Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos ... (Samuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos ... (Samuel) Empty
MessageSujet: Un peu de repos ... (Samuel)   Un peu de repos ... (Samuel) EmptySam 29 Mar - 20:49

Enfin un jour de repos... Cela faisait bien longtemps que Sélène n'avait pas eu le droit à un jour sans travaille !! Elle avait décidé de passer un moment à la crique, ce bel endroit. Elle ne s'était pas levée tôt, environ vers 8h30. Elle s'était préparée tranquillement. La demoiselle avait préferé une tenue pratique à une tenue féminine. Elle portait un pantacourt de jogging marron et un déarbeur vert à manches larges. Elle avait aussi pris son sac à dos noir, remplis par une bouteille dos, son appareil photo et de quoi manger à midi.
Sélène aimait cet endroit, calme et silencieux. Elle descendit a bord de la rivière et s'assit non loin de l'eau, sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de repos ... (Samuel) Left_bar_bleue75/100Un peu de repos ... (Samuel) Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu de repos ... (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... (Samuel)   Un peu de repos ... (Samuel) EmptySam 29 Mar - 21:03

Sam était à la crique son fils était chez sa tante qui ne travaillait pas la journée et il aimait passé du temps avec sa tante et Sam en bon père qu'il était faisait tout pour faire plaisir à son fils. Bref n'était pas revenu à la crique depuis son retour sur l'île il en avait donc profiter aujoud'hui pour venir y faire un tour et joué un peu de musique et chanté les nouveaux morceaux qu'il avait écrit durant son séjour de deux mois à l'hopital. Sam avait du être greffer d'un rein car il avait une déficience rénal du à un cancer du rein enfin bref il allait mieux maintenant et il était près à reprendre sa vie d'avant la chanson son fils ses soeurs kate. Sam avait sortit un album il y a quelques moi sous le speudomyne de Sam'ska il y avait sa photo sur la jaquette de l'album et son album se vendait partout sur l'île et sur le continent beaucoup de gens l'avait reconnu la bas ça lui faisait bizarre même enfin bref il était toujours égale à lui même enfin la maladie l'avait fais beaucoup murir. Bref Sam était adossé à un arbre sa guitare posé sur son genoux et il jouait et chantait en même temps.

-Pour ceux qui entrent dans la danse
Au nom de la grande espérance
Au mépris de leur vie
Mon fils chante
Pour ceux qui luttent pour la vie
Sans autres armes que leur vie
Pour qu'ils vivent longtemps
Mon fils chante
Pour ceux qui combattent la nuit
Pour le jour où le soleil luira
Pour tous les hommes
Mon fils chante
Pour ceux qui meurent en chemise
A l'aube du temps des cerises
Sous les yeux des fusils
Mon fils chante

{Refrain:}
Mon fils et toi le fils
Qui naîtra de mon fils
Tant que meurt la liberté
Pour que la liberté
Vive dans le monde entier
Mon fils il faut chanter

Pour ceux qui poussent sans espoir
La porte étroite de l'histoire
Au nom de l'idéal mon fils chante
Pour ceux qu'on traîne dans le noir
Sur le sol du dernier couloir
Des chambres de tortures
Mon fils chante
Pour ceux qui ne verront jamais
Plus le soleil rouge de mai
Sur le port du Pirée mon fils chante
Pour ceux qui jusque dans la mort
Ont la force de vivre encore
Pour ceux qui vont vivre
Mon fils chante
{au Refrain}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos ... (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... (Samuel)   Un peu de repos ... (Samuel) EmptySam 29 Mar - 21:24

Sélène était vraiment bien installée. Elle écouter le bruit de la rivière. Elle sortit de son sac, sa bouteille d'eau et but un coups. Lorsqu'elle était en train de la ranger, quelqu'un se mit à jouer de la guitare et à chanter. Sans s'en rendre vraiment compte la demoiselle se mit à chanter tout tout bas. La chanson était assez connu et était interprétée par un certain Sam'ska. A la fin de la chanson, le jeune medecin se leva, cherchant la voix. Elle trouva un jeune homme de l'autre côté de l'arbre et le regarda. C'était Sam'ska. Elle lui sourit.

"-Votre voix est plus belle en vraie..."

Sélène ne savait pas que le chanteur habitait l'île. Elle avait appris la recente arrivée de Serana Woods, qu'elle pensait être la seule célébrité de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Un peu de repos ... (Samuel) Left_bar_bleue75/100Un peu de repos ... (Samuel) Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un peu de repos ... (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... (Samuel)   Un peu de repos ... (Samuel) EmptySam 29 Mar - 21:38

Sam continua de chanter et joué jusqu'à ce qu'une voix fénminine l'interpel il sourit et oui Samuel Parker sourit. Il avait beaucoup changer depuis sa greffe frôler la mort ça fait réfléchir. Enfin bref et non Serena n'était pas la seul célébriter bien qu'elle soit connu depuis plus longtemps que Sam mais bon Sam était d'ailleur son nouveau producteur elle enregistrerais son prochaine album au studio de Sam. Sam n'avait pas sortit un album pour être connu ou pour l'argent il avait fais ça parce que ça lui tenait à coeur et que c'était important pour lui, la chanson était la seule chose qui le faisait s'exprimer sans tabou c'était comme ça qu'il extériorisait sa peine ses joix enfin tout ses sentiments. Sam avait en plus communiqué cette passion à son jeune fils qui apprenait déjà à joué de la guitare et à chanter Sam voulait d'ailleur un jours faire un duo avec son fils et le mettre sur son prochaine album. Enfn bref la jeune femme lui dit alors qu'il avait une voix plus jolie en vrai il sourit et répondit alors.

-Merci... Je m'apelle Samuel...

Dit il en tendant sa main vers la jeune femme il était connu d'accord mais il restait naturel il n'était pas du genre à prendre la grosse tête il en avait baver pour en arriver là mais il ne comptait pas ce venter de tout ce qu'il faisait il l'avait fais c'est tout. Il n'allait pas snober les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ... (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ... (Samuel)   Un peu de repos ... (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ... (Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» Besoin de toi... [Pv Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser