Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient faire un petit tour[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Vient faire un petit tour[Maxime]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyJeu 20 Déc - 16:18

Keira se baladait depuis assez longtemps en fin se n'était pas vraiment de la balade qu'elle avait fait mais plutot une immense dose de strèsse,ce matin en se levant keira avait fermé la porte et avait laissé ses clée à l'intérieur de la maison elle avait du casser un carreau, arrivé au magasin de musique elle avait du ranger tout le bordel que son employé avait laisser trainé hier avant de partir....en fin de journée keira avait donc décidé de venir se détendre à la crique un endroit très beau ou en général il n'y avait pas grand monde....Keira était vétue d'une mini-jupe noir et d'un T-shirt blanc moulant....Keira arriva enfin à la crique quand elle arriva elle ne vue pas grand monde deux trois personnes pas plus...Keira alla sassoire sur un roché elle pris un livre qu'elle avait dans son sac et commenca à lire,tout en fredonnant une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 15:27

Maxime se promenait sur la crique...
Il faisait beau cette après midi, il avait envie de prendre l'air et de se vider la tête. En effet il pensait toujours à ce qu'y arriverait s'il était retrouvé...
Il regarda la mer et respira un instant puis il continua à marcher pendant plus d'une heure...
Il n'y avait presque pas de monde sur la plage mais il remarqua une jeune fille qui lisait non loin de là, il décida d'aller lui parler, ils pourraient discuter littérature ou autre...
Quand il arriva à la hauteur de la jeune fille il lanca un bref


salut

il la regarda en souriant, il ne l'avait jamais vu par ici, en même temps il ne connaissait pas grand monde

j'espère que je ne vous dérange pas

dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyDim 23 Déc - 15:40

Keira était plongé dans son livre c'était un livre qui appartenait à sa mère quand elle avait à peut prêt l'age de sa fille,la mère de keira était une jeune femme qui ne lui ressemblait prèsque pas,elle n'avais que les yeux de sa mère.Sa mère lui avait donnée l'envie de la lecture depuis qu'elle était toute petite,elle pouvait lire un livre en trois jours si le livre lui plaisait...Keira leva la tête et regarda la mer pendant un moment,elle reposa les yeux sur son livre quand elle entendit une personne lui parler.....
-salut
keira lui fit elle aussi un sourir
-non,non vous ne me dérangeé pas...vous pouver vous assoire si vous vouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyLun 24 Déc - 16:25

La jeune fille avair l'air sympathique, au moins elle ne l'avait pas envoyer bouler....

oh ben merci c'est gentil...

dit il en la regardant, puis il s'assit à côté d'elle.
Bon il décida de se présenter c'est la moindre des choses pensa t'il


enfait moi c'est Maxime, Maxime Davis...

Il posa ses yeux sur son livre, ça avait l'air pas mal, enfait il ne connaissait pas vraiment

vous lisez quoi ??

il montra le livre d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyMer 26 Déc - 15:13

Keira regarda le jeune homme en lui fesant un sourir elle posa son livre à coté d'elle ba oui elle n'allait quand même pas lire alors quel fesait conaissance avec quelqu'un...
-Enchanté,moi je m'appelle Keira McFathen
Keira fut étonné que maxime sintérrèsse à se quel lisait en général sa ne passionait pas grand monde la lecture mais peut être que sa l'intérrèssait vraiment ou alors c'était juste la seul question qu'il avait eu à lui demander
-ho...eu c'est Stephen King,Magie et Cristal,c'est un roman assez intéréssant...
Keira lui fit à nouveau un sourir ok vous aller dire elle sour tout le temps ba oui en éfait keira est tout le temps en train de sourir,elle y peut rien c'est comme sa mais bon il vaut mieux sourir que pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyMer 26 Déc - 19:58

Enchanté Keira

dit il en lui souriant... Stephen King... bien sur qu'il connaissait, il été même un fan de roman de ce genre!

ah ben vui je connais très bien

d'ailleurs Magie et Cristal il l'avait lu plusieurs fois mais ce n'était pas son préféré

surper bouquin, mais je pense que ce n'est pas le meilleur

bon après tout il ne connaissait pas si bien la littérature, il avait quelques bases rien de plus... Il aimait lire, mais ce n'est pas ce qu'il preferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Keita fut étonné d'apprendre que maxime aimait bien Stephen King,keira ne conaissait pas beaucoup de personnes qui aimait ses roman ou tout simplement elle ne conaissait pas beaucoup de personne qui aimait la lecture....

-A bon et d'aprêt toi c'est le quel le meilleur???

Keira regarda maxime en souriant enfin quelqu'un qui peut être aimait bien la littérature,ce n'était pas vraiment ce que keira préférait faire,lire,mais c'était quelque chose qu'elle fesait souvent quand elle avait du temps libre ou qu'elle n'avais tout simplement rien d'autre à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyVen 28 Déc - 20:33

ben moi j'aime bien Christine

dit il en souriant, ouai l'historie était amusante, mais Stephen King ce n'est pas ce qu'il preferait lire....
Il prefera changer de discution


sinon tu connais bien la ville ??

étant nouveau Maxime se sentait un peu perdue, ben oui c'était grand, pas autant que New York mais il avait vécu toute son enfance là bas alors il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyMer 2 Jan - 18:47

Keira aussi aimai bien Christine elle l'avais lu trois fois mais c'était l'an dernié mais elle préfèrait quand même Magie et Cristal c'est sur il y en avait des autre quié tait bien mais bon elle aimai bien aussi L'ancre de miséricorde qui ne fait pas partie de la colection des Stephen King...mais Maxime avait raison c'était mieux de parler d'autre chose....

-eu ouai je la connais asser bien c'est normal sa fait déja deux an que je suis ici..et toi???

Keira lui fit un sourir et attendit sa réponse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyVen 4 Jan - 18:09

Il aquisissa d'un signe de tête, bon ben elle était pas nouvelle à la différence de lui...

moi je viens juste d'arriver enfait, mais cet endroit à l'air super cool

Oui c'est vrai que la ville était sympa, avec les bars la plage et tout le reste, bref il se sentait bien ici et surtout protégé le principal quand même... Il allait rester ici finalement, même si il avait fait une rencontre qui lui avait pas du tout fait plaisir, il voulait rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] EmptyMar 22 Jan - 16:28

oui,oui l'endroit était génial,on s'adaptait très vite à cette endroit enfin au autres aussi,mais de tous c'était celui ci que Keira fréquentait le plus,c'était calm on s'y reposait et il n'y avait en général prèsque personne!!!!!

-ho oui c'est super ici,tu vera sa va te plaire!!! Very Happy

Keira lui fit un sourir,quand elle, elle était arrivé ici elle avait tout d'abord un but bien précit oublier son passée et se refaire de nouveau amis(e) et faire fête et un tat d'autre truc, et elle avait bien sur réussit à se faire des amie,et d'aprêt elle ce n'est pas encore qu'elle partira de cette endroit!!!!!car elle s'y plait vraiment beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un petit tour[LIBRE]   Vient faire un petit tour[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un petit tour[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire un tours (pv:marc)
» Vient voir Mike[PV]
» Seule... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser