Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue60/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptyJeu 22 Nov - 23:32

Petite explication à propos de la soirée :

"La salle des fêtes... Décorée à merveille pour cet évènement qui en regroupera plus d'un,le tout premier coktail de bienvenue! Un buffet à disposition,des serveurs habillé chic comme jamais prêt à vous servir à n'importe quel moment,de magnifiques lustres éclairant à merveille la salle,ainsi que de nombreuses décorations mélangeant couleurs et joie de vivre dans cette fameuse salle. De nombreux habitants se pressent d'y entrer,bouche bée..."
Brooke avait mit quasiment deux heures pour se préparer! Elle avait tout d'abord entreprit de choisir la robe qu'elle porterait à cette fameuse soirée,le coktail de bienvenue. Elle avait tout d'abord optée pour une couleur sombre,le noir,couleur que l'on mettait beaucoup pour des soirées,mais une robe avait interpellé son intention,elle était marron,dos nu plus précisemment,lui arrivant en dessous des genoux,rappelant la couleur de sa chevelure brune. Cette robe lui allait à merveille! Brooke avait donc opté pour une robe mettant en évidence une couleur chaude. Elle avait mit un collier de diamant,faux bien sur elle n'avait pas de quoi s'en acheter un vrai Rolling Eyes qui couronnait le tout. Une jolie paire d'escarpins marrons et le tour est bel et bien joué! Jolie comme un coeur,comme aurait dit certains,elle était prête,quoi que... Aucune idée de coiffure! Figurez vous qu'elle ne se compliqué pas la vie,laissant sa chevelure légèrement ondulée retomber sur ses épaules. Un simple trait noir au dessus des yeux et la voilà prête! Alors pourquoi deux heures ?! La robe je vous dis,la robe! Elle en avait essayé des tonnes avant d'opter pour celle ci.
Ce n'est qu'après s'être préparée qu'elle se rendit en voiture sur le parking derrière la salle des fêtes,sortant tout en fermant sa portière à l'aide de sa clé,et oui une vieille voiture,pour le moment elle n'avait pas de quoi prendre une voiture de luxe et puis sa voiture actuelle lui convenait à merveille! Elle entra dans la salle des fêtes,souriant en voyant cette magnifique décoration. Comme quoi le maire avait du gout! Quelques personnes étaient déjà présentes,cependant elle ne les connaissait pas,elle était quelque peu perdue parmis toute cette foule inconnue,elle resta donc quelque peu figée dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 1:32

Jamais elle ne râtait une occasion de faire la fiesta, c'était bien connu, Evy' en grande connaisseuse de ce genre d'événements, avait prévu de passer toute la journée à choisir ces vêtements.
Non pas extrêmements découverts, pour ne pas faire catin, mais sensuels. Elle avait donc évité le sujet jeans et s'était directement centrée sur ses tonnes de robes. Pendant plus d'une heure elle les essaya, quand elle doutait elle appellait Kate, qui devait y aller aussi, pour qu'elle lui donne son opinion.
Bref.
Elle ne mangea pas grand chose, ça aussi c'était bien connu chez elle. D'ailleurs manger était la dernière chose à laquelle elle pensait: le choix de la robe était bien trop important.
Ce ne fut que une heure avant le début de la soirée que la jeune femme se décida: elle opta pour une magnifique robe blanche sans bretelles en soie qui s'ajustait au dessous de sa poitrine avec un petit lacet et qui lui arrivait au dessus des genoux. Le dos était entièrement découvert et la robe s'ajustait parfaitement à ses formes.
Au bas de la robe étaient imprimés quelques petits motifs arabesques... Simple mais magnifique.
Evy' ne prit pas grand temps à se maquiller, elle ne fit pas trop compliqué, ne voulant pas paraître trop artificielle. Ses cheuveux ondulès tombaient en cascade le long de son dos.

En descendant elle vit Kate qui finissait de se préparer. Elle préféra sortir, la jeune femme la rejoindrait dans la salle des fêtes.
Elle pris sa voiture, ne voulant pas prendre de moto avec ses vêtements, et quelques minutes plus tard elle se trouvait enfin dans le parking.
Suite à cela elle pénétra dans la salle des fêtes. Une superbe décoration qui lui donnait tout de suite le sourire aux lèvres était installée. Il y avait là un petit groupe de personnes qui se connaissaient déjà, elle resta un peu en recul, plus tard elle irait peut-être sociabiliser, mais à présent elle préférait attendre l'arrivée de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 13:22

Rien de tel qu'une petite soirée ou tous les habitants de l^'île y serait! Enfin sauf ceux qui préféraient rester cloîtrer chez eux à ne rien faire!^^ Et oui malheureusement il y en avait encore parmis nous! Quel dommage hein? Soit! Sean alalit lui bien sûr participé à cette soirée de bienvenue! Il n'y manquerait pour rien au mohde! Et puis normalement Mandy devait aussi y être! Il ne l'avait pas vu depuis l'autre soir, ou il s'était passé pas mal de choses, enfin il y avait eu beaucoup de surprise! Pour elle comme pour lui! Sean avait finis tôt son service à l'hôpital. Et ensuite il avait eu tout le temps qu'il lui fallait pour se préparé pour la soirée qui suivait. Il avait pris son temps pour faire sa petite coiffure des soirs!Razz Puis avait mis un jeans noir/gris, ainsi qu'une chemise blanche pardessous un gilet noir. Et la cravate qui allait avec!


FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Normal0459dk3



Soit! Sean n'avait pas attendu plus longtemps sa petite soeur, qui se préparait toujours quand lui avait finis, il lui avait dit qu'il la retrouverait à la salle des fêtes! Puis ayant monter dans sa voiture, il avait rouler jusuq'à l'endroit en question. Bon il avait quand même mis un peu de temps à trouver ne connaissant pas encore tout à fait bien l'île vu qu'il était arriver il y a quelques semaines seulement et encore!

Arrivé sur le parking, il gara la voiture ou il y avait encore de la place, enfin il y en avait pas mal encore, on attendait beaucoup d'inciter sûrement! Sean déscendit et ferma les portières automatiquement. Puis se dirigea vers l'entrée, en allant entré il vit de suite sa petite Brooke juste à l'entré, il sourit tout en fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'elle faisait juste à cet endroit? Pourquoi n'était-elle pas entrée? Quoi qu'il en soit il n'allait aps tarder à le savoir, il s'approcha d'elle, et passa ses mains autour de sa taille amicalement bien sûr! Razz Il lui fit un bisou sur la joue.


Bonsoir toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue60/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 13:43

Brooke n'avait pas prit la peine d'entrer,en même temps elle ne connaissait personne alors pourquoi entrerait-elle,elle n'aurait pas l'air bête toute seule dans un coin et puis bon elle avait envie de passer une soirée avec ses amis et non avec des personnes qu'elle connaissait à peine. Son frère lui avait fait part de son éventuelle venue au coktail,lui qui était plutôt retiré de ce genre de fête s'était enfin décidé à venir,au plus grand plaisir de sa soeur Brooke qui était vraiment contente de pouvoir présenter son frère à tous. Elle était fière de son frère,énormément fière même,c'était lui qui l'avait elevée,lui avec qui elle avait fait les pires conneries de sa vie,avec lui qu'elle avait désobéie à ses parents,lui avec qui tout simplement elle se sentait bien,à l'aise,en confiance tout simplement.
Elle attendait donc,seule,espérant que quelqu'un qu'elle connaissait ferait ENFIN son apparition,histoire qu'elle se sente un peu plus à l'aise,pourtant c'était pas son genre en général mais le genre de ces soirées la laissait quelque peu distante au départ,elle ne pouvait pas faire la folle comme elle faisait en boîte par exemple,c'était un coktail Brooke et non une boum Razz Ce n'est qu'après quelques minutes que deux mains vinrent se déposer sur sa taille,juste derrière elle,elle sursauta légèrement mais reconnut la voix de Tyler,qui la fit sourire,un bisous se déposa sur sa joue avant que celle ci ne lui réponde.
- Tiens mais qui voila... Comment va mon pti Tyler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 13:55

Il sourit quand elle sursauta légèrement, puis elle lui répondit. Son sourire alors ne fit que de s'agrandir, puis il la tourna vers lui tout en enlevant ses mains de sa taille. Il hassa un petit sourcils.

P'tit??

Il secoua la tête, puis ajouta alors en parlant de lui à la troisième personne.

Il va très bien!! Et comment va ma petite Brooke??

Il rit légèrement, il était contant de la voir ici, bon oki ils ne pourraient pas faire les fous comme ils le faisaient à chaque fois qu'ils étaient ensemble, mais tiens pour une fois ils devraient rester calme et polie! Laughing

Sean avait une bonne nouvelle à annoncer à celle-ci, il le ferait un peu plus tard dans la soirée, peut-être même quand Mandy sera là aussi. Oui c'était le mieux ainsi! Il regarda la jolie brune de la tête au pied, puis siffla légèrement, non il ne devait pas se faire entendre par tous, sinon... hum! Il porta alors son regard ves le visage de Brooke.


Dis donc tu est renversante se soir!!

Oui oui c'était bel et bien un compliment que lui faisait le jeune homme. Il pouvait tout de suite le dire, la jeune femme était habillé très classe, la robe marron lui allait à ravir, elle était très belle. Comme toujours d'ailleurs! :gla: Sean jeta un coup d'oeil à l'intérieur puis tourna son visage ves Brooke. Et lui demanda alors se qu'elle faisait juste à l'entré.

Pourquoi tu n'es pas rentrée en faite??? Tu m'attendais hein??

Il lui fit un petit sourire en coin, puis attendit sa réponse, en mettant ses mains dans ses poches comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 17:41

C'était la soirée à ne pas manquer. Toute l'île ou tout du moins tout les fêtards y serait alors c'est avec logique que Mark avait prévu d'y participer. Il avait revetu pour l'occasion un superbe costume gris et portait une chemise noire en dessous. Après s'être préparé il était passé chercher une amie avec qui il avait prévu d'aller à la soirée.
Cachée sous la manche de sa chemise il portait toujours le bracelet que Brooke lui avait passé autour du poignet. Il ne l'avait pas enlevé depuis leur rencontre. Il ne l'avait pas rappelé non plus depuis mais en même temps cela ne faisait que quelques jours.

Mark entra dans la salle des fêtes avec la sublime Mandy appuyée à son bras et il n'en était pas peu fier. La majorité des mecs présent dans la salle tournèrent aussitôt la tête vers elle, comme si une étoile venait soudain d'apparaître dans la pièce. La salle était merveilleusement belle et du monde était déjà présent. Mais la première chose que Mark chercha du regard c'était le buffet. Bah ouais venir faire la fête c'est bien mais quant il y avait à manger c'était encore mieux.


Mark pencha la tête vers Mandy avec un sourire.

- Ils nous ont mis les petits plats dans les grands on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 18:22

J'avais entendu qu'on organisait une fête aujourd'hui. Logiquement je suis pas du genre a alle dans une soiree dans une salle de fetemais vu qu'il n'y avais rien d'autre d'interessant et qu'Evé et Alex et les autres m'avaient convaincu d'y aller et bien je n'avais pas dit non !
Je rentra donc chez moi apres une journee bien charge et pris un bon bain bien chaud. Ca fasait jamais de mal puis pour le peu que j'en prenais ^^ Ensuite une serviette autour de de ma poitrine je regarda ce que j'allais metre. Pour tout avoue je n'avais pas grand chose dans mon armoir mais bon ! Je devais bien avoir quelques chose qui ferai l'affaire ! Je ficha alors tout par terre et trouva enfin un robe. Bon j'etais pas du tout mais alors pas du tout le genre a porte une robe noir mais bon ! Je la mis alors sur le cote pour si jamais mais deux seconde plus tard je trouva un bustier noir serrant. Il n'avais donc pas de bretelle et etait pres du corps. Je souria puis opta pour ca et un jeans taille basse avec des bottes haute a talons aiguille.

C'etait une soiree classe mais vu que je n'amais pas faire se qu'il fallais je ne voulais pas venir comme une femme tire a quatre epingles ! J'enflia alors tout ca , me parfuma un peu , me maquilla de facon a se que mes traits soit en evidence sans pour autant etre exagere et pour mes cheveux , je les laissa boucle et tombe sur mes epaules.
Oui pas trop de chichi !! Enfin peut etre une pair de boucle d'oreille , mes bague de d'habitude et puis hop me voila parti !! Non pas de sac ni autre choses encombrante ^^

J'arriva , il etait 23heures. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde. J'entra en passant devant quelques personnes restant dehors et une fois dedans regarda tout le tralala que les gens c'etaient casser a faire. Peut etre beau mais un peu inutile quand on savait que ca irais a la poubelle dans quelques heures. Je me dirigea bien evidemment vers le bar directement et me servit un verre de punch alcooliser bien sur !!!
Je regarda les gens et vous vous imaginez bien, je ne bougea pas un instant pour alle vers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 18:31

Elle attendait, observait les nouveaux arrivants, elle remarqua d'ailleurs l'arrivée de Sean, Mandy lui avait parlé de certaines choses en rapport avec le jeune homme.
Mais elle n'alla pas le voir, ils ne s'étaient jamais parlé, le fait qu'elle sache qui il était ne voulait pas dire qu'elle le connaisse.
Quelques minutes plus tard firent apparition dans la salle Mark et Mandy... Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et se dirigea vers eux d'un pas rapide.


-Bonsoir vous deux! S'exclama-t-elle en leur faisant la bise. Heureusement que vous êtes arrivés, je commençais à m'ennuyer toute seule!

Elle leur fit un clein d'oeil et détournant son regard vers Mark elle ajouta d'un ton sarcastique:

-Toujours les yeux rivés sur le buffet, n'estce pas?

Elle apperçut aussi Clara qui ne se trouvait non loin d'eux et lui fit un petit signe de la main pour qu'elle els repère. Pas très classe comme geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 18:41

Evèlyna arriva vers eux un sourire aux lèvres. Mark tourna son regard vers elle et lui rendit son sourire. Il lui fit la bise avant de la prendre par la taille. Il pris Mandy par la taille également et fit un grand sourire.

- Alors là...je dois être le mec le plus jalousé de toute cette ville à cet instant précis !!

Il tenait deux des plus belles femmes de l'île dans ses bras, si c'était pas de la chance ça ! Il déposa un baiser sur les cheveux de chacune d'entre elle et regarda Evèlyna qui lui fit remarquer qu'il avait toujours les yeux rivés sur le buffet. Mark esquissa un sourire et haussa les épaules.

- Eh c'est bien beau de faire la fête encore faut il avoir le ventre plein. Et je vois que je vais me régaler ce soir...

Le buffet était remplis de choses plus appétissentes les unes que les autres. Sans compter les boissons à loisirs. Oui cette soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices.

- Alors comment tu va toi ? demanda t-il à Evèlyna.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue60/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 18:54

Il ne fallait pas faire peur à Brooke elle était bien vite cardiaque Very Happy Elle se retourna,Sean était des plus chics comme ça,cette tenue lui allait à merveille et elle n'allait pas se gêner pour lui en faire part! Elle avait dit petit pour l'embêter et ça avait marché,elle savait que ça l'embêterait,la preuve ^^
- Bah quoi tu n'est pas petit ? Very Happy
Elle fit la pure innocente,un grand sourire malicieux au coin des lèvres,elle était pas discrète déjà Rolling Eyes Il allait très bien et bien parfait!

- Ta petite Brooke va très bien également.
Elle était également contente de le voir ici,au moins elle ne serait pas seule pour faire son entrée dans la salle des fêtes c'était déjà ça... Oh et puis après tout ils pouvaient rire et faire les fous il n'y aurait pas des vieux si ? De toute façon Brooke n'avait pas peur et quitte à passer pour la potiche de la soirée elle n'en avait RIEN A FAIRE pour tout vous avouer Very Happy Alors comme ça il avait une bonne nouvelle ? Elle l'écouterait à coeur joie alors Razz Elle remarqua Sean qui la regardait de la tête aux pieds,elle sourit en l'entendant siffler ajoutant.
- Tu n'est pas mal dans ton genre non plus je dois l'avouer Razz
Elle aimait bien ce genre de compliment ça faisait toujours plaisir après tout surtout à une jeune femme venant d'un homme. Il lui demanda alors si elle l'attendait,elle haussa un sourcil,ajoutant,amusée.
- En fait je suis arrivée tôt et puis je voulais pas faire mon entrée seule si tu vois ce que je veux dire...
Brooke lui tendit son bras,ils rentrèrent donc bras dessus bras dessous dans la salle des fêtes,son regard croisa celui de Mark,elle lui sourit légèrement et assez faussement,la scène de la forêt ne lui avait que quelque peu plus,elle ne préférait pas en parler avec Sean du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:06

Mandy souria en voyant Évelyna puis elle se mit à rire lorsqu'il commença à parler. Bon, il faisait un peu son coq mais bon, ils savaient tous qu'ils ne resteraient pas ensemble toute la soirée. Mandy s'approcha de Évelyna et lui fit la bise.

Coucou toi!!

Puis Mandy croisa le regard de Sean, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soir présent à cette fête, mais bon, elle le regarda avec un petit sourire presque désolé. Après tout ce qu'ils s'étaient dit à la plage. Elle se sentie un peu mal d'être venue avec Mark.

Mais bon, elle essaya de ne pas y penser puis elle suiva la petite conversation entre Mark et Evelyna.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:12

Evy' se laissa faire par Mark, c'était bien son genre ces petits commentaires, et puis biensûr ça lui faisait toujours très plaisir les compliments, surtout venants des hommes!
Avant qu'il ne les relache un photographe qui avait dû être engagé par le maire passa en face d'eux et les pris en photo. Ce qui ne manqua pas de leur faire rire.


- On a de la côte à ce que je vois! S'exclama-t-elle d'un ton sarcastique.

La jeune femme était vraiment contente d'assisster à cette fête, qui allait sans doute rester gravée dans la mémoire de tous les invités pendant longtemps.

À la réponse de Mark au sujet du buffet Evy' poussa un long soupir en prennant une mine exaspérée: s'il y avait une chose pour laquelle elle ne se ressemblait en rien à lui était la gourmandise. Elle ne mangeait quasiement rien de la journée, il faisait tout le contraire!


- Je serais toujours d'avis contradictoire sur ce sujet!

Evy' haussa les épaules.

- Et bien je vais comme toujours. Contente, et surtout très heureuse de pouvoir faire la fête avec vous... Personne saine d'esprit raterait cette fête pour rien au monde!

Elle se souvint alors qu'elle aurait dû aller à un rendez-vous avec son docteur au sujet de son asthme, mais cette pensée ne traverssa son esprit que quelques secondes car elle fut vite remplacée par le son de sa chanson qui passait à présent dans la salle.

- Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:15

Sean sourit en secouant la tête quand Brooke lui dit cela. Alalala toujours présente pour le taquiner hein?^^ Soit il n'ajouta rien de plus. Puis quand il lui retourna la question du comment ça va? elle lui répondit qu'elle allait bien! Parfait alors! Il lui fit un compliment par la suite, et elle le lui retourna. Il fit son beau avant de rire légèrement, wi wi ils déconnaient toujours ensemble! Pouvaient pas faire autrement! Razz

Puis quand il lui demanda si elle l'avait attendut elle lui répondit que non et ajouta qu'elle ne voulait aps rentré seul et blablabla... :gla: Sean fit une petite moue mais se ressaisit!

C'est pas grave je suis là maintenant!! Si la demoiselle veut bien me passer son bras??

Il lui donna son bras, et enfin isl rentrèrent dans la salle et là...coup de choc, Mandy s'y trouvait déjà mais pas accompagné de n'importe quelle personne Mark... Il avait vu juste alors celui-ci avait bel et bien couché avec elle..et..le faisait-il toujours malgré lous se que c'était dit Mandy et Sean à la plage?? La jeune femme lui fit un sourire, il haussa un sourcil ne lui disant rien du tout, elle détourna ensuite son regard continuant à parler avec les autres personnes. Tiens la fête n'avait plus l'air du tout amusante maintenant... Il serra légèrement la mâchoire puis se dirigea carrément de l'autre côté de la salle avec Brooke ne disant rien à celle-ci d'ailleurs, il se trouvait dans ses pensées maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:23

Lorsque le photographe arriva devant eux, Mark serra les deux jeunes femmes dans ses bras en faisant un sourire bien fier. Pour sur ça ferait une bien jolie photo de souvenir. Ils éclatèrent de rire tout les trois. Lorsque ces trois fêtards étaient réunis la soirée s'annonçait géniale.

Evèlyna lui dit qu'ils seraient toujours en desacord sur le sujet de la nourriture. C'était certain ! Cette dernière ne mangeait jamais rien, remarquez c'était pratique au restaurant Razz on en avait jamais pour bien cher. Mais Mark lui était tout le contraire c'était aussi l'une des raisons pour laquelle il s'imposait un rythme de sport aussi élevé. Fallait bien perdre tout ce qu'il prenait.


- Normal tu as un estomac de moineaux ! répliqua t-il en riant.

Elle lui répondit alors qu'elle allait très bien et qu'elle était contente d'être avec eux ce soir. Lui aussi était content. Cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble pour faire la fête. Elle leur demanda comment eux allait.


- Ca va...j'vais devoir me mettre au boulot et arrêter de glander toute la journée mais hormis ça...tout baigne !!

Son regard croisa celui Brooke qui était avec Sean. Il lui rendit son petit sourire hypocrite avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes avec qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:31

Mandy fit un énorme sourire au photographe, elle adorait les caméras, c'était sûrement le fait qu'elle était fêtarde et fière de l'être. Et puis bientôt toutes ces fêtes seraient du passé pour elle, donc vaut mieux en profiter un peu.

Mandy rigola de plus belle en entendant le conversation sur la nourriture, oui c'est certain que c'était pratique mais tout de même^^ La jeune femme ne participait pas énormément à la conversation puisqu'elle était prise dans ses pensées. À l'intérieur, il y avait un petit oiseau qui lui disait de ne pas faire cela à Sean et l'autre qui lui disait de s'amuser un peu pendant que c'était le temps.

Après la photo, Mandy eut un petit malaise, elle avait une douleur intense au ventre. Elle respira normalement essayant de cacher son malaise puis elle s'excusa auprès de ses amis et leur dit avec un petit sourire en coin.


Excusez-moi, je vais aller prendre un peu l'air^^

[i]Mandy porta une main à son ventre puis elle se dirigea vers la porte de sortie et alla dans un petit coin pour attendre que son mal passe. Après tout, ça allait bien passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:35

Evy' pensa qu'avait de partir elle ne devrait pas oublier de demander les coordonnées de l'endroit où elle pourrait aller chercher la photo. Enfin... Les photos, elle voulait remplire un nouvel album avec toutes les photos de la soirée! C'était là, l'une des petites habitudes après les fêtes importantes: elle achetait un album et le remplissait des photos respectives.

Lorsque Mark répliqua à nouveau au sujet de la nourriture la jeune femme le donna un petit coup dans le ventre d'un air faussement vexé.


- Même pas vrai! Ajouta-t-elle d'un ton ironique.

Bref.
Tout semblait aller pour le mieux, mis à part au moment où passèrent Brooke et Sean à côté d'eux, cela sembla les refroidir quelque peu. Personnellement Evy' n'avait jamais eu de raison pour ne pas les apprécier, elle ne dirait rien à ce sujet parce qu'elle était sûre qu'ils n'auraient pas spécialement envie d'en parler.


- Ça c'est une bonne iniciative mon cher! Remarqua la jeune femme en prennant un ton autoritaire. Moi je suis overbookée tout le temps avec les croisières, les cours de théâtre... Oui, parce que comme vous savez je n'ai pas laissé tomber: pour moi c'est très clair, dans au moins un an je vais réussir à me dégoter un grand rôle!

Ce fut alors que Mandy s'excusa et sortit de la pièce.

- Ça ne lui ressemble pas ça... Mandy ne va pas prendre l'air lors d'une fête. Fit-elle remarquer d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:39

Alors qu'ils étaient en train de papoter Mandy eu soudain l'air de se sentir mal. Elle leur demanda de les excuser et portant une main sur son ventre se dirigea vers la sortie.

Mark regarda Evèlyna en fronçant les sourcils. Il n'avait pas eu le temps de réagir que Mandy était déjà dehors.


- Qu'es ce qu'elle à tout à coup ? dit il à Evèlyna. alors qu'elle même lui confiait son inquiétude

Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de repondre et lui attrapa la main l'entrainant avec lui dehors. Mandy avait quelque chose qui n'allait pas. Cela se voyait. Evèlyna et lui était sans doute les rares personnes à qui Mandy se confiait alors il voulait s'assurer que tout allait bien pour la jeune femme.
Il aperçu Mandy et tenant toujours doucement Evèlyna par la main se dirigea vers elle. Elle était pâle et semblait sur le point de tomber dans les pommes. Il lacha doucement Evèlyna et posa tendrement sa main sur le bras de la jeune femme.


- Mandy qu'es ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ? Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ?

Son visage paraissait vraiment inquiet. Il ne l'avait jamais vu comme cela. Ca ne lui ressemblait pas de partir de cette manière. Il voulait savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue60/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:41

Elle était toujours là pour le taquiner quoi qu'il puisse arriver Wink Et ça ne changerait pas de si tôt c'était un ami important à ses yeux ils avaient tellement rigolés tous les deux Smile Ils étaient toujours en train de déconner,de la pire connerie jusqu'a la vieille réplique qui laissait de bons souvenirs. Pour avoir des souvenirs ils en avaient ^^ Elle n'allait pas si bien que ça en fait,l'histoire de la forêt l'avait laissée quelque peu douteuse,au niveau de Mark bien sur mais elle n'ajouterait rien et puis c'était une fête il fallait qu'elle en profite un peu et puis elle n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort la ptite Brooke! Ils firent leur entrée ensemble,Brooke était contente de passer le début de sa soirée avec Sean ils rigolaient bien tous les deux ils étaient de très bons amis depuis pas mal de temps à présent. Elle sentit cependant l'ambiance se refroidit une fois que Sean vit une jeune femme,surement la fameuse Mandy au bras de Mark,Brooke soupira légèrement ne regardant qu'un dernier instant Mark qui lui ne la regardait pas. Ils allèrent dans un endroit tranquille tandis qu'elle voyait Mandy sortir,elle le regarda,ajoutant.
- Va la voir elle n'attend que ça Wink

Elle lui donna un petit coup d'épaule histoire qu'il aille la voir,restant donc seule,elle s'asseya sur une chaise,croisant les jambes,tout le monde parlait,la soirée s'annonçait toute pleine d'ambiance assurée,mais Brooke ne se sentait pas au mieu de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:55

Mandy ne se sentait vraiment pas bien, elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle mais bon elle ne voulait pas que ses amis s'inquiète pour elle, ça devait sans doute être normal et puis ces derniers jours elle ne s'était pas beaucoup ménager. Alors qu'elle était à l'extérieur, elle s'adossa à un mur en se tenant le ventre. Celui-ci lui faisait vraiment mal.
Mandy avait de minuscule larme qui coulait le long de ses joues puis elle fit signe que tout allait bien à ses amis. Elle releva la tête pour regarder Mark qui semblait s'inquiéter et lui proposer un verre d'eau


Non...ça va...ça va passer....j'ai juste besoin d'air...

Puis Mandy se força un sourire en coin en leur disant.

Allez...ne vous inquiétez pas, allez vous amusez et je viendrai vous rejoindre...

Mandy décida de s'asseoir en fermant les yeux in instant, ça allait sans doute bien aller, elle se reprendra d'ici quelques minutes, rien de bien important. Enfin, c'était ce qu'elle pensait pour l'instant. Mais étant sa première grossesse, elle l'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 19:56

Evy' était vraiment inquiète. Oui ça c'était sûr, et Mark aussi... Mais elle ne savait pas si ils devaient aller la voir. Étaice vraiment une bonne idée? Mandy lui ressemblait sur certains points, mais surtout elle savait que toutes les deux préféraient faire face à leurs problèmes sans l'aide d'autrui.
Cependant elle n'eut pas le temps d'expliquer tout cela: Mark lui avait pris la main et l'avait tirée, sans lui faire de mal biensûr, jusqu'à l'endroit où se trouvait leur amie.
En la voyant si pâle Evy' s'inquièta encore plus.


- Mandy... Je crois que je vais m'occuper de ce verre d'eau. Dit-elle tout simplement.

Juste au moment où elle se tourna pour aller à la salle des fêtes chercher ce verre d'eau elle vit Sean qui se dirigeait vers eux.
Le visage de la jeune femme se crispa. Mais peut-être que Mandy avait besoin de lui à présent?


- Mark. Je pense qu'on devrait les laisser seuls. Déclara-t-elle choisissant l'opition qu'elle pensait être la meilleure.

Elle ne se détourna que pour lancer un regard encourageant vers Mandy et avança, lorsqu'elle passa à côté du jeune homme elle chuchota:


- Je pense que tu sais ce qu'elle a. Tu en es sûrement le seul à part elle, alors quoi que vous cachiez tous les deux fait attention de ne pas la blesser.

Puis elle rentra dans la salle des fêtes et y attendit Mark.
Un peu plus loin elle vit Brooke et elle ne put s'empêcher de lui lancer un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 20:13

Mandy n'allait pas bien et cela ce voyait. De petite larmes coulaient sur ses joues. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer à dire vrai et cela lui brisait le coeur. Elle refusa le verre d'eau et leur répondit que tout allait bien, qu'elle avait juste besoin d'un peu d'air. Mais elle se tenait le ventre avec insistance et elle finit par s'asseoir. Mark était un peu perdu, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire et ne voulait pas non plus la laisser comme ça. Elle était son amie avant tout.

Evèlyna déclara qu'elle allait chercher de l'eau tandis que Mark s'était accroupi devant la jeune femme et lui tenait une main avec douceur. Il avait horreur de la voir ainsi et de ne rien pouvoir faire. Evy lui dit alors qu'il valait mieux les laisser seuls. Il fronça les sourcils ne comprenant pas de qui elle parlait et tourna la tête. Il vit alors Sean qui sortait de la salle. Sa machoire se crispa mais il ne dit rien après tout il était medecin c'était lui le plus à même de s'occuper d'elle. Il regarda une nouvelle fois Mandy et déposa un baiser sur la joue de celle ci en se relevant.


- Si tu as besoin de moi...hurle ! dit il en esquissant un sourire en coin espérant la faire sourire également.

Il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme et se décida à rejoindre Evy qui était encore à l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue60/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 20:25

Brooke était assise,un serveur tenant un plateau dans la main vint vers elle,lui proposant une coupe de champagne,elle en prit une le remerciant. Sean avait été voir Mandy,elle regardait la porte espérant le voir revenir avec la jeune femme,cependant Mark et Evèlyna s'étaient précipités vers la sortie,il ne s'annonçait donc rien de bon malheureusement... Elle porta à ses lèvres la coupe de champagne et le regard toujours vers la porte,elle vit entrer tout d'abord Evèlyna qui lui adressa un sourire,elle y répondit d'ailleurs à l'aide d'un petit clin d'oeil complice. Evèlyna était une jeune femme identique à Brooke,folle et fière de l'être comme on dit ^^
Elle regarda un instant Mark qui n'avait pas le regard posé sur elle,en même temps il devait lui en vouloir... Bref... Elle posa son regard sur le sol,fixant un point tandis qu'elle tenait toujours son verre en main. Une chanson se mit en route,c'était le slow sur lequel Mark et Brooke avaient dansés lors de leur moment tendre,elle ferma un instant les yeux,écoutant la musique. Un flash vint apparaître devant ses yeux,elle se voyait enlacée à Mark,elle revoyait ce moment passé à ses côtés... De nombreux couples se dirigeaient vers la piste de danse tandis que Brooke gardait toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue75/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 20:36

Malgré le fait qu'elle fut très inquiète pour son amie Évy' savait que la seule chose qui lui restait à faire était de s'amuser et de laisser Sean s'occuper de Mandy.
En regardant Brooke et en lui ayant lancé ce petit sourir sincère elle s'apperçut que la jeune femme était plus ou moins dans la même situation qu'elle. De plus elle était prête à parier que ce fut elle qui avait encouragé Sean à aller voir Mandy.

*Décidément, ces hommes ne sont capables de rien sans nous!* Songea-t-elle avec de l'amusement.

Mark fit enfin son apparition. Et en même temps la musique changea, c'était un slow... Elle vit de nombreux couples se diriger vers le centre de la salle où était installée la piste de danse.
Évy' soupira. Elle était célibataire... Jamais aucun homme n'avait réussit à la séduire entièrement. Tout autour d'elle, ses amis semblaient avoir des histoires de coeur importantes. C'était là l'un des sujets dont elle n'aimait parler à personne et dans lesquels elle se sentait vraiment seule.
Elle lança un regard à Mark, celui-ci semblait être absorbé à l'admiration de la jolie Brooke.


- Va donc la voir tête de mule! Malgré tout ce soir c'est la fête... Laisse de côtés ces soucis qui te trottent dans l'esprit. Et dépêche-toi sinon tu ne pourras pas danser ce slow avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 20:48

Alors que je venais d'arriver je remarqua vite le signe de Evèlyna. Elle ma fit un signe de la main pour me montre ou ils etaient tous. Je serais bien venu d'ailleur j'allais venir. Mais a se moment la ils disparurent tous derriere une grande au cheveux noir et aux yeux bleux. Allez savoir c'étais qui mais bon ! Quelques instant plus tard ils revinrent. A croire qu'ils se passaient un truc "important"
Je vis Mark et ne pu m'empeche de sourire. La nuit passer avec lui un soire avait vraiment ete tres...intense !!!
Je m'avanca alors mon verre a la main et arriva au cote de Eve !!

"-Salut toi !!

Il n'y avait qu'avec elle avec qui je pouvais encore me permetre de ne pas être sur la defensive et de sourire ! Je regarda Mark et lui fit un clin d'oeil

"-Salut beau brun !!!

Je souria en coin puis vu une gorgee de mon ponch avant de demande

"-Alors ca va ?


Ben oui cote conversation de groupe j'etais vraiment pas tres doue !!! Et oui je manquais d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Left_bar_bleue80/100FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] EmptySam 24 Nov - 20:53

Mark était revenu près de Evy le visage toujours inquiet. Il jetait de temps en temps des coup d'oeil vers Mandy pour voir si tout allait bien. Il savait que Brooke était dans la salle mais ne cherchait pas à la voir. Il avait déjà été plus loin que les limites qu'il se fixait à lui même avec elle. Il s'était emporté et la situation était devenue des plus ambigüe. Lui même ne savait pas où il en était et il portait toujours ce bracelet en argent qu'elle lui avait mis autour du poignet.

Soudain une musique rententit dans la salle. Une musique qu'il ne connaissait que trop puisqu'il l'avait lui même passé il y avait quelques jours. Il se figea légèrement. Cette chanson rappelait trop de souvenirs. Instinctivement son regard chercha la jeune femme. Cette dernière avait les yeux fermés et semblait dans un autre monde. Son regard ne voulait plus bouger et il la contempla. Il entendit la voix d'Evy qui le ramena à la réalité. La jeune homme secoua la tête pour dire non et détourna le regard.


- Ce n'est pas la peine. dit il en prenant au passage une coupe de champagne sur un plateau que portait un serveur. Il tourna le dos à Brooke ne supportant pas de la voir. Il avait envie de la toucher, de lui parler, de pouvoir sentir son corps contre le sien en dansant. Il l'a vida d'un trait avant d'en attraper deux autre et en tendis une à Evy. Elle trouvera bien un autre cavalier.

- Tiens...à Nous ! dit il en levant son verre avant de le boire.

Il ne comprenait plus rien. Comment pouvait il se sentir ainsi ? Rien n'était possible entre eux hormis une relation purement physique. Il n'avait rien d'autre à offrir alors il n'avait pas le droit de faire entrer les sentiments là dedans. Pourtant n'était il pas trop tard pour cela ?

La jeune femme qu'il avait rencontré au Cactus arriva vers eux et les salua. Il lui fit un sourire.

- Salut Mademoiselle. répondit il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]   FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coktail de Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser