Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles [PV Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyDim 6 Avr - 13:20

Kate marchait dans le parc, l'esprit un peu ailleurs. Elle pensait à tout ce qu'il lui était arrivé sur l'île. De merveilleuses choses pour tout dire qui l'ont poussé à rester sur cette île, depuis maintenant un an et demi. Elle avait rencontré Samuel, que dire ? Son sale caractère lui avait bien plu mais de là à passer sa vie avec Kate n'en était pas très sure, le temps lui dirait, pour l'instant elle était bien avec lui et son fils, Lucas, un vai p'tit ange. Kate l'appréciait beaucoup, elle s'amusait bien avec lui, elle le considérait comme son fils maintenant, une petite famille avec Samuel et lui. Kate souriait un peu d'un air béat en repensant à tout ça sans faire attention où elle marchait, où si il y avait des gens içi mais elle revint à la réalité quand elle aperçut Samuel sur un banc pas loin d'elle, elle le remarquait lui. Elle se demanda si elle ne délirait pas, elle ne l'avait pas revu depuis deux mois et il était là dans le parc. Elle était d'ailleurs venue au parc en espérant l'y trouver, mais en ce moment à chaque endroit où elle allait elle espérait le voir même si elle savait pertinemment qu'elle ne le trouverait pas. Mais il semblait y avoir tellement peu de chance que se soit lui, ici, à cette heure-ci : il était dix heures du soir, ce n'était pas le lieu de prédilection si tard. Fin bref, elle s'approcha pour arriver près de lui. Il était dos à Kate, il ne l'avait pas encore vu et apparemment pas entendu arriver non plus. A cette distance Kate était maintenant sure que c'était lui, elle avait un grand sourire aux lèvres et elle avait en même temps envie de pleurer mais elle n'en fit rien pour ne pas faire de bruit. Kate mit les mains sur ses yeux et lui chuchota à l'oreille.

- C'est qui ? -
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyDim 6 Avr - 17:06

Il était tard et Lucas avait choisie de dormir chez sa tante ce soir parce que Brooke ne travaillait pas et demain elle lui avait promis qu’ils iraient tout les deux ou avec Mark pique-niquer sur la plage dès le matin donc Sam avait accepter que Lucas reste chez sa jeune sœur et Kate elle n’avait pas encore fini le travaille Sam était la depuis quelques jours et il n’avait même pas encore eu de temps pour voir Kate elle lui manquais beaucoup… Sam ne savait pas si il allait faire sa vie avec la jeune femme l’avenir lui dirait. Sam ne se projetait jamais dans l’avenir et encore moins depuis sa maladie donc il vivait au jours le jours prenant comme même soin de son fils et Kate au maximun qu’il pouvait. Bref Sam étant seul à la villa décida d’aller faire un tour au parc il voulait attendre Kate à la villa mais elle ne savait même pas qu’il était rentré il n’avait pas eu le temps de la prévenir enfin il avait été pas mal occupé par Lucas et le fait de remettre son studio en état parce que avec la tempête tout avait été dévaster enfin bref tout ça pour dire que Kate lui en voudrais un peu comme même de ne pas l’avoir appelé dès son arrivé mais bon peu être que le fait qu’elle soit contente passerais aussi de sa petite colère enfin il verrait bien et puis Sam n’avait jamais eu de partable alors il était très difficile de le joindre et pour lui de joindre les autres sachant que sur l’île il y avait une cabine téléphonique il avait essayer d’appeler au magasin mais ça sonnait toujours occupé il avait du se tromper dans le numéro enfin bref Sam était dans l’herbe il jouait de la guitare quand il sentit deux mains se poser sur ses yeux et une voix bien connu lui demander c’était qui… Sam sourit et dit…

-Hum… Pauline…Sandra… Je plaisante viens part là Kate…

Sam avait attrapé Kate par la taille et l’avait attiré sur ses genoux il avait bien sur posé avant sa guitare dans l’herbe. Sam était heureux de la retrouvé enfin ça faisait deux mois qu’il n’avait pas entendu le son de sa voix qu’il n’avait pas dormis près d’elle enfin qu’il n’avait pas été avec elle tout simplement. Sam avait beaucoup changé depuis sa maladie bien qu’il avait toujours son mauvais caractère et qu’il restait toujours très susceptible. Enfin le point où il avait surtout changé c’était qu’il ne s’occupait plus de toutes les affaires de sa sœur avec Mark… Exemple il y a quelques jours il avait croisé Mark qui était avec une fille et tout les deux semblait très proche avant Sam lui aurait éclaté la tête comme il disait mais maintenant de un sa santé restait fragile et puis Sam avait un fils et il avait Kate et sa sœur il ne pouvait pas risquer de retomber malade à cause d’une bagarre avec Mark…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyLun 7 Avr - 18:39

Kate n'avait pas rêvé, c'était bien Sam. Il la tira pour la mettre sur ses genous et kate se laissa faire, elle se posa doucement ne voulant pas lui faire mal, il souffrait peut-être encore un peu de l'opération. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Ca lui faisait du bien de le revoir, Kate était elle-même surprise de sa réaction, elle ne pensait vraiment pas être émue comme ça, elle était peut-être vraiment amoureuse de lui, plus que ce qu'elle ne pensait. Kate se "noya" dans son regard, ses beaux yeux bleus, son regard lui avait manqué aussi, son regard, sa présence, sa voix, son mauvais caractère, même ses défaults lui avaient manqués. Kate se blottit contre Samuel et ferma les yeux. Elle était bien et elle espérait que lui aussi, que c'était réciproque, elle ne voudrait pas être déçue ou même le perdre. Kate chassa ses pensées de son esprit et tourna la tête vers Sam. Elle lui dit doucement.

- Je t'aime Sam. Tu m'as beaucoup manqué. -

Kate l'embrassa amoureusement en lui passant les bras autour du cou. Elle lui sourit et colla son front contre celui de Sam. Une larme coula le long de sa joue, mais ce n'était pas une larme de tristesse mais de joie et de réconfort, de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMar 8 Avr - 19:05

Et oui Sam était de retour et pour de bon si tout allait bien il avait encore des visites à faire à l’hôpital pour contrôler sa cicatrice et si il ne fait pas de rejet de greffe mais bon les médecins lui avait dit que si il avait du faire un rejet il l’aurait fais dans les premières semaines. Enfin bref Sam était content d’être de retour sur l’île, de retrouver Kate Lucas Brooke Jenny et Stacy enfin toute sa famille. Il n’était peu être pas marié avec Kate mais ils vivaient ensemble avec le petit Lucas, Kate considérait le petit comme son propre fils ce qui était important pour Sam parce que Lucas était son fils et qu’il ne pourrait pas être avec une femme qui ne supportait pas Lucas enfin bon avec Kate tout allait bien parfois il y avait des petites disputes mais bon comme dans tout les couples. Kate était donc sur ses genoux et Sam la serra contre lui il était content de ressentir son odeur sa peaux contre la sienne enfin elle tout simplement.

-Tu m’as manqué aussi… Alors qu’est ce que tu as fais pendant que j’était pas là ?

Sam avait du mal à dire Je t’aime c’était pas parce qu’il ne le pensait pas mais parce qu’il n’avait jamais appris à le dire c’était pas dans ses habitudes il avait vécu 8 ans tout seul alors dire je t’aime c’était plus difficile qu’on pourrait croire mais bon ça viendrais avec le temps. Et puis il était tendre doux avec elle c’était sa façon à lui de montré qu’il l’aimait. Sam prolongea le baiser de Kate tout aussi amoureusement et posa sa main sur la joue de la jeune fille essuyant ses larmes d’un revers du pouce…

-Pleure pas je vais bien maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMar 8 Avr - 19:42

Sam ne lui répondit pas "je t'aime", ça aurait pu blesser certaine personnes mais Kate le connaissait et elle savait que ce n'était pas forcément dans son caractère. Elle pensait que c'était réciproque même si Sam ne lui avait jamais dit. Oui, c'est vrai qu'il ne l'avait encore jamais dit mais Kate ne voulait pas lui forcer la main, lui faire dire quelque chose qu'il ne pensait peut-être pas ... Elle réfléchit rapidement à ce qu'elle avait pu faire pendant ces deux mois, ces deux longs mois. Pas grand chose, elle c'était inquiété pour lui mais bien occupé de son fils. Ca avait resseré les liens entre le petit garçon et la jeune femme, c'était une bonne chose mais ça aurait été encore mieux si Sam avait été parmis eux.

- Je t'ai attendu, j'ai cru te voir plusieurs fois mais ce n'était pas toi hotmis ce soir. Je me suis aussi beaucoup occupé de Lucas et j'ai vacé à mes occupations. Bref j'ai essayé de faire passer le temps. -

Sam essuya sa larme qui coulait le long de sa joue. Kate lui sourit et répondit d'une voix un peu fébrile.

- J'espère, je ne veux plus que tu partes aussi longtemps, que tu me laisses. Je suis contente de te retrouver, j'ai eu peur de te perdre, même si il n'y avait aucune raison, une greffe c'est dangeureux. Mais bon tout va bien maintenant. -
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMar 8 Avr - 23:03

Il ne fallait pas le brusqué mais bon avec le temps ça viendrait il finirait par lui dire mais il ne voulait pas lui dire sans être totalement sur qu’elle était LA femme qu’il lui fallait qu’il aimait. Sam était tatalement imprévisible et ça pouvait bien ce passer la mais le lendemain tout pouvais basculer bien que avec Kate ça allait très bien depuis le début. Il l’aimait vraiment beaucoup il se sentait bien avec elle mais bon il ne savais pas vraiment ce que c’était que l’amour il n’avait jamais ressenti ça avant pour personne mais bon il n’était pas habitué à vivre comme ça avec quelqu’un de toute façon si on lui avait dit qu’il allait être papa et s’installé avec une fille il ne l’aurais jamais cru mais bon le destine en avait décider autrement et il en était pas moins heureux au contraire il savait maintenant ce que c’était que le bonheur. Celui de se lever le matin au coté de quelqu’un avec qui on a envie de passé tout son temps. Bref kate lui dit qu’elle l’avait attendu il avait eu peur aussi de ça qu’elle le laisse tomber c’était pas facile d’aimer quelqu’un de malade mais elle était rester ce qui conformais Sam dans son idée que Kate était celle qu’il lui fallait. Elle ajouta qu’elle avait cru plusieurs fois le voir mais qu’elle avait rêvé. Elle dit ensuite qu’elle s’était beaucoup occupée de Lucas et qu’elle avait vaqué à ses occupations. Il sourit et lui dit.

-On va pouvoir rattraper le temps perdu passé du temps ensemble comme avant que je parte. Je suis vraiment heureux de vous retrouver toi et Lucas.

Sam sourit et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Posant son autre main sur la cuisse de la jeune femme. Elle lui dit alors qu’elle ne voulait plus qu’il parte qu’elle le laisse. Et qu’elle était contente de le retrouver et qu’elle avait eu peur de te perdre.

-Oui tout va bien. J’ai encore des visites de contrôle à faire mais les médecins on dit que si j’avais du faire un rejet je l’aurais déjà fais donc ils sont très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMar 8 Avr - 23:17

Kate lui sourit, elle espérait bien qu'ils allaient récupérer le temps perdu. Deux mois s'étaient écoulés sans qu'ils puissent se voir. Ca avait été long mais c'était fini, et Kate en était contente. Elle sourit et prolongea un peu son baiser avant d'écouter la suite des paroles de Sam. Apparemment tout allait bien pour lui et sa greffe, tant mieux, Kate ne voulait pas qu'il y ai de problèmes, elle ne pourrait pas se séparer de lui deux mois de plus.

- J'espère bien, si tu veux je t'accompagnerai à tes visites, se sera mieux que d'y aller seul. Je n'ai pas spécialement envie de retourner sur le continent mais si c'est pour toi je ferai n'importe quoi. -

Kate lui sourit une nouvelle fois et se tourna un peu sur ses genous pour se mettre en face de lui, elle passa une jambe de chaque côté de Sam. Elle avait les yeux pétillants, elle ne savait pas trop quoi dire mais une question lui vint à l'esprit.

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé en arrivant sur l'île, tu es là depuis combien de temps ?-

C'est vrai que c'était parce que Kate était venu dans ce parc qu'elle avait pu retrouver Sam ce soir, il ne l'avait pas appelé ni fait prévenir par un autre habitant de l'île. Kate n'en était pas vexée mais un peu hésitante sur les entiments de Sam, il ne la prévenait même pas de son arrivée alors qu'ils ne s'étaient pas vu pendant deux mois, il ne lui disait pas les deux grands mots si importants : "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 11:41

Maintenant tout allait bien et dans le fond Sam était content de s’être battu parce que autant vous dire que si il n’avait pas eu Lucas dans sa vie ça n’aurait pas été la même chose. Pareil si Kate n’avait pas fais partit de sa vie, il y aurait ses sœurs bien sur mais bon avant de rencontrer Kate et d’apprendre l’existence de Lucas Sam était malheureux il disait rien à personne mais il l’était enfin bref tout est bien qui fini bien comme on dit il allait bien c’était le principal. Kate lui dit que si il voulait elle l’accompagnerais au visite même si elle n’avait pas envie de retourner sur le continent ça tombe bien c’était à l’hôpital de l’île qu’il devait faire ses visites.

-Les visites se font sur l’île par le cancérologue d’ici. Mais tu pourras venir avec moi si tu veux.

Kate s’était mit maintenant à cheval sur lui Sam posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme puis celle-ci lui posa une question des plus délicate c’est vrai qu’il ne l’avait pas appeler enfin si il l’avait fais mais le magasin sonnait toujours occuper et puis elle ne rentrais pas à la villa et aussi parce que Sam avait voulu retrouver son fils être seul avec lui puis il avait été voir sa sœur…

-J’ai essayer au magasin mais ça sonnait occuper et puis j’ai retrouver Lucas j’avais besoin d’être seul avec lui puis j’ai été voir ma sœur… Quelques jours…

Sam l’attendait à la villa le soir quand il était rentré mais aucun de ses soirs là elle n’était rentré peu être que Lucas étant chez Brooke ses derniers jours être seul à la villa ça lui était trop dur et avait dormit à son magasin enfin Sam n’en savait rien. Sam était comme ça il n’avait jamais su gerer une relation correctement il faisait de son mieux combiner son fils sa sœur Kate mais c’était pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 11:58

Kate sourit, si les visites se faisaient sur l'île elle pourrait facilement l'accompagner et apparemment il était d'accord, de toute façon elle l'aurait quand même accompagné sauf si il demandait à Brooke ou à ses amies, elle ne se serait pas incrusté mais elle ne l'aurait pas laissé aller tout seul, il avait déjà passé deux mois seul avec les médecins, il n'allait pas en plus faire des visites seul. Il n'était pas seul, il avait Kate, Lucas, sa soeur et ses amies ... autant qu'il en profite. Bref elle lui sourit et lui déposa un baiser en attendant qu'il réponde à sa seconde question, un peu plus délicate pour lui. Il s'expliqua en quelques mots que Kate écouta attentivement. Il avait préféré retrouvé toute sa famille proche avant Kate, ça la blessa un peu mais elle ne le montra pas, elle essaya de le cacher derrière un petit sourire, elle lui répondit directement, d'une voix douce qui cachait son hésitation, de plus en plus profonde. Elle ne voulait pas gacher les retrouvailles mais elles semblaient beaucoup plus importantes pour Kate que pour Sam.

- Ok, ce ... ce n 'est pas grave, le plus important c'est qu'on s'est retrouvés maintenant. -

[ dsl c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 12:24

Sam avait du mal à montré ses sentiments c’est pas qu’il avait préférer revoir sa famille plutôt que Kate mais les chose c’était passer comme ça et puis ça voulait pas dire qu’il était moins attaché à Kate loin de là il l’aimait vraiment, il se sentait bien avec elle et il ne voyais plus sa vie sans elle pour tout dire mais il ne savait pas comment lui montré, il ne savait pas comment lui dire qu’il l’aimait n’y comment lui faire ressentir qu’elle se sente pas exclu par la relation qu’il pouvait avoir avec Brooke ou Lucas ou encore Jenny et Stacy. Il avait besoin autant de Kate que des autre et c’était pas facile de se partager pour faire plaisir à tout le monde. Bien qu’elle fit son sourire Sam sentit comme même qu’il y avait un petit malaise. Il le regarda dans les yeux Kate dit alors que c’était pas grave mais Sam sentit comme même qu’il y avait quelques choses. Sam n’avait pas envie de gâcher leur retrouvaille mais il voulait savoir ce qui ce passait et puis il ne voulait pas blesser Kate c’était pas son intention. Sam posa sa main sur la joue de Kate et déposa un baiser au coin des lèvres de la jeune femme et lui sourit lui demandant…

-Qu’est ce qui ce passe Kate ?

Sam caressa doucement la nuque de la jeune femme il n’avait trouver que la douceur pour lui faire comprendre qu’elle était importante à ses yeux mais un moment ça ne serait plus suffisant Kate douterais et Sam devra obligatoirement faire quelques choses pour que Kate ne parte pas enfin il aviserait à ce moment là…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 12:39

Kate regarda par terre, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas ce qui se passait. Sam avait du mal à montrer ou faire ressentir ses sentiments, Kate le savait bien mais au fil du temps ça faisait douter. Kate mit sa main sur celle de Sam dans sa nuque et l'enleva pour la ramener entre Sam et Kate, elle la serra doucement sans oser regarder Sam, son regard était très prenant et elle savait que si elle le regardait elle ferait des choses qu'elle ne voulait pas.

- Je ne sais pas Sam, je ... rien. -

Kate n'en dit pas plus, si elle lui disait qu'elle doutait, ça lui forcerait la main et il dirait peut-être des choses qu'il ne pensait pas, elle voulait être sure de ses sentiments mais pour ça il faudrait qu'elle attende qu'il le dise spontanemment. Mais en même temps elle ne voulait pas cacher ses sentiments sinon ça n'avancerait à rien. Mais ne voulant pas gacher les retrouvailles et lui faire dire des choses qu'il ne pense pas elle ne dit rien. Elle releva son regard pour le fixer dans les yeux de Sam et elle lui sourit. Elle avait été sincère en lui disant qu'elle l'aimait, elle ne voulait pas gâcher leur relation, elle était tellement bien avec lui et pour l'instant elle s'en contentait. Elle l'embrassa tendrement, toujours en serrant sa main dans la sienne, elle ne voulait pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 13:03

Sam regarda Kate celle-ci retira la main qu’il avait poser sur sa nuque pour l’entrelacer avec la sienne il se demandait ce qu’il se passait ce qu’elle pouvait avoir. Sam ne voulait pas là perdre il ne voulait pas qu’elle s’en aille qu’elle le laisse. Kate lui dit qu’elle ne savait pas qu’il ne se passait rien. Sam secoua la tête il voyait bien qu’il y avait quelques choses. Elle n’en dit pas plus mais si elle l’avait fait Sam n’aurait pas dit des choses qu’il ne pensait pas et là il sentait qu’elle était en train de lui échappé c’était insupportable comme sentiments et il avait bien l’intention de lui montré qu’il ne voulait pas la perdre même de lui dire. Kate devrait savoir que Sam ne dit jamais des choses qu’ils ne pensent pas enfin sauf quand il est énervé mais bon là il n’était pas énervé et c’est pas en le fait que Kate lui dise qu’elle doutait de ces sentiments qu’il allait s’énervé au contraire. Bref Kate fini par déposer un baiser tendre sur ses lèvres Sam prolongea tout aussi tendrement. Sam fini par lâcher la main de Kate et pris sa guitare il fit signe à Kate de juste écouter la chanson qu’il avait écrit. Il fallait écouter les chansons de Sam parce qu’il chantait ses propres sentiments alors elle comprendrait beaucoup de chose…

-J'avais juré de n'plus t'écrire
Mais le volcan s'est réveillé.
Les mots sont plus faciles à dire
Quand il s'agit de les chanter.

J'avais juré , c'était mentir
De ne plus jamais y penser
Je n'ai jamais cessé d'écrire
Le même chant désespéré.

J'avais juré de te maudire
Mais la fièvre a dû me reprendre
Il ne finit pas d'en finir
Ce feu qui brûle dans ces cendres.

J'avais juré et puis voilà
C'est toujours la même rengaine
Je ne sais parler que de toi
Tout ça pour te dire que je t'aime.

Refrain:
Tout ça pour te dire que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime.
J'ai beau essayé d'autres termes,
Tout ça pour te dire que je t'aime, que je t'aime , que je t'aime.

Comme le soldat qui s'enfuit
Pour ne plus jamais faire la guerre
J'avais juré, j'avais choisi
De ne plus passer tes frontières.

J'avais juré mais un peu vite
Que tu n'étais qu'un vieux regret
Quand le vent se lève et s'agite
Et ressucite l'imparfait.

Oh ! j'avais juré de ne plus t'écrire
Aucune autre chanson pour toi
Mais tu sais bien qu'on ne sait dire
Que ce qui dort au fond de soi.

J'avais juré dans mon délire
Que tu n'étais qu'histoire ancienne
Mais je recommence à gémir
Tout ça pour te dire que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 13:37

Sam lui lacha la main pour attrapper sa guitare. Kate le laissa faire sans dire mot, il lui fit signe d'écouter et c'est ce que fit Kate. Elle écouta les paroles attentivement, la chanson était belle, très belle. Une larme coula le long de la joue de Kate quand il entamma le refrain "tout ça pour te dire que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime". Il lui disait qu'il l'aimait, en chanson c'était surement plus facile pour lui. Kate comprit rapidement qu'il le pensait mais qu'il n'avait pas su lui dire avant, que c'était dur pour lui. Kate lui sourit et dès qu'il eut fini sa chanson elle lui répondit la voix fébrile.

- Je t'aime aussi Samuel Parker, je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. -

Kate lui retira la guitare des mains pour la poser délicatement sur l'herbe à côté d'eux, elle poussa doucement Sam en arrière et se baissa aussi contre lui. Elle l'embrassa et se releva un peu, s'appuyant sur le sol à l'aide de ses bras. Elle lui fit un petit sourire malicieux et demanda gentillement.

- Je ne te fais pas mal au moins ? -

C'est vrai qu'allongée sur lui, elle pouvait lui faire mal à sa cicatrice, une greffe était une opération importante et il pouvait avoir mal un certain temps, elle ne voulait pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 22:38

Sam avait lâcher la main de Kate pour joué de la guitare et lui chanter une chanson qui parlait des sentiments qu’il éprouvait pour elle il ne savait pas comment lui dire sans le chanter. Sam était comme ça il ne savait pas montré ses sentiments autrement qu’en chanson. Sam vit alors des larmes couler sur les joue de Kate il les essuya après avoir fini sa chanson d’un revers de la main il n’aimait pas la voir pleurer même quand c’était des larmes de joie. Sam avait sentit qu’il était tant de faire vraiment comprendre à Kate qu’il l’aimait et qu’il n’avait pas envie de la perdre qu’il était bien avec elle et qu’il ne voulait rien changer à leur vie. Kate lui répondit alors qu’elle l’aimait aussi depuis la première fois qu’elle l’avait vu. Il sourit et lui répondit.

-Moi aussi…Je veux pas te perdre tu sais même si je sais pas comment montrer mes sentiments ça veux pas dire que je le penses pas…

Kate retira ensuite la guitare de ses mains et elle le fit s’allonger dans l’herbe se mettant sur lui. Elle lui demanda ensuite si elle lui faisait mal Sam secoua la tête en signe de négation mais roula dans l’herbe pour se retrouver sur la jeune femme. Une fois sur elle il déposa quelques baisers dans le haut de son décolleter il aimait bien sentir la peau de la jeune femme entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyMer 9 Avr - 23:14

Kate lui sourit quand il lui essuya ses larmes, elle l'embrassa une nouvelle fois et l'écouta en le regardant dans les yeux, il lui confirma ce qu'elle pensait, il avait du mal à dire ses sentiments, en chanson c'était plus facile et il dit ensuite qu'il ne disait pas forcément ses sentiments mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en pensait pas moins, c'était un peu compliqué et Kate rigola, elle s'en fichait de toute façon, il avait réussi à lui dire, c'était une preuve qu'elle était importante pour lui. Sam la fit tourner pour se retrouver sur elle et il commença à l'embrasser dans le haut de son décolleté. Kate sourit et le laissa faire, elle mit les mains dans ses cheveux. Si quelqu'un passait dans le parc ... de toute façon c'était peu probable à cette heure-ci, le soleil était maintenant complètement couché et Kate pouvait bien de sa place un ciel étoilée, c'était une très belle soirée. Kate le fit re-rouler pour se retrouver sur lui une nouvelle fois, en faisant attention, même si il n'avait pas mal un geste déplacé pourrait le blesser. Elle l'embrassa tendrement et descendit dans le cou, s'appuyant contre lui. Elle arrêta ses baisers et posa sa tête contre l'épaule de Sam, fermant les yeux pour profiter de ce moment, elle aurait voulu que le temps ne s'arrête jamais pour rester là, à ses côtés, elle était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue75/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyJeu 10 Avr - 19:17

Kate rechangea de position pour se retrouver sur Sam, celui-ci sourit passant ses mains sous le haut de la jeune femme. A cette heure ci il n’y avait personne dans le parc alors autant en profiter un peu et puis il avait du temps à rattraper ils ne c’était pas vu depuis 2 mois. Sam frissonna en sentant les baisers de Kate dans son cou. Sam caressait le dos et le ventre de la jeune femme puis il se redressa et alla déposer des baisers dans le décolleter de la jeune femme. Sam aimait passé du temps avec Kate c’était la seul femme qui lui avait fait cette effet là celui de se sentir revivre bien qu’il se soit mis avec Kate au même moment qu’il est retrouver son fils peu être que le sentiments de bien être qu’il avait quand il était avec Kate se mêlait à celui qu’il avait parce qu’il avait un fils enfin tout ça pour dire que on est jamais sur des sentiments ce que l’on peut avoir pour quelques sauf quand il y a un lien de sang et une relation très forte entre deux personnes du même sang comme il avait avec Lucas ou avec Brooke. Ou comme avait Lucas et Brooke, Brooke était comme sa maman de substitution alors que ça aurait du être Kate car c’est elle qui vivait avec Sam mais c’était Brooke et ça ne dérangeais pas Sam parce que quoi qu’il arrive il fallait savoir que Sam ferait passer sa sœur et son fils avant tout autre chose. Kate était maintenant allongé sur lui il la serra contre lui il voulait juste la sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles [PV Samuel] Left_bar_bleue100/100Retrouvailles [PV Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] EmptyVen 11 Avr - 19:15

Kate resta contre lui, les pensées lointaines, pour profiter de l'instant présent. Après quelques minutes aisni elle releva la tête et regarda Sam dans les yeux, son beau regard très intense, que Kate craignait tant parfois. Quand on le regardait dans les yeux on ne pouvait pas mentir ou garder ses sentiments, dans les moments délicats mieux valait l'éviter. Elle se releva rapidement pour se retrouver debout, tirant Sam par le bras. Ils avaient tellement de choses à faire, à rattrapper, tant de choses qu'ils auraient pu faire en deux mois. Elle lui sourit et l'aida à se lever en pensant à ce qu'ils pourraient faire là, maintenant, ils auraient pu passer la soirée à se bécoter dans l'herbe mais il y avait tant de choses à faire où ils seraient tout aussi bien, ils avaient beaucoup de choses à partager. Même si ils avaient toute la vie devant eux, la vie pouvait être couillone et elle pouvait s'arrêter là, comme ça, il fallait en profiter autant qu'on pouvait et en l'occurence ils pouvaient, surtout en cette belle soirée. Ils pourraient aller se baigner, l'île était entourrée d'eau et un bain de minuit serait certainement très agréable ou aller dormir à la belle étoile, au milieu de la forêt. Tant qu'ils étaient ensemble Kate s'en moquait.

- Allez viens ! Il y a pleins de choses insollites à faire à cette heure-ci, je suis sure que tu as des idées, des choses inhabituelles, que l'on a pas l'habitude de faire. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Samuel]   Retrouvailles [PV Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles => PV MIKE
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» Une recnontre.... [pv Samuel]
» Besoin de toi... [Pv Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser