Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crazy night [PV N., le frère martyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Crazy night [PV N., le frère martyr] Left_bar_bleue75/100Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptySam 24 Nov - 22:03

C'était une dure journée qui l'attendait: elle devait s'occupper d'u groupe de touristes qui arrivaient en voyage de noces... Ce nouveau couple de mariés avaient décidé d'inciter tous leurs amis au voyage. Étonnant, et, selon elle, pas très romantique. Mais bon.
Quand elle arriva au port où elle acceuillait le groupe de 30 personnes elle ne fut nullement surprise en voyant qu'il s'agissait des typiques bourges aux airs de supérieurs.
Elle pris son courage à deux mains et monta sur le bateau des croisières touristiques. L'aventure commençait de nouveau...
Pendant quatre heures elle se fit draguer par l'un de ses clients, mais biensûr à part quelques mots d'esquive elle ne pouvait rien ajouter d'autre parce que cela serait un point négatif dans l'apprétiation de ces bourges.
Elle n'avait rien contre les bourges, elle même avait un petit côté de ce genre, mais ne supportait pas les snôbes de leur genre!

Lorsqu'ils reposèrent les pieds sur terre elle se dépêcha de rentrer chez elle histoire d'éviter une nouvelle rencontre avec le fameux bourge.
En rentrant elle reçut un texto: c'était son chef qui lui remerciait de sa gentillesse et de son calme face à ce troupeau de fous.
Elle rit. Évy' s'était toujours bien entendu avec lui, ils avaient souvent les mêmes réfléxions...
Bref.
Malgré cette journée elle n'était pas du tout fatiguée et avait envie de bouger. Kate n'était pas à la maison, Mandy et Clara étaient occupées, Mark aussi... Elle connaissait beaucoup de monde mais n'avait pas envie de sortir avec quelqu'un de connu.

La jeune femme alluma une cigarette et vérifia son courrier sur le net, elle avait reçu une invitation VIP de La Bodega pour une Crazy Night qui se fêtait chaque mois.
Contente d'avoir un planning pour le soir elle monta à toute vitesse dans sa salle de bain et se doucha puis enfila des collants transparants et une robe en lin noire vaporeuse qui descendait au niveau de ses cuisses et qui s'accrochait avec un lacet autour de son cou.
Elle chaussa des talons aiguille noirs et se fit un broshnig aux cheuveux.
Question maquillage elle mit comme à son habitude un rouge à lèvre rouge et passa dy mascara noir et du crayon noir sur ses yeux.

Évy' sortit enfin de chez elle et pris sa voiture, quelques minutes plus tard elle la garra dans la parking de La Bodega et entra rapidement en tant que VIP.
Après avoir laissé ses affaires elle se dirigea au bar pour prendre un verre avant de commencer la fête.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptySam 24 Nov - 22:34

Une journée comme les autres? On peut le dire oui. Visiblement Perles avait besoin de se reposer, la porte de sa chambre était restée fermée malgré le lever de Mister Borns aux environs de dix heures. C'était assez étrange comme situation, elle qui était toujours la première levée, la première prête, la première partie et la dernière revenue. Bref, en tout respect, le jeune homme évita d'allumer la télé et préféra son Ipod pour la musique afin de ne pas la réveiller. Il évita également de casser des verres, étant donné sa maladresse légendaire -_-. Enfin, bon, tout ce passa sans anicroches. Il débarrassa tout et mit en place la table pour sa colocataire. Il pouvait au moins faire ça après les journée éreintantes qu'elle faisait. Il fila sous la douche et resta sous le jet d'eau chaude pendant une bonne demi-heure, histoire de se réveiller et d'effacer toutes traces de manque de sommeil. Il se rasa, pas after shave pour lui, et pas de parfum avec alcool non plus . Sa peau était bien trop fragile après un rasage. Il s'autorisait de l'Hugo Boss sur le torse et à l'encolure du cou mais pas plus haut. Il enfila son jean, un tee-shirt noir aux imprimés or qui semblait révéler une véritable épidémie en ce moment. Il passa le début de sa journée dans le parc, penché sur son McBook en quête de travail.

Aux environs de quatre heures, son portable reçut une des ces publicités automatiques qui nous pourrissent, généralement, la vie. Elle l'informait d'une fête particulière au Bodega ce soir. Il fronça légèrement les sourcil en fixant le LG qu'il tenait dans sa main droite, maintenant son ordinateur avec sa main gauche.

En rentrant chez lui, ce devait être Perles qui avait mis un évidence une petite enveloppe à l'aspect non-officiel. Il posa ses clefs et examina son contenu. Invitation VIP en vue de sa fréquentation régulière au Bodega. régulière? Oui, bon, si ils le disaient. La plupart du temps, il n'était pas assez sobre en sortant pour se souvenir qu'il y avait passé la soirée. Il remplaça alors son tee-shirt prépubère pour sa chemise blanche habituelle, d'un blanc éblouissant. Et hop, direction le club pour la soirée. Il n'avait rien à perdre de toute façon.

Lorsqu'il arriva dans la rue du club, une bonne quantité de monde s'entassait devant le videur, comme d'habitude quoi. Il se gara sur un parking un peu plus éloigné, il savait qu'il ne serait certainement pas en mesure de la conduire sur le retour. Il traversa les rues d'un pas nonchalant, les mains dans les poches, les Gucci vaguement accrochés au col de sa chemise. Comme il le faisait toujours, il se fraya un chemin au milieu de la foule sans faire attention aux remarques et autres protestations. Il se présenta comme VIP et eut vite fait de rentrer à son tour. Cependant, il s'avança de quelques pas à peine, préférant regarder autour de lui, avec un petit sourire , notamment avec plus d'ardeur en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Crazy night [PV N., le frère martyr] Left_bar_bleue75/100Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 2:24

Évy' s'était confortablement assise sur l'un des tabourets en face du bar, en attendant l'arrivée d'un barman elle alluma une cigarette et pris une grande bouffée de nicotine.
Rien de mieux que la cigarette avant de commencer vraiment l'action de la fête. Le barman la salua lorsqu'il pointa enfin son nez en face d'elle. Elle en fit de même et lui commanda un Bailey's. Le jeune homme le lui porta tout de suite et ils discutèrent rapidement sur deux ou trois nouveautés de la Crazy Night.
Mais, comme prévu, le barman fut rapidement interpellé par son chef pour se remettre au travail... Sans être sadique, Évy' ne put s'empêcher de se sentir encore mieux en voyant tout le monde débordé face à elle alors que de son côté les gens ne pensaient qu'à s'amuser.

Son regard se posa sur un jeune homme, et le regard du jeune homme se posa sur elle. Ils restèrent ainsi quelque secondes à se détailler du regard.
La jeune femme finit par esquisser un petit sourire mais un groupe d'habitués à La Bodega vint la saluer et lui raconter leur vie, qui d'ailleurs n'était d'aucun intérêt pour elle et elle dû se montrer quelque peu hypocrite malgré ses principes pour ne pas les envoyer chier, puis ils repartirent illico.
La jeune femme chercha du regard l'homme séducteur qu'elle avait apperçut quelques instants plus tôt. Mais il n'était plus là...

Évy' se contenta de soupirer et de finir sa cigarette pour se concentrer sur son verre de Bailey's à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 3:04

Nathan continua de balader son regard sur la vaste pièce. D'un côté, ils y avaient les fêtards désordonnés qui ne pensaient qu'à une chose, bouger. Les jeunes femmes se déhanchaient, généralement, de façon assez peu subtile. Quand aux jeunes hommes, il fallait bien s'attendre à ce qu'ils en profitent pleinement, on allait pas leur en vouloir après tout. Les mouvements de bassin de certaines donnèrent mal au crane au pauvre Nathan qui préféra tourner la tête. a l'extrême, il y avait tout les serveurs et barmans, c'était réellement l'effervescence. Ils étaient tout simplement débordés avec tout ce monde. Les voir s'agiter ainsi relança les maux de tête du jeune homme. Décidément, il n'était pas d'humeur à participer à cette frénésie. En fait, quelques verres pourraient certainement l'aider à retrouver son humeur habituelle, celle qui le poussait à faire la fête tout les soirs où il le pouvait.

Comme dans une habitude récurrente, son regard se dirigea enfin en direction du bar. Il n'eut pas le temps ne serait-ce qu'entrevoir les bouteille, ni les verres, ni les autres clients d'ailleurs. Son regard avait été directement intrigué par un autre regard, cette fois plus clair que le sien. D'ici, il aurait déterminé la couleur comme étant bleue mais il n'en était pas sur. Une vague de chaleur remonta le long de son dos. Ses yeux, si captivants qu'ils puissent être, appartenaient à une demoiselle à la chevelure blonde et..et aux jambes interminable. Elle était tout simplement splendide. Lorsqu'un troupeau d'hommes lui gâcha la vue, Nathan chercha à se pencher un peu sur le côté pour pouvoir continuer à la regarder mais ces messieurs semblaient vouloir la garder rien que pour eux. c'était bien compréhensible, il suffisait de la regarder pour comprendre.

Nathan décida de s'y prendre autrement du coup. Il se fraya un passage au milieu de la foule qui s'agitait sur la piste de danse, fronçant légèrement les sourcils à chaque fois qu'il se faisait un peu bousculé, adressant quelques regards noirs au passage. Il esquiva également quelques invitation vulgairement formulé. A force de jeu de coudes et d'effort surhumain, le jeune homme réussit à atteindre le bar. Il s'installa à l'autre bout du bar, n'ayant pas de place ailleurs. Bien évidemment, plongée dans une conversation polie avec les lourdingues, elle lui tournait le dos.

Enfin, ils décidèrent de la laisser en paix et Nathan ne put s'empêcher de remarquer que la demoiselle gardait le regard viré vers l'entrée où il s'était trouvé quelques instants auparavant. Il acquiesça un petit sourire satisfait et commanda deux Vodka Pomme, comme d'habitude et le barman ne mit pas de temps pour le lui apporter. Nathan s'ébouriffa un peu les cheveux avant de demander au jeune homme.

-Hum..pourriez-vous apporter le deuxième verre à la demoiselle blonde, là-bas?

Il désigna la jeune femme d'un vague mouvement de la main. Le barman acquiesça un sourire qui avait tout l'air de dire qu'il partageait le même avis que lui sur la demoiselle. bien entendu. C'était naturel. Nathan examina le verre de Vodka qu'il avait dans la main, se délectant d'avance. Il jeta un rapide regard du côté gauche du bar où elle était installé. Le jeune garçon qui la servait s'était accoudé au bar et avait désigné Nathan d'un signe de tête. Avec un petit sourire, celui-ci leva son verre à l'adresse de la charmante blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Crazy night [PV N., le frère martyr] Left_bar_bleue75/100Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 12:58

En une gorgée elle vida tout le contenu de son verre. Et alluma une deuxième cigarette... Pour une Crazy Night la musique ne la séduisait pas comme auparavant.
Que faisait le DJ? Elle détourna son regard vers les platines et vit qu'effectivement ce n'était pas le même. La jeune femme interpella de nouveau le barman et lui demanda où estce qu'il était, sa réponse la rassura énormément: il finissait de modifier son gand morceau pour la deuxième partie de la soirée.
Et à ce moment là Évy' savait qu'il lui faudrait aller danser. Pour le moment elle n'avait pas l'intention de poser ses pieds sur la piste de danse parsemée d'un groupe de véritables crétins qui dansaient à moitié saoûls et qui étaient sur le point de faire un streap-tease...

Sans le faire exprès son regard se porta à nouveau vers l'endroit où elle avait repéré l'homme très séduisant quelques minutes plus tôt. Et à nouveau elle le chercha du regard dans la salle, qui était bien trop grande pour qu'elle puisse vérifier.
Pourtant elle s'imaginait déjà le jeune homme à danser avec un groupe de furies en manque de parfum masculin.

Comment étaice possible? Elle commençait vraiment à s'ennuyer et espérait vivement que son DJ préféré ne tarderait pas trop à arriver. Elle songea à téléphoner un quelconque ami quand soudain le barman l'interpella à son tour et posa un verre de Vodka pomme en face d'elle.
Elle lui lança un regard surpris et lui demanda, pour la taquiner, s'il était trop fatigué pour se souvenir à qui appartenait cette commande.
Cependant il se pencha légèrment sur elle et lui murmura:


- De la part d'un jeune homme.

... Avec un sourire malicieux et accompagné d'un signe de tête vers sa droite.

Elle n'attendit aucune autre explication et détourna le regard vers la droite pour voir de qui il s'agissait.
Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit là le jeune homme avec qui elle avait échangé un regard précédement.
Évy' lui sourit, cette fois plus ouvertement et leva le verre à son tour avant d'en boire une gorgée.

S'attendait-il vraiment à ce qu'elle vienne le rejoindre?
Bien que se fut plus logique parce qu'à côté d'elle il ne restait plus de places elle fit mine de réfléchir quelques instants quand soudain un couple qui était à côté d'elle libéra deux places.
Évy' lui lança un regard mêlé plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 18:52

Nathan observa la réaction de la jeune femme qui parut amusée au début puis, lorsqu'elle tourna la tête vers lui, elle afficha un petit sourire qui ne pouvait laisser aucun homme, normalement constitué, de glace. Pour toute réponse, il conserva son petit sourire aux commissures des lèvres puis but une gorgée de sa vodka en fronçant légèrement les sourcils. Il n'avait toujours pas compris que ça ne se buvait pas comme du lait..Pas étonnant qu'il ne soit jamais très clean en sortant d'ici -_- Quelques secondes plus tard, le jeune barman qui avait apporter l'alcool revint vers lui directement. Nathan du tourner la tête vers lui pour ne pas se montrer impoli mais rien que l'idée de se dérober à la vue de la blondinette lui faisait mal au coeur. Manquerait plus qu'elle disparaisse et il l'avait dans... Bref. Il posa brièvement son regard sur le jeune homme, le gratifiant d'un signe de tête pour ce qu'il venait de faire. Le petit blond tapota du doigt contre le comptoir en regardant Nathan, malicieux.

-En tout cas, même si ça marche pas pour toi ce soir, j'aurais fait mon possible...

Il semblait y avoir un petit sous-entendu derrière ses paroles et lorsqu'il tapota à nouveau le bar de son index, Nathan eut la confirmation de ses soupçon. Il leva les yeux au ciel en reprenant une gorgée de sa Vodka. Puis la reposant avec douceur.


-Oui...ne t'inquiètes pas, je laisserais un bon pourboire.


Le barman sembla soulagé de la nouvelle. Il acquiesça en silence, tout sourire. Nathan soupira. Si il continuait comme ça, ses rencontres allait lui coûter chère et en même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il s'accouda sur le bar et regarda à nouveau dans la direction de la demoiselle. Deux personnes venaient à peine de se lever, laissant deux places vides juste à côté d'elle. Une nouvelle fois, leurs regards se croisèrent. elle semblait avoir une idée derrière la tête et il semblait que le jeune homme ait eut la même. Un autre sourire s'esquissa sur ses lèvres. Il arqua son sourcil gauche d'un air interrogateur, comme pour avoir la certitude qu'elle ne voulait pas plutôt se déplacer par là.

Après quelques secondes, il parut clair qu'elle ne comptait pas bouger. allez Nathan, c'est à ton tour. Finalement, il se leva, attrapant son verre au passage de sa main droite. Il dut à nouveau se frayer un chemin au milieu des danseurs qui empiétaient largement sur le territoire du bar. Cependant, il n'eut pas trop de problèmes, une nouvelle fois il attaqua à coups de coudes et les personnes finirent par lui laisser un large passage. Quel charisme.

Lorsqu'il arriva à hauteur de la demoiselle, il feint l'indifférence. S'asseyant sur le tabouret disponible à côté d'elle, se remettant à siroter son boisson sans vraiment faire attention à elle. Mais finalement, la tentation était trop forte, et une fois encore, il ne put résister à l'envie de la regarder -_- Bah..fallait dire qu'elle était sacrement jolie aussi, dur, dur de résister. Son sourire de près était encore plus magnifique. Forcément, son regard s'arrêta quelques instants sur ses lèvres plus pour le sourire que pour autres chose mais vu du côté de la demoiselle ça devait apparaître assez étrange. Il décida de se reprendre et désigna d'un signe de tête le verre que le serveur lui avait apporté de sa part.


-J'ai fais un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Crazy night [PV N., le frère martyr] Left_bar_bleue75/100Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 19:16

Le jeune homme ne semblait pas vraiment comprendre le message qu'elle essayait de lui passer.
Elle faillit lui crier qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle mais se retint pensant que première ce n'était pas très chic et deuxièmement elle devait rester fière et apparenter un air impassible face à lui.
Et oui... Dur dur de draguer...
Heureusement quelques secondes plus tard, lorsqu'elle lui lança un deuxième regard bien plus insistant cette fois elle vit qu'il s'était levé et il disparut à nouveau de son camp de vision.

À moins qu'il n'ait décidé d'aller danser il allait peut-être venir la rejoindre finalement.
Ou pas...
Évy' attendit patiemment... Enfin pas tellement son regard ne pouvait quitter la foule et elle commençait à avoir une crampe au cou à cause de le tourner de cette façon.
La jeune femme soupira et détourna son regard sur le verre de Vodka, à ce moment là elle se rendit compte que le jeune homme était bel et bien à côté d'elle.
Pourtant celui-ci se la joua "homme impassible"... Elle le regarda d'un air surpris.

Combien de temps pensait-il rester ainsi?

Enfin, il détourna le regard sur elle et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire séduisant...
Le silence n'était pas du tout pesant, cela l'amusait presque... Finalement il décida d'entreprendre une conversation.


- Parfait... Je n'en ai bu que deux ou trois fois, mais j'en ai à chaque un très bon souvenir. Répondit-elle spontanément. Comment se fait-il que je ne nous ait jamais vu ici? Pourtant si vous êtes invité à la Crazy Night vous devez être dans la liste des habitués...

À moins qu'il ne soit un grand bourge qui arrive à se dégoter des places avec ses contacts elle ne s'expliquait pas de ne l'avoir jamais vu. Et puis... Question conversation elle avait vu mieux aussi, mais bon, elle n'avait pas besoin non plus de se montrer cent pour cent prête!
La plupart des hommes qu'elle rencontrait ici n'avaient pas besoin d'entreprendre une conversation: qu'elle ait un beau corps, une belle gueule et qu'elle sache embrasser leur suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptyDim 25 Nov - 20:39

[La Peste est sexiste en plus? Rolling Eyes ]

Le jeune homme la détailla un peu plus en détail. de là elle restait magnifique bien entendu, cependant, elle semblait plus froide vu de près que de là où il était assis tout à l'heure. Allez savoir pourquoi de nos jours les femmes sont si peu commodes..-__- De toute façons, Nathan n'avait pas déterminé la manière dont il voulait voir finir cette soirée. Elle lui avait fait passé un certain message quelques instants auparavant mais semblait se confondre dans ses attitudes plutôt paradoxales. Oh et puis, pas grave, il n'avait pas l'habitude de baisser les bras pour si peu, après tout, il était là, autant qu'il en profite maintenant. ça ne l'avancerait à rien si repartait en sens contraire. Il profita qu'elle parle et l'interroge pour finir rapidement son verre. Ce qui lui arracha un léger froncement de sourcils et, à la suite, un léger sourire, visiblement de contentement. Il se tourna à nouveau vers elle, l'air légèrement interrogateur.

-Je suis tellement habitué à la Vodka que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse boire autre chose. Il parait que la tequila est la boisson de prédilection des femme, personnellement je trouve ça assez banale et très franchement moyen.

Nathan interpella à nouveau le barman qui courait d'une commande à l'air alors qu'il passait devant lui. dérobant son regard à celui de la demoiselle qui n'avait toujours pas finit son verre. il lui demanda une vodka tonic, histoire de changer les vieilles habitudes l'espace d'une soirée. Quand il repartit et que l'attention du jeune homme fut à nouveau toute à la blondinette, il fut largement amusé par sa question. Voyons, comment trouver une réponse adéquat.

- Autant dire que vous n'avez rien manqué en ne me voyant pas ici jusqu'à présent. Et puis, en général, je suis au milieu de ce troupeau, là.

Ajouta-t-il en indiquant d'un petit signe de tête la piste de danse. Son regard y resta rivé pendant quelque secondes puis il secoua la tête en signe de dénégation face à ce qu'il était en train de voir. Il soupira et commenta à voix basse.

-Quelle vulgarité...

Et non, ce n'était pas un riche bourgeois qui payait ses places VIP dans toutes les boites où il allait. de toute façon, il était rarement venue ici seul. la plupart du temps, c'était avec Brooke et ça se finissait limite dans les vapes. Comme quoi, elle n'avait vraiment rien manqué.
Il pivota une nouvelle fois sur son siège pour faire face à la jolie blonde, cette fois en prenant le temps de planter son regard vert dans le sien. D'ailleurs, il les voyaient toujours aussi clairs mais n'aurait su dire de quelle couleur ils étaient exactement. Il esquissa un vague sourire.


-Au passage, moi c'est Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Crazy night [PV N., le frère martyr] Left_bar_bleue75/100Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] EmptySam 1 Déc - 0:33

[C'est à moi que tu parles?! O__o]


Evy' savait qu'à partir de ce moment elle allait passer une bonne soirée, il n'était pas du genre beau gosse ordinaire et se gardait des limites, du moins pour le moment.
Elle ne put s'empêcher d'étirer son sourire qui devint alors bien plus chaleureux.
La jeune femme but une nouvelle gorgée du vodka offert par le jeune homme, il était vrai qu'elle n'était pas habituée à cet alcool, mais il ne lui déplaisait pas; l'habitude l'avait amenée à boire autre chose.
Lorsqu'il dona son opinion au sujet du Vodka elle hocha tout simplement, mais son commentaire sur la boisson de prédiléction des femmes lui déroba un fronçement de sourcils, puis d'un ton mallicieux elle déclara:


- Contente de pouvoir sortir de la banalité qui semble vous déplaire, personellement j'opte plus souvent, pour ne pas dire toujours, pour un verre de Bailey's.

Et oui, ce gout sucré que lui laissait l'alcool, elle ne pouvait pas s'en passer pour les soirées. Une soirée sans Bailey's n'était pas une soirée profitable au maximum!
Le jeune homme interpella le barman, le préféré d'Eve', elle lui fit un clein d'oeil amusé qu'il lui rendit. Elle fut légèrement surprise de la commade du jeune homme, celui-ci venait de dire qu'il avait du mal à s'imaginer à boire autre chose, mais elle n'y pretta guère attention.

Cette question avait tourné dans sa tête dès le moment où elle avait croisé son regard, en général elle reconnaissait les visages de tous les clients.C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait tenu autant à le revoir.
On pouvait dire qu'elle était comblée!

Il répondit à sa question de telle façon qui lui fit sourire. Il fallait dire que en temps normal Evy' ne s'amusait pas avec n'importe qui... Une chose était qu'elle puisse s'amuser n'importe où mais une autre très différente étaient les personnes qui l'accompagnaient.


- Je vois... Murmura-t-elle en détournant à son tour le regard vers les danseurs qui semblaient à des singes plus qu'à autre chose.

Elle, de son côté, resta plus longtemps le regard planté sur les "danseurs", la plupart étaient complètement raides... Ils faisaient vraiment pitié, d'ailleurs il sembla penser la même chose qu'elle.


- J'affirme! Déclara-t-elle en se tournant à nouveau vers lui.

Celui-ci planta alors son regard sur le sien. Spontanément elle lui fit un clein d'oeil complice: pour une fois qu'elle n'était pas seule à croire qu'ils étaient vraiment pathétiques.
Ce fut à ce moment là que le jeune homme se présenta, enfin... Nathan.
Et ce fut aussi à ce moment là que le DJ, son DJ préféré pris place dans les platines, elle le sut parce que celui-ci venait d'annoncer son nom dans le micro. Evy' se leva et s'approcha de Nathan en souriant.


- Enchantée, moi c'est Evy'... Dit-elle.

Elle lui planta un baiser tendre sur la joue et lui pris la main pour l'entraîner vers la piste de danse.


- À nous de nous incruster! S'exclama-t-elle en voyant que certaines personnes avaient passé le relais à d'autres grands fans du DJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty
MessageSujet: Re: Crazy night [PV N., le frère martyr]   Crazy night [PV N., le frère martyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy night [PV N., le frère martyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lotus Sound Of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La Bodega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser