placer entre Mark et lui se justifia en disant que deux fois par mois environ son père avait l’habitude de réserver une salle de bowling dans Seattle où Kate organisait des fêtes. Puis se tourna à nouveau vers Mark, elle passa son bras autour du sien et lui adressa un sourire.

- J’espère que tu es aussi doué dans tous les domaines...

Enième sous entendus de la soirée. La jeune femme était sûre que son équipier le comprendrait. Bon, il fallait tout de même qu'elle se calme. Mais Kate arrivait à lire dans ses yeux qu’il pouvait avoir l’esprit au moins aussi mal placé que le sien. Le groupe les observait avec des têtes qui signifiait qu’il ne comprenait pas grand-chose à toutes ces messes basses excepté Teddy qui semblait lui, bien comprendre et cela n’avait pas l’air de beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:46

Kate se leva et à son tour alla sur la piste. Tout comme lui elle fit un stike ce qui déclancha des protestations de la part des autres, les accusants d'avoir fait exprès de se mettre ensemble pour les ridiculiser. Mark ria avant de leur répondre que même sans elle, ils étaient nuls de toute manière. Teddy la regardait avec des yeux brillant comme si il était impressionné par la jeune femme. Mark connaissait bien ce regard qui signifiait que Kate plaisait énormément à l'intellectuel du groupe et il s'en amusait plus qu'autre chose.
La jeune femme revint s'asseoir près de lui et passa son bras sous le sien avant de lui dire qu'elle espérait qu'il était aussi doué dans tout les domaines. Il tourna le regard vers elle et lui fit un petit sourire charmeur.


- Ce n'est pas le domaine où je suis le plus doué...

Il aimait beaucoup le petit jeu qui s'installait entre eux. Qui aurait pu le deviner en voyant la scéne où ils avait fait 'connaissance" sur le parking. Les amis de Mark loin d'être idiots se doutaient de ce qui se passait sans toutefois comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire. Le seul qui ne semblait pas amusé de la situation était Teddy qui lançait de temps en temps à Mark des regards noirs.

La soirée se passa tranquillement entre rires et appaudissements. Les vainqueurs du "match" furent sans surprise Kate et Mark qui s'étaient débrouillés avec talent. Teddy et Ethan arrivèrent les derniers, Teddy étant probablement trop nerveux à vouloir impressionner la demoiselle. Tout le monde se dirigea vers le bar afin de prendre un dernier verre histoire de rire un peu plus des pitoyables prestations des garçons et de prolonger le bon moment qu'ils passaient.
Accoudé au bar à coté de Kate, Mark la regarda en portant à ses lèvres son verre de wisky.


- Alors mademoiselle ? Suis je aussi nul au volant qu'au bowling ? demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:32

Toute la partie fut ponctuée d'éclats de rire et la bonne humeur était au rendez-vous. Après que Mark lui ait fait comprendre que le bowling n'était pas le domaine dans lequel il était le plus doué, elle lui rendit un sourire tout aussi séducteur mais tandis qu'elle s'apprêtait à répondre, Teddy laissa tomber sa boule et le bruit sourd qu'elle fit en tombant sur le parquet fit sursauter la jeune femme. La boulette de l'homme aux lunettes provoqua un nouveau fou rire général.
Une fois la partie finie et les scores affichés, qui annonçaient d'ailleurs Mark et Kate comme les grands vainqueurs, le groupe se dirigea une nouvelle fois au bar.
La brune prit une marguarita. Si elle devait prendre sa voiture ce soir, il valait mieux qu'elle opte pour une boisson plutôt soft.
Tandis qu'elle faisait tourner sa paille dans son verre, accoudée sur le comptoir, Mark lui demanda ce qu'elle pensait de lui au volant comme au bowling.

- C'est vrai qu'au bowling tu te débrouilles pas mal. Mais en ce qui concerne la conduite, j’attends que tu m’emmènes faire un tour pour juger.

Sur cette proposition détournée, Kate sirota un peu de sa boisson et lui adressa un autre sourire.
C’est à ce moment là que la brune remarqua deux jeunes femmes à l’autre bout du bar qui observaient Mark comme des hyènes qui n’avaient rien eu à se mettre sous la dent depuis des jours. La première, blonde et avec un décolleté plongeant disait quelque mots à la pouffe qui l’accompagnait, une rousse avec une mini jupe d’une vingtaine de centimètres à peine. Elles se mirent toutes les deux à glousser.
Kate ne se préoccupait même plus de la réponse qu’elle attendait de Mark. La seule réponse qu’elle aurait voulu avoir à cet instant précis, c’était celle à la question que n’importe qui se poserait en voyant ses deux allumeuses. Fallait-il payer pour les avoir?
Kate continuait de les fixer discrètement par-dessus l’épaule de Mark, songeant que c’était sûrement le genre de femme qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:37

Kate avoua avec un sourire qu'il se débrouillait plutôt bien au bowling ce qui le fit sourire également, mais elle ajouta que pour ce qui était de la conduite elle attendait qu'il l'emmene faire un tour pour juger. Mark plongea son regard dans celui de la jeune femme et esquissa un sourire charmeur.

- On peut remédier à cela immédiatement si tu veux...

Le regard de Kate se posa alors un peu plus loin derrière lui et il entendit glousser. Curieux, Mark se retourna pour apercevoir deux femmes...deux femmes qu'il connaissait de surcroit. Il se rappelait de ces filles, il les avait rencontré dans la forêt le jour où il avait fait connaissance avec Sean. En voyant qu'il les regardaient les filles se mirent à glousser de plus belle. Ils se rappelaient parfaitement la suite des évènements lors de leur rencontre et le moins que l'on pouvait dire c'était qu'elles n'étaient pas du tout farouches...
Mark se retourna face au groupe et son regard accrocha celui d'Ethan. En quelques secondes il semblait qu'un dialogue silencieux s'installait entre eux et Ethan prit son verre avant de dire qu'il revenait. Il se dirigea vers les deux femmes qui loin d'être offusquées reportèrent leur regard gourmand sur le jeune homme.
Mark continua de siroter son verre sans prêter plus d'attention aux filles, se contentant de regarder Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:40

Le regard toujours dirigé vers les deux jeunes femmes, Kate entendit à moitié la réponse de Mark, ce qui lui suffit pour comprendre qu’il lui proposait d’aller faire un tour en voiture.
Le brun remarqua que l’attention de Kate était portée sur les deux pouffes qui le reluquaient. Et vu le regard qu’il lança à Ethan, ils devaient tous les deux les connaître. Intuition confirmée lorsque ce dernier alla les voir et que la blonde prit une position cambrée on ne peut plus vulgaire. Les deux femmes lancèrent en cœur:

- Salut Ethan.

Sur le coup, Kate était persuadée qu’elle ne le reverrait pas de la soirée. A cette pensée, elle vida son verre d’une traite.
Pourquoi suffisait-il a une femme d'avoir un QI inversement proportionnel à la taille de sa poitrine pour ameuter tous les hommes qu'elle croisait? L'expression "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre" prenait tout son sens. C'est vrai qu'avec un débardeur taille 8 ans alors qu'on en a une vingtaine, on a beaucoup plus de chances de se faire aborder que lorsqu'on adopte un style plus discret, comme celui de Kate.
Bref, la jeune femme s’accouda au bar et posa sa tête sur sa main, silencieuse. Aussi surprenant que ce soit, Mark ne prêtait même pas attention aux deux femmes entre lesquelles Ethan semblait être comme un poisson dans l’eau.
Kate posa son regard Mark et constata qu’il l’observait. Elle en fut à la fois amusée et étonnée. Elle lui demanda:

- Pourquoi tu me regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Soirée bowling [PV] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:31

De toute évidence, Kate avait été contrariée à la vue des deux jeunes femmes. Lorsque Ethan partit les rejoindres elle vida son verre d'un seul trait. Sacrée descente !
La jeune femme n'avait même pas réagis à sa réflexion qui était on ne peut plus claire. Elle pouvait vérifier tout ce qu'elle voulait ce soir même, alors il était prêt à l'emmener avec lui. Mark regarda Kate s'accouder au bar en silence. Il tourna la tête vers Ethan qui s'en sortait parfaitement avec les deux jeunes femmes qui semblaient tout aussi ravies.

Il reporta de nouveau son regard vers Kate et celle ci leva enfin les yeux vers lui. Elle lui demanda pourquoi il la regardait comme cela. Mark esquissa un sourire.


- N'ai je pas le droit de regarder ce qui me plait et ce dont j'ai envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bowling [PV]   Soirée bowling [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée bowling [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Bowl road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser