Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre son papa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:04

Sam couru jusqu’a son studio il faisait la course avec son fils qu’il avait laissé gagner ba oui Lucas était petit et Sam voulait lui faire plaisir parce que fallait être réaliste si Sam avait courut normalement Lucas n’aurait pas gagné la course enfin bref ce n’était pas important le plus important c’était que Lucas soit content d’avoir gagné… Une fois arrivé devant le studio Lucas le regarda et lui dit qu’il avait gagné… Sam pris Lucas dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux après avoir ouvert la porte il lui dit alors…

-C’est bien bonhomme tu cours vite dit donc tu m’as battu…

Sam n’avait pas couru vite parce qu’il n’a pas le droit de faire trop d’effort avant que la greffe est lieux et oui pour le moment il était encore malade mais Sam avait rendez vous à l’hopital avec Brooke pour mettre en place le jours et la date de la greffe… Bref une fois dans le studio Skyla partit se coucher Sam referma la porte derrière lui et Lucas puis il reposa Lucas à terre il lui demanda alors…

-Tu as soif ou faim ? J’ai tout ce qu’il faut ici ? Après tu veux essayer de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:13

Le petit était tous content d'avoir gagné, puis il sourit à son papa quand il le pris dans ses bras et lui ébouriffia les cheveux puis une fois rendu dans le studio son papa le déposa de nouveau sur le sol et lui demanda s'il avait soif ou encore faim, le petit avait encore un peu soif alors il lui demanda.

« Peut tu avoir un verre d'eau stp papa?
Oui veut je veux essayer. »


Le petit garçon le regarda un moment puis quand son père lui amena son verre d'eau il but de son verre d'eau et il le fini rapidement puis il redonna le verre à son papa puis il regarda le micro, le petit serai peut-être gêné de chanter il n'avait jamais chanter et il savait pas s'il chantait bien. Le petit regarda son papa puis il regarda son papa, il ne connassait pas de chanson qu'il pourrait chanter comme cela, peut-être que son papa avait une chanson qu'il pourrait essayer de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:33

Sam voyait bien que Lucas avait été content de gagné et ça lui fit plaisir de le voir sourire…Lucas lui demanda alors si il pouvait avoir un verre d’eau Sam sourit et alla chercher un verre d’eau pour Lucas il lui ramena quelques minutes après et celui-ci le but d’une traite… Lucas lui dit alors qu’il voulait essayer de chanter derrière le micro… Sam se demanda si il connaissait une chanson c’était pas grave il allait lui en apprendre une… Sam mit en marche le micro et fit tout les réglage qu’il fallait puis il sortit de son tiroir une partition de guitare… Sam allait accompagné Lucas à la guitare se serait plus simple pour le petit garçon… Sam regarda Lucas et lui dit…

-Je vais t’apprendre une chanson d’accord tu répète après moi… D’accord…

Sam sourit et se mit à joué doucement de la guitare puis il regarda Lucas qui s’était installé devant le micro et Sam commença à chanter phrase par phrase pour que Lucas chante lui aussi…

-Dans l'univers y'a tes mots qui résonnent,
des cris d'enfants que le vent a semés.
J'irai graver sur la Terre, en personne, le souvenir de frères de sangs- mêlés,
et j'aimerai tant que l'on raconte des histoires vraies d'Amour Sacré.
J'irai loin, j'irai voler au Monde des rêves pour te les donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:40

Le petit regarda un moment son papa qui arrangeait le micro puis après quand son papa lui dit de répeter les pharse qu'il allait dire le petit lui fit signe de tête pour dire que c'est d'accord. Puis le petit écouta son père et répeta les pharse, il chantait, pas trop fort il était un peu gêné, mais il avait une belle petit voix, il était très mignon, puis il repetait en chantant :

« Dans l'univers y'a tes mots qui résonnent,
des cris d'enfants que le vent a semés.
J'irai graver sur la Terre, en personne, le souvenir de frères de sangs- mêlés,
et j'aimerai tant que l'on raconte des histoires vraies d'Amour Sacré.
J'irai loin, j'irai voler au Monde des rêves pour te les donner... »


Le petit regarda un moment son papa, espérant qu'il ne chantait pas trop mal, il voulait pas décevoir son papa, mais le petit chantait très bien pour un petit garçon de 4 ans, il regarda son papa attendant les autres pharses pour les répeter. Lucas regardait son papa durant qu'il chantait il trouvait que son père jouait très bien de la guitare mais il ne dit rien pour pas gacher la chanson de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:49

Sam jouait de la guitare pour accompagné son fils Sam ne savait pas du tout si Lucas chantait bien ou pas quand il commença à joué mais il le su très vite Sam resta bloqué tout en continuant de joué quand il entendit la voix de Lucas chanter les phrases que Sam venait de dire… Lucas avait de toute évidence hériter de la voix de son père et il chantait très bien pour quelqu’un de son âge Sam sourit et continua de joué s’accordant sur la voix de son fils pour que se soit plus harmonieux…

{Refrain 1:}
-Oh tu sais, c'est toujours le jour que l'on écrit l'Histoire.
Je t'apprendrai si tu me le demandais.
Je te dirai ce que j'ai appris de ma vie,
Je t'aimerai, laisse-moi te guider.
Je t'emmènerai jusqu'au bout de tes rêves...

Dans le désert, des sourires qui s'envolent...
et sur les dunes le soleil est tombé.
Au crépuscule, nos deux voix qui s'étonnent,
de nos visages ressemblants trait pour trait.
Demain, le sablier de nos peines ne sera plus pour nous que du passé.
Et l'Horizon nous libère de nos chaînes,
et nos cœurs, ensembles, s'en iront plus légers...


Sam sourit son fils commença à répéter les paroles qu’il venait de chanter Sam était vraiment étonner de voir que son fils chantait aussi bien mais il était aussi très fier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:54

Le petit regardait son papa ne savant pas s'il chantait bien ou non, il ne voulait pas décevoir son papa qu'il venait juste de rencontrer, puis quand son papa dit chanta d'autre phrase le petit chanta les phrase à son tour.

« Oh tu sais, c'est toujours le jour que l'on écrit l'Histoire.
Je t'apprendrai si tu me le demandais.
Je te dirai ce que j'ai appris de ma vie,
Je t'aimerai, laisse-moi te guider.
Je t'emmènerai jusqu'au bout de tes rêves...

Dans le désert, des sourires qui s'envolent...
et sur les dunes le soleil est tombé.
Au crépuscule, nos deux voix qui s'étonnent,
de nos visages ressemblants trait pour trait.
Demain, le sablier de nos peines ne sera plus pour nous que du passé.
Et l'Horizon nous libère de nos chaînes,
et nos cœurs, ensembles, s'en iront plus légers... »


Le petit regarait toujours son papa, qui l'écoutait chanter en même temps de jouer de la guitare le petit aimerait bien apprendre à jouer de la guitare mais son papa lui avait dit qu'il lui apprendera demain à jouer de la guitare alors il était heureux. Il pourra apprendre à jouer de la guitare cela faisait plusieurs moments qu'il voulait apprendre à jouer de la guitare et il était bien content d'avoir un papa qui fait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:09

Sam fini de joué c’était la fin de la chanson, il était vraiment étonné de la voix de Lucas il chantait vraiment très bien et Sam comptait bien lui dire qu’il était fier de lui il comptait même bien faire une chanson pour chanter avec Lucas sur son prochain album. Lucas chantait très bien et Sam avait envie de faire en sorte que les gens entendent sa voix tout en gardant l’identité de son fils caché… Sam posa sa guitare sur son support et regarda son fils dans les yeux Sam avait enregistrer son fils pendant qu’il chantait comme ça , ça lui donnerais une idée de quel genre d’accord irais bien avec la voix de son fils pour la musique Sam regarda Lucas et lui dit alors…

-Tu sais que tu chantes très bien bonhomme… Ca te dirait de chanter avec moi une chanson pour mettre sur mon prochain album ?

Sam voulait comme même savoir si Lucas en avait envie il ne voulait l’obliger en rien à chanter ou pas avec lui… Sam lui dit ensuite…

-En tout les cas je suis fier de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:16

Lucas regarda son père un moment puis quand il arrêta de jouer de la guitare et déposa celle-ci le petit lui adressa un sourire, puis il fut surpris quand son papa lui dit qu'il chantait très bien et s'il voulait chanter avec lui durant une chanson durant pour son prochain album. Le petit le regarda et il lui dit.

« Merci! euh oui je veux! »

Puis le petit fit un calin à son papa, content de venir vivre avec son papa même s'il était très triste d'avoir perdu sa maman, il aurait bien aimer que sa maman soit encore en vie le petit commença à avoir faim, il n'avait pas beaucoup manger depuis son départ de l'Australie, puis il demanda à son papa.

« Papa, peut tu manger quelque chose? »

Le petit regarda son papa, il avait son ventre qui gargouillait un peu. Le petit était debout devant son papa le regardant, pour cela il devait lever la tête pour arriver à voir le visage de son papa vu que celui-ci est beaucoup plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:34

Sam sourit son fils lui dit qu’il voulait bien chanter avec lui… Sam était content de pouvoir faire une chanson avec Lucas… Sam n’avait pas l’intention de l’obliger en quoi que se soit ou de le pousser à faire des choses dont il avait pas envie… Sam voulait que son fils soit heureux et qu’il fasse ce dont il avait envie enfin dans la mesure ou ca restait raisonnable et qu’il ne se mettait pas en danger et qu’il restait respectueux et polie… Lucas lui demanda ensuite si il pouvait manger Sam sourit bien sur qu’il pouvait manger… Sam était lui aussi très heureux que Lucas soit venu vivre avec lui bien qu’il soit comme même toucher de la mort de la mère de son fils… Sam prit Lucas dans ses bras et l’emmena avec lui dans une pièce qui servait de cuisine il avait tout ce qu’il fallait… Sam demanda alors à Lucas…

-Tu veux manger quoi Bonhomme ?

Sam attendit de savoir ce que Lucas voulait manger il lui ferait ce qu’il aimait Sam se doutait qu’il n’avait pas trop d’appétit donc Sam préférais lui faire ce qu’il aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:41

Lucas avait faim mais pas trop, juste assez pour manger quelque chose. Le petit le regarda un moment puis quand son papa lui demanda ce qu'il voulait après l'avoir pris dans ses bras. Lucas le regarda un moment réflechit puis il lui demanda.

« Peut tu avoir des raisins ou bananes papa? »

Il aimait bien aussi manger des raisins tremper dans un chocolat fondu il trouvait cela super bon, mais il voulait pas compliquer la vie à son papa, enfin il avait juste demander des fruits, les raisins et les bananes sont ses fruits difficiles, si sont papa à pas un fruit il pourra avoir l'autre enfin il espére si son papa a aucun des deux fruits il devra penser à autres choses qu'il pourrait demander à son papa. Mais bon il attendit simplement la réponse de son papa. Le petit était encore dans les bras de son papa, il adore son papa, enfin pour ce qu'il connait de son papa il l'adore et est très content d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:56

Sam était dans la cuisine de son studio d’enregistrement avec son fils qui avait à présent faim. Sam lui avait demandé ce qu’il voulait manger et celui-ci lui répondit qu’il voulait des raisins ou une bananes Sam adorait les fruits et il avait de tout quand il était à son studio il se nourrissait principalement de fruit c’était pour dire… Sam sourit et ouvrit le frigo et posa Lucas devant et dit alors à son fils…

-Prend ce que tu veux…Tu veux autre choses avec tes raisons un verre d’eau du chocolat dit moi j’ai tout ce qu’il faut…

Sam sourit à son fils et attendit sa réponse sur ce qu’il voulait avec ses raisins… Sam aimait lui aussi beaucoup les raisins et le chocolat c’est pour ça qu’il en proposait à son fils… Sam sourit et lui ébouriffa les cheveux encore une fois… Sam aimait son fils déjà beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:12

Lucas regarda son père un moment puis quand il le posa sur le sol devant le frigo qui est maintenant ouvert le petit le regarda un moment puis il pris le sac de raisins et il posa les raisins sur le comptoir puis quand son papa lui proposa un verre d'eau ou encore du chocolat puis il petit lui demanda.

« Peut avoir du chocolat avec papa? »

Demanda-t-il un moment, son père lui avait pris un bol pour qu'il mette des raisins dans le bol et le petit mis des raisins il en mis resonnablement, c'est-à-dire juste assez pour lui. Puis il mangea au raisins sans chocolat vu que son papa lui a pas répondu s'il pouait avoir du chocolat avec ses raisins le petit devait être sur la pointe des petits pour arriver à prendre son bols il pris son bols de raisins dans ses mains c'est comme cela qu'il pouvait arriver à prendre des raisins dans ses bols vu qu'il était trop petit pour atteindre les raisins qui son dans son bol dans il est sur le comptoir. Le petit n'ajouta rien regarda un moment son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:17

Sam regarda son jeune fils en souriant, Sam savait à présent ce que c’était être heureux d’avoir le goût de vivre de faire des choses des projets parce que en ce moment même c’est ce qu’il ressentait… Il était juste heureux, heureux avec Lucas, heureux avec Kate heureux avec Brooke Jenny et Stacy… Son boulot lui plaisait et il avait envie de vivre pour tout ça… Il savait aussi maintenant ce que c’était d’être papa et pour tout avoué c’est ce qui pouvait vous rendre le plus heureux…Sam aimait déjà Lucas quelques heures passé avec lui seulement mais il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il était avec lui et ils s’entendaient tout les deux très bien et Lucas avait le sourire… Lucas lui demanda alors si il pouvait avoir du chocolat Sam sourit et sortit du chocolat liquide et le posa sur la table Sam s’assit sur une chaise et pris le petit sur ses genoux pour qu’il mange tranquillement ses raisins au chocolat… Sam lui sourit et lui dit…

-Je suis vraiment heureux que tu sois avec moi… Je t’aime tu sais petit homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:27

Lucas le regarda un moment, le petit était très heureux d'être avec son papa, puis quand son papa lui sortit du chocolat pour qui puisse tremper ses raisins dans du chocolat il lui dit "Merci" puis le petit quand son papa s'assit et le pris pour le mettre sur ses genou et il sourit à son papa puis il commença à manger ses raisins assit sur les genou de son papa, il trouvait cela très bon des raisins tremper dans du chocolat, puis quand son papa lui dit qu'il était heureux de l'avoir avec lui et qu'il l'aimait le petit leva la tête pour ovir son papa après avoir avaler son raisins il lui sourit et lui dit.

« Je t'aime aussi papa! »

Le petit fini ensuite ses raisins et il fit un calin à son papa qu'il adorait. Restant assit sur ses genous un moment puis après il se rappela un dessin qu'il avait fait il a quelque temps avant que sa mère ne meurt, il descendit des genous de son papa et il alla chrcher le dessin qui était dans une de ses bagages et il sortit le dessin fessant attention de ne pas le briser, sur pratiquement tous ses dessins il dessinait son papa même s'il ne l'avais vu sauf en photo, sur le dessin il était seul avec son papa devant une maison puis le petit retrouna voir son papa et lui donna le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:48

Sam regardait son fils manger ses raisins en souriant il était adorable comme petit garçon, Sam regrettait de ne pas avoir été la pour lui avant mais il ne pouvait pas revenir en arrière et le principal c’est que maintenant Sam soit la pour lui et que ça ne changerait pas… Sam n’avait pas l’intention de se séparer de son fils il s’était déjà attaché à lui et il ne voulait pas de toute façon le voir partir loin de lui… Lucas lui dit alors qu’il l’aimait aussi, Sam sourit heureux de l’entendre dire ça… Lucas fini ses raisins puis il lui fit un câlin Sam déposa un bisou sur le front de son fils puis celui-ci fini par descendre de ses genoux il avait de toute évidence envie de chercher quelques choses… Lucas revint quelques minutes après avec une feuille dans les mains Lucas lui montra ensuite son dessin Lucas avait dessiné lui et Sam devant une maison… Sam sourit et se promit de lui trouver une jolie maison comme sur son dessin… Sam sourit et pris le dessin dans ses mains et regarda son fils…

-C’est pour moi ? Il est magnifique… Tu veux qu’on l’accroche où ?

Sam sourit il avait envie de lui faire plaisir et de l’accrocher ou il voulait et puis Sam se dit qu’il devrait prendre des photos de Lucas et lui pour les rajouter au mur ou il y avait toute ses photos…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:57

Lucas regarda son papa, puis lui dit « Ouii! » quand il lui demanda si c'était pour lui. Le petit fut content quand son papa lui dit qu'il le trouvait magnifique, il était content qu'il lui plaise, puis quand il lui demanda où il pouvait l'accrocher, le petit regarda autour de lui puis le petit le regarda un moment, se demandant où il pouvait mettre le dessin et lui dit.

« Là? »

Dit-il en lui montrant un mur où il y avait rien alors il pouvait peut-être mettre le dessin là. Et sinon le petit savait pas trop où il pouvait mettre le dessin, le petit regarda son père mettre le dessin au mur puis le petit regarda autour de lui, le petit savait pas trop ce qu'il pouvait faire maintenant, et il regarda donc simplement son papa, peut-être que lui avait un idée de ce qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:16

Sam attendit que Lucas lui dise ou il voulait accrocher le dessin Lucas fini par lui montré un mur ou il n’y avait encore rien Sam sourit et sortit deux punaise et il fixa le dessin au mur et sourit à son fils… Sam regarda l’heure il était temps de rentré que Lucas prenne une douche et qu’il aille faire un gros dodo parce qu’il devait être fatigué du voyage… Sam lui dit donc qu’il allait rentré qu’il était l’heure Sam pris quelques affaires pour Lucas demain il demanderai à Brooke de venir chercher le reste comme il n’avait pas de voiture n’ayant jamais passé son permis faute de temps et d’argent aussi donc il allait rentré à pied mais bon si Lucas était fatigué Sam le porterais il y avait 15 min de marche c’était pas beaucoup… Sam sourit et mis à Lucas son manteau il pris quelques unes de ses affaires dont il pourrait avoir besoin puis ils pâtirent tout les deux du studio rentrant à la maison… Sur le chemin Lucas était fatigué et Sam le pris dans ses bras et le petit s’endormit exténué de sa journée une fois arrivé à l’appart Sam le coucha dans son lit et il alla dormir sur le canapé pour laisser son fils dormir paisiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son papa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son papa   Rencontre son papa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son papa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de son papa! [Pv Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser