Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un hommage à une jolie brune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un hommage à une jolie brune Left_bar_bleue60/100Un hommage à une jolie brune Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyLun 17 Déc - 19:19

Mandy Lane nous as quittée hier soir... Je tenais à dire que cette jeune femme était quelqu'un d'adorable,magnifique. Elle nous manquera à tous cette jolie brune croyez moi. Je laisse à tous les membres la possibilité de poster à la suite de ce message suite à ce drame qui nous a vraiment touché. Je tiens à préciser que son poste vacant ne sera pas libre de nouveau,nous ne pouvons laisser jouer une autre fille que Mandy qui nous restera irremplaçable.
Un hommage à une jolie brune Steph1nz1
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un hommage à une jolie brune Left_bar_bleue80/100Un hommage à une jolie brune Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyLun 17 Déc - 19:29

Depuis tout à l'heure je ne sais pas trop quoi dire...Je n'arrive pas vraiment à y croire. Elle semblait si pleine de vie qu'il est étrange de se dire qu'on ne reverra plus sa petite bouille et qu'on ne jouera plus avec elle...Beaucoup de gens partent des forums pour des tas de raisons mais cette raison là est la pire...

J'espère que les anges t'ont acceuillis parmis eux et que tu continuera de briller parmis les étoiles...

Toutes mes condoléances à sa famille qui doit être beaucoup plus touchée que nous tous. Mes pensées et mes prières vont vers vous... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyLun 17 Déc - 19:30

… Un ‘tit hommage hein ?
Oki c’est Mark et moi qui en avons eu l’idée… mais à vrai dire… je ne trouve pas vraiment les mots… Je ne suis pas doué pour se genre de chose…
C’était une sacrée p’tite footballeuse notre Mandy ! ^^ Ou Stéphanie de son vrai prénom plutôt…
Je la connaissais depuis peu… oui vu que je l’ai connu sur ce forum ! Mais je dois dire qu’elle va vraiment me manquer… On s’était confié l’un à l’autre sur certaine chose…
Enfin soit je vais faire cour quoi…
Désolé je sais j’ai rien dit… je ne suis franchement pas terrible…

Stéphanie tu me manques déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un hommage à une jolie brune Left_bar_bleue100/100Un hommage à une jolie brune Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyLun 17 Déc - 19:32

Je sais que je ne la connaissais pas beaucoup, mais avec le peu qu'elle a montré d'elle sur ce forum ne me laisse aucun doute sur le fait qu'elle avait une personnalité exceptionnelle, qu'elle était spontanée et d'humeur joyeuse. Elle était jeune, trop jeune pour partir.

Je ne peux pas dire qu'elle me manquera mais j'ai conscience qu'elle laissera un grand vide dans le coeur de beaucoup de gens. Et cela suffit pour me toucher profondément et me rendre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyJeu 20 Déc - 13:12

Dîtes vous êtes des êtres humains ou quoi ????
Paola t’as rien mis ? Même pas un petit mot ? Et toi aussi Sandra…
Et les autres ?? Quoi ?
Ca ne vous prend même pas une minute pour écrire « Toutes mes condoléances à la famille… »
Ouai… tant que ce n’est pas l’un de vos proches tout va bien hein ? Pffff…
Elle est décédée… et ça ne vous faire rien ? Même si vous ne la connaissiez pas !
Moi je suis juste… je trouve cela injuste ! Elle n’avait que 17 ans ! Elle avait toute sa vie devant elle… pleins d’autres mecs à rencontrer ! Elle ne méritait pas ça tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Un hommage à une jolie brune Left_bar_bleue75/100Un hommage à une jolie brune Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyVen 28 Déc - 14:45

Non, je n'ai rien mis...
Je ne savais pas trop comment réagir face au décès de Mandy. Je n'ai jamais vécu ça... Même si je ne la connaissais pas spécialement mis à part les fois où l'on conversait dans le flood et à travers nos personnages.
Et à chaque fois que je voulais écrire quelque chose je me disais que ça ne servait à rien... Que je n'étais pas assez proche pour me permettre de lui adresser quelques mots.
Mais je pense bien que j'étais en tort.
Et je m'en excuse à Mandy et à vous qui deviez lui être proches...
Et comme tu l'as dit Sean, c'est injuste. Mais la vie est faite d'injustices. Je ne crois pas au destin, je ne pense pas que le destin d'une personne soit de mourire si jeune. Bien que si l'on nait ce n'est que pour mourire.
J'espère qu'à présent son âme et son corps resterons en paix, ce la moindre des choses qu'une personne comme elle l'était puisse mériter.

Et biensûr: Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptySam 29 Déc - 17:07

Voilà, j'étais la meilleure amie de Steph,
Je tiens à vous dire que c'est vraiment très apprécier ce petit hommage et je suis certaine que d'où se trouve ma petite Stephanie, elle en pleure de joie.
Merci beaucoup à vous tous!!

Ma jolie, repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyMer 2 Jan - 23:34

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum ... et je pense pas trop revenir , mais la je dois laisser un mot quand meme
Je ne conaissais pas du tout notre demoiselle mais ca fait un choc quand meme

R.I.P

Toutes mes condoleance a la famille et aux amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune EmptyJeu 17 Jan - 20:06

Je ne l'a connais pas, car j'ai était beaucoup absente, mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, j'ai eu l'experience l'an passé et la semaine derniere une jeune fille que je connaissais bien a était tué dans un accident de la route [ BREF] Tout ca pour dire que je partage la douleur de ses parents et amis proches!

Mes plus sincère condoléances a sa famille et amis ... J'espère qu'ils vont réussir a surmonté tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hommage à une jolie brune Empty
MessageSujet: Re: Un hommage à une jolie brune   Un hommage à une jolie brune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage à une jolie brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Le flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser