Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sachet de pâtes déshydratées? [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyJeu 10 Jan - 20:20

    Autant qu'on puisse en juger, la jeune Dulce prenait ses marques aussi bien qu'elle le pouvait. Son arrivée étant relativement récente, elle demeurait à l'hôtel en attendant de se trouver un toit bien à elle. Une chose était sur, ici, rien ne pouvait lui faire penser à son ancienne vie. Ni la vue, ni le luxe et encore moins le room-service qui laissait largement à désirer selon elle. Elle laissa ses pas tourner en rond pendant qu'elle caressait du bout des doigt le velours qui recouvrait le petit canapé installé dans la suite. C'était mieux que rien, mieux que de rester là-bas en tout cas. Elle se stoppa dans son élan, s'appuyant sur le dossier pour sauter sur la banquette et s'asseoir brutalement. Elle se pencha légèrement en avant, enfilant sa botte droite, remontant doucement la fermeture le long de son mollet, puis l'autre. Daim bleu, légèrement usé, elles avaient fait leur temps, il fallait le dire, talon huit centimètres. Elle ne pouvait toujours pas s'empêcher de les porter. Il y avait quatre ans qu'une certaine demoiselle à la frange blonde les lui avait offertes. Elle secoua péniblement la tête, passant sa main contre son front, en écartant sa petite mèche brune. Forte, elle se releva, se dirigea vers l'entrée où elle enfila sa veste en tweed.

    Tout en descendant dans le hall, puis dans la rue, un petit sourire apparu sur ses lèvres finement recouvertes d'une touche de gloss embellisseur. Elle ne savait pas d'où il venait, mais au moins, ça avait le mérite de lui faire du bien. L'air lui faisait du bien. Les fins rayons du soleil sur ses jambes nues également. Avec une telle chaleur elle avait enfin pu revêtir cette petite jupe qu'elle n'aurait certainement pas mise à cette période à NY. Elle se vida une nouvelle fois la tête, juste pour être certaine de ne pas oublier pourquoi elle était sortie. Il était quasiment 21 heures et l'astre solaire commençait doucement à décliner. Son estomac lui rappela qu'elle n'avait rien avaler depuis le matin. Voilà pourquoi elle était sortie. Elle avait entendu parler d'un resto chinois qui faisait des merveilles et tout ce qu'elle avait dans ses valises, elle, c'était des sachets de pâtes déshydratées. Autant dire que le choix fut vite fait. Avant même qu'elle eut réalisé qu'elle marchait depuis un quart d'heure, ses petits pas l'avaient mené à la porte du restaurant. Pour elle, se serait à emporter. Ainsi, elle commanda une part de poulet croustillant avec nouilles sautées et des litchis au sirop pour son petit plaisir du soir. Et elle attendit patiemment que ce soit prêt.

    Quand un des serveur lui ramena dehors un sac en plastique dégageant diverses odeur toutes aussi agréables les unes que les autres, Dulce l'attrapa sans se faire prier, régla puis repartit dans le sens inverse en traversant les petites ruelles. Elle leva un instant les yeux au ciel pour s'apercevoir qu'il faisait quasiment noir et, cet instant seul suffit à ce qu'elle fonce lamentablement dans un de ces crochets rouillés qui dépassaient des murs et de son genoux s'y accroche. Elle laissa échapper un petit gazouillement mécontent, puis baissa la tête pour constater l'ampleur des dégâts. Un petit filet de sang s'écoulait d'une plaie certainement superficielle mais douloureuse, menaçant d'aller s'écraser contre sa botte. Elle grogna un instant puis rejoint des marches à quelques mètres de là et s'asseya. Elle reposa son en plastique blanc à côté d'elle, et farfouilla dans son autre sac pour s'allumer une cigarette. Voilà qui ne lui ferait pas de mal. Elle s'aventura à passer son doigt sur la plaie mais, une nouvelle fois, un gémissement furieux se fraya un chemin entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Sachet de pâtes déshydratées? [M] Left_bar_bleue80/100Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyJeu 10 Jan - 20:49

Mark était dans la petite ruelles de la ville sortant d'un pub où il avait copieusement arrosé une victoire avec Ethan. Les deux hommes venaient de remporter avec brio une affaire qui était assez délicate et qu'il géraient depuis l'ouverture du cabinet. Une sordide histoire de détournement de fonds qui avait laissé des dizaines d'employés sur le carreau. Ethan et Mark avait habilement oeuvrer et fait reconnaitre les droits des ouvriers récoltants au passage de très bon honoraires. C'était leur première grande affaire, la première qu'ils remportaient alors ils avaient décidés d'aller fêter cela dans un petit Pub Irlandais qu'ils adoraient. L'ambiance était festive et l'alcool toujours bon.

Après deux heures passer à trinquer pour à la fin commencer à chanter des chansons paillardes, Mark se dit qu'il était peut être temps de rentrer chez lui. Seulement vu dans l'état où il était il préféra ne pas prendre sa voiture et se rendre directement à pieds chez Brooke. Il pourrait passer la nuit là-bas ou rentrer chez lui avec Brooke au volant. L'avocat marchait donc tranquillement dans les ruelles de la ville. Il était 21 heures passé et la nuit prenait doucement possession des lieux. L'air se rafraichissait mais le jeune homme n'avait pas froid. Encore en tenue de travail, autrement dit en costume, il ne risquait pas de tomber malade. Aujourd'hui il avait opté pour un costume noir avec une chemise violine profonds. Il sifflotait tranquillement prenant son temps. Il avait certes bien bu mais l'avantage lorsque l'on est un fêtard invétéré c'est qu'à force de boire on finit par bien tenir l'alcool.

Alors qu'il tournait à gauche son regard se posa sur une petite forme sur le sol. Il plissa les yeux se demandant ce que c'était les lumières ne s'étant pas encore allumer dans la rue. Apparement c'était un être humain...mais fille, garçon ? Clochard ? Blessé ? Un léger gémissement se fit entendre et Mark decida d'aller voir de plus près. Il s'approcha de la forme en question.


- Excuse moi, es ce que vous avez....

D'un seul coup tout les lumières de la ville s'allumèrent enfin, chassant l'obscurité des lieux et laissant voir les traits de la personne en face de lui. Son regard noir se posa sur les jolis traits d'une jeune femme.

- ...besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyVen 11 Jan - 13:13

    Cette petite escapade pour échapper au service d'étage suffisait à lui mettre le moral à zéro une nouvelle fois. Il était clair qu'elle était maladroite, ce n'était pas non plus de l'inédit, mais de là à trouver le moyen de s'écorcher en pleine rue, il y avait tout un monde. Il lui semblait que la dernière fois où elle s'était fait ce genre de blessure remontait à l'anniversaire de ses 6 ans et c'était à cause d'Olivia -encore elle- qui avait trouvé amusant de la pousser sur le rebord de la piscine. Soit, ce n'était pas vraiment dû à sa façon très singulière d'être tête en l'air. Elle devait avouer que ce genre de situations étaient toujours au plus désagréable mais elle pouvait s'estimer chanceuse que les ruelles, sa ruelle en tout cas, soit complètement désertée, au point que... La jeune femme observa les alentours, tournant la tête à gauche, puis à droite, puis une nouvelle fois à gauche. En plus d'être seule, il commençait vraiment à faire noir. Pas qu'elle soit peureuse ni quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin mais la perspective de rester là, assise comme un SDF dans le noir, dans des ruelles qu'elle connaissait à peine...Ce n'était peut-être pas la plus fantastique des décisions.

    Peu importe. Elle enfonça sa main dans la poche de sa veste et en sortit un petit briquet bleu Bic. Elle avança la flamme à hauteur de la cigarette qu'elle avait précédemment coincée entre ses lèvres et positionna sa main libre en barrage contre la petite brise qui faisait danser la flamme orangée. Quelques secondes plus tard, elle le re-fourrait dans ses poches en expirant un petit nuage de fumée s'élevant à quelques centimètres de son visage. Elle serra les genoux et posa sa main gauche dessus, tripotant doucement la bague en argent placée à son majeur, comme à chaque fois qu'elle était quelque peu stressée. Elle n'eut pas le temps de s'y attarder très longtemps pourtant. Au fond de la ruelle tordue, des pas réguliers résonnèrent. La jeune femme, écarta la cigarette et fronça les sourcils dans un effort de concentration pour distinguer la forme qui s'avançait dans sa direction. Elle n'eut pas non plus besoin de se poser beaucoup de question, la personne était beaucoup trop carrée pour être une femme. Enfin, d'après elle... Les pas s'arrêtèrent à une cinquantaine de centimètres de l'endroit où elle était assise. Elle releva les yeux vers lui et sa voix lui assura qu'elle avait raison. Dans le noir, un petit sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme. Puis l'obscurité fit place aux lumières des réverbères et elle acquiesça d'un geste de la tête.


    -A moins que vous ne soyez infirmier ou quelque chose dans ce genre là...

    Elle grimaça légèrement en le regardant.

    -Je crains, malheureusement, que vous ne puissiez faire grand chose.

    Un petit sourire candide prit la place de sa petite moue alors que son regard se portait véritablement sur le jeune homme. Des traits assez fins, un teint légèrement hâlé dû certainement aux moments passés sur la plage en mode farniente. Elle n'arrivait tout simplement pas à déceler la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Sachet de pâtes déshydratées? [M] Left_bar_bleue80/100Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyVen 11 Jan - 13:42

Le regard expert en matière de femme de Mark détailla rapidement la jeune femme. Plutot bien habillée pour être une simple habitante, certes elle ne portait pas de longues robes de soirées mais on voyait que la jeune femme avait l'habitude de choisir ses vêtements avec soin. Son visage était d'une douceur suprenante et il se demandait bien qu'elle âge elle pouvait avoir. Son regard glissa sur le genou de l'inconnue qui saignait quelque peu.
L'inconnue lui répondit qu'à moins d'être infirmier ou medecin, il ne lui serait propablement d'aucune utilité. Mark esquissa un petit sourire avant de farfouiller dans sa malette.


- Malheureusement je ne suis pas infirmier, simplement avocat...

Il continua de chercher à l'intérieur de son porte document avec frénésie. Il fallait dire que ses facultés était quelques peu amoindries à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité. Il sembla enfin trouver ce qu'il cherchait et sortit un petit pansement de son sac.

- Mais je pense avoir ce qu'il vous faut ! Du moins jusqu'à ce que vous rentriez chez vous désinfecter votre plaie.

Il pouvait dire merci à Evelyna. C'était elle qui glissait toujours lorsqu'elle en avait l'occasion des pansements ainsi que des lingettes nettoyantes dans son attaché case. Depuis la mort de Mandy, Evy était devenue très protectrice avec Mark voir parfois etouffante...Mais le jeune homme préférait la laisser faire...la mort de leur amie les avaient sérieusement ébranlés et il ne voulait pas contrarier Evy maintenant. Le trio était passé au duo et elle comme lui avait un peu de mal à s'habituer à cela.

Il attrapa un petit paquet contenant une lingette individuelle et tandis le pansement à la jeune femme.


- Tenez moi donc cela je vous prie...

Il posa son attaché à terre avant de s'acroupir devant la jeune femme et d'ouvrir le sachet libérant la lingette humide. Il ne se rendait même compte que la jeune femme allait sans doute le trouver...étrange. Il ne l'a connaissait même pas et était là devant elle à essayer de soigner sa plaie comme le messie divinement arrivé.
Lorsqu'il était dans cet état là, il était on ne peux plus spontané et ne réfléchissait pas. Il voulait juste l'aider mais il fallait bien avouer qu'il avait l'air bizarre dans son costume à vouloir aider une inconnue aussi jolie soit elle.
Sans même attendre la réponse de la jeune femme il posa avec délicatesse la lingette sur le genou de cette dernière, essayant d'ôter le sang qui commençait déjà à coaguler tout autour de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyVen 11 Jan - 14:08

    La jeune femme pouvait se vanter de bien des prouesses mais, malheureusement, coté observations, elle était médiocre. Peut-être était-ce du au fait qu'elle se préoccupait plus souvent d'elle-même que des gens qui gravitaient autour d'elle. Toutefois, elle n'était pas suffisante, comme certains le disait, elle n'était simplement pas habitué à ce genre d'exercices. Auparavant, il n'y avait autour d'elle que des personnes qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance, pourquoi dans ce cas se soucier de la façon dont ils étaient vêtus? Il n'y avait aucune surprise à retrouver des modèles uniques sur leurs épaules. Elle avait vaguement remarqué que l'homme se trouvant face à elle portait un costume. A la réflexion, il était vrai qu'elle avait croisé quelque personnes à son arrivée et tous étaient affublés de bermuda-tee-shirt, ou jean-débardeur. Pas de costume donc. Enfin, pas de quoi en faire une question existentielle, il devait certainement avoir un poste à responsabilité où il se devait d'arborer une tenue impeccable.

    Elle baissa le regard sur sa mallette pour le voir farfouiller rapidement à l'intérieur. Cherchant quelque chose qui échappait complètement à la jeune femme. Elle se contenta donc de le regarder. Lors qu'il lui annonça qu'il n'était pas médecin, mais tout simplement avocat, une petite étincelle passa dans le regard de Dulce. Elle releva la tête et comme il était occupé, elle lança d'un ton neutre, comme une conversation banale, reprenant ses mots.

    -Simplement...J'ai fais trois ans de droit à Yale et ce n'était pas..simple.

    Elle ignorait pourquoi elle avait lancé ça, c'était plutôt étrange comme situation toute cette histoire. Enfin bon. elle retrouva rapidement le silence. Elle résista à la question "mais qu'est-ce que vous cherchez au juste?" tellement il mettait du coeur à l'ouvrage. Il semblait avoir un peu de mal à s'y retrouver et , bien entendu, il avait eut comme effet d'amuser la demoiselle qui s'amusait d'un rien, il fallait le dire aussi. Puis , aussi soudainement qu'il s'était mis à chercher, il brandit un pansement. Dulce fronça légèrement les sourcils.

    -Hum..dites-moi, c'est au cas où vous vous couperiez avec un ouvre-lettre?

    Taquiner, sa passion. En plus, le jeune homme ne semblait pas en état de s'offusquer pour si peu. Elle attrapa le pansement qu'il lui tendait, tandis qu'il sortait cette fois une lingette. Mon dieu! Était-ce un maniaque? ou bien tout simplement un avocat qui avait l'habitude de croiser des demoiselles en détresse? Il n'avait nullement l'air d'un psychopathe en tout cas et la petite brune était assez naïve dans son genre pour faire confiance à n'importe qui. Jusqu'à maintenant, ça ne lui avait posé aucun soucis alors pourquoi ne pas continuer? Elle l'observa donc tout pendant qu'il s'agenouillait et approchait la lingette près de son genoux. Lorsque le petit tissu humide se déposa sur sa peau, la demoiselle sursauta et recula sa jambe. Hum..comment expliquait qu'elle était l'incarnation d'une petite fillette de 5 ans qui ne voulait pas qu'on pose quoi que ce soit sur son bobo de peur que ça ne la pique. Consciente de son attitude un peu puérile alors qu'on tentait de l'aider, elle replaça son genou, laissant libre champ au jeune homme. La main qu'elle avait posé sur ses marches se crispa légèrement et elle ajouta, essayant de se calmer, sur un ton léger.


    -Faites attention, je suis un peu sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Sachet de pâtes déshydratées? [M] Left_bar_bleue80/100Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyVen 11 Jan - 14:41

Mark releva rapidement le regard vers elle alors qu'elle lui faisait part de ses études à Yale pendant trois ans et que cela n'avait pas été simple. Le jeune homme esquissa un sourire tout en continuant de fouiller dans sa malette.

- Il suffit d'être passioné. répondit il avec un petit sourire.

Au tout début il n'avait pas été emballé à l'idée de poursuivre des études de droits. C'était surtout son père qui tenait à ce que son fils unique devienne un avocat. Il n'avait alors eu d'autre choix que de se rendre sur le continent pour y intégrer la meilleure école de droit de France. Si en arrivant il avait des préjugés sur sa carrière et les études qu'il devait effectuer, il avait vite changer d'avis en se créant un sacré groupe d'amis et surtout en voyant les jolies filles qui étaient présentes.


Il ne pu empêcher un petit rire de sortir de sa gorge lorsqu'elle lui demanda si il avait les pansements en cas de coupures avec un ouvre-lettre.

- On va dire cela oui. En fait c'est ma meilleure amie qui les mets dans mon attaché case dès qu'elle en a l'occasion...Au moins cela sert à quelque chose.

Au moment où le jeune homme posa la lingette sur la jambe de la jeune femme celle ci recula. Mark recula sa main également levant les yeux vers elle. Il craignait de lui avoir fait mal mais la jeune femme remit son genou normalement afin qu'il puisse continuer en lui demandant toutefois de faire attention car elle était sensible. Il hocha doucement la tête et esquissa un sourire.

- Ne vous en faites pas...je serais aussi doux qu'un agneau. répondit il avec amusement.

Et effectivement Mark pris son temps, essuyant avec douceur le genou de la jeune femme en face de lui. Quelques secondes après la plaie était nettoyé et on pouvait clairement distinguer que la plaie était profonde mine de rien.

- Au fait...je me prénomme Mark. dit il à l'inconnue en plongeant son regard dans le sien et en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyVen 11 Jan - 16:30

    Quand on savait que la mère de Dulce n'avait jamais cessé d'insister pour que sa fille devienne journaliste et qu'elle s'expatrie en Europe alors qu'elle critiquait allégrement toutes les personnes qui osaient débiner George Clooney dans les magasines, c'était évident que la jolie brune passerait outre les gentilles recommandations maternelles. Pour elle qui avait grandit entourée d'hommes d'affaires, les avocats toujours présent lorsqu'ils avaient l'imbécillité de se mettre dans des situations embarrassantes pour les affaires. Ainsi, pour la jeune femme, ce serait Yale et son droit. Elle devait avoir 16 ans lorsqu'elle s'imaginait déjà devant la juge, son tailleur Dior marquerait sa taille fine, sa bague monogrammée étincelante à son majeur, perchée sur ces magnifiques escarpins Jean-Charles de Castelbajac. Et pourtant, ces trois ans d'études n'avaient pas été faciles à gérer. Cela demandait de fournir un travail énorme, elle devait se montrer organisée et méticuleuse. C'était dans ses gènes, certes, mais elle avait du faire de gros efforts pour y parvenir.

    Elle secoua légèrement la tête. De tout façon, tout cela ne voulait plus rien dire maintenant. Elle se contenta d'acquiescer et de répondre, d'un air vague, comme si elle était perdue quelque part dans ses pensées.


    -Si vous le dites...

    Elle observa à nouveau la lingette qu'il avait à la main avec un léger sourire. Elle l'entendit rire légèrement puis lui expliquer que c'était sa meilleure amie qui les plaçaient dans sa mallette dès qu'elle en avait l'opportunité. Un petit frisson remonta le long de son bras, ainsi, il n'y avait qu'avec elle que l'amitié fille-garçon ne fonctionnait pas correctement. Il y avait toujours quelque chose qui allait de travers. A nouveau repartie dans ses souvenirs tandis qu'elle sentait les doigt du jeune homme sur son genoux, ce fut la cigarette qui s'était consumée pendant tout ce temps qui venait de lui brûler les doigts et, au passage, la réveiller un peu. Elle écrasa le mégot sur le sol et le balança dans la poubelle qui était à un mètre d'elle sur la droite.

    -Vous êtes bien entouré à ce que j'entends. Elle doit vraiment tenir à vous pour avoir peur que vous vous fassiez du mal tout pendant que vous êtes au bureau.

    Un petit sourire amusé s'esquissa sur ses lèvres légèrement rosées. C'était plutôt mignon comme geste en fait. Vraiment attentionné. C'était aussi plutôt amusant de savoir qu'une jeune femme prenait soin d'un grand garçon comme lui, avocat de surcroît. Enfin... Elle reporta son attention sur sa blessure, son genoux arborant une légère chair-de-poule. Elle grimaça légèrement. qu'est-ce qu'elle pouvait détester ce genre de chose. Puis elle suivis le regard de son médecin improvisé qui la regardait à présent. Il avait reculé sa main au moment au sa jambe s'était dérobée, comme si il avait cru être la cause de son geste, comme si il lui avait fait mal. Non, Dulce était seulement un peu excessive parfois. Il lui assura qu'il serait doux comme un agneau et la jeune femme ne put réprimer un petit rire.

    -Je ne sais pas pourquoi mais..je n'ai aucun mal à vous croire.

    Tandis qu'il terminait, la demoiselle resta penchée pour voir ce que ça donnait. A vrai dire, c'était tout le contraire de sexy. Le sang autour avait disparu mais la plaie en elle-même n'était vraiment pas jolie à regarder. La petite brune sentait sa gorge se nouer en se demandant comment elle pouvait laisser un inconnu la regarder dans un tel état. C'était très..contre ses principes. Aussi moche qu'elle puisse être, le sourire du jeune homme lui fit complètement oublier ce problème. Elle se contenta de lui adresser un sourire en retour.

    -Enchantée Mark..Avocat le jour, médecin la nuit...Charmant.
    Moi c'est Dulce.


    Elle reporta son attention sur sa blessure puis elle posa sa main sur celle de Mark, sans aucune ambiguïté, simplement pour la déplacer. Elle gémit doucement.

    -Ça, en revanche, ça n'a rien de charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Sachet de pâtes déshydratées? [M] Left_bar_bleue80/100Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyDim 13 Jan - 18:04

Il était clair que la charge de travail n'était pas négligeante. Mark n'avait jamais eu autant de choses à apprendre en si peu de temps mais possédant une mémoire assez puissante il était parvenu à décrocher le fameux diplôme. Il pouvait remercier les enrengistreurs de lui avoir sauvé sa scolarité. En effet lorsqu'il était trop fatigué par ses nuits de débauches et d'alcool, le jeune homme enregistrait tout simplement ses cours pour pouvoir les étudier ensuite dans sa chambre. Petite astuce qui lui avait grandement sauver la mise à plusieurs reprises. La jeune femme semblait peu convaincu par les propos de Mark mais celui ci préféra ne pas en rajouter. Elle devait propablement avoir eu plus de difficulté que lui dans ses études.

- Evy tient à moi ça c'est certain... au moins autant que je tient à elle. Sauf que moi je ne vais pas glisser des pansements et des lingettes dans son sac à main...mais bon...Elle a subi un gros choc ces dernières semaines alors je la laisse faire.

Entre lui et Evy les choses n'avaient pas été très clair au début. Le jeune homme et la jeune femme s'était bien souvent retrouvé dans le même lit après quelques verres. Heureusement pour eux ils avaient décrétés que même si ils couchaient ensemble de temps en temps ils resteraient amis. Depuis ils étaient très liés, par un sentiment beaucoup plus puisant que le sexe. Evy était sa meilleure amie et encore plus depuis la disparition de Mandy.

Mark ne voulait en aucun cas faire plus de mal à la jeune femme, aussi nettoyait il sa plaie avec attention. Ce qui était en soit un exploit car avec tout ce qu'il avait bu, il arrivait encore à faire quelque chose qui demandait de l'application. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui répondit que étrangement elle le croyait sans peine. Il leva le regard vers elle et lui lança un regard amusé. Il y avait bien longtemps qu'une femme ne lui avait pas dit cela. En général elle répondait le contraire, aucune ne le croyait. Alors cela lui faisait plaisir d'entendre ces mots sortir de la bouche de la jolie inconnue.
La jeune femme indiqua que son prénom était Dulce tout en glissant qu'être avocat le jour et medecin la nuit était quelque chose de charmant ce qui fit sourire plus grandement Mark


- Enchanté Mademoiselle Dulce. C'est un très joli prénom que vous avez...d'où vous vient il ?

La jeune femme posa sa main sur la sienne avec douceur pour pouvoir regarder ce que donnait sa plaie en précisant que "ça" ca n'avait rien de charmant. Il était vrai que la plaie était profonde mais au moins elle ne saignait plus. Dans tout les cas de figure la jeune femme allait probablement avoir une petite cicatrice pendant quelques jours tout au plus.

- Cela disparaitra bien vite ne vous inquiétez pas. Et puis ce ne sont pas vos genoux qu'on regarde en premier mais votre visage et vous avez un très joli visage. Alors le genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] EmptyDim 20 Jan - 16:38

    Rah, Dulce pouvait bien se maudire de ne pas avoir des flashes de génie comme tout le monde, au moins une fois de temps en temps. En même temps, le lendemain des soirées bien arrosées, il n'y avait plus de cerveau dans sa petite tête, seulement une grosse migraine et une hypersensibilité aux rayons du soleil. A elle les lunette super couvrante Guess, pas le choix. Mais de là ne pas avoir trouvé de subterfuge au bout de trois ans de galère, elle pouvait véritablement s'en mordre les doigts parce que c'était tout simplement scandaleux. Peu convaincue..non, ce n'était pas exactement ça. C'était plutôt qu'elle se plaisait à être la plus talentueuse dans tout les domaines alors forcément, alors qu'elle avait gentiment ramée, le fait qu'il lui dise que pour lui c'était une véritable partie de plaisir, forcément, c'était un peu frustrant. Puis il s'expliqua par rapport à la demoiselle qui glissait des lingettes dans sa serviette. elle se mordilla doucement la lèvre. Certains avaient peur des clowns, elle, elle avait peur des clowns ainsi que des sujets délicats. Elle n'était pas très fortiche pour écouter les gens, les comprendre et les consoler c'est pourquoi elle préféra garder le silence mais serra un peu plus la main du jeune homme sans s'en rendre vraiment compte. Son sourire la revigora un peu plus. Il était adorable quand il souriait. Loin d'elle l'envie de paraître quelque peu déplacée mais elle ne pouvait tout simplement pas dire le contraire. C'est le gros problème des vérités en fin de compte.

    Pendant ces quelques secondes, un petit radar s'était mis en place à l'intérieur de la demoiselle. les gros chocs, elle en était adepte et elle préférait chasser les paroles du jeune homme de sa tête avant qu'elle ne rapporte les problèmes rencontrés à ses propres traumas. Elle prit une profonde inspiration et sa poitrine se souleva doucement, puis elle expira comme une petite fille boudeuse. Elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme agenouillé devant sa blessure. Son prénom?...hum..Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin. D'où il venait?


    - Une des nombreuse excentricités de ma mère... purement New Yorkaise.

    A la base, son prénom était teinté d'italien mais ça paraissait vraiment ridicule lorsqu'on la connaissait. Elle n'avait rien d'une italienne et sa famille non plus. Sa mère avait surtout était soucieuse de pouvoir accorder son prénom à son nouveau sac Dolce & Gabanna alors...

    Elle observa à nouveau sa blessure, c'était moche, d'une couleur aubergine, elle détestait ça. Mark avait beau lui assurer qu'on regardait avant tout son visage et qu'elle possédait un joli minois, elle n'était pas d'accord. Cependant sa remarque lui tira un sourire. Elle se pencha en avant, positionna sa main en coupe derrière l'oreille du jeune homme et en approcha ses lèvres. Puis elle chuchota gaiement.


    - Je pourrais, disons, vous retourner le compliment. Enfin..pas que pour le visage dans votre cas, il faut bien le dire.


    Elle se recula légèrement avec un sourire malicieux puis se renfrogna en une fraction de seconde. Elle relâcha la main de Mark et farfouilla dans son sac tout en maugréant.

    -Le seul inconvénient c'est que je comptais bien profiter de la plage et avec cette horreur, c'est pas le super plan.

    Elle cherchait nerveusement dans le fond de son sac puis, elle sembla trouver ce qu'elle voulait. elle sortit de la pochette en cuir, un paquet de cigarette déjà bien entamé. Elle en prit une nouvelle qu'elle coinça entre ses lèvres puis elle tendit le paquet en direction de son médecin particulier.

    -Hum..je sais que ce n'est pas très bon pour la santé mais, vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty
MessageSujet: Re: Sachet de pâtes déshydratées? [M]   Sachet de pâtes déshydratées? [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachet de pâtes déshydratées? [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser