Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nouvelles de la semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue60/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyJeu 20 Déc - 0:32

* Nouvelle décoration mise en place. Comme tout le monde a pu le
constater,le design à pour thème : l'Amour avec un grand A! Ahh
l'amour... Bon ok je sors promis lol!


* D'ici la fin des vacances,une fois que tout le monde sera revenu les mains remplis de cadeaux,je mettrais en place la toute première intrigue du forum,pour le moment cela reste un secret sachant que j'y réfléchis encore. Mais elle s'annonce plutôt bien je dois l'avouer.

* Petit nettoyage suite au rescensement qui en a fait rester plus d'un,je vous remercie d'ailleurs tous au passage. J'ai donc supprimé certains membres qui ne venaient plus,laissant les PV de nouveau libres pour les nouveaux invités.

* Ce n'est pas une obligation mais essayez de voter au maximum pour les top sites qui nous font rapporter de nombreux membres chaque mois.

* Merci à tout ceux qui nous restent fidèles,ils se reconnaîtront.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances en espérant vous revoir bien vite pour ceux qui partent Smile

Pour ce qui est des commentaires sur la décoration n'hésitez pas de poster à la suite de ce sujet Wink Tout comme les autres points que j'ai mis en place.

Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyJeu 20 Déc - 18:11

alors alors!! Le design... J'adore noir et blanc j'aime bien!! Même si ce n'est pas vraiment els couloirs de l'amour... Razz

Et pour le reste bein euh.... oki!! Hate de savoir se que se sera la première intrigue du forum c'est tout!^^

Voili voulou!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue60/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyJeu 20 Déc - 18:31

Certes ce ne sont pas les couleurs de l'amour mais j'ai voulu aussi garder le contexte du forum qui n'est pas toujours joyeux si l'on regarde les PV ^^ Merci beaucoup pour ton pti commentaire Sean Very Happy
Je pense que l'intrigue vous plaira,j'ai de très bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue100/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Moi je trouve le design super! Aussi beau que les précédents.
Et pour l'intrigue, j'me demande bien ce que c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue90/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptySam 22 Déc - 2:45

J'aime moins le design quoi qu'il est mieux que l'ancien. Neutral

Je trouve les couleurs beaucoup trop foncées et c'est surtout le noir qui me dérange... Le thème est l'amour mais les couleurs pas du tout. >< On dirait plutôt un style ténèbre qui irait très bien avec un thème de mort...

Menfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue80/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyJeu 27 Déc - 16:28

J'aime beaucoup le design, alors certes ce ne sont pas les couleurs de l'amour mais je crois pas qu'un forum rose/rouge aurait été une bonne idée. De plus le noir et blanc ça fait élégant. Après bien entendu ce n'est qu'une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue75/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyVen 28 Déc - 14:15

YEEEE!
Evy' is in the plaaace!
Remarquez que j'ai été super heureuse en sachant que mon père avait un ordi AVEC internet qui ne bug pas... Rolling Eyes
Bref.
J'adore le design' franchement. Moi, de toute façon, je suis souvent éblouie par les designs parce que j'arriverais jamais à en faire. Lool

Buen trabajo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Les nouvelles de la semaine Left_bar_bleue60/100Les nouvelles de la semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine EmptyVen 28 Déc - 23:16

Merci à vous ça me fait vraiment plaisir Very Happy J'ai effectivement choisi le noir et blanc pour rester dans le contexte du forum. Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de la semaine   Les nouvelles de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine plus tard...[PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser