Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révélation inatendu....[Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyDim 30 Déc - 20:13

Sam avait rendez vous à l’hôpital à 11h il était 9h il se leva donc et pris son petit déjeuner se douche s’habilla et sortit sa chienne quelques minutes puis il pris la direction de l’hôpital il s’était acheté un vélo pour les trajet un peu plus long enfin bref il arriva à l’hôpital à 10h45 il fut pris à l’heure en même temps il ne devait pas y avoir 3000 personne qui avait son problème sur l’île il fut placé dans une chambre il avait emmené son mp3 parce qu’il en avait pour 3h de dialyse donc il devait s’occuper un peu Sam n’avait rien dit à personne sur sa maladie il préférais passer sa vie à faire des dialyse que de faire subir à sa sœur une intervention à risque enfin c’était Sam tout cracher ça…Sam était allonger sur un lit d’hôpital dans une pièce non loin de la salle d’attente…Il ne pensait pas une seconde que sa sœur pouvait se trouver ici il ne voulait surtout pas qu’elle apprenne sinon elle lui prendrait la tête jusqu'à ce qu’il accepte de se faire opéré et greffer…Sam était donc toujours allongé dans son lit…Un médecin vint lui redemander si il était sur qu’il n’avait aucune famille qui accepterais de faire l’opération il répondit que oui qu’il en était sur…Le médecin repartit en lui disant de réfléchir encore…Sam lui fit un signe de tête affirmatif bien décider à ne rien dire à personne…Sam était toujours dans la chambre allongé la musique sur les oreilles et les yeux fermé ça lui faisait un peu mal
….
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Révélation inatendu....[Brooke] Left_bar_bleue60/100Révélation inatendu....[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyDim 30 Déc - 21:00

Brooke s'était levée assez tôt ce jour là,ayant quelques petites choses à régler comme les factures de son loft. Elle n'avait pas vue Cassy depuis déjà plusieurs semaines,pas de sms ni même un seul appel,elle se débrouillait donc pour travailler le plus possible et payer son loyer,c'était dur mais elle faisait bien sur avec et ne se plaindrait jamais,ce n'était pas son genre c'était une chose à savoir. La jolie brune prit donc une bonne douche brulante. Elle avait ce jour ci une prise de sang à faire,elle avait donc prit rendez vous à l'hôpital sachant qu'il n'existait pas d'institut spécial pour cela sur l'île. Elle avait rendez vous vers 11 heures,elle prit donc son temps faisant un peu le ménage au passage. La jeune femme pensait à son frère,qui ne donnait plus de nouvelles tant qu'elle n'en demandait pas,elle ne lui avait pas dit non plus de s'effacer mais de moins la paterner ce n'était pas trop demandé,pourtant Sam' avait prit cette demande au premier degré,la preuve en action. Une fois son appartement fermé,elle se dirigea vers sa voiture et se rendit jusqu'a l'hôpital où elle gara sa voiture. Une fois dans l'institut,elle fit comme prévu sa prise de sang,saluant l'infirmière qui s'était occupé d'elle. Une fois dans les couloirs,la jeune femme croisa un médecin qu'elle connaissait bien,un ami à elle qu'elle avait rencontré au Bodega. Celui ci se dirigea vers elle,lui demandant si Samuel Parker était son frère,sachant qu'il connaissait son nom. La jeune femme aquiesça,ne comprenant pas ce que son frère venait faire dans toute cette histoire. Ce ne fut qu'après les révélations faite qu'elle en resta bouche bée,demandant la chambre de Samuel. Elle s'y dirigea,une fois entrée elle regarda Samuel,elle était vraiment blessée qu'il soit resté muet.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyLun 31 Déc - 4:13

Sam était à l’hôpital depuis maintenant une heure il s’ennuyais déjà mais il en avait encore pour 2h il n’aimait pas les hôpitaux mais bon là il était obliger si il ne venait pas faire ses dialyse il mourait il n’avait pas non plus envie de mourir bien qu’il refuse une greffe de la part de sa jeune sœur elle étaitla seule compatible de l’île ça ne faisait aucun doute mais il ne voulait pas qu’elle soit en danger à cause de lui il pouvait vivre en faisant des dialyse et bien ça continuerais comme ça…Sam ne s’attendait pas du tout à la scène qui allait venir ensuite…Il vit sa sœur entré dans la chambre la il ferma les yeux comme pour voir si il ne rêvait pas mais non ce n’était pas un rêve…Il enleva ses écouteurs et il entendit sa sœur lui demander pourquoi il ne lui avait rien dit il savait qu’elle était blessé mais il avait préférer rien dire il était comme ça et même maintenant qu’elle le savait il refuserais de se faire opéré il ne voulait pas risquer la vie de sa sœur pour la sienne…Même si il était certain que Brooke le ferait il ne voulait pas c’était catégorique….Sam mmit sa tête dans ses mains respirant un bon coup se demandant si elle était au courant de tout et il n’y avait donc pas de secret médical dans cet hôpital de *****…Sam regarda sa sœur dans les yeux il n’avait pas envie de s’engueuler avec elle il était affaibli par la dialyse il avait mal il avait pas envie qu’elle parte facher ou autre chose mais bon c’était inévitable Sam refuserais la greffe qu’elle allait sans aucun doute lui proposer…Sam lui répondit en haussant les épaules…

-Ca aurait servit à quoi ??? Que tu le sache ou pas c’est pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Révélation inatendu....[Brooke] Left_bar_bleue60/100Révélation inatendu....[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyLun 31 Déc - 4:29

Sam se lasserait bien vite de ces dialyses et Brooke le savait pertinamment. Après tout qui ne s'en lasserait pas ? Rester durant 3 heures à ne rien faire,se sentir affaibli,n'avoir personne autour de soi... Le fait de le voir ainsi dans cette chambre la laissait sous le choc,elle en avait même les larmes aux yeux,tout simplement parce qu'ils n'avaient pas assez vécus de malheurs comme ça,non il fallait que cette foutue maladie vienne s'imisser dans leur vie. Oui elle disait leur vie parce qu'elle vivait les mêmes douleurs comme le même bonheur que son frère. Une chose était sure,c'était que pour son frère,elle était prête à tout et qu'elle ferait cette greffe,même s'il n'était pas d'accord,elle irait surement jusqu'a bout pour le forcer. Cependant une peur se disposait au plus profond de la jeune femme,celle d'y laisser sa vie pour son frère. La jeune femme regarda son frère qui apparament n'avait compté lui faire part de cette maladie. Autant dire que c'était un coup de chance qu'elle soit tombé sur cet ami médecin... Elle le regarda,ajoutant.

- Je ferais cette greffe Sam' quoi que tu puisses dire... J'ai pas envie que tu passes la plupart de ton temps à l'hopital pour ces dyalises... J'ai surtout pas envie que tu souffres encore plus que l'on a déjà souffert...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyLun 31 Déc - 4:42

Sam se lasserait peu être mais il était hors de question d’accepter que sa sœur lui donne un rein si il n’avait pas cette greffe Sam passerait sa vie à l’hôpital pour des dialyse mais ça ne le dérangeais pas tant que sa sœur était en bonne santé le reste c’était pas important…Il y avait Kate il ne voulait pas la faire souffrir c’est pour ça qu’il ne lui avait rien dit il ne voulait pas l’inquiéter puis elle se serait ranger du coté de sa sœur et il en avait aucune envie…Sam ne voulait pas que les choses tourne mal et que sa sœur laisse sa vie pour le sauver ça servirais à rien parce que sans elle il ne pourrait plus vivre…Sam souffrait peu être le temps de la dialyse et encore c’était plus ou moins supportable alors elle n’avait pas à s’en faire pour lui…Brooke lui dit qu’elle ferait cette greffe il secoua la tête en signe de négation il en était pas question de toute façon il refuserait de se faire opéré c’était comme ça au mois elle ne pouvait pas le forcer à faire cette opération…Elle lui dit qu’elle n’avait pas envie qu’il passe son temps à faire des dialyse et qu’il souffre encore parce qu’il avait assez souffert c’était pas comparable de toute façon y avait pas à discuter c’était un non catégorique il n’y avait pas de greffe possible il préférais y laisser sa vie….

-Tu feras rien du tout n’y pense même pas…Il en est pas question et personne pourras m’y obliger !. !. Et puis en ce qui concerne la souffrance ça me regarde…Peu importe…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Révélation inatendu....[Brooke] Left_bar_bleue60/100Révélation inatendu....[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyLun 31 Déc - 4:59

Son frère ne voulait pas et pourtant elle ferait tout pour le convaincre quoi qu'il puisse arriver. Elle ne voulait pas voir son frère souffrir,encore moins pour cette foutue maladie qui le pousserait à se rendre à l'hopital pour des dialyses à de nombreuses reprises. Et pourtant s'il refusait cette opération,elle ne pouvait rien faire alors imaginez... Elle se sentait impuissante et autant vous dire que s'il arrivait quelque chose à son frère elle ne se le pardonnerait surement jamais... Pourquoi ? Parce qu'elle penserait toujours au fait qu'elle aurait pu lui donner un de ses reins,certes elle n'était pas sure ni certaine de s'en sortir en faisant ça mais elle se sentirait tout de même fautive,c'était le genre de Brooke,encore plus quand il s'agissait de personnes proches d'elle,comme son frère qui était la seule personne de sa famille en qui elle pouvait vraiment compter depuis son plus jeune âge. Elle le regarda,s'asseyant sur la chaise aux côtés de son lit.

- Pourquoi tu ne veux pas que je fasses cette greffe Sam' ? Tu comptes passer toute ta vie à l'hôpital ou quoi ? Certes il y a des risques j'en suis totalement consciente mais c'est une opération qui se fait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyLun 31 Déc - 5:12

Sam ne se laisserait pas convaincre facilement et pour le moment il en était pas question sa sœur ne devrait même pas être au courant il ne voulait pas risquer la vie de sa sœur c’était inconcevable il ne pouvait pas la laisser faire c’était hors de question il préférais faire des dialyse tout les deux jours…Si il arrivait quelques choses à sa sœur il ne se le pardonnerait jamais si sa sœur en venait à mourir de cet opération il ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience comment vivre avec la mort de la personne qui compte le plus pour vous sur la conscience… Brooke lui demanda pourquoi il ne voulait pas faire cette greffe si il comptait passer sa vie à l’hôpital non peu être pas il y aurait peu être une personne qui pourrait lui faire dont d’un rein…Elle lui dit qu’elle était consciente des risques mais que l’opération se faisait de plus en plus….Il secoua la tête encore une fois pourquoi elle insistait c’était clair il avait dit non…

-Parce qu’il est hors de question que tu risque ta vie pour moi !!! Et si c’est la seule solution pour que je vive de passer trois heures tout les deux jours à l’hôpital et bien je le ferais après tout ça fais un mois que je le fais alors ça continuera comme ça…Peu être que cette opération ce fais de plus en plus mais il y a des risque alors c’est non !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Révélation inatendu....[Brooke] Left_bar_bleue60/100Révélation inatendu....[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyMar 1 Jan - 20:17

Brooke n'était peut-être pas sencée savoir le fait que cette maladie était présente dans la vie de son frère mais maintenant elle l'était alors tout changeait,ce n'était plus la même situation. Elle risquait peut-être sa vie mais comme Brooke avait dit à son frère,de plus en plus de greffes étaient effectuées alors cela restait de moins en moins risqués en théorie ? C'était du moins ce que pensait la jeune femme. Il préférait donc faire des dialyses tous les deux jours ? Et bien elle était totalement contre,elle ne pouvait pas imaginer son frère dans cette chambre tous les deux jours,c'était encore pire que de faire l'opération en question. Une fois l'opération terminée,tout sera remit en ordre... Et Brooke n'aurait plus à s'inquiéter pour son frère,elle sera soulagée tout simplement.

- Mais tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire que de faire mourir des donneurs de reins ? Ces greffes sont de plus en plus effectuées,je ne suis pas la première et je ne serais surement pas la dernière si je le fais Sam'... Des risques... Si tu vois ça comme ça il y a des risques dans tout ce que tu peux faire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyMar 1 Jan - 20:32

Sam ne voulais pas que sa sœur fasse cette opération bien que les risques soit de moins en moins présent comme elle avait l’air de le dire il en était pas question si il arrivait quelques choses à sa sœur alors qu’elle se faisait opéré pour lui il ne pourrait pas se le pardonner. Sam vivait très bien enfin il vivait presque normalement hormis les dialyses qu’il devait faire tout les deux jours si il ne voulait pas mourir…Sam regardait sa sœur dans les yeux il était catégoriques et ne changerais pas d’avis il ne voulait pas de cette opération et tant qu’il serait en état de refuser cette opération il le ferait. Sam attendrais une autre greffe il sera sur liste d’attente comme tout le monde mais il était hors de question que sa sœur lui donne un rein il fallait qu’il change de conversation il ne voulais pas s’engueuler avec Brooke à cause de sa maladie…Sam mit ses mains sur le matelas du lit et se redressa un peu faisant un légère grimace de douleur. Il regarda sa sœur comme pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’en faire pour lui qu’il se débrouillait….Sam regarda sa sœur et enchaîna…

-Ecoute Brooke je veux pas que tu fasses ça pour moi…Il en est pas question si il t’arrive quelques choses je me le pardonnerais pas…J’attendrais comme tout le monde sur une liste d’attente…Tant que je serais capable de refuser l’opération je le ferais je veux pas qu’il t’arrive quelques choses… Brooke s’il te plait n’insiste pas c’est assez difficile pour moi…J’ai dit non c’est non….Et s’il te plait ne le dit à personne…Kate n’ai pas au courant…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Révélation inatendu....[Brooke] Left_bar_bleue60/100Révélation inatendu....[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyMer 2 Jan - 21:29

La jeune femme était bien décidée à effectuer cette opération quoi qu'il puisse arriver. Elle ne supportait pas voir son frère dans un lit d'hôpital alors imaginez la même scène mais avec le jeune homme dans le coma... Elle savait très bien que cette maladie pouvait avoir des conséquences et elle le saurait bien vite en demandant des précisions à son ami médecin,ce que ne savait pas pour le moment Sam'. Elle se sentirait fautive s'il arrivait quoi que ce soit à son frère,même énormément fautive,elle ne se le pardonnerait surement jamais... Il ne changerait décidemment pas d'avis,mais quitte à s'engueuler avec son frère,elle ferait tout son possible pour le convaincre un point c'est tout. Il serait sur liste d'attente... D'accord,mais jusqu'a quand ? Brooke n'attendrait pas des lustres et impatiente et têtue comme elle était,elle ferait tout son possible pour le faire céder une bonne fois pour toute. Elle laissa couler une larme sur sa joue,larme de douleur pour son frère,elle le voyait bien souffrir là dans ce lit,pourtant elle ne devrait pas mais trop de choses se confondaient dans sa tête et autant vous dire qu'elle n'était pas du genre à pleurer en général...

- Et bien moi je veux le faire,certes il me faudra du temps mais s'il te plaît fais ça pour moi... Jusqu'a quand Sam' ?! Jusqu'a ce que tu te retrouves dans le coma sur un lit d'hôpital ?! Non merci... J'ai déjà assez de mal à te voir comme ça... Je te promets je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] EmptyJeu 3 Jan - 2:25

Sam ne la laissera pas faire tant qu’il en était capable mais les médecin lui avait dit que les dialyses ne serait plus efficaces d’ici quelques mois…En gros si il n’avait pas de greffe d’ici quelques mois il serait condamné mais il préférais sacrifier sa vie que celle de sa sœur…On ne sait jamais imaginons qu’elle meurt pendant l’opération ou qu’elle ai besoin de ses deux reins plus tard ça engendrais beaucoup trop de risque pour qu’il la laisse faire et tant qu’il était en état de prendre la décision de ne pas se faire opéré il le ferait mais le médecin l’avait prévenu que à long termes il tomberais dans le coma et que ce serait à ses proches de choisir pour lui et maintenant qu’il savait que Brooke était là ce serait à elle de prendre la décision… Sam n’était pas près de céder c’était pour le moment hors de question que sa sœur fasse ça pour lui… Sam ferma les yeux en la voyant versé une larme il ne voulait pas la voir pleurer… Sam lui attrapa la main du mieux qu’il pouvait et la tira vers lui il posa une main sur la joue de sa jeune sœur et lui essuya ses quelques larmes elle lui dit alors qu’il devait faire ça pour elle il ne pouvait pas c’était pas possible elle lui demanda ensuite jusqu'à quand il serait en liste d’attente, jusqu'à se retrouver dans le coma… Elle ne voulait pas… Puis elle lui dit qu’elle avait assez de mal à le voir comme ça… Elle lui promit ensuite qu’elle ne dirait rien il ne voulait pas inquiété Kate…

-Brooke s’il te plait pleur pas…Je peux pas te laisser faire ça comprend moi si il t’arrive quelques choses pendant ou après l’opération je pourrais pas me le pardonner tu as pas à faire ça pour moi… Il y auras un rein pour moi j’en suis sur je m’en sortirais t’en fais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation inatendu....[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Révélation inatendu....[Brooke]   Révélation inatendu....[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation inatendu....[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Pv Brooke]
» Sujet With Brooke
» Fin de nuit [ PV Brooke]
» Se rappel [pv: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser