Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un départ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:29

Brooke à présent sur lui, il continuait de l'embrasser avec passion. La jeune femme rompit leur baiser avant de lui ôter son tee-shirt ce qui le fit sourire. Son sourire s'aggrandit en sentant les lèvres de la jeune femme se déposer sur son torse et le parcourir. Il ne bougea plus la laissant faire avec délice. Comment avait il pu penser qu'il pourrait continuer sans elle ? C'était la question qui tournait dans sa tête. Il n'aurait jamais pu se passer d'elle, il s'en rendait compte de plus en plus.

Il savait que leur histoire demanderait des efforts mais il pensait qu'il pourrait y arriver...en tout cas il l'espérait. Il lui suffisait de ne pas se mettre dans des situations qui pouvait le tenter et tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:36

Brooke embrassait doucement le torse du jeune homme avec tendresse et sensualité,laissant ses mains glisser le long de son corps tout en descendant doucement. Elle arriva à son pantalon,dont elle détacha la ceinture,ouvrant doucement la fermeture ainsi que le bouton de celui ci,le laissant faire le reste. Une fois que celui ci eu enlever son pantalon,la jeune femme enleva délicatement le boxer de celui à l'aide de ses dents et de ses mains,souriant intérieurement. Brooke n'aurait pu vivre sans la présence de Mark et ils s'en rendaient tout deux compte à ce moment précis. Ils avaient besoin mutuellement de toute cette tendresse,de ces caresses comme de ces rires et moments passés ensembles. La jeune femme essayerait de faire tout au mieux,il ne fallait plus qu'elle succombe à la tentation,après tout Mark lui apportait tout ce dont elle avait besoin alors pourquoi succomber?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:03

Mark profitait de chaque baiser que la jeune femme déposait sur son torse, trouvant cela plus qu'agréable. Elle détacha sa ceinture et il retira rapidement son pantalon avant qu'elle ne revienne sur lui pour lui ôter son boxer. Il ne pu s'empêcher de sourire en la sentant le lui enlever avec la bouche et les mains. Il se redressa l'attrapant par les poignets et l'embrassa avec fougue. Il la fit basculer sur le lit et déboutonna son jean avant de le faire glisser le long de ses cuisses. Il lui enleva ensuite son débardeur avant de plonger le nez dans sa poitrine venant lui mordiller l'endroit le plus sensible.
Il ne savait pas si il tiendrait vraiment mais en cet instant il était plein de bonne volonté et comptait tout faire pour resister à la tentation. C'était toute sa manière de penser qu'il devait changer. A présent il devait prendre en compte les sentiments de la jeune femme et ne plus agir que par rapport lui.

Il espérait qu'il y arriverait mais en même temps il se sentait tellement bien avec elle qu'il ne voyait pas pourquoi il irait voir ailleurs. Il avancerait doucement et verrait bien ce que donnerais cette relation. Si ce n'était pas possible pour une quelconque raison ils en parleraient tout les deux en adultes responsables pour éviter de se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:12

La jeune femme sentait Mark profiter de ce moment,jetant parfois quelques petits coups d'oeils vers lui. La situation fut bien vite retournée,la jolie brune se retrouvant sous le beau brun,emprisonnée au niveau des poignets. Un baiser fougueux se remit en place l'espace d'un instant durant lequel la jeune femme prolongea avec tout autant de fougue melant sa langue à la sienne,ne laissant que leur respiration déjà préssée s'élever dans la pièce. Le jean de Brooke ne fit pas long feu,glissant bien vite à terre tandis qu'il enlevait par la suite son débardeur,mordillant la partie la plus sensible,surtout chez Brooke qui se cambra légèrement fermant doucement les yeux,se mordant doucement la lèvre pour étouffer un de ses soupirs. Elle passa ses bras autour de son cou,collant son corps au sien tandis qu'elle emprisonnait Mark entrelaçant ses jambes aux siennes.

Si ils prenaient le temps d'avancer,leur relation s'annoncerait surement bien il n'y avait pas de raison. Et puis ils avaient tout leur temps devant eux alors pourquoi se presser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:25

En la sentant se cambrer il perdit un peu plus pieds avec la réalité. La sentir, la toucher le rendait fou. Il aimait tant lui faire l'amour et plus il lui faisait et plus il avait envie d'elle contrairement à toute logique. Il sentit les jambes de la jeune femme l'emprisonner et il ne pu retenir un sourire avant de revenir prendre ses lèvres. L'heure qui suivit fut remplie de soupir et de gémissement de plaisir, seul bruit qui rompait le silence de l'appartement. Ils se retrouvaient de la plus belle façon qu'il soit après avoir manqué de se perdre pour toujours et faisait l'amour comme si c'était la première fois.
Après de longue minutes passées à s'aimer avec intensité, Brooke et Mark retombèrent sur le lit, le corps en sueur et la respiration haletante. Mark se tourna sur le coté et vint prendre la jeune femme dans ses bras déposant encore de petit baiser sur son épaule et dans son cou.


- J'peux plus me passer de toi...murmura t-il en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:37

Ils se retrouvèrent de la meilleure façon qu'ils auraient pu trouver,laissant leurs corps s'entrelacer pour ne faire plus qu'un. Rien qu'au contact de sa peau,la jeune femme frissonnait,se cambrait... A croire qu'il avait une emprise inimaginable sur elle,ce qui était surement ça d'ailleurs. L'heure suivante fut donc remplie de caresses comme de baisers,de fougue,de tendresse... Tel une retrouvaille parfaite. Ils avaient bien faillis se perdre pour toujours,Brooke n'aurait pas pu oublier Mark cela lui serait resté impossible... Et pourtant elle allait tout de même partir au moment où Mark était arrivé,partir à reculons sachant qu'elle n'avait qu'une envie,se retrouver dans les bras de celui ci comme à l'instant présent. Brooke reprenait peu à peu sa respiration,fermant doucement les yeux en sentant de petits baisers sur ses épaules ainsi que dans son cou. Il lui murmura alors une phrase des plus tendres qui la fit sourire,elle le regarda dans les yeux,souriante comme toujours et ajouta,lui chuchotant.

- Si tu ne peux plus te passer de moi qu'est ce que c'est de mon côté alors...

Elle lui rendit un léger baiser au coin des lèvres,déposant son drap blanc sur leurs corps tandis qu'elle se callait contre lui,une main ainsi que sa tête sur son torse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:57

L'air de rien, elle aussi avait de l'emprise sur le jeune homme. C'était surement moins voyant, plus subtil mais il savait que si elle le voulait vraiment et si il ne prenait pas garde elle pourrait le mener par le bout du nez. Brooke faisait partit des femmes qu'on ne pouvait oublier en quelques jours et il doutait fortement pouvoir oublier cette femme un jour. Elle avait marqué plus de points que toute les autres et était à elle seule un condensé de tout ce qu'il pouvait aimer chez les femmes. Elle lui répondit avec tendresse que de son coté c'était pire que cela et il fit un sourire.

La jeune femme remonta le drap sur eux, couvrant leur corps encore en sueur et elle vint de blottir contre lui posant comme à son habitude sa tête et l'une de ses mains sur son torse. Il se mit soudain à rire, pensant à une situation qui aurait pu se produire...


- Heureusement que ton frère n'était pas à l'aéroport ! J'aurais encore eu le droit à un petage de plombs made in Mr Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:15

L'emprise qu'avait la jeune femme sur Mark était beaucoup moins voyante mais d'ici quelques temps elle arriverait à le voir rassurez vous elle savait comment s'y prendre... Mark et Brooke s'étaient de suite cherchés dès le premier regard,la preuve avec ce si gentil geste venant de la part de la jolie brune,un bon gateau en pleine bouche. Encore heureux qu'il l'avait bien prit imaginez la scène dans le cas contraire Rolling Eyes En tous les cas tout avait commencé ici,devant ce magasin. Elle avait sourit chaque jour en passant devant pour aller au Bodega,souvenirs quand tu nous tiens... La jeune femme esquissa un rire à son tour le regardant de nouveau.

- J'imagines la scène... Le frère enragé et le beau brun de même... Décidemment ça ne collera jamais...

Avoua-t-elle en souriant légèrement. Elle avait choisi l'homme que son frère n'aimait pas,après tout elle faisait ce qu'elle voulait et ce n'était pas son frère qui allait la faire changer d'avis et puis quoi encore... Elle n'allait pas se priver d'une relation avec le beau brun simplement pour la bonne volonté de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:55

Il esquissa un sourire en l'entendant dire que ça ne collerait jamais entre lui et son frère. C'était peut le dire...Il n'y avait aucun atome crochu entre les deux hommes et ils n'étaient pas prêt de s'apprécier. Mark n'aimait pas du tout la manière dont se comportait Samuel avec Brooke. Il était obligé de le tolérer parceque ce dernier était son frère mais il n'avait pas l'intention de laisser s'imiscer dans leur relation. Si ce dernier était assez stupide pour essayer cette fois ci Mark ne serait pas aussi gentil que la première fois et avait bien l'intention de lui casser sa petite bouche une bonne fois pour toute.

- Il faut croire que non. Je crois que lui et moi n'avons pas la même vision de toi...

Mark considérait Brooke comme une femme compléte ce que ne faisait pas Samuel qui voyait toujours la jeune femme comme une enfant à qui ont devait dire de ne pas faire ci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:13

Mark et Sam' n'avait effectivement pas le même point de vue au niveau de Brooke. Samuel avait cru qu'en huit ans elle n'aurait pas changé mais il s'était trompé,suite à leur séparation elle était tout simplement devenue une femme,qui faisait ses choix seule et sans l'aide de quelqu'un,pas même son grand frère qui restait tout de même quelqu'un d'important à ses yeux. Brooke n'avait plus envie que son frère ne se fraye un chemin dans leur relation ne serait-ce qu'une fois,elle avait déjà détesté cette fois où les deux hommes s'étaient battus alors une seconde fois serait surement de trop. Elle regarda Mark,lui répondant.

- Le fait que mon frère ai été séparé de mois durant huit ans ne lui a pas montré à quel point j'avais grandis et que j'étais devenue mature,que j'étais tout simplement devenue une femme. Et pour lui quoi qu'il arrive je serais toujours sa petite soeur,il a tendance à me surprotéger j'ai beau lui dire il n'en fait qu'a sa tête... Un peu comme moi...

Ajouta-t-elle en souriant tandis qu'elle caressait du bout des doigts le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:29

Il n'avait pas aimé se battre devant la jeune femme et avait fait en sorte de ne pas trop frapper sur ce frère qu'elle aimait. Il comprenait qu'elle puisse être attaché à lui mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne mettait pas les choses au clair avec lui une bonne fois pour toutes...elle avait surement ses raisons. Il l'écouta en lui caressant doucement les cheveux et hocha la tête avec un sourire.

- C'est vrai que sur ce point on voit bien le trait de famille !! ne pu t-il s'empêcher de dire en riant.

Il redevint sérieux et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

- Je sais que vous avez perdu beaucoup de temps tout les deux mais je préfére te le dire maintenant, je ne veux pas qu'il se mêle de notre vie, de notre relation. Je ne l'accepterais pas Brooke...alors je te fais confiance pour le maintenir à distance de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:40

Brooke ne préférait pas repenser à cette scène,où les deux hommes qu'elle aimait le plus s'étaient battus. Son frère avait commencé sous la pression et Mark avait continué,ce qui était tout à fait normal,il se protégeait après tout et quel homme ne l'aurait pas fait ? Elle aimait Mark comme elle aimait son frère,elle n'avait bien sur pas la même relation mais aimait son frère malgré tout et ne voulait pas être entre les deux. Elle avait été du côté de Mark sachant qu'il n'était pas en tort mais pouvait très bien aller du côté de son frère dans le cas contraire. Et puis de toute façon elle préférait n'être d'aucuns côtés et tout faire pour qu'ils ne se rencontrent pas de nouveau. C'était la meilleure solution. La jeune femme esquissa un rire sentant les cheveux de Mark dans ses cheveux.

- C'est surement la seule chose que nous avons en commun. Comme tu as pu le voir mon frère est assez froid en général et je ne crois pas l'être de mon côté au contraire... Mais ça ne nous empêche pas de nous épauler quand il faut la preuve.

La jeune femme ferma un instant les yeux sentant un baiser de la part de Mark sur ses lèvres. Elle l'écouta,aquiesçant.

- J'ai parlé plus d'une fois avec lui à ce sujet et j'ai jamais réussi à lui faire comprendre ce que je voulais mais je ferais de mon mieux pour qu'il ne vienne pas dans notre relation parce que je risquerais de ne pas l'accepter non plus...

Et c'est à ce moment que le portable de Mark sonna,tout pour gâcher de bons moments où ils se confiaient des choses tout en gardant tendresse et amour. C'était surement le collègue du beau brun,la jeune femme le regarda,soupirant.

- Décidemment on aura jamais un moment à nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:01

Il hocha la tête à ses paroles. Elle était loin d'être aussi stupide que son frère ça c'était une évidence. Il ne savait pas en revanche si Samuel était capable d'épauler qui que ce soit avec son caractère de merde...Mais bon si elle le disait...
Elle lui dit alors qu'elle en avait déjà parler avec lui mais qu'il ne voulait rien entendre. Elle lui promis néanmoins de faire tout son possible pour que ce dernier ne se mêle pas de leur vie. Il l'espérait réellement car il savait que lui ne le laisserait pas faire mais il avait besoin que Brooke soit de son coté pour le lui faire comprendre.

Son téléphone se mit à sonner et cela ne plu pas à la jolie brune. En même temps elle avait un peu raison...a croire qu'ils ne pouvaient pas restés tranquillement tout les deux sans qu'ont viennent les déranger. Il se redressa, attrapa son pantalon et chercha son téléphone. Effectivement c'était Ethan qui lui demandait de venir au plus vite, un de leur client venait de se faire arrêter pour trafic de stupéfiants.


- Bon ok j'arrive. dit il avant de raccrocher.

Il se tourna vers Brooke déposant un baiser sur ses lèvres. Il la regarda avec deception. Il aurait bien aimer passer plus de temps avec elle mais voilà...le travail le rappelait à l'odre.

- Je dois y aller ma puce...J'ai un client qui à de sacrés problèmes. Je suis désolé...

Il se leva du lit après l'avoir embrassé avec tendresse une dernière fois et entrepris de se revêtir. Ca le faisait chier mais il n'avait pas le choix. Il avait ouvert son cabinet et il avait su dès le début qu'il lui faudrait bosser comme un malade. Seulement il n'avait pas prévu qu'il se lancerait dans une histoire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:15

Samuel et Brooke avaient été séparés durant huit années consécutives,ils en avaient profité pour tracer leur chemin qui était évidemment totalement différent. La jeune femme avait vécue sa délivrance beaucoup plus positivement tandis que Samuel avait tout mit sur sa faute et ne faisait plus une seule nuit depuis ses 3 ans. Comme quoi certaines personnes pouvaient le prendre mal et d'autre bien. Brooke n'avait pas tout effacé il ne fallait pas croire cependant elle avait positivié,elle n'allait pas se morfondre éternellement pour des soit disant "parents" qui lui avait pourris la vie non ? C'était du moins son point de vue. La jeune femme ferait tout son possible pour avertir Samuel du fait de ne pas mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans leur histoire,s'il y avait une chose à régler ce serait entre le couple et non Samuel en plus. Brooke serait surement du côté de Mark dans ce cas là c'était certain. La jeune femme regarda Mark durant sa conversation,elle avait bien prédis le coup,c'était encore son collègue. Après tout le boulot l'appelait elle ne pouvait pas aller contre. La jeune femme le regarda,lui souriant tendrement.

- Tu n'y peux rien... On s'appelle ?

Brooke avait bien l'intention de le revoir et même le lendemain s'il le fallait. Elle rachèterait un portable assez simple d'ici la fin de la journée histoire de pouvoir l'appeler. Elle prolongea son baiser le laissant donc sortir du lit tandis qu'elle prenait un peignoir disposé sur le rebord du lit,l'enfilant tout en sortant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:21

En quelques minutes le jeune homme s'était habillé il était en train de passer sa cravate lorsque la jeune femme lui demanda si ils s'appelaient. Mark hocha doucement la tête.

- Bien sur que oui. Je t'appelle dès que j'en ai finis avec ce crétin.

Il marcha vers elle et la pris dans ses bras. Il esquissa un sourire avant de l'embrasser avec une tendresse infinie.

- Je fais tout mon possible pour faire vite et revenir te faire un calin avant que tu n'aille au boulot ce soir. Enfin si tu es de service...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:30

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant,alors comme ça il avait affaire à un crétin ? Cela devait être dur parfois de défendre quelqu'un qui avait tort,c'était toujours ce que c'était dit la jeune femme. Et pourtant c'était le rôle d'un avocat et c'était ainsi et non autrement. Elle fut bien vite dans les bras de Mark,celle ci ne put s'empêcher d'ajuster sa cravate en souriant,passant par la suite ses bras autour de son cou,prolongeant son baiser avec tout autant de tendresse,fermant doucement les yeux. Mais,ne voulant le retarder,elle y mit fin,le regardant de nouveau dans les yeux.

- Oui je suis de service ce soir,comme d'habitude tu me diras... Te presses pas pour moi on pourra se voir demain au pire...

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres,ajoutant en souriant malicieusement.

- Tu n'est pas mal en costard dis moi...

Bah quoi un compliment ne faisait jamais de mal,si ? Ca lui donnait du chic en plus de tout ce qu'il possédait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:39

Eh oui son client était un crétin ou tout du moins il avait été assez stupide pour se faire prendre en plein trafic de stupéfiant. Mark n'avait malheureusement pas que des clients innoncents mais en même temps c'était cela qui mettait du piment dans son boulot, le fait de devoir défendre des gens louches et même franchement coupables était le point amusant.

Il la laissa remettre sa cravate correctement mais ne pu s'empêcher de faire un sourire. Elle lui indiqua alors qu'elle était effectivement de service ce soir, comme la plupart des soirs d'ailleurs, mais qu'ils pourraient au pire se voir le lendemain. Il espérait qu'il pourrait la voir avant le lendemain pour dire la vérité...mais bon il verrait bien. Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de lui dire qu'il n'était pas mal en costard. Mark esquissa un sourire et prit un petit air fier.


- Ouais je sais...avec mon charme naturel ça fait drôlement chic !

Autant dire que lorsqu'il était habillé ainsi les filles tournaient toute la tête vers lui et en général ce n'était pas des crasseusses...
Quoi qu'il en était il devait à présent partir. Il serra Brooke une dernière fois contre lui et déposa un baiser dans son cou.


- Tu me manque déjà...murmura t-il avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et de sortir de la pièce sans la regarder une dernière fois. Il n'avait pas envie de partir et c'était dur pour lui de devoir la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un départ... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un départ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:51

Brooke trouvait que ce métier n'était pas le plus facile,défendre des personnes qui sont pour la plupart coupables n'avait jamais été simple en même temps... Cependant Mark avait le courage de le faire et elle respectait énormément les personnes qui travaillait ainsi à leur maximum. D'ici la fin de l'année,la jeune femme serait architecte,son rêve était de se mettre à son compte,elle commencerait en bas de l'échelle mais finirait bien par atteindre ce rêve avec un peu de bonne volonté non ? La jeune femme espérait aussi le voir avant le lendemain,elle finirait par ne plus pouvoir se passer de Mark si ça continuait... Elle était déjà accro alors imaginez d'ici quelques semaines. Brooke esquissa un petit rire en le voyant fier dans son costume des plus chics,elle ajouta d'un air malicieux.

- N'en fais pas trop non plus mister Ruthenford...

Mark devait partir,ils n'arrivaient pas à se quitter c'était fou mais plus vite il serait parti,plus vite ils pourraient se quitter. Elle ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant,elle lui manquait déjà... Lui aussi... Il sortit de la pièce sans un regard,elle préférait également sous peine de le menotter pour qu'il reste à ses côtés Rolling Eyes La jeune femme s'allongea sur son canapé une fois la porte d'entrée fermée et ferma les yeux. Le fait d'être seul,de ne pas avoir les bras réconfortants de Mark lui donnait déjà un manque. Il fallait qu'elle fasse avec,ils ne seraient pas toujours ensembles il fallait qu'elle s'y habitue tout simplement. Ce fut dans la journée que la jeune femme alla de nouveau s'acheter un portable,en gardant bien sur son numéro sachant que la carte sim marchait toujours. Une fois son nouveau portable en main,elle envoya un sms à Mark,c'était beaucoup plus fort qu'elle...

" Tu me manques... "
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...   Un départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser