Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 20:02

Sam, Samuel Parker monsieur j’ai la bougeotte en personne en effet Sam depuis qu’il est partit de chez ses parents à l’age de 18 ans il a visiter l’Australie, La France, l’Allemagne et l’Espagne. Pour finir ici à Espoir pour combien de temps il n’en savait autant de temps qu’il se sentira bien si il a envie de bouger et bien il repartira. Enfin bref Sam était sur cette île depuis 2 jours exactement et il avait déjà réussi à obtenir le droit de faire un concert dans la boite de nuit de la ville. Sam avait demander que l’on mette une un piano à sa disposition il avait sa guitare mais pas de piano ça ce transporte pas facilement c’est chose la^^. Bref Sam avait aussi trouver rapidement un petit studio dans le quartier pauvre il n’avait pas besoin de plus et puis c’était plutot le genre à être plus souvent dehors sur la plage dans la foret à une cascade que d’être enfermer dans son appartement. C’était juste histoire de ne pas dormir dehors quand il faisait trop froid. Il était 20h son concert commençait à 23H, Sam était encore à la plage en train de joué il regarda l’heure et ce dit qu’il était temps pour lui de rentré ce préparer prendre une douche et rentré sa chienne. Sam mit alors sa guitare sur son dos et hop il partit en direction de son appartement il y arriva après 15 minutes de marche. Il entra dans son appart qui était au dernier étage d’un immeuble de 4 étages il posa sa guitare sur la table puis il partit dans la salle de bain il se déshabilla et pris une douche après une bonne douche il enfila un jean une chemise style lin il mit ses converse blanche il était maintenant 21H il décida de manger un morceau il avait été faire quelques courses quand il était arrivé histoire d’acheter des croquettes à sa chienne et à manger pour lui et oui il tenait beaucoup à sa chienne elle était sa seul compagnie depuis maintenant 2 ans . Bref il mangea donc puis il prit quelques textes ses mélodie les mis dans son sac en bandoulière il posa son sac sur son épaule et mis sa guitare sur son dos il était environ 22h30 il avait au moins 15 minutes de marche pour rejoindre la boîte de nuit de l’île. Il dit à sa chienne d’être sage et il partit il arriva à la boite de nuit à 22H46 précisément il entra et rejoignis le gérant dans son bureau il alla ensuite préparé son piano sa guitare histoire de tout mettre en place pour que tout soit près quand le concert commencerais. Sam mit ses compositions devant lui au piano bien qu’il connaisse toute ses chansons et ses mélodies par cœur c’était juste au cas ou.
A 23h le concert commença il devait tenir une heure et demi et c’est ce qu’il fit il entama alors la dernière chanson son final comme on dit il avait sélectionné précisément cette chanson pourquoi celle la il n’en savait rien mais il voulait faire passer un message en même temps dans toute ses chansons il y avait un message précis que Sam voulait faire passé. Il commença alors à la guitare et commença à chanter.


Heureux les simples d'esprits
Deux milles an s'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Heureux les simples d'esprits
Oh oui ! aujourd'hui j'ai compris

Heureux les simples d'esprits
Deux milles ans s'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Heureux les simples d'esprits
Oh oui ! Aujourd’hui j'ai compris

Heureux celui qui ne comprend pas s'qui passe
Ne vois pas s'accumulez la crasse
Ici bas ou nos rêves se fracassent
Maudite cette crussidité qui chaque
Jours prend leurs places qui fait que la résignation
Peu à peu nous enlacent que nos sourires chaque jours
Se transforment en grimace que grandissent nos angoisses

Heureux les simples d'esprits
Deux milles ans s'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Heureux les simples d'esprits
Oh oui ! Aujourd’hui j'ai compris

Ouvrir les yeux j'aurais pas du j'ai pas supportez
C'que j'ai vu ébloui l'innocence
Enterré l'insouciance de mon enfance aveuglés
A jamais les espoirs de mon adolescence
Cette souffrance sa s'appelle prendre conscience

Heureux les simples d'esprits
Deux milles on s'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Heureux les simples d'esprits
Oh oui ! Aujourd’hui j'ai compris

[....ébloui l'innocence....]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 20:19

Brooke... Brooke... Que dire de Brooke ? Perdue... Surement effacée ces temps ci. En même temps elle repensait constamment à ses parents qui l'avaient virée de la maison,ce n'était pas gai,loin d'être gai même mais il fallait faire avec,voir les choses en face et positiver. Plus facile à dire qu'a faire comme dirait certains Rolling Eyes En dehors de tout ça disons que tout allait bien,ne serait-ce qu'un manque l'envahissait. Son frère... Huit ans les séparaient à présent,Samuel était parti tôt de la maison la laissant à ses diables de parents,en même temps elle le comprenait elle aurait fait la même chose à sa place,personne ne pouvait tenir avec des bruts pareils! Elle n'était pas sympa dans ses mots mais c'était tout à fait ça après tout elle n'allait pas mentir histoire de leur faire plaisir,elle n'avait jamais mentie à ses parents,non elle leur avait toujours dit qu'elle ne les aimait pas,qu'ils n'étaient pas ses parents et que le seul qu'elle aimait était son frère Samuel. Ils leur avaient d'ailleurs menés la vie dure à eux deux à l'époque ^^ Rien qu'en y rependant,Brooke sourit,bref elle perdait du temps! Qu'est ce qu'elle voulait faire de sa soirée ? Pourquoi pas une petite soirée en boîte ? Hummm... Oui c'était la meilleure chose pour oublier,boire jusqu'a la fin de la nuit... Quoi que c'était pas la meilleure solution si l'on voyait ça comme ça finalement,mais bon elle avait besoin de se défouler,de se vider. Elle enfila une jolie robe dos nu noire qui lui arrivait aux genoux,mettant au passage une paire d'escarpins également noirs,ça refletait pas un peu trop sa tristesse ? Roh après tout le noir était chic pour les soirées ils n'y feraient pas attention Wink Elle prit donc les clés de sa voiture,bah quoi elle n'était pas à 10 minutes non plus et puis même elle avait pas envie de marcher. Elle arriva un quart d'heure plus tard à la boîte de nuit,sortit de sa voiture,elle avait attachée ses cheveux laissant de jolies boucles d'oreilles pendantes en évidence. Brooke entra donc dans la boîte et haussa un sourcil,vu le son de la musique c'était un chanteur,elle tourna la tête vers la scène avant de sourire,elle ne reconnut pas son frère,huit ans c'était beaucoup... En tous les cas il chantait merveilleusement bien! Elle croisa même son regard,elle lui sourit par politesse,la chanson se termina,un jeune homme l'invita à danser,elle accepta,dansant contre lui,c'était simplement amical fallait pas croire et puis elle était célibataire après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 20:41

Samuel était en effet partit très tôt de chez lui enfin il était majeur tout juste il était partit le jours même de ses 18 ans laissant derrière lui sa petite soeur Brooke s'il avait il aurait emmener avec lui mais elle était trop jeune à l'époque et puis il n'était pas en mesure de pouvoir s'occuper correctement d'elle. Enfin bref Sam c'était pris pas mal de coup de la part de ce soit disant père un autre mensonge que ses parents avait fait chose que Brooke n'était pas au courant si Sam la revoyais il lui dirait sûrement enfin il ne savait pas ou se trouvait sa soeur. Sam avait changer il n’était plus le même il était casanier et il n’aimait pas les gens pas tout mais une bonne partit en effet Sam était du genre à mal supporter les gens qui se la racontait et puis tout ceux qui faisait semblant d’aider les gens enfin bref comme il disait souvent quand on l’énervait plus je connais les hommes plus je préfères mon chien.
Sam finissait sa chanson quand il croisa le regard d’un jeune fille, jeune file qu’il aurait reconnu parmis des centaine malgré que ça faisait 8 ans qu’il ne l’avait pas vu elle n’avait pas tellement changé elle avait grandi certes elle était devenu belle digne de son grand frère. Sam finissa sa chanson ne pouvant pas croire que sa jeune sœur était la ici dans cette boite sur cette île. Quand le rideaux de la scène de ferma il pris ses compositions et il alla dans la pièce qu’on lui avait réservé il posa sa guitare rangea ses compositions et il partit dans la salle à la recherche de sa sœur puis il la vit en train de danser avec un mec qui avait les mains plus que baladeuse et si Sam n’avait pas changé sur une chose c’est qu’il ne fallait pas trop touché à sa petite sœur 8 ans les avait séparé mais il ne laisserais pas quelqu’un la touché ou lui faire du mal. Il arriva donc derrière le mec et il chuchuta à l’oreille du mec.


-Tu enlève tout de suite tes sales patte de la jeune fille sinon je t’éclate la tête…

Le Mec le regarda fronça les sourcils puis il parta voyant que Sam était plutot serieux et que si il poussai trop Sam allait lui rentré dedans c’était pas un problème. Sam regarda alors sa jeune sœur et lui sourit. UN sourir qui n’était pas venu sur ses lèvres depuis disons 8 ans Sam n’était pas du genre souriant en faite il la regarda dans les yeux et dit en plaisantant.

-Je vois que je suis toujours obliger de virer des ringards…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 20:53

Sam était parti... Trop tôt,beaucoup trop tôt pour Brooke qui à cette époque n'était pas encore majeure,elle ne pouvait donc pas l'accompagner mais croyez là si elle aurait été apte de le faire elle serait partie avec celui ci,un dernier regard les avaient séparés,elle n'avait même pas eue la force de le serrer dans ses bras les yeux baignés de larmes qui ne coulèrent qu'après son départ,elle détestait pleurer devant les gens,même devant son frère,elle ne voulait pas se montrer faible mais au contraire forte. Elle savait qu'un jour leur destin les ferait se retrouver,elle y croyait le plus fort possible. Elle n'avait pas gardé contact avec son frère,tout s'était passé si vite... Même s'il n'avait pas pu s'en occuper correctement elle aurait tout de même survécue du moment qu'elle n'était pas avec ses parents,un suplice pour la jeune femme autrefois adolescente. Elle avait d'ailleurs suivi le chemin de son frère,enfin disons que ce sont ses parents qui l'avait virée de la maison familiale,mais bon elle n'en avait pas besoin elle serait partie seule sans même avoir une phrase de leur part. Brooke avait changée,elle était une femme à présent,elle n'avait pas reconnu son frère la lumière étant trop sombre pour qu'elle puisse apercevoir ses traits. Son frère... C'était tout pour elle... Toujours ensemble à l'époque,ils dormaient même dans le même lit,c'était soit elle soit lui qui squattait le lit de l'autre,ils parlaient pendant des heures,déliraient durant de nombreuses minutes,leur parents leur avait plus d'une fois interdit de dormir ensemble mais ils n'en avaient rien à faire... Brooke dansant toujours contre le jeune homme ne vit pas l'arrivée de son frère mais une fois le fameux jeune homme partit,son regard se leva vers un visage,elle haussa un sourcil ne comprenant pas,mais ce fut après avoir reconnu les traits de ce sourire qui lui avait tant manqué,qu'elle sauta dans les bras de son frère,passant ses bras autour de son cou,fermant les yeux,huit ans... Huit ans qu'elle avait attendue ce moment... Un slow s'annonçait,elle laissa ses bras autour du cou de son frère en souriant,dansant avec lui,une chose était sure et même certaine,elle ne le lacherait plus! Elle esquissa un petit rire ajoutant.
- Je suis grande maintenant grand frère tu sais,je sais très bien me débrouiller.
Elle lui avait toujours dit ça,cela la fit sourire,elle le regarda,il avait tellement changé,autant dire qu'il devait faire des ravages,normal c'était son frère il était beau Very Happy
- Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 21:16

Sam autant vous dire n’avait plus supporter la vie chez ses parents le pourquoi il était partit de chez eux si tôt en même temps qui aimerais rester avec une mère qui se souci pas de vous et que appart vous dire que vous êtes un bon à rien elle ne vous dit rien d’autre et d’un soit disant père qui vous tape dessus dès qu’il a envie de se défouler en même temps tout ça avait forger le caractère de Sam qui était autant vous dire un caractère de merde et oui Sam ne s’attachais à personne il était très souvent mal aimable il n’aimais pas qu’on lui dise quoi faire il voulait juste être libre vivre sa vie comme il l’entendait et c’est ce qu’il avait fais depuis 8 ans il avait visiter pas mal de pays appris pas mal de langue il avait aimer cette partit de sa vie. Mais vous allez dire il a du se faire des millier d’amis avoir des petites copine et ba non Sam c’est fait une amie en 8 ans de tant et oui c’est pas beaucoup mais Sam est très exigent en amitié en faite avec les gens en général donc pas facile d’obtenir sa confiance mais cette jeune femme l’avait et maintenant c’était pour de bon enfin qu’elle ne s’avise pas de lui faire un coup de crasse parce que sinon c’était fini Sam était rancunier et il ne revenait jamais en arrière si vous le déceviez et bien il vous oubliais c’était aussi simple que ça.
Bref Brooke passa ses bras autour de son coup enfin elle lui sauta au coup c’était plutôt ça en faite. Puis un slow se fit entendre il leva les yeux au ciel Sam n’était pas le genre de mec qui dansait en faite il ne faisait jamais rien comme tout le monde mais il était tellement heureux de revoir sa petite sœur la seule personne a qui il tenait réellement pourtant la vie les avait séparé 8 ans. Il dansait donc avec sa sœur elle avait de la chance parce que c’était pas donner à tout le monde beaucoup de fille aurait aimer mais on va dire que Sam ne dansait pas avec elle il a eu des aventure ne croyez pas non plus que il a fait dont d’abstinence loin de la mais on va dire vulgairement que c’était pour l’hygiène oui c’est choquant mais il n’y avait pas d’autre mot. Enfin bref sa sœur lui dit alors qu’elle était grande qu’elle savait se débrouiller mon œil oui sinon un ringard ne l’aurait collé voyons. Sam sourit un sourir sincère qui ne se fait voir que très rarement.


-Mouai j’en suis pas si sur t’as vu ce ringard tu vaux mieux que ça comme même.

Sam sourit dansant toujours avec sa jeune sœur il lui sourit. Faisait il des ravages ? Ouai mais bon on va dire que lui c’était des coups comme ça histoire de garder la forme pas la peine d’être choquer Sam n’avait pas de cœur enfin c’est ce qu’il laissait voir.

-Tu m’as manqué aussi petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 21:30

Qui aurait supporté une vie chez les Parker après tout ? Fallait vraiment aimer les sadiques pour vivre dans cette maison moi je vous le dis! Et encore c'était peu dire Rolling Eyes Entre leur mère qui se foutait d'eux,qui ne cessait de les rabaisser et un père qui se défoule sur vous dès que l'envie lui prend,autant dire que vous n'en ressortez rempli d'une haine inimaginable! Certes ça forgeait un caractère,Brooke en était ressortie gagnante sachant qu'elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds,de plus elle avait enfin pu respirer une fois sortie de cette bulle,elle avait tout fait,toute les choses que lui avait interdits ses parents,elle l'avait fait quand elle était encore à la maison mais là c'était le paradis,plus de limites! Elle avait été en boîte des centaines de fois avec ses amis,avait rencontré des tas de gens avec qui elle s'était prise d'amitié,tout comme Cassy qui était devenue une part de son oxygène à force. Elle savait que son frère avait un caractère à la con,il ne l'avait pas avec elle ne serait-ce que quand un mec s'approche trop près d'elle mais bon à force Brooke s'y habituait et puis il fallait bien qu'il s'y fasse aussi après tout elle aurait bien un petit ami plus tard... La vie en avait décidé ainsi,ils avaient été séparés huit ans,huit ans sans nouvelles,sans même une photo pour reconnaître un visage... En même temps il était partit vite et ne lui avait pas donner d'adresses ni rien pour ne pas lui faire encore plus de mal,elle le comprenait mais ces années avaient été si dures sans lui... Un grand frère ne se remplace pas,non...
- Arrête un peu,tu me protèges déjà de trop tu sais,ça va finir par te monter à la tête Very Happy
Elle déposa un baiser sur sa joue,bah quoi elle avait le droit ça faisait si longtemps,de plus elle ne l'avait pas fait le jour de son départ,étant trop triste pour le faire.
- Alors,depuis tout ce temps qu'est devenu mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 21:55

En effet personne ne supporterait une vie chez les Parker à part ses deux taré d’autre sœur enfin bref. Et puis autant vous dire qu’il est encore plus difficile d’accepter de se faire frapper par un homme qui n’ai pas votre père Sam l’avait appris alors qu’il avait 15 ans et autant vous dire que les trois dernières années passé chez ses parents et bien avait été horrible il n’avait pourtant rien dit à Ambre pour ne pas qu’elle fasse de gaffe qu’elle ne le balance pas à la tête de leur beau père Sam l’avait fait une fois ça lui avait valu deux cote fêler et il ne voulait pas que sa sœur subisse la même chose que lui enfin bref tout ça était terminer depuis huit ans pour Sam et il avait oublié ses parents il avait appris à vivre en se disant qu’il n’avait jamais eu de parent qu’il était orphelin qu’il avait juste une sœur. Sam en était sortit avec un caractère plus fort mais ça lui avait valu pas mal de défaut comme le fait de ne faire confiance à personne de ne pas s’attacher au gens d’être froid parfois très blessant mais bon il était comme ça et puis si on savait percer sa coquille il se radoucissais.
Je pense que Sam ne s’habituera jamais au faite qu’un homme puisse posé ses sales pattes sur sa sœur pendant ses voyages il avait vu des milliers de gens des pays différents mais en faite dans tout les pays c’était pareil il y avait une majorité de con mais c’était la vie lui vivait très bien quand il était seul c’était pas un problème pour lui le regard des gens il s’en fichait ça ne l’intéressait pas de savoir ce que les gens disait de lui surtout que la plupart des gens parlait sans savoir sans se regarder non plus. Sam regarda sa jeune sœur lui dire qu’il la protegeais déjà trop et qu’il finirai par lui monter à la tête mais non n’importe quoi il faisait juste son boulot de grand frère et puis maintenant qu’il était la il n’était pas près de repartir sans elle enfin pas pour l’instant mais il est difficile de faire en sorte que Sam se pose. Il lui répondit alors.


-Il faut bien que quelqu’un le fasse et puis maintenant que je suis la il n’y auras plus de type dans le genre de l’autre débile qui t’approcherons…Viens on va boire un verre c’est moi qui offre.

Sam sourit et pris la main de sa petite sœur qui venait de lui faire un bisous sur la joue ro elle et ses bisous enfin bon ils arrivèrent au bar Sam regarda sa sœur et lui demanda.

-Coca ou jus d’orange…Je plaisante tu veux boire quoi ?

Demanda t’il en souriant bon d’accord il avait fait sa petite plaisanterie il était content puis sa sœur lui demanda qu’est ce qu’il était devenu et bien difficile à dire enfaite il n’était jamais rester plus de deux ans quelques part.

-Qu’est ce que je suis devenu ? Bonne question…Le mot exacte serait globe trotteur…Je suis jamais rester plus de deux ans dans le même pays…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 23:09

Seul leurs deux soeurs supportait bien la vie dans la famille Parker,en même temps ça aidait énormément de rester les chouchoutes de la famille,Brooke et Samuel n'auront jamais eue cette chance au contraire... Sam s'était fait taper par leur père,Brooke y avait assisté plusieurs fois,elle s'était même mise une fois entre les deux,autant dire qu'elle s'était prit une bonne claque mais bon c'était comme ça après tout elle préférait se la prendre à la place de son frère,il ne le méritait,le méritait-elle ? Elle n'en savait rien mais en tous les cas son frère lui en avait voulu un moment,mais ils s'étaient bien vite raccomodés ne pouvant se faire la tête plus de dix minutes,une des preuves de leur attachement inexplicable à ce jour. Brooke s'était déjà pris quelque gifles en dehors de ça mais Sam avait toujours été là pour la défendre tout comme elle,elle évitait donc une bonne rouste de la part de son père,enfin quand Samuel arrivait à temps. Samuel n'avait rien dit à sa soeur,pourtant ils se disaient tout,bon bah tout la preuve il lui avait caché et lui cachait toujours le fait que leur père n'était pas leur père biologique,elle lui en voudrait surement une fois su mais le pardonnerait comme à chaque fois il y aurait toujours des hauts comme des bas et Brooke en était totalement consciente après avoir vécue ainsi durant des années avec son frère. Depuis ses 18 ans et son départ du cocon familial,Brooke tentait de tout oublier,mais cela lui restait impossible,elle qui aurait tellement aimé avoir une famille digne de leur nom... Sam était dur et se cachait bien souvent derrière une coquille que seule Keira avait su percer,Brooke ne le savait pas bien sur n'ayant pas eue de nouvelles de son frère depuis des années mais elle se doutait qu'une personne possédant de la persévérence apprendrait à le découvrir,à découvrir cet homme si attentif et attentionné,tout comme il était avec sa soeur. C'était une des seules à le connaître par coeur finalement. Sam devrait apprendre à rester calme en voyant sa soeur avec un homme,surtout si elle lui apprenait que c'était quelque chose de sérieux,de concrès.
- Toujours là pour moi grand frère tu n'as pas changé Wink
Elle sourit,amusée avant d'aquiescer à sa proposition,un bon petit verre ne pourrait leur faire que du bien,de plus elle passerait sa soirée avec lui c'était décidé même s'il avait quelque chose à faire! Razz Elle haussa un sourcil,lui lançant un regard noir mais bien sur gentil.
- Hummm... Un monaco s'il te plaît et non pas une boisson pour enfant,c'est plus de mon âge tout ça j'ai changé fréro tu sais Very Happy
Elle s'asseya à ses côtés au bar,lui donnant un petit coup d'épaule,lui adressant un clin d'oeil complice en esquissant un petit rire,c'était si bon de retrouver son frère après huit ans...
- Toi et ton envie de voyager,ça ne t'as décidemment jamais quitté Smile J'espère que tu ne comptes pas partir d'ici une semaine,je pense que ça serait trop dur pour moi dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyDim 11 Nov - 23:35

C’est vrai que pour leur deux sœurs c’était facile pour elle puisqu’elle avait toujours été les chouchoutes mais bon Sam et Brooke n’avait pas eu la chance d’être aimer par des parents enfin bon l’amour qui se portait l’un à l’autre avait combler se manque d’amour de la part de leur parents. Si il y a une chose que Sam pouvait affirmer c’est que personne n’aimait autant que lui Brooke il était parti certes sans donné de nouvelle mais pas parce qu’il ne l’aimait pas mais parce qu’il ne pouvait plus vivre avec ses parents mais une chose était sur c’est qu’il ferait n’importe quoi pour sa sœur. D’ailleurs quand Brooke se mettait entre lui et son beau père ça ne lui plaisait pas du tout parce que c’est elle qui se prenait une gifle et son beau père trouvais toujours un autre moyen de lui mettre des coups alors Brooke se prenait des coups pour rien et ça Sam ne le supportait pas il s’était d’ailleurs un jours battu avec son beau père parce qu’il s’était un peu trop acharné sur Brooke ça avait mal fini en effet Sam s’était retrouvé avec des cocard des cote fêler enfin bon il avait oublié tout ça il avait tiré un trait sur sa vie avec ses parents il ne voulait plus en entendre parler. Il savait que quand il allait apprendre à Brooke que leur « père » n’était pas leur père elle allait lui en vouloir surtout quand elle allait apprendre depuis combien de temps il le sait mais bon elle finirait par lui pardonner et puis il allait peu être attendre encore un peu avant de lui dire il ne voulait pas non plus gâcher cette soirée qu’il comptait passé avec sa sœur. Elle lui dit alors qu’il était toujours la pour elle.

-Et je serais toujours la…

Ils étaient tout deux assit au bar elle lui dit alors qu’elle voulait un monaco qu’elle n’était plus une enfant et que les jus de fruit c’était pas pour elle. Il sourit et commanda alors un monaco et une bière. Il regarda ensuite sa sœur et lui répondit.

-Tu resteras toujours ma petite sœur et tu resteras toujours petite à mes yeux.

Elle lui fit alors un clin d’œil ca faisait plaisir de voir qu’il était toujours aussi complice après 8 ans de séparation. Puis elle lui dit qu’il n’avait pas changé lui et son envie de voyager. Puis elle lui dit qu’elle espérait qu’il ne comptait pas partir d’ici une semaine.

-Ouai j’ai pas changer enfin à quelques chose près…Non c’est pas dans mes projets de partir d’ici une semaine je suis là pour un moment t’en fais pas d’autant plus maintenant que je sais que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 0:04

Les deux soeurs s'étaient de plus toujours mis entre les pattes de Samuel et Brooke pour les déstabiliser,elle ne manquait pas d'aller répéter lorsqu'ils sortaient tout deux le soir,alors qu'en fait ils n'allaient que se ballader dans la forêt juste derrière leur maison... Deux petites pestes qui ne manquait aucunement à Brooke aujourd'hui c'était une chose sure et même certaine! Ils avaient compensés le manque d'amour de leurs parents par un amour qu'ils se donnaient l'un à l'autre,elle à son grand frère et lui à sa petite soeur,ils avaient finis par ne faire plus qu'une seule personnalitée,à la fois effacée mais agréable une fois la coquille brisée. A deux,ils étaient beaucoup plus fort que quiconque. Personne n'aimait et n'aimerait Brooke autant que son frère,du moins c'est ce qu'elle pensait,personne ne pourra jamais rattraper toute ces années où ils avaient été ensembles et encore ils venaient de se retrouver,cela risquait de durer encore un bon moment et rien ni personne ne pourrait les séparer c'était certain! Elle ferait également tout pour son frère,la preuve lors de la scène où Samuel était sencée se prendre une gifle,qu'elle avait catégoriquement décidée de prendre à sa place le protégeant en se mettant en travers de son "père" et de lui pour la prendre. Sam lui en avait voulu,même énormément sur le coup... Mais après tout elle restait habituée aux coups. Sam avait même été jusqu'a se battre avec leur père,autant dire que quand celui ci mourrait,ils resteront de marbre... Et puis quoi encore! Elle lui en voudrait oui de lui avoir caché cela,elle était apte à l'époque de le savoir... Quoi qu'elle aurait mal vécue par la suite... Même pire que ce qu'elle avait vécue.
- J'espère bien Wink
Elle fit mine de faire les gros yeux,elle était pas petite,enfin... Juste 1m60 mais bon Very Happy Tout ce qui était petit était mignon rappelez vous ^^ Bref la bière et le Monaco arrivèrent quelques minutes plus tard,elle but une gorgée de sa boisson après avoir trinqué avec son frère.
- A notre vie paisible sans nos parents Very Happy Au fait,je suis pas petite je te ferais dire,bon d'accord je le suis niveau taille mais ya plus petite que moi bref je ne veux pas entendre ça de ta bouche Razz
Il n'avait pas perdu la complicité d'il y a quelques années,ça faisait plaisir à voir! Wink Elle le regarda,déposant son verre laissant tout de même sa main dessus,un jeune homme vint lui proposer une danse,elle refusa,non mais oh elle était avec son frère! Mad
- Tu m'aurais vraiment fait peur si tu repartais crois moi... Au fait,comment tu es arrivé sur l'île ? Une envie soudaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 0:47

En effet mais bon Samuel et Brooke leur rendait bien la monnaie de leur pièce à c’est deux peste car dès qu’il le pouvait c’était une baffe par ci une claque par la et oui Sam ne se génait pas pour leur mettre des baffes fille ou pas d’ailleurs. C’est deux peste ne manquais pas non plus à Sam loin de là même il était plutôt soulagé en faite de ne plus voir ni ses parents ni ses sœurs. En effet quand il était tout les deux ils étaient plus fort que quiconque personne ne pouvait les atteindre ils avaient à présent 8 ans à rattraper 8 ans d’amour de vide à combler de complicité à retrouver. C’était normal que Sam lui en veuille parce qu’il ne supportait pas de voir quelqu’un levé la main sur sa sœur il devenait dingue quand c’était le cas c’était au dessus de tout ce qu’il pouvait supporter. Sam savait que Brooke ferait également tout pour lui ils étaient tellement proche tout les deux c’était rare de voir un frère et une sœur aussi proche l’un de l’autre. Ils ne se comprenaient en un seul regard un seul mot un seul geste. Sam savait que sa sœur aurait mal vécu le fait d’apprendre que celui qu’elle appelais papa malgré ce qu’il lui avait fais subir n’était pas son père elle aurait pas supporter elle se serait sentit obliger de le balancer dans le gueule de se soit disant père et autant vous dire que Sam en avait déjà fait l’expérience très douloureuse il n’avait fait que la protéger en lui disant rien.
Il sourit sa sœur lui dit qu’elle espérait bien qu’il soit toujours la elle n’avait pas de soucis à ce faire. Il serait la elle pouvait en être sur. Elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait elle resterait une petite fille à ses yeux c’est lui qui a toujours été la pour elle qui a en quelques sorte joué le role de parents avec elle.


-Quoi qu’il arrive je te les dit tu reste une petite fille à mes yeux…Oui A nous !!

En effet leur complicité était intact ça faisait en effet plaisir à voir. Il but une gorgé de sa bière et posa son verre sur le comptoir du bar. Puis un mec vint demander à sa sœur d’aller danser il en était pas question elle passait la soirée avec lui c’était comme ça. Puis elle lui demanda comment il était arrivé sur l’île une envie soudaine.

-Je suis arrivé en avion sur l’île^^Comme tout le monde. Non ce n’ai pas une envie soudaine une amie qui vit ici depuis à peu près deux ans m’avait parler de cette île. C’est une fille que j’ai rencontré quand je vivais en Allemagne elle est polonaise…Et quand j’ai quitter l’Allemagne pour l’Espagne et bien elle est venu ici…On a toujours garder contact et du coup comme l’Espagne me lassait je voulait bouger j’ai décider de venir ici lui faire la suprise sans m’attendre une seul seconde à te voir ici…Et toi alors raconte comment ça c’est passé après mon départ qu’est ce que t’as fait quand tu es partit de chez eux…A ce sujet il faudrait que je te parles d’un truc important mais pas ce soir tu n’auras qu’a passé demain…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 1:05

Samuel et Brooke ne s'étaient pas génés fallait l'avouer,Sam allait même jusqu'a leur mettre des gifles,Brooke se tenait au pichnette de son côté,chacun ses goûts hein Very Happy Après tout pourquoi la famille Parker leur manquerait-elle ? Ils n'avaient rien vécus avec eux,n'avaient jamais entendus un seul mot gentil de leur part,ils avaient étés des plus désagréables et Brooke s'était défendue durant les années où son frère était partie,elle se faisait bien sur toujours taper,ça n'empêchait pas... C'était surement une des choses qui l'avait le plus marqué. Une des choses qu'elle ne pourrait oublier... Ils avaient un vide à combler devant eux,qui représentait exactement huit ans. Brooke aurait du mal à le quitter,elle habitait dans un appartement seule,mais ne savait pas si son frère accepterait une quelconque colocation,après tout elle était tellement proche qu'elle voulait rattraper le temps perdu en l'accueillant chez elle. Brooke savait pertinamment que Sam ne supportait pas qu'on lève la main sur elle,elle lui avait dit plus d'une fois de ne pas la protéger,qu'il en ressortirait perdant,surtout avec leur père mais Sam ne pouvait s'en empêcher,c'était au dessus de toute ses forces... Personne n'aurait cru à une telle confiance,une telle complicitée entre un frère et une soeur,souvent beaucoup ne s'aimaient pas,étant jaloux l'un de l'autre,mais finalement le fait d'être rejetés de la famille les avaient rapprochés au maximum,peut-être qu'au fond ils n'auraient pas été aussi proches sans cette situation familiale qui sait ? Après tout elle ne préférait pas y penser,elle aimait tellement son frère,elle ne regrettait plus rien. Quand elle était petite,c'était plutôt un second papa,mais grandissant c'était son grand frère,oui elle était fière de dire qu'elle avait un grand frère,limite si elle ne s'en vantait pas Rolling Eyes
- Comme tu voudras après tout je m'y ferais mais sache que je suis tetue,d'ailleurs tu me connais mieux que quiconque et je finirais par m'en lasser Very Happy
Brooke n'avait pas l'intention de danser avec des mecs ce soir là,non elle avait envie de rattraper ses huit ans et de tout savoir de nouveau de son frère,tout ce qu'elle avait raté en quelque sorte. Elle l'écouta en souriant,alors comme ça il s'était fait une bonne amie ? Ca faisait plaisir à entendre elle était contente pour son frère qui n'était pas toujours facile avec les autres,au moins une fille qui avait vu l'importance de percer sa "bulle". Elle devait la rencontrer! Wink
- Je trouve ça super,dis moi tu n'as pas du être excécrable avec elle pour garder aussi longtemps une amitié Razz Tu m'épates fréro je suis fière de toi Very Happy Moi ? Bah écoute à la maison c'était toujours la même chose,je me rebellais d'ailleurs de plus en plus,tu me connais moi et la politesse avec notre père... Bref tu connais le rituel je m'en suis prit des coups,il a même été jusqu'a me péter la clavicule... Je pense que ça l'a quand même calmé,j'ai été tranquille le temps de me remettre,je pense que j'aurais finis par porter plainte s'il continuait mais heureusement j'ai enfin eue 18 ans... J'ai été un peu partout aussi,mais je suis arrivée ici et je m'y suis plu,ici je suis bien j'ai mes racines maitenant et à présent mon frère. Me parler d'une chose ? Ce n'est pas grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 11:38

Sam se vengeais sur ses deux autre sœurs pas quand elle était petite mais quand elles ont eu une dizaine d’année et qu’elles ont commencer à vraiment tout le temps dénoncer lui et Brooke et bien il ne ce gênait pas il n’y allait pas fort mais une petite claque de temps en temps ne pouvait pas leur faire de mal. Sam ne pourrait pas non plus oublié les coup que cette homme avait passé à lui donner c’était pas possible et c’était aussi pour ça que Sam le détestait tant que ça personne n’était aussi rancunier que lui que ce soit avec la famille ou pas si on lui faisait un coup de crasse c’était fini il ne pardonnait pas. Même si Brooke lui faisait un vrai coup de crasse il ne lui pardonnerais pas mais il savait qu’elle ne le ferait jamais. En même temps qui supporterait qu’on fasse du mal à la personne qui compte le plus pour nous. Sam n’avait que sa sœur c’était la seule personne pour qui il aurait tout donné. Sam savait ce qu’il risquait en s’opposant à son beau père mais il ne pouvait pas le laisser s’acharner sur sa sœur c’était pas possible. Sam n’a jamais été jaloux de sa sœur et puis jaloux de quoi elle subissait la même chose que lui alors valait mieux la protéger que d’être jaloux. Peu être n’auraient ils pas été aussi proche si ils avaient été aimer par leur parents mais on ne sauras jamais en tout les cas Sam n’aurait pas échanger la complicité qu’il a avec sa sœur pour l’amour de ses parents. Sam était fier de sa petite sœur elle s’en était sortit sans lui quand il était partit beaucoup n’aurait pas supporter et aurait sombré dans la dépression la drogue ou autre chose et si ça avait été le cas pour sa sœur Sam ne l’aurait pas supporter parce que ça aurait été de sa faute. Sam serait toujours la pour sa petite sœur il donnerais sa vie pour la sauvé sans aucune hésitation. Sam était quelqu’un de spécial, il n’avait pas besoin d’être entouré pour évolué se sentir aimer c’était pas pour lui il s’en fichait qu’on l’aime ou pas. Il était très froid au premier abord mais pourtant quand on finissait par le connaître il se montrais gentil et attentionné mais encore fallait il brisé sa coquille.

-Je sais que tu es têtu j’ai pas oublié et ba on verra le jours ou tu seras lasser.

Oui il c’était fait une amie à qui il arrivait à ce confier et oui c’était vraiment un miracle quand on connaît Sam. C’est surtout que Keira à du courage parce qu’il n’avait pas été que très aimable avec elle mais elle n’avait pas lâcher l’affaire sans doute persuader que Sam cachait quelqu’un de bien. Brooke lui dit alors qu’il n’avait pas du être trop exécrable avec elle pour qu’elle ne parte pas en courant et elle lui dit qu’elle était fier de lui. Puis elle lui dit que après son départ c’était toujours pareille elle ouvrait toujours autant sa gueule Sam se dit alors qu’il avait bien fait de ne pas lui dire pour leur « père » sinon ça aurait été encore pire. Elle lui dit alors qu’il avait été jusqu'à lui peter la clavicule Sam serra les poing si il avait son beau père maintenant devant lui il lui éclaterait la tête maintenant il avait assez de force. Puis elle lui dit que si il avait continué elle aurait porter plainte il reconnaissait bien la sa sœur. Puis elle lui dit qu’elle eu 18 ans et qu’ils la mirent dehors en même temps c’était un mal pour un bien elle était mieux seul que toujours chez eux. Elle lui dit alors qu’elle avait été un peu partout puis qu’elle était arrivé ici qu’elle avait ses racines et que maintenant il était la lui. Puis elle lui demanda si ce qu’il avait à lui dire était grave.

-Ba ça tu lui demandera mais j’ai pas toujours été sympa on va dire. Je vois mon départ n’a rien changer pour toi enfin bon le principal c’est que tu aille bien…Oui un truc…Ba ça ce sera à toi d’en juger…Mais on en parlera demain…D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 19:40

Ca pour rapporter elle savait parfaitement le faire,à croire qu'elles aimaient les voir souffrir... Qu'elles aimaient quand leur père était énervé,contre eux bien sur sachant qu'elles de leur côté n'étaient jamais engueulées Rolling Eyes Déjà ce côté y'avait déjà un problème... C'est vrai qu'une petite claque ne pouvait que leur faire du bien après tout et puis il n'y allait pas aussi fort qu'avec leur père... C'était à voir! Ils avaient leurs raisons pour le détester,qui aurait aimé un homme qui le battait du matin au soir ? Certains avaient de ces manières je vous jure... Brooke lui faire une crasse ? Il faudrait vraiment qu'elle lui en veuille au plus haut point pour lui faire ça et puis c'était son frère elle ne voulait en aucuns cas perdre ce rapprochement et cette complicitée accomplie au fil des années,elle avait bien trop de valeur pour elle,plutôt souffrir que de perdre son frère... Brooke donnerait tout pour son frère,quitte à y laisser sa vie et Samuel le savait pertinament ils avaient déjà parlés de ça tout deux un soir lorsqu'il habitait toujours à la maison. Ils n'avaient jamais été jaloux l'un de l'autre,après tout il vivaient exactement le même rituel,se faire taper... Une des choses qu'ils connaissaient le plus,ils sortaient également beaucoup le soir,traînant dans la forêt derrière la maison,laissant quelques coussins sous leurs couvertures histoire de faire croire à leurs parents qu'ils étaient au lit s'ils rentraient,chose qu'ils ne faisaient pas souvent,une des choses positives pour eux. Brooke n'était pas tombée dans la drogue,non elle était assez forte pour s'en sortir et puis elle l'avait promis à son frère,celui ci lui avait fait promettre de ne pas tomber mais de toujours garder la tête haute. Si elle fumait ? Bon ça lui arrivait de temps en temps quand elle n'était pas bien mais en général non. Elle sourit en entendant son frère,reprenant une gorgée de son monaco,souriant à un des barmans qui la regardait,bah quoi elle n'allait pas lui lancer un regard méchant il ne faisait que la regarder,pour le moment Rolling Eyes Décidemment...
- Et puis je sais également que tu l'est aussi,je me trompes ? Very Happy Tel frère tel soeur tu me diras Razz
Une jeune femme qui avait le droit aux confessions de son frère,vous vous rendez compte un peu! Exceptionel! Il n'était jamais trop aimable mais les personnes INTELLIGENTES s'apercevait bien vite que ce n'était qu'une facade,oui il fallait qu'il connaisse les gens avant de les juger et beaucoup partait bien vite étant trop impatients pour lui. Elle jetta un coup d'oeil au niveau de sa main qui s'était resserrée,elle lui adressa un sourire rassurant histoire de lui dire qu'elle s'en était bien remis,certes c'était pas sympa,même horrible de sa part,elle s'y habituait à force à l'époque mais aller jusque là peut-être pas.
- Au fond ce n'est qu'une facade que tu décides de mettre en place,tu n'as pas tellement tort avec toute les personnes fausses au jour d'aujourd'hui... Je passerais demain alors. Au fait ça te dit de venir ce soir à mon appartement ? J'ai pas envie de couper une si bonne soirée et puis ya une seconde chambre,à moins que tu veuilles dormir avec ta "petite" soeur comme à la bonne époque Razz
Elle sourit,ça c'était un des souvenirs des plus beaux à ses yeux,ils avaient tellement parlés durant ces soirées,tellement rit,ils s'étaient tellement foutus de la gueule de leur famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 20:14

Elle devait sans aucun doute aimer ça c’était obliger parce qu’elles passaient leur temps à les dénoncer dès qu’elles avaient le moindre truc qui pourrait intéresser leurs père et bien elles balançaient c’était un passe temps comme un autre après tout. Sam n’avait jamais vraiment trop été fort avec ses deux autres sœurs c’était juste une petite claque dès qu’il le pouvait. Sam détestait tout chez l’homme qui se disait son père sa façon d’être sa violence ses paroles tout ce qui faisait de lui un pauvre mec. Sam savait que Brooke ne lui ferait jamais de crasse il en était persuader il connaissait sa sœur mieux que personne il savait qu’il faudrait d’abord qu’il lui fasse quelques choses de grave pour qu’elle en arrive là mais comme Sam ne ferait jamais de mal à sa sœur en tout les cas volontairement il l’aimait trop pour ça. Sam savait que Brooke ferait tout pour lui comme il ferait tout pour elle tout les deux était tellement proche. Sam et Brooke avait passer des heure entière dans la forêt derrière chez eux et Sam lui y passait encore beaucoup de temps c’était un endroit qu’il aimait par-dessus tout autre. Ca lui rappelait tellement de bon souvenir une façon de se souvenir de tout ses moments passer avec sa sœur à rire à parler de tout et n’importe quoi. Sam lui aussi s’en était bien sortit il avait vécu 8 ans dans la rue on peu dire puisqu’il n’avait jamais vraiment eu d’appartement il vivait en jouant de la musique dans la rue quand il ne trouvait pas de travail c’est en France qu’il avait trouvé vraiment sa voix mais il n’était pas resté il avait été embauché comme compositeur dans un studio il avait travaillé avec pas mal d’artiste international mais bon Sam n’était pas du genre à s’en venter la preuve il avait raconter ce qu’il avait fais durant ses 8 ans en passant sur cette période Sam n’aimait pas se vanter il avait eu cette chance de travailler avec des artistes mais il n’était pas non plus obliger de le crié sur tout les toit. Bref sa sœur lui dit alors qu’il était tétu aussi et que après tout tel frère tel sœur. Il sourit et répondit.

-Non tu te trompes pas…Ouai c’est exactement ça

Et oui c’était rare les personnes à qui Sam accordait sa confiance et surtout à qui il se confiait enfin bon il racontait ce qu’il voulait gardant pour lui pas mal de chose même une grande partit mais bon ça c’était Sam tout cracher. Sam dessera les poing quand sa sœur lui fit un sourir rassurant et oui ça l’énervait toujours autant de savoir qui pouvait taper sur sa sœur. Elle lui dit alors que au fond ce n’était qu’une façade qu’il laissait voir mais qu’il avait raison parce que pas de gens était fausse de nos jours. Elle lui dit alors qu’elle passerait demain puis elle lui demanda si ca lui disait de venir à son appart ce soir qu’elle n’avait pas envie de couper cette si bonne soirée il répondit alors.

-Ouai ouai évite de faire un portrait spycologique de moi s’il te plait…Ouai comme je dit souvent plus je connais les Hommes plus je préfères mon chien…Ouai je veux bien mais d’abord on passe à mon studio pour récupéré ma chienne…Et je dormirais avec toi comme au bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Left_bar_bleue60/100Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyLun 12 Nov - 23:42

C'était devenu quasiment une passion pour les deux petites pestes de tout raconter à leur père,n'empêche que leurs sorties dans la forêt n'avaient jamais été remarqués,étrange non ? Ils étaient beaucoup trop discrets pour leur famille,ils faisaient attention à tout avant de partir,ils mettaient en marche un retardateur pour leur lampe histoire de faire semblant de les éteindre. Il ne leur faisait pas de mal après tout,mais bon elles allaient quand même se plaindre au "maître"... Pfff franchement ça faisait petites filles modèles à leur papa... Non ? Pour être un pauvre mec il en était un c'était une chose sure! Il n'avait rien pour lui et heureusement que Samuel ne tenait pas de lui,elle était fière de son frère au contraire de son père qu'elle détestait au plus haut point! Bref ils étaient capables de tout l'un comme pour l'autre,quitte à y laisser leur vie,si ça ce n'était pas une preuve d'amour... Elle aussi avait choisi son appartement près de la forêt,histoire de pouvoir s'y retrouver quand elle pensait à son frère,et à faire toute les conneries qu'ils avaient fait,elle avait même fini par graver leurs prénoms dans la forêt derrière la maison familiale,elle l'avait bien sur refait dans la forêt de l'île,sur un arbre dont elle connaissait le chemin par coeur. Quand l'envie lui prendra,elle le montrerait à son frère,ça ferait toujours plaisir. Sam s'en était bien sorti à vivre ainsi,à présent elle redoutait au maximum un nouveau départ,de nouveau... Mais elle ferait tout pour profiter à son maximum de son frère,elle ne voulait pas perdre toute ces journées qui s'annonçaient pour eux. Elle le regarda,souriant malicieusement,au fond ils avaient beaucoup de choses en commun,c'était son frère qui l'avait quasiment elevée et qui lui avait apprit des centaines de choses qu'elle pourrait ressortir par coeur aujourd'hui. Comme quoi elle écoutait son frère la petite Razz
- Tu te rappelles à l'époque quand on était encore que des bambins et qu'on partait dans la forêt avec notre lampe de poche... Et les deux crétins qui croyaient qu'on étaient au lit... Je te jure... Rolling Eyes
Elle esquissa un rire,reprenant une gorgée de son verre tandis qu'elle goutait à la bière de son frère,en souriant,oui elle était toujours aussi chiante,un peu comme lui quoi Very Happy Il devait être fière elle prenait exemple sur lui,c'était son "MODELE" cheers
- Je dis ce que je veux déjà d'une et si tu n'est pas content et bah... Tu fais avec grand frère Very Happy Ton chien ? Ta un chien toi maitenant ? Humm... Hâte de voir comment tu l'as éduqué Very Happy Et bah ça va nous en rappeler des souvenirs,je suis tout de suite moins fatiguée,la nuit risque d'être looongue crois moi Wink
Elle avait dit ça pour l'embêter au niveau de son chien bien sur et son sourire amusé la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] EmptyMar 13 Nov - 0:26

Deux pestes qui n’avaient pas d’autre hobbies dans la vie que dénoncer leur grand frère et leur grande sœur mais c’était tempis pour eux après tout elles avaient perdu un frère une sœur parce que Sam ne voulait plus entendre parler d’elle elles lui en avaient trop fait baver indirectement certes mais la plus part des coups qu’il se prenait venait parce qu’elles avaient un peu trop parler. Alors comment pardonner à deux personnes qui de toute évidence on aimer vous voir prendre des coups. Samuel ne prendrait jamais exemple sur ce semblant de père une chose était sur c’est que si Sam a un jour des enfants jamais il ne lèverais la main sur eux même pour une fessé ou autre chose jamais il ne veut pas ressembler à cette homme qu’il a temps détester. Sam lui avait son studio en centre ville mais il était pas chère et y avait tout à proximité et puis Sam aimait marché d’ailleurs heureusement pour lui puisqu’il n’avait jamais passé son permis c’était le vrai globe trotteur comme on dit. Sam serait sans doute touché de voir que Brooke avait re gravé leur nom ici sans pour autant montré qu’il était touché mais il le serait c’est le principal non ? Sam n’était pour le moment pas près de partir déjà parce que sa sœur se trouvait ici avant il partait d’un pays facilement parce qu’il n’avait aucune attache mais maintenant il en avait une Brooke et ce serait sans doute beaucoup plus difficile de partir sans se retourner comme il le faisait avant. Mais bon pour l’instant il ne comptait pas partir il verrait le jours ou il décidera qu’il veut partir. Puis sa sœur lui demanda si il se souvenait quand il était petit quand il allait dans la forêt et que les autres croyaient qu’ils étaient au lit il sourit en se rapellant et lui dit.

-Bien sur que je m’en rappelle…

Sam repris son verre des mains de sa sœur non mais elle était folle d’où elle buvait son verre. Il but une gorgé de son verre à son tour puis elle lui repondit alors qu’elle lui demandait comment était éduquer sa chienne il leva les yeux au ciel et lui répondit alors.

-Et bien elle est éduquer comme toi…je plaisante oui j’ai un chien elle a deux ans et je t’interdit de dire du mal d’elle !! C’est pas grave t’en fais pas je suis loin d’être fatiguer.

Ba oui quoi c’était sa petite chienounette cherie elle avait été son seul compagnon durant deux ans alors il y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]   Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue...[Ma petite Chieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [Pv Max]
» Une petite villa for me ! x)
» Petite promenade [PV Sam' et Lucas]
» Une petite promenade [PV Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La Bodega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser