Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Tom [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMer 30 Jan - 21:48

Ce jour-là Jenny n'avait pas grand chose à faire, elle avait fait la fète le veille accompagnat sa soeur au restaurant, elle c'était couché tard c'est bien pour cela que Jenny se reveilla à midi. Elle bailla longment, puis se dirigea vers le douche, elle prit une longue douche et s'habilla ensuite d'un jean slim, d'un tee-shirt et de converses. Elle enfila un sweet à capuche légé et alla dans le salon manger quelque chose. Stacy n'était à parrement pas dans l'appartement, elle devait surment étre sortit. Jenny prit son portable l'ouvrit (son fond d'écran était Tom), elle envoya, un message à sa soeur.
"coucou Stacy, je vais voir Tom je ne serais pas à la maison bisous Jen".
Jenny envoya sa à sa soeur, puis décida d'aller voir son chéri, il lui manquait déja alors que cela faisait à peine 2 jours qu'ils ne c'étaient pas vu. Elle regarda l'adresse de Tom, puis prit le bus, les écouteurs de Ipod dans les oreilles. Elle descendit enfin du bus après 20 minutes puis finit à pieds. Elle commencais à connaitre lîle par coeur, tellement elle allait se promenait ces temps ci. Elle arriva enfin devant la maison et pousa un cri de surprise. C'était une splendide villa, beaucoup plus grand que l'appartement qu'elle partageais avec sa soeur jumelle. Elle s'avanca vers l'entrée et sonna. Elle pensa que Tom n'était peut étre pas là à près tout il était peut étre sortit avec son frère jumeau.


[dsl c'est sourt mais je sais pas quoi marquer c'est dure de faire un sujet d'ouverture]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyJeu 31 Jan - 17:57

Enfin le samedi était là. Tom avait enfin pu faire grasse mat. Se lever à dix heures, c’est bien mieux qu’à six heures du matin. Il s’était réveillé grâce aux rayons du soleil qui s’étaient engouffrés par sa fenêtre… Qu’est ce qu’il aimait ce genre de réveil. Il prit bien le temps de se réveiller, puis sorti du lit, direction la salle de bains pour une bonne douche bien méritée où il resta de longues minutes avant d’en sortir, se sécher, et enfiler un Baggy blanc et un T-shirt marron, ainsi qu’une casquette blanche sous un bandeau noir. Ses premières pensées de la journée furent pour Jenny, comme à chaque fois depuis qu’ils se connaissaient tout les deux. Mais comme il n’est jamais fort bon d’avoir l’amour en tête, Tom qui, reveur, ne faisait pas attention où il allait se prit les orteils dans le coin de la porte, ce qui le fit douloureusement redescendre sur terre. Il n’avait pu retenir un juron sous la douleur et referma la porte derrière lui avant d’aller chercher ses chaussettes et ses chaussures qu’il avait oubliées. Les pantouffles, Tom détestait ca, trouvant que cela faisait un peu trop « pèpère » comme on dit.
Il alla ensuite vers le frigo pour trouver un bon petit déjeuner, mais fini par se contenter de corn-flakes mélangés à du lait. Cela faisait un moment qu’il avait privilégié les croissants et s’en était lassé un peu. En déjeunant, il trouva sur la table un mot de son frère qu’il prit entre ses mains pour le lire. Bill avait apparemment décidé de se promener en ville et puis d’aller voir un film… Ce qui paraissait étrange à Tom car d’habitude, ils allaient toujours à deux au ciné… Mais bon, il n’allait pas reprocher à son frère de vouloir passer du temps tout seul…Cela lui laissait l’après midi de libre. Qu’allait il faire aujourd’hui ? Il ne savait pas vraiment mais contrairement à son frère, il n’avait pas fort envie de quitter la maison. Il s’occupa donc en s’asseyant sur le canapé et passa de chaines en chaines à l’aide de sa télécommande avant que quelqu’un ne vienne à sonner. Machinalement, Tom se tourna vers l’horloge, intrigué. Il n’attendait personne aujourd’hui… Bref ce n’est pas parce qu’il n’attendait personne qu’il n’allait pas aller ouvrir. C’était peut etre important. Il se releva donc du canapé et traversa rapidement le grand hall d’entrée pour aller ouvrir, pour découvrir, à sa plus grande surprise, que Jenny venait honorer sa maison de sa visite. Et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. D’ailleurs, un sourire ravi était directement apparu sur les lèvres du guitariste lorsqu’il l’avait appercue


Jenny ??? Quelle surprise… Viens, entre… Ca me fait plaisir de te voir.

Il lui prit doucement la main pour l’inviter à entrer puis referma la porte derrière elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Puis, il reporta son attention sur elle, et la fit passer au salon tout en discutant

Ca a été pour trouver la maison ?


HJ: Mais non, c'est très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyVen 1 Fév - 21:19

Jenny avait eu besoin d'aller prendre l'air avant de voir Tom, elle avait donc marchait un peu pour arriver chez lui, elle avait très facilement trouvé la maison et puis il y avait écrit leur nom sur leru boite aux lettres. Elle c'était avancé vers la porte d'entrée, assez impressionnait par la taille de la villa. Elle avait regardais le jardin puis les maisons alentour, les villas étaient toutes immense, c'était un peu le quartier de riche. Elle sonna puis attendant quelques instants plus tard la porte s'ouvrit laissant apparaitre Tom. Elle avait rangé son Ipod dans son sac qu'elle avait avec elle puis elle s'avanca dans l'entrée de la maison et porlongea tendrement le baiser de Tom qui avait l'air surpirs, mais heureux de la voir. Dans le bus une vieille c'était énervé contre elle et l'avait mit de mauvaise humeur, mais en voyant Tom la bonne humeur était de retour. Qu'est ce que ca peut étre chaint les vieilles heureusement que Tom était là. Elle souit puis regarda le Hall, il était vraiment immense. Elle sori à Tom et se tournanat vers lui elle lui répondit:

-Moi aussi ca me fait plaisir de te voir.

Jenny sourit la maison était vraiment grande pour que Tom et Bill vivent que tout les deux, ils ne devaient surment pas manqué de place ca c'est sur. Elle avait un sourire pendue aux lèvres, elel était tellement contente elle allait peut étre pouvoir passer un parès-midi avec Tom seul à seul.

- Non ca va à vrai dire pour trouvait le quartier c'était très facile les maisons sont immenses. Tu vit seul avec Bill dans ce ...palace.

OUi palace c'était exactement le mot qui définissait la maison. Jenny s'avnaca dans le salon alors que Tom lui avait pris la main pour l'emmener. Elle allait peut étre pouvoir enfin rencontrer Bill, elle avait d'aileur hate de le rencontrer. Jenny regarda Tom puis lui demanda:

-Au fait je ne te dérange pas j'éspére ?

Jenny venait de voir la télévision allumer, à pret tout elle n'avait pas prévenue de son arrivé et peut étre qu'elle tombait mal ou bien qu'il voulait passer un moment seul. Tout le monde avait ses moments de solitude, bien que Jenny ne les aiment pas. Elle avait toujours aimait étre avec les gens qu'elle aimait. Avec sa soeur par exemple elles étaient normalement pratiquement inséparable, il était vraiment super rare de voir l'une sans l'autre. Mais en ce moment elle avait envie de passer du temps avec l'homme de sa vie. Jenny ne savait pas qu'il fait de la guitare, Jenny quand à elle avait toujours adorais chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMar 5 Fév - 3:04

Grace à la présence de Jenny chez lui, une journée qui s'annonçait des plus ennuyeuses vu que son frère était absent changeait littéralement de sens. Des surprises de ce genre, elle pouvait en faire tout les jours à Tom si elle voulait, ca lui ferait très plaisir à lui. Il n'avait pas manqué de remarqué son air surpris par la grandeur de la maison... C'est vrai que Tom et Bill avaient eu des parents tout deux avocats et donc ils avaient été habitués à un certain luxe... Sans pour autant etre deux enfants capricieux et pourris gatés. Par contre, lorsque leurs parents décédèrent, ils touchèrent l'héritage qui leur revenèrent de droit et avaient utilisés une partie pour partir et l'autre pour acheter cette maison. Et bien que Tom n'était pas forcément obligé de travailler pour vivre, il détestait rester sans rien faire, c'est pourquoi il avait aussitot accepté l'offre qu'on lui avait faite de travailler au magasin de musique. Il n'aurait pu etre mieux là qu'ailleurs.
Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu'il regardait la jeune fille. Beaucoup de ses amies s'étaient sentie intimidées de se retrouver là mais tout comme avec elles, il voulait qu'elle se sente à l'aise. Une chance, la maison était en ordre, ca n'était pas toujours le cas, car deux garçons qui vivent ensembles, niveau ordre, c'est pas toujours joyeux... Elle aurait fait ca la veille, Tom aurait pu devenir rouge de honte. Par chance, Bill et lui s'étaient décidés à faire le ménage la veille... Une intuition? Peut etre bien.


Tu m'as manquée durant ces deux jours...

Et ca, elle devait le savoir car de temps à autres, Tom lui avait envoyé des petits sms sur son portable, des petits trucs tout simples comme des "Passe une bonne journée" au moment où il se levait pour aller travailler. Ou alors c'était des petits "Je t'aime" qui pouvaient tomber n'importe quand dans la journée. Il aimait bien lui écrire et n'avait jamais manqué une occasion de le faire. Et à présent, elle était là, pour son plus grand bonheur.
Arrivés au salon, il l'invita à s'asseoir sur le canapé et à retirer sa veste pur qu'elle se mette à l'aise alors qu'il acquiessait à sa question


Effectivement oui... Nos parents étaient tout deux avocats et nous ont toujours habitués à un certain confort. Lorsque nous nous sommes retrouvés tout les deux, on aurait pu acheter deux maisons plus petites et vivre séparés... Mais comme on ne voulait pas se quitter, on a achetés celle ci tout les deux, et franchement on ne le regrette pas... Sauf que les gens sont un peu prétentieux par ici je trouve...

Et Tom n'aimait pas trop les personnes qui font savoir par leur comportement ou leur regard sur les autres qu'ils ont de l'argent. Certes, Tom et Bill n'en manquaient pas, mais ils étaient restés simples. Tout comme leurs parents l'avaient été avant eux.
Jenny lui demanda alors si sa présence le dérangeait, ce qui eu don de le surprendre. Il n'avait d'ailleurs pu s'empecher de laisser la surprise apparaitre sur son visage et lui souria amusé



Tu veux rire??? Pas du tout au contraire. Je peux te servir quelque à boire?

Doucement, il alla éteindre l'écran plat suspendu au mur, ne trouvant pas cela très poli de laisser une télé allumée en si bonne compagnie, bien qu'il aimait garder en permanence un petit fond sonore habituellement. Même lorsque son frère était là. Mais bon, Bill avait l'habitude. Ce qui n'était pas le cas de Jenny qui ne connaissait pas encore les mauvaises petites habitudes de Tom. Le jeune homme alla alors en direction d'une armoire pour en sortir un paquet de chips qu'il versa dans un petit plat de table avant d'aller vers le frigo pour se prendre un coca en attendant la réponse de Jenny .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMer 6 Fév - 16:13

Jenny avait eu envie de passer une journée avec quelqu'un avec qui elle pourrait parler sans rpoblème de tout. Elle avait tout de suite penser à Tom, et puis passer une journée avec les garcon qu'elle aimait se trouverétre une très bonne idée. Jenny et Stacy elles n'avaient jamais eu beaucoup d'argent, ler parents aillant 4 enfants et une petit maison. Jenny avait toujours eu l'habitude de partager sa chambre avec sa soeur jusqu'à ce qu'elles viennent habtiter sur l'ile, mais ici elles s'y s'entendaient chez elles. Jenny avait appris à connaitre Tom, puis elle partager un appartement de taille normal avec sa soeur. Bien sur la grandeur de la villa l'avait quand méme surprise, il y aurait largement eu la place de faire vivre dans cette villa des parents avec leur 9 enfants. jenny n'avait jamais beaucoup aimait les gens riche, ils étaient prétentieux c'est vrai, mais surtout mal poli la plus pard du temps. Il traitait les jeunes un peu moins aisé de délinquants. Mais heureusement Tom n' était pas comme ca et c'est parents n'avait surment pas du l'étre non plus. Jenny trouvé que leur maison était bien renger comparé à l'apprtement des jumelles Parker, Jenny sourit à la phrase de Tom et lui répondit:

-Tu m'as manqué toi aussi !!

Elle lui fit un beau sourire et déposa un lègè baiser sur les lèvres du guitariste. Elle avait du se mettre un peu sur la pointe des pieds. ce n'est que maintenant qu'elle remarqué à quel point Tom était grand. A vrai dire le jour de leur rencontre ils avaient était assis tout le temps et Jenny n'avait pas eu le temps de voir la taille de Tom. Il devait faire aux environ 1 mètre80 alors que Jenny faisait à peine 1 mètre 65. Il faisait une bonne téte de plus qu'elle. Mais elle n'avait jamais était conpléxé par sa taile. C'ets vrai que cela faisait à peine deux jours qu'ils ne c'étaient pas vu mais Tom avait terriblement manqué à Jenny, elle avait beaucoup aimait les petit SMS de la part de Tom aux quels elle avait bien sur répondut, par des phrases comme: "toi aussi bonne journée" ou encore "moi aussi je t'aime". Puis Tom parla de sa maison il vivait apprement seul avec Bill. Leur parents avaient été avocat pas étonnant qu'ils aient puis s'acheter une si grande maison.

-C'est vrai moi aussi je n'aurais pas pu quitter Stacy. On auraient nous aussi pu s'acheter un apprtement séparer mais on a préféré ensemble. Quand aux gens c'est que les ...riches sont souvent pas très sympa, mais bon ils ne sont pas tous comme toi. Heuresement que tu n'es pas comme ca.

jenny lui fit un sourire après avoir un rit. C'est vrai heureusement que Tom n'était pas comme ca, bien qu'il soit "riche" comme disait Jenny. Elle s'assit sur les canapé puis Tom alla éteindre l'écran plasma, Jenny avait encore tellement de chose à apprendre de Tom. Elle ne savait qu'ils faisait de la guitare. Jenny quand à elle avait fait du chant toute seul, elle avait était dans le cours de chant du lycée sans jamais que ses parents le sache. Elle demanda si au moins elle ne dérangais, pas. la réaction un peu vive de Tom la fit rire. Elle sourit puis l'écouta ajouter la question de ce qu'elle voulait boire. Jenny lui sourit et dit :

- je veux bien comme toi.

Jenny aimait toutes srotes de boissons à part le jus d'orange. Elle resta assise. Elle avait hatte de visiter la maison mais ne voulait surtout pas se montrer mal poli, elle laissais donc avancer comme cela venait. Pendant que Tom était partit à la cuisine surment Jenny vit une photos de famille sur la table basse, elle l'as prit dans ses mains, c'était Tom et Bill et les deux adultes devaient surment étre leur parents. Il y avait un air de ressemblance. Jenny reposa la photo sur la table, elle ne voulait surtout pas parler de ce sujet qui rendait triste Tom et puis elle voulait passer une après-midi avec Tom à parler et peut étre faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyJeu 7 Fév - 19:01

En ce moment, Tom ne regrettait plus de ne pas s'etre levé plus tot pour suivre son frère au ciné, car si cela se serait produit, Jenny aurait du retourner bredouille... D'autant plus qu'elle était venue pour le voir lui, et cela l'aurait davantage mis mal à l'aise si il avait été absent et qu'il aurait appris sa venue. Par chance, ce n'était pas arrivé, et Tom veillait personnellement à ce qu'elle ne regrette pas d'etre venue le voir. Il n'avait pas manqué de remarquer la surprise qu'elle avait eue en arrivant ici... Ce genre d'endroit devait etre tout nouveau pour elle, car ce ne sont pas des personnes riches qui réagissent comme elle l'avait fait. Non, elles, en arrivant, regardent les lieux d'un air dédaigneux, puis, passent généralement la main sur le premier meuble qui passse et si par malheur ce dernier se trouve être poussiéreux, alors là, elles vous détestent à vie, vous regardent de haut, ou encore, font semblant de ne pas vous voir. Jenny n'avait pas eu cette attitude, elle avait regardé autour d'elle, le visage plein de surprise de se retrouver là, et Tom veillerait personnellement qu'elle se sente à l'aise chez lui. C'est vrai que les personnes riches jugent un peu vite sans connaître... Tom et Bill en avaient fait les frais lors de leur arrivée ici. La rumeur s'était très vite répandue dans le quartier que ce serait deux jeunes gens qui avaient achetés la maison. Et lorsque les habitants avaient appris qu'il s'agissait de deux garçons, Bill et Tom avaient très vite été catalogués de couple, à leur plus grande surprise. Ils avaient donc eu à supporter les regards curieux et certain sarcasmes de la part des habitants qui parlaient sans savoir. Ils ne se genaient pas non plus pour les juger sur leur apparence peu commune... Et puis, c'était deux petits jeunes qui arrivaient dans un endroit bien tranquilles. Et donc selon la plupart du voisinage, ils allaient mettre le boxon dans la vie paisible des habitants. Certains ne s'étaient pas génés pour leur poser des questions quelques peu indiscrètes... Mais c'est comme cela qu'ils avaient notamment fait la connaissance d'une dame, une septuagénaire plus précisément, tout à fait adorable. Mamy Rose... C'est comme cela qu'elle s'était présentée à eux. Et c'est comme cela qu'ils continuaient de l'appeler. C'était le premier jour de leur arrivée ici. un grand repas avait été organisé par les habitants pour accueillir les "nouveaux"... Enfin, c'était normalement cela le but du repas. Mais lors de ce dernier, Bill et Tom n'avaient pas manqués de remarquer les regards qui se tournaient constamment sur eux et qui se détournaient lorsque l'un des deux garçons les croisait. Et puis, les questions indiscrètes avaient commencées. Mais Tom et Bill y répondaient avec la plus extreme patience, bien que leurs réponses ne convenaient pas toujours à ce que les autres attendaient. Puis, Mamy Rose avait alors ouvert la bouche pour prononcer une phrase qui resterait à jamais dans l'esprit des jumeaux :"Dommage que vous ne vous intéressez pas aux filles, moi, si j'avais quelques années de moins, j'aurais bien tentée ma chance..." Une phrase toute naïve, qui avait fait rire les jumeaux, non par moquerie, mais amusé par cette soudaine révélation. Tom lui avait alors expliqué qu'ils n'étaient pas en couple, mais qu'ils étaient jumeaux, et que c'était pour cela qu'ils vivaient ensembles. Une explication qui avaient provoqués bien des soupirs autour de la table et Tom avait alors entendu un murmure disant :"Même pas capables d'assumer leur anormalité..."Mamy Rose avait également entendu cette phrase et avait alors retenu Bill qui avait voulu quitter la table pour s'en aller et l'avait obligé à se rasseoir en clouant le bec à la personne qui avait prononçé ces mots. Elle les avait alors regardé l'un et l'autre avec un sourire bienveillant et leur avait dit :"Je me disait bien que vous aviez la même voix..." Et depuis lors, une très grande amitié était née entre la vieille dame et les deux garçons. Elle était le genre de personne que l'on reve tous d'avoir pour grand-mère . Il n'était pas rare qu'elle vienne les voir tout les deux pour leur parler de son temps à elle ou de toutes autres choses. Elle avait aussi le don de percer en eux les petits problèmes qu'ils pouvaient rencontrer et trouvait toujours les mots qu'ils fallaient pour qu'ils se sentent mieux ou bien pour les mettre sur la bonne voie. C'était vraiment une vieille dame des plus adorables. Elle était assez amusante parce que, étant leur voisine la plus proche, elle gardait toujours un oeil bienveillant sur les allées et venues qui s'éffectuaient autour de la villa de ses "Petits jeunes", comme elle aimait les appeler. Et à coup sûr, elle était au courant de la présence de Jenny ici. Elle ne viendrait donc certainement pas, car bien que Tom lui avait dit, avec Bill, qu'elle était toujours la bienvenue chez eux, elle veillait à ne jamais venir lorsqu'ils n'étaient pas que tout les deux. Et d'un coté, Tom lui en était reconnaissant car de cette façon, il pourrait parler tranquillement avec Jenny de tout et de rien . Il lui avait adressé un sourire tendre à ses mots et lui avait rendu son baiser en baissant la tête pour qu'elle puisse atteindre ses lèvres plus facilement. mais ce baiser, au goût de Tom, avait été bien trop furtif. Il n'avait donc pas manqué d'entourer la taille de la jeune fille , comme pour la dissuader de redescendre trop vite, et avait repris ses lèvres pour l'embrasser doucement à son tour. Il faudrait qu'elle s'y fasse, Tom était un vrai gourmand en ce qui concernait les bisous. Il n'en avait jamais assez. Et puis, ca faisait deux jours déjà qu'il n'en avait plus eu. Mais bon, là, ca allait, il avait comblé son petit manque.
c'est vrai qu'il était plutôt grand Tom, du haut de son mètre 82... Une taille qu'il tenait de son père qui lui, mesurait un mètre 85. Mais comme se plaisait à lui dire sa mère :"Les mauvaises herbes, ca pousse toujours trop vite et trop haut"... C'est vrai que les dix huit années de Bill et Tom avaient filées.
En revanche, en plus d'etre grands, ils étaient minces, et ce n'était pas à cause qu'ils ne mangeaient pas, mais plutôt à cause du fait qu'ils pouvaient mangr de tout, sans prendre un kilo. Et cela, il le tenait de leur mère. Ce qui n'était pas plus mal, ils tenaient des deux comme cela. Et puis, etre grand ou petit, gros ou mince n'est pas le plus important, l'essentiel, c'était d'etre en bonne santé. Et de ce coté là, les jumeaux ne devaient pas se plaindre.
Jenny était petite oui, mais Tom appréçiait cela. De par sa petite taille, elle lui donnait encore plus l'envie de la protéger, bien qu'il ne soit pas très costaud comparé aux autres garçons de son age, et il avit également plus envie de la caliner de longues heures tout contre lui comme il l'avait fait le jour de leur rencontre à la plage.
La conversation avait alors reprit sur la manière de vivre de Tom avec Bill, ensembles. Jenny partageait le même point de vue et semblait le comprendre lorsqu'il lui avait dit ne pas savoir vivre sans son frère. Elle non plus ne pouvait vivre sans sa soeur. C'était un point commun de plus pour les deux jeunes gens. Décidément, ils en avaient des tas. Il lui souria doucement lorsqu'elle lui donna son opinion sur les gens riches. Auant fait les frais de leur comportement dédaigneux de nombreuses fois depuis leur arrivée ici. Il n'avait donc pas manqué d'acquiesser positivement d'un signe de tête avec un petit sourire qui s'était aggrandi lorsqu'elle lui avait avoué que lui n'était pas comme cela. Ouf, elle lui avait fait un peu peur là.


Bill et moi avons toujours appris à faire la part des choses d'une certaine façon. Tu sais, nos parents viennent tout deux de familles pas tellement aisées et ont du travailler pendant les vacances scolaires pour pouvoir se payer leurs études de droits. Ils ont donc connus la vie telle que beaucoup la connaissent, une vie où il faut se battre pour arriver à ce que l'on souhaite, une vie où on ne peut pas tout se permettre, une vie où tout ne tombe pas du ciel. Et lorsque nous étions enfants, malgré qu'ils auraient pu nous offrir tout ce que l'on désirait, il nous ont toujours appris à nous contenter de l'essentiel et non du superflu... Bien que cette maison soit assez superflue pour deux tu dois te dire. Mais ce que je veux dire, c'est qu'ils ne nous ont jamais appris à nous prendre de haut, comme beaucoup font. Ils nous ont toujours appris leurs valeurs à eux, celles qu'ils tenaient de leurs parents. Cela ne leur aurait pas plu de nous voir devenir des petits prétentieux. On vit donc comme la plupart des jeunes de notre age, on a jamais fréquenté d'écoles privées, toujours des écoles publiques... Et malgré que je pourrais me permettre de bien vivre, j'ai décidé de travailler, comme tout le monde. De me comporter comme tout le monde... Après tout, pourquoi se prendre la tête à cause de l'argent? Je trouve cela plus ridicule qu'autre chose.

Et puis, se comporter comme tout le monde lui permettait d'avoir des amis qui s'intéresse à lui et non à ce qu'il avait. Il avait souvent souffert de cela durant son enfance, car lorsqu'il se faisait un nouveau camarade, comme tout les enfants, il l'invitait à la maison... Mais le lendemain, en classe, tout le monde savait alors tout ce qu'il y avait chez Tom et tout ce qui intéressait les autres, c'était de venir voir sa piscine, sa grande télévision, sa collection de dvd, bref, ils venaient pour tout, sauf pour Tom. Dès lors, il était devenu très vite solitaire, préférant rester avec son frère plutôt que d'entendre en permanence :"j'aimerais bien jouer avec ton ordinateur. Si je veux bien etre ton ami, tu m'inviteras?" Inutile de dire que tom et Bill évitaient soigneusement de dire oui lors de ces moments délicats. En grandissant, ils avaient pris pour habitude de n'inviter plus personne. Et alors ils se faisaient davantage d'amis de confiance. et ce n'est que lorsqu'ils les connaissaient de quelques années que seulement il les autorisaient à venir. Et alors tout se passait pour le mieux.
Jenny découvrirait vite qu'il faisait de la guitare, car il avait pour intention de lui faire visiter toutes les pièces de la maison afin qu'elle connaisse bien l'endroit. Pour le moment, il la laissait se familiariser à son aise avec ce nouvel environnement. La visite serait pour tout à l'heure. Pour lors, il alla lui chercher un coca bien glacé, puis referma le frigo, ouvrit une armoire pour prendre un verre, ne sachant pas si elle préférait boire comme lui à la cannette ou au verre. Il retourna ensuite vers elle pour lui apporter son coca et son verre en lui adressant un petit "s'il te plait", puis fit demi tour pour aller chercher son coca et le plateau de chips qu'il déposa sur la table . Et seulement là, il s'autorisa à retourner s'asseoir auprès de Jenny. Il avait remarqué, étant assez méticuleux, que la photo de ses parents avait bougé depuis tout à l'heure, et après avoir posé son regard sur l'image , il adressa un petit sourire à Jenny avant de la reprendre en main pour la mettre entre eux deux avec un petit sourire, démontrant bien qu'il n'était pas triste d'en parler et que cela ne le dérangeait pas du tout.


Je vois que tu as fais connaissance avec mes parents. Je crois que c'est une des dernières qu'on a, c'est sûrement Bill qui l'aura laissée là. Elle a été prise le jour de l'anniversaire de ma mère. Là elle souri, mais elle n'était pas vraiment ravie d'avoir atteint quarante ans... Qu'est ce qu'on l'a embêté sur ce sujet, Bill et moi...Et papa aussi. Lui il n'en ratait pas une lui non plus. D'ailleurs ce jour là, il a bien failli se retrouver avec sa part de gateau dans la figure tellement il la cherchait. Heureusement pour lui ca n'est pas arrivé. Enfin bon....

Il reposa la photo sur la table et reporta son attention sur Jenny. Et là, seulement, il consenti à satisfaire le désir intérieur de la jeune fille sans vraiment le savoir en lui posant une simple question

Ca te dis une petite visite guidée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyVen 8 Fév - 20:52

Jenny était à présent assise dans le canapé de la maison des Lieberman. Elle n'était jamais rentré dans un aussi grande maison mais elle s'en fichait elle était venu pour voir Tom tout simplement. Elle ne l'aimait pas pour son argent ni méme pour sa maison ous sa télé écran plasma et son ordinateur dernier cri, elle l'aimait pour ce qu'il était tout simplement. Elle l'aimait pour ce qui l'était, un gars, simple, intentionné. Elle n'avait jamais aimait un garcon pour ce qu'il avait mais pour ce qu'il était. Elle avait toujours eu le stict minimum avec ses parents, et elle n'avait amais su ce que c'était de vivre ensemble dans un grande maison avec des parents qui avaient travaillés dure pour réussir leur vie. Jenny et sa famille n'avait jamais était très riche, bien que l'argent ne l'interressait pas. Jenny avait eu un seul refuge chez elle, c'était après les cours Stacy et elle allaient tout le temps chez le voisin, un jeune homme d'un 20ème d'années. Il avait toujours étaient très gentil avec elle, jusqu'au jour ou il c'était engeuler avec le père des jumelles qui leur avaient interdit d'y retourner. C'était là bas que Jenny et Stacy avait passé leur meilleurs moments. Elles avaient beaucoup rit. Il leur offerais toujours des petits gateau avec des autocolant, il les avaient souvent emmené au supermarché avec lui. Il leu avait appris beaucoup de choses, elle avait passé tellement de bons souvenirs làbas. Joyce avait toujours était comme un second père pour Jenny, et surment pour Stacy aussi. Jenny se releva et elle déposa un baiser sur les lèvres de Tom en se haussant un peu sur la pointes des pieds alors que Tom se baissaient un peu. Tom passa ses bras autour de la taille de Jenny, et l'embrassa, elle prolongea tendrement son baiser passant ses bras autour du cou de Tom. Il était gourmand de baiser, mais Jenny avait toujours adoré ca. Elle adorait les bisous et les calins, Tom était en plus plus grand qu'elle et c'était parfais pour Jenny. Jenny écouta Tom lui expliquer la vie qu'il menais avec Bill. Elle lui sourit puis s'assis dans le canapé, elle lui donna son opinion sur les gens riche ce qui fit sourire Tom qui lui répondut. Elle l'écouta un sourire aux lèvres, de tout facon à chaque fois que Tom était avec elle, elle avait le sourire aux lèvres.

-Ouai tu as raison l'argent n'est pas le plus important, le plus important c'est l'amour de sa famille, je veux dire ca doit étre géniale d'avoir des parents qui ont bosser, pour en arrivé à un bon moyen, et qui retransmette sa à leur enfants. Mais parents non jamais était comme ca. On avait très peu de libertés.

Elle c'était assises sur le canapé alors que Tom partit chercher des cocas, elle avait pendant ce temps la photo puis la reposa saisissant le coca que Tom lui tendait. Elle murmura un petit "merci" puis se servit dans son verre. Jenny avait beaucoup appris de chose en quittant ses parents. Mémé avec eux qu'elle n'aimait pas elle avait appris à toujours dire s'il voua plait, merci, bonjour, eu revoir, certes tout les enfants l'apprenait mais ètent donné l'enfance de Jenny, elle avait appris peu de chose de l'exterrieur de chez elle. Elle avait toujours était enfermé. Méme aillant un copain elle avait souvent eu très peu de temps pour le voir car elle n'avait pas le droit de sortir, ce qui laissait penser aux garcons des choses mal placait qui les faisait rompre ou bien encore il se plainait de ne pas passer assez de temps avec elel. C'est pour cela que depuis 1 an elle n'avait pas eu de petit ami. Tom était le premier à qui elle redonnait sa confiance, mais après tout elle avait changé de vie et elle était amoureuse. Tom la comprenait beaucoup plus qu'aucun autre garcon. Elle sortit de ses pensées lorsque Tom vint s'assoeir à coté d'elle. Il devait surment avoir remarquer la photo qui avait changé de place. Elle eu un peu peur qu'il lui en veuille d'y avoir toucher, mais il n'en fit rien, il lui sourit. Jenny avait encore un peu peur des garcons depuis quelques années tellements elle avait souffert. Elle avait des fois peur des réactions de Tom sur ce qu'elle disait. Mais il avait toujours réussit à trouver des mots pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voudrait jamais. Jenny se mit dans les bras de Tom qui avait pris la photo. Il commenca à lui expliquer ce jour. L'une des dernières photo avec ses parents, il avait bien de la chance d'avoir des parents qu'il aimait. Jenny elle les detesté. Elle resta dans les bras de Tom l'écoutant. Ca avait l'air détre des parents super, ils devaient surment beaucoup rire avec eux.

- Ca devait étre de super parents, j'aurais beaucoup aimais les rencontrer, et puis surtout savoir ce que c'est de pouvoir fèter un anniversaire avec des personnes qui nous aiment. Tu sais je ...je n'ai jamais eu d'anniversaire.

Jenny n'avait jamais fètait un de ses anniversaire avec ses parents, elle les fètè souvent seul. Il n'y a que Stacy qui lui souhaitais après tot c'était normale elles étaient nées le méme jour. jenny n'avait eu d'anniversaire, elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle aurait voulu fèter son prochain anniversaire avec Tom, Bill, et Stacy our savoir ressentir ce que c'était. Jenny était née le 23 Mai et on était le 20 Mai. Dans 3 jour Jenny allait faire ses 18 ans. Elle voulait faire ce moment avec des personnes cher à ses yeux, ce qui lui donna d'ailleur une idée, mais elle ne volait pas s'imposer. Elle voulait demander si Tom voudrais passer la soirée avec elle ici, se soir. Si elle restait se soir, elle pourrait fètè son anniversaire un peu en avance puis le refèter au restaurant par exemple avec Tom, Bill et Stacy. Elle n'osait pas vraiment en parler. Mais juste cette pensée son plus belle anniversaire serais de le faire juste avec sa jumelle et les deux jumeaux Lieberman. C'était simple certes mais se serais le plus beau de sa vie mme si elle n'avait pas de cadeau, ce n'est pas cela qui comptait pour elle. Elle sortit de ses pensées quand Tom lui demanda si une petite visité guidé lui plairait, Jenny lui et dit :

-Oui avec plaisir. tant que je suis avec toi ca me va !!




[Se serais bien que tu aille rep aux autres suejt aussi please]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyLun 11 Fév - 1:14

Tom n’avait, contrairement à beaucoup de personnes riches, pas besoin d’argent pour être heureux. Certes, il savait qu’il pouvait s’offrir tout ce qu’il voulait, mais pour lui ce n’était pas le plus important . Le plus important était de vivre tout simplement. Il aurait perdu tout du jour au lendemain, ce n’était pas grave, du moment qu’il avait la présence de Bill et de Jenny à ses cotés, il ne manquait de rien. Il avait vraiment hate de la présenter à son frère, d’ailleurs, ce dernier en avait déjà entendu souvent parlé. Il avait même failli se disputer avec Bill à son sujet car à son retour de la plage, il avait annoncé la nouvelle à Bill pour s’entendre offrir un « Encore une à qui tu vas briser le cœur » Tom s’était alors expliqué en disant qu’avec Jenny ce serait différent et Bill avait rétorqué un : »On verra » , pas vraiment convaincu. Et Tom était alors parti dans son coin, laissant Bill dans le sien, et pour se réconforter, il avait bombardé le portable de Jenny de tout un tas de sms. Heureusement, penser à elle avait calmer un peu le jeu entre lui et son frère, parce que lorsqu’il y avait de l’huile sur le feu avec eux, c’était pas beau à voir. Bill intérieurement en voulait beaucoup à Tom pour son attitude envers la gente féminine, et le pire, c’est que bon nombre de jeunes filles préféraient Tom à lui… Tom n’avait aucun mal à séduire pour détruire, alors que Bill de son coté, avait beaucoup de mal à draguer pour aimer. Le monde était décidément bien injuste. Alors quand Tom rentrait, tout sourire, pour lui dire qu’il avait rencontré une fille, évidemment, Bill voyait rouge. Et l’idée que son frère dise qu’il aimait vraiment Jenny le faisait rire. « T’as un cœur, toi ? » Une phrase que Bill prononçait souvent. Oui oui, il ne fallait pas se fier à son petit caractère timide à Bill parce qu’avec son frère, il se défoulait. A l’inverse de Tom qui, s’il pouvait se montrer exécrable avec les filles, ne pouvait se résoudre à l’être avec son frère. Il aurait bien aimé lui présenter également Stacy, persuadé que les deux jeunes gens se seraient bien entendus. Non, il ne cherchait pas à les caser… Quoique ca aurait été sympa, des jumeaux qui sortent avec des jumelles. Enfin, avant cela il préférait quand même lui pésenter Jenny car il n’avait fait que lui parler d’elle depuis leur rencontre.
Il était vraiment heureux intérieurement que son regard sur lui n’ai pas changé depuis qu’elle s’était rendu compte qu’il avait de l’argent. Son comportement n’avait pas changé, à part un certain malaise qui semblait s’atténuer au fur et à mesure. Mais bon, il pouvait la comprendre, parce qu’à sa place, il aurait sûrement agi de la même manière. Il avait souvent ressenti cette sensation de malaise lorsqu’il était plus petit. Lui qui avait toujours vécu dans une grande maison avait une fois eu le privilège de se rendre chez celui qui allait devenir plus tard son meilleur ami. Il avait étonné que lui, ses parents et ses deux frère et sœur pouvaient vivre dans une petite maison… Et qu’ils y étaient très heureux. A cette époque, il avait compris que l’argent ne faisait pas le bonheur, non, ce qui pouvait rendre vraiment heureux, c’était l’amour de ceux qui nous entoure. Et rien n’achète cela. Tom avait beau avoir de l’argent, il n’en aurait jamais assez pour faire revenir ses parents. Alors que d’autres vivent simplement dans l’amour et sont bien plus heureux. C’était à cela qu’il voulait arriver : vivre heureux, avec Jenny et son frère, les deux personnes qu’il aimait le plus au monde. Les deux seules qui avaient vraiment de l’importance pour lui. Et en ce moment, il était bien. Part on frère, rien ne manquait à on bonheur. Mais Tom savait qu’il allait bien, c’était l’essentiel



Tu apprends donc seulement ce que c’est de vivre à présent, c’est cela ? Tu sais, mes parents étaient peut-être des parents fort enviables… Mais ils étaient rarement avec nous. Pour eux, c’était le travail avant tout… Je crois qu’au fond, il n’ y a pas de parents parfaits… Ils font tous des erreurs… Certaines plus graves que d’autres… Mais je me dis qu’au fond leurs erreurs nous apprennent beaucoup de choses. Je sais que si j’ai des enfants un jour, je leur retransmettrais certaines choses qui me viennent de mes parents. Mais pas toutes. A l’inverse des miens, ils passeront toujours en premier, par exemple… Par contre, tout comme eux, je ne leur céderais pas tout….

Ca y est, voilà Tom qui se mettait à parler d’enfants. Mais c’est vrai qu’il y réfléchissait très souvent. Certes, il savait qu’il ferait sûrement des erreurs, comme tout parents, mais il s’imaginait déjà bien père. En même temps, devenir père à dix huit ans n’était sans doute pas très malin. Il préférait attendre encore un peu, après tout, il avait bien le temps. Par contre, si cela arrivait tout de suite, il savait qu’il prendrait ses responsabilités. Il ne faisait pas partie de ceux qui mettaient une jeune fille enceinte pour la laisser se débrouiller seule après. Et si Jenny devait le devenir par sa faute, il la respectait trop que pour lui faire un coup pareil. Elle lui avait raconté sa vie malheureuse, mais depuis qu’il la connaissait, il voulait faire changer le cours de son histoire et faire en sorte qu’elle se termine bien. Il voulait lui donner ce qu’elle n’avait jamais eu : beaucoup d’amour. Certes, le sien ne remplacerait pas celui qu’elle n’avait apparemment jamais reçu de ses parents, mais il ferait de son mieux pour la combler de ce coté là. Enfin, si ils construisaient quelque chose tout les deux. Ce qui à vrai dire était son souhait le plus cher. Elle lui avait accordé sa confiance et il ne voulait pour rien au monde qu’elle ne vienne à le regretter.
Les meilleures rencontres arrivent toujours lorsqu’on ne s’ y attends pas… Ce dicton prononçé maintes et maints fois par sa mère était décidément bien vrai. Et lorsque l’on dit que le hasard fait bien les choses, c’est également vrai étant donné que Tom était venu sur la plage complètement par hasard. Il était bien avec elle, beaucoup mieux qu’avec toutes celles qu’il avait rencontrées. C’était une jeune fille qui gardait la tête sur les épaules, qui était amusante, simple et sans aucun prétention. Toutes des qualités que Tom avait maintes et maintes fois recherché chez une fille, mais en vain. Et là, sans chercher, elle était venue à lui. Il lui avait souri en voyant la photo déplacée. Lui en vouloir pour cela ? Il n’y avait pas de raison, elle avait le droit de tout savoir de lui après tout. Et Tom ne la trouverait jamais trop curieuse à son sujet. Ce qu’elle voulait savoir de lui, elle ne devait pas hésiter à le demander. Il lui avait d’ailleurs expliqué avec douceur ses souvenirs de cette image qui se trouvait sur la table avant de perdre doucement son sourire à ses paroles, se sentant mal à l’aise de lui parler de son bonheur alors qu’elle n’avait jamais connu cela. Il se sentait à présent complètement idiot et égoïste de relater ses histoires. Décidément, Tom ne changerait plus, il resterait un grand maladroit. Mieux valait qu’il se taise. Décontenancé par ses parole, il adressa un regard embarrassé à Jenny avant de le rabaisser aussitôt.


Tu n’as jamais… ???Je suis désolé je fais vraiment n’importe quoi… Je ferais mieux de me taire avec mes histoires. C’est vraiment nul de ma part, je m’excuse

Il avait été profondément surpris d’apprendre qu’elle n’avait jamais appris ce que c’était que de fêter un an de plus… Et dire que lui, tout petit, piquait parfois des caprices lorsqu’il n’aimait pas le gateau que ses parents choisissaient…A cet age là, il ne connaissait pas sa chance. Il avait du mal à imaginr que des parents puissent « oublier » de fêter cette date… pour lui c’était inconcevable. Doucement, il releva son regard vers Jenny, puis lui adressa un petit sourire, pensant avoir trouvé une idée qui pourrait lui plaire

Dis moi… Pour me faire pardonner… Ca te dirais que l’on fasse tout ce que tu as envie aujourd’hui ? Tu as le droit de tout décider… c’est ta journée. Et puis, ça me ferait très plaisir si tu acceptais… S’il te plait…
Au fait, c’est quand ton anniversaire ? C’est une date que je veux à tout pris connaître…


Oui, si elle n’avait jamais eu d’anniversaire, il mettrait les petits plats dans les grands pour que ce jour soit inoubliable pour elle. Tout comme il voulait que chaque jour qu’elle passe en sa présence soit inoubliable. Il lui adressa un nouveau sourire alors qu’elle acceptait son offre, posa sa canette sur la table basse puis se releva pour faire face à Jenny et lui tendit la main en prononçant d’une manière distinguée mélangée à un sourire

Si Mademoiselle veut bien me suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMer 13 Fév - 18:49

Jenny n'étant pas riche était une fille adorable, bien qu'avant elle ne l'était pas. Petite, elle et Sacy avaient était de vrai pestes, elles avaient fait des choses horrible ce qui avait value, beaucoup de coup à son frère et sa soeur. Jenny regrettait beaucoup tout cette enfance, elle aurait aimait étre comme elle était maintenant, une jeune femme calme, sensible, drole et qui aimait passer du temps avec ses amis et les gens qu'elle aimait. Jenny n'allait pas detesté Tom et Bill juste parce qu'ils avaient de l'argent, elle ne leur en voulaient pas non plus d'avoir eu une enfance génial, qu'elle aurait plus que tout souhaitez mais aujourd'hui elle était plus heureuse et ce qui comptait plus que tout. Elle avait deux personne sur qui elle pouvait compter sans cesse, mais surtout deux personnes qu'elle aimait, plus que tout. Jenny sourit à Tom, pui l'écouta parler de ce qu'était les parents, puis il dirait ce qu'il ferais aussi por ses propres enfants, tout ca la fit rire, et elle dit :

-Ouais je commence un peu a vivre c'est vrai, quand j'aurais des enfants, je ne sais pas vraiment comment je m'y prendrais mais pour l'instant je pense qu'on est un peu jeune.

Jeune sa c'est sur ils étaient jeune, mais il arrivait souvent des accident du genre que la fille tombe enceinte. Le plus souvent le garcon la lache, mais commencant à connaitre Tom, Jenny était sur qu'il ne ferais jamais cela si un jour elle lui annoncé, qu'elle était enceinte. Mais il était peut étre un peu tot. Jenny avait était tellement enfermé par ses parents, qu'elle n'avait encore jamais fait l'amour, contrairement à Tom, qui avait souvent eu des relations d'un soir comme il lui avait expliqué. Sa meilleures rencontre depuis qu'elle avait changé de vie et était sans aucun doute celle avec Tom. Jenny sentait qu'elle avait envie de vivre avec lui, de fonder une famille, pas tout de suite certes mais plus tard, de mourrir avec lui. La mort était une chose qui faisait peur mais il y avait deux personnes avec qui Jenny avait envie d'aller jusqu'à la mort, c'était Tom et Stacy. Connaissant Tom, elle n'avait encore jamais rencontré Bill, mais elle tait sur qu'il était super tout comme Tom. Et puis Jenny était sur que Bill allait plaire à Stacy, c'était tou à fait son style de garcon. Jenny sourit puis il parlèrent d'anniversaire, Jenny lui dit qu'elle ne savait pas réellement ce que c'était, elle lui sourit entendant les paroles d'excuses de Tom et lui dit :

-Ne t'excuse pas au contraire j'adore écouter quand tu parle de ton enfance.

Tom semblait surpris qu'elle n'ai jamais eu de réel anniversaire mais avec des parents comme elle avait eu il était difficile de fèter un anniversaire heureux. La seule qui lui avait souhaitais chaque année était Stacy, elles se le fètaient mutuèlement. Jenny sourit puis elle écouta ce que disait Tom. Une journée comme elle le voulait, elle sourit puis l'écouta ensuite demander quand était son anniversaire. Jenny sourit et lui répondit:

-La plus belle journée se serais de la passer avec toi, et puis on iras chez moi se soir si tu veux . Mon anniversaire c'est dans 3 jours je suis née de 23 Mai 10 minutes avant miss Stacy.

Jenny sourit, puis elle se rapprocha de Tom et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle posa sa main sur le torse de Tom et ferma les yeux. Il avait de douces lèvres, avec un parfum qui sentait très bon. Jenny arréta le baiser, puis lui sourit et l'écouta parler de la visite de la maison. Elle vit Tom se lever et lui tendre la main. Elle se leva à son tour et saisit la main de Tom. Elle enlaca ses doigts avec ceux du guitariste, puis le suivit à travers cette immense villa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyDim 17 Fév - 16:11

Bill et Tom avaient été quand à eux de sacrés petits monstres pour leurs parents et leur père s'était toujours arrachés les cheveux avec eux... Mais ca c'était toujours arrêté à un bon petit sermon. Connaissant à présent le passé de Jenny et sa soeur, Tom regrettait d'avoir parfois été si insolant avec ces derniers. Dans le fond, il aurait dû connaitre Jenny durant son enfance, et celle leçon de vie lui aurait sans doute bien mieux remonté les bretelles que tout les discours auxquels il avait eu droit lorsqu'il n'écoutait pas. La jeune fille était si adorable qu'il ne comprenait pas comment, toute petite, on ai pu vouloir lever la main sur elle. C'était une chose qui dépassait complètement Tom. Lever la main sur ses enfants, il ne le pourrait pas. Tout comme il ne pourrait jamais lever la main sur une femme. Oui, il avait certes fait beaucoup de mal à bon nombre d'entre elles, mais jamais il ne les aurait frappées. et ce n'était certainement pas avec Jenny que cela allait changer.
Il aurait bien aimé la connaître toute petite. Au moins, il aurait compris tout de suite la chance qu'il avait d'avoir des parents comme les siens. Elle était cependant arrivée bien plus tard dans sa vie, mais il savait au fond de lui que, quoiqu'il arrive, il ne l'oublierait pas de si tot. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter de sa présence auprès de lui.
Elle avait entièrement raison, Tom s'emballait un peu vite. Il avait le temps pour devenir père. Et puis, des enfants c'est une responsabilité, et il n'était pas sûr d'etre prêt à assumer. Donc, volontairement, il n'en ferait pas. Par contre, si cela arrivait par accident, là, il prendrait sur lui et tiendrait ses responsabilités, c'était un fait certain. Il souri à Jenny en entendant son rire. c'était si agréable qu'il aurait bien tenté n'importe quoi pour l'entendre de nouveau.


C'est vrai, tu as raison... Il faut qu'on profite encore un peu... Et puis, je crois qu'on ne se connait pas encore assez pour envisager d'en avoir... Imagine, si après deux semaines, tu viens à me détester et que tu découvres après que tu es enceinte, ca serait horrible pour toi... Et pour moi aussi...

D'autant plus que Tom était tout à fait contre l'avortement... sauf s'il s'agissait d'un viol, là d'accord, mais ce n'était pas demain la veille qu'il allait faire subir cela à Jenny. Non, si cela devrait se produire, qu'ele tombe enceinte, et ne plus l'aimer ensuite, il préfererait nettement dans le pire des cas, qu'elle lui confie l'enfant qu'il lui avait fait quitte à ce qu'il doive l'élever seul et qu'elle puisse recommencer une nouvelle vie ailleurs. Du moment qu'elle était heureuse, c'était tout ce qui comptait pour lui, peu importe que ce soit loin de lui. Du moment qu'elle, elle était bien, c'était l'essentiel. Mais bon, en ce moment, les sentiments étaient partagés et Tom profitait de chaques moments qu'il passait avec elle. Ils étaient si agréables. Il n'y avait pas à dire, Jenny illuminait chacune de ses journées par sa présence.
Il ne savait rien de sa virginité, mais il espérait bien que, si ils devient passer à l'acte, elle n'aurait pas peur de lui en parler. Cela arrive parfois que les jeunes filles hésitent, et c'est tout à fait normal, Tom pouvait la comprendre. Et en aucun cas, il ne voudrat qu'elle se force pour lui. Il attendrait qu'elle soit prête, peu lui importait le temps que cela prendrait. Après tout, il avait toute la vie devant lui.
Il avait hate de pouvoir passer une journée avec Bill, Stacy et Jenny... Cela serait formidable. Il faudrait qu'il pense à organiser ela dès qu'il mettrait la main sur son frère. En attendant, il passait jusqu'à présent une agréable journée avec Jenny. Et ca c'était très bien aussi. Bien qu'il se sentait mal à l'aise en ce moment, et cela, Jenny semblait l'avoir remarqué. Intérieurement, il était en train de s'insulter de tout les noms lorsqu'elle reprit la parole


Il vaut mieux que je m'arrête là... Si tu apprenais le sale gosse que j'ai été, je crois que tu me fuierais...

Il ne pu se retenir de rire en repensant à certains moments avec Bill... Qu'est ce qu'ils avaient pu faire comme bêtises tout les deux... Quoique, parfois, lorsqu'ils étaient réunis, ca recommencait encore maintenant. Dans le fond d'eux même, ils étaient restés deux grands enfants... Mais séparés, ils étaient un peu plus sérieux.
Il ne restait que trois jours avant l'anniversaire de Jenny... Ca allait, il y avait moyen encore de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire avec ce laps de temps. Et puis, Tom avait l'habitude, il faisait toujours tout à la dernière minute donc trois jours lui suffisaient amplement. Il n'était pas pris au dépourvu. Elle voulait lui faire découvrir sa maison? Il était entièrement d'accord lui. Et puis comme cela, il pourrait lui aussi lui rendre des petites visites imprévues à l'avenir. Il lui souria donc en acquessant positivement de la tête à sa proposition, tout en la gardant précieusement contre lui


Pour aller chez toi, je suis d'accord... Ce qu'on pourrais faire si tu veux, c'est passer la journée ici, ou bien aller en ville... Et ce soir, je t'invite à dîner... Je connais un endroit que tu pourrais apprécier. Ca te tente?

Il lui sourit et lui rendit ensuite son petit biser, ne se lassant pas qu'elle lui en donne. Au contraire, il adorait lorsqu'elle venait lui en voler comme elle le faisait si bien. Il l'emmena ensuite à la découverte des nombreuses pièces de la maison, notamment vers la salle à manger qui se trouvait juste derrière le salon. Il la fit ensuite passer à la cuisine, puis à travers le petit patio qui donnait vers la porte de la piscine intérieure où se trouvait un petit bar, un endroit que Tom appréçait beaucoup car pour lui c'était agréable de siroter un petit cockail dans la piscine chauffée. Vint ensuite la présentation de la salle de bains assez vaste, mais du genre classique.
Puis, il la fit passer à l'étage, pour lui montrer la chambre d'amis, puis la porte de celle de son frère, sans y entrer car il respectait l'intimité de bIll même si ce dernier n'était pas là. Puis il passa vers la salle de bains plus rustique avec baignoire, douche, Jaccuzzy... Ce que c'est de se priver de rien. et puis, il l'emmena ensuite cerssa chambre, assez spatieuse comme celle de la chambre d'amis et c'est là qu'elle pu découvrir ses petits secrets. Notamment son amour pour la basse car il y en avait trois qui se trouvaient appuyées contre le mur, non loin du bureau où se trouvait son bureau et son ordinateur. Heureusement qu'il avait fait son lit le matin même, car en général, c'était rare qu'il le faisait directement. Bon, c'était pas parfaitement rangé, mais on s'y retrouvait. Il l'invita à entrer et referma la porte derrière elle pour l'inviter à s'asseoir ensuite d'un signe de main tout en reprenant la parole


Et voilà ma chambre... Bon, c'est pas super bien rangé, mais bon, Bill a mis un peu le désordre :gla: Ca va, tu as aimé la petite visite?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyLun 18 Fév - 0:00

Jenny n'avait pas passait une enfance agréable bien au contraire. Elle avait eu des parents qu'elle aurait échangé pour tout au monde. Elle aurait aimé connaitre Tom beaucoup plus tot. Elle aurait aimé pouvoir l'avoir dans les moments difficiles de son enfance. Elle avait toujours révé d'un garcon qu'elle aimait, qui l'aimait et qui se comprenait mutuèlement, aujourd'hui elle l'avait trouvé et ne voulait le perdre pour rien au monde. Elle avait éspéré trouvait quelqu'un qui ne voudrait jamais lui faire de mal et elle éspéré que Tom ne lui en ferais jamais. Méme si au font d'elle elle avait peur de lui faire confiance elle lui laissait une chance. Jenny avait tellement souffert que redonner sa confiance était une chose difficile pour elle mais elle voulait la donner à Tom car elle l'aimait. Elle l'aimait vraiment.Elle lui sourit puis l'entendit parler des enfants qu'il aurait plus tard. Elle se mit à rire il pensait déja a futur.

-Je pense que je ne te desterais jamais. Eh puis si tu me mettait enceinte je ne serais pas vraiment ce que je ferais.

C'est vrai Jenny était encore vierge et surtout elle se voyait mal se retrouver enceinte à l'age de 18 ans, bien que si jamais elle couché avec un garcon se serais surment avec Tom, quand elle se sentirais prète. Pour l'instant elle se sentait bien avec lui et prète à le faire si jamais l'occasion se présentés à eux. Jenny n'aurait jamais pu avorter, ele n'aurait jamais pu se résoudre à tuer un enfant mée s'il n'était pas encore né. Si jamais elle tombé enceinte et que Tom l'a laissait elle garderais l'enfant et avec l'aide de sa soeur elle arriverais à l'élever elle en était sure. Jenny l'écouta parler de son enfance; Elle adorait l'écouter parler de lui, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours et pourtant en méme temps de le découvrir petit à petit. Jenny le regarda et l'écouta dire qu'il était un sale gosse, elle sourit pris la main de Tom dans la sienne entrmèlant leur doigts et dit :

- Je ne te fuerais pas méme si tu avais était le pire gosse du monde parce que ce qui compte c'est ce que tu es maintenant. Tu sais moi aussi quand j'étais gosse j'ai fait des choses horrible.

Jenny ne voulait pas vraiment en dire plus. Etant petite Jenny et Stacy, avaient souvent dénnoncer leur frère et leur soeur. Après ca elle était enfermé dans leur chambre sans savoir ce qui arrivait à leur frère et soeur. ce n'est que lorsque Brooke avait quitté la maison qu'elles avaient découvert leurs erreurs. C'est là qu'elles avaient découvert quand fait à chaque fois qu'elles dénoncaient ils se fesaient battre. Jenny s'en était alors voulu, vraiment voulu. Elle aurait aimais recommencer pour ne pas refer tout ca. Elle avait était une gosse horrible et insuportable. Mais depuis le départ de Brooke, elle avait considèrablement changé, peut étre méme devenue l'opposée de ce qu'elle était enfant. Elle était devenu, calme, prudente, drole mais craintive surtout avec les garcons. Ce qui lui avait souvent poser des problèmes. Puis ils enchainèrent sur les anniversaires. Jenn c'était dans 3 jours.Puis il répondit à Jenny, elle sourit et dit :

-Okay alors se soir je te fait visiter mon petit apprtement. Quand à passer la journée ici puis allez au restaurant moi ca me va. Merci de m'inviter eu resto, je n'y mangé que deux fois dans ma vie.

Jenny avait mangé une fois avec sa soeur depuis leur arrivées sur l'ile et une fois avec leur ancien voisin chez qui Jenny et Stacy étaient souvent allez après les cours. Elle lui sourit puis saisit la main de Tom qui l'emmena visiter sa grande villa. Ils passèrent d'abord par la salle à manger une grande pièce ou il y avait la place pour 10 très facilement. Puis il l'emmena vers la cuisine et Jenny découvra la piscine d'intèrieur, elle était immense et surtout elle avait l'air d'étre très bonne. Jenny y fit passer une main dedant, elle était très bonne. Malheureusement elle n'avait pas son maillot de bain et puis elle n'aurait jamais oser demander de se baigner, il fallait que se soit Tom qui lui propose. Ils continuèrent vers la salle de bain, la chambre d'amis puis la chambre de Bill, mais Tom n'y entra pas. Jenny comprenait qu'il ne veuille pas montrer l'intimité de son frère sans sa permission, Jenny aurait fait pareil. Puis vint une autre salle de bain avec un jacuzzi. Ensuite Tom lui montra enfin sa chambre. Jenny attendait cette pièce avec impassience, cela lui permettait de connaitre Tom un peu mieux. Elle vit une grande chambre spacieuse, il y avait un bureau et un ordinateur, mais surtout 3 guitares. Tom fesait de la guitare? Jenny venait de le découvrir puis elle entra et Tom ferma la porte derrière elle. Elle s'assis sur le lit de Tom quand il l'invita à le faire puis elle dit :

-Tu fait de la guitare? Depuis quand? Je peux ??

Jenny avait poser la main sur une des guitares mais elle voulait attendre la permission de Tom pour la prendre dans ses mains. peut étre que Tom ne voulait pas qu'on y touche à pret tout, c'était peut un de ses objtes qu'il ne voulait pas qu'on touche. Jenny chantais souvent toutes seule elle chantait très bien, et elle avait toujours rèvée de faire de la guitare ou du piano. Elle sourit à Tom attendant sa réponse pour savoir si elle pouvait la prendre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptySam 23 Fév - 17:12

A coup sûr, si Jenny avait connu Tom durant l’enfance, elle l’aurait sans doute détesté… Comme bon nombre de petites filles qui avaient eu le malheur d’échouer dans sa classe… Déjà tout petit, il en faisait voir à ses camarades avec l’aide de Bill qui le suivait dans toutes ses péripéties. Il avait grandi, elles aussi , mais elles avaient toujours gardés une certaine distance avec lui. Sans doute que les moments qu’il leur avait fait vivre restaient inoubliables pour elles. Elles avaient connu un petit démon qui n’avait pas encore apparu aux yeux de Jenny et qui, jusqu’avant sa rencontre avec elle, était encore présent en lui. Elle avait le privilège de connaître le Tom que seul son double connaissait. Non, Tom ne lui ferait jamais de mal… s’il pouvait blesser des filles par les mots, il n’avait jamais levé la main sur l’une d’elles. Il ne se le permettait pas. Et puis, pourquoi aurait il voulu faire du mal à Jenny ? Elle était si adorable avec lui. Elle pouvait le croire, Tom ne lui ferait jamais de coup bas. A présent qu’elle était venue à lui, il avait bien l’intention de la garder près de lui jusqu’au jour où elle déciderait de s’en aller. Ce qu’il éprouvait pour elle était bien différent de tout ce qu’il avait connu jusqu’ici. Il l’aimait, plus que tout au monde et ce n’était pas prêt de s’arreter. D’ailleurs, c’est pas pour rien qu’il voyait son avenir avec elle. En y songeant, il ne pouvait s’empêcher de lui sourire, même lorsqu’elle lui avouer n’être pas tout à fait prête pour cela



Je ferais attention dans ce cas là… Je préfère attendre que tu sois prête à assumer ce qui pourrait arriver… Peu importe le temps qu’il faudra. En tout cas, si tu le devenais, je resterais près de toi…
Et pour ton avenir… *Il regarda tout autour de lui* Tu n’auras pas à t’en faire je pense…




C’est vrai que l’avenir, pour Tom, n’était vraiment pas un souci… La maison était suffisemment grande pour accueillir Jenny et un éventuel enfant… De même que si Jenny ne pouvait se séparer de sa sœur, cette dernière pourrait certainement venir elle aussi… encore fallait il voir si elle arriverait à supporter les deux garçons ensembles… Car un, ce n’était pas rien, mais les deux, c’était l’ambiance assurée. Enfin, cela, il verrait avec le temps. Ils n’en étaient pas encore là. Pour lors, ils ne faisaient que discuter et apprenaient à se connaître l’un l’autre. Et il aimait plus que tout apprendre de nouvelles choses sur Jenny. Il ne s’en lassait pas, il voulait tout savoir d’elle, ses bons et ses mauvais cotés. Quoique pour l’instant, il ne lui en trouvait aucun qui ne lui plaisait pas. Plus le temps passait en sa présence, et plus il se demandait comment il avait réussi à vivre sans elle.
Il entremêla ses doigts aux siens et lui souria tendrement, laissant paraître un petit air surpris par ses dernières paroles


Ah oui ? Pourtant, on ne le dirais pas, je te voyais plutôt comme un petit ange, comme tu l’es maintenant pour moi… Mais bon, c’est vrai, peu importe comment tu étais avant, je t’aime comme tu es maintenant. Ce que tu étais avant n’a pas d’importance. Tout le monde fait des erreurs. Le mieux c’est de les reconnaître… Ca ca prouve qu’on est quelqu’un de bien…

Oui, les enfants sont les rois de l’innocence… Personne donc ne peut se vanter de ne pas avoir fait, ne serait ce qu’un seul pas de travers… C’est impossible. L’important, c’est de tirer profit de ses erreurs pour ne plus les refaire ensuite… après tout, les erreurs sont faites pour apprendre… Et dans la vie, on ne sait jamais tout. Même en pensant tout savoir, il a encore des trucs qui nous échappent. Tom et Bill avaient été pour leur part des garçons totallement insouciants, qui très vite avaient du apprendre à tout gérer, sans aucune aide. Les premiers mois avaient été vraiment un enfer… A présent, cela pouvait plus ou moins bien aller. Ils étaient un peu plus responsables, meme si de temps à autres, ils se laissaient aller à l’une ou l’autre betise, mais rien de bien grave.
A présent, Jenny évoquait le programme de la soirée. Un programme qui convenait tout à fait à Tom car il savait qu’il pouvait rester avec elle. Lui, il ne demandait rien de plus. Elle lui faisait découvrir l’amour, lui il allait lui faire découvrir une vie telle qu’elle ne l’avaiot jamais connu. Il y vellerait personnellement. Alors elle n’avait été que deux fois au restaurant ? Avec lui, cela allait très vite changer car Tom aimait plus que tout y aller et ne s’en privait jamais



Mais je t’en prie, ca me fait plaisir. Tu as une préférence pour le genre de resto ? Genre Italien, français, ou chinois peut-être… je te laisse le choix. Sinon, moi je te remercie de me faire connaître ton appart. J’ai hate d’y être… En espérant que cela ne dérangera pas Stacy



Oui, si Stacy avait prévu une soirée pénarde devant la télé, ca risquait de pas trop le faire… Enfin, il resterait sans doute avec Jenny pour ne pas la déranger si ce serait le cas.
Vint ensuite la présentation de la villa… Et pour ce qui est de la piscine, Jenny pouvait tout lui demander, chez lui elle pouvait faire comme chez elle… d’autant plus qu’elle serait sans doute menée à passer de très nombreux moments chez Tom. Si elle voulait un maillot, ils pourraient aller faire du shopping tout à l’heure , ca n’était pas un souci. Parcourir la ville en amoureux, ca faisait si longtemps que ca ne lui était pas arrivé… après réflexion, cela ne lui était jamais arrivé… Et donc, le faire avec Jenny serait un vrai bonheur. Et puis, il pourrait la gater un petit peu, connaître ses goût… Histoire de ne pas se tromper de cadeaux dans trois jours … car ce n’était pas parce qu’il l’invitait au resto ce soir qu’elle n’aurait rien dans trois jours, il fallait pas croire…
Peu après, Tom lui avit fait découvrir sa chambre, et à sa plus grande surprise, il avait eu droit à celle de Jenny qui venait de découvrir qu’il jouait de la guitare… C’est vrai, il ne lui en avait pas parlé… chose étrange car bien souvent, pour dire de parler, il racontait ses passions aux jeunes filles et comme la musique était sa passion numéro une, aucune d’elles n’y échappaient. Mais bon, avec Jenny, il n’avait pas jugé utile de lui parler de cela car il voulait tout connaître d’elle avant qu’elle n’apprenne tout de lui.
Elle avait posé sa mai sur l’une de ses Gibson et Tom lui adressa un sourire. Si elle aimait la musique, elle allait etre servie avec Tom. Et avec Bill aussi. D’ailleurs, la villa résonnait souvent de notes de guitare et d’échos de voix de la part de Bill.
Doucement, Tom se dirigea vers la guitare contre laquelle Jenny venait de poser la main et la souleva doucement du sol, pour prendre l’un de ses médiators qui se trouvait sur son bureau. Puis, il vint s’asseoir à ses cotés en reprenant la parole


Oui, c’est une de mes passions… J’ai commencé vers l’age de six ans environ… Et Bill m’a rejoind peu après avec le chant… *Il lui souria doucement, puis lui tendit sa guitare et son médiator* Bien sûr vas y. Tu sais en jouer ?

C’est vrai que Tom était très prudent et ne confiait pas ses instruments entre toutes les mains… Mais il avait confiance en Jenny. Il savait qu’elle respecterait ses affaires. Il la laissa donc faire, sans s’inquiéter.
Elle adorait le chant ? dans ce cas, elle avait une passion commune avec Bill, et qui sait, peut etre qu’un jour, Tom pourrait jouer un petit air de guitare pour son frère et elle afin qu’ils mettent des mots sur ses notes… ce serait en tout cas une chose extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyDim 24 Fév - 12:58

Jenny était assise dans le canapé à écoutait Tom parler. Il avait une voix grave mais elle l'aimait beaucoup, elle l'as rassuré. Jenny n'avait plus eu confiance en un garcon depuis bien longtemps. Elle c'était toujours méfier d'eux, car il était brutaux et il casser les coeurs, il se moquait bref Jenny n'avait jamais vraiment aimait. Jusqu'à aujourd'hui. Elole avait rencontré Tom et ca avait était le vrai coup de foudre. Il était doux, attentionnée, peut étre pas dans son enfance mais en tout cas maintenant et c'est le Tom qu'aimait Jenny. La jeune femme savait bien que Tom devait avoir d'autre facette surtout en compagnie de son frère. Tout comme elle elle avait une autre facette quad Stacy étaient là. Elles s'envoyer des petit chambrage, elles se taquinaien sans arret et surtout elles rigolaient beaucoup. Jenny aurait aimait que Tom lui dévoile son autre facette peut étre que lui aussi aimait faire des blagues à tout bout de champs comme elle. Jenny lui sourit puis ils continuèrent de parler de leur futur. Jenny lui sourit et dit :

-Tu sais je te trouve diffèrent des autres garcons.

Tout les garcons avec qui elle était sortit avait toujours était des brute. Il serais pret à l'aider si elle tombait enceinte, elle fut surprise de ses paroles car u autre garcon l'aurais laisser tomber et se débrouiller seul, alors que Tom serais là pour elle ce qui l'as toucha beaucoup. Elle sentit son sourire s'agrandir. Jamais un garcn ne lui avait porter tant d'attention. Et puis Tom pensa à la méme chose qu'elle la maison des Lieberman serais assez grande pour elle, Stacy et un bébé si jamais il arrivait qu'elle tomb enceinte. Jenny était partit dans ses pensées quand Tom la fit revenir à la réaliter en lui parlant de lui enfant. C'est vrai qu'enfant on est souvent pas très sage mais surtout Jenny elle l'avait été. Elle écouta les paroles de Tom qui la firent sourire. Il l'as voyait plutot comme un petit ange. Jenny eu un rire puis le regardant dans les yeux, elle sourit et ajouta:

-Moi ? Un ange ? Pas du tout ! C'est bien la preuve qu'Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Jenny écouta ensuite Tom lui parler du programme de la soirée. Après tout ce qu'elle avait vécue comme malheur, Jenny pouvait enfin étre heureuse. Elle avait rencontré l'homme de sa vie, puis surtout elle était loin de se qui lui avais fait du mal ca c'était le bonheur. Le seul petit problème pour cette journée, puis cette soirée c'est que laissant Stacy toutes seule elle avait peur que sa soeur se sente délaissait. Jenny n'avait jamais passé une journée sans sa soeur et elle avait peur que Stacy lui en veuille de "l'abandonner". Mais après tout elle comprendrais surment, Jenny avait le droit d'étre heureuse et amoureuse. Quand Tom lui proposa des restaurant elle resta un long moment silencieuse. Elle pensait à sa soeur surment seule devant la télé. Jusqu'à maintenant elle avait beaucoup vécue pour sa oeur ou plutot survécue pour elle, alors maintenant il était temps qu'elle se fasse un peu plaisir. Bien qu'elle est du mal à effacer l'idée de sa soeur seule. Elle souris à Tom et dit :

- J'aimerais beaucoup manger italien, ca te va ? Je pense pas qu'on la dérangeras ne tinkiet pas.

Jenny se rapprocha de Tom et déposa un baiser sur ses douces lèvres s'entend son percing frois et agréable contre ses lèvres. Jenny prit la main que Tom lui tendait pour la suivre dans la maison. Elle entremela ses doigt avec ceux du guitariste puis le suivit. C'est que Tom était grand, il dépassé Jenny d'au moins une téte. Jenny le suvit dans la maison, la piscine la faisait révée. Elle n'était jamais entrait dans une maison aussi belle et surtout aussi grande. Ils arrivèrent enfin dans la chambre de Tom. Jenny la trouva grande et surtout magnifique, elle sourit puis vit les guitares. Tom lui tendit une elle la pris dans ses mains. Elle y faisait trèsattention, elle ne voulait surtout pas la casser. Elle s'assis sur le lit puis la posa sur ses genoux quandTom lui demanda si elle savait en jouer. Elle sourit et lui répondit que non puis elle ajouta:

-Nan j'ai toujours voulu en jouer mais mon père n'as jamais voulu m'en acheter une.

Jenny fit glissait le médiator le long des cordes, elle avit un bon son, très bon son. Jenny se demandait si Tom jouait des reprises ou bien des choses qu'il avait fait. Elle releva la téte vers lui et demanda:

-Tu peux me jour quelque chose ? Au fait tu fait des reprise ou tu écrit ?

Jenny se sentit un peu trop pipelette, à toujours posait des questions. Peut étre que Tom en avait marre de ses questions. Elle se tut donc tendant la guitare à Tom. Elle était vraiment très belle. Jenny regarda Tom dans les yeux et lui fit un sourire, un magnifique sourire. Il avait de beau yeux de couleur marron, Jenny le trouvait vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyDim 24 Fév - 15:22

Jenny était tout ce que Tom avait toujours voulu trouver chez une fille, sans trop oser croire le trouver un jour. Elle était douce, patiente, adorable, savait rire et avait également beaucoup d'humour. De plus, elle le comprenait et l'acceptait tel qu'il était. Pas une seule fois elle lui avait demandé de changer quoi que ce soit chez lui. Bref, elle était vraiment parfaite pour lui. Elle était arrivée à lui et avait tout boulversé. Elle était la seule qui ai pu parvenir à le faire changer d'attitude avec les filles. A présent, il ne voulait plus les séduire toutes, mais plaire uniquement à elle. Elle serait la seule qui compte à présent. Elle aussi était différente des autres...Il aimait les filles qui, comme elle, semblaient prendre soin de leur apparence... Mais détestait par dessus tout celles qui font un foin parce qu'elle se cassent un ongle par exemple... Les filles superficielles, il ne les aimait vraiment pas. Par chance, Jenny n'était visiblement pas comme cela. Chez Tom, elle ne se comportait pas comme une princesse dans un chateau, même si aux yeux de Tom, elle l'était. A la place, elle s'émerveillait de tout, comme une grande enfant devant un cadeau de Noel inespéré, et cela lui donnait un charme en plus qui plaisait énormément.
Oui, Tom aimait blaguer... Elle le découvrirait sans doute très vite. Le problème, c'est qu'il démarrait doucement, mais dès qu'il était lancé, plus rien ne l'arrêtait... Mais ses blagues n'étaient jamais bien méchantes car il faisait toujours attention à ne pas l'etre...A moins que l'on se montre désobligeant avec lui ou avec Bill car là, ca ne passait pas.
Elle le trouvait différent des autres? d'un coté, cela le touchait agréablement, et dès lors il tourna la tête vers elle pour la remercier d'un sourire


Vraiment? Ca me fait plaisir. Toi aussi tu es très différente des autres filles... Les autres sont loin de t'arriver à la cheville si tu veux mon avis. Ca faisait un moment que je cherchais l'exception... J'aurais du me souvenir que parfois, au lieu de chercher, il vaut mieux laisser les choses venir d'elles mêmes...


S'il s'en serait souvenu, il aurait sans doute été moins déçu par la gente féminine. Avec Jenny, il ne l'avait jamais été jusqu'à présent. Et ne pensait pas le devenir. Lui faire cadeau d'un enfant était ce qu'il voulait le plus au monde afin qu'elle sache vraiment qu'il ne la lacherait pas, que son avenir, il le voyait avec elle. Mais il pouvait très bien le lui montrer en lui restant fidèle et en l'attendant patiemment. Elle lui avait offert ses sentiments, sa confiance, et Tom ne jouait d'aucune façon avec elle. Elle le révélait à lui même car Tom n'avait jamais été si doux avec une fille. Elle avait fait naitre en lui une partie de sa personnalité qu'il ne soupçonnait en aucune façon. Il senti une petite lueur dans son propre regard alors que le sourire de Jenny s'aggrandissait. Et bien évidemment, il ne pu s'empecher de le lui rendre en portant une main sur sa joue qu'il caressa doucement avant de se pencher vers ses lèvres pour lui voler un nouveau petit bisou au coin des lèvres.
Ne pas se fier aux apparences... Un dicton qu'appréçait énormément Tom qui pendant longtemps avait joué un jeu pour faire croire aux autres, filles et garçons, qu'il ne fallait pas croire à ce dicton... Jusqu'à ce que Jenny lui fasse perdre pied et vienne à montrer que sous ce petit dur se cachait un petit coeur tout tendre qui ne demandait qu'à aimer et à être aimé. Il se mordilla doucement la lèvre en l'entendant rire. Il avait encore dit une betise? Ah ben décidément, il n'arrêtait pas en sa présence. A ses paroles, il lui prit les mains et les serra doucement dans les siennes avant de faire une petite mine boudeuse, une mimique enfantine qu'il avait gardé mais qui disparut bien vite au profit d'un nouveau sourire


Et si je te demandais d'etre le mien, tu dirais quoi? Je veux bien que tu n'en sois pas un pour les autres, mais pour moi, tu l'es bel et bien...


Si elle n'avait été que rabaissée dans la vie, Tom voulait lui faire prendre conscience que pour lui, elle était tout... Il voulait la combler de toutes les façons possibles... Il le lui promettait. Et il tiendrait parole. Mais jamais il ne voudrait s'opposer entre lui et sa soeur. Il ne se le permettrait pas, sachant combien une relation entre jumeau était importante... S'il voyait un beau jour que Stacy était mal à cause de sa présence, il n'hésiterait pas à se mettre un peu en retrait. Il aimait Jenny, mais ne voulait pas tout gacher. Et puis, rien empechait Stacy de se joindre à eux lorsqu'ils seraient tout les deux... Après tout, il ne voulait pas qu'elles changent quoique ce soit dans leur relation car c'était lui qui venait s'introduire dans cette dernière. C'était à lui de s'adapter à elles et non elles qui devraient s'adapter à lui. Pour le peu qu'il connaissait stacy, il la considérait comme une amie et espérait un jour faire autant sa connaissance qu'avec Jenny. Bien qu'il garderait avec elle une relation purement amicale. Enfin, si elle l'acceptait.
Il ressentit chez elle une petite hésitation... comme un petit quelque chose qui n'allait pas... il inclina alors la tete pour croiser son regard, lui adressant un petit sourire avant d'acquiesser à ses paroles


D'accord pour un italien... Ca tombe bien, c'est ce que je préfère dans les trois... Mais ca a pas l'air d'aller toi... Qu'est ce qui se passe?

Tom lui souria à travers son baiser et ne pu retenir un petit rire. si elle aussi aimait lui voler des bisous, ca promettait. mais ca ne serait pas pour lui déplaire. A coup sûr, ils iraient dans la piscine tout les deux à un moment ou à un autre, Tom ne la priverait pas de ce plaisir. En attendant, il lui avait montré la pièce qu'il préférait dans la maison: sa chambre, avec ce petit univers qui n'appartenait qu'à lui. Ses petits secrets à lui également. Mais il ne voulait pas en avoir avec elle. Il apprenait à présent d'autres traits de la personnalité de Jenny. Elle aimait la musique tout comme lui et son frère. Et ce point là chez elle, il l'appréciait aussi beaucoup. Elle avait secoué négativement la tete, et Tom, assis à ses cotés, croisa à nouveau son regard tout en écoutant ses paroles... Il se sentait triste pour elle, car la musique lui avait fait énormément de bien lorsqu'il allait mal. Cette dernière aurait pu aider Jenny lorsqu'elle broyait du noir. Une autre petite mimique apparu alors sur son visage alors qu'il reprenait la parole

C'est dommage... Si tu veux, je pourrais t'apprendre...

Bien que lui avait appris à jouer à l'oreille, n'ayant seulement eu les bases de la part de son père. Et très vite, lors des réunions de famille, on pouvait voir Tom et son père jouer en arrière plan alors que Bill jouait la vedette avec son micro. une chose qui amusait beaucoup Tom lorsqu'il était petit. Puis, Jenny reprit la parole et Tom lui répondit


Oui bien sûr si tu veux... En fait, je compose surtout pour les textes que mon frère écrit. On en a déjà quelques uns... En général on les joue que pour nous, mais je vais faire une exception je pense bien...

Il lui souria doucement et prit la guitare qu'elle lui tendait sur ses genoux, ainsi que son onglet, pour jouer le premier air qui lui venait à l'esprit... Celui de la chanson qu'avait écrit son frère sur leur relation de jumeaux... Bien sûr avec le texte, ca sonnait mieux, mais Tom n'avait pas la voix de son frère et ne voulait pas tout saccager... Même si les paroles lui brulaient les lèvres par moment
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyLun 25 Fév - 16:14

Tom était diffèrent des autres ca oui c'était sur. Enfin du moin il était diffèrent des autres aux yeux de Jenny. Elle aussi le voyait un peu comme un ange. Depuis le jour de leur rencontre il avait été intentionné calme, mais ne sachant pas sa vraie personnalités, il avait prévenu Jenny qu'auparavant il avait eu beaucoup de "one-night". Mais Jenny s'en fichait tout ce qui comptait c'était de vivre le moment présent et toutes personnes pouvait changer un jour. Jenny adorait passer du temps avec Tom, elle pouvait lui parler, l'écouter, rire lui faire des calins et des bisous. Jenny lui dit qu'il était bien diffèrent des autres garcons, en général il était tous macho, ce qui n'était pas le cas de Tom, et surtout quand ils étaient riche, ils se moquaient bien souvent de tout le monde, mais Tom était à part, c'était l'ange de Jenny tout comme elle était l'ange de Tom. Jenny lui fit un sourire et l'écouta parler, lui disant qu'elle aussi était diffèrente des autres filles. Il fallait mieux venir laisser venir les choses d'elle méme c'est vrai.

-Merci, c'est gentil, et pouis tu as raison les choses sont plus belles quand elles arrivent par hasard. Ce jour ou on c'est rencontré sur la plage, j'avais besoin de parler et s'en méme faire attention je suis venue te parler, mais je ne le regrette pas du tout ca c'est sur.

Jenny pensait enfin avoir trouvé le bon. Si Jenny voulait tomber enceinte de quelqu'un c'était de quelqu'un qui l'aimait et qui serait la pour elle se serais de Tom. Elle savait bien qu'il serait là pour elle quand elle aurais besoin et si jamais elle en tombé enceinte Tom serais là pour l'aider et pour la soutenir dans les moments diifiiciles. Jenny n'avait jamais était très calisn et très bisous, et elle n'avait jamais beaucoup aimait parler ou écouter les autres, mais depuis sa rencontre avec Tom c'était des choses qui avait changé grace à lui. Jenny l'appréciait pour ce qui l'était. Elle n'avait pas encore découvert ses défault mais méme ses défault ne ferais pas changé les sentiments qu'elle éprouvé pour lui. Puis Tom lui parla qu'elle était un ange, Jenny lui répondit, puis il demanda si elle était d'accord d'étre le sien. Jenny sentit son sourire s'éttendre et lui répondit:

-Ton ange ? Je suis d'accord, mais rien quele tiens. Et toi tu es d'accord d'étre le mien ?

Jenny pensait à Stacy, il est varia que méme aillant un petit ami les deux jumelles n'avaient jamais était séparé. Mais aujourd'hui c'était diffèrent elle n'avait pas envie de gacher tout avec Tom, car ellel'aimait réellement comme elle n'avait encore jamais aimé un garcon. Elle savait très bien que si un jour Tom voulait l'inviter mais qu'il y avait un empéchement parce que Stacy n'était pas bien et que Jenny restait avec elle, Tom le comprendrais. Lui aussi avait un jumeau et il savait là place que cela prenait dans leur coeur de la jeune fille. Elle sortit de ses pensées lorsuqe Tom lui proposa des restaurant, elle lui répondit, l'italien.jenny avait toujours aimais la cuisine italienne. En plus il était vrai que méme si elle prenait quelques kilos cela ne lui ferait pas de mal car elle était un petite peu maigre. Elle n'avait jamais eu un grand appéetit, bien qu'en arrivant sur l'ile, elle avait commencait à manger beaucoup plus. Aujourd'hui elle était beaucoup moins maigre, avant les gens l'avaient souvent pris pour une anoréxique. Jenny avait eu un petite hésitation pour dire le réstaurant en pensant à Stacy, et Tom le remarqua. Les deux jeune gens se connaissaient bien mieux qu'ils ne le pensaient ils avaient beaucoup de choses en commun. Tom lui demanda ce qui n'allait pas, elle sourit et répondit:

-C'est rien ne tinkiet pas ca va ! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de laisser Stacy seule, mais après tout ce que j'ai fait pour les autres c'est vrai que j'ai le droit d'avoir un peu de bonheur moi aussi.

Jenny avait un peu mal formuler ses phrases, elle faisait un peu vantarde en disant cela et elle ne l'était pas. C'est juste qu'elle avait souvent vécue pour Stacy ou pour ses amis, bien qu'ils soient peu nombreux, et aujourd'hui elle voulait étre heureuse. Elle sourit à Tom qui l'emmena faire le tour de la maison, la piscine avait vraiment donner envie à Jenny, car en plus il faisait chaud aujourd'hui. Mais elle n'avait pas de maillot, enfin ses souvètements étaient noir et de matière un peu maillot donc cela pourrais faire l'affaire. Mais jenny n'osa pas demander. Ils entrèrent ensuite dans la chambre de Tom. Jenny aimait beaucoup cette chambre, elle était spacieuse, de belle couleur et surtout personnel. Elle pouvait en apprendre un plus sur Tom rien qu'en y entrant. Par exemple le jeune homme fesait de la guitare.

-Tu pourrais m'apprendre ? Se serais géniale j'aimerais beaucoup !

Jenny s'assis sur le lit de Tom, un deux places et se laissa écouter la belle mélodie que Tom fesait avec sa guitare, lorsqu'il eu finit le morceau. Il se montrait vraiment très doué, il jouait avec une agilité impressionante et surtout il allais très bien avec cette instruments. Jenny trouvait vraiment que Tom était un artiste, elle lui sourit et applaudit lorsqu'il eu finit son morceau. Elle se leva et dit :

-C'est magnifique tu joue vraiment très bien.

Jenny déposa un bisous sur la joue de Tom pendant que celui ci reposer la guitare sur son socle. Jenny s'étendit sur le lit les bras en dessous de la téte. Elle avait l'impression de rèver. Après tout ce qu'elle avait eu à endurer, après tout ce qu'elle avait souffert, elle avait l'impression d'étre dans la peau de quelqu'un d'autre,de vivre la vie d'une autre personne. Et pourtant c'est la sienne justqe la vie de Jenny Parker. Elle avait réussit à prendre un nouveau départ, la seule chose qui la relier encore à ses parents était le nom de famille "Parker". Elle aurait voulu le changer mais il y avait trop de chose à faire. Tom lui avait au contraire hommneur de porter le nom de ses parents. Jenny regarda Tom qui venait de s'allonger à coté d'elle et elle lui dit :

- Tu as réussit à m'aider à changer de vie et je voulais te remercier.

Jenny lui fit un large sourire, puis elle se redressa, elle avait envie d'aller se baigner. Elle commencait enfin à ne plus avoir peur des hommes. Bien que le seul qu'elle craignait vraiment était à des milliers de killomètres maintenant. Elle se retourna vers Tom et demanda:

-On peu aller se baigner, sa te dit ?

Un sourit s'éttala à nouveau sur le visage de la jeune fille. Quad elel était avec Tom sonsourire ne l'as quitté jamais. Mais ce qu'elle redouter c'était les disputent, dans chaque couples il y avait des disputes et c'est souvent là que les hommes deviennent violents. Elle redouter ce moments là, sachant qu'il arriverais surment un jour au moins une fois dans leur relation. Bin qu'elle aurait aimé qu'il n'arrive jamais, mais personne ne pouvait prévoir l'avenir elle vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyVen 14 Mar - 18:12

Ce n'était que lorsqu'il ressentait quelque chose pour quelqu'un que Tom se dévoilait vraiment. lorsqu'il savait quelle allait etre l'issue du jeu, il se contentait de jouer au jeu de la séduction, sachant très bien qu'il en sortirait gagnant. avec Jenny par contre, il avait eu envie de lui laisser une chance de le séduire en retour, et il ne le regrettait pas. C'est pour cela qu'il avait été clair et net avec elle depuis le début. Certaines jeunes filles avant elle, par crainte lors de ses révélations avaient elles memes mis un terme à leur histoire et Tom, même s'il regrettait, ne pouvait rien y faire. Mais aujourd'hui, il ne regrettait plus de ne plus avoir de point d'attache car cela lui avait permis de rencontrer Jenny. Dans le fond, elle devait être celle qu'il attendait depuis toujours car elle n'avait eu aucun mal à le conquérir. Tout ce qu'elle avait eu à faire, c'était s'asseoir à ses cotés à la plage et là, Tom avait fondu. Intérieurement, il en tirait une fierté de lui plaire, et il était certain qu'il allait surveiller minutieusement les autres garçons qui auraient malheur de s'approcher un peu trop d'elle à son goût. Bien évidemment, il lui laisserait avoir quelques amis, c'est sûr, il ne voulait pour rien au monde lui gâcher la vie en étant toujours derrière elle. Ce n'était pas son genre. aimer, c'est faire confiance à l'autre, et il avait confiance en elle.
En l'entendant parler, il se remémora rapidement sa rencontre avec elle sur la plage, moment qui était selon lui l'un de ses meilleurs ouvenirs. Et tout comme elle, il ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles


Tu sais... Je crois que si tu ne serais pas venue ce jour là, je n'aurais pas pu m'empêcher d'aller vers toi. En tout cas, ca me fait plaisir d'avoir été là au bon endroit et au bon moment, quand tu avais besoin de quelqu'un en qui te confier... J'espère que j'aurais toujours cette chance d'être là pour toi quand tu le voudra

Et si un jour par malheur ils devraient mettre un terme à leur relation, Tom espérait pouvoir rester présent pour elle malgré tout, que leur histoire ne compromette pas tout. En effet, certaines personnes s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'ils sortent ensembles et lorsqu'ils se quittaient, ils ne pouvaient plus se voiur en peinture. Tom pour sa part espérait que cela n'arrive pas. Et que si cela devait arriver, qu'il puisse etre là pour elle en tant qu'ami. Le mauvais caractère de Tom? Jenny le verrait bien assez vite, car autant il pouvait etre calin et affectueux lorsqu'il le voulait, lorsqu'il ne le voulait pas, on ne pouvait rien tirer de lui. Faire les choses sans envies, cela n'arrivait jamais avec Tom, pour la simple et bonne raison que lorsqu'il ne voulait pas faire quelque chose, il ne le faisait pas. Et le disait clairement. Par contre, à part ca, tout allait plus ou moins bien. Enfin, elle apprendrait sans doute à le connaitre tout come lui apprendrait petit à petit qui elle était vraiment. Une chose qu'on ne pourrait jamais enlever à Tom, c'était son humour. Et d'ailleurs, lorsqu'il faisait la tete, il n'était vraiment pas difficile à le faire craquer et à recevoir un sourire de sa part... même s'il ne voulait pas en donner, il ne pouvait bien des fois pas y résister... Surtout avec son frère qui savait très bien ce qu'il devait dire ou faire pour enterrer la hache de guerre entre eux.
Doucement, il souria aux paroles de Jenny et fit mine de réfléchir à sa demande. Tout en se disant que si elle faisait des concessions pour lui, il pouvait bien en faire pour elle. Il reporta donc son regard vers elle et élargissa un peu plus son sourire


Je n'en ai encore jamais été un pour personne, mais pour toi, j'essayerais...

Des concessions, oui, il devrait en faire, c'était une évidence, mais cela ne le dérangeait pas. Tout comme lui disait toujours qu'aucune fille ne passerait avant son frère, il pouvait largement comprendre que lui ne passerait pas avant Stacy. Et puis, s'il voyait que Jenny délaissait un peu trop sa soeur pour rester avec lui, il le lui dirait, car pour rien au monde il ne voulait se mettre entre elles. Il devait faire la part des choses. Et pour lui, ce serait la meilleure preuve d'amour qu'il pouvait lui apporter.
Bon et bien ce soir, ils mangeraient italien. Et si Jenny aimait cette cuisine, elle était bien tombée avec Tom qui, bien souvent en rentrant du travail, n'avait pas forcément envie de passer du temps derrière les fourneaux, préparait des pates pour lui et son frère. l'avantage, c'est que ca allait vite. Et comme Bill adorait ca, il ne s'en plaignait pas.
Puis, Jenny lui parla de sa soeur, lui avouant qu'elle resterait seule. Et inévitablement, Tom se senti un peu coupable de monopoliser ainsi la jeune fille pour la journée. Du coté de Bill, il ne s'en faisait pas car il savait que son frère aimait de temps en temps se retrouver seul, et puisque ce dernier s'était juste contenté de lui laisser un mot sur la table en lui indiquant ses plans pour la journée, Tom ne se faisait pas de souci. Quoiqu'il prendrait tout de même son portable avec lui car il faudrait qu'à un moment ou l'autre il l'appelle, car il ne l'avait pas encore ni entendu, ni vu, et cela commençait à lui faire long. Bref, tout cela pour dire qu'il pouvait comprendre l'embarras de de Jenny et dès lors, il hocha positivement la tete avant de reprendre la parole


Tu veux l'appeler pour lui demander de venir avec nous? Tu sais, ca me dérange pas... Si cela peut faire en sorte que tu te sente un peu mieux, y'a pas de souci

Il lui souria d'un air compatissant pour la rassurer. La présence de Stacy ne l'embeterait pas le moins du monde, au contraire. Il aurai deux charmantes jeunes filles pour lui tenir compagnie si Jenny voulait. Mais bon, c'est vrai qu'ils seraient un peu moins proches l'un de l'autre si Stacy venait. Non, il ne voulait pas qu'elle ai à tenir la chandelle entre lui et sa soeur et dès lors, ils resteraient surement à discuter comme trois amis. Ce qui pouvait etre tout aussi sympathique. Tom voulait qu'elle sache qu'elle ne devait pas se priver. Qu'elle ne devait pas agir en fonction de lui, mais de ses envies à elle. si la présence de sa soeur lui manquait, et bien ils iraient à trois ce soir au restaurant. C'était loin d'etre un problème. Du moment que Jenny soit bien, c'est tout ce qui lui importait. Il se mettait aussi à la place de Stacy, car avant que Jenny n'arrive chez lui, il vivait un peu la même situation. Bill tait sorti et Tom avait ben compris qu'il ne voulait pas de sa présence. Inévitablement, cela lui avait fait mal. mais comme toujours, il ne lui dirait rien, et lorsque Bill rentrerait, il lui demanderait de lui raconter sa journée dans les moindres détails. Après cela, peut-être qu'il lui raconterait la sienne.
Jenny avait découvert sa passion pour la guitare. Une passion que Tom n'aurait pas pu lui cacher très longtemps. La musique faisait partie intégrante de sa vie, en sortant avec lui, elle l'aurait très vite découvert. Elle aimerait apprendre? Tom essayerait donc de satisfaire son souhait. Certes, il ne serait sans doute pas le meilleur des professeurs, étant donné qu'il avait appris à jouer à l'oreille, mais bon, il se débrouillerait


Si tu en a tellement envie, alors tu verras que c'est très facile. Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour, on pourra se faire des duos tout les deux...

Ce serait vraiment super ca, enfin, si Jenny le voulait. En tout les cas, il ne tarderaitpas à lui apprendre les bases comme son père les lui avait apprises. Pour lui, c'était le meilleur moyen d'apprendre. certes, bien des fois, Tom s'était énervé contre lui même de ne pas arriver tout de suite à ce qu'il voulait et son père l'avait laissé faire, ne disant à Tom qu'il fallait qu'il ne compte uniquement sur sa détermination. Et cela avait marché. Apparemment, sa façon de jouer plaisait à Jenny. Et ca faisait un moment qu'il n'avait plus joué devant un public. Touché par ses applaudissements, il la remercia d'un sourire presque timide, et lui offrit un nouveau bisou sur les lèvres avant d'aller ranger son instrument

Merci beaucoup... Je suis ravi que ca t'ai plu

L'instant d'après, Jenny avait pris place sur de Tom et le jeune homme vint s'asseoir doucement à ses cotés, baissant son regard vers le sien. Sa présence auprès de lui lui faisait beaucoup de bien. Il en aurait presque oublié son frère... Enfin, en la présence de Jenny, le temps lui semblait s'écouler bien plus rapidement que tout à l'heure. Certes, elle changeait de vie, elle passait de "Rien" à "Tout"... Comme quoi, la vie réserve bien souvent des surprises, qu'il ne faut jamais croire que tout est perdu. Très vite, elle allait peut-être adopter la même vision de la vie que Tom: Profiter de la vie. C'est sûr que lui pouvait profiter de vivre comme il le voulait. Et pour Jenny, qui était la seconde personne la plus cher à ses yeux mais la première à son coeur, tout allait changer. Tom y veillerait. Pour ce qui est du nom, peut-être qu'un jour elle aurait le privilège de porter le sien. La vie n'aurait pas été rose avec elle, mais elle pouvait toujours le devenir. Et à cela, Tom y veillerait.
Doucement, il se laissa s'allonger à ses cotés et vint la blottir contre lui en l'entourant d'un bras. Profiter de sa présence auprès de lui. C'était uniquement ce que voulait Tom e ce moment.
puis, elle le remercia pour ce qu'il avait fait pour elle. Ses mots le touchèrent beaucoup et il ne pu s'empecher de lui rendre son sourire en retour. Il estimait faire si peu de choses pour elle pour sa part, et aurait tant voulu faire plus encore. Mais Jenny se contentait du peu qu'il lui donnait. Peu de jeunes filles se seraient contentées de cela et rien que pour cela, son admiration pour elle monta encore d'un cran


Mais je t'en prie... Toi aussi tu m'as fais changer. Tu m'as fais comprendre ce que c'était d'aimer. Et rien que pour cela, je ne te remercierais jamais assez. J'ai envie de te rendre aussi heureuse que je le suis lorsque tu es près de moi

Il voulu ensuite déposer un petit baiser sur ses lèvres, mais Jenny fut plus rapide et se releva. Dès lors, Tom ne pu retenir un petit rire amusé par sa spontanéité et se releva à son tour pour se relever. Elle voulait aller se baigner? Pourquoi pas? Plage, piscine ou Jaccuzzy, elle avait le choix

Bien sûr... Qu'est ce qui te tente le plus? La piscine, la plage, ou le Jacuzzy? Tu as le choix. Par contre, si tu veux, avant, on pourra aller t'acheter un maillot... A moins que tu plonges toute habillée, moi ca me dérange pas Razz

Il lui adressa un petit sourire farceur, quelque peu moqueur... mais après tout, qui aime bien chatille bien. Certes, tom n'avait pas de limites, et cela pourrait créer des petites tensions... Les disputes, c'était certains qu'ils en connaitraient, après tout, il en faut dans tout les couplers car la vie n'est pas un conte de fées. Certes, Tom voulait qu'elle se sente avec lui comme une véritable princesse, mais il était loin d'être un Prince charmant. Par contre, elle ne devait pas voir peur de se prendre des coups. Car tout comme ses parents le lui avait appris, il avait adopté le dicton disant : "Les mains sont faites pour donner, pas pour faire mal." on lui avait dit cela à quatre ans, lorsqu'il avait encore manie de se baguarrer avec l'un ou l'autre de ses camarades. Frapper, pour ses parents, était une attitude qui mettait les personnes qui se servaient de cette dernière, plus bas que tout. Car pour s'expliquer, il existe les mots. Et cela permets de bien mieux avancer que les giffles ou autres. Certes, si un jour ils viendraient à se disputer, cela ne dépasserait jamais les motrs. au pire, il pourrait y avoir un claquement de porte. Mais pour lors, tout allait bien... Pensons au moment présent... Il est si agréable que ce serait dommage de le gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptySam 15 Mar - 12:18

Jenny n'avait jamais était aussi ouverte avec un garcon, depuis l'age de 5 ans. Elle n'avait jamais accordé sa confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis un certain temps. En fait elle n'avait état aussi proche d'un garcon, méme les garcons avec qui elle était sortit n'avait jamais su ce qu'il se passais chez elle, avec son père. Elle n'avait jamais dévoilé. Jenny n'avait jamais était vraiment amoureuse avant Tom, jamais de coup de foudre des le remiers regard, c'est pourtant ce qui était arrivé avec Tom. Elle c'était approchée ne sachant pas à qui elle avait affaire puis elle était tombé sous le charme du bel inconnu, qui ne resta pas longtemps inconnu. Jenny appris à e connaitre et ses sentiments n'avaient fait que accroitre depuis le jour de leur rencontre. Elle avait aujourd'hui une total confiance en Tom, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et tout lui dire, comme elle disait tout à sa soeur. Jenny savait qu'elle ne supporterais pas de voir des filles draguer Tom. Elle était jalouse et oui voila l'un des défault de la jeune fille. Elle éspérait seulement que Tom ne lui en voudrais pas d'étre jalouse surtout vu comme elle l'aimait. Cette fois Jenny savait que c'était le bon, elle allait enfin pouvoir étre avec lui longtemps enfin en tout cas c'est ce qu'elle éspéré. Puis Tom lui parla de leur rencontre sur la plage. Elle l'écouta répondre à ses phrases. Jenny sentit son sourire s'agrandir et lui dit :

- Tu sais je crois que depuis que je suis arrivé sur l'ile ce jour était le plus beau de ma vie. En fait j'ai l'impression que ...que ma vie à enfin du sens et que je vais enfin étre heureuse.

Depuis qu'elle avait rencontré Tom elle était beaucoup plus heureuse, elle l'aimait comme une folle et apparement c'était réciproque. Si un jour ils n'étaient plus ensemble Jenny voulait tout de méme qu'ils restent amis. Enfin peut étre que d'ici là beaucoup de choses aurait changé. Personne ne pourait dire ce que leur couple serais dans 2 ans ou méme dans un an. Bien que Jenny éspéré qu'il restent ensemble encore longtemps. Mais peut étre que d'en un an Tom serais tombé amoureux de quelqu'un d'autre, peut étre qu'ils seraient encore ensemble, et qu'elle serait enceinte, peut étre que Jenny aimerais quelqu'un d'autre. Personne ne peut prédire l'avenir. Mais heureusement car Jenny préféré penser et vivre le moment présent sans penser à ce qui arriverait dans 2 jours ou dans 10 ans. Jenny savait q'elle connaissait encore peu Tom, mais elle avait l'mpression de le connaitre depuis toujours. Elle découvrirait au fil du temps le tempérament du jeune homme certes, mais pour le moment tout lui plaisait et puis chaque étre vivant à ses défault et il faut accepter ceux des autres. Puis Tom lui demanda si elle voulait bien étre son ange, Jenny sourit puis accepta lui demandant à son tout si il voulait devenir son ange. Jenny le regarda réfléchir, avec un petit rire puis il répondit d'un phrase simple qui la fit sourire encore plus puis elle dit :

- Je suis sur que tu seras un très bon ange...

C'était la première fois que quelqu'un lui demander qu'elle soit son ange et cela touché beaucoup la jeune fille. Elle savait que c'était une marque de confiance enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Tom lui avait déja offert tellement de chose. Pas au sens matériel mais tellement d'amour et de confiance que Jenny avait l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Elle en avait presque oublier son passer sinistre. Elle était à présent tellement heureuse et comblé. Elle avait sa jumelle avec qui elle passait des moments toujours aussi génial, et puis maintenant elle avait l'amour de sa vie: Tom. Il faisait tellement de chose pour essaiyer de la rendre heureuse, par exemple se soir il l'emmener au restaurant. Et puis il commencèrent à parler de Stacy, il est vrai que dans le passer Jenny n'avait jamais eu le droit de partir une journée chez un petit ai ou quelqu'un d'autre, mais aujourd'hui elle était libre, elle se sentait libre. Elle voulait étre seul se soir avec Tom, mais il est vrai que laisser Stacy seule, elle ,n'avait pas l'habitude. Jenny regarda Tom puis lui répondit:

- je vais juste lui envoyer un SMS pour lui demander si sa ne l'a dérange pas que je sois pas la se soir.

Jenny voulait passer une journée formidable, mais juste avec Tom. Elle savait que sa jumelle le comprendrais. Elle sortit donc son potable et commenca à écrire son SMS.
"Je ne serais pas la se soir, je reste avec Tom, j'éspére que ca ne t'embète pas? Je ne veux pas que tu te sente exclue.Bisous. je t'aime Jen'"
Jenny envoya le message à sa soeur puis rangea son portable dans la poche de son jean. Il est vrai que Tom ayant un jumeau et Jenny ayant une jumelle ils se somprenaient mieux que n'importe qui. Jenny savait très bien que Tom le comprenait mieux que n'importe qui sauf que Stacy bien sur. Elle eu un sourire pour Tom puis s'assis sur la lit écoutant le jeune musicient jouer de la guitare. Apparement c'était une vrai passion pour le jeune homme, il est vrait qu'il en jouait en plus très bien. Tom finit son morceau et Jenny l'applaudit. A ce moment là, Tom lui dit quelques mots. Puis Jenny dit:

-Tu as un piano? Tu sais j'en avais un chez mon voisin et il m'a appris à en jouer j'en joue assez bien.

La jeune fille souria. Depuis une certain temps Jenny avait beaucoup changé surtout depuis qu'elle était partit de chez ses parents. Le seul truc c'est qu'elle gardait la colère qu'elle avait contre son père, elle l'a gardait en elle sans jamais l'avoir fait ressortir. Jenny sourit ensuite au jeune guitariste et elle lui murmura quelques mots, sur le fait qu'il avait changé sa vie, c'est vrai elle était tellement plus belle aujourd'hui. enny n avait presque oublié sa soeur qui devait seule chez elles. Elle était allongée sur le lit de Tom, elle était blottie dans ses bras, elle était bien, se sentait dans une sorte de rève ou tout était tellement beau. Tout ca lui semblait tellement beau pour étre vrai et pourtant cela l'était. Elle entendit ensuite Tom lui dire qu'elle aussi l'avait changer. Elle sourit à ses mots et ajouta:

-je suis très heureuse quand je suis avec toi. C'est tellement beau ... je me sens tellement bien que j'ai l'impression de vivre lavie de quelqu'un d'autre ou d'étre dans ....dans mes rèves.

La jeune fille se releva alors que Tom avait voulue l'embrasser elle se rendit compte. Elle resta assise sur le lit puis déposa un lèger baiser sur les lèvres du jeune homme, puis elle lui dit qu'elle se serais bien baigner. Tom lui porposa la piscine, la mer ou le jacuzi. Jenny lui sourit et répondit:

-La piscine ca te va? Quand au maillot de bain mes souvetements son en matière de maillot de bain donc c'est bon, si sa te dérange pas.

Jenny était à présent debout, puis entendant la petite phrase un peu moqueuse et le sourire moqueur de Tom elle sourit, puis lui donna une lègère tape gentille sur l'épaule en aillant un petit rire. Puis elle attendit que Tom se lève pour aller vers la piscine, mais elle ne voulait pas parraitre trop présser. Elle vit Tom se lever, puis elle eu envie de faire quelque chose, plutot de lui dire quelque chose. Elle passa ses bras autour de son cou se hissa un peu sur la pointe de pieds et lui chushota à l'oreille:

-Je t'aime...

Elle revitn vers sa bouche et fermant les yeux elle l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser quand elle s'arréta et relacha son étreinte. Elle sentit alors son portable vibrer dans sa poche de son jean. Elle le pris e lut le message.
"Y a pas de problèmes, j'avais prévue de ma regarder un film et de manger une pizza avec une amie. Bisous je t'aime Stac'".
Jenny sourit en lisant le message de sa soeur, alors comme ca elle avait prévue quelque chose, très bien comme ca jenny se sentit soulagé elle sourit et à Tom:

-On est que tout les dex se soir, Stac' à précu quelques choses avec une amie.

Jenny regarda le beau jeune homme dans les yeux, ses yeux qui l'avait fait craquer, elle se morda discrètement la lèvre, il était tellement bauc. Elle se hissa une dernière fois sur la pointe de pieds pour déposer un baiser sur es lèvres de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptySam 24 Mai - 18:04

Tom avait toujours eu un certain feeling avec les filles... Même tout petit, lorsqu'il ne jouait pas avec son frère, c'était la gente féminine qu'il allait aborder. Les garçons, non, cela n'avait jamais été sa tasse de thé. Et encore maintenant, il ne parlait jamais vraiment aux garçons de son age. Bien souvent, il y était d'ailleurs confronté, lorsqu'il brisait un couple pour seulement une nuit. Et beaucoup de jeunes filles allaient, lorsqu'elles avaient compris qui était Tom, se faire pardonner près de leur copain en expliquant le mauvais rôle du jeune homme... Et cela suffisait souvent pour attiser la haine des petits copains trompés. Une haine qui finissait souvent à coups de poings, ou bien à coups de pieds, non de la part de Tom, mais des autres qui avaient généralement un physique plus avantageux que le sien. Mais est ce que se faire rouer de coups avait changé Tom? Non, pas le moins du monde. Sa toute première baguarre, il l'avait vécue à l'age de dix ans, en pleins milieu d'une cour de récréations. Depuis la maternelle, il jouait toujours avec la même petite fille, et elle avait le privilège d'être la seule qu'il n'embêtait pas. Malgré sa ressemblance fulgurante avec Bill, elle avait toujours su les reconnaitre tout les deux. Et ces deux là avaient donc toujours été très complices. Tom allait chez elle, et elle en retour venait chez les jumeaux. Les parents de Bill et Tom, habitués au fur et à mesure par la présence régulière de la petite fille chez eux, avaient finis par la considérer comme leur propre fille. Et une fille parmis deux garçons, cela leur faisait beaucoup de bien. Ils avaient grandis tout les trois et Tom gardait d'elle de précieux souvenirs, tous très agréables à l'exception d'un seul. Ce dernier remontait vers l'âge de ses dix ans. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, son amie se détachait de plus en plus de lui. Pourtant, lui n'avait rien changé avec elle... En récréations, il lui partageait ses bonbons, il la laissait tricher sur sa feuille lors des contrôles, bref, il avait gardé toutes ses bonnes attentions à son égards. Mais très vite, elle avait refusé de continué de la sorte et c'était limite si elle ne lui jetait pas ses bonbons à la figure lorsqu'il lui en donnait. Elle ne venait même plus du tout chez lui. En classe, elle avait fini par prendre place à coté d'un autre garçon... Un garçon que Tom s'était mis à détester rien qu'à cause de cela. Et sa haine n'en fut que plus grande lorsqu'il s'apperçut qu'en récréations, elle donnait ses bonbons à l'autre garçon. Il n'en avait pas fallu plus pour attiser la jalousie de Tom et il s'en était suivi sa toute première baguarre. Une baguarre qu'il avait gagné haut la main au prix d'un oeil au beurre noir, mais ça, ce n'était rien comparé à ce qu'il avait fait à l'autre garçon. Il avait même gardé ce petit air fier de lui en rentrant chez lui, un air que ses parents eurent vite fait de faire disparaître dès qu'il leur racontèrent son histoire. Ils avaient sans aucun souci réussi à faire passer Tom de l'état de fierté, à l'état de honte, et il avait du, le lendemain, présenter ses excuses à l'autre garçon ainsi qu'à son amie, mais cette dernière n'avait rien voulu entendre. Et leur amitié avait été brisée ce jour là. Une amitié qu'il regrettait car il n'avait plus jamais eu le moindre contact tout les deux. Peut-être qu'à présent, s'ils se retrouvaient, ils en riraient tout les deux... Mais cela Tom ne le saurait sans doute jamais. En revanche, il avait l'impression de retrouver en Jenny cette petite fille qu'il avait perdu... Et espérait au plus profond de son âme que s'il y aurait une fin à leur histoire, elle aurait de meilleures conséquences.

J'espère que tu arriveras à être heureuse, parce que tu le mérites... Tu sais, Jenny, il ne faut pas désespérer. Si la vie n'a pas été tendre avec toi, la chance fini toujours par tourner... En tout cas, j'aurais vraiment appris une chose en venant sur cette île: elle porte vraiment bien son nom...

C'est vrai, cette île, l'île de l'Espoir, avait vraiment démontré à Tom qu'il pouvait changer... Est ce que cette île avait une influence sur tout ceux qui y posaient un pieds? Regardez, Tom, lui qui pensait ne amais être capable d'aimer était tombé fou amoureux de Jenny à la minute où il l'avait rencontrée... Bon, d'accord ce sentiment, il l'avait déjà éprouvé, mais jmais si intensément. Jamais encore il n'avait fait de projet d'avenir avec une fille. Et avec Jenny, contre toute attente, il se voyait père avec des enfants... Alors qu'avant, il voulait être libre et ne pas assumer ses responsabilités. Il n'y avait pas à dire, Jenny, tout comme cette île, avaient une influence positive sur lui.

Peut-être qu'un jour, Jenny lui ferait comprendre le mal qu'il a fait à toutes ces jeunes filles avec lesquelles il s'est amusées en mettant une fin à leur histoire. De son coté, lui ne le pourrait pas. Il le savait, au plus profond de son être. Si leur histoire devait se terminer, ce ne serait certainement pas de par sa volonté à lui. Il continuerait de l'aimer, en silence, et si elle ne lui proposait qu'une amitié, il l'accepterait... Difficilement, mais il prendrait sur lui. En attendant, tout cela était peut-être bien loin d'arriver, et pour lors, tout ce qu'il voulait, c'était profiter de chaque moment qu'elle lui offrait de passer avec elle. Pour ne rien regretter. Elle était vraiment parfaite à ses yeux... On dit que l'amour rends aveugle, et c'est peut-être vrai, en attendant, Tom ne voyait chez elle pas le moindre défaut. Elle était belle comme un ange et elle le resterait encore longtemps pour lui. Elle avait également cette douceur angélique. Une douceur qui ne cessait de faire perdre pieds à Tom qui se sentait comme sur un petit nuage lorsqu'elle était là. Et il y était si bien. par pitié, qu'elle ne l'en fasse pas descendre trop vite. Et si elle pouvait l'y laisser à jamais, ce serait encore mieux.

Il lui souri tendrement à ses paroles. Lui en ange, ce serait une première. Un peu embarrassé, il ne pu retenir ses joues de s'empourprer un peu alors que son sourire s'aggrandissait de manière attendrie au même moment où son regard se baissait, et qu'il avait pris l'air un peu gêné

Tu es trop adorable...

Un Tom tout attendri qui ne savait plus où se mettre... Y'avait que Jenny pour arriver à cela avec lui... on aurait dit un petit garçon, et c'est vrai qu'à y penser, sa mère avant Jenny avait eu le don de provoquer ce genre de réaction chez son fils... Notamment le jour de la fameuse baguarre. Et la seule tentative d'échappatoire qu'il avait eue avait été de lui faire un calin. mais à prt un "File dans ta chambre" haut perché et autoritaire, il n'avait rien eu. D'instinct, il était venu caliner doucement Jenny tout contre lui pour dissimuler son mal être. Ca, il faudrait qu'elle s'attende au fait que si ele vienne à le disputer, il vienne se blottir tout contre elle pour avoir un calin. C'était tout lui ça. Il voulait jouer les grands, mais Jenny percerait sans doute très vite le secret que le petit garçon qu'il avait été avant n'était pas si loin. En même temps, il savait se montrer adulte aussi, il ne faut pas croire. Mais niveau calins, tout comme les enfants, il n'en avait jamais assez. Et que ce soit à en donner ou à en recevoir, c'était la même chose: jamais rassasié. Si elle n'avait jamais connu les calins, avec lui, elle serait servie en abondance. Jusqu'à peut-être s'en lasser...


Tom en amour, se découvrait aimer donner. Cette générosité qu'il avait, personne à part Bill ne la connaissait. Bien sûr, niveau calins avec son frère, c'était pas trop ça, évidemment, mais il lui donnait tout de même tout ce qu'il pouvait. Et alors que son jumeau était encore aux études, Tom s'était trouvé un petit travail et n'hésitait jamais à puiser dans l'argent gagné pour offrir à son frère ce qu'il voulait.Bien sûr, Bill aurait pu se servir de l'argent de ses parents pour se faire plaisir, mais Tom s'opposait totallement à cela. pour Tom, l'argent qu'il gagnait, il l'avait mérité, et donc il le dépensait plus aisément que si ca avait été celui de ses parents qui s'étaient tués à la tâche. C'était pour lui une sorte de fierté de ne pas se servir de ce que ses parents lui avaient donnés. Enfin, c'était son opinion personnelle ceci. Peut-être que certaines ne le comprendront pas là dessus, mais bon, lui au fond, il gardait l'optique dans laquelle ses parents l'avaient élevés: "Donnes-toi du mal pour obtenir ce que tu veux et tu verras que tu en ireras une plus grande satisfaction lorsque tu arriveras à tes fins sans que personne ne t'ai aidé"

Cet optique, il la ferait sans doute connaitre à ses enfants plus tard, car pour lui, c'était une valeur essentielle.

Oui, c'était une évidence, il voulait vraiment faire connaître une vie meilleure à Stacy... Lui faire que le passé était bien loin... Et que l'avenir lui tendait les bras. Qu'il ferait un bon bout de chemin avec elle et qu'il ne la lâcherait jamais. Qu'elle pouvait croire en lui. Car lui croyait en elle.

La conversation en revint à sa soeur, et Tom se contenta juste d'hocher la tête, la laissant écrire son petit SMS, de son coté, il passa un appel au restaurant, pour réserver une table. Le patron lui avait toujours dit que, comme il venait très souvent et qu'il connaissait parfaitement ses parents qui eux aussi avaient été de très bons clients, une table lui serait toujours réservée, ainsi qu'à son frère. C'était l'occasion de voir s'il ne lui avait pas menti. L'appel dura à peine deux minutes... Non, il ne lui avait pas menti, au plus grand soulagement de Tom. Il aurait sa table habituelle, au fond de la salle, et il espérait que cela plairait à Jenny. C'était sa toute première soirée où il ne serait pas avec Bill ni tout seul dans sa villa. Intérieurement, il espérait que Stacy ne lui en veuille pas de s'accaparer sa soeur pour toute la soirée... Mais bon, il lui avait quand même proposé de les accompagner tout les deux, donc on ne pouvait pas dire qu'il n'avait rien tenté pour arranger les choses. Stacy était quelqu'un d'assez sympathique d'après ce qu'il avait pu voir lorsqu'il l'avait rencontrée. Entre eux, le courant était quasiment tout de suite passé. A coup sûr, elle ferait une super amie et Tom serait ravi de la compter parmis les siennes. Il appela ensuite Bill pour lui demander de ses nouvelles... Apparemment , le jeune androgyne s'amusait plutot bien d'après ce qu'il lui avait dit, et donc Tom en fut vraiment rassuré. Après avoir parlé un moment avec son petit frère, il rangea son portable dans la poche de son Baggy.

Ainsi donc, ils avaient la même passion pour la musique... Tom était impatient de l'entrendre. Et c'est donc avec un sourire qu'il acquiessa doucement à sa question

Oui, dans le salon, il y a toujours celui de mes parents... Normalement, on y touche plus, mais je serais ravi de t'entendre jouer... Si tu veux bien, bien sûr

L’avantage dans la musique, c’est qu’elle adoucit souvent les mœurs ; Lorsque Tom était en colère, il prenait souvent sa guitare et après quelques accords, cela allait mieux. Peut-être que Pour Jenny, ce serait pareil. Il lui souria tendrement, l’incitant à accepter. Non, cela ne le dérangeait pas qu’elle y touche, même si lui ne s’était pas autorisé à le faire. Cela faisait un an qu’il n’avait plus été utilisé. Peut-être que le sortir de son silence serait bénéfique.

Tom ne pu s’empêcher d’etre attendri par ses paroles qui lui apprirent qu’il avait changé sa vie. Mais c’était tellement réciproque. Sans s’en rendre compte, elle avait fait tellement pour lui. Bien plus que n’importe qui. Blottie tout contre lui, en la regardant, il se promis intérieurement de tout faire pour elle, alors que l’une de ses mains s’était posée sur son visage qu’il caressat tendrement du bout du pouce. Allongé sur le coté, il aimait prendre son temps pour découvrir chaque courbe de son visage. Pour lui, en ce moment, le temps s’était arreté. Il ne pensait plus à rien, juste à elle. Non, même pas à Bill, juste à Jenny. Le silence les avait tout deux enveloppé, mais ce n’était pas un silence lourd, au contraire. Même s’ils ne se parlaient pas, Tom avait la certitude qu’elle le comprenait en ce moment. Après tout, si elle cherchait dans son regard, elle trouverait sans peine ce que Tom pense car ses yeux n’ont jamais su mentir. Elle pu donc se rendre compte qu’il était inévitablement touché par ses nouvelles paroles. Tellement qu’il n’avait pu garder le silence plus longtemps

Moi aussi je suis bien. Tu es tout ce que je voulais. Ne t’en fais pas, Jenny, je vais t’apprendre que la vie peut-être un rêve… Et j’espère que de ce rêve, tu ne voudras jamais te réveiller. J’essayerais même que ta vie dépasse tes rêves. Pour ma part, depuis que je t’ai rencontré, c’est déjà fait.


Tom n’était que très peu resté sur sa faim… La jeune fille après s’être rendue compte qu’il avait encore eu envie d’un bisou n’avait pas manqué de satisfaire sa gourmandise, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui, après ce dernier, ne manqua pas d’enlacer sa main dans celle de Jenny avant de se redresser à son tour avec un nouveau sourire alors qu’il tournait la tête vers elle



Ok pour la piscine… Et si tu as ce qui peut servir de maillot, alors tout va bien…



Dernière édition par Tom Liebermann le Sam 24 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptySam 24 Mai - 18:05

HJ: Dsl, mon rp était trop long, j'ai dû le poster en deux fois

Il venait de s’en prendre une petite pour sa remarque précédente, ce qui n’avait pas manqué de lui provoquer un petit rire amusé, et comme il n’en manquait pas une pour se faire remarquer, il murmura sur le même ton que si elle n’avait rien eu, une petite baignade sans rien ça aurait pu être pas mal aussi… Tom, pervers ? Mmmmh, un peu, je l’admet.
Il l’emmena vers la piscine, gardant sa main dans la sienne, et sur le chemin, il alla chercher un petit short de bain. Oui, il avait proposé à Jenny de ne rien mettre, mais lui, c’était autre chose Razz

Elle l’avait doucement enlaçé pour lui murmurer un « Je t’aime » tout tendre. Un Je t’aime qui avait réchauffé un peu plus le cœur de Tom qui, baissant son regard vers ses lèvres qui se rapprochaient des siennes, vint chercher celles de Jenny en rapprochant un peu son visage du sien. Mieux qu’un je t’aime, le baiser qu’il lui offrit alors voulait tout dire : lui aussi l’aimait. Plus que tout. Lors de ce derniers, ses mains s’étaient posées autour de sa taille et il avait incliné la tête vers le nas, pour lui permettre de ne plus devoir se hisser sur la pointe des pieds . Il adorait sa façon qu’elle avait de venir chercher ses lèvres, comme ça, par surprise. Il ne manqua d’ailleurs pas de suis sourire à travers son baiser.

Un baiser auquel Jenny mit elle-meme fin alors que le portable de Jenny se faisait entendre. San,s doute Stacy… Tom l’avait quasiment oubliée elle aussi. Et alors que Jenny reprenait la parole, il ne put s’empêcher de ressentir la plus grande gratitude à l’égard de la jeune femme. Ils allaient être seuls, tout les deux, un soir , pour la première fois depuis leur rencontre à la plage. Pourvu que le moment qu’ils allaient passer ensembles soit aussi magique que leur rencontre.

Tom, en apprenant la nouvelle, n’avait pu retenir un sourire ravi. Un ravissement qui se fit entendre dans le son de sa voix et se fit voir dans son regard tout illuminé alors qu’il le reposait sur le visage de la jeune femme face à lui

Je vois que ta sœur a d’excellentes idées… C’est sans doute pour cela que je l’adore.

Il lui souri et lui offrit un petit clin d’œil avant de plonger son regard dans le sien. Ses mains toujours autour de sa taille s’élevèrent en suivant les courbes de sa silhouette jusqu’à son visage qu’il prit délicatement entre ses paume alors qu’il répondait à son baiser… Un baiser qu’il approfondissa tendrement et langoureusement avant de faire redescendre de nouveau ses mains. Une au niveau de sa taille, et alors qu’il poursuivait son baiser, il se pencha un peu pour permettre à son bras libre de passer derrire les jambes de Jenny et il la souleva doucement dans ses bras. Il reprit alors la direction de la piscine , et, alors qu’il était encore tout habillé, il ne manqua as l’ocasion de descendre le petit escalier du bassin pour s’asseoir ensuite avec elle sur l’une des marches et la déposer doucement sur ses genoux. Ce n’est que là qu’il mit fin à son baiser pour lui demander si elle allait bien . La pauvre, elle qui avait renoncé à se baigner tout habillé y était à moitié forcée. Contrairement à celui de Tom, son haut était encore sec… Par contre pour le bas… Encore une chose qu’elle devait apprndre avec Tom : avec lui, elle devait vraiment s’attendre tout. Et à plus encore…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyLun 26 Mai - 14:30

    Jenny n'avait jamais vraiment eu d'ami, avec ses parents elle ne pouvait presque pas sortir, et elle n'avait jamais était vraiment heureuse jusqu'à maintenant alors personne n'avait jamais eu envie de devenir amie avec elle. En réalité elle n'avait eu qu'un véritable ami, qu'elle avait finit par ne plus pouvoir voir. Cet amis ca avait été son voisin, il avait certes était beaucoup plus agés, mais c'est le seul endroit ou elmle avait était heureuse. Il lmui avait méme appris à jouer du piano, elle avait réaliser sa passion grace à lui. Mais elle avait finit par ne plus pouvoir le voir quand leurs parents ont décider qu'elle ne pourrait plus aller chez le voisin. Jenny aurait donné beaucoup pour le revoir, pour le remercié de tout ce qu'il avait fait pour elle. Il avait vraiment était formidable. Mais heureusement aujourd'hui, elle avait trouver une autre personne tout aussi formidable, cette personne c'était Tom, il lui avait donner sa chance et sa elle lui en serrait toujours reconnaissante. Son ancien voisin avait toujours était là pour, elle, il lui était méme arrivait de pouvoir l'appeler en pleine nuit quand elle se sentait mal, il avait toujours répodnu, toujours voulu l'aider. Elle ne l'oublierais jamais et ne le remercierais jamais assezpour tout ce qu'il avait fait. Mais maintenant elle savait qu'elle avait trouver une autre personne sur qui elle pourrait toujours compter. Comme il le fit remarquer en la sortant de ses pensées, cette ile partait effectivement bien son nom. Elle eu un petit rire puis répondit:

    -Oui je crois qu'elle porte très bien son nom et je ne regretterais jamais d'étre venue !

    Jenny n'était pas prète de le regrettais ca c'est vrai. Depuis son arrivé sur l'ile il ne lui était arrivé que de bomme chose. Elle avait retrouver son frère et sa soeur puis la meilleure chose, elle avait rencontrer Tom, celui qu'elle aimait aujourd'hui plus que tout. Tom & Jenny ne se connaissaient que depuis peu de temps et pourtant la jeune fille avait l'impression de toujours l'avoir connue, une chose était sur maintenant qu'elle le connaissait elle ne voulait plus jamais le quitter. Elle c'était très rapidemment attaché au jeune homme. C'était un coup de foudre, mais elle éspérait que cela durerait. Elle trouvait que Tom était le petit ami idéal, il était beau, gentil, drole, à l'écoute, généreux et surtout trsè attachant. Jenny écouta les quelques paroles prononcé par son petit ami, elle était adorable c'est ce que venait de dire Tom, elle en eu un sourire puis déposant un baiser aux coins des lèvres de Tom elle murmura:

    -Merci ...

    Jenny n'avait jamais était comme ca avec les garcon. C'était la premières fois qu'elle se sentait si proche de quelqu'un, a part de Stacy bien sur, mais là tout était diffèrent. Elle avait des sentiments qu'elle n'avait jamais épprouvée auparavent et elle en avait un peu peur. Elle avait peur que cela ne dure pas éternellement. Beaucoup de personne dise que le premières amour n'était jamais le bon, pourtant Jenny aurait aimé que se soit fait, elle aurait aimer étre toujours avec lui. Il lui donnait l'impression d'étre au paradis, ou alors d'avoir une vie de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ici sa vie avait était tellement moche qu'elle ne pouvait croire que la sienne soit devenu si belle.
    Jenny n'avait jamais recue d'amour de ses parents, elle était en train de tout rattrappé, elle éspérait juste que Tom n'était pas comme tout les mec avec qui elle était sortit jusqu'à présent, ils avaient toujours était menteur. Ils lui avaient dit qu'ils l'aimaient et quelques temps après ils en profiter pour coucher avec d'autres filles. cela avait fait mal à Jenny, mais elle s'en était remise car elle n'avait jamais vraiment aimé. Si jamais Tom lui faisait ca elle ne pourrait surment pas s'en remettre tellement elle l'aimait.
    Elle n'avait connue ce que c'était de se faire féliciter ou encourager par ses parents, Tom avait surment connu l'amour de ses parents, contrairement à jenny. Elle n'avait connue que les coups et les engeulade. Chaque soit en rentrant de l'école elle était envoyé dans sa chambre pour faire ses devoirs, elle devait ensuite manger puis débarassé et elle devait aller se coucher. Elle qui avait eu du noir étant petite elle n'avait jamais eu le droit à une petite lumière. Et puis Jenny & Stacy n'avaient jamais eu d'argent de poche, rarement des cadeaux. Mais le plus beau cadeau que Jenny aurait aimé recevoir c'était des parents aiment leurs enfants et n'osant pas leurs faire du mal. Elle sortit de ses pensées une nouvelle fois lorsque Tom lui dit qu'il avait un piano dans le salon. Puis il demanda si elle voulait lui faire un morceau. Elle sourit et répondit:

    -Je serais ravi de te jouer un morceau. Mais c'est pas terrible.

    Jenny se laissa faire lorsque Tom lui prit la main et l'emmena dans le salon pour lui montrer le piano. Il enleva le drpas qui y était dessus. Jenny s'assis sur le tabouret qui se trouvait devant, puis elle posa lègèrement ses doigts dessus le faisant sonner une fois puis elle se retourna vers Tom lui fit un sourire. Elle se reconcentra sur le piano puis elle commenca à un jouer l'uns des morceaux dont elle se souvenait.
    http://fr.youtube.com/watch?v=SeMw-0rlZ1o
    Elle ferma les yeux tout en continuant de jouer. Cela lui faisait une sensation bizarre de jouer du piano après temps de temps. Jenny avait quand méme fait du piano pendant un bout de temps. Elle rouvrit les yeux lorsque les dernières notes sonnerent. Elle resta silencieuse, se sentant appaisait de l'intèrieur. Elle n'avait pas jouait depuis longtemps et pourtant elle s'en était sortit pas si mal. Elle resta silencieuse. Puis Tom lui avou qu'il allait lui apprendre que la vie pouvait étre un rève, elle était en train d'en vivre un eveillée. Elle était plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais était. jenny déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne dise que c'étaot bon pour la piscine. Elle sourit et dit :

    -Cool!

    Jenny avait donner un e petite tape à Tom lorsqu'il lui avait parler de se baigner habillait, puis elle l'enlaca et murmura dans l'oreille du jeune guitariste un "je t'aime" qui venait vraiment tout droit du coeur. Elle ne l'avait jamais dit à un garcon avant lui. Elle le disait à sa jumelle mais c'était diffèrent. Stacy venait de répondre à Jenny lui disant qu'elle avait prévue quelque chose avec une amie. Elle sourit et l'annonca à Tom qui dit une phrase un petit ironique qui tir un peu rire et un sourire à la jeune femme. Puis la jeune femme eu le droit à un long et tendre baiser, elle se laissa faire fermant les yeux, elle se sentit soulever de terre, Tom venait de la prendre dans ses bras. Puis il l'emmena elle ne sait ou car elle avait les yeux fermait. Quelques secondes plus tard elle se rendit compte que Tom l'avait ammener dans la piscine car il venait d'entrer dans l'eau fraiche de la piscine. Ce qui la fit frissoner. Il arrèta ce doux baiser et elle lui sourit. Jenny adorait les surprise alors apparement avec Tom elle serrait gater. Elle était assise sur ses genoux dans les marches de la piscine et ne bougea pas. Puis quelques secondes plus tard elle se leva de sur Tomm sortit de la piscine et enleva ses chaussures, son pantalon mouillé, puis son tee-shirt. Elle étendit son pantalon sur une chaise longues. Elle se retrouva en sorte de maillot de bain. Elle sourit à Tom qui la regardait restant assis sur les marches et elle dit :

    -Il vaux mieux que mes affaires soient sèche pour après !

    Elle sourit et rejoignit Tom. Elle descendit un peu plus bas dans la piscine et commenca à faire quelque brasses pour se rafraichir. Elle resta dans le profond attendant que Tom la rejoingne, elle était contente de pouvoir passer une journée seule avec lui. Elle aurait peut étre méme voulu passer le nuit avec lui. peut étre pouquoi pas avoir sa premières fois, elle l'aimait tellement qu'avec lui elle se sentait prète.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMar 27 Mai - 12:01


Comment priver son propre enfant de liberté? De ce coté là, Tom et son frère avaient eu énormément de chance également. Leurs parents ne les avaient jamais vraiment empêchés de faire ce qu'ils voulaient... Même lorsqu'ils savaient que leurs enfants fonceraient droit dans un mur, ils les laissaient faire leurs expériences eux même... Ainsi, les jumeaux avaient très vite appris à tirer profit de leurs erreurs et ne plus recommencer. Cette méthode d'éducation leur avait été très bénéfique, bien plus que si leurs parents avaient toujours été derrière eux pour leur dire :"Ne fait pas ci, ou ne fait pas ça...". Bien sûr lorsque les jumeaux se rendaient compte qu'ils s'étaient trompés, ils étaient soutenus par leurs parents qui leur expliquaient alors la meilleure manière de s'y prendre dans telle ou telle situation, pour que des petits incidents n'arrivent plus. leurs parents avaient également toujours tout fait pour leur apprendre à se sociabiliser. Par exemple, lorsqu'ils étaient invités chez des amis, ou lors de réunions de travail, plutôt que de les laisser à une nounou, ils les emmenaient avec eux, même si les deux enfants auraient préférés se retrouver devant la télé... La télé, parlons en... Elle n'était quzasiment jamais allumée chez les Liebermann... A part le soir lorsque les parents n'étaient plus que tout les deux et que Bill et Tom dormaient tranquillement. Leurs journées d'enfants avaient toujours été rythmées aux activités créatives, musicales et extérieures. Et à chaque fois, leur mère surtout, restait très présente auprès d'eux.
A cette époque, jamais Tom n'aurait soupçonné des parents d'être avec leurs enfants comme l'étaient ceux de Jenny avec elle et ses frères et soeurs. Jamais ses parents à lui ne l'auraient privés de se faire des amis... Au contraire, ils avaient toujours tout fait pour que Bill et Tom aillent vers les autres et ne restent pas uniquement entre jumeaux. et c'est vrai que cette tâche ne leur avait pas été facile, car Tom et son frère, au début de leur scolarisation, ne restaient que tout les deux. Et lorsqu'ils devaient faire une activité, ils voulaient la faire à deux et avec personne d'autre. C'est pourquoi, les institutrices avaient généralement privilégiées les petits groupes de trois pour les activités, et s'arrangaient toujours pour que, s'il restait un groupe de deux, Bill et Tom n'en fassent pas partie. A d'autres moments, elles les forçaient à se séparer, et si au départ lorsqu'elles faisaient cela, c'était les larmes chez les deux garçons, ces derniers avaient très vite compris qu'elles ne cédaient jamais, et donc, ils avaient pris l'habitude de faire très vite le travail demandé pour se retrouver plus vite après. Si à cette époque, Tom en avait voulu à ses institutrices, à présent il les remerciaient car sans cela il n'aurait jamais rencontré son meilleur ami qui allait devenir également celui de son frère. Et à trois, ils en avaient fait des choses... A présent qu'ils étaient ici, Tom téléphonaient souvent à son meilleur ami... Ils avaient grandis ensembles et Tom partageait avec lui une relation presque aussi forte qu'avec Bill. Tout comme avec son frère, il savait qu'il pourrait tout lui pardonner. Une vie sans amis, il n'aurait pu l'imaginer. pour lui, c'était inconcevable. peut-être pour la seule raison qu'il avait toujours l'un de ses deux meilleurs amis en permanence avec lui. Qui ca? Bill, bien sûr...
Comment regretter d'être venu ici? Tom ne voyait que du positif à cette île... Comme si rien de facheux ne pouvait leur arriver ici. C'est vrai, depuis qu'il était ici, il ne lui était arrivé que de bonnes choses: il s'était trouvé lui-même, avait appris que l'amour existe lui qui n'y avait jamais cru, et avait rencontré Jenny... Il avait aussi son travail, il partageait une maison avec son frère, et vivait entre guillemets de la musique grace à son magasin. Tout ses voeux s'étaient réalisés. Que demander de plus?
Il lui souria doucement à ses paroles. Lui non plus ne regrettait rien. Il se voyait bien continuer de vivre sa vie entière ici, car ici, il avait l'impression d'etre en plein rêve. Une chose est sûre, ses parents auraient adorés cet endroit. Et s'ils avaient été vivant, Tom serait volontier allé les chercher pour leur faire découvrir cet endroit. mais dans le fond, même s'ils n'étaient plus présents physiquement, d'un autre coté, il savait pertinemment bien qu'ils étaient toujours avec eux. C'est un sentiment qu'il ne pouvait expliquer, mais il était certain de ne pas se tromper.
Peut-être était ce eux qui avaient mis Jenny sur sa route... Elle qui avait besoin d'être aimée et Tom qui avait tant d'amour à donner... Tellement qu'il l'éparpillait un peu partout... Elle qui avait besoin de tendresse tout comme lui en avait besoin. Il n'y avait pas de doutes, ces deux là devaient se rencontrer... Et grâce à cette île, c'était fait. Bien que leurs passés soient très différents, leur mode de vie également, tom avait su de suite que c'était elle qu'il avait cherché auprès des autres filles... Et que c'était elle qu'il voulait garder pour toujours. Elle était son petit ange, et elle le resterait. Un petit ange qu'il protégerait et que plus jamaisil ne laisserait souffrir comme elle avait toujours souffert à cause de ses parents. De son coté, elle lui donnait bien plus de bonheur qu'il n'en avait jamais eu avec une fille. Elle lui avait permis de se confier et l'avait écoutée, alors que la plupart des filles qu'il avait rencontré n'avaient fait que parler d'elles, se lamentant pour rien comparé à ce que Jenny avait vécu. Mais malgré tout, Jenny avait gardé une certaine joie de vivre...Et le lui avait montré en riant par moment de son humour, lui démontrant qu'elle était à l'aise avec lui. Et rien ne pouvait faire plus plaisir à Tom.
Oui, elle était adorable, Tom ne lui avait pas menti. Ce n'était pas pour rien qu'elle était devenue son ange... Un ange dont les autres pouvaient être jaloux car jamais ils ne l'égaleraient.
Doucement, pour le remercier, la jeune fille était venue déposer un petit baiser au coin de ses lèvres. Un petit baiser qui avait fait sourire Tom qui reprit la parole à son remerciement

Je t'en prie.


Pour sa part, lui non plus n'avait jamais été avec Jenny comme il l'avait été avec les autres filles. Les autres, il avait pris un plaisir immense à les séduire et à leur briser le coeur ensuite. Mais à Jenny, jamais il ne pourrait se résoudre à faire couler ses larmes. En revanche, il prenait un plaisir immense à faire naître sur ses lèvres des sourires et à se plonger dans son regard qui exprimait tellement de choses lorsqu'il se posait sur lui... Elle lui avait accordé sa confiance alors qu'il lui avait de suite avoué qu'il était comme tout ceux qu'elle avait connu: un garçon qui ne pense qu'à son petit plaisir personnel et qui se moque bien de la peine qu'il peut leur donner en mettant fin à leur relation dès le premier je t'aime prononcé par une jeune fille qu'il avait séduite. Un "je t'aime"... C'était en général le feu vert pour Tom. Il n'attendait que ces deux mots pour casser... Et alors que la jeune fille s'attendait à un "Je t'aime aussi", elle ne recevait qu'un "Désolé" avant de voir Tom lui tourner le dos. oui, il n'y avait pas de doute, Tom était comme tout ceux que Jenny avait connu. Et pourtant, elle lui avait tout de même offert sa confiance. Peut-être avait elle lu ce jour là dans son regard ce qu'aucune autre n'avait eu l'occasion de lire avant elle. C'est vrai que Tom qui n'avait jamais eu de coup de foudre n'avait pu s'empêcher de rester impassible face la jeune fille qui était venue lui parler. Jenny était la seule qui pourrait lui faire comprendre le mal qu'il a fait à bon nombre de jeunes filles. elle était la seule qui pourrait leur rendre justice en le faisant souffrir. Car il n'y avait pas de doute là dessus, si elle le quittait, il en souffrirait. C'était à elle qu'il avait offert son tout premier je t'aime. Deux mots qui n'avaient jamais franchi ses lèvres avant elle. Car non, jamais Tom n'avait dit je t'aime à une fille. Il se contentait de regards et de sourires pour séduire, mais rien de plus. Alors que des Je t'aime, pour Jenny, il lui en donnerait à revendre.
Elle était son premier véritable amour. Et il voulait y croire. Peu importe ce qu'en penseraient les autres. Rien d'autre à part elle ne comptait. Il ne savait pas ce que l'avenir leur réservait... Mais une chose était sûre, même si leur histoire devait se terminer, jamais elle ne devrait douter qu'il l'aurait aimée comme jamais avant. Et qu'elle aurait été la seule à avoir pu lui apprendre à aimer. A lui maintenant de se montrer bon élève pour ne pas la décevoir.
Il découvrait le plaisir de se lever le matin avec une pensée pour Jenny, celle de se coucher le soir en pensant à elle, si fort qu'elle figurait dans chacun de ses reves depuis qu'il la connaissait. elle avait eu vraiment une influence sur sa vie. D'ailleurs, même au travail, il s'arrangeait, juste avant sa pause, il s'arrangeait pour avoir plus vite terminé pour avoir plus de temps, ce qui lui permettait d'écrire un sms à son frère, et un autre destiné à Jenny. Il ne pouvait pas manquer à cette attention. Tous les jours, il fallait qu'il lui demande comment elle allait, lui dire certaines petites choses comme "tu me manques", pour finir par un "je t'aime". Et un bisou. Et après, sa journée reprenait sur de bonnes bases.
Habitant juste au dessus de son magasin, elle n'était jamais très loin de lui. Pourtant il ne l'avait jamais croisée. C'était étrange le hasard tout de même: alors que rien ne les avaient prédestinés à se rencontrer sur une plage, c'était là qu'ils s'étaient trouvés, alors qu'il aurait pu la voir passer chaque jour devant son magasin pour se rendre à son appartement.
Avec Tom, Jenny découvrait peut-être tout ce qu'ellen'avait jamais connu : l'amour dans un regard qui se pose sur elle, des petits mots tendres, des attentions pour la rendre heureuse... L'impression d'etre importante pour quelqu'un. il voulait qu'elle sache que, même si elle ne pouvait tourner une page sur le passé, il n'aurait rien à voir avec le futur tant qu'il serait près d'elle. a défaut d'avoir eu des parents aimants qui ne lui auraient jamais fait de mal, à elle, comme à sa soeur, elle avait trouvé Tom qui ne pourrait jamais se résoudre à agir comme eux.
Rien ne pouvait faire plus plaisir au jeune homme que le fait que Jenny accepte sa demande de lui jouer quelque chose au piano. Et il était certain qu'elle était très modeste lorsqu'elle lui disait que ce n'était pas terrible. Il l'encouragea donc avec un nouveau sourire

Je suis certain que tu t'en sortiras très bien



Quelques instants plus tard, les voilà tout deux au salon, alors que résonnaient contre les murs les notes jouées par Jenny. C'était une douce mélodie et Tom ne pu s'empêcher de se laisser emporter par elle. Cette musique lui parlait vraiment beaucoup. De temps en temps, au début, il avait croisé le regard de Jenny et lui avait rendu ses sourires, mais bien vite, il ne s'était concentré que sur l'accoustique de la mélodie. Et elle l'avait emmené bien loin... c'est doucement qu'il revint sur terre aux dernières notes de Jenny... Il ne s'était pas trompé tout à l'heure: elle était vraiment très modeste. Pour quelqu'un qui n'avait plus touché à un instrument depuis longtemps, elle s'en était super bien sortie... De plus elle avait joué sur un piano qu'elle ne connaissait pas. Ce qui n'était pas rien non plus. Tom ne manqua pas de l'applaudir lorsqu'elle ouvrit les yeux, encore émerveillé par ce voyage qu'elle lui avait fait vivre. Et il lui offrit un petit "Bravo", juste avant qu'elle ne vienne déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Il avait alors poursuivi sur le ton de la plaisanterie au sujet de la piscine, se voyant offrir une petite tape de la part de Jenny, une attention qui l'avait amusé. Puis il s'était fait enlacé par elle et s'était vu offrir un Je t'aime. Un je t'aime qu'il n'avait pu s'empêcher de le lui rendre son tour. Il aimait tant le lui dire. C'était presque comme vital pour lui . Il voulait qu'elle sache qu'il ne jouait pas avec elle, que jamais elle ne doute de son amour. Qu'il était on ne peut plus sincère lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait.
Il l'avait senti frissonner tout contre lui dans la piscine et l'avait alors resserré un peu plus contre lui pour la réchauffer un peu, tout en poursuivant son baiser. Un baiser dont il avait mis fin lui même avant que Jenny ne quitte ses bras pour se mettre à son aise et quitter ses vêtement trempé. Suivant son exemple, Tom fit de même et quitta son long T-shirt, puis son baggy, avant de revetir son short de bains blanc et rouge. Il retourna ensuite s'asseoir sur les marches et regarda Jenny. Elle avait vraiment un corps superbe, et Tom ne se lassait pas de la regarder. Il ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles, et reprit alors sur le ton de la plaisanterie, alors qu'elle venait le rejoindre dans la piscine


Si elles ne le sont pas, ne te tracasse pas... Je suis sûr que tu serais tout de même très jolie dans l'un de mes Tee-shirts... Bill les compare à des robes... Y'en aura donc bien un qui t'iras...

Il lui adressa un petit clin d'oeil, mêlé à un petit rire. Non, bien sûr, il ne la laisserait pas se promener au resto avec rien qu'un Tee-shirt... Après tout les regards des garçons se poseraient sur elle, et y'avait que lui qui pouvait la regarder Razz Non mais.

Non, plus sérieusement, si tu veux, je t'achèterais une robe tout à l'heure... Je n'ai jusqu'un petit coup de fil à donner et on passera à la boutique tout à l'heure pour aller la chercher...

Tom prenait vraiment la vie comme elle venait. Et cela, Jenny pouvait le voir avec lui. Il n'était pas le genre à se tracasser, avec lui, pas de problèmes, rien que des solutions.
Alors que Jenny faisait quelques brasses, Tom s'était contenté de continuer de l'observer avant de la rejoindre. Petit à petit, il se réchauffa un petit peu et lui adressa un petit sourire alors qu'il se rapprochait d'elle.
A lui aussi cela lui faisait beaucoup de bien de passer du temps avec elle. Elle lui avait tellement manquée depuis la dernière fois. Elle pourrait lui offrir sa toute première fois? Si oui, Tom ferait en sorte qu'elle ne le regrette pas. Mais il ne tenterait rien sans sa demande. Il ne voulait pas bousculer les choses, il voulait que cela vienne d'elle. Il ne ferait les choses que lorsqu'elle serait prete. Ni avant, ni après. et si elle voulait passer la nuit avec lui, sans que même rien n'arrive, il respecterait sa demande. Il ne voulait pour rien au monde qu'elle ne se sente bousculée. Il la respectait trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Viens voir Tom [pv] Left_bar_bleue100/100Viens voir Tom [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] EmptyMer 11 Juin - 19:32

    Jenny avait était privé de liberté ca c'est sure mais aujourd'hui elle se sentait libre et bien c'est ce qui comptait à présent. Le passé était du passé et il le resterait. Il est vrai qu'étant petite Jenny & Stacy n'avaient jamais eu beaucoup de libertées. Le soir après les cours elles devaient tout de suite rentrer chez elle, ce qui avait était bien sure pour le jeunes femmes de temps en temps surtout quand elles avaient eu des peties amis. Mais Jenny ne regrettait pas de ne pas avoir passer du temps avec eux car, elle avait découvert que de toute facon il s'occupait ailleur et ne l'aimait pas. Le premier garcon dont elle avait était réellement amoureuse était Tom, il n'y aussi qu'un seul garcon avec qui elle avait passé beaucoup de temps depuis qu'elle était toute petite c'était son meilleur ami Axel. Elle le connaissait depuis l'age de 5 ans. Elle avait toujours aimer se confier à lui et autrefois il avait était le seul à savoir ce que leur parents leur faisaient, à elle & Stacy ainsi qu'à leur frère et leur soeur.
    Jenny avait vécue avec des parents un père surtout dangereux et elle ne les avaient jamais aimé et cela n'avait pas aider les jeunes filles à se développer comme il faut. Stacy & Jenny étaient toujours réstées toutes les deux et elles avaient toujours été dans la méme classe au contraire de Tom & Bill. La mère de Jenny & Stacy avaient toujours demander à ce qu'elles soient ensemble et elle avait toujours était. Le seul ami avec qui jenny était souvent réster était Axel son meilleur ami, elle se remémora sa rencontre avec lui.

    Citation :
    Jenny c'était levé tot ce matin là, mais elle allait aller à l'cole seule aujourd'hui. Stacy avait attraper la grippe et leur mère avait tenue à la garder à la maison alors que le père ne voulait pas. Mais il avait finit par la laisser rester à la maison. Jenny avait voulue rester au près d'elle mais il n'avait pas voulue et c'est à ce moment là de sa vie que Jenny avait pris ses premiers coups, elle avait à peine 5 ans. Ce matin là elle était arriver à l'école en pleurant. Elle ne voulait parler à persone jusqu'à ce que ce petit garcon s'approche d'elle et dépose un bisou sur sa joue. Elle avait levè la téte et l'avait écouter dire une phrase qui l'avait réconforter.


    -Moi ze t'aime bien.


    Elle ne le connaissait pas encore mais c'est à ce moment là que leur belle amitié à commencer. Axel a toujours était là pour elle à partir de ce moment.

    Jenny était plongées dans ses pensées, puis elle se remémora le moment ou elle avait quitter chez elle, ou son père c'était fait arréter par la police ainsi que leur mère. jenny ne regrettait pas de les avoir quitter, méme si elle savait qu'au fond d'elle elle les aimaient, elle ne voulait plus jamais les revoir. Ce jour ou Stacy & elle avait quitter leur parents elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ce matin là elle avait répondut à son père et c'était pris des coups. Elle était arrivé au lycée avec un bras cassé et un oeil au beurre noir, ce qui avait intriger les CPE. C'ets ce jour là qu'elle avait eun la force d'en parler. Le soir méme elle quittait leur maison leur ancienne vie en ne gardant qu'une seule personne dans le coeur Axel. Puis elle avait rencontrer la personne qui est devenue l'une des plus chère à ses yeux, et qu'elle aime plus que tout. Tom. POur la premières elle avait di je t'aime à quelqu'un d'autre que sa soeur. Pour la premières fois aimait.
    Jenny avait était prévenue par Tom qu'il avait été auparavant un dragueur un tombeur de jupons, mais Jenny lui avait donner sa chance. Elle était amoureuse et comme l'on dit les sentiments ne se controle pas. Jenny ne regrttait pas d'avoir fait confiance à Tom car aujourd'hui elle avait l'impression de vivre un rève éveillé. A présent elle avait appris à aimer et n'oserais jamais faire de mal au personnes qu'elle aimait. Tom était une trèe bonne chose pour elle et elle pensait à lui s'en cesse. Le matin en se levant, le soir en se couchant, la journée en cours. Elle avait très souvent pendant la journée l'heureuse suprise de recevoir des petits messages simple mais qui lui réchauffe le coeur. Ces petits messages contenait des imples comme "Tu me manque" ou encore "Je t'aime". Jenny & Tom, leur histoire avait débuter très vite alors qu'ils se connaissaient à peine mais aujourd'hui elle ne regrettait rien et elle l'aimait plus que tout. Jenny fut sortit de ses pensées lorsqu'ils allèrent faire du piano, elle entendit Tom lui dirent qu'elle allait très bien s'en sortir. Cela faisait bine longtemps qu'elle n'avait pas toucher à un piano. Elle finit le mocreau et sentit le lègè baiser de Tom.
    Jenny & Tom se dirigèrent ensuite vers la pisicne, elle se retrouva habillée dedans et en frissona, elle se mit donc en maillotet fit quelques longueurs avant qu'elle ne vit Tom arriver an maillot lui aussi. Jenny fit un petit sourire, il était encore plus sexy et beau. Il avait un torse musclé qui fit sourire la jeune femme. Jenny l'écouta dire qu'il lui préterais un tee-shirt. Elle sourit et dit :

    -Oui il ne risque pas d'étre trop petit c'est sur. Je n'aurais pas de problème pour rentrer dedans !

    Elle eu un lègè rire et écouta ca remarque. Il était trop gentil trop adorable avec elle du moins. Peut étre qu'il n'était pas comme ca avec les autres mais avec elle c'était un amour. Jenny l'aimait pour tout, méme ses default, qu'elle n'vait pas encore trouver, lui plaisait. C'est ca quand on est amoureux ! Mais tout bien réfléchit Jenny aurait préférer passer la soirée seul avec Tom ici, tranquillement, plutot que d'aller au restaurant? Mais maintenant qu'il avait réserver elle n'allait pas le faire changer. Elle s'approcha de lui pour s'assoeir à ses cotés sur les macrhes, en étant toujours dans l'eau et elle révé d'un diner tout les deux d'une belle soirée, pas d'un diner aux chandelles, mais juste passer la soirée à rire et étre ensemble.

    -Je ne veux pas que ce t'embète mais est ce que tu crois que se serais possible qu'on reste plutot tout les deux ici ensemble.

    Jenny se sentait prète à franchir le cap, mais elle avait un peu peur, elle n'avait encore pas dit à Tom qu'elle n'avait coucher avec un garcon et que ses erais surment sa premières fois avec lui. peut étre pas se soir, mais elle se sentait prète avec lui, elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Tom [pv] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tom [pv]   Viens voir Tom [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tom [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Mike[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Riche :: Villa Liebermann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser