Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Before une sortie en boîte [PV N. x) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Left_bar_bleue75/100Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 13:36

Réveil matinal, douche, cigarrette, café, cigarrette, footing, douche, café, cigarrette.
Voila à quoi se résumait le matin d'Evy'. Rien de moins passionant. Bien qu'après cela elle soit toujours prête à entreprendre une journée de travail non-stop. Et c'était ainsi toutes les journées de la jeune femme. Fainéante, elle? Quand les poules auront des dents.
Après cette dernière cigarrette, elle prit bien le soin de choisir ses vêtements, elle opta pour un jean slim bleu foncé, une chemise blanche et un corset bleu foncé.
Elle s'empressa de reprendre un café puis elle partit direction le port.
Quand elle y fut parvenue elle monta directement sur le bateau qui lui était assigné pour partir en croisière. Les touristes arrivèrent un petit troupeau, elle les salua chaleureusement, comme à son habitude et une heure plus tard la viste put enfin commencer.

Au fur et à mesure que le paysage défilait sur leurs yeux elle donnait des explications détaillées de tout ce qu'ils voyaient.
*Et ceci, et cela... Il y a quelques années... Le créateur de l'île comprit que... Et blablablabla...*
Le même discours qu'elle ponctuait toujours de frases et anecdotes différentes.

Vers 13h ils rentrèrent enfin au port et Evy' alla manger en compagnie de quelques collègues.
Ils adoraient discuter au sujet des touristes qu'ils voyaient, leurs interventions, etc...
Une heure et demie plus tard le travail reprit avec un nouveau groupe. Des allemands et des hollandais.
Elle entreprit à nouveau un discours très précis sur toute l'île et trois heures plus tard ils rejoignirent le port...

Le "public" semblait très satisfait. Et à nouveau le gérant de l'Office la complimenta.

Un ami de la jeune femme la raccompagna chez elle et en rentrant dans sa chambre la jeune femme se laissa tomber sur son lit en poussant un très long soupir.


- Eeeenfin!

Après quelques minutes de repos elle appella Mark et entreprit une petite discution avec lui. Ils se donnèrent rendez-vous dans un café.
En arrivant Brooke était là aussi. Elles se saluèrent et tous les trois passèrent une bonne après-midi à discuter.
Evy' avait toujours sû qu'ils finiraient ensemble et ell s'amusait à lancer des regards sarcastiques envers son meilleur ami. Les tourteraux décidèrent de rentrer et Evy' se promenna tranquillement dans les rues d'Espoir.
Clara la téléphona en lui proposant une virée en boîte avec quelques amis, elle accepta volontier l'invitation et rentra chez elle pour se changer et se doucher.

Pour la sortie elle se vêtit d'une fine robe noire qui tombait vaporeuseument au-dessus de ses genoux, ajustée par un cordage au-dessous de sa poitrine.
Elle broshinga ses cheuveux qui tombaient en cascade le long de son dos et se maquilla simplement d'un trait fin noir au crayon et d'un gloss.

Avant d'aller à la Bodega elle décida de faire une petite promenade histoire de déconnecter un peu de la journée de travail et de respirer un peu l'air frais du soir.
Evèlyna sortit de chez elle et grimpa sur sa Vespa qu'elle garra quelques minutes plus tard non loin de la crique.
Elle continua le chemin à pied.
Puis arriva à son coin habituel, elle resta debout, près de l'eau... Et ferma les yeux en prennant une grande bouffée d'air.
Il fallait qu'elle avoue que c'était bien mieux que la nicotine qui lui offrait la clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 14:31

    Comme la majeure partie de son temps, Nathan s'ennuyait en cette jolie matinée. Fallait dire qu'il était pas trop habitué à se lever avant midi alors forcément x) Si bien qu'en gentil garçon soigneux qu'il était, il décida de faire un peu de rangement dans le loft. Et puis, il avait besoin de se changer les idées, de ne plus penser à certaines choses et pour ça, il fallait dire que le ménage c'était assez prenant comme activité xD Enfin bon, il avait entreprit de vider les cartons qui squattaient sa chambre depuis qu'il avait posé le pied sur l'île. Il retrouva deux ou trois trucs qu'il ne se rappelait même pas posséder, c'est dire. En fait il y avait pas mal de souvenirs qu'il avait tenté d'oublier mais il savait maintenant qu'il devait apprendre à vivre, tout bêtement. Il avait retrouvé des bouquins, ceux de la Fac, des Cd's de Nirvana qu'il évitait soigneusement depuis cette fameuse après-midi, mais des photos également. Il y avait pas mal où il faisait des grimaces en fait --' En même temps, demander à Nathan d'être sérieux sur une pellicule, c'était quasi mission impossible alors bon, on fait avec ce qu'on a hein Cool. Cependant, il camoufla rapidement le cadre où il apparaissait en couple avec une petite blonde, c'était tout ce qu'il n'avait pas envie de voir pour le moment, c'était encore trop à vif malgré les années qui passent. Sa plus fabuleuse découverte résidait quand même dans la boite qui était cachée sous son lit et qu'il avait totalement oublié. Il la tira délicatement pour qu'elle se retrouve à ses genoux, il baissa la tête pour défaire les attaches qui la maintenait close. Après quelques secondes de démêlages x) il releva tout doucement le couvercle. Sa guitare acoustique semblait l'avoir attendu depuis un moment. Il la retira à sa boite et s'assit sur son lit. Elle était recouverte de poussière et Nathan passa précautionneusement un coup de chiffon dessus. Depuis quand il l'avait? Le lycée..Exact, son ancienne étant tombée dans des mains peu indulgentes, il avait du s'en offrir une autre et avait économisé sur une longue période pour pouvoir se l'acheter. En bref, elle n'était plus vraiment très jeune ><' Mais elle restait toujours aussi magnifique. Il passa délicatement le bout de ses doigts contre les cordes et un petit sourire apparut sur son visage.

    Il était 20 heures. Nathan piochait rapidement dans le petit paquet cartonné avec ses baguettes, fourrant les nouilles sautées dans sa bouche. il observait ses heures de travail. Le loft n'avait jamais autant brillé xD Ça lui faisait bizarre de penser qu'il n'avait fait que ça de toute sa journée, c'était assez..féminin comme truc quand même èé Enfin bon, le principal était qu'il s'était bien amusé et qu'au moins là, il n'avait pas pensé aux choses ou personnes dont le souvenirs pouvait lui être douloureux. Il appuya sur la petite pédale de la poubelle avec son pied et jeta le reste de nouilles dedans. Il attrapa rapidement une bouteille d'eau de 25 cl, la déboucha en avala la quasi totalité de son contenu. et puis il la jeta à son tour dans la poubelle. Nathan n'était pas du genre a avoir peur du gaspillage Rolling Eyes Entre-temps, il avait retrouvé la housse de sa guitare et l'avait posé à côté d'elle, sur son lit. Il se dirigea vers sa chambre, ouvrit son armoire et en sortit une chemise noir qu'il enfila par dessus son tee-shirt. il jeta un coup d'oeil à son jean, non, il n'avait pas besoin d'être changé. il referma l'armoire. Il rangea son instrument dans sa housse et la hissa sur son dos sans difficulté. Il se dirigea vers le vestibule, attrapant ses clefs au passage.

    Il avait hésité quelque instants avant de se décider pour la crique. a cette heure-ci, il n'y aurait pas grand monde et puis, c'était son lieux favoris sur l'île. Certainement pour son calme et sa tranquillité en fait. Mais aussi la sérénité qui émanait de la mer qui claquait contre les rochers. C'est assez révélateur de son humeur paradoxale en même temps u_u Voilà pourquoi ça lui plaisait temps. il se mit donc en marche pour la crique et en moins de vingt minutes il avait les pieds dans le sable. Il repéra un petit coin isolé où il n'y avait personne et décida de s'y installer. il retira ses chaussure et les posa sur le sable. Il retira sa guitare de sur ses épaules et s'asseya en tailleur. Il la sortit de sa housse et la laissa reposer sur ses cuisses. Un niveau petit sourire aux lèvres. Ça faisait tellement longtemps. Il plaça ses doigts sur le manche et de son autre main, il gratta un vieil air qu'il avait appris lorsqu'il prenait des cours. Cette sensation enivrante de liberté revenait vite, peut-être trop vite. Plain White T's trottait dans sa tête et il tenta de reproduire les accords. Une sensation de soulagement s'échappa lorsque les notes s'élevèrent en une mélodie lente et douce. Il travailla dessus pendant une demi-heure puis son regard fut attiré par une silhouette qui s'approchait du bord de l'eau. Celle-ci se posta face à la mer et ne bougea plus, sa longue chevelure dansant dans le noir. Nathan sourit à nouveau. Elle lui semblait familière cette demoiselle. Il rebaissa la tête sur sa guitare et recommença à jouer légèrement plus fort peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Left_bar_bleue75/100Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 15:06

Une belle mélodie se joignit aux pensées paisibles d'Evy', elle se crû dans un film, avec la bande son en contraste avec cet endroit.
La jeune femme ne réalisa pas tout de suite qu'il était impossible que ces notes soient jouées toutes seules et petit à petit elle ouvrit les yeux à nouveau.
Pour le moment elle allait laisser cette mystèrieuse personne jouer, si elle venait à se tourner elle interromprait ces notes qui pénétraient doucement en elle.
Evy' ôta ses talons qui l'empêchaient de marcher confortablement. Puis elle s'amusa à faire des petits cercles sur le sable avec son pied. Vraiment, elle n'avait aucune envie de retrouver le rythme endiablé de La Bodega. Si elle pouvait rester ici toute la nuit...
Mais Clara comptait sur elle.
Elle ne pouvait pas refuser d'y aller après avoir accepté. De plus elle s'était fait très belle ce soir. Cette robe lui avait été offerte par Mandy...
La jeune femme sourit doucement.

*J'espère que où qu'elle soit il y ait une boîte, sinon elle va beaucoup s'ennuyer* Songea-t-elle amusée.

Elle se décida enfin à se retourner. L'envie de savoir qui jouait l'avait gagnée.
À première vue il lui fut difficile de distinguer de qui il s'agissait, elle sû tout simplement que c'était un jeune homme. Mais... Un jeune homme qui lui était très familier.
Bien que ce ne fusse peut-être qu'une illusion optique produite par l'obscurité elle décida de s'approcher discrètement du jeune homme.
Non...
Elle ne voyait toujours pas...

Evy' soupira.
À quoi bon se fatiguer si bêtement?

Elle retourna à sa place. De là on voyait parfaitement bien les étoile et la lune en croissant. Un paysage à partager en compagnie d'un être aimé.
Sonnerettes!
Ces histoires à l'eau de rose la fatiguaient... Elle n'avait jamais osé ouvrir son coeur aux hommes. Juste des histoires d'une nuit, voire un mois... Mais sans plus. Sa mère l'avait appellé une semaine avant lui demandant quand estce qu'elle lui donnerait un neuveu. Bonne question! Mais maglrès tout Evy' n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle ne savait même pas gérer son problème de santé, comment elle pourrait s'occuper d'un bébé?!

En attendant le jeune homme jouait toujours, Evy' décida de partir, elle ramassa ses chaussures à talons et se retourna... Elle s'approcha de lui et ce ne fut juste après avoir passé à côté de lui qu'elle se souvint:


- Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 16:58

    La température se rafraîchissait un peu et Nathan sentit un frisson lui chatouiller la nuque. Il n'était pas de ceux qui déteste ce genre de sensations, il en était même amoureux. Il adorait ça, si bien qu'un nouveau sourire apparut sur ses lèvres tandis que son visage était tendu par la concentration. Il leva les yeux un instant pour regarder à nouveau la jeune femme. Elle n'avait pas bouger de l'endroit où elle était postée. Puis elle se pencha et enleva ses chaussures, du moins c'était ce qu'il pensait avoir vu. Puis elle bougea lentement, visiblement absorbée par les formes qu'elle dessinait dans le sable. Nathan plissa les yeux. Il ne la voyait plus très bien. Enfin, après quelques minutes, elle se rapprocha sensiblement du lieux où il était assis et Nathan arrêta de jouer. Puis, aussi rapidement qu'elle était venue, elle était repartit, le laissant dans une petite passe de trouble. Si elle ne l'avait pas reconnu, lui avait réussit à mettre un nom sur ses fines et longues jambes et cette chevelure vagabondant au vent. Il ne l'avait vu qu'une seule et unique fois, pourtant, elle avait marqué sa mémoire de par sa beauté exceptionnelle. Visiblement, lui, ne lui avait pas fait grosse impression x) Cette pensée l'amusa quelque peu pourtant. Elle était repartie dans son petit coin et semblait assez indécise sur la façon dont elle devait réagir. Le jeune homme laissa le silence l'envahir et l'air frais s'insinuer dans ses poumons. L'air marin ne pouvait que lui faire du bien. il garda le regard rivé vers l'horizon et ses sens se réveillèrent en observant le reflet des étoiles dans l'eau qui s'agitait doucement. Il soupira doucement, posant sa main droite dans le sable. Il était tout simplement bien ici. c'était presque ridicule à quel point cet endroit pouvait lui être bénéfique.

    Laissant sa guitare reposer contre son ventre, il s'accouda en arrière dans le sable et observa les étoiles pendant quelques minutes. pouvait-on rêver d'une meilleure soirée. une soirée sur la plage à regarder les étoiles dans un ciel de velours noir et jouant de la guitare...C'était tout simplement magnifique. Il regrettait simplement de n'avoir personne pour le partager. Il partit dans ses pensées. Il c'était éloigné de tout. Il avait très peu de contact avec ses parents mais dès lors qu'il les avait au téléphone, la première de leur question ressemblait à " Tu es marié, ça y est? ". Nathan n'arrivait pas à comprendre cet empressement, enfin, du moins, il n'avait pas envie de comprendre. il voulait juste se voiler la face encore un peu. Comment le fait d'avoir une femme qu'on aime à ses côtés pouvait être plus important pour ses parents que pour lui? Peut-être tout simplement parce qu'il était littéralement brisé et qu'il n'arrivait donc plus à s'attacher à une personne... Il fut sortit de ses songes par des pas étouffés par l'épaisseur de sable. Il se redressa doucement et remarqua que la jeune femme s'approchait de lui. Elle passa à quelques centimètres de lui et s'arrêta. Elle semblait quelque peu surprise . A ces paroles, le jeune homme rattrapa sa guitare. Sa mémoire ne fit qu'un tour, il lui adressa un petit sourire malicieux et recommença à gratter dans un rythme un peu plus soutenu. Le rendu ne serais pas le même avec une simple guitare mais c'était ce qui était de circonstance. Il pencha légèrement la tête, pour voir ce qu'il jouait et où placer ses doigts puis commença à fredonner:


    I might be a fool, but you might be one too.
    Maybe we're all that we needed.
    Two wrongs don't make a right,
    but I don't care tonight.
    Maybe we're all that we needed ..

    Il n'avait besoin que d'un couplet. Il termina cependant la mélodie avant de déposer sa guitare sur le sol et se relever pour faire face à la demoiselle. Il lui adressa un léger sourire. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, en même temps, ça aurait été étonnant. Il enfonça ses mains dans ses poches avec un petit air faussement timide.


    -Alors finalement tu te souviens de mon prénom, Evelyna?

    Son sourire s'accentua légèrement puis il jeta un petit coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait qu'une seule autre personne et elle était à l'autre bout. Il refixa son attention sur la jolie blonde. Il ajouta patiemment, sur un ton neutre, une petite recommandation. Au moins, si elle n'avait pas envie de lui adresser la parole, elle pourrait hocher doucement la tête et s'en aller sans plus de cérémonie, dans le cas contraire..et bien, il verrait bien.

    - Tu devrais faire attention quand tu vas toute seule quelque part à cette heure et dans un lieux aussi désert...
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Left_bar_bleue75/100Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 17:48

Oui, en effet c'était bien lui. Ce jeune homme qu'elle avait rencontré lors d'une virée au Bodega.
Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Ce jeune homme avait réussit à rester dans sa mémoire après tout ce temps, ce n'était pas donné à tous... Mais elle l'avait tout de suite remarqué cette soirée-là.
Elle fut d'autant plus surprise de voir qu'il savait jouer à la guitare, elle ne lui dirait pas mais elle raffolait des jeunes hommes qui jouaient cet instrument.
Il n'avait vraiment pas changé, toujours ce regard séduisant et ce visage attirant. Il était un peu plus grand qu'elle, surtout à présent qu'elle ne portait pa ses talons, la seule fois qu'elle l'avait rencontré elle faisait à peu près sa taille.
Il s'approcha lentement d'elle, les mains dans les poches, son sourire s'élargit doucement.


- Biensûr que je me souviens. Répondit-elle tout simplement.

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte du silence complet de cet endroit. Il n'arrivait pas à imaginer un endroit plus calme que celui-ci. Et elle se sentit quelque peu gênée parce qu'elle ne savait pas vraiment qu'estce qu'elle pouvait lui dire.
Ils étaient en face l'un de l'autre. Lui semblait légèrement distant, elle cherchait quelque chose à dire.
C'était une étrange sensation, elle avait envie de le connaître, de parler avec lui. Et surtout pas de devoir partir, pas encore, tanpis si elle était en retard.

Nathan lui dit qu'elle devrait faire attention. La jeune femme haussa les épaules et déclara:


- J'avais besoin de respirer sans compagnie de personne. Merci quand même de t'inquiéter...

Elle lui adressa un nouveau sourire. Puis ajouta:

- Je ne savais pas que tu jouais à la guitare, en même temps, on avait pas eu beaucoup l'occasion de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 20:50

    Evy lui répondit qu'elle se souvenait de lui, comme si c'était une évidence. Ca l'était peut-être pour elle, mais pas vraiment pour Nathan. Elle devait avoir l'habitude d'être courtisée, ce qui n'avait rien d'étonnant en soit tant elle était...hum..agréable à regarder x) Si elle se souvenait de lui, c'était déjà une bonne chose. Il se rappelait la soirée au Bodega. Dès l'instant où il avait posé le regard sur elle, il avait été incapable de regarder ailleurs. pourtant, la soirée n'avait été que trop brève. En même temps, l'île n'était pas si grande que ça et il savait qu'il la reverrait bien assez vite. c'est avec cette pensée réconfortante qu'il était rentré chez lui. Il prit un instant pour la détailler une nouvelle fois. Ces yeux bleus qui l'avaient tant marqué était face à lui maintenant, ces longs cheveux blonds qui lui tombaient en cascade sur les épaule. Lorsque Nathan se surpris à observer son cou et la courbe de son épaule en se mordillant discrètement la lèvre, il estima qu'il était grand temps qu'il se reprenne et reprenne également le contrôle de ses pulsions. Il n'y avait rien de mal là-dedans, Evy' était une jeune femme splendide qui ne pouvait raisonnablement laisser un homme de glace, mais cela devait toujours être un peu gênant de se sentir reluquée, c'est pourquoi il détourna le regard.

    Il prit conscience du petit silence qui c'était installé. ce n'était pas un de ces silences où les deux personnes n'avaient plus rien à ce dire mais plutôt un de ceux où les deux jeunes gens qui se font face ne savent pas trop quoi raconter pour en savoir plus sur la personne qui les intéresse. peut-être un silence un peu timide qui sait. Nathan fixa le sable pendant un petit moment puis remarque que la jeune femme devait bien faire quelques centimètres de moins que lui. Cette pensée le fit légèrement sourire. et enfin la demoiselle brisa le silence pour lui répondre qu'elle avait un peu besoin de solitude. Il acquiesça doucement.


    - Je comprends tout à fait. J'espère juste que je ne te dérange pas?


    Elle embraya sur le fait qu'il jouait de la guitare. Nathan ne pu retenir un petit rire tandis qu'il s'agenouillait dans le sable pour la ranger dans sa housse. Il laissa glisser la fermeture éclair sur la longueur de l'instrument puis, du sol, leva la tête vers Evelyna. Il se frotta doucement la nuque avant d'ajouter.

    - A vrai dire ça fait bien quelques années que je n'y ait pas touché. Je suis même surpris de ne pas avoir trop saccagé ce morceau.

    Il se redressa une nouvelle fois pour être à la hauteur de la jeune femme. Une petite mèche passait devant ses yeux bleus et le jeune homme mourrait d'envie de la replacer ne serait-ce que pour la toucher. Arhem...On a dit du calme les pulsions xD Il se recula légèrement avec un petit sifflement admiratif tandis qu'il regardait sa robe de bas en haut. Il plaça sa main sur son ventre et affirma d'une voix douce, dans un quasi murmure.

    -Wah..tu es vraiment superbe...Quelque chose me dis que tu ne comptais pas finir la soirée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Left_bar_bleue75/100Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptySam 26 Jan - 21:30

Elle devait se l'avouer: plus que marqué par ce jeune homme elle avait eut, depuis le moment qu'elle le perdit dans la piste de danse, une folle envie de le rencontrer à nouveau. Et à présent qu'il était là, elle ne trouvait pas trop ses mots. C'était vraiment étrange...
Rien à voir avec l'amour! Heureusement... Non, non, le coeur d'Evèlyna était difficile à percer, et si un homme parvenait vraiment à l'émouvoir, il lui faudrait bien du temps pour pouvoir se l'avouer à soi-même.
Là, elle était tout simplement super excitée, super étonnée, et super ravie de le revoir.
Biensûr, en tant que glaçon, elle ne montrerait rien de tout cela, du moins pas pour le moment.

Face à lui son malaise ne faisait que monter, il la détaillait pratiquement du regard, mais il ne semblait pas dégoûté pour autant. Elle ne dit rien, si il la regardait, c'était sûrement qu'elle devait, au moins, lui plaire un peu.

Mais pourquoi s'être souvenue autant de Nathan alors que tous les jours elle se faisait aborder par des hommes, c'était là un mystère auquel elle préférait ne pas toucher pour le moment. Sinon elle commençerait à divaguer et finirait par effrayer le jeune homme.

Evy' secoua vivement la tête et s'exclama, peut-être un brin trop fort:


- Non! Puis se repprenant, disons que j'ai déjà assez réfléchit pour ce soir...

*S'il vous plaît, faites qu'il ne remarque rien!* Supplia Evy' en sentant ses joues rosir doucement.
Elle se demanda ce qui pouvait bien amuser Nathan dans ce qu'elle avait dit. Il ne fit pas attendre la réponse, alors comme ça il jouait à la guitare plus jeune... Evy' ne put s'empêcher de l'imaginer en hyppie avec sa guitare et un bandeau de fleurs, elle rit doucement, mais ne lui dit rien au cas où il trouverait cela trop enfantin.


- Normalement tout ce que l'on apprend reste... "stocké" dans une partie de notre mémoire ou de notre esprit, appelle ça comme tu veux, et les choses comme jouer à la guitare ne s'oublient jamais. Si tu continues tu seras aussi fort qu'avant... Et ça viendra facilement. Dit-elle en baissant légèrement la tête pour le regarder.

Evèlyna ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui fasse ce compliment. La jeune femme lui adressa son plus beau sourire.


- Merci beaucoup Nathan. En effet... J'avais prévu d'aller au Bodega avec des amis...

Comment lui dire qu'elle préférait amplement rester avec lui qu'y aller sans sembler trop déplacée...

- Disons que j'hésite... Je ne sais pas si j'ai envie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptyDim 27 Jan - 1:49

    du côté de Nathan, à peine il avait posé les yeux sur elle qu'il savait qu'il ne l'oublierait pas de si tôt. qu'on se comprenne bien, ça n'avait rien du coup de foudre mais plutôt une forte attirance qu'il avait ressentit, il devait l'avouer. En même temps, pour le moment ça restait une attirance purement physique puisqu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Pourtant, ils étaient en bon chemin. Au Bodega, ils auraient pu faire connaissance une partie de la nuit x) en sirotant leur vodka. Malheureusement pour lui, ils avaient été danser et cinq minutes plus tard, Evy' avait été "enlevé" par une armoire à glace qui semblait tout aussi intéressé que Nathan par l'histoire, mais nettement moins subtile, c'était une chose certaine. Bref, il avait bien tenté de le retrouver mais il y avait trop de monde et elle semblait avoir disparu littéralement de la surface de la terre. Penaud, Nathan était rentré chez lui bien plus tôt que prévu, légèrement irrité par cet évènement. Bon, il n'avait pas non plus rêver d'elle toutes les nuits Rolling Eyes mais il avait quand même pas mal espéré la revoir dans les plus brefs délais. Et maintenant que son souhait été exaucé, il n'était plus sur de savoir comment s'y prendre avec elle --'.

    Il espérait véritablement ne pas la déranger et il ne fut pas déçut de la réponse. un petit sourire amusé s'échoua sur ses lèvres tandis que la jeune femme tentait de reprendre un ton neutre et amical. En fait, c'était plutôt flatteur, même, très flatteur. Ça avait le mérité de lui faire comprendre que l'attrait s'exerçait des deux côtés. Il acquiesça simplement. Il n'avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie maintenant qu'il était satisfait. Une jolie teinte rose vint colorer les pommettes de la jeune femme et Nathan sentit soudainement une petit vague de chaleur lui passer dans le cou. Son petit sourire amusé s'accentua face à sa propre réaction et il dû passer sa main contre sa nuque et baisser la tête pour se recentrer un peu. Enfin bref, elle changea de sujet et Nathan consentit à relever les yeux vers elle.


    -C'était vraiment une activité que j'aimais beaucoup mais..Maintenant, je sais pas. Pas mal de choses ont changé et je ne suis plus sur d'avoir les même centres d'intérêts qu'avant. Je veux dire, c'est sympa. Là, dans la pénombre, sur la plage, ça fait très artiste amoureux de sa guitare mais c'est plus un passe-temps qu'autre chose je pense. une petite..distraction.

    Il n'allait pas lui mentir en lui faisant croire qu'il était un artiste torturé qui faisait des compositions pour ses copines quand il était jeune, ça n'aurait pas été honnête, et au moins, ça évitait les fausses idées sur le sujet. Il n'aimait pas ça, donner de fausses impressions n'était pas son truc. Il reporta son regard sur la robe de la jeune femme puis remarqua son sourire. "Ouch, tu vas fondre, tiens bon.." songea-t-il. Il secoua légèrement la tête.

    - Ah...

    laissa-t-il échapper déçut. Puis elle continua sa phrase et Nathan fronça légèrement les sourcils. Ça lui apprendrait à parler trop vite. Quelque part sa réponse le soulagea largement. Il afficha un petit sourire détendu, et s'enquit.

    - Ils ne vont pas t'en vouloir de leur faire faux bond? Il se baissa pour ramasser sa guitare protégée et la hissa sur ses épaules. Enfin, c'est tout en ma faveur, je ne devrais vraiment pas me plaindre. Du coup, tu penses que tu pourrais m'accompagner un peu?

    Nathan n'avait pas prévu une ballade romantique au bord de l'eau mais il ne se sentait pas vraiment à l'aise en restant planté comme un piqué. Sans doute que son malaise s'évanouirait en marchant un peu et qu'il pourrait faire connaissance avec elle comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Left_bar_bleue75/100Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] EmptyDim 27 Jan - 2:22

Cette soirée qui avait si bien commencé c'était finie d'humeur maussade pour la jeune femme, en effet, après avoir perdu de vue Nathan, elle avait été kidnappée par un troupeau de mâles en chaleur, Evy' avait tenté de suivre le visage de Nathan du regard mais il s'était caché derrière une nouvelle vague de VIP qui débarquaient.
Bref.
C'était mort pour le retrouver dans ce foutoir. Evy', fatiguée, s'était installée dans un canapé et avait fumé le reste de son paquet de clopes avant de repartir chez elle.

Passons... C'était une vieille histoire.
Lors d'une première rencontrer avec une quelconque personne Evy pouvait ressentir deux choses:
La première était une folle envie de revoir ladite personne; la deuxième d'espérer profondément ne pas la revoir du tout.

Disons que Nathan faisait partie du premier groupe de personnes.

Peut-être étaice Mandy, qui, de là-haut lui envoyait un coup de pouce... Cette pensée lui fit d'autant plus sourire.
Elle espérait que Nathan n'allait pas se moquer de sa réaction, et biensûr, en bon gentleman il passa carrément à côté préférant lui expliquer que la guitare c'était une vieille passion...


- Je vois tout à fait... Moi avant je courrais, je faisais des courses. Mais j'ai dû arrêter à cause de... Evy' réalisa qu'elle allait un peut trop loin. Bien plus loin que ne lui laissait son coeur. À cause d'une entorse. Dit-elle bêtement. Oui, voila... Bref, à présent je ne cours que les matins, un petit footing comme à peu près tout le monde, enfait.

Elle n'avait vraiment pas envie de dévoiler à Nathan qu'elle était asthmatique, elle ne supporterait pas le fait qu'il puisse avoir pitié d'elle.

Il sembla quelque peu déçu au moment où elle lui dit qu'elle avait prévu une virée en boîte. Bien que cette expression changea soudainement lorsqu'elle justifia rapidement qu'elle préférait rester plus calmement.


- Je ne pense pas... Clara comprendra, et les autres aussi.

Elle lui adressa un nouveau sourire. Elle allait enfin pouvoir discuter avec ce jeune homme "mystérieux et séducteur".
Evèlyna décida donc de se lacher un peu:


- Je crois que je préfère largement cette promenade en ta compagnie. Mais elle ajouta. Attends juste deux secondes...

La jeune femme sortit son portable de son sac et envoya un texto qui justifierait son abscence à son amie.

- Voila... On est partis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty
MessageSujet: Re: Before une sortie en boîte [PV N. x) ]   Before une sortie en boîte [PV N. x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before une sortie en boîte [PV N. x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser