Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh ... salut [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue100/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 21:21

La jeune blonde était assise sur le sable, les cheveux au vent, les yeux un peu embués de larmes, tant par le vent que par la tristesse ... Elle était vêtue d'une jean, d'un décolleté blanc et d'une grosse veste, c'est qu'il ne faisait pas si chaud que ça au bord de l'eau. Elle était pieds nus, afin de sentir le sable sous ses pieds, l'air marin lui faisait du bien. Elle repensait à ces derniers jours, plutôt éprouvants pour elle, elle essayait de tourner la page mais c'était dur, la blessure était rescente mais on faisait de son mieux hein. Elle avait le regard perdu dans l'horizon, sans penser à quelque chose de spécial, ça faisait du bien de ne penser à rien d'ailleurs. Kate pensait qu'elle allait s'en remettre, il le fallait bien. Elle avait d'ailleurs appris qui Sam avait embrassé, il aurait mieux fait de lui dire en personne plutôt qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre mais ce qui était fait était fait, elle avait cependant plusieurs questions à poser à Sam mais elle ne savait pas si elle était prête pour le revoir mais ils se recroiseraient bien un jour sur l'île, ce n'était qu'une île. Kate pensait d'ailleurs à partir d'ici, elle avait la bougeotte, c'était pour Sam et Lucas qu'elle était restée, maintenant elle les avait perdus donc elle pensait à partir, visiter le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue75/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 21:50

Sam était à la plage, Lucas était avec Cassy aujourd’hui. Sam avait tout dit à Lucas sur sa séparation avec Kate mais aussi sur le fait qu’il était avec Cassy enfin il lui avait tout dit quoi. Sam étant donc seul avait décidé de venir à la plage pour jouer de la musique. Sam n’était plus avec Kate depuis quelques jours et il devait encore parler à Cassy de Kate et du fait qu’il l’avait quitter enfin bref il devait être honnête avec Cassy comme il l’avait été avec Kate. Sam était assit dans le sable guitare en main il jouait et chantait une chanson qu’il avait écrit dernièrement résumant un peu son histoire avec Kate et oui c’était dans son tempérament de faire une chanson sur chaque partit importante de sa vie. Sam n’avait pas voulu lui mentir ni lui faire de mal mais c’était la vie, Sam n’avait pas prévu que les choses se passeraient comme ça et puis il ne regrettais en rien les mois passé avec Kate au contraire mais bon il sentait qu’il avait quelques choses à vivre avec Cassy enfin bref Sam était donc dans le sable assit en train de joué et de chanter une chanson.

J'ai passé la porte quand tu dormais encore.
J'ai laissé les clefs sur le buffet à l'entrée.
J'ai ramassé mes affaires qui traînaient encore çà et là, babe.
Je pense avoir laissé que mes regrets.

Tout à l'heure par la force des choses (tu chercheras)
Tu chercheras à ton réveil les causes
Un départ imprévu dont tu ne sais pas encore ni le sens ni les torts
En découvrant ces mots sur un papier
Tu m'insuffles la force de t'avouer enfin

{Refrain:}
Oui j'ai tors
Oui j'ai peur
Oui j’ai pensé
Faire comme si mes doutes, et si mes peurs n'étaient que passager
J'ai envisagé tous nos fou rires, nos erreurs, sans jamais t'accuser
Mais j'ai pesé le contre ici, le pour ailleurs
J'ai peur de n' plus savoir aimer

Comme un roi, tu m'a porté, tu m'a bordé, tu m'a donné
Plus qu'une vie d'amour, un siècle entier
Mais je n'serai jamais en mesure d'en faire autant
Est-ce que tu comprends? j'ai préféré te l'écrire, te le dire
Mais ne surtout plus avoir à te mentir, me mentir, me laisser, nous détruire, te laisser me haïr
J'étouffe...

{au Refrain}

Je laisse mon coeur sur la porte {x2}
Et ces mots sous le porche {x2}
Mon amour ne me déteste {x2}
Un jour tu comprendras {x2}
Un jour tu m'oublieras {x2}
Un jour tu pardonneras {x2}
Même si pour toi aujourd'hui...

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue100/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 22:06

Kate était distraite toujours quand elle crut entendre Sam, enfin plutôt sa voix et sa guitare. Elle se dit qu'elle devait surement halluciner puisqu'elle pensait à lui juste à l'instant. Seulement le bruit persistait, elle se demanda si elle devenait folle et pour s'en assurer et se leva et marcha à pas lents vers l'endroit d'où venait la musique. Elle écoutait les paroles attentivement, certaines paroles lui rappelait des choses et l'ensemble en général, la chanson lui rappelait la façon dont il lui avait dit qu'il l'aimait, lors de leurs retrouvailles après ces deux mois passés séparemment. Cette pensée l'attrista un peu mais elle essayait de lutter contre la tristesse, elle ne voulait pas se morfondre, elle voulait aller de l'avant ! Mais ton son enthousiasme s'écroula lorsqu'elle découvrit qu'elle ne rêvait pas, que Sam était là sur la plage. Elle eut un petit moment de panique, ne tenant plus sur ses jambes elle se laissa tomber dans le sable. Elle n'avait pas envie de pleurer, non elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, c'était étrange. Elle resta là, dans le sable jusqu'à la fin de la chanson mais elle se trouva encore plus troublée après car elle se demanda ce qu'elle allait faire, maintenant qu'il avait fini sa chanson, il allait surement la voir. Elle pensa un instant à se lever et à fuir mais elle ne le fit pas, elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue75/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 22:37

Sam termina de chanter et de jouer il regarda alors la mer mais son regard se posa sur une jeune femme qui n’était autre que Kate. Il la regarda un moment il ne comptait pas allé la voir il voulait respecter la solitude de la jeune femme et puis elle n’avait sans doute aucune envie de le voir ce qui était normal il avait tout de même mis fin à la leur relation sachant que la jeune femme avait beaucoup de sentiment pour lui mais Sam n’aurait jamais pu l’aimer autant qu’elle l’aimait et il avait préféré mettre fin à leur relation. Sam resta donc la dans le sable il avait même détourner son regard de Kate il regardait la mer réfléchissant à ce qu’il pouvait arranger dans ses accord de musique de la chanson qu’il venait de joué et de chanter.
Sam se doutait aussi que Kate avait du apprendre que c’était Cassy la jeune femme qu’il avait embrassé et pour qui entre guillement qu’il quittait Kate peu être aurait il du le lui dire lui-même mais bon les choses étaient faite maintenant et Sam ne pouvait pas revenir en arrière et puis il avait fait ce qui lui semblait être juste et ce qui était bon pour lui-même si c’était au dépend de Kate et puis la faire espérer plus longtemps n’aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Howland

Kate Howland


Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue100/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 22:56

Kate remarqua rapidement que Sam l'avait vu, quand il posa les yeux sur elle. Son expression du visage ne changea pas, elle était vide et Kate ne savait pas trop quoi penser. Il détourna carrément les yeux et Kate en fut blessée, on aurait dit qu'il se moquait complètement d'elle. Elle se trompait peut-être mais c'est l'état d'esprit dans lequel elle était. Elle resta quelques minutes comme ça et puis elle se leva pour s'approcher de lui, elle avait des choses à mettre à plat pour que se soit complètement fini et pour qu'elle puisse passer à autre chose. Arrivèe près de lui elle s'asseya dans le sable à ses côtés, sans parler au début et puis elle prit finalement la parole, d'une voix fébrile mais pleine d'assurance, c'était contradictoire mais l'esprit de Kate était comme ça, elle était en même temps pleine de détermination mais assez troublée. Elle lui parla donc, mais sans le regarder, les yeux fixés sur l'océan.

- Bonsoir Sam, je voudrais te parler, pour t'oublier il faut que tout soit clair et pour l'instant ça ne l'est pas. La principale est : est-ce que c'est de ma faute si tu as rompu ? -

Il ne devait pas savoir encore que Kate savait qu'elle savait qui il avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Oh ... salut [PV] Left_bar_bleue75/100Oh ... salut [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] EmptyLun 28 Avr - 23:12

Sam ne se moquait pas de Kate, il l’appréciait toujours c’est pas parce qu’il avait mis fin à leur relation qu’elle n’était plus rien du tout. Elle était une femme avec qui il s’était sentit vraiment bien mais avec qui il ne voyait pas d’avenir ce n’était pas part rapport à elle c’était ce qu’il ressentait lui comment il voyait les chose elle n’avait rien fait pour ça au contraire elle avait tout fait pour qu’il se sente bien mais bon Sam était parfois bizarre. Sam vit alors Kate se levé et se diriger vers lui ce qui le surpris il ne pensait pas qu’elle viendrais le voir elle devait avoir des choses à lui dire. Elle voulait peu être lui demander une nouvelle fois qui était la fille qu’il avait embrassé. Kate lui dit alors qu’elle voulait lui parler et que pour l’oublié il fallait que tout soit clair et que pour l’instant ça ne l’était pas pour elle. Puis elle lui demanda si c’était de sa faute si il avait rompu. Sam la regarda puis regarda la mer et lui répondit.

-Non Kate c’est pas de ta faute… C’est moi seulement moi, tu as tout fais pour moi tu n’as rien à te reprocher seulement jamais j’aurais pu t’aimer comme tu m’aimais et j’ai pas voulu continué plus longtemps je voulait pas que tu souffres croit moi c’était pas du tout mon intention…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ... salut [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... salut [PV]   Oh ... salut [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ... salut [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser