Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TATA CASSY!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TATA CASSY!! Empty
MessageSujet: TATA CASSY!!   TATA CASSY!! EmptyDim 27 Avr - 3:01

    Le petit garçon venait se faire garder par sa tata Cassy, c'est pas vraiment sa tata mais il l'adore et la vue assez souvent. Puis le petit garçon c'était son papa qui l'avait amener, le petit garçon avait un platre, car il y a quelque jours il était tombé en grimpant sur le comptoir pour se préparer lui même son déjeuner. Le petit garçon avait un platre donc il ne pouvait pas marcher, son papa le tenait dans ses bras, il avait la clé de l'appartement de sa soeur et il entra et déposa le petit sur le fauteil. Le petit garçon lui dit bye bye et lui fit un calin, il alla prévenir Cassy que Lucas était arrivé, le petit était assit sur le canapée bien au fond du canapée, son père espèrait que Cassy alla arrivé à lui changer les idées parce que depuis qu'il avait son platre, le petit ne pouvait pratiquement rien faire et trouvait cela vraiment plate, il pouvait dessiner et regarder la télévision seulement. Le petit pris la télécommande le la étlé qui était sur le canapé et ouvrit la télé en attendant que tata Cassy vienne le rejoindre. Le petit garçon soupira, il trouvait cela vraiment plate d'avoir un platre et il à cause de platre il n'était pas autant souriant et ne courrait pas partout comme d'habitude. Il regardait le dessin animé en attendant Cassy..


[Désoler c'Est cours mais comme je t'avais dit j'ai pas inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
TATA CASSY!! Left_bar_bleue85/100TATA CASSY!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

TATA CASSY!! Empty
MessageSujet: Re: TATA CASSY!!   TATA CASSY!! EmptyLun 28 Avr - 13:36

Quand à Cassy, elle était dans la cuisine en train de faire un gateau pour le petit Lucas. En faisant son gateau elle s'était mit de la farine partout même sur le nez! Very Happy Elle ne savait pas que Lucas s'était cassé son bras! Toujours dans la cuisine, elle regardait l'heure, Lucas n'allait pas tarder à arriver. Et elle avair bien raison car elle entendait la porte s'ouvrir, c'était sans doute Samuel qui devait déposé Lucas! Alors elle mit son gateau au four et alla dans le salon où le petit était! Il avait déjà allumé la télé! Il perdait pas de temps Very Happy Quelques secondes plus tard elle remarqua que Lucas avait un platre à son bras alors là se fut la panique! Comment s'était t'il fait ça ?? Elle le regarda et lui dit

- Mon petit cherie qu'est-ce-que tu tes fait ???

Elle alla s'assoir à côter de lui et lui fit une bise sur la joue, en le regardant et en attendant sa réponse!

hj: désolé moi non plus je n'avais pas d'inspiration! Mais tinquiette pas pour les autres messages sa va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATA CASSY!! Empty
MessageSujet: Re: TATA CASSY!!   TATA CASSY!! EmptyLun 28 Avr - 15:58

[Hj: C'est sa jambe, pas son bras!! Razz ]

Le petit garçon regarda un moment lui adressant un sourire, et il la regarda elle avait de la farine partout même sur le nez, ce qui fit rire le petit, Cassy avait vraiment le don pour lui changer les idées, il avait son platre à sa jambe et il regarda la jeune femme qui assit à côté de lui et lui avait demander ce qu'il lui était arrivé et le petit lui répondit...

Je suis tombé en bas du comptoir en essayant d'attrapper un bol pour y mettre mes céréales! Et là je peux plu courrir à cause du platre! C'est plate! euh.. Tata Cassy pourquoi ta de la farine sur le nez??

Demanda le petit en lui adressant un sourire, essayant de ne pas pensé à sa jambe. Le petit garçon la regarda un moment et déjà sa sentait très bon, elle avait fait un gateau? Il essaya de deviner puis il lui demanda...

Ta fait un gateau? À quoi tu l'a fait?

Demanda le petit garçon lui adressa un sourire, la télévision était toujours allumé. Le petit bout de chou adore sa tata Cassy, il la trouve très gentille et même chose pour Brooke, qui est sa tata préférer avec Cassy, faut pas lui demander de choisir il les adore tous les deux! Calvin sentait la bonne odeur et attendit qu'elle lui réponde, il adore les gateau que fait Cassy, peu importe la sorte, sauf s'il y a des ceries, il les enlevé et même chose pour les bleuet, sûrement les deux seul fruits qu'il n'aime pas, mais il adore les fraises, un gateau au chocolat avec des fraises dessus miam! Ou un gateau au fromage. Le petit resta silencieux ajoutant rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
TATA CASSY!! Left_bar_bleue85/100TATA CASSY!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

TATA CASSY!! Empty
MessageSujet: Re: TATA CASSY!!   TATA CASSY!! EmptyMar 29 Avr - 12:23

Hj: oups Shocked loool


Cassy était toujours sur le canapé, en train de regarder le petit Lucas elle se demandait bie, ce qui c'était passé! Mais il avait l'air tellement triste qu'elle ne préférait pas l'embeter avec cela! Alors elle préféra la regarder en souriant! Quelques secondes plus tard, Lucas lui expliqua la raison de son platre! Le pauvre choux, il avait dû vraiment se faire mal! Puis il lui demanda pourquoi elle avait de la farine sur le nez. Cassy toucha son nez et oui effectivement elle en avait partout Very Happy alors elle souria puis elle lui dit


- Mon pauvre petit Lucas. ne tinquiette pas Tata Cassy va te faire oublier ça Very Happy J'ai de la farine sur le nez car je suis en train de faire un gateau ^^ elle est pas très doué tata Cassy


Elle continua toujours de sourire! Le petit Lucas devenait de plus en
plus beau. Il allait devenir un beau jeune homme plus tard même si là il était déjà tout mimi! Lucas sentit la bonne odeur du gateau et demanda si elle ne faisait un alors elle lui dit


- Mais dit donc c'est que tu à l'odora toi Very Happy Oui j'ai fais un gateau au chocolat comme tu l'aime et en plus je vais ajouter des fraises dessu... Miam

Elle continua toujours de sourire! Le petit Lucas quand à lui ne souriait toujours pas alors pour le faire rigoler elle commença à lui faire des chatouillit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATA CASSY!! Empty
MessageSujet: Re: TATA CASSY!!   TATA CASSY!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATA CASSY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'attend...[Cassy]
» Flemme de cuisiner [PV Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser