Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 admire la vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: admire la vue   admire la vue EmptySam 1 Déc - 19:23

Maxime était venu ici juste pour admirer la superbe vue qui était devant lui... Il était arrivé en voiture de sport, le seul bon souvenir qui lui restait de ses parents...
Il voulait aussi réfléchir aux évenements passés, tout n'était pas simple loin de là et il serait bientôt ammené à prendre des décisions importantes.
Il regarda à l'horizon, il trouvait ça tout simplement magnifique.
Maxime decida de marcher un moment sur la plage, il enleva ses chaussures et descendit sur la plage. Même tard dans la soirée, celui ci n'était pas froid, il ne savait pas vraiment pourquoi mais ça l'intriguait.
Finalement il était content d'être venu dans cette île pour repartir de zéro, il espérait toujours que les gens ne lui posent pas trop de questions sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptySam 1 Déc - 19:31

Alors voila 17heure et j'etais deja chez moi entrein de m'ennuyer ! Se soir je ne travaillais pas (jour de congé) donc a part sortir pour passer le temps je ne voyais rien d'autre a faire. Mais bon les boites n'ouvraient pas a 17h donc fallait que je trouve encore quelque chose d'autre. Je reflechissa encore et encore , jusqu'a quand je me leva mi mes basket , pris ma veste noir et parti vers la crique. Autant aller voir un paysage agreable que regarder la ruelle pourri qu'on voyait de ma fenetre !! J'arriva la bas 20minutes apres et descendis direct vers la plage. Je retira mes chaussures et commenca a marche tout en ayant legerement le vent dans les cheveux. C'etait d'un agreable...On avait rarement ca dans la prison de New York ! Alors alle me croire quand je vous dit que depuis que j'etais ici je me croyais au paradis ! Enfin...j'exagere peut etre un peu la...Je pris ensuite mes ecouteurs et le volume a max je marcha tout en chantonnant. Seulement voila que quelqu'un me bouscule. Je me retourne et ayant du bruit a fond dans les oreilles je cria

"-VOUS POUVEZ PAS FAIR ATTEN...


Mais a se moment la je leva les yeux et vis cet homme devant. Je m'arreta donc puis repris mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptySam 1 Déc - 19:40

Maxime avait s'en faire exprès bousculé une personne...
Il se sentit tout gêné et bredouilla des excuses


oh excusez moi c'est ma faute...

dit il en esquivant un sourire
Il regarda la personne, c'était une jeune fille qui devait avoir plus ou moins son age


vous ne vous êtez pas fait mal au moins ??

il se sentait vraiment ridicule mais bon... Il fallait toujours assumer ses actes.
En la regardant un peu plus, il sembla se rappeler de son visage, tout ça devait être son imagination, elle ne pouvait pas venir de New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptySam 1 Déc - 20:04

Alors qu'un gars me bouscule je gueule pour me plaindre comme d'habitude et surtout comme j'ai toujours fait . Et je rale mais lorsque je vis le jeune homme devant moi je m'arreta desuite de gueuler. Il avait de ses yeux bleu...captivant puis le plus rare c'etait que j'avais l'impression de l'avoir deja rencontre quelque part ! Maid bon vous comme moi on savais que ce n'etais pas possible ! Il n'avait pas une tete de vivre dans les quartiers pauvres ou d'avoir fait de la prison...Je le vis alors bouger les levres et je le regardant en faisant des oui de la tete mais au final je me laissa dire

"-QUOI ?!!! VOUS DITES QUOI ??

Je fronca les sourcils puis me rendis compte que mes oreillettes etaient la cause du "j'entend pas"
Je les retire alors puis le regarde

"-Desole...Mais je crois que je vous ai pas entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 14:20

Maxime continua de la regarder puis répondit simplement

je suis désolé, je ne vous avez pas vu...

il semblait étrangement gêné... Plus il regardait cette personne, plus sa tête lui disait vraiment quelque chose.
Il esperait qu'elle ne vienne surtout pas de New York, après tout il avait été un des plus gros trafiquants de drogue de la ville. Il été maintenant recherché pas son ancien gang... Et si elle le reconnaissait, elle pouvait parler et il serait encore contrain de changer de ville...
Il continua de la regarder, peut être que après tout elle aussi avait eu des raisons de fuir New York, oui ça devait être surement ça...
Il laissa échapper un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 15:50

Alors qu'il me bouscula et que je gueula parce que je n'etendais pas , je me rendis compte que sa tete m'etait familiere. Mais ce n'etais aps possible ! Il me dit alors qu'il est desole ,qu'il ne m'avait pas vu que je fis un oui de la tete

"-Ouais ouais c'est pas grave !

Je devais surement pas le connaitre ! Parce que si je le connaissais de New York il devait pas etre du genre a s'escuser ou encore a etre genne !!! Je me trompais surement ! Je le regarde et vois qu'il ne parle plus ,je fronca alors les sourcils et disa

"-Heu quelques chose d'autre ?


Oui j'etais pas tres sympa mais bon est ce que c'etait dans ma nature de l'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 19:50

Maxime ne savait pas si il devait parler deNew York... Il se dit qu'il fallait mieux attendre pour l'instant, après tout il ne connaissait pas du tout la jeune fille...
Il répondit alors sans réfléchir


non rien d'autre...

il continua de la regarder puis decida de se présenter

moi c'est Maxime... Maxime Davis

il continuer à se poser beaucoup de questions sur les origines de la jeune fille, savoir son nom, pourrait peut être le renseigner un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 19:56

Alors que je le vois qu'il continue a me regarder je lui demande s'il y a quelque chose d'autre et il me dit que non. Je fis alors un mince sourire puis le vis se presente. A ben voila ! Les gens ici etait pas capable de bousculer et de continue leur chemin ! Ils etaient oblige de faire connaissance ! Mais bon ! Je commencais a m'y habituer. Je dis alors de ma voix de d'habitude

"-Clara Greez...

Ensuite voila que son nom raisonna dans la tete
Maxime Davis...Ca me disais quelque chose !! Se gars etait il quelqu'un de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 21:44

c'était vraiment étrange, son nom lui disait vraiment quelque chose...
Il commençait à prendre peur, il ne devait surtout pas être retrouvé!


euh enchanté...

dit il avec hésitation...
il ne savait pas vraiment comment réagir, s'il devait partir en courant ou essayer d'en apprendre plus


tu es nouvelle ici ??

dit il sans réfléchir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyDim 2 Déc - 22:14

Alors que je me prensente il me dit qu'il est enchante. Mais Maxime Davis raisonna toujours dans ma tete. Je le connaissais mais c'etait qui !!! Je me cassa alors la tete puis l'entendis me demande si j'etais nouvelle ici . Je leva alors les yeux vers ses yeux bleu et repondis

"-Oui depuis 3mois et demis maintenant ! Je supose que toi tu es nouveau !?

Et BAM !! Voila que je me rapella ! Je le regarda sans vraiment y croire ! Maxime ici !!!! Je fus alors des plus etonne et resta un moment sans reaction puis je me lanca enfin

"-Maxime ! Maxime de New York ! Le merdeu qui m'a crame moi et mais pote !!!

Il vendait de la drogue et il etait dans le cou avec sa bande quand je m'etais fait cofre. Il nous avait pas exactement balance mais c'etait pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyLun 3 Déc - 22:14

oui je suis bien nouveau...

en effet il venait juste d'arriver dans cette île, il la trouvait justement très paisible et c'était parfait!
Puis soudain il se rappela de Clara Greez, effectivement il la connaissait très bien... même un peu trop, elle avait des raisons de lui en vouloir!
Il commença


euh... je suis désolé je peux pas rester là

dit il en commençant à s'en aller... Il avait assez de problèmes comme ça, retrouver Clara ici n'était pas une vraiment bonne idée...
Peut être devait il à nouveau fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyLun 3 Déc - 23:20

Alors que je lui demande s'il est nouveau il m'avoue que c'est bien le cas.Je souri alors mais apres je me rendis enfin compte de qui etait cette personne devant moi au visage si familier. Maxime Davsi ! Un des gros marchand de New York ! Un qui m'avait mi dans le petrin !
Il me dit alors qu'il ne peut ps reste et sans va. Mais vous pensiez bien que je n'allais pas le laisse partir
Je le ratrapa alors et le regarda droit dans les yeux

"-Qu'est ce que tu fous ici !! T'a pas assez merder ma vie pour que tu revienne !!!
Mon regard etait noir , il avait peut etre esseye de minimiser les charges avec sa deposition mais ca ne nous avait pas aide ! Alors oui je lui en voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyMar 4 Déc - 22:27

il regarda Clara dans les yeux, il ne voulait pas se prendre la tête surtout avec elle!

oh c'est pas ma faute si vous vous êtez fait coffré!

il avait pas vraiment envie d'être gentil, premier projet en tête, prendre la fuite

et maintenant je ne suis plus dans les affaires... alors s'il te plait laisse moi!

il avait un ton qui ne permettait pas de réplique.... Il était venu ici pour oublier son ancienne vie, pas pour retrouver un quelqu'un de New York

par contre je suis désolé si tu as fait de la prison... mais c'est vraiment pas mal faute

après tout il n'vait pas vraiment tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyMer 5 Déc - 16:19

Alors que je l'interpelle n il me dit que c'est pas sa faute si on s'est fait coffre.Et j'avoue que la raga monte en moi de plus en plus

"-Quoi !!! Si tu n'avais pas ete nous crame a tes chefs jamais on aurait ete arrete !!!!

Il me demande ensuite de la laisse tranquil vu qu'il n'est plus dans les affaires et je serre mes points.Seulement la goutte qui fit deborde la vase c'est ses escuses pour le faite que j'ai fait de la prison.La le cou partit tout seul. Une bonne droite dans le nez...Mes yeux etaient rempli de haine je le regarda et dis

"-Enfoire !!!!! T'aproche plus jamais de moi t'a bien pige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptySam 8 Déc - 21:56

lui aussi il commençait à s'énerver... Il la regarda un instant puis répondit avec agacement

et toi si tu n'avais pas fait temps de conneries tu n'en serais pas là aujourd'hui!

au moins il était clair mais avant de sourire à nouveau, il prit un coup dans le nez...
Maxime du bout de ses doigts toucha son nez, il saignait abondement...
Il respia à trois reprises essayant de se calmer


toi tu ne t'approche plus de moi... je serais te le faire regretter sinon!

Il ne voulait pas lui faire du mal loin de là, mais il y avait des limites, frapper un ancien dealeur de New York n'était pas vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptyLun 10 Déc - 13:58

Alors la c'est la meilleur. Il me jetta en leine geule que si j'avais fait moin de conneries j'aurais pas du passe par tout ca et je rigola nerveusement

"-Non mais tu t'es vu !!! Et puis si j'aurais pas fait toute ses conneries ? Ses conneries c'etait pour vivre ! Je faisait pas comme toi ! Qui avait presque se qu'il voulait et qui continuait ! Alors avant d'ouvrir ta grande gueule la prochaine fois fait gaffe !

Ca sa me mettais hors de moi. Les mecs qui dealais , qui avait du pognon et qui continuait pour la facilitez. Moi je faisais sa pour au moins avoir a mange ! Et il osait me le reproche ! Puis la le cou parti tout seul. Je lui metta une droite en plein nez. Il saigna abondemment. Il se releva et me donna comme conseil de ne pas m'approche de lui
Je souria et regarda

"-ecoute t'etais a craindre a New York ! Ici t'es plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue EmptySam 15 Déc - 17:12

pour manger...

maxime la regarda avec un petit sourire

ben bien sur... alors moi aussi!

c'était absolument faux mais bon il essyait de se défendre comme il pouvait...
Il avait décidé d'oublier sa vie d'autrefois, cette fille n'était pas prévue dans ses plans ça le troublait autant que ça l'énervait!


bon écoute, maintenant j'ai plus rien avoir avec tout ça, alors s'il te plait laisse moi un peu tranquille pour un fois

il la regarda

et je sais très bien que ici je ne suis rien, d'ailleurs tu vois ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admire la vue Empty
MessageSujet: Re: admire la vue   admire la vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admire la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser