Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu par hasard (Evanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu par hasard (Evanna) Left_bar_bleue100/100Un peu par hasard (Evanna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyMar 27 Nov - 2:06

Nouveau en ville, on ne pouvait pas dire que ses connaissances par ici soient très élargies. Il découvrait tout doucement les environs, au gré de ses envies. Et puis, de temps à autres, il trouvait une jolie jeune fille qui lui faisait visiter les lieux. C'est ainsi qu'il avait découvert cet endroit, la veille, mais n'avait pas franchi le pas d'y entrer. Non au lieu de cela sa "compagne" lui avait proposé de venir chez elle... Et vous connaissez Tom, il n'a pas pu refuser... Trop gentil ? Eh oui, je sais, je sais...
Bon, je ne vous dirais pas ce qu'il s'est passé là bas, ca reste un secret... Mais ce soir, Tom était venu seul. Ben oui , une petite soirée tranquille de temps en temps, ça ne fait pas de mal... Certes, il aurait bien aimé que sa moitié, son double, son jumeau, bref, Bill soit présent lui aussi, mais Tom avait eu beau essayer de l'appeler sur son portable, il ne décrochait pas. Il devait très certainement l'avoir éteind... Ou alors il était parti sans. Ce qui arrivait plutôt souvent... Par contre quand Tom l'oubliait, lui, il se faisait charrier par son frère... Sous prétexte qu'il s'inquiétait pour Tom... Bon d'accord, je dis pas que Tom ne s'inquiète pas pour Bill que du contraire, mais il ressentait au fond de lui que tout allait bien. Si Bill allait mal, il le saurait tout de suite donc ne nous alarmons pas, tout va très bien.
Enfin, revenons en à nos moutons.
Tom comme à son habitude, portait un Baggy bien large, un T-shirt taille XXL, et des chaussures de sport. Et oui, on ne se refait pas. Ses cheveux, roulés en Dreadsloks soigneusement noués étaient surmontés par une casquette assortie à son T Shirt. Un style qui ne passait généralement pas inapperçu et ça tombait bien, c'était ca qu'il aimait... Qu'on le regarde... Surtout les filles... De cela, il ne s'en plaignait jamais.
Et bien, c'était l'ambiance ici... Une mini scène où se trouvaient un groupe composée d'un guitariste et d'un bassiste, et d'une chanteuse surtout... Très belle soit dit en passant. Et une voix... Tom n'avait d'yeux que pour elle d'ailleurs depuis qu'il était entré. Mais il lui laisserait finir sa chanson avant d'aller l'aborder, ben oui il allait quand même pas aller l'accoster tout de suite, cela ne se faisait pas. Patience Tom... Pour s'occuper, il alla s'asseoir près du bar et commanda une boisson légèrement alcoolisée : un Boomerang pour les connaisseurs Français, un Breezer pour les Belges (comme moi)
Il n'y avait pas à dire, elle se débrouillait bien au micro... Bon les deux autres derrières n'existaient vraiment pas selon Tom... Mais la réalité de la vie le rattrapa bien vite alors que lorsqu'il porta sa bouteille à ses lèvres à la fin de la chanson. La jeune femme avait prit la main du bassiste d'une façon qui ne trompait pas et fut suivie du guitariste qui faisait un peu pied de grue. Tout trois quittèrent la scène sous quelques applaudissements du public et c'est avec un soupir que Tom suivi du regard le bassiste en question... Avant de tourner son regard vers les jeunes filles présentes et dont certaines se déhenchaient au son de la musique que le nouveau groupe qui venaient de monter sur scène produisaient. Cette fois il s'agissait de quatre garçons... Qui apparemment avaient déja leurs fans par ici à en juger par la foule qui se faisait de pus en plus nombreuse sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyMer 28 Nov - 22:00

~° Un endroit tranquil, voila ce qu'elle avait demandé à la réception de son hotel. On lui avait repondu le Cactus. Alors qu'elle avancait dans les rues, qui commencait à se deserter, Elle remarqua un attrouppement devant un espèce de piano bar. PLus elle avancait, et plus la musique devenait distincte, la chanteuse avait une belle, du moins de ce qu'elle entendait... Les mains dans les poches de sa veste, elle regardait le groupe en train de fumer de boire et de rire devant l'etablisement et c'est la qu'elle remarque l'enseigne indicant "Le cactus". Celui qui lui avait indiquer l'endroit devait etre un petit comique... Mais bon maintenant qu'elle etait la, elle allait quand même entrer voir ce qui se passait puis y avait la voix de la chanteuse qui l'attirait aussi, Elle la trouvait vraiment magnifique... Elle hesita cependant une seconde avant d'entrer, elle devait passer devant tout ces mecs, la plupart mort pleins, ca ne la rassurait pas, depuis cette hisoire avec "l'autre" comme lle l'apellait, elle n'avait plus eu de contact avec les hommes... Elle etait même retissente quand elle en croisait un qui lui souriait ou qui lui disait simplement bonjour. Cependant, elle trouva un berche le long du mur. Elle contourna donc le groupe et longea le mur pour entrer dans le pub. En entrant elle remarqua que la musique venait s'arreter. D'ailleur elle vit le groupe quitter la scène pendant que d'autres personnes debarasser les instruments. Elle s'avanca un peu plus, regardant autour d'elle, y avait pas a dire le pub etait branché, il n'y avait pas beaucoup d'espace qui n'etait pas occupé. Elle se faufilla entre les groupes de personnes pour atteindre le bar, ou elle essaya a plusieur reprise de se faire entendre du serveur pour lui demander un Wisky-coca. Pendant que celui ci la servait, elle regada a nouveau la scène Le groupe avait replacer par unet ceux ci elle tout juste commencer a jouer, C'est alors que la foule commenca se rapprocher de la piste et a danser. C'est vrai que la musique est entrainnante... Elle se retourna paya le barman et pris son verre pour le vider d'un coup. Elle se dirrigea vers la piste, elle aussi avait envie de danser. Pourquoi ne pas en profiter, elle etait seule mais ca ne l'empechait d'aimer danser... °~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu par hasard (Evanna) Left_bar_bleue100/100Un peu par hasard (Evanna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyMer 28 Nov - 23:01

Au final , il était pas mal cet endroit. La prochaine fois,il faudrait qu'il y invite Bill parce que le pauvre lui faisait peine à voir... Il y avait déjà pas mal de temps qu'il n'avait pas eu de relation amoureuse avec une fille et Tom se demandait comment il tenait le coup. Pour sa part, rester deux jours sans aborder une fille, il n'osait même pas l'imaginer. D'ailleurs il en avait quitté une l'après-midi même et il était déjà à la recherche d'une nouvelle conquête. Sacré Tom . Avait il du remord pour l'autre? Non mais vous croyez au Père Noël...??? Elle n'était pas vraiment à son goût vrai dire. Ils avaient juste passés un bon moment tout es deux et ça s'arrêtait là. Par contre, ici, il y en avit de jolies filles. Quasiment toutes étaient occupées de se trémousser sur la piste de danse au son des accords des quatre garçons. Pourvu qu'ils chantent encore un moment. La petite blonde là au bout était plutôt pas mal... Et puis, elle était vêtue de manière fort aguicheuse, c'est ailleurs baucoup cela qui avait attiré le regard de Tom vers elle. Mais bon, en même temps une fille qui s'habille comme cela doit sûrement être consciente qu'elle serait regardée. Tom n'allait donc pas se gêner. Il ne se gênait jamais d'ailleurs.
Tout en ne détournant pas son regard d'elle, il avait fini petit à petit par finir sa bouteille et en avait redemandé une seconde. Le temps de chercher dans sa poche un peu de monnaie, une jeune fille, brune, passa non loin de lui pour commander un verre. Et avait presque du s'époumonner pour l'obtenir. Pas très gentlemen le serveur... Ah mais lui aussi il regardait une fille... Et à croire son regard, c'était une jeune rousse qui avait sa péférence. Tiens, si Tom allait la draguer après sa bouteille... Ca pourrait être bien non...? Et oui, quand on veut quelque chose, mieux vaut y aller tout de suite, sinon y'aura toujours quelqun pour le faire avant vous. Et s'il ne se décidait pas, c'était Tom qui allait y aller.
Enfin pour lors, il reposa sa bouteille sur le bar pour regarder des pieds à la tête la jeune fille à ses cotés avant de la suivre du regard. Ca y est, une nouvelle fan de la musique venait de rentrer sur la piste de danse... Et dansait même plutôt bien d'après ce qu'il pouvait voir.
Aller voir la rousse? Non, à y songer, celle d'avant était rousse donc hors de question. Essayons un peu de changement... Ca nous fera du bien. Enfin bon essayons d'abord de voir comment les choses vont se dérouler. allons petit à petit comme à chaque fois... Cela marche toujours mieux ainsi.
Les joues réchauffée par le breuvage alcoolisé qu'il venait de boire, Tom se releva de son tabouret et posa sa bouteille sur le bar. Cette jeune fille avait raison même sans lui avoir parlé. Mieux valait ne pas passer cette soirée assis... Mais aller s'amuser avec les autres... Tant qu'il le pouvait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyMer 28 Nov - 23:34

~° Hé oui, Evanna dansait, ce n'etait pourtant pas son habitude, mais elle dansait... Certainement sa facon d'évacuer cette journée forte éprouvante a chercher du boulot et un loft le jour même de son arrivée... Elle n'aimait laissé trainé les choses c'est pour ca qu'aujourd'hui même elle avait tout obtenu enfin presque il ne manquait plus qu'une reponse positif pour l'emplois... Mais elle avait confiance... Elle se tortillait, se tremoussait au rythme de la musique oubliant presque tout ce qui l'entoure. Bien evidement, elle etait bousculée par la foule en transe, mais elle aussi bouscullait mais nul ne s'en souciait... Très vite, la chaleur et l'atmosphère du pub viens lui empourper les joues. Elle eleva sa veste qu'elle noua outaur de ses hanches, laissant apparaitre un haut qui n'etait pas adapter au lieu, mais qui etait très sexy quand même... Elle n'avait pas prevu de venir dans cette endroit, mais ca ne l'epecher pas de danser, et par chance elle avait mis un jeans taille basse assez moulant, donc elle etait libre de ses mouvements... Les chansons s'enchainait, et elle se dechainait, elle dansait avec personnes au depart mais très vite, elle eux de la compagnie dansant avec n'importe qui mais toujours a une certaine distance... La foule chantait en même temps que dansait, apparement le groupe etait connus ici... Bientot le groupe annonca une pause, elle en profiterais pour aller boire, un coup... Qu'est-ce que ca peut donner soif de danser ainsi... Elle se faufilla vers le bar l'entement car apparement elle n'etait pas seul a avoir soif, tout le monde se ruait vers les barmans demandant et payant leurs boissons, mais il ne decollait plus du bar, c'est pour cette raison qu'un des barmans demanda de laisser passer les autres clients... Ce qui n'aidait pas non plus la jeune femme dans son chemin vers le bar, non seulement il y avait les gens de derrière qui poussait pour avancer mais maintenant il y avait les gens de devant qui poussait pour retourner en arrière... Elle arriva enfin au bar en jouant de ses coudes pour pouvoir boire avant de retourner sur la piste, elle venait de voir le groupe remonter sur scène. Ils venait de reprendre leurs instruments lorsqu'ils annoncer le titre suivant qu'ils allaient interpreter... Elle commanda a nouveau un wisky-coca, qu'il pris le temps de boire cette fois, lorsqu'elle entendit la musique commencr et s'appercevoir qu'il s'agissait d'un slow. Danse trop proche pour les partenaires... Elle s'accoud au bar, et regarda la foule dansant les yeux dans les yeux, se murmurant des choses à l'oreille ou même en train de s'embrasser... Elle finis son verre qu'elle posa sur le bar, le barman lui en tendit un autre... Elle le regarda etonné et fit un signe de tête vers un gars entourré d'autre personnes... Qui est-ce qu'i lui avait offert un verre? Elle n'aurait pu le dire etant donné qu'il y avait trop de monde... °~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu par hasard (Evanna) Left_bar_bleue100/100Un peu par hasard (Evanna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyJeu 29 Nov - 0:53

L'ambiance chaude des soirées... Q'est ce que Tom adorait cela. Dans ce genre d'endroit, on oubliait souvent les contraintes pour ne penser qu'à une seule chose,s'amuser... Et inutile de dire que le jeune homme adorait s'amuser. Il ne s'en privait jamais d'ailleurs. Mais après tout, on ne vit qu'une fois. Et Tom aimait plus que tout de profiter de la vie.
Tout le monde se déhenchait sur la piste et le jeune homme n' avait pas manqué de "flirter" avec l'une ou l'autre, l'air de rien. Et apparemment, cela ne les avait pas dérangées. Mais aucune d'entre elles ne l'intéressaient particulièrement à vrai dire.
Quelques courtes minutes plus tard, les notes s'étaient arrêtées pour ensuite jouer un slow. Une des jeunes filles s'était alors tournée vers lui pour lui proposer de la faire danser,mais Tom avait refusé tout net. Il avait d'autres projets. Comme celui de finir sa bouteille qu'il avait laissée au bar, par exemple. Et sans perdre de temps, il était revenu vers son tabouret, après avoir patiemment patienté dans la file. Mais lorsqu'il avait voulu reprendre sa bouteille, il s'était aperçu qu'elle avait disparu. Sûrement un des barmans qui la lui avait jetées pour l'obliger d'en racheter une... Enfin , d'un coté, il préférait en reprendre une plutôt que de risquer qu'un petit malin y verse une substance quelconque durant son absence. Il acheta donc une troisième bouteille et remarqua alors la jeune fille de tout à l'heure dans la file. Voilà l'occasion d'aller lui parler. D'un claquement de doigt, il avait rappelé le barman qui l'avait servi et lui avait commandé un whisky coca qu'il offrirait à la jeune fille qu'il lui avait désigné. Tom avait ensuite surveillé le serveur pour être sûr quil ne se tompe pas de personne, il aurait eu l'air malin sinon, mais tout se passa bien. Comme il fallait s'y attendre la jeune fille semblait surprise par cette intention. Et la surprise lui allait bien. Tom ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de lui adresser un petit sourire en la voyant dans cet état .Par sympathie, le serveur lui avait alors désigné Tom d'un geste de main pour l'éclairer et son regard vint alors croiser le regard de la jeune fille à qui il adressa un nouveau sourire. Elle devait sûrement se demander pourquoi il lui avait payé un verre... Mais la répone viendait en temps voulu. Pour lors,Tom s'était doucement relevé de son tabouret pour aller vers elle et s'arrêta en face de la jeune fille, sa bouteille à la main


J'ai cru comprendre que tu aimais cela tout à l'heure... Permet moi de me présenter, je m'appelle Tom... Et moi, je peux connaître ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyJeu 29 Nov - 1:22

~° Le Jeune homme qui lui avait le verre se decida a sortir de la foule, un sourire aux lèvres, il se dirrigait maintenant vers elle. Bien qu'elle n'etait pas très chaude pour se genre de rencontre, elle lui rendit tout de même son sourire. La musique continuait de battre contre ses tympans, malgrès le faite que ce soit un slow qui etait joué en ce moment, la jeune femme se laissait entrainnée par les notes, elle bougait au rythme de la musique. Assise maintenant a un tabouret attendant que le jeune homme arrive a elle. Elle se demandait le pourquoi il lui offret ce verre, si c'etait pour arriver au fin de soirée que ce genre d'ambiance engendre habituellement, il esperait pour rien, car il n'obtiendrais que d'elle un sourire avant de lui dire au revoir... Mais bon nous n'etions pas encore en fin de soirée c'etait l'instant présent le plus important... Il venait de s'assoir près d'elle. Il avait comme elle le pensait, le genre de garcon qui emballe les files pour nuit et puis plus rien... Mais bon, elle ne s'arreterais pas la, même si elle n'est pas interressée par ce genre de relation ca lui ferais du bien voir du monde. Il se presenta à elle, elle du se pencher légèrement vers lui pour l'entendre car le rythme de la musique avait changer et la foule avait manifester leurs plaisir de recommencer a se dehancher... C'est en elevant la voix qu'elle lui repondit... °~

He bien moi c'est Evanna... Merci pour le verre, Mais a quoi trinque t'on?

~° Elle avait repris son verre en main et l'avit placer devant elle pour trinquer avec Tom, attendant qu'il lui reponde... La foule recommencer de bouger, autour d'eux et notement derrière elle, car une personne la poussa assez fort pour la faire renverser le contenue de son verre a terre... Roooh Mon verre je vais boirre quoi maintenant? Elle regarda le jeune homme a la fois amusée et désolée... °~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu par hasard (Evanna) Left_bar_bleue100/100Un peu par hasard (Evanna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) EmptyJeu 29 Nov - 2:16

Si je vous disais que Tom n’avait pas d’idée derrière la tête, je vous mentirais, mais bon il verrait tout de même comment la situation allait évoluer. Et pour lors tout ce qu’il voulait c’était faire connaissance avec la jeune fille. Il arrivait quelques fois qu’il rencontre une jeune femme et que rien n’aboutisse, cela dépendait des cas. Et des conversations qu’il pouvait avoir avec elles. Ah ben oui il fallait bien créer un terrain d’entente. En attendant, ils ne feraient que discuter…
C’était courant que Tom paye un verre à l’une ou à l’autre car il prenait souvent ce prétexte pour aller les trouver. Et en général ça faisait plaisir. Alors où est ce qu’il y avait du mal? Dans les conséquences peut être, je vous l’accorde, mais on en est pas encore là.
Les décibels allaient bon train, et c’est vrai que pour s’entendre, ce n’était pas simple, mais cela pouvait aller, ils se comprenaient, c’était l’essentiel.
Alors comme cela elle s’appelait Evanna. Un prénom plutôt original, mais qu’elle portait plutôt bien. Il acquiesça doucement en signe d’approbation, son oreille à quelques centimètres des lèvres de la jeune fille pour bien entendre ce qu’elle lui disait, et à son remerciement il secoua négativement la tête en reportant son regard vers elle et haussa légèrement les épaules avec un sourire. C’était tout naturel voyons.
L’instant d’après, elle remuait de nouveau les lèvres pour lui parler et le jeune homme se repencha une nouvelle fois vers elle pour ne manquer aucun de ses mots.
A quoi trinquaient ils ? Bonne question… Qui ne tarda certes pas à trouver une réponse de la part de Tom


Pourquoi pas à mon arrivée ici ? Je viens à peine d’arriver dans cette ville et comme tu me paraissais sympathique j’ai voulu partager cet instant avec toi… Ca t’ennuie pas j’es…

Mais il ne pu terminer sa phrase car l’instant d’après, Evanna se faisait bousculer par un abruti et renversait son breuvage sur le sweet de Tom. Quel pas doué celui là.
Frustré, Tom lui adressa un bref regard avant de se radoucir et de reporter son attention sur Evanna, afin de s’assurer qu’elle n’avait rien. Heureusement, non, sauf qu’elle n’avait plus rien à boire… Et en paraissait bien ennuyée. Il la rassura donc en lui disant qu’il allait arranger cela et rappela l’un des serveurs pour reprendre la même commande. Une commande qui ne tarda pas à arriver et dès que cette dernière fut payée, Tom tendit son verre à la jeune fille face à lui


Mademoiselle est servie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu par hasard (Evanna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu par hasard (Evanna)   Un peu par hasard (Evanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu par hasard (Evanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Cactus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser