Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui va là ?! [PV Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Qui va là ?! [PV Matthew] Left_bar_bleue75/100Qui va là ?! [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Qui va là ?! [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Qui va là ?! [PV Matthew]   Qui va là ?! [PV Matthew] EmptyMer 26 Mar - 21:13

Il était six heures de l'après-midi, Evy' papottait dans un café avec un collègue du travail, plus tôt dans la matinée on leur avait assigné le même groupe de touristes et ceux-ci s'étaient avérés être insupportables. Toujours à critiquer, Evèlyna en grande oratrice avait souligné que l'île Espoir avait l'un des meilleurs paysages qui puissent exister et une histoire tout aussi intéressante.
Et le trajet avait duré deux heures parce que ce groupe avait malheureusement choisit le tarif plus cher, bien que d'un autre côté cela permettait à l'office de tourisme d'avoir un budget plus important.
Evèlyna et son colègue se la jouèrent avocat d'Espoir et parvinrent à convaincre un peu plus de la moitié sur la richesse culturelle de cette île.
Bref.
Lorsque leur tour prit fin ils laissèrent les touristes rentrer chez eux et allèrent dans ledit café pour se détendre. La jeune femme enchaîna plusieures cigarettes et un café.
Tandis qu'elle papottait au sujet de leurs prochains groupes de touristes Clara appella Eve' en lui donnant rendez-vous à 21 heures pour sortir en boîte, en raccrochant elle remarqua qu'elle n'avait que trois heures pour se préparer et décida de rentrer chez elle...
Trois quarts d'heure plus tard elle était dans la douche laissant couler l'eau chaude sur son corps, sensation qu'elle adorait, enfin elle décida de sortir, chercha dans son armoire une belle robe rouge en soie qui s'ajustait à sa poitrine et qui tombait au-dessus de ses genoux; question maquillage elle opta pour du crayon noir et du rouge à lèvres.
Il etait 20 heures... Parfait!
Elle dîna une salade et (après lavage de dents) sortit prestament de chez elle vérifant qu'elle n'avait oublié ni clés ni portable. Elle monta dans sa voiture et un peu plus tard la garra dans le parking de la Bodega.

À l'entrée l'attendait son amie accompagnée d'un troupeau de larves masculines, à la vue de ceux-ci Evèlyna ne put s'empêcher de pouffer: Clara mourrait avant d'aller seule en boîte.

L'ambiance était explosive, Evy' enchaîna les clopes et les verres d'alcool lorsque soudain elle se sentit étouffer, son asthme l'avait trahi... Et n'ayant pas porté son broncho-dilatateur.
Elle sortit tant bien que mal de la boîte, préférant s'éloigner de la vue des gens elle se laissa emporter dans les ruelles.
Lorsqu'elle se sentit un peu mieux elle s'assit sur un banc et réalisa à quel point la rue était sombre et étroite, soudain, un bruit assourdissant la fit sursauter.
Elle regarda de part et d'autre de sa place mais personne ne semblait se trouver dans les parages...


- Qui... Qui va là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mattew Borrows

Mattew Borrows


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ici ainsi que là-bas

Feuille de personnage
Humeur:
Qui va là ?! [PV Matthew] Left_bar_bleue100/100Qui va là ?! [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Qui va là ?! [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! [PV Matthew]   Qui va là ?! [PV Matthew] EmptySam 29 Mar - 2:18

    Un avion se posa à l'aéroport de l'île Espoir. Deux jeunes hommes souriaient, content de rentrer chez eux après un long voyage. Justement, l'un d'entres eux était Matt', Mattew Borrows plus précisément. Celui-ci était venu habiter sur l'île depuis la mort de son père, il y a maintenant cinq mois. A présent, il recommençait une nouvelle vie avec sa sœur Angelle, asseyant d’oublier ce moment si douloureux pour lui. Lorsque l’avion eut atterri, il se dépêcha de sortir ne voulant s’attarder trop longtemps. La fatigue était présente, toutefois, il devait rentrer chez lui ce qui n’était pas de tout repos. Bref, il prit son sac où ses affaires y « reposaient », le mit sur son épaule gauche avant de s’en aller vers le parking. Le blondinet avançait dans le noir avec quelques éclairages qui l’aidait à se repérer. Pourtant, il n’arrivait pas à trouver sa voiture, non mais une voiture rouge se repère facilement, non ?! Continuant de rechercher sa voiture disparut. Cependant, au bout d’une demi heure, il déclara forfait puis décida de rentrer chez lui à pied. Demain, il reviendrait la chercher, le seul problème était, qu’elle ne soit pas volée… surtout qu’elle n’était pas à lui mais à un ami. Enfin bon, ne parlons pas de malheur, hein ! Saluant de la main son coéquipier, il reprit son chemin, passant vers les ruelles. Le jeune homme n’aimait pas vraiment y passer. Les rues étaient étroites, pas éclairées et pas sécurisées. Non pas qu’il ne savait pas se défendre, loin de là, mais à 1 contre 3 on perd assez facilement…

    Les mains dans les poches, il avançait d’un pas déterminé. Il passa devant un café puis devant une boîte de nuit. La musique balançait, les hurlements des jeunes en délire se faisaient entendre à l’extérieur de l’établissement, bref, c’était la fête total. Mattew s’arrêta quelques secondes devant l’entrée, regardant à l’intérieur. Avait il encore la force de faire la fête ? A vrai dire pas vraiment, c’est pour cela qui reprit sa route. Deux cent mètres plus loin, il entra dans la première ruelle, pas éclairée, sombre, étroite, l’horreur quoi ! Le blondinet entendit une petite voix, en l’examinant un peu plus, c’était celle d’une jeune femme. La demoiselle demandait qui était là. Sur le coup, il ne disait rien, restant à sa place, puis il se décida quand même d’avancer, peut être avait elle besoin d’aide ou était elle perdu ?! Respirant une grande bouffée d’air frais, il partit à sa rencontre. Auparavant, il se présenta, calmement.


    - Euh… Mattew !

    Matt’ passa sa main dans son cou, signe qu’il était assez gêné puis il s’approcha de la jeune femme. Une ombre se dessina près d’un mur avant de laisser déployer une blondinette, grande, fine et jolie. En tout cas, elle n’avait pas l’air d’être dans une situation trop dangereuse, tant mieux alors. Toutefois, il espérait qu’elle ne soit pas trop effrayer en sa présence. Surtout si elle avait but juste avant, elle pourrait s’imaginer n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Qui va là ?! [PV Matthew] Left_bar_bleue75/100Qui va là ?! [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Qui va là ?! [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! [PV Matthew]   Qui va là ?! [PV Matthew] EmptySam 29 Mar - 14:14

Elle réalisa que sa question était complèment stupide. Si dans le pire des cas c'était un violeur elle ne pensait pas qu'il allait prendre le temps de répondre et si ce n'était qu'un passant sortant de la boîte complètement bourré il n'allait sûrement pas répondre.
Evy' soupira longuement, alors qu'elle commençait à se reprendre petit à petit une voix masculine répondit inespéremment à sa question. Ne voyant pas d'où cette voix provenait elle regarda nerveusement de tous les côtés, elle sentait son coeur battre bien trop vite.
Mais où était passée l'Evèlyna courageuse? Ce n'était peut-être qu'un jeune homme qui passait par là rentrant chez lui!
Mais cette obscurité l'effrayait, mis à part Mark et Mandy personne n'avait jamais su que sa plus grande peur était le noir.
Elle tira machinalement ses cheuveux en arrière et resta sur ses gardes, petit à petit une silhouette se dessinait, elle compris alors que ledit Mattew s'approchait.
Elle ravala sa salive et fixa la silhouette jusqu'à ce qu'elle parvint à le détailler. À première vue il n'avait pas l'air d'être un violeur.
Il semblait même mal à l'aise, elle l'était aussi d'ailleurs, très!
Elle passa une main sur son front qu'elle frotta, elle le faisait à chaque fois qu'elle se trouvait face à une situation gênante. Et celle-ci l'était plus que d'autres.

Ils restèrent ainsi, à s'observer, et Evèlyna se détesta d'avoir posé cette ridicule question.


- Euh... Vous êtes perdu? Demanda-t-elle bêtement alors qu'elle n'était vraiment pas en situation de demander cela.

Evy' se redressa bien trop vite et elle eut l'impression que sa tête tombait à la renverse, ce fut elle d'ailleurs qui tomba maladroitement en avant.
Heureusement le jeune homme eut le réflexe de la tenir fermement.
Alors là, s'en était trop. Evèlyna rougit et se décolla de lui d'un geste sec. Elle se voulut là aussi parce que sans lui elle aurait pu se casser le crâne.


- Je suis vraiment désolée...

Décidément plus gaffeuse qu'elle ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mattew Borrows

Mattew Borrows


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Ici ainsi que là-bas

Feuille de personnage
Humeur:
Qui va là ?! [PV Matthew] Left_bar_bleue100/100Qui va là ?! [PV Matthew] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Qui va là ?! [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! [PV Matthew]   Qui va là ?! [PV Matthew] EmptyDim 30 Mar - 18:40

    Le jeune homme restait planter là, assez con. A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, c'est donc pour cela qu'il ne réagissait pas vraiment. Non mais si vous étiez un habitué, c'est sûr que vous vous poserez pas de question. Vous répondriez à quelques questions avant de partir, laissant la personne toute seule. En tout cas, Mattew ne bougeait pas, il l'observait sans rien dire. A force de la regarder, il s'aperçut alors, qu'elle était aussi gêné. Comme quoi, ce n'était pas le seul. Bref, la jeune femme venait sûrement de l'apercevoir puisqu'elle lui demanda s'il avait perdu son chemin. Qui ? Lui ? Ben non ! Pourquoi cette question ? Avait il l'air d'un touriste ? Matt tira une de ces tête avant de se regarder de haut. Il était assez confus, la question venait de le mettre dans une posture pas très appréciable. Toutefois, il espérait qu'elle ne le prenait pas pour un vulgaire vacancier. Surtout qu'il était assez bien habillé, ben ouais. Sa tenue de commandant le rendait assez classe, du moins c'est ce qu'il pensait y a quelques seconde. Car à présent, il se le demandait... Peut être était il en train de s'imaginer n'importe quoi. Peut être qu'elle croyait qu'il était bourré et qu'il avait perdu l'orientation... mouais... en espérant. Seul problème sa tenue, elle montrait quand même quelque chose, non ?! Mais comme ils étaient dans le noir, elle ne l'avait sûrement pas prêter attention. Hum... plausible ! Alors qu'il s'apprêtait à répondre, la blondinette se leva, pour je ne sais quelle raison, et s'effondra. Oula ! Avait elle trop but ? Cependant, le jeune homme la rattrapa attend. Heureusement pour elle, sinon, bonjour l'hôpital. Un grand sourire naquît sur ses lèvres lorsque la demoiselle se mit à rougir. Ah Ah, c'était l'effet qu'il faisait à chaque fois qu'une jeune femme se retrouvait dans ses bras. Non je déconne. La jolie inconnue se décolla de lui, brusquement, puis lâcha un désolé. Bah voyons, pourquoi serait elle désolée ? Ce n'est pas de sa faute si elle avait eut le tournis. Bref, passons. Le blondinet acquiesça d'un signe de tête avant de répondre à sa dernière question.

    - Non, non ! Je ne suis pas perdu... pourquoi ? J'ai une tête à être un petit touriste paumé ?


    Il ne put s'empêcher de rire. Ben quoi ? Elle était bonne comme blague ! Non ?! Ok, d'accord... A présent que pouvait il faire ? Mattew fit un pas en arrière sans savoir trop pourquoi. Peut être que celle-ci se soit enlever si vite de ses bras l'avait refroidit. A vrai dire, c'était un peu logique, elle ne le connaissait pas mais c'était d'un coup sec... A croire que ce n'était pas bien d'être dans ses bras... xD Tiens très bonne question, il faudrait qu'il pose cette question à sa prochaine conquête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là ?! [PV Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ?! [PV Matthew]   Qui va là ?! [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là ?! [PV Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser