Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rescensement du mois de Janvier

Aller en bas 
+6
Jenny Parker
Evèlyna Lens
Tom Liebermann
Brooke Parker
Mike Petterson
Mark Ruthenford
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 22:37

On prends les mêmes et on recommence. Que tout ceux qui compte rester sur le forum viennent inscrire leur noms après ce message. Le 20 janvier un grand nettoyage sera effectué alors si vous ne voulez pas passer à la trappe un conseil : manifester vous ! Wink

Liste des membres
Brooke Parker
Kate Evans
Mark Ruthenford
Stacy Parker
Mike Petterson
Samuel Parker
Marina Lopez
Tom Liebermann
Dulce Wardolf
Evèlyna Lens
Jenny Parker
Elizabeth Smith
Bill Liebermann
Zahara Winchester
Sean Tyler
Peter Turman
Keira McFathen
Kate Howland
Sélène McBrigth
Aby Nikel
Lucas Stewart Parker




Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 22:42

I stay Stacy Parker ^^ sera encore parmi vous, pour bien énerver son cher frère et sa chère soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue90/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 22:46

Mike compte rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue60/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 22:51

Merci à vous deux c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 23:06

Hey je devrais être mis directement sur la liste tu crois comme même pas que tu vas te débarassé de moi aussi facilement Mark !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 23:08

J'espèrais... Rolling Eyes
LOL

Tu es noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMer 9 Jan - 23:21

Je suis de retour et compte rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue100/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyJeu 10 Jan - 2:01

Je reste moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyJeu 10 Jan - 12:23

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyJeu 10 Jan - 18:41

    Je viens d'arriver, je compte pas repartir de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyJeu 10 Jan - 18:52

ça aurait été dommage ^^ (surtout que j'adore Leigthon Meester !! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue75/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyVen 11 Jan - 23:27

Malgré mon absence je reste. J'essaierais d'être plus régulière...

Evèlyna Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyDim 13 Jan - 14:11

C'est noté Evy ^^

Pour tout les autres que je vois ce connecter sans prendre la peine de venir inscrire leur nom dans ce topic, Je vous previens que je vous supprimerais moi même si vous ne venez pas vous faire rescencer.

Si nous etablissons des rescencement ce n'est pas pour les chiens ! Nous avons besoin d'une liste claire et précise de ceux qui seront là ou non pour l'intrigue.
Alors si vous ne voulez plus jouer sur le forum, soyez des adultes et prevenez un administrateur (Brooke, Kate ou moi même) ça nous évitera de perdre du temps avec des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue100/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyDim 13 Jan - 16:51


  • Moi aussi je reste je viiens juste d'arriiver alors pourquoii partiir maiintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue60/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyDim 13 Jan - 16:59

C'est noté miss Wink Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyDim 13 Jan - 22:01

Je reste aussi...sinon je vois pas pourquoi je me serais inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Liebermann

Bill Liebermann


Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue100/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyDim 13 Jan - 23:45

    Coucou Tout le monde !
    Juste pour dire que j'suis là, malgré ma longue absence, due a plusieurs problèmes. Problèmes de santé, ploblèmes familiaux liés a ma soeur, et un nombre incalculable de cours a ratrapper. Je n'ai pas été la depuis des siècles, mais j'aimerai vraiment de tout coeur rester...

    Je vois qu'en mon abscence le forum a bien evolué, les membres sont nombreux et actifs. C'est super. =)

    B'zoux tout l'monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue60/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyLun 14 Jan - 0:05

Il n'y a aucuns soucis tout le monde à une vie à côté du forum c'est tout à fait compréhensible ne t'en fais pas pour ça Wink
Tu peux donc rester autant que tu voudras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue10/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyLun 14 Jan - 0:35

D'solé du retard = / Petit problème de clavier , donc forcement je pouvais pas poster avant que papa se décide à aller m'acheter un clavier =S

Je reste évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue60/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyLun 14 Jan - 0:52

Merci la miss il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyLun 14 Jan - 17:48

Désolé de poster que maintenant mais pour moi c'est... hum... je ne sais pas encore si je reste ou pas... donc... voilà... je préviendrai quand même avant le 20 janvier promis!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue90/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMar 15 Jan - 2:55

Je sais que, c'est temps-ci, je n'ai pas du tout été présent mais je tiens à rester Wink Seulement, j'ai eu des problèmes et l'envie de poster sur les forums n'était plus du tout là... --' Mais je vais essayer de venir plus souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMar 15 Jan - 13:23

Sean t'a plutot interêt à revenir je te le dit ! Twisted Evil

Peter nous comprenons parfaitement que chacun puisse avoir des soucis en HJ et cela est normal d'avoir de temps en temps des "baisses de motivation". Mais il est toujours préférable de prévenir l'équipe administratrice d'une absence plus ou moins longue surtout lorsque l'on prends un poste vacant. Les Postes Vacants sont très important pour l'histoire générale alors en prendre un et ne plus venir jouer pénalise le forum entier.

Vous êtes noté les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMar 15 Jan - 16:38

Quoi je suis noté?? Bah... euh...

Bon okay si t'insite mec! Je sais que t'es rien ici sans moi! Razz Je reste alors je reste!! Aaahhh ça doit en ravir plus d'une hein?^^

Bref! Voilà décision prise mais c'est bien pour te faire plaisir Marc hein?
Je suis ton seul allié ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Rescensement du mois de Janvier Left_bar_bleue80/100Rescensement du mois de Janvier Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier EmptyMar 15 Jan - 17:09

Aaaaaaaaaaaah bah ça fait plaisir !! Very Happy

Mais bon méfie toi tes chevilles et ta tête commence à gonfler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement du mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Rescensement du mois de Janvier   Rescensement du mois de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement du mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser