Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon petit bout de chou [Pv Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Left_bar_bleue60/100Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Mon petit bout de chou [Pv Lucas]   Mon petit bout de chou [Pv Lucas] EmptyMer 9 Avr - 0:25

Le petit Lucas avait dormir cette nuit là en compagnie de sa tante qui n'était autre que Brooke,Samuel & Kate ayant décidé de se faire une petite soirée en amoureux au restaurant. Brooke,en tant que tata exceptionelle [XD] avait donc invité son neveu à dormir chez elle. Lucas y était habitué,ayant déjà dormi plusieurs fois chez elle. Cependant,il voulait toujours dormir dans son lit,une habitude qui était restée. Mark avait été en soirée et était rentré chez lui étant plus près,ce qui rassurait la jeune femme sachant qu'il avait peut-être bu étant avec ses amis. Lucas & Brooke avaient donc profité de la soirée pour regarder un film à la télé qui avait d'ailleurs fait beaucoup rire le petit. Brooke avait prit soin de lui faire des pop-corns qu'ils mangèrent ensemble. Et oui chez tata tout était permis,Lucas était un vrai petit roi! Mais il y avait des limites et Lucas les connaissait. Il n'avait jamais été méchant,Brooke ne s'en faisait jamais pour cela... Ils terminèrent donc la soirée ensemble,la jeune femme allant se coucher en sa compagnie. Un dernier baiser sur le front,quelques bêtises gentilles de la part de Lucas et voila qu'ils dormaient comme de gros bébés.
Ce ne fut que le lendemain que la jeune femme ouvrit les yeux vers 10 heures,souriant en voyant son petit bout de chou dormir. Elle l'entoura de ses bras,déposant un baiser sur son front tout en souriant.

<< - Petit bout de chou il est déjà 10 heures... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout de chou [Pv Lucas]   Mon petit bout de chou [Pv Lucas] EmptyMer 9 Avr - 0:41

Quand sa tante lui avait proposé de faire dodo chez lui il avait toute suite accepté et son papa avait aussi accepté. Il avait donc passé la soirée chez sa tata préférer, il adore passer du temps avec elle et chez elle il est un vrai petit roi tout est permis ou presque, bien sur il connait les limites et de toute façon le petit n’est pas du genre méchant et il est même très polie vu qu’on lui a toujours dit que c’était important alors il l’était et il adore sa tante alors pourquoi il ne serait pas poli ou serait méchant? Le petit garçon dormait encore paisiblement après avoir passé la soirée à regarder un film qui l’avait beaucoup fait rire et il avait manger du pop corn avec sa tata. Il adore le pop corn et plein d’autre chose, il était 10 heure et il dormait encore jusqu’à ce qu’il entende sa tata dire…
    - Petit bout de chou il est déjà 10 heures...

Mon dieu c’était sûrement une des rare fois qu’il dormait aussi tard surtout qu’il se réveillait très tôt habituellement. Le petit ouvrit lentement les yeux et regarda sa tata un moment et resta à allonger et dit…
    - 10 heures déjà?! Je peux passer la journée ici?

Demanda le petit qui trouvait que le temps passait trop vite, par chance il n’avait pas commencé l’école encore, vu qu’il n’avait que 4 ans et il n’avait pas hâte de commencer l’école, parce qu’il ne pourrait pas voir sa tata aussi souvent. Enfin bref le petit se redressa pour être assit sur le lit. Son vendre gargouilla un peu, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Left_bar_bleue60/100Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout de chou [Pv Lucas]   Mon petit bout de chou [Pv Lucas] EmptySam 12 Avr - 14:46

Lucas & Brooke aimaient passer du temps ensemble,ils étaient tellement liés à ce jour qu'elle ne se voyait pas sans ce petit bout de chou qui grandissait un peu plus chaque jour. Un futur gentleman comme elle avait toujours dis en le présentant à ses amis ainsi qu'a Mark son petit ami qui au passage avait fait beaucoup d'effort,jouant bien souvent au foot avec le petit pour l'occuper quand il était là lui aussi. Chez tata Brooke,tout était permis,mais comme dit précedemment il y avait des limites que Lucas ne s'était jamais permis de franchir. Il était un bon petit garçon,sa maman l'avait bien éduquée mais Samuel aussi,qui avait repris les rennes une fois son ex petite amie morte. Lucas ne souffrait plus,bien qu'il parlait quelques fois de sa maman,racontant ce qu'il faisait avec elle mais aussi quand elle lui parlait de son papa Samuel. Bref. Il avait passé la soirée chez elle et autant vous avouer qu'elle était contente de le voir,elle l'avait beaucoup gardée quand Kate n'avait pas pu. C'était une des rares fois ou Brooke le réveillait,en général c'était lui,le pti diable qui la réveillait. La jeune femme le regarda,le chatouillant légèrement afin qu'il se réveille,assez direct comme réveil mais elle aimait l'embêter,elle aimait surtout l'entendre rire. Il lui demanda alors s'il pouvait rester pour la journée ici,elle aquiesça,lui répondant.

<< - Papa et Kate travaillent aujourd'hui alors oui tu restes ici pour la journée si tu es sage. >>

Elle esquissa un sourire,déposant son index sur sa propre joue,indiquant alors au petit Lucas de lui donner un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout de chou [Pv Lucas]   Mon petit bout de chou [Pv Lucas] EmptyMer 16 Avr - 22:01

    Lucas adore passer du temps avec sa tata Brooke, c’est ça tata préférer et sa ne se gêne surtout pas pour lui dire. Il trouvait cela drôle quand sa tata le présentait comme un futur gentleman ce qui risque sûrement d’être vrai, c’est un vrai petit ange qui adore rendre service et se sentir utile. Quand son père est partit à l’hôpital il se faisait souvent garder par sa tata, car Kate ne pouvait pas toujours s’occuper de lui, car elle devait travailler si elle voulait payer la nourriture et d’autre choses. Habituellement le petit réveillait sa tata mais aujourd’hui c’est sa tata qui la réveiller. C’était différent de d’habitude. Le petit Lucas sentit qu’on le chatouillait et il gigota un peu sous les chatouille de sa tata et rit un peu et se redressa et regarda sa tata, il lui avait demandé s’il pouvait passer la journée avec lui et elle lui dit « Papa et Kate travaillent aujourd'hui alors oui tu restes ici pour la journée si tu es sage. » Le petit regarda sa tata et lui répondit.

    - Oui je vais être sage promis! On va faire quoi aujourd’hui?

    Demanda le petit en restant assit bien confortablement dans le lit avec sa tata qu’il adore. Le petit la regarda un moment, voyons Lucas pas sage? Sa serait vraiment exceptionnelle s’il n’est pas sage. Car habituellement le petit est toujours très sage, bien que comme tous les enfants parfois il fait des bêtises mais rien de bien grave. Le petit se leva debout sur le lit et descendit du lit et attendit que Brooke se lève à son tour pour qu’ils aillent déjeuner.

    {Désoler si sa été long}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout de chou [Pv Lucas]   Mon petit bout de chou [Pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bout de chou [Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [PV Sam' et Lucas]
» Garderie today ^^ [Lucas S. Parker]
» INTRIGUE [Samuel/Lucas/Kate/Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser