Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Encore ?! Left_bar_bleue60/100Encore ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Encore ?! Empty
MessageSujet: Encore ?!   Encore ?! EmptyMar 22 Avr - 23:32

Et oui votre petite admin encore absente pour... Allez 6 jours j'espère que vous allez tout de même tenir! Razz
Encore un petit séjour direction la campagne,plus précisemment la Franche Comté! Et qui dit Franche Comté dit... Moyen âge bien sûr! Et qui dit Moyen âge dit ? Pas d'ordinateur! Et qui dit pas d'ordinateur dit ? Bon ok j'arrête tout le monde sait que la réponse à ma question est pas d'internet xD
Donc voila après ce petit roman qui raconte ma petite vie je vous laisse,prenez soin du forum je vous fais entièrement confiance hein que vous prendrez soin du forum ?
En tous les cas ya interêt parce que sinon... Sinon je verrais après ce que vous allez subir les loupiots!
Je pense que je deviens saoulante à parler donc je vous laisse hein,à la semaine prochaine [sachant que je pars demain jusqu'a mardi prochain Wink]
Allez je me tais promis,bisooous les gens!

THE END Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
Encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser