Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Musique et encore la musique...[Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyVen 25 Avr - 22:22

Il était 16h, Lucas était chez Brooke comme tout les après midi c’était Cassy ou Brooke qui le gardait l’après midi. Sam pouvait donc être à son studio tranquillement pour avancer dans son nouvel album et puis en ce moment il avait besoin de réfléchir il se posait de plus en plus de question sur sa relation avec Kate depuis son retour sur l’île il ne savait pas vraiment ou il en était il comptait d’ailleurs parler avec Kate mais il n’avait pas trouver le moment pour parler avec elle tranquillement le matin elle allait travailler lui passait la matinée avec Lucas il mangeais avec lui puis il le déposait chez Brooke et cassy et il allait directement à son studio jusqu'à 20h puis il passait prendre Lucas et il rentrait donc le soir devant Lucas c’était pas vraiment le moment Lucas n’avait pas à vivre un engueulade en son père et sa copine. Sam était donc à son studio sa chienne lui manquais il comptait d’ailleurs en racheter une parce qu’il avait toujours aimer les chiens et puis il aimait se promener avec un chien enfin bref c’était Sam il était comme ça. Sam travaillait sur son nouvelle album il était au piano pour joué la musique de ses chansons il mettait les paroles sur la musiques après chaque chose en son temps il faisait tout, tout seul ce qui lui rapportait d’ailleurs vraiment beaucoup d’argent surtout que son premier album faisait un carton enfin bref l’argent n’intéressait pas Sam tant qu’il en avait asse pour manger et pour élevé son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyVen 25 Avr - 22:46

Kate avait eu une matinée plutôt chargée. Elle avait commencé le travail très tôt et elle avait eu sa pause déjeuner seulement à quatorze heures elle n'avait pas pu mangé avec Lucas et Sam. C'était d'ailleurs plutôt rare en ce moment, leurs horaires étaient souvent décalés, elle ne pouvait pas trop entretenir leur relation en ce moment. C'est pourquoi elle avait décidé de quitter le travail très tôt cet après-midi, à seize heures au lieu de dix-huit heures pour aller Samuel. Elle prenait le risque de le déranger mais peut importe pour une fois, peut-être pourrait-elle l'aider pour son album.

Kate prit donc le chemin du studio, elle n'y allait pas souvent mais elle connaissait quand même bien la route, faut dire que l'île n'était pas si grande que ça en même temps. Elle arriva on loin et se gara. Elle descendit de la voiture et avança rapidement jusqu'à la porte. Elle toqua, ne voulant pas entrer comme ça. En attendant qu'il ouvre elle se demandait ce qu'il allait lui dire, elle ne craignait qu'il lui dise qu'elle le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyVen 25 Avr - 23:17

Sam était en train de joué quand il entendit frapper il se demandait qui ça pouvait être. Sam était dans son monde son studio et sa musique c’était personnel et il n’accepterait l’aide de personne sauf peu être de Brooke mais c’était pas pareil c’était sa sœur et puis tout les deux avait une relation assez spécial enfin bref Sam était dans son univers et il aimait être ici. Il emmenait souvent Lucas ici qui aimait bien aussi être ici essayer de chanter comme un grand c’est d’ailleurs comme ça que Sam avait remarquer le talent de son fils pour le chant et qu’il avait prévu de faire un duo avec lui. Sam ne savait pas comment allait tourner la conversation avec Kate quand elle aura lui mais bon il devait en avoir une c’était indéniable il fallait que les deux ai une explication enfin Sam avait sans doute plus de chose à dire que Kate.
Bref Sam se le va éteignant sa platine enfin tout son matériel puis il alla ouvrir il découvrit Kate derrière la porte et bien de toute évidence la conversation aurait lieu plus tôt que prévu. Sam se poussa pour la laisser entré. Il ne prit pas la peine de l’embrassé il voulait discuter avant tout autre chose. Sam ferma la porte derrière la jeune femme l’invitant à allé s’asseoir puis il la regarda dans les yeux et lui dit…


-Salut…

Sam passa sa main dans ses cheveux enfin derrière sa nuque signe qu’il était nerveux. Sam continua dans sa lancer et dit alors.

-Je crois que l’on devrais discuter…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyVen 25 Avr - 23:27

Kate était dans ses pensées mais elle en fut vite sortie quand Samuel ouvrit la porte. Elle lui fit un sourire qu'il ne lui rendit pas. Il l'invita directement à entrer, sans même l'embrasser pour lui dire bonjour. Elle comprit vite que quelque chose n'allait pas, elle commençait à devenir anxieuse. Elle le regarda et il détourna son regard pour le fixer dans les siens, pour lui dire enfin "salut". Il se passa la main dans les cheveux, ça ne trompait pas, Kate était maintenant sure que quelque chose n'allait pas. Elle le regarda et il lui sortit la phrase fatale " je croie qu'on devrait parler". Kate préféra aller s'asseoir, se demandant si il allait se passer ce qu'elle pensait qu'il allait se passer. Elle s'assit et regarda Sam, debout face à elle.

- Salut. D'accord, tu veux me dire quoi ?-

Effectivement Kate n'avait rien à dire elle, enfin pour l'instant, c'était Sam qui voulait parler, et à vrai dire elle aurait préférait une autre conversation enfin elle ne savait pas encore ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 17:16

Sam n’allait pas embrasser Kate alors qu’il y a quelques jours il avait embrassé Cassy et que en plus il ne le regrettais pas. Sam n’était pas du genre à joué sur les deux tableau soit il était clair avec Cassy en lui disant que rien n’était possible ou soit il était clair avec Kate ne lui disait que c’était plus possible et il avait choisie d’être clair avec Kate. Il c’était sentit si bien avec Cassy peu être qu’il le regretterais mais pour le moment il était persuadé qu’il faisait le bon choix c’était plus pareil entre lui et Kate et Sam ne voulait pas continué plus longtemps parce que plus ça dirait plus ce serais dur et pour Kate et pour Lucas bien que Lucas pourrait toujours voir Kate quand il le voulait c’était pas un problème pour Sam. Sam était nerveux c’était jamais facile de dire quelques choses qui allait faire du mal à une personne mais il ne pouvait plus reculer et il avait toujours été franc donc il continuais comme il avait toujours agit avec franchise. Sam regarda alors Kate dans les yeux et fini par lui dire…

-Ecoute Kate je vais pas passé par 4 chemin… Entre nous c’est plus pareil c’est pas de ta faute mais de la mienne c’est moi qui ne voix plus l’avenir ensemble… Je crois pas que ça servirait à quelques choses de continué quelques chose ensemble si moi j’y crois plus. Et je vais pas te mentir parce que l’île est petite et que tu finiras par le savoir et que je préfère te le dire moi… J’ai rencontré quelqu’un d’autre… Pas la peine de me demander qui sait que tu le sache ou pas ça changera rien… Je suis désolé je veux vraiment pas te faire souffrir mais nous deux c’est fini…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 18:51

Kate attendit que Sam prit la parole la boule au ventre mais dès qu'il commença elle aurait finalement espérer qu'il ne l'ouvre jamais. Sam était en train de lui dire clairement que c'était fini, en la regardant dans les yeux en plus, Kate ne put garder son regard dans le sien, elle le détourna pour le fixer sur les machines. Effectivement quand il eut fini, sa dernière phrase fut "entre nous deux c'est fini ". Elle sentit rapidement les larmes lui monter aux yeux mais elle les retint, elle ne voulait pas se montrer " faible ". Elle se répéta les paroles de Sam dans sa tête plusieurs fois avant de bien réaliser. Il la quittait parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre ?! Kate se sentit mal, elle ne savait pas quoi répondre, elle se retrouvait tellement bête là, se faisant larguer. Elle releva les yeux pour les poser sur Sam, elle lui répondit d'une voix tressaillante.

- Tu as rencontré quelqu'un d'autre ? Comment tu peux me faire une chose pareille ?! Tu penses à Lucas, je me suis occupée de lui pendant deux mois, je me suis inquiétée pour toi pendant deux mois ! Et puis Lucas a déjà perdu sa mère et alors qu'il commence à s'attacher à moi, l'autre jour il m'a appelée .. il m'a appelée maman. -

Kate ne put en dire plus, sa voix tressaillit encore plus et elle fut inccapble de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 19:07

Sam ne quittait pas Kate parce qu’il avait quelqu’un d’autre disons que le baiser échanger avec Cassy n’avait fais que répondre au centaine de question qu’il se posait sur son couple avec Kate et maintenant il était sur de ce qu’il faisait. Il savait que la jeune femme le prendrais mal c’était logique il ne s’attendait pas à ce qu’elle saute de joie bien que ça aurait été plus facile. Sam regarda Kate il la connaissait assez pour savoir qu’elle avait envie de pleurer mais qu’elle essayais de se montré forte. Kate lui demanda alors comment il pouvait lui faire ça, Sam n’avait pas de réponse. Puis elle parla de Lucas et Sam ne trouva ça pas très bien qu’elle se serve de Lucas pour le faire culpabilisé. Il pensait avant tout à son fils et si Sam n’était pas heureux Lucas le ressentirais et par conséquent il ne le serait pas non plus. Sam savait que Lucas était attaché à Kate et elle pourrait venir le voir quand elle le voulait c’était pas un problème en tout les cas pour lui. Sam et Kate vivait ensemble mais bon Sam avait l’intention de laisser la villa à Kate il en rachèterais une pour lui et Lucas il avait les moyens vu ce qu’il gagnais grâce à son job. Sam la regarda et secoua la tête tout en lui répondant…

-Ne te serre pas de Lucas pour me faire culpabilisé… Je sais qu’il a perdu sa mère pas la peine de me le rappeler et c’est avant tout mon fils… Je sais qu’il est attaché à toi et je l’empêcherais jamais de te voir… Mais c’est pas en restant ensemble qu’il sera plus heureux… C’était plus pareil entre nous tu peux pas dire le contraire… Tu peux me reprocher des tas de chose je suis d’accord mais en aucun cas celle de ne pas pensé à mon fils… Il passera toujours avant tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 19:21

- C'est la meilleure ! Tu croies que je me sert de Lucas pour te faire culpabiliser !? Ce n'est pas du tout le cas seulement ... seulement. -

Kate ne pouvait pas en dire plus, elle ne pouvait plus retenir ses larmes non plus, une coula le long de sa joue, suivie par quelques autres. Elle ne savait pas quoi dire, elle l'aimait elle mais lui ne l'aimait plus apparemment, enfin si ça se trouve il ne l'avait jamais aimé. Kate n'était plus sure de rien, elle s'était fait des illusions et maintenant elle était désillusionnée. Elle n'avait pas du tout envisagée ça, surtout après leurs retrouvailles dans le parc. Elle était incapable de parler, elle avait envie de fuir, de se lever, d'ouvrir la porte et de courir le plus loin et le plus vite possible mais elle ne pouvait pas, elle se sentirait trop lâche. Elle essaya de se calmer, pour lui répondre d'une voix la plus neutre possible.

- De toute façon je ne croie pas que cela serve à grand chose de parler, tu as fait ta décision apparemment. Je croie que je n'ai rien à ajouter. Ca ne servira à rien de toute manière, même si j'aimerai. Juste une chose, j'aimerai savoir pour qui tu me quittes, tu dis que ça ne m'aidera pas de savoir mais détrompe toi. J'aimerai vraiment, c'est la dernièrechose que tu peux faire. -
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 19:34

Kate lui dit que c’était pas le cas qu’elle ne se servait pas de Lucas pour la faire culpabilisé puis elle allait sans doute dire quelques choses en plus mais elle n’ajouta rien. Sam la regardait des larmes coulaient sur la joue de la jeune femme, il ne pouvait pas affirmer que ça ne lui faisait rien de la voir comme ça mais c’était mieux ainsi il ne voulait pas lui mentir ni se mentir à lui-même. Kate ajouta ensuite qu’il était de toute façon pas utile de parler qu’il avait pris sa décision c’est vrai sa décision était prise et il ne voulait pas revenir dessus. Puis elle lui dit qu’elle aimerait savoir pour qui il la quittait que ça l’aiderais et que c’était la dernière chose qu’elle lui demandait de faire pour elle. Sam regarda Kate il ne l’avait pas quitter pour quelqu’un on pouvait pas dire ça comme ça parce que même si il n’avait pas embrassé Cassy les choses auraient fini ainsi le baiser avec Cassy n’avait que fait confirmer les sentiments qu’il avait ou pas en ce moment. Sam avait été bien avec Kate mais maintenant c’était plus pareil. Enfin bref Sam secoua la tête, il ne comptait pas le lui dire il n’avait aucune envie qu’il y est quelconque répercussion sur Cassy et puis ça ne servirait à rien que Kate sache…

-C’est pas parce que j’ai rencontré quelqu’un que je te quitte je doutait déjà de notre couple avant de rencontré cette femme. On va dire qu’elle a été les réponses à toute mes incertitudes… Connaître son nom te servirait à quoi ? Je ne crois pas que se soit une bonne idée que tu le sache…


Kate connaissait Cassy enfin tout du moins de vu même que peu être elle lui avait déjà parler puisque Cassy était la colocataire de Brooke la jeune sœur de Samuel.


-Je te laisse la villa, moi et Lucas on déménagera je lui expliquerais tout
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 19:50

- Très bien mais je ne veux pas garde la villa, que veux-tu que je fasses toute seule dans cette grande maison et puis Lucas l'aime bien, ça lui fera au moins un point de repaire. -

Kate pensait beaucoup à Lucas, la relation entre son père et elle était certes apparemment finie mais elle aimait le petit garçon comme son propre fils. Elle voulait continuer de le voir mais ça risquerait de lui faire du mal et elle ne pourrait certainement pas tourner la page, il fallait qu'elle puisse même si elle n'en avait pas envie. Elle le regarda une dernière fois avant de prendre son sac et de se lever pour s'en aller. Elle s'approcha de la porte et mit la main sur la poignée pour ouvrir mais elle avait une dernière chose à dire.

- Je ne sais pas si je reverrai Lucas, tu lui dira que je l'aime. -

Elle n'en dit pas plus, elle ouvrit la porte et se retourna.

- Toi aussi je t'aime. -

D'autres larmes coulèrent le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue75/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 20:08

Sam regarda Kate qui accepta le fais qu’il ne lui diras pas qui était la femme qu’il avait rencontré puis elle lui dit qu’elle ne voulait pas de la villa que Lucas l’aimait bien et que ça lui ferais au moins un point de repère elle n’avait pas tort mais bon Sam n’avait pas voulu la jeter dehors c’était pas son intention. Sam savait que Kate considérait Lucas comme son propre fils et elle pouvait le voir dès qu’elle en avait envie quitte à ce qu’elle aille le voir chez Brooke enfin une fois qu’elle apprendrais que c’est Cassy qu’il avait embrassé elle ne voudrais sans doute plus mettre les pieds la bas enfin bref Kate faisait comme elle voulait il ne pouvait pas la forcé à faire quelques choses dont elle avait pas envie. Si elle avait envie de voir Lucas elle pouvait venir c’était pas une problème. Kate lui dit ensuite qu’elle ne savait pas si elle reverrais Lucas et qu’il devait lui dire qu’elle l’aimait puis elle allait quitter le Studio mais elle rajouta qu’elle l’aimait lui aussi. Sam la regarda dans les yeux et ne trouva rien à dire il ne voulait pas remué le couteau dans la plaie comme on dit c’était pas la peine elle avait assez mal comme ça. Sam la laissa donc partir sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Musique et encore la musique...[Kate] Left_bar_bleue100/100Musique et encore la musique...[Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] EmptyDim 27 Avr - 20:11

[ Topic fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et encore la musique...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Musique et encore la musique...[Kate]   Musique et encore la musique...[Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et encore la musique...[Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Kate
» Kate's Home
» Balade nocturne ... [ Kate ]
» Footing matinal [PV Kate]
» Petite promenade ^^ {Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser