Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Left_bar_bleue100/100Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]   Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] EmptyLun 28 Avr - 20:58

Kate était dans sa boutique, c'était le seul lieu qu'elle fréquentait en ce moment. Faut dire que venant à peine de rompre elle n'avait pas trop envie de sortir, elle avait le moral au fond des chaussettes comme on dit mais la boutique, elle était obligée de la tenir et en même temps ça lui faisait changer d'air plutôt que de rester toute seule, dans son nouvel appartement. Elle faisait ses comptes et son inventaire, ça occupait bien et longtemps, pour elle le travail c'était un peu le remède quand on venait de se faire plaquer. Debout, vêtue d'une simple robe noire et d'escarpins, pas même maquillée elle regardait ses articles en vente et cochait dans des cases lorsqu'il fallait en recommander. Ca n'avait rien de guai en apparence mais bon ... c'était son travail on va dire.

Elle revint à la réalité vers 15 heures quand elle entendit la sonette de la porte d'entrée. Elle quitta la réserve pour voir qui c'était. Elle reconnut vaguement la jeune femme qui pénétra une certaine Cassy, elle l'avait déjà vut en accompagnant Lucas chez Brooke. Cette pensée l'enfonça encore plus mais elle essaya de faire bonne figure devant sa cliente.

- Bonjour, je peux vous aider ? -
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Left_bar_bleue85/100Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]   Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] EmptyMar 29 Avr - 12:30

Aujourd'hui Cassy avait décidé qu'elle irait dans la boutique que de nombreuses personnes lui avait parlé! Elle était donc en train de marcher et trouva donc la boutique qu'elle attendait elle entra dans celle-ci! Elle commençait à marcher pour regarder toutes sortes de choses. Il y en avait qui était supe belle, d'autre plus rigolote et d'autre qui n'était pas du tout au gout de Cassy mais bon Very Happy Toujours en train de marcher, elle ne s'était pas rendu compte qu'une personne se dirigeait vers elle. C'était une jeune femme qui lui disait vaguement quelque chose! Mais le truc qu'elle ne savait pas ce que cette jeune femme était celle qui était sortit avec Samuel! Mais le hic dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas que Samuel sortait avec quelqu'un avant. Aïe Aïe Aïe... La jeune fille lui parle en lui demandant si elle avait besoin d'aide alors Cassy lui souria puis elle lui dit

- Non, pour le moment je n'en est pas beoin. Merci. je regarda juste, ce qu'il y a ici car on m'a beaucoup parlé de cette boutique

Elle continua de lui sourire! Il y avait de nombreuses personnes dans ce magasin

Hj: Désolé j'avais vraiment pas d'inspiration mais ça va venir!

Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Left_bar_bleue100/100Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]   Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Kate n'avait pas vraiment fait attention à toutes les autres personnes, elle ne les avait surement pas entendues entrer, plongée dans ses pensées au fond de la réserve. Elle fit un sourire à la jeune femme, elle lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de son aide, qu'elle ne faisait que regarder. C'était souvent le cas des clients, ils n'avaient jamais besoin de son aide, ils regardaient et quelques uns trouvaient des articles à leur goût. La suite des paroles de la jeune brune surprit un peu Kate, elle lui dit qu'on lui avait beaucoup parlé de sa boutique. En général on ne parlait pas beaucoup d'une boutique d'antiquité sur l'île, c'était plutôt rare surtout chez les jeunes comme la jeune femme qui lui faisait face. Elle fit sa curieuse et lui demanda qui lui en avait parlé.

- A bon ? Ca m'étonne, on ne parle pas souvent de ma boutique, si ce n'est pas indiscret j'aimerai savoir qui vous en a parlée, peut-être Brooke ? -

La jeune blonde sortit ça tout seul, elle ne fit pas attention de sa mention sur Brooke, elle sen rendit compte une fois qu'elle avait fini. Elle lui fit un sourire gêné et elle s'expliqua.

- Euh il m'a semblé vous y voir une fois c'est pour ça. -

Elle ne s'attarda pas trop sur les détails même pas du tout c'était un peu douloureux et puis elle n'allait pas raconter sa vie à une cliente dont elle doutait du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]   Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, bonne ou mauvaise ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre? Mauvaise ou pas? [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le chat Botté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser