Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aprèm' shopping [PV Melody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyLun 17 Mar - 22:45

Toutes les filles adorent le shopping, c'est bien connu. Toutes sauf Kate. Bien qu'elle ait un compte en banque qui lui permettait de faire des folies et de dévaliser les plus grands magasins, elle n'y mettait que très rarement les pieds. Le shopping, c'était vraiment pas son truc. Depuis qu'elle était sur l'île, elle n'y était allée que trois fois, dont une où la tempête avait coupé net ses emplettes qui n'avaient même pas commencé d'ailleurs.
Aujourd'hui, (mardi) la brune n'avait pas cours. D'habitude, elle allait à la plage mais bon, ça commençait à devenir lassant. Alors Kate décida de se rendre au centre commercial. Elle était la première étonnée de cet élan de motivation. Ca devait sûrement être la première fois de sa vie qu'elle y allait avec de la bonne volonté. A croire que la demoiselle commençait à y prendre goût. Non quand même pas à ce point! x)

Kate, était dans un magasin (normal dans un centre commercial -_- ), et était en train de traverser un rayon lorsqu'elle cru apercevoir un visage qu'elle avait déjà vu. Il lui fallu quelques secondes d'observation pour reconnaître la jeune femme qui se trouvait en face.

** Oh non...**

La brune se pinça la lèvre inférieure et se stoppa net et d'instinct, fit semblant de s'intéresser aux fringues les plus proches en baissant la tête, espérant ainsi ne pas être reconnue! En effet, elle se trouvait à deux mètres à peine de l'hystérique qui avait giflé Peter à la plage, la dernière fois que Kate l'avait vu. Et si l'ex-conquête de Peter retapait une crise de nerf, c'est la jeune Evans qui risquait de s'en prendre une!
C'est à ce moment là que Kate se rendit compte des vêtements qu'elle était en train de s'intéresser. Des jupes... >.< N'importe quelle personne qui la connaissait savait qu'elle n'en portait jamais. Il suffisait de la regarder en ce moment même: banal débardeur noir et baggy. Pas franchement crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyLun 17 Mar - 22:59

Melody, en tant que mannequin, adorait la mode et portait toujours les dernières tendances. Alors ce mardi là, elle alla au centre commercial. Elle voulait bien entendu être au courant de ce qu'elle porterait dans les prochaines semaines, seulement là, elle devait plutôt s'inquieter de son ventre. Elle ne put malgré elle entrer dans un magasin hyper brancher et jeter un coup d'oeil avant d'aller dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes. Elle n'était pas encore aller voir Peter mais vu que son ventre prenait déjà de belles formes, elle s'était décidée à acheter quelques vêtements plus amples.
Ce fut au milieu des jupes et robes d'été qu'elle eut un flash xD. Elle venait tout juste de s'appercevoir qu'elle connaissait la jeune femme dans le rayon d'à côté. C'était celle qui avait attirer son attention l'autre jour à la plage vers Peter.
Melody se rapprocha discrètement de la brunette pour s'assurer de ses souvenirs. Elle ne mit pas beaucoup de temps à s'en assurer car la jeune femme avait l'air de l'avoir aussi reconnue. Réflexes oblige, elle baissa la tête vers le portant et fouilla nerveusement les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 13:03

Quelle idée d’aller faire les magasins... -__- Ca lui apprendra à mettre les pieds en terrain hostile! Il fallait toujours qu’il lui arrive un pépin lorsqu’elle venait au centre commercial.
Kate se sentait un peu... c’est quoi le mot déjà? Le récipient en terre cuite qui sert à transporter de l’eau? Ah oui... une cruche. C’est exactement comme cela que la brune se sentait en ce moment. Cruche. Un peu mal à l’aise aussi. Très vite, elle se rendit compte que l’ex fiancée de Peter l’observait. Après quoi, elle s’avança vers la jeune Evans. Et vu la réaction que la jeune femme eut, c’est-à-dire porter son attention sur les vêtements, elle aussi venait de reconnaître Kate et se sentait gênée. Du moins, c’est ce qu’il semblait.
Kate soupira discrètement, ne sachant pas comment réagir. Le silence était pesant, c’était agaçant. Le regard de la jeune femme se porta vers le ventre de l’ex de Peter. En voyant sa forme ronde, Kate ne put s’empêcher d’ouvrir de grands yeux. Elle était enceinte! Mais bien, bien enceinte! O_o Kate était un peu perdue. Peter lui avait dit qu’elle allait avorter. Et là, ce n’était pas le cas. Est-ce que la jeune femme avait changé d’avis? Est-ce que Peter était au courant?
Cela ne concernait en rien Kate mais cette dernière ne pouvait pas s’empêcher de se poser un tas de questions. Avec la tête surprise qu’elle faisait, ses interrogations se lisaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 18:12

Melody savait qu'elle était démasquée xD.
Elle s'avança vers la jeune femme et hasarda bêtement :


-C'est vous qui etiez à la plage avec Peter l'autre jour ?

Melody était parfois un peu idiote dans ses propos...Mais au moins, elle avait engagée une conversation. Elle voulait rassurer la jeune femme qui avait fait des yeux énormes en remarquant la rondeur de son ventre. Et aussi lui dire que ce jour là, elle était énervée, ce qui expliquait son comportement hystérique...Ce qui n'est, bien évidemment, pas l'habitude de Melody. Certes la réaction de celle-ci à la plage avait quelque peu été exagérée, mais elle n'avait pas supporter l'idée d'avoir passer une merveilleuse nuit, et de se retrouver abandonnée et enceinte le lendemain.
Elle fixait la brunette qui semblait perdue, attendant malgré tout une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 19:36

Le silence fut enfin comblé par une question de la jeune femme. Kate reprit un air «normal» et répondit avec un sourire quelque peu forcé.

- Oui... c’est moi.

La brune avait répondu avec un semblant de ton coupable, comme si elle venait d’avouer qu’elle avait commis un petit crime, du genre: avoir jeté un caillou sur un pigeon >.< . Or, Kate n’avait rien à se reprocher. Simplement, elle craignait que «l’ex-conquête» pense qu’elle sortait avec Peter, ce qui n’était pas du tout le cas. Peter était quelqu’un d’adorable mais Kate n’avait franchement aucun atome crochu avec lui. C’était un ami avec qui elle rigolait beaucoup mais ça s’arrêtait là. Ca ne lui était d’ailleurs jamais venu à l’esprit de coucher ou d’entamer une relation avec le jeune homme et de son coté à lui, c’était la même chose.

- Et vous, vous êtes «son ex», à ce qu’il m’a dit.

Le terme exact employé par Peter était «une conquête d'un soir... comme les autres» mais bon, on allait éviter de contrarier une femme enceinte hein... Bien que finalement, elle n’avait pas l’air si colérique que ça. Quoi qu’il en soit, «Son ex», ça passait beaucoup mieux.

- Au fait, je m’appelle Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 19:47

"Son ex..." Melody repensa à la soirée qu'elle avait passée ave Peter.
"Conquête abandonnée" était plus proche de la réalité. Mais bon, Melody voulait malgré tout éviter de passer pour une fille facile. Ce soir là, elle avait but, c'est pour cela qu'elle s'était laissée faire aussi facilement.
Elle n'était pas une fille facile, mais plutôt une fille influençable...Quoi qu'il en soit, elle ne couchait pas avec n'importe qui...tout du moins en étant sobre...


-Moi c'est Melody. Je ne suis pas vraiment son ex...on avait un peu trop but ce soir-là...Et désolé pour l'autre jour à la plage. Ce n'est pas dans mes habitudes de taper une telle crise mais je venais d'apprendre que j'étais enceinte et Peter m'avait lâchement abandonner...Enfin bref, je m'excuse...

Melody voulait malgré tout entamer une amitié avec Kate, même si leur première rencontre avait été mouvementé. Elle se disait qu'en montrant ses bonnes intentions, elle arriverait peut être à remonter dans l'estime de la jeune femme en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 22:57

Le «on avait un peu trop bu ce soir là» confirma la version des faits de Peter. Le sexe après l’alcool, Kate n’était pas fan. Disons franchement qu’elle n’avait jamais cumulé les deux en une soirée. D’une part parce quand elle est ivre, ce qui est déjà un fait très rare, la seule envie qu’elle a, c’est de s’allonger et de dormir. Mais bon... chacun a ses propres réactions à l’alcool. Et d’autre part, parce que généralement, lorsque deux personnes torchées couchent ensemble, l’acte en lui-même n’est pas une réussite. Encore une fois, la jeune Evans n’était pas présente ce soir là pour savoir dans quel état étaient Melody et Peter.
Bref, la jeune femme poursuivit en s’excusant et en expliquant qu’elle venait juste d’apprendre qu’elle était enceinte de Peter. C’est sûr, si Kate apprenait qu’elle était enceinte d’un mec qui l’avait laissé en plan le lendemain de leur rencontre, elle aurait piqué une crise de nerfs en le revoyant. En fait non! Ca ne serait pas arrivé à Kate =P (c’était pas son truc les aventures sans lendemain. La plus courte relation qu’elle avait eue avait duré deux semaines!)
Quoi qu’il en soit, Melody n’avait pas d’excuses à faire.

- Ne vous excusez pas et ne vous justifiez pas. N’importe qui aurait été en colère après ça.

Peter et Melody étaient tous les deux responsables de leurs actes alors ça ne servait à rien de garder cette colère. Et vu le calme apparent de la jeune femme, elle avait l’air de s’en être débarrassé.

- Vous voulez boire quelque chose? Sans caféine ni alcool bien sûr!

Eh non, c'étaient deux choses pas recommandées pour une femme enceinte. Kate adressa son premier sourire à la demoiselle en face d’elle. Dans le grand hall, il y avait un café-restaurant où elles pourraient s’asseoir et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 18 Mar - 23:18

Voyant la gentillesse de Kate, Melody accepta sur le champs. Elles sortirent de la boutiques pour s'installer dans le café-restaurant en face.
Melody commanda un jus d'orange multivitaminé xD.
Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait l'impression que la jeune femme croyait que c'était dans ses habitudes d'avoir des aventures d'un soir. Quand Melody était jeune, oui. Mais maintenant, elle avait mûrit et son point de vue avait changer. Ce soir là avait été une exeption...


-J'espère que vous n'avez pas peur que je m'énerve encore une fois...Je ne suis pas comme ça d'habitude...

Elle était sincère et voulait se faire bien voir par la jeune femme, sans en faire de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 19 Mar - 18:26

Si Kate avait peur de se retrouver face à une Melody survoltée comme la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne l'aurait pas invité à boire un verre (qui s'avéra être un jus d'orange). La brune savait ce que la colère pouvait parfois pousser à agir de façon inhabituelle. C'est sans aucun doute ce qui c'était passé pour Melody. De plus, même si Kate ne jugeait pas aux apparences, elle avait l'impression que la jeune femme avait un caractère plutôt calme. A la remarque de Melody qui venait à nouveau de se justifier, la jeune Evans sourit puis porta à ses lèvres le verre de limonade qu'elle avait commandé.

- Je suis sûre que vous êtes une femme très calme, je ne m'inquiète pas trop.

Une question subsistait encore dans l'esprit de Kate et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser.

- Je sais que ça ne me regarde pas vraiment mais... Peter est au courant que vous gardez le bébé?

Kate n'était pas incollable sur le sujet mais à en juger par la rondeur du ventre de Melody, il était trop tard pour avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 19 Mar - 18:47

Touchée...Melody mit un certain temps à répondre à la question de Kate.

-Je lui ait envoyé une lettre pour lui dire que je passerais bientôt chez lui pour qu'on discute de ça justement. Il me reste encore quelques semaines avant de ne plus pouvoir avorter...

Après tout, le ventre de Melody n'était pas si gros que cela...juste un peu rond, comme quelques kilos en trop...Mais il est vrai que son temps était compté.
Rien qu'en pensant à la réaction que Peter pourrait avoir, Melody frissonnait. C'est pour cela qu'elle voulait changer de sujet rapidement.


-Et sinon vous aimez la mode, le shopping....?

Melody voulait parler de quelque chose qu'elle aimait particulièrement. Et depuis son plus jeune âge, idolant le métier de sa mère, qui était maintenant devenu le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 19 Mar - 19:40

Soulagée d'apprendre que Melody allait informer Peter, Kate hocha positivement de la tête en signe d’approbation. Selon elle, c'était la meilleure décision à prendre. Du moment que Peter et Melody avaient tous les deux une discussion calme, cela devrait se passer pour le mieux. La brune fut étonnée d'apprendre que Melody avait encore un petit bout de temps pour prendre sa décision. Finalement, Kate n'était pas douée pour donner une approximation de l'avancée d'une grossesse suivant l'apparence du ventre.
En guise de réponse, elle hocha positivement de la tête.
Melody changea complètement de sujet en demanda si Kate aimait le shopping. Cette dernière eut envie de rire et répondit avec amusement:

- Pas vraiment non, c’est pas mon truc.

Le dressing de la jeune Evans avait pourtant une taille plutôt conséquente, 20 mètres carré environ. C’était paradoxal pour une jeune femme qui n’aime pas faire les magasins. Alors comment se faisait-il elle avait beaucoup de vêtements. Une explication à cela: Lorsque Kate allait au centre commercial, à une fréquence moyenne de deux à trois fois par an, elle achetait sans compter et se retrouvait en moins de deux heures avec une vingtaine de sacs.
Avec cette technique là, elle était sûre qu’elle n’aurait plus besoin de remettre les pieds dans les magasins pendant un bon bout de temps.

- Et vous? Vous êtes une passionnée pas vrai?! ^^


Dernière édition par Kate Evans le Sam 29 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 19 Mar - 19:57

Voyant que Kate ne revenait pas sur sa grossesse, Melody sourit. Et il s'accentua lorsqu'elle lui demanda si elle était une passionnée.

-Bah c'est mon metier ^^ Je tiens ça de ma mère...je fais ce qu'elle n'a pas eut le temps de faire Very Happy

Et Melody en était fière. Poursuivre le rêve de sa mère était pour elle une mission à accomplir. Mission qu'elle menait à bien, puisque son book était déjà bien remplit ! Elle avait posé avec quelques grands photographes et avait fait 1 défilé pour Chanel.

-Mais assez parler de moi...Vous faites quoi dans la vie ?

Melody comptait réellement devenir l'amie de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyVen 21 Mar - 12:38

Un sourire s'afficha sur le visage de Kate. Elle était étonnée d'apprendre que Melody travaillait dans la mode. Non pas que la jeune femme n'ait pas le look, bien au contraire, elle avait un très joli style. C'est juste que Melody était la première personne de l'île que Kate avait croisé jusque là qui travaillait "dans la mode".
A en croire le sourire de la jeune femme et la réflexion sur le métier de sa mère, elle devait avoir ça dans le sang!
Lorsque la brunette du parler d'elle, elle s'accouda à la table et posa sa tête dans sa main.

- Je fais des études d'architecture.

Puis en levant les yeux au ciel:

- Heureusement, je n'en ai plus pour très longtemps. Encore un semestre...

Kate adorait ses études, elle se sentait très impliquée et d'une motivation à toute épreuves. Mais la charge de travail était tellement importante qu'elle était bien contente que ça s'arrête dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyVen 28 Mar - 20:01

Melody était impressionnée. L'architecture, c'est pas vraiment quelque chose de facile. Remarque, rien n'est facile mais bon les maths, c'était pas trop le truc de Melody.

-L'architecture ! Vous avez du courage ! Et euh...Et si on se tutoyait ?? ^^

La jeune approuva d'un signe de tête en souriant.
Melody s'interessait maintenant à la relation qu'entretenait Kate avec Peter. Certes, c'était la vie privée de Kate, mais c'était juste pour savoir.


-Et avec Peter ? Je veux dire, vous êtes de simples copains ? Ou bien de bons amis ?

Roh la la ><. Vu la formulation de sa question, Kate pourrait penser que Peter est tout de qui obsède Melody. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptySam 29 Mar - 15:51

C'est vrai que l'architecture est un domaine plutôt difficile et surtout très vaste. Il y avait énormément de spécialités et il faut dire que Kate n'avait pas choisi la plus simple, loin de là. Bref, la jeune femme était déterminée à réussir et être motivée l'aidait à maintenir le cap et à trouver la difficulté surmontable. Melody avait trouvé le bon mot: courage.
Quand la demoiselle demanda à Kate si elles pouvaient se tutoyer, elle hocha la tête en signe d'affirmation et but une gorgée de son soda. Melody changea subitement de sujet et revint à celui qu'elle semblait préféré: Peter.

- Disons qu'on se connaît un peu. Peter n'est pas vraiment un ami proche. Je ne suis pas la personne à qui il va se confier lorsqu'il a des problèmes.

Remarquez, quand Peter avait un problème, ça se voyait tout de suite. Il ne disait pourtant rien à Kate. De toute façon, elle non plus ne lui confiait rien. Ce n'était pas dans sa nature de se confier à ses amis et ça ne lui arrivait jamais. Etonnant pour une fille hein?
Quant à la confidente du jeune homme, c'était sûrement sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyVen 11 Avr - 19:20

Melody posa ses coudes sur la table et mit sa tête dans ses mains. Elle, elle n'avait pas grand chose à dire sur sa vie. A part qu'elle avait été bouleversée à la mort de ses parents. Puis lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte. A part ces deux élements là, sa vie n'était pas réellement passionnante. C'est pour cela qu'elle s'interessait à celle d'autres jeunes femmes comme Kate. Histoire de voir comment les autres femmes vivaient.

-Et sinon...Côté coeur ? Je suis sûre que tu as un prince charmant tu es magnifique Wink

Magnifique, Kate l'était. Sa belle crinière brune sublimait son teint et s'alliait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Oui, Kate était belle. Alors comment imaginer qu'une femme comme cela puisse être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 15 Avr - 11:20

Coté coeur? La question qui fâche! >.< Kate y avait souvent eu le droit mais cette fois, elle était prise de court, il n'y avait rien à dire de ce coté là. S'il fallait faire une dissertation sur ce sujet, tandis que la plupart des filles écriraient huit pages, Kate rendrait feuille blanche. Enfin quand même pas, disons une page. ^^ Depuis qu'elle était sur l'île, la demoiselle n'avait trouvé personne. En admettant qu'elle ne mettait pas beaucoup de bonne volonté à chercher non plus. En fait, elle ne cherchait pas du tout, ce n'était pas dans ses priorités pour l'instant.
Quand elle était encore à Seattle, Kate avait eu un nombre correct de petits amis, dans la moyenne quoi! Puis il y avait eu William, histoire très sérieuse. Si la jeune Evans avait voulu susciter l’intérêt de Melody elle lui aurait dit quelque chose comme « Je suis plus ou moins fiancée » mais non... elle préféra répondre :

- Pas de prince charmant pour le moment. Very Happy Et merci pour le compliment, venant d’une fille aussi belle, c’est agréable à entendre!

Kate repensa à sa robe de mariée qui était cachée au fin fond de son dressing et qu’elle ferait mieux de jeter. Vu son prix (astronomique), ça faisait mal au cœur mais la robe n’allait plus lui être d’une grande utilité puisque la brune avait du tout annulé au dernier moment. C’était le seul souvenir du mariage qu’elle avait ramené sur l’île. En y repensant, c'était un peu précipité de faire l'acquisition d'une robe de mariée puisque le mariage n'en était qu'au stade de "projet".
Bref, Kate avait du se faire une raison et puis finalement, elle s’était à habituer à l’idée de quitter définitivement Will. Bizarrement, ça n’avait pas été si difficile que ça.
Kate Fergusson, ça sonnait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMar 13 Mai - 21:53

Melody fut surprise d'apprendre que la belle Evans était seule. Vu son physique de rêve, elle devait faire baver les hommes sur son passage.

-Mission n°1 : Trouver ton prince charmant ! Il doit bien se cacher quelque part !

Parler d'amour avec Kate lui rappela sa situation. Assez difficile comme situation. Le brunette avait eut bien sûr des petits amis lorsqu'elle était au Lycée, mais ce n'était jamais très sérieux. Et maintenant, elle se retrouvait enceinte d'un homme dont elle ne connait que le corps. Et les éternelles questions qu'elle se posait depuis plusieurs semaines revinrent. "Qu'est ce qu'il va se passer après ?" et bien d'autres. La jeune femme préféra oublier ses problèmes pendant toute cette après-midi et sirota sa boisson.

-Ca te dit de continuer l'aprem shopping ensemble ?

Elle en avait vraiment envie. Avec un peu de chance, l'atmosphère se détendrait un petit peu avec le temps. Car pour l'instant, Melody était un peu tendue. Elle espèrait que quelques crises de rires avec Kate leur feraient passer une bonne journée et qui sait, peut être que les deux jeunes femmes finiraient par se lier d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 14 Mai - 14:56

Trouver son prince charmant?! Pour une mission, c'était une mission! Et Kate ne se sentait pas vraiment impliquée. Pour l'instant, elle ne se plaignait pas de son célibat. Depuis qu'elle était arrivée sur l'île, elle avait eu deux relations non sérieuses avec un étudiant de sa faculté et un autre qu'elle avait rencontré à une soirée. Pour la brune c'était amplement suffisant. A vrai dire, elle ne considérait absolument pas la recherche d'une relation comme une priorité dans sa vie. Mais bon, si ça amusait Melody de s'investir là dedans, pourquoi pas! Kate se demandait bien quel genre d'idée elle avait pour débusquer le prince charmant qui "se cachait quelque part". Et puis s'il ressemblait à celui de Shrek 2, il pouvait rester dans sa cachette ><'.
La deuxième proposition de Melody était d'avantage intéressante. Poursuivre la séance de shopping.

- Excellente idée. Il y a une boutique qu'il faut absolument que tu vois!

Kate sourit à la jeune femme en face d'elle, presque certaine que ce qu’elle avait prévu de lui montrer allait lui plaire. La jeune Evans sortit un billet de son porte feuille et le déposa sur la table afin de payer l’addition. Puis elle se leva, suivit par Melody. Après deux ou trois minutes de marche dans les galeries, elles arrivèrent toutes les deux devant un magasin mondialement connu: Kenzo. Kate aimait beaucoup ces vêtements. Contrairement à la majorité des marques de luxe qui ne juraient que par les tons ennuyeux et ternes, ici tout était colorés et joyeux.

- On y est! Je pense que tu trouveras ton bonheur ici. Et on en profitera pour regarder la nouvelle collection enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyMer 14 Mai - 21:51

Pour quelqu'un qui n'aimait pas tellement le shopping, l'air enjoué de Kate fit plaisir à Melody. Et elle avait su attiser la curiosité de la future maman en parlant d'une boutique qui devrait justement lui plaire. La jeune femme insista pour payer l'addition, même si cela ne plaisait pas trop à Melody, qui voulait payer sa part. Elle se promit de payer l'addition la prochaine fois que les deux filles prendrait un verre ensemble. Puis elle se laissa guider dans le centre commercial qu'elle ne connaissait pas encore totalement. Elle arrivèrent devant une boutique "Kenzo". Après la remarque de Kate, elles entrèrent dans le magazin et commencèrent à fouiller dans les rayons. Melody essaya de ne pas trop être dégoûtée lorsqu'elle vit de magnifiques petis hauts, qu'elle ne pouvait malheureusement pas mettre à cause de son ventre rebondi. Elle se dirigea donc au rayon maternité et fouilla. Elle dénicha quelques hauts sympa dont un qu'elle adorait tout particulièrement. Il était orange et il y avait marqué "surprise" au niveau du ventre.

-Maintenant, direction le rayon bébé !

Les deux jeunes femmes se hatèrent et ne purent s'empêcher de s'exclamer chaque fois qu'elles trouvaient une grenouillère avec des motifs rigolos ou des petits pull touts mignons. Enfin pour ne pas mentir, c'était juste Melody qui s'exclamait. Elle s'imaginait déjà avec son bébé dans les bras, vêtu des vêtements proposés dans l'étalage.

-A ton avis, je peux déjà en prendre quelques uns ?


Dernière édition par Melody Sanders le Jeu 15 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyJeu 15 Mai - 14:29

Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans la boutique et la vendeuse à la caisse adressa un "bonjour" et un sourire aimable à Melody. Mais lorsqu'elle vit Kate, son sourire s'effaça instantanément. La femme releva le menton, regardant de haut la brune qui venait d'entrer. Cet air suffisant, Kate le connaissait par coeur et elle n'y prêtait même pas attention. Elle savait pertinemment qu'elle était jugée aux vêtements qu'elle portait et que les vendeuses de magasins de luxe se fermaient comme des huîtres lorsqu'elle la voyait débarquer avec un baggy ou tout autre vêtement trop "banal". Il faut dire qu'avec un pantalon de tailleur noir, un chemisier noir, des escarpins noirs à talons d'une hauteur à faire perdre l'équilibre, une coupe au carré et un roux carotte, un tartine de crayon noir sur les yeux et un gros collier de perle, la vendeuse n'était pas non plus à son avantage. Sans parler du fait qu'elle était horriblement maigre. Elle faisait penser à une mante religieuse géante.
Bref, Melody ne sembla pas remarquer puisqu'elle se dirigea tout droit vers le rayon maternité. Pendant ce temps, Kate alla du coté des hauts d'été. Elle trouva trois débardeurs dont un noir avec de gros pois de toutes les couleurs vers le bas. La jeune femme avait aussi prit deux tee-shirt et un maillot de bain: un blanc dont le haut était en bandeau. Ayant apparemment fait le tour du rayon pour les futures mamans, Melody indiqua à Kate qu'elles allaient maintenant au rayon bébé. Une fois arrivées, elles purent constater que Melody n'avait plus que l'embarras du choix. Tout était vraiment rigolo. Il y avait toute une gamme de pastels, de couleurs vives du vert gazon au bleu ciel en passant par le jaune mimosa.
Kate évitait tout de même les exclamations du genre "haaan c'est trop mimi" ou "t'as vu comme c'est chou!". C'était le genre de chose qu'elle ne disait jamais. Même si les tenues qu'elle voyait la faisait parfois rire, ça ne lui réveillait chez elle aucune "fibre maternelle". La brune excellait dans l'art du baby-sitting et les enfants s'accrochaient beaucoup à elle. Le truc, c'est qu'elle aimait les enfants, mais ceux des autres!
Melody finit par demander conseil et si elle pouvait déjà prendre quelques vêtements.

- Evite juste de prendre une robe rose aux motifs à fleurs ou un ensemble bleu vu que tu ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille.

Pour une fille qui voulait encore discuter avec Peter du fait d'avorter ou non, Melody avait l'air bien décidée à le garder finalement. C'était plus fort que Kate, il fallait qu'elle pose la question.

- Si j'interprète correctement ton enthousiasme, tu veux garder le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyJeu 15 Mai - 19:53

La question de Kate fit réfléchir la jeune femme. En effet, elle voulait garder le bébé. Mais, elle voulait aussi l'aide de Peter pour l'élever. Seule, elle n'arriverait pas à grand chose et ne pourrait demander de conseils à personne, n'ayant plus de mère ni de père.

-J'aimerais bien...Mais s'il faut revenir à la réalité et avorter, je pense que je le ferais aussi.

Oui elle le ferait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne se voyait pas expliquer à son enfant que son père l'avait lâchement abandonnée avant même de savoir qu'elle était enceinte. OK Melody n'avait pas beaucoup réfléchit ce soir là et elle en assumait maintenant les conséquences. Et s'il fallait avorter pour que sa vie soit meilleure, alors elle le ferait.
Mais pour l'instant, elle ne voulait plus penser au bébé, c'est pourquoi elle quitta le rayon layette avec Kate et qu'elles se dirigèrent vers la caisse, où les attendait la caissières surmaquillée. Elle payèrent chacune leurs achats et continuèrent de se balader dans le centre commercial.

-Ravitaillement, OK. Vêtements, OK. C'est quoi la suite du programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptyDim 18 Mai - 13:39

Kate avait vu juste: Melody avait envie de garder le bébé. Après tout, pourquoi pas? Ce n'est pas ce que la jeune Evans aurait fait à la place de Melody mais bon, chacun ses choix et ses points de vues. Et puis il y avait quand même des jeunes filles qui tombaient enceintes par accident et qui s'en sortaient relativement bien en temps que mère. Alors si en plus Peter acceptait d'assumer son rôle, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal par la suite. Connaissant assez bien le jeune homme, Kate craignait sa réaction. Quoi qu'il en soit, si Melody gardait l'enfant, il resterait encore quelques mois à Peter pour se préparer à devenir papa.
Un bras chargé par les trois gros sacs Kenzo, Kate soupira, exaspérée par cette manie des magasins de luxe de vous fourrer des sacs immenses et encombrants à peine remplis. Un sac pour trois débardeurs, un pour deux tee-shirts et un autre pour un maillot de bain, c'était ridicule!
La brune réfléchit à la question de Melody. Elle n'était pas particulièrement ravie à l'idée de devoir passer toute son après-midi dans le centre commercial avec ses paquets et songeait qu'en plus des siens, Melody devait porter un ventre rebondi. Avec la chaleur qu'il faisait, même avec la climatisation, ça ne devait pas être très agréable pour une femme enceinte.

- Il faut que je passe chez BCBG pour récupérer quelques fringues et ensuite je te ramènerai chez toi. A moins que tu ne sois venue en voiture?

Kate n'avait besoin que de quinze petites minutes chez BCBG Max Azria, juste le temps d'essayer les vêtements qu'elle avait commandés par internet. En effet, le magasin ne proposait pas l'intégralité de la collection et il fallait les importer du continent. Ca avait en plus l'avantage de ne pas avoir à chercher dans les rayons, étant donné que la recherche se faisait sur le site de la marque. Cela évitait donc de faire perdre du temps aux "allergiques au shopping" comme Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
aprèm' shopping [PV Melody] Left_bar_bleue100/100aprèm' shopping [PV Melody] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] EmptySam 7 Juin - 11:40

Les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien tout en allant dans le magasin de Kate. Elle appréciait que la conversation avec Kate soit aussi facile, surtout après le fiasco de leur première rencontre.

-Je suis venue en bus ^^. Merci de ta proposition.

C'est donc souriantes qu'elles entrèrent chez BCBG. Elles furent accueillies par une vendeuse à qui Kate réclama sa commande. Melody trouvait astucieuse la façon que Kate avait de faire du shopping. De cette manière, elle n'avait pas à patienter pendant 3 plombes à la caisse, ni à se faire bousculer dans les rayons, ni même à s'assoir sur des poufs inconfortables en attendant qu'une cabine d'essayage se libère. Mais Melody aimait pourtant cela. Elle était patiente. Une qualité que sa grand-mère avait toujours admirer.
Kate essaya donc ses vêtements et les deux jeunes femmes sortirent du magasin pour prendre la direction du parking, chargées de leurs énormes sacs. Elle les rangèrent dans le coffre de la voiture de Kate et Melody s'installa sur le siège passager.
Durant le trajet, elles continuèrent de parler de tout et de rien. Melody ne se rendit même pas compte qu'elle était déjà chez elle. Elle remercia Kate et prit ses sacs dans le coffre. Se dirigeant vers la porte d'entrée de son immeuble, elle adressa à Kate un petit signe de la main, en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprèm' shopping [PV Melody] Empty
MessageSujet: Re: aprèm' shopping [PV Melody]   aprèm' shopping [PV Melody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprèm' shopping [PV Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Melody Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser