Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une chanson qui date...[Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptyMar 4 Déc - 23:50

Sam était à son studio il avait passé les deux dernières semaines il avait dormit la bas entre temps il avait vu Kate avec qui il se sentait bien, il sentait qu’il lui faire confiance et pour tout dire ça lui avait fait du bien de la voir ça lui avait remonté un peu le morale elle avait un dont pour ça. Enfin bref Sam travaillait encore sur sa maquette il avait changer quelques trucs en fonction de son humeurs son état d’esprit du moment. Sam n’était pas rentré à son appart enfin il y était juste passé en coup de vent histoire de prendre une douche. Sam était tellement absorbé sur son travaille sur les nouvelles chansons qu’il voulait enregistrer qu’il en oubliait même parfois de manger. Sam n’avait eu aucune nouvelle de sa sœur et pour tout dire n’en avait donner aucune non plus, il lui en voulait en même temps, il lui en voulait de le faire passé en deuxième plan puisque si on l’écoutait Mark était une simple histoire de cul et lui il passait après ça et ba autant vous dire que beaucoup de questions étaient dans la tête de Sam, du genre…Etait il toujours aussi important au yeux de sa sœur ? Ou encore Combien de temps resterait il encore ? Enfin plein de questions de ce genre et il n’avait aucune raison mais bon au fils du temps les réponses viendrais et Sam resterais sur l’île quoi qu’il arrive qu’il s’y sente bien ou pas il avait promis à sa sœur…Et quoi qu’elle puisse dire il avait toujours fait passer le bien être de Brooke avant le sien…
Sam était donc devant sa grande table de mixage ou il était en train de retoucher une chanson qu’il venait d’enregistrer. Après quelques retouche il écouta le morceau en entier tout en le fredonnant en même temps il ne pouvait pas s’en empêcher.


A l'heure où tu lira ces quelques lignes,
j'aurai déjà mis un terme à cette chienne de vie indigne !!
J'en ai marre de souffrir, marre de fuir,
marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre.
Je n'ai jamais su crever l'abcès, j'ai pas eu de chance,
l'amour et ses absences font mal comme une balle dans une jambe !
J'écris ces mots comme un lâche, je pourrais te le dire en face
mais comme un naze je n'aurais pas trouvé les phrases
J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O.
Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut !
C'est de ma faute pas de la tienne si je me pends,
Du fond du coeur je t’aime et que je me rate si je mens !
Fatigué, épuisé de vivre à bout de force,
si la juge est un couteau la justice est un coupe gorge
Je sais plus trop quoi dire, peut être,
je t’aime je te quitte mais dans le fond je te ai !!

{Refrain:}
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptyJeu 6 Déc - 23:42

Cela faisait bien deux semaines que Brooke n'avait eue de nouvelles de la part de son frère,en même temps,elle n'en avait pas donné non plus... Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme était déçue,déçue tout d'abord de son frère,mais aussi de la façon dont il avait agit face à Mark,qui au fond n'avait pas cherché la bagarre au contraire celui ci aurait préféré rester de côté. Mais que voulez vous,le destin en avait décidé ainsi,il fallait que l'homme avec qui la jolie brune se sentait le mieux ne s'entende pas avec son frère. Elle ne pouvait pas aller contre tout ça malgré qu'elle aurait préféré une bonne entente,ne serait-ce qu'un simple bonjour,mais ce n'était et cela ne serait jamais le cas pour les deux jeunes hommes,qui ne pouvaient déjà plus se supporter. Brooke savait pertinamment que son frère avait pensé protéger sa soeur en agissant ainsi,mais au fond il l'avait blessée au plus haut point,la jeune femme qui se sentait enfin heureuse croyait que son frère le verrait,malgré cette pointe de tristesse qui prenait place en elle. Mais non,Samuel n'avait vu qu'en Mark un homme qui se foutait du monde,il lui avait dit qu'elle ne comptait pas pour lui,seulement pour les histoires de cul... Mais au fond qu'est ce qu'il pouvait en savoir ? Il n'était pas dans la tête de Mark,encore moins dans ses pensées les plus profondes. La jeune femme avait tout de même décidé d'aller voir son frère,elle ne pouvait rester plus de deux semaines sans avoir de ses nouvelles,de plus elle ne pouvait se renseigner auprès de personne,celui ci n'ayant pas tellement de bons contacts avec tout le monde. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche qu'elle se retrouva devant le studio de son frère,endroit où celui ci avait la grande habitude de venir. Et elle ne s'était pas trompé,c'est en entrant qu'elle vit son frère devant sa table de mixage,qui chantonnait au rythme d'une musique aux paroles tristes. La jeune femme resta dans l'entrée du studio,n'ajoutant rien,après tout que pouvait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptyVen 7 Déc - 0:03

Sam n’avait lui aussi donner aucune nouvelle en même temps les dernières fois où il avait vus sa sœur il avait eu le sentiment d’être de trop vous savez le boulet qui est un peu trop lourd à supporter. Autant vous dire que ça fait pas plaisir alors il avait décider de pas aller voir sa sœur de pas l’appeler que si elle voulait lui parler qu’elle viendrait au moins il était sur qu’a ce moment là il ne la dérangerais pas. Sam avait aussi été blessé par l’attitude de sa sœur un simple regard de la part de Mark et elle le renvoyais comme un mal propre mais bon Sam avait l’habitude d’encaisser c’était pas un problème il ne lui en parlerais sûrement même pas. En même temps Sam n’avait jamais vraiment parler avec Brooke de comment était son état d’esprit si il avait oublié si il allait de l’avant…Il confiait à sa sœur juste ce qu’il voulait et Brooke n’allait jamais plus loin et c’était temps mieux. Sam n’avait pas envie de justifier ses sentiments ni d’être jugé. Et plus jamais il ne débarquerais chez sa sœur à l’improviste c’était fini se temps là parce que il ne voulait plus voir Mark et encore moins se battre. Sam n’était pas quelqu’un de violent en réalité mais ça l’avait soulagé…En tout les cas il avait compris le message il ne se mêlerais plus de la vie de sa sœur et comme tout ce que fait Sam est excessif soit c’est trop soit c’est pas assé et bien quand Brooke voudras le voir elle l’appelleras, si elle veut qu’il vienne chez elle, elle devras l’inviter quelques choses qu’ils ne faisaient pas entre eux avant mais Sam ne voulais pas risquer une autre rencontre avec Mark. Et autant vous dire que sa fais mal de voir sa sœur prendre le partit pour un mec qu’elle connaît à peine sans se soucier si Sam avait quelques choses ou pas après tout elle avait choisie son camp. Sam après la bagarre avait souffert de ses côtes elles étaient plus fragiles depuis les coups de leurs père mais bon il préférais mourir que de l’avouer.
Bref Sam n’entendit pas la porte du studio s’ouvrir, il était absorber par ce qu’il faisait et autant vous dire que quand il était dans sa bulle la terre pouvait explosé qu’il ne s’en apercevrait pas. Une autre chanson se mit alors en route et Sam continuait de fredonner. Il avait ecrit cette chanson il y a quelques jours...Les paroles disait tout...


-Tu vois clair comme à travers les verres de Stevie Wonder
Ils profitent tous de ta bonne humeur
T’as toujours donné avec le cœur
Car je sais qui t’es
Je sais, mais dans un monde où tout se calcule
Tu donne sans avance, sans recul
T’aimerais enfin trouver le bon chemin
Celui des gens bien
Je sais..
Combien de fois, je t’es menti
Combien de fois, je t’es trahi
Je sais, pertinemment que tout ira mieux
Quand on parlera avec le coeur
Car avec le temps tout s’en va
Même les vieilles rancoeurs
Je sais, combien de fois, j’ai fait preuve de lâcheté
Combien de fois, j’ai voulu t’acheter
Toi qui n’avait qu’ta joie a revendre
J’essaye de comprendre…

Mais,
quel est mon rôle… 3x
Je marche dans la nuit. seul
Quel est mon rôle… 3x bis


Les paroles parlait d’elle-même Sam avait écrit la chanson qui venait de passé il y a quelques jours quand il allait pas spécialement bien c’est ce qu’il faisait il écrivait parce que ça le soulageais. La dernière qu’il avait était celle qu’il avait écrite cette nuit et qu’il avait enregistrer dans la foulé une des chanson qu’il voulait rajouter sur sa maquette. Sam n’avait toujours pas vu sa sœur et si il avait su qu’elle était là il aurait arrêter la musique il se rendait peu à peu compte en écoutant la nouvelle chanson qui avait débuter qu’elle parlait trop de lui de ce qu’il pouvait ressentir.

-Fallait que je te dise comme je vais mal,
Par un disque ou par des mots, en restant peace,
Enfin fallait que je puisse te dire que je vis un rythme infernal,
Que je suis dure a berner, borné à la fois dure à cerner
J'ai rien d'exceptionnel,
Mais mon meilleur ami s'appelle solitude
Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède
Car j'ai appris à me taire et pas a demandé de l'aide
Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas
Moi je préfère observer, penser aux plus grands,
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié
Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds

{Refrain:}
Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh
Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas
Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse
Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse
J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse
Comme ca me fait du bien, de vous parler

Brooke petite ninou petit bout de chou
Cette fille de la mi-fa pour qui je donnerais tout
Petite soeur chérie, ta grandit trop vite
Un caractère bien trempé
Ta toujours été trop speed
Tu te laisse pas marcher sur les pieds
Entre nous c'est relation compliquée
J'fais pas le taliban mais le sang me monte à la tête
Juste le fait de penser qu'un fils de pute ait de mauvaises pensées
Petite soeurette, j'veux pas qu'on t'assimile
A ces petites beurettes qui font les belles en ville,
Ma vie est la tienne ne me déçoit pas
J't'ai jamais dis "Je t'aime" alors je te le dis là.

{Refrain:}
Parfois les mots ne sortent pas.. oh oh
Reste tapis dans le silence, ca ne vient pas ca ne sort pas
Moi je ne regrette rien, je crache ses mots qui me détresse
Je m'adresse aux miens et je me lâche et me confesse
J'en ai tellement besoin, mon coeur est en feu de détresse
Comme ca me fait du bien, de vous parler

Chers amis, je vais peut être vous décevoir
Pardons d'étaler ma vie, de raconter mon histoire
Mais j'ai le coeur qui saigne et l'esprit torturé
Et venir vous parler j'ai pas la force
Pour parlé j'ai choisi de ne pas vous dire qui je suis
Comprenez ma douleur, celle d'un enfant qui pleure
Il ne sait pas qui il est, ignore combien ca vous leurre
Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas l'entendre
Il vous a souvent souri alors qu'il pensait a ce pendre
Il s'est blotti dans la silence,
Il fait souvent le clown pour masquer ses souffrances
Il s'est souvent enfermé dans l'armoire
Mais tant d'ébauches de tristesse étroites de désespoir
Se boucher les oreilles, vivez son cauchemar
Le coeur piétiné par des choses qu'un enfant ne doit savoir
Aujourd'hui il porte sa peine


C’est seulement à la fin de la chanson qu’il arrêta la musique et se tourna et là il vit sa sœur, depuis combien de temps était elle là ? et avait elle entendu la chanson qui venait de passé ? Sam la regarda dans les yeux et il ne bougea pas il dit alors.

-Depuis combien de temps tu es là ?

Son ton n’était pas méchant il était neutre c’était le seul truc qu’il avait trouvé à dire et c’est surtout que si elle avait entendu la chanson elle allait posé plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 18:02

Ils étaient têtus l'un comme l'autre et si aucuns des deux ne faisait le premier pas,autant dire qu'ils n'étaient pas sortis de l'auberge! En même temps ils étaient frère et soeur c'était logique d'avoir des points communs non ? Brooke en voulait à son frère,mais lui aussi,du fait qu'elle est choisi le côté de Mark,après tout c'était Sam' qui avait commencé à le taper alors que le jeune homme n'avait rien demandé. Encore Mark l'aurait provoqué là c'était tout autre chose mais ce n'était pas le cas,alors pourquoi s'être jeté dessus ? Pour la protéger ? Et bien c'était totalement raté sachant que la jeune femme ne voyait pas où Sam' l'avait protégée en agissant ainsi Rolling Eyes Brooke ne savait rien de ce que pensait Sam' au fond,il ne lui en avait jamais fait part,comment pouvait-elle le savoir ? Sam' avait l'habitude de venir à l'improviste,Brooke aurait du s'en douter et aller à l'hotel mais s'il fallait qu'elle se cache dès qu'elle était avec Mark non merci... Brooke connaissait Mark,elle avait même l'impression de le connaître depuis un temps beaucoup plus long que celui qui les séparait de leur toute première rencontre dans les ruelles. Et oui devant un magasin de patisserie. De très bons souvenirs il fallait l'avouer,à cet instant là la jeune femme n'était même pas encore consciente qu'elle allait tomber sous son charme... La chanson suivante fut des plus belles,les paroles traduisaient toujours cette tristesse qui appartenait obligatoirement à son frère. Cependant elle n'allait pas rester des heures sans qu'il ne le voit. Et c'est au moment où la chanson s'arrêta,et qu'elle avait l'intention de tousser un bon coup qu'il la remarqua. La jeune femme baissa un instant les yeux les relevant tout en affrontant son regard,elle n'avait pas l'intention de changer juste pour cette histoire.

- Quelques minutes... Alors qu'est ce que tu deviens ?

Paroles neutre,ne contenant pas de grandes émotions,cependant elle était heureuse de revoir son frère mais elle le cachait. La jeune femme s'appuya contre un des murs du studio,attendant une réponse de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 18:22

En effet l’un comme l’autre était têtu et avait sa fierté après tout il se ressemblait beaucoup tout les deux à la seul différence que Brooke elle était bien plus ouverte en bien plus sociable que son frère, Sam lui s’était retrouver seul huit ans alors il avait appris à vivre seul sans personne sans compter que sur lui-même. C’était pas qu’elle soit avec Mark qui le dérangeais c’était le genre de relation qu’il avait il connaissait sa sœur et savait ce qu’elle ressentait pour Mark alors il savait qu’elle finirait par souffrir et il en avait pas envie il l’avait bien trop vu souffrir pour la voir à nouveau. Sam avait frapper Mark sur un coup de tête peu être que si il avait réfléchit un peu plus il ne l’aurait pas fait c’était même certains. Mais une chose qui ne regrettait pas c’est de lui avoir dit que maintenant il n’avait plus d’excuse pour ne rien voir peu être que ça lui ferais ouvrir les yeux. Enfin bref Sam avait passer tout son temps ici au moins ici il n’avait pas le temps de se dire que sa sœur lui manquais parce que autant il s’était passer d’elle pendant huit mais ne sachant pas où elle était ça aidait à supporter l’idée alors que là ils vivaient tout les deux au même endroit enfin bon c’était la vie comme on dit. Sam venait de demander depuis combien de temps elle était là elle répondit alors quelques minutes ça voulait dire qu’elle avait tout entendu ? Sans doute…Puis elle lui demanda comme ça l’air de rien ce qu’il devenait. Sam regarda sa sœur dans les yeux puis se leva histoire de remettre en ordre toutes les partitions qui se trouvait sur son piano. Puis il répondit.

-Moi ? Rien de spécial…Comme d’habitude…Toi ?

Il y a encore quelques semaines il lui aurait raconter l’épisode avec Kate mais là c’était différent puis il avait toujours cette impression de la déranger d’être de trop alors à quoi bon lui raconter sa vie quand on a la drôle d’impression que l’autre s’en fiche même si c’était sans doute pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 18:36

La fierté les rattrapait toujours et Brooke était ainsi,elle n'avait pas l'intention de changer pour les beaux yeux de quelqu'un ce serait ainsi et non autrement un point c'est tout. Si quelqu'un ne l'aimait pas et bien qu'il aille voir ailleurs! Et oui c'était le point de vue de la jolie brune rien de plus. La jeune femme était cependant plus sociable que son frère,elle était même extrêmement sociable comparé à Samuel,lui qui était souvent froid,qui n'avait que peu d'amis,Brooke elle en avait des tonnes,dont quelques uns sur qui elle pouvait vraiment compter,tout comme Mark. Elle avait une relation non sérieuse avec Mark,c'était certain qu'elle finirait par en souffrir mais du moment qu'elle se sentait bien et heureuse elle n'y changerait rien. Il ne voulait pas la voir souffrir de nouveau ? Mais ne disait-on pas que la vie était faite de hauts comme de bas ? Tout le monde souffrait dans la vie et ce n'était pas parce qu'on avait souffert énormément durant son enfance qu'on ne souffrirait plus par la suite en grandissant et en murissant. Au contraire tous les bas nous faisait avancer,la preuve Brooke et son frère savait se débrouiller seuls dès leur plus jeune âge,n'était-ce pas un bon exemple ? Elle avait tout entendu,de la première à la dernière parole. En passant par tous les couplets comme les refrains. C'était alors cette fameuse maquette qu'elle était sencée écouter. Elle l'aurait fait avec grand plaisir si son frère ne lui avait pas arraché des mains mais que voulez vous... La jeune femme soupira avant de lui dire d'un ton légèrement déçue.

- Ne me dit pas que tu n'as rien fait de tes deux semaines sans me voir Samuel je ne te croirais pas... Ca fait plaisir de voir à quel point tu me fais confiance...

La jeune femme croisa les bras,le regardant ranger un peu le studio,tandis qu'elle en profitait pour se laisser glisser le long du mur,s'asseyant en tailleur à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 18:57

Sam n’avait pas non plus l’intention de changer il était comme a on le prenait comme ça sinon on lui parlait pas et puis c’était comme ça. Sam ne demandait rien à personne, il vivait sa vie tranquillement enfin sauf quand il avait des coups de sang comme il avait eux avec Mark. Sam savait que la vie était fait de haut et de bas mais rien que de savoir que sa sœur allait souffrir de cette histoire parce que à un moment elle souffrirais il ne lui souhaitait pas loin de là mais c’était inévitable et bien ca le rendait malade de savoir que comme avant il était impuissant au fait qu’elle souffrait. Sam en réalité moralement s’en était beaucoup moins bien sortit que sa sœur il ne l’avourais jamais mais c’était le cas Brooke avait su vivre avec son passé avancé alors que Sam y pensait encore trop souvent mais Sam avait quelques blessures qui ne se refermerais sans doute jamais que Brooke elle n’avait pas comme ce coup de couteau qu’il s’était pris par l’homme qu’il appelait papa et puis aussi le fait que un père soit beaucoup plus important au yeux d’un garçon qu’au yeux d’une fille enfin bref tout ça pour dire que Sam avait encore trop de blessure a pensé avant de s’en sortir réellement et de ne faire qu’avancer parce que au jours d’aujourd’hui quand il avançait d’un pas il reculait de deux c’était comme ça. Brooke le regarda puis elle lui dit que qu’il ne pouvait pas dire qu’il n’avait rien fais durant ses deux semaines sans la voir qu’elle ne le croirait pas…Puis elle lui parlas de confiance comme ci la confiance avait quelques choses avoir la dedans…

- Comme ci c’était une question de confiance…Et puis j’ai rien fais de plus que d’habitude…Ecrire chanter joué de la musique…

Brooke s’était assise en tailleur par terre il la regarda dans les yeux et s’assit en face d’elle en tailleur lui aussi. Sam lui avait en effet enlever sa maquette des mains parce qu’il était en colère et parce que ça l’avait blessé que sa sœur le renvoie comme ça à la simple demande de Mark…Il ajouta alors.

-Ballade sur la plage enfin ce que je fais d’habitude…J’ai rencontrer la propriétaire du chat Botté c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 19:12

Sam avait son caractère,un caractère bien plus trempé que la jeune femme il fallait l'avouer,mais au fond quand on le connaissait et bien l'on pouvait voir le côté positif du jeune homme. C'est ce qu'elle avait essayé de faire comprendre à Mark qui n'avait rien voulu savoir,en même temps c'était compréhensible après toute cette histoire vous ne trouvez pas ? Samuel n'avait jamais rien demandé à personne,il vivait avec ses moyens,regardez il avait son petit studio,sa chienne et le "Skyline Studio". Que demander de plus ? Il avait en quelque sorte réalisé son rêve,d'ici quelques temps son cd serait mit en place,Brooke sera là pour le soutenir malgré toute cette histoire,il savait très bien qu'elle pouvait oublier du moment que cela ne se reproduisait plus,ce n'était pas gagné mais mieux valait toujours espérer non ? Il était toujours impuissant face à tout ce que vivait sa soeur,en même temps que pouvait-il faire ? Autant dire que Brooke avait mal également en voyant son frère souffrir,en le voyant peiner dans la vie,il ne le montrait quasiment jamais,mais en général,elle savait toujours comment s'en apercevoir étant sa soeur et le connaissant comme sa poche. Sam avait encore plus souffert que la jeune femme,il avait failli mourir et Brooke ne l'avait su que cette année,après des années de pur silence. La jeune femme le regarda avant d'ajouter.

- Bien sur que c'est une question de confiance,je doutes qu'après tout ça tu te confieras comme tu le faisais avant Sam' ne me dit pas le contraire...

Brooke s'appuya contre le mur,regardant son frère dans les yeux,en général il ne lui parlait jamais de ses rencontres,n'en faisant quasiment jamais enfin si mais assez froides,le fait qu'il lui parle ainsi d'une rencontre la fit sourire légèrement.

- Et alors bonne rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 19:40

Sam avait comme tout le monde un bon coté il était pas méchant dans le fond mais bon il avait des idées bien arrêter et au fils du temps il avait perdu confiance en tout personne que ce soit sauf sa sœur ou Keira et maintenant Kate, il y avait quelques choses en cette fille qui attirait Sam et quand il était avec elle il se sentait bien il était paisible. Sam avait passé un super moment avec Kate il ne pouvait pas dire le contraire et avait qu’une envie que ça recommence et Sam avait bien l’intention de la revoir. Sam savait qu’au fond sa sœur voyais qu’il souffrait en silence mais qu’elle ne disait rien pourquoi ? il n’en savait rien. Puis Brooke le regarda et lui dit que si c’était une question de confiance et qu’elle doutait qu’après ce qui c’était passé il se confirait à elle comme avant Sam secoua la tête en la regardant dans les yeux, il ne s’était jamais réellement confié à elle Sam ne disait que ce qu’il voulait bien dire et là il faisait la même chose. Sam avait toujours su cacher les choses enfin tout du moins essayer de les dissimuler. Sam regarda sa sœur et lui répondit.

-A toi de me dire si ça a changé quelques choses ?!? Et puis tu sais très bien que dans le fond je ne me suis jamais vraiment confié…Tu ne le dis pas mais tu le sais !! Alors au lieu de tourner autour du pot dit moi concrètement ce que tu veux savoir ?

Sam la regardait dans les yeux, il en avait marre de se caché derrière de faux prétexte et puis la chanson qu’il avait écrit parlais d’elle-même. Il savait que tout irait mieux quand ils auront parlé avec le cœur. Brooke lui demanda alors si c’était une bonne rencontre. Sam répondrait simplement à la question si Brooke voulait en savoir plus et bien elle devrait le questionner.

-Oui très bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 19:49

Sam' n'était pas méchant,enfin quand il voulait bien sur et surtout quand il connaissait une personne à son maximum,tout comme Keira ou bien encore Kate que la jeune femme ne connaissait pas encore. Alors comme ça son frère était attiré ? Tiens tiens... C'était très rare que le jeune homme puisse s'attacher à quelqu'un elle en serait très étonnée en le sachant un peu plus tard,mais après tout c'était tout aussi bien non ? Du moment qu'il était heureux Brooke l'était aussi et il le savait. Brooke aussi passaient d'agréables,même de très agréables moments avec Mark,mais Samuel n'avait pas l'air de s'en soucier,du moins il ne voyait pas que sa soeur était heureuse comme ça,du moins pour le moment. La jeune femme ne disait rien parce qu'elle ne voulait pas se prendre la tête,et vu comme son frère se confiait,elle n'allait pas aller lui remémorer toute cette histoire datant à présent du passé. Ils avaient déjà assez soufferts rien qu'en vivant cette histoire alors pourquoi se la remémorer ? La jeune femme haussa les épaules et le regarda dans les yeux,lui répondant.

- De mon côté ça n'a rien changé Sam',j'ai peut-être été dure,oui je l'ai été mais au fond Mark ne cherchait pas à se battre avec toi il n'y est pour rien dans toute cette histoire. Je n'ai pas envie de revenir là dessus et toi non plus je supposes. Ce que je veux savoir ? Je veux en savoir plus sur toi Sam',j'ai l'impression que tu me caches plus de choses que je ne croyais.

La jeune femme sourit en écoutant son frère,ajoutant.

- Et ben dis moi c'est vraiment qu'elle a du te plaire physiquement et moralement si tu en parles ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 20:06

Sam ne connaissait pas Kate encore vraiment bien mais en tout les cas il y avait quelques choses en cette fille qui avait si l’attirer qui avait su accrocher. C’était la façon d’être de la jeune femme, il aimait sa spontanéité la répartit dont elle avait fait preuve avec lui mais aussi le calme dont elle avait fais preuve la douceur enfin c’était Kate qui lui avait plus quoi.
Il ne fallait pas qu’elle croie que Sam ne voyais pas qu’elle était heureuse mais sa tendance à se projeté dans l’avenir ou dans le passé et bien brouillais sa vision des choses Sam était comme ça il fallait juste qu’il apprenne à vivre dans le présent ça allait pas être facile mais bon il essayerais comme même. Sam était décider à répondre au question de sa sœur qu’elle en profite peu être que ça ne se reproduirait pas plus tard. Sam regarda sa sœur dans les yeux lui disant que Mark n’y était pour rien dans cette histoire et que ça n’avait rien changé de son coté et qu’elle avait été dur ça c’était certain mais bon bref elle lui dit ensuite qu’elle ne voulait pas revenir la dessus et lui non plus certes ça c’était vrai. Puis elle lui dit que ce qu’elle voulait c’était savoir plus sur lui et qu’elle avait l’impression qu’il lui cachait plus de chose qu’elle ne croyait…Sam répondit alors.


-Et bien demande moi ce que tu veux savoir au moins se sera régler tu auras pu l’impression que je te cache des choses…

Puis Brooke lui dit que Kate avait du vraiment lui plaire physiquement et moralement pour qu’il en parle comme ça. Sam la regarda dans les yeux et répondit.

-C’est a peu près ça oui..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 20:13

De son côté c'était à peu près pareil pour Mark... Mark avait été un des seuls hommes à agir différement avec elle,à lui donner de la tendresse dans chacun de ses gestes,à toujours trouver un endroit où ils pourraient être tranquilles comme la dernière fois à la plage. Ils avaient de plus en plus de mal à se quitter c'était pour dire. Elle aimait tout simplement la façon d'être de Mark et même si son frère ne l'aimait pas cela ne la ferait pas reculer,après tout comment oublier un homme juste pour son frère ? Sam' ne voulait peut-être pas qu'elle l'oublie mais qu'elle fasse attention peut-être ? Et bien elle ne ferait pas attention,non elle vivrait au jour le jour et quitte à se prendre une claque et bien elle comprendrait tout simplement. La jeune femme vivait donc au jour le jour,tandis que Sam' lui se projetait dans l'avenir à croire qu'il avait peur de leur sort,du sort de sa soeur,de son sort à lui même. La scène précédente concernant Mark et Sam' fut donc écourtée et même placée dans le passé. Ce qui rassura la jolie brune.

- Ce que je veux savoir ? Pourquoi tu souffres en silence ? Pourquoi tu ne me parles pas,pourquoi tu ne te vides pas alors que tu sais que tu peux me faire confiance Sam' ?

Brooke regarda son frère,si cette jeune femme l'avait marqué,c'est que le coeur du jeune homme avait fait des siennes,Brooke lui répondit alors.

- Et alors elle est comment cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptySam 8 Déc - 20:25

Sam ne voulait pas que sa sœur oubli Mark mais en effet il voulait qu’elle fasse attention, mais il savait que Brooke était beaucoup plus tête brûler que lui, Sam lui se demandais ce que lui réserverais l’avenir et il se posait plein de question du genre est ce que un jours il aurait une famille et est ce qu’il ferait comme son père ? Sam avait cette peur de lui ressembler dès qu’il aurait des enfants. Sam se posait sans doute trop de question mais il était comme ça. Tant que personne ne pourrait lui montré que c’était bien aussi de ne pas se posé de question et bien il continurais. Brooke lui demanda alors Pourquoi il souffrais en silence pourquoi il ne lui parlais pas qu’il ne vidais pas son sac comme on dit alors qu’il pour lui faire confiance mais comme il l’avait déjà dit tout ça n’était pas une question de confiance mais une question de ressentiment de point de vu. Sam lui répondit alors.

-Pourquoi je souffre en silence ? Parce que ce n’est pas dans ma nature de tout le temps me plaindre et puis après tout à quoi ça servirait ? Je te l’ai dit c’est pas une question de confiance mais juste de ressentiment…A quoi ça servirait que je te dises que je souffres à te faire souffrir aussi c’est pas mon but…

Brooke le regardait et Sam soutenait son regard comme il l’avait toujours fais c’était bien la première fois qu’il ne détournais pas la question quand sa sœur lui demandais pourquoi il ne lui parlait pas. Puis elle lui demanda comment était la jeune femme.

-Ba elle est différente…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une chanson qui date...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Une chanson qui date...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptyDim 16 Déc - 15:21

Pourquoi la jeune femme ferait-elle attention,Mark n'était pas un terroriste non plus il ne fallait pas croire... Sam ne ressemblerait jamais à leur père,c'était une chose innaceptable et autant dire que si c'était le cas,Brooke y mettrait bien vite un terme,ils n'étaient pas là pour faire subir à leurs enfants ce qu'ils avaient vécus autrefois durant leur enfance,encore moins Sam' qui lui avait reçu beaucoup plus de coups venant de leur père. Brooke voulait savoir pourquoi son frère souffrait en silence,pourquoi il ne se confiait pas et ne se vidait pas une bonne fois pour toute,après tout ça n'avait jamais fait de mal si ? Alors pour lui ce n'était pas de la confiance ? Et bien pour la jolie brune ça l'était,même totalement. Du moment que l'on faisait confiance à une personne,on lui racontait tout,même si au fond ça faisait mal,comme dit précédemment ça ne faisait et ne ferait jamais de mal à une personne de parler de ses problèmes graves ou non,au contraire!

- Tu ne te rends même pas compte à quel point tu coules dans ton coin à ne rien dire Sam'! Ressentiment,ressentiment... Moi je ne vois pas ça comme ça... Du moment que tu as confiance en une personne j'estime que tu peux tout lui dire,en passant du plus joyeux au plus grave crois moi. Peut-être que je pourrais te conseiller,te parler tout simplement,ça me fait encore plus mal de savoir que tu ne dis rien,qu'au fond tu te caches,tu te caches même de ta propre soeur!

La jeune femme sourit en écoutant son frère,ajoutant.

- Oh toi tu es tombé sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] EmptyDim 16 Déc - 17:29

Il ne disait pas que Mark était un terroriste mais il voulait juste que sa sœur se préserve c’était peu être ça le problème de Sam c’était qu’il avait trop tendance à vouloir préservé sa sœur et lui aussi…Sam ne se confiait pas parce qu’il n’aimait pas dire pourquoi il souffrait pourquoi il était pas bien c’était pas dans son caractère mais sa sœur insistait et il ne voulait pas qu’elle souffre parce qu’il ne se confiait pas et il ne voulait pas qu’elle croit qu’il n’avait pas confiance en elle c’était pas du tout le cas…Brooke lui dit qu’il ne se rendait pas compte qu’il était en train de coulé tout seul dans son coin…Elle lui dit alors qu’il se cachait de sa propre sœur c’était pas ça non plus…Elle lui dit que du moment ou on faisait confiance à une personne on pouvait tout lui dire…

-Ecoute Brooke je me cache pas crois pas que j’ai pas confiance en toi c’est pas du tout le cas…J’ai pas besoin de conseil…C’est juste que j’ai peur de souffrir peur que tu souffres…Je suis incapable de dormir une nuit entière parce que je fais des cauchemars toute les nuits j’ai pas dormis une nuit entière depuis que j’ai trois ans…Et tant que je penserait que si tout ça nous est arrivé c’est de ma faute et bien j’irais pas mieux…C’est comme ça j’y peux rien…J’arrive pas a concevoir que tu puisses souffrir encore je sais dans la vie y a toujours un moment où on souffre mais moi je vois pas ça comme ça…Je vois pas l’intérêt de faire quelques choses qui va nous faire souffrir à la final…

Brooke lui dit alors qu’il était sous le charme de Kate oui c’était le cas il ne pouvait en aucun cas dire le contraire. Sam la regarda dans les yeux…

-Oui je peux pas dire le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson qui date...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui date...[Brooke]   Une chanson qui date...[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson qui date...[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Pv Brooke]
» Fin de nuit [ PV Brooke]
» Se rappel [pv: Brooke]
» Sujet With Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser