Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ++ Demande de Sujet ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
++ Demande de Sujet ++ Left_bar_bleue60/100++ Demande de Sujet ++ Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

++ Demande de Sujet ++ Empty
MessageSujet: ++ Demande de Sujet ++   ++ Demande de Sujet ++ EmptyDim 27 Jan - 21:32

Je mets en place une catégorie "Demande de Sujet". Je fais cela car ce sera beaucoup plus simple. Je m'expliques. Chacun d'entre vous créera un sujet dans cette catégorie,il y mettra ses sujets en cours afin que certains puissent se souvenir des sujets qu'il peut avoir avec vous,ses sujets terminés afin que nous puissions les fermer et les sujets libres pour que certains puissent vous y rejoindre. Les autres membres pourront vous proposer des sujets à la suite de votre message. N'oubliez pas que c'est un sujet par personne et non pas tout à la suite Wink
Voila en espérant que cette idée vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
++ Demande de Sujet ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sujet
» Un sujet with me ?!
» Sujet with Mike, here.!
» Sujet With Brooke
» Sujet avec Kylou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Le flood :: Demande de Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser