Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyLun 21 Jan - 23:54

RAPPEL DE L'INTRIGUE

Encore un avis de tempête annoncé sur l’île de l’Espoir. Les bulletins météo prévoient des vents à 200 kilomètres, une mer déchaînée et des inondations sans précédents. Les climatologues et les météorologues sont des plus pessimistes. Il faut faire évacuer l’île de toute urgence.
C’est une solution sage, mais un homme refuse de s’y plier. Le maire. Il rétorque que des dizaines de fois, des tempêtes ont été prévues et qu’elles n’avaient été en fait que de grosses averses. Pourquoi cette tempête là serait-elle vraiment une tempête?
L’homme préfère se voiler la face en affirmant que d’une part, il ne faut pas céder à la panique et que d’autre part, faire évacuer l’île pendant plusieurs jours stopperait son économie, ce qui constituerait un gouffre financier trop important selon lui.

Les scientifiques sont priés de garder le silence. Les graphiques, les images satellites et toutes les autres preuves de la catastrophe imminente sont placés en lieu sûr afin que la population ne soit pas informée.
Alors la vie suit son cours. Les seules précautions que suggère la météo de la veille sont de ne pas se baigner et de sortir bien couvert dans les alentours de 15h00, heure à laquelle une petite pluie devrait tomber, accompagnée d’un léger vent.
Les habitants ne changent rien à leurs habitudes. Certains vont faire une séance de shopping au centre commercial, d’autres flânent dans les rues piétonnes, quelques uns sirotent des cocktails sur le pont supérieur du paquebot.
15h17: Le soleil brille, tout est paisible. Puis soudain, des cris d’oiseaux. Des centaines de volatiles jaillissent de l’autre coté de l’île, derrière les grandes collines. Ils quittent l’île. Mais pourquoi? Ceux qui se posent cette question auront vite leur réponse. Du coté d’où venait les oiseaux, arrivent d’énormes nuages noirs qui envahissent le ciel et qui sont poussés par des vents si violents que les portes claquent, les fenêtres ouvertes se brisent.
En quelques minutes, les mètres d’eau s’accumulent dans les rues étroites. Toutes les lignes sont coupées, les secours, sur le continent, ne peuvent être prévenus. En mer, les plus petits bateaux sont happés par les rouleaux que forment les vagues. Les plus gros résistent tant bien que mal. Les insulaires qui peuvent se réfugient dans les étages supérieurs. Malheureusement, un abri ou un radeau de fortune n’est pas toujours accessible. Alors ceux qui savent nager peuvent tenter de lutter contre le courant. Les autres se noient.
Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, les habitants de l’île de l’Espoir sont pris au piège.

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Ambree14


REGLES DE POSTS

( A vous de choisir qui débutera le sujet )

Règle 2: Ceux qui ont déjà testé les sujets à plus de deux personnes vont comprendre le pourquoi de cette règle sans laquelle on court à la cata’ et à la confusion la plus totale.
Lorsqu’une personne postera, celle qui aura envie de répondre enverra d’abord « je réponds ». Comme ça, les autres n’entameront pas de réponse. Parce que franchement, écrire 30 lignes et se rendre compte que quelqu’un d’autre a répondu plus vite et que le post qu’on vient de rédiger ne concorde plus avec le fil du sujet, c’est assez agaçant.

Je donne un exemple pour ceux qui n’ont pas bien compris.

Brooke: [ Ecrit son RP ]

Mark qui a envie de répondre: [ Ecrit « Je réponds » ] , [ Edite son RP et l’écrit ]

Sam: [ Ecrit « Je réponds » ] , [ Edite son RP et l’écrit ]

Brooke: [Vois le message de Sam et se dit « j’attends qu’il réponde ; ensuite je répondrai ]


( Je vous passe le moment où Brooke se dit qu’elle irait bien manger du chocolat ! )

Règle 3: L’intrigue a été mise en place avec des détails importants. Les lignes sont coupées (donc pas de téléphone), les gens sont bloqués dans un endroit. Ce qui veut dire qu’il faut jouer le jeu. Vous NE pouvez PAS sortir de là où vous êtes et trouver une solution pour sauver tous les habitants de l’île. Construire un hélicoptère avec du fil, un couteau suisse et une planche à repasser, il n’y a que Mike Gyver qui sait le faire!

Règle 4: Un sujet à plusieurs signifie de suivre régulièrement le sujet pour ne pas le bloquer. Respectez les autres membres.


MEMBRES DE CE GROUPE

Groupe 5 : Faculté
Comme les précédents les élèves seront bloqués dans l'enceinte de l'établissement sans pouvoir sortir avant la fin de la tempête.

- Jenny Parker
- Stacy Parker
- Tom Liebermann (Tom vient voir Jenny en compagnie de son frère pour le lui présenter suite à leur première rencontre à la fin des cours au moment où la tempête se met en place. Il se réfugie donc dans la Faculté)
- Bill Liebermann

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Iconemmawatsonm2 INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Iconemmawatson INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Iconbillc2


A VOS CLAVIERS!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyMer 23 Jan - 16:21

Jenny avait cours se jour là, elle se leva au environ de 6 heure 30 et fila dans la douche, après s'étre bien savonner, elle sortit de la douche et s'habilla d'un slim jaune, avec un tee-shirt noir et des ballerines noir. Elle fila à la Fac, il faisait beau enfin pour le moment. Jenny entra en cours avec sa soeur jumelle, elles s'installèrent dans le fond. Les cours de francais, Math et Hist Géo passèrent avec une lenteur pas normal. A 15 heure les jumelle avaient finit les cours. Jenny sortit et resta sur le parking à discuter avec sa soeur tout en pensant à l'homme qu'elle aimait. Elle pensait Tom tout le temps en ce moment. Il hantait presque ses pensée. Elle avait méme tager ses cahier pendant les cours de son nom. Elle avait une photo de lui dans son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyJeu 24 Jan - 16:14

La jeune Stacy commençait également à la même heure que sa grande soeur de 10 minutes. Elle s'était donc levée à 6:45, et alla directement prendre sa douche et avala un petit truc avant de se diriger vers la FAC avec sa soeur. Etrangement contrairement à ce que l'on pouvait penser, la journée passa très lentement, c'était pourtant un jeudi normal... Enfin bon, elle avait quand même regardé la météo qui annonçait un peu de pluie vers le milieu de l'après midi... Rien de bien grave, elle était partie avec une robe noire comme d'habitude qui lui arrivait vers les genoux, et puis bien sur ses cheveux repoussée avec un diadème noire égalment. A ses pieds, des ballerines noires avec une sorte de boucles juste au dessus, elle avait pris une petite veste casé dans son sac violet. Enfin bordeaux, mais qui avait beaucoup déteint avec le temps, il fallait dire qu'elle l'avait depuis la sixième, et puis il tenait donc pourquoi en reprendre un ? Cela était vraiment sans grande raison valable...

Toute la journée venait de se terminer, 15h, unepetite averse fit son appartion dans le ciel... Cependant rien de grave étant donné que le soleil était réapparut quelques minutes plus tard.Discutant de tout et de rien, les deux jeunes filles étaient sur le parking, quand à 15:15, la jeune fille dit

"Fais un voeu, c'est 15:15..."

Un petit truc qu'elle faisait avec des amis lors de son adolescence, quand on voyait une heure avec le nombre de minutes pareilles, il fallait faire un voeu, ou bien certain disaient que quelqu'un pensait à toi...

"Oh non, on peut retourner deux minutes dans l'université, faut que j'aille donner un papier à l'administration..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyJeu 24 Jan - 23:37

[On attend un des garcons pour continuer !!]

Jenny était arrivé avec sa soeur jumelle à la Fac et elles avait passées la journée ensemble. Elles avaient beaucoup parlé mais surtout beaucoup rit. La journée avec des cours aussi enuyeux était passé lentement, trop lentement à son gout, surtout qu'elle n'avait fait que penser à Tom, il lui manquait. La jeune femme était tombé amoureuse pour la première fois depuis bien longtemps. Jenny était sur le parking avec sa soeur quand elle lui dit de faire un voeux. Jenny sourit ferma les yeux et fit son voeux. Elle a avait fait le voeux de... Mais vous ne le serais pas car quand on le dit ce n'est plus un secret et un voeux doit rester secret. Sa soeur lui dit alors qu'elle devait passer à l'administration, Jenny sourit et dit :

-Ah oui j'ai moi aussi un papier à mettre dans la boite aux lettres.

Jenny et Stacy se dirigèrent vers l'administration. Jenny déposa sa feuille dans la boite aux lettres quand un éclair se fit voir, puis quelques secondes plus tard un coup de tonerre rententit. Jenny et Stacy allèrent poser le papier de Stacy puis elles allèrent à nouveau vers le hall mais dehors tomber des tonnes d'eau.

-Je crois qu'on va attendre que ca se calme.

Jenny s'assis sur un banc à l'intèrieur du hall, elle pensa à nouveau à Tom. Elle pensait sans arret à lui depuis qu'ils c'étaient embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyVen 25 Jan - 2:22

Ce matin là, tout avait été de travers... Tom avait failli ne pas se réveiller à l'heure pour aller travailler: son réveil n'avait pas sonné... Il devait etre à toute évidence cassé, ce qui devait arrivé vu le nombre de fois où Tom l'avait laissé tomber sur le sol, de sa main, pour qu'il s'arrête. Par chance, il avait pu compter sur la main secourable de son frère qui l'avait tiré hors du lit. C'en était suivi un bon petit déjeuner composé de deux croissants chaudset d'un verre de jus d'oranges, puis une bonne douche... Enfin, bonne... Bill avait quasiment pris toute l'eau chaude pour la sienne donc il avait du se contenter d'une douche rapide.
Après s'etre séché soigneusement, il avait enfilé un Baggy bien large de couleur bleue marine et un Tee-shirt blanc par dessus lequel l avait revetu un T-Shirt bleu clair. C'était toujours sa manie d'enfiler deux Tee -Shirt l'un au dessus de l'autre. Il ne fallait pas chercher à comprendre.
Il avait ensuite noué ses Dreads en les attachant à l'aide d'un élastique épais de couleur brun foncé avant de les recouvrir d'un bandeau noir par dessus lequel il avait enfilé une casquette de couleur bleue marine et bleue ciel, assortie à l'ensemble. Le temps de trouver ses Ethnies blanches et le voilà fin pret.
La journée avait été assez éprouvante, par chance, il avait pu terminer à 15h00 aujourd'hui, oui, comme il avait fait l'ouverture, il avait fini plus tot que sa collègue qui elle, finirait sûrement vers 18h00. Il était libre à présent. Mais que faire? Pourquoi ne pas faire la surprise à Jenny d'aller chercher à la sortie des cours? Cela lui ferait peut-être plaisir. Et puis, il voulait la voir donc ca tombait bien.
Heureusement, la Fac n'était pas très loin. Dix minutes de voiture et il fut sur place. Il se gara dans le parking réservé aux élèves, tant pis, il n'en avait tout de même pas pour longtemps. Il sorti de sa voiture et remis ses clés en poches pour ensuite se diriger vers la porte d'entrée de la Fac. Mais à peine fut il sorti que la pluie se mit à tomber en raffales. en deux temps trois mouvements, Tom fut littéralement trempé. Il se souvint alors de ce qu'il avait entendu le matin même à sa radio en écoutant la météo du jour : Une petite pluie est annoncée en après midi... " Petite? et bien il fallait pas demandé ce qu'éait un orage, si ca c'était petit, l'orage aurait été un Tsunami pour ce présentateur... Comme quoi, on ne peut même pas se fir à eux,c'est dingue ca.
Vetu de deux simple T-shirt, il préféra s'abriter à l'intérieur. Après tout, Jenny ne devrait plus tarder. Au cas où elle aurait oublié d'éteindre son portable, Tom évita de lui envoyer un sms pour la prévenir de sa présence ici. Pour rien au monde il aurait voulu qu'elle se le fasse confisquer par un professeur. Pour dégourdir un peu les jambes, il se promena un peu dans le hall et tourna l'angle de mur de ce dernier pour tomber à sa plus grande surprise, sur Jenny et sa soeur, ce qui fit naitre sur ses lèvres un petit sourire. Egal à lui meme, c'est les mains dans les poches de son Baggy qu'il se dirigea vers elles.


C'est dingue comme ca tombe dehors...

Arrivé près d'elles, il fit tout naturellement la bise à Stacy en la saluant d'un amical "Bonjour", puis fit de même avec Jenny, mais en déposant un petit baiser sur ses lèvres cette fois. Il vint ensuite s'asseoir à ses cotés et se décida à enguager la conversation

Ca a été votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyVen 25 Jan - 19:53

Jenny avait passé une journée maussade, comme presque toutes journée ou elle avait cours d'ailleurs. Jennt et Stacy avaient des bonnes notes bien que Jenny n'ai jamais beaucoup aimé l'école. Enfin depuis que Brooke avait quitté la maison de leur parents, Jenny préféré les journées de cours, au moins son père ne pouvait pas la battre dans ce moment là. Jenny et Stacy se rendèrent alors à l'administration, puis retournèrent dans le hall. Dehors il pleuvait des cordes et des éclair aveuglant traversé le ciel. Soudain elle entendit une voix d'homme derrière elle qu'elle cru reconnaitre... Elle se retourna et vit Tom, son sourire d'agrandit encore plus, elle était contente de le voir mais que faisait -il là. Elle le regarda dans les yeux et dit :

-Ouais on dirais que c'est le déluge, les rues sont innondé.

Jenny vit Tom faire la bise à Stacy, puis l'embrassait, elle prolongea tendrement ce baiser, puis regardant l'eau s'acumuler dans les rues elle les regarda et dit :

-Au fait Tom je te présente Stacy, ma jumelle et Stacy, je te présente Tom. Si sa continue comme ca on va se faire innonder. Je crois qu'on ferais mieux de monter à l'étage.

Jenny prit la main de Tom et avec Stacy, il montèrent au 3ème étages. Jenny voyait l'eau autant monter commenca à s'inquiètè. Elle entra dans une salle, ou il n'y avait personne. Elle posa son sac sur un table puis Tom posa une question, Jenny se retourna vers lui et répondit:

-Ennuyante, les cours quoi!! et toi ??

Jenny s'adossa contre le mur et regarda Stacy et Tom. Elle remarqua alors que Tom était trempé, il avait du arriver au moment ou il commencait à pleuvoir, Jenny lui sourit et soudain, un professeur suivit de beaucoup d'élèves passèrent dans le couloir. Jenny entendit le prof dirent:

-Surtout ne vous inquiètez pas, ce n'est que passagait. Allez dans la salle du fond.

Ses paroles n'eurent que l'effet de rendre Jenny encore plus inquiète. Jenny regarda par la fenètre à nouveau, l'eau était monté dans la rue à une vitesse allucinante. Jenny commencé à avoir peur, pourquoi, surment qu'elle regardait trop la télé. Un énorme coup de tonerre retentit, ce qui fit reculer Jenny de plusieurs centimètres de la fenètre. Jenny avait toujours eu peur dans ses situation, mais elle n'en parlait pas. Elle alla s'assoeir à coté de Tom, puis soudain toutes les lumières s'éteignirent. Jenny avait saisit la main de Tom s'en vraiment sans rendre compte. Des éléves avaient crié lorsque les lumières avaient sauter. Il y avait de quoi paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyMar 29 Jan - 2:35

Pour sa part, comme chaque jour où il travaillait, Tom n'avait pas vu le temps passer. L'avantage de s'occuper d'un magasin était que chaque journée était différente, chaque jour il y avait de nouveaux clients e par cnséquent de nouveles demandes. Parfois il n'avait que très peu le temps de faire une pause, et d'autres jours, il s'occupait comme il le pouvait en jouant l'un ou l'autre des instruments présents au gré de ses envies. Là par contre, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de tuer le temps, et la seule pause qu'il avait eue, c'est quand il avait eu enfin droit de quitter le magasin pour donner le relais à sa collègue qui était en même temps la patronne de la boutique. Il s'était alors dirigé vers ce qui avait failli etre son deuxième chez lui :la Fac. C'est là qu'il aurait du passer ses journées s'il n'avait pas eu la chance de trouver son emploi. Mais il ne regrettait rien car l'école et lui ca faisait deux.
C'est tout naturellement qu'il avait fait la bise à Stacy avant de rejoindre Jenny sur le banc. Les différencier n'avait vraiment pas été difficile, elle se ressemblaient, certes, mais étaient très différentes aux yeux de Tom.
Il adressa un petit sourire à Stacy quand Jenny la lui présenta


Ravi de te connaitre. En tout cas tu as raison Jenny, je n'ai jamais vue des rues se faire inonder si rapidement...C'est...

Mais il ne prit pas le temps de finir sa phrase. Un nouvel orage venait d'éclater et en regardant au sol, il avait vu que ce dernier était trempé.L'eau avait apparemment commencé à monter et dès lors, Tom ne se fit pas prier pour suivre Jenny et sa soeur jusqu'au troisième étage pour se retrouver dans une salle de classe... L'endroit que Tom détestait le plus au monde. Mais bon, c'était mieux d'etre ici que d'etre en bas. Ils avaient couru pour arriver ici et petit à petit, Tom reprit son souffle et s'asseya sur l'un des pupitres, bientôt rejoind par Jenny qui l'interrogeait à propos de sa journée passée.

Ca a été... Personnellement, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer...

De nombreux éclairs venaient parsemer le ciel qui était d'un gris tel que Tom n'en avait jamais connu. Et le jeune homme ne pu s'empêcher de penser à sa collègue qui était seule pour tenir la boutique en ce moment...Il espérait pour elle qu'elle ai eu plus de chance et que l'eau ne s'était pas infiltrée dans le magasin, sinon, ce serait la catastrophe. Jenny semblait inquiète, et il y avait vraiment de quoi. En posant son regard sur la fenetre, il avait pu constater que les rues étaient pas mal inondées et ça ne cessait de s'empirer. Des oiseaux planaient en masse, ce qui donnait encore plus l'envie de croire que quelque chose d'anormal se passait. En même temps, Tom ne voulait pas plus inquiéter Jenny qui était venue se blottir contre lui suite à l'un des nouveaux orages qui venaient d'éclater. Il essayait donc de la rassurer du mieux qu'il le pouvait, ainsi que sa soeur. En même temps, il se rassurait lui-même.
Il sorti ensuite son portable de sa poche pour tenter de joindre son frère qui ne répondait pas... Le connaissant, il avait du avoir oublié de l'allumer... Tom se contenta alors de lui laisser un message pour lui demander comment il allait et lui dire où il se trouvait. puis, il ferma son portable et le posa à ses cotés, sur le pupitre, pour constater à sa grande surprise que ce dernier semblait trembler, comme s'il était mis sur vibreur alors que ce n'était pas le cas. Il eut tout juste le temps d'attirer l'attenton de Jenny sur ce qui se passait quand les plombs sautèrent. Il faisait assez sombre dans la salle de classe à présent, et la seule lumière qui leur parvenait était celle de l'extérieur. Doucement, Tom resserra son étreinte autour de Jenny pour la rassurer un peu et reprit doucement la parole, suite aux paroles de l'adulte qu'ils venaient d'entendre tout les trois


J'espère vraiment qu'il a raison... En attendant, je suis pas tranquille, c'est pas normal tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyMer 30 Jan - 18:01

Jenny présenta sa soeur et Tom, elle était sur qu'ils allaient s'entendre en fait pourquoi ne s'entendraient-ils pas tout les deux? Jenny était montée à l'étage suivit par Tom et Stacy, elle ne voulait pas montrer sa peur, mais la seule tempète que Jenny avait vécue dans sa vie l'avait traumatisée. Heureusement que Tom et Stacy étaient là. Jenny vint à coté de Tom qui lui répondit à proposa de sa journée, il travaillait ca elle le savait mais ou.

-Au fait ou est ce que tu travaille ?

Jenny lui fit un sourire pour faire semblant d'étre rassurere bien qu'elle ne l'était pas du tout. Tom essay alors d'appeler son frère qui apparement ne répondais pas. Alors que Tom posait son portable sur le pupitre il vibra comme si il sonnait alors que c'était à cause de l'orage. Jenny respira essayant de se calmer ce qui était dur. Puis des porfesseur suivit d'un 30 ène d'éléves allèrent dans la salle du fond, seul 2 entrèrent et se mirent au fond pous chuchoter. Jenny n'était vraiment pas rassurer surtout par les paroles des professeurs. Elle sentit Tom lui serrer la main un plus pour essayer de la calmer, apparemment sa peur se voyait. Jenny écouta les paroles de Tom qui ne l'as rassurèrent pas.

-Non, C'est...c'est pas normal, la radio avait prévu...un tout petit epu de pluie. Tout ca me rappel de mauvais souvenirs.

Stacy savait de quoi parlait Jenny, mais Tom ne savait pas. le seule chose qui pourrait arréter de la faire paniquer était que la pluie et l'orage s'arrète. Jenny regardait toutes les 30 secondes par la fenètre ou dans les rues l'eau ne cessait de s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyDim 10 Fév - 0:29

Stacy avait visiblement tout d'une jeune fille charmante, mais en même temps, ca n'était pas pour rien qu'elle était la soeur jumelle de Jenny. Elles étaient tout aussi adorable l'une que l'autre, mais Tom savait que s c'était sa soeur qu'il aurait rencontré à la plage, elle n'aurait eu qu'à lui montrer la photo de stacy pour qu'il craque. Elles étaient pareilles, si ce n'est la couleur des cheveux, mais c'était Jenny qui faisait battre son coeur. Il avait eu le coup de foudre pour elle, le coup de foudre qu'il n'attendait pas et qu'il n'avait jamais attendu à vrai dire. Mais il avait fallu que ce petit ange vienne à sa rencontre et alors tout avait compromis. Il veillerait sur elle, il le savait. Aussi longtemps qu'il le pourrait. Pour la rassurer, il avait passé ses bras autour d'elle pour la blottir contre lui, la sentant inquiète. Il avait donc pris sur lui d'essayer de la rassurer elle e sa soeur, avant de répondre à la question de Jenny

A la flûte enchantée, un petit magasin de musique situé pas loin d'ci... Tu en as peut etre déjà entendu parler...

C'est vrai que ce magasin était très connu sur l'ile, d'une part parce qu'il était le seul où l'on pouvait acheter tout types d'instruments, mais également parce que le bouche à oreille entre musiciens allait très vite. Peut-être que Jenny faisait de la musique?Il n'en savait rien et se surprenait à ne pas en avoir parlé avec elle à la plage, car d'habitude, il parlait souvent de sa passion. A croire que Jenny la lui avait complètement faite oublier. Enfin bon, ils avaient pris le temps de faire connaissance tout les deux et Tom avait encore une multitude de petits secrets en lui, qu'il dévoilerait au fur et à mesure pour qu'elle apprenne doucement à la connaitre. Après tout, ils avaient du temps devant eux, il ne fallait pas se précipiter. Enfin en ce moment ce n'était guère l'heure de penser à cela... Les éclairs ne cessaient de zébrer le ciel comme s'ils allaientle déchirer. Il fisait assez sombre malgré qu'ils étaient en pleine journée. Jamais Tom n'avait vu pareil climat auparavant. Mais apparemment ce n'était pas le cas de Jenny qui inquéita sans trop le vouloir Tom qui la garda contre lui en adressant un coup d'oeil à Stacy pour comprendre de quoi Jenny parait, mais comme cette dernère gardait le silence, il reporta son attention sur elle.

Quels mauvais souvenirs? De quoi tu parles?

Tom garda sa main dans la sienne, la lui caressant de temps à autre du bout du pouce. Il aurait tant aimé pouvoir lui dire que tout allait bien aller, mais ne sachant pas ce qui se tramait sur l'ile, il préférait se taire. L'orage ne cessait de gronder, et l'on pouvait entendre des éclats de voix provenant de l'extérieur, des pleurs d'enfants aussi. Et l'attenion de Tom se rapport alors sur la fenêtre... le niveau de l'eau avait attent le seuil des maisons qui bordaient la rue... Sans doute le hall était innondé en ce moment... Et dire que tout cela n'était sencé être qu'une petite averse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] EmptyMer 13 Fév - 16:21

Jenny ne regrettait en rien le jour ou elle avait rencontré Tom, bien au contraire, elle en était très heureuse. Ce jour ou elle c'était avancait vers lui sur la plage, ou elle c'était assise à coté de lui pour commencer à parler, elle avait eu le coup de foudre pour Tom tout comme lui semblait l'avoir eu pour Jenny. Elle le regarda dans les yeux repensant à ce jour, peut étre un des plus beau jour de sa vie. Il parlèrent ensuite du travaille de Tom, il répondit qu'il travaillait à la flute enchantée. Jenny connaissait très bien cette endroit.

-La flute enchantée, je connait très bien, l'appartement que Stacy et moi avons est juste au dessus.

Jenny fit un grand sourire à Tom tout en essayant de se rassurer. Elle avait toujours eu très peur de l'orage. Jenny et Stacy avaient trouvé en arrivant sur l'ile un appartement au dessus de la flute enchantée, et apparemment Tom y travaillait. Elles n'avaient pas beaucoup d'argent mais elles avaient une aide qui leur permettait de payer leur loyer. Tom et Bill quand a eux n'avaient pas de rpoblème pour payer leur immense villa étant donné que leur parents étaient avocat avant qu'ils ne meurent. Jenny vit un éclair traverser le ciel, ce qui l'inquièta elle serrait la main de Tom entre ses doigts. Elle commencait à avoir réellement peur, Tom lui demanda alors pourquoi cela lui rappelait de mauvais souvenirs, elle hésita un moment échangeant un regarda avec sa soeur puis se lanca:

-Eh bien en fait quand on était petite, un jour il y a eu une tempète et les rues avaient était inondées, ce jour là j'ai faillit me...me noiyer, mais c'est mon voisin qui m'as sortit de là, depuis j'ai ...j'ai peur de l'orage et surtout des tempètes.

Jenny n'avait jamais parler de ca à une autre personne que sa jumelle. Elles c'étaient toujours tout dit et aujourd'hui, elle avait avouer sa peur à Tom, certes il l'as prendrais surment pour une peureuse, mais passer proche de la mort en manquant de se noyer faisait vraiment peur et Jenny ne souhaitez à personne de le vivre un jour. Depuis ce jour là, à chaque fois qu'il y un orage et de la pluie Jenny se réfuige le plus haut possible dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]   INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE [Jenny/Stacy/Tom/Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny
» Stationnement interdit ! [Jenny Parker]
» INTRIGUE [Samuel/Lucas/Kate/Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Secteur Scolaire :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser