Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 0:18

Aujourd'hui, cela faisait déjà un mois que Melody & Peter étaient parents de leur petite ange, Harmony. Pour fêter leur premier mois en tant que parents, les deux amoureux s'étaient enfin résignés à confier la petite à Maeva, la marraine, pour sortir un peu et s'amuser. Pendant la journée, ils en profitèrent pour dormir, ayant décidé que, le soir venu, ils iraient dans cette superbe boîte, le Cactus. Allaitant, Melody ne pourrait pas boire d'alcool mais tout de même, ils pourraient s'amuser en dansant et en discutant. =) Le soir arrivé, ils mangèrent puis allèrent s'habiller convenablement. Peter mit un jean foncé ainsi qu'un chandail rouge. Après plusieurs baisers donnés sur le front et les joues de la petite, les tourtereaux partirent finalement dans la voiture du jeune homme. Ils arrivèrent au bar quelques minutes plus tard... Peter entraîna alors Melody vers le bar et commanda sa boisson non-alcoolisée préférée x), se prenant par la suite une vodka. Finissant leurs verres tout en discutant, ils s'échangèrent plusieurs baisers avant d'aller sur la piste de danse, dansant pendant longtemps. Ils revinrent s'asseoir après une bonne heure. Peter commença alors à enchaîner boisson sur boisson, malgré Melody qui ne cessait de lui reprocher qu'il buvait trop et qu'il allait finir bourré si il continuait comme ça. Mais, il ne fit que l'ignorer et continua de boire... Étant maintenant saoûl, il riait pour rien et ne cessait de matter les autres filles... Il se leva alors et dit à Melody qu'il revenait, qu'il devait aller aux toilettes à cause d'une envie pressante. Il marcha donc en direction de la salle de bain pour hommes mais, alors qu'il entrait dans le couloir menant aux toilettes, une jeune femme blonde à la poitrine siliconnée passa près de lui et vit qu'il était saoûl, décidant d'en profiter, l'ayant regarder durant toute la soirée à cause de sa beauté irrésistible. Rolling Eyes Celle-ci commença alors à le draguer, ne se gênant pas pour poser ses mains sur son torse, puis balladant l'une de ses mains sous son T-Shirt, s'approchant de lui dangereusement. Bourré, Peter entrait dans son jeu comme un petit chien-chien et la plaqua alors doucement sur le mur pour l'embrasser... Mêlant bientôt sa langue à la sienne, il ne se doutait pas que Melody viendrait voir où il était.... --" Il passa donc ses mains sous le chandail de la belle blonde et approfondit de plus en plus le baiser, sentant même une certaine chose se dresser dans son boxer à force de s'exiter sous les caresses de la demoiselle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 11:53

Après une nuit agitée, Melody réalisa enfin qu'ils étaient parents depuis un mois déjà. Elle n'avait pas vu les jours passés tellement elle s'occupait de son bébé et passait du temps avec Peter. Sa remise en forme lui prenait également beaucoup de temps car, en tant que mannequin, Melody se devait d'avoir un corps parfait. Tous les matins donc, elle allait courir, malgré la fatigue de la nuit blanche qu'elle avait passée. Elle était même allée dans un centre de musculation pour éliminer les kilos superflus duent à la grossesse. Maintenant, elle retrouvait ses formes et son corps d'origine.
Peter lui avait proposé de faire la fête en amoureux le soir même, donc ils passèrent une bonne partie de la journée à dormir, enlacés dans les bras de l'autre. Le soir venu, ils mangèrent et s'habillèrent correctement. Melody revêtie une robe noir à fines bretelles qui lui arrivait jusqu'au dessus du genoux. Elle enfila ses escarpins noirs et ils prirent la direction du Cactus. Arrivés sur place, ils burent un verre et allèrent danser. Puis, fatigués d'avoir tant danser, ils revinrent au bar et Melody grimaça, voyant que Peter s'enfilait vodka sur vodka. Quelques verres et beaucoup de réprimandes plus tard, Perer lui indiqua qu'il allait aux toillettes, en raison d'une envie pressante. Rien d'étonnant vu tout ce qu'il avait bu. Elle le laissa donc aller faire ce qu'il devait faire, sirotant son cokail non alcoolisé aromatisé à l'ananas et au kiwi. Elle patienta plusieurs minutes, regardant autour d'elle. Elle remarqua quelques hommes mignons et l'un d'eux lui fit même un clin d'oeil. Elle détourna sa tête et regarda sa montre. Cela faisait maintenant 10 minutes que Peter était partit. Elle décida alors d'aller voir ce qu'il faisait. Elle poussa la porte qui débouchait sur le couloir des toillettes et fut horrifiés par ce qu'elle voyait. Une blondasse collée contre le mur, portant une mini-jupe et un bout de tissu qui lui servait de haut était en train de chatouiller les amydales de Peter. Rectification. Peter était en train de chatouiller les amydales d'une blondasse perchée sur des talons de 15cm. Elle voyait aussi que la blondasse en question ne se gênait pas pour passer ses mains sous le T-shirt de Peter, ce qui, apparement, lui plaisait grandement. Lui, lui caressait les fesses et s'arrêta net, voyant que quelqu'un les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 15:26

Peter continuait donc d'embrasser sa blondasse Razz lorsqu'il sentit alors les mains de celle-ci descendre dans son boxer pour aller caresser une certaine chose. x) Mais, au même moment, il sentit aussi la présence d'une autre personne, alors il rompit le baiser et vit, avec horreur, Melody, qui se tenait debout, près d'eux, le visage horrifié. Par réflexe, il enleva aussitôt ses mains du corps de l'autre fille et prit ses poignets pour retirer ses mains de son boxer. Il est peut-être saoûl mais il sait encore faire la différence entre une Melody heureuse et une Melody colérique. ^^' D'ailleurs, ne sachant plus quoi faire, il ne dit rien, se poussant pour aller s'enfermer dans les toilettes... afin de vomir. Rolling Eyes Charmant xD Non non, ce n'est pas la situation qui lui a donné envie de vomir ou même encore le fait d'avoir embrassé cette fille. xD C'est seulement car il a trop bu, bien sûr. x) Soit. Il revint quelques minutes plus tard, ayant rincé sa bouche avec de l'eau. La blondasse était partie. Melody devait s'en être occupée en disant que Peter était déjà avec elle et qu'ils avaient un enfant. Bref, maintenant revenu, Peter leva la tête pour regarder Melody et se sentit tout d'un coup mal. Autant pour l'alcool que pour ce qu'il avait fait. C'était suposé être une sortie pour s'amuser et oublier un peu les obligations qu'ils avaient en étant parents. Et lui, il en avait seulement profité pour boire et boire encore, s'envoyant même presque en l'air avec une nenette dans un couloir. Ayant mal à la tête, Peter posa sa main sur celle-ci et s'adossa contre le mur, à côté de Melody.

« je... jsuis désolé... je sais pas ce qui m'a prit, je... elle m'a dragué et... »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 20:27

Peter alla s'enfermer dans les toillettes et Melody en profita pour toiser du regard la blondasse qui n'avait pas bougé. D'un ton ferme, elle réussit à dire :

-Dégage. Au cas ou tu ne serais pas au courant, c'est mon fiancer. Les trottoirs t'attendent.

L'effet produit fut radical. La jeune femme s'en alla sans dire un mot. Melody attendit alors Peter qui sortait des toillettes. Elle avait jusque là réussit à contenir ses larmes et à garder un visage grave. Peter sortit enfin de sa cachette, empestant l'alcool. En entendant ses excuses, elle soupira.

-On rentre.

Elle tourna les talons et prit la direction de la voiture. Arrivée à la portière, elle glissa sa main dans la poche de Peter afin de lui prendre les clef. Etant saoul, il ne pouvait pas conduire. Un silence de morts règnait dans la voiture et Melody ne jetta aucun regard à Peter. Elle était furieuse contre lui. Ils étaietn censés s'amuser et voilà qu'il était presque prêt à la tromper, alors qu'elle était à quelques mètres. Puis ils arrivèrent devant la villa. Melody entra rapidement et alla chercher une couverture qu'elle balança sur le canapé. Peter, lui, n'avait pas bougé du salon.

-Tu dors là.

Elle montra le canapé et monta dans la chambre. Il était hors de question qu'elle dorme avec un alcoolique infidèle. Il ne l'était pas totalement, mais presque. Et puis, elle était tellement remontée contre lui qu'elle ne chercha pas à lui demander d'explications. De plus, Maeva et Harmony devaient sans doute dormir, alors ils ne pouvaient pas les réveiller en se disputant dans la villa. Ils attendraient sûrement le lendemain matin. Dans la chambre, Melody ferma la porte et se laissa glisser par terre, éclatant en sanglot. Elle resta comme cela quelques minutes et, séchant un peu ses larmes, enfila une nuisette et se mit au lit. Parfois, elle dormait seule car elle bougeait trop et Peter préférait dormir sur le canapé. Elle en profitait donc pour prendre sa place et sentir sa délicieuse odeur sur son oreiller et dans les draps. Mais ce soir là, elle prit sa place et s'éloigna le plus possible de celle de son fiancer.
Melody ne dormit quasiment pas de la nuit, ayant fait défiler les images de la veille dans sa tête. Ce matin, elle devait aller courir, mais le coeur n'y était pas. Elle resta donc au lit, avec Harmony dans les bras qui s'était réveiller depuis quelques heures déjà. Elle l'avait allaiter et avait changer sa couche, chose qu'elle arrivait désormais à faire, sans vomir à côté. Puis elle décida d'aller prendre son petit déjeuné. Elle descendit les escaliers, toujours avec Harmony blottie contre elle. Elle dit bonjour à Maeva et lui confia la petite. La marraine ne lui demanda pas d'explications quant à la couverture sur le canapé. Peter devait sans doute lui avoir expliquer ce qu'il s'était passé. Puis elle entra dans la cuisine, voyant Peter installé qui buvait son café. Elle n'y fit pas attention et prépara son chocolat chaud, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 20:42

Alors que Peter allait prendre ses clefs pour conduire, il sentit la main de Melody dans sa poche, les lui prenant rapidement avant de s'asseoir dans la voiture, à la place du conducteur. Il soupira et ne dit rien, allant s'asseoir à la place du passager. Puis, ils arrivèrent à la villa, lorsque la jeune femme alla chercher une couverture, la lançant sur le canapé en disant qu'il dormait là. Habituellement, il lui aurait répliqué que ce serait elle qui dormirait ici, puisque le lit était au départ à lui, ainsi que la chambre, mais il ne dit rien cette fois-ci, beaucoup trop saoûl pour dire quoi que ce soit. Il soupira donc à nouveau en levant les yeux au ciel et, lorsqu'elle fût partie, ça ne prit pas une minute qu'il était étendu sur le canapé, profondément endormi.

Le lendemain arriva alors. Peter se réveilla avec un affreux mal de tête. Il regarda l'heure et vit alors que la personne qui l'avait réveillé était en fait Maeva, sa soeur aînée. Il se redressa doucement, gardant sa main sur son front, et s'assit. bien sûr, Maeva lui demanda pourquoi il dormait là et semblait avoir mal à la tête mais Peter lui dit simplement en résumé ce qui était arrivé, ne voulant pas donner trop d'explications, n'étant pas d'humeur. Il alla prendre une bonne douche et vit que Melody dormait toujours. Il fit attention de ne pas la réveiller et enfila simplement un boxer, ayant trop chaud. Il descendit par la suite dans la cuisine et s'installa pour se préparer un café. Hors de question d'aller courir avec cette gueule de bois. Peter prit d'ailleurs des pilules contre le mal de tête et s'assit avec son café, le buvant tranquillement. Il n'avait pas envie de voir Melody... surtout pas après ce qu'il s'était passé. Mais celle-ci arriva alors dans la cuisine, confiant Harmony à Maeva et alla se préparer un café, lui tournant le dos. Peter l'observa tout de même et croisa les bras sur la table, la regardant droit dans les yeux lorsqu'elle se tourna enfin vers lui. Il ne savait pas du tout quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 20:57

Peter avait mal à la tête et, pendant un moment, Melody se disait dans sa tête que c'était bien fait pour lui. Elle ne voulait pas de disputer avec lui dès le matin. Elle ne voulait même pas le voir. Après tout, il avait failli la tromper. Elle était presque sûr que, si elle n'était pas venue voir pourquoi il mettait autant de temps, il se serait envoyer en l'air avec l'autre blondasse venue des trottoirs. Néanmois, elle s'installa en face de lui, sans pour autant le regarder. Elle avait les yeux rivés sur son chocolat chaud, le buvant à grosses gorgées, préssée de sortir d'ici. Elle rangea ensuite sa tasse dans le lave-vaisselle et sortit sur la terasse, s'allongeant sur l'herbe. Comment avait-il put faire ça ? OK, il était bourré, mais ce n'était pas une raison. Elle l'avait pourtant prévenu du résultat s'il continuait à s'enfiler verres sur verres. Mais il ne l'avait pas écoutée. Elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser à rien. Pendant un instant, elle voulut même revenir en arrière, ne jamais avoir connu Peter, ne jamais être tombée enceinte, ne jamais être tombée amoureuse de lui. Certes elle n'aurait pas connu tout le bonheur qu'elle avait vécu les mois précédent, mais en repensant à ce qui avait failli se produire la veille, elle se dit que ce n'était peut être pas plus mal de ne jamais l'avoir rencontré. Elle resta malheureusement coincée dans ses pensées, lorsqu'elle sentit une présence près d'elle.


Dsl c'est court :S
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 21:07

Peter soupira en voyant qu'elle ne lui parlait pas. Bien sûr, il savait que si elle n'était pas intervenue, il aurait couché avec l'autre fille. Et en y pensant bien, peut-être aurait-il aimé ça. Rolling Eyes Il savait aussi qu'elle l'avait pourtant prévenue... mais si elle ne voulait pas que cela arrive, pourquoi ne l'avait-elle pas empêché de boire ou bien tout simplement le suivre jusqu'aux toilettes hein? Ainsi, rien de tout cela ne serait arrivé. Bref. Peter décida de la laisser un peu seule et alla rejoindre Maeva pour voir un peu Harmony. C'est pas car il est en froid avec Melody qu'il va s'empêcher de voir aussi sa fille hein. --" C'est donc pourquoi il s'en occupa un peu et, à un moment, Maeva lui conseilla d'aller voir Melody pour discuter, sans pour autant en venir à une dispute. Il resta un moment silencieux et, observant Harmony qui lui faisait des sourires, il haussa les épaules et décida d'y aller. Ils allaient se marier bientôt. Pourquoi tout gâcher pour ça hein?

Donc, Peter se rendit à l'extérieur où il vit Melody, allongée sur l'herbe. Il prit une profonde inspiration et alla vers elle, s'allongeant finalement à ses côtés. La regardant de ses yeux bleus, il finit par lui parler.

« Tu as le droit de m'en vouloir. Je n'ai pas été correct envers toi et, encore une fois, j'ai fait une erreur que je regrette profondément... mais sache que c'est toi que j'aime et pas une autre. J'étais saoûl, je savais plus ce que je faisais... et j'en suis désolé. J'aurais aimé que ce soit toi à sa place... mais elle est arrivé et m'a dragué... j'ai perdu tout mes moyens et j'ai pas pu résister.... =/ »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 21:17

Melody garda les yeux fermés, écoutant les explications de Peter. Elle s'était dit qu'elle avait assez confiance en lui pour ne pas le suivre à la trace lorsqu'ils sortaient. Elle resta un moment silencieuse, essayant de ne pas s'emporter.

-Pourquoi tu ne m'as pas écoutée alors quand je t'ai dit d'arrêter de boire. Après la drogue, l'alcool c'est ça ? Si je n'étais pas intervenue, tu aurais couché avec elle. Et explique moi pourquoi alors tu as put resister pendant ma grossesse et plus maintenant, alors qu'on a reprit notre vie normalement ?

Elle sentait une boule se former dans sa gorge et les larmes lui monter aux yeux. Elle s'éfforçait de les ravaler et de ne pas trembler dans sa voix lorsqu'elle parlait. Elle voulait garder un ton indifférent et ferme à la fois. Ce qui était dur, quand on savait que l'homme qui devait devenir son mari aurait été prêt à la tomper. Même si elle lui en voulait beaucoup, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Elle l'aimait de toute ses forces et cet amour n'avait jamais faibli. Elle lui avait déjà pardonné d'avoir reprit de la drogue. Elle était presque prête à lui pardonne sa presque-infidélité. Devenait-elle esclace de l'amour ? L'amour rendait peut être réellement aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 21:34

Peter fronça alors les sourcils en l'écoutant.

« Quoi? Tu crois vraiment que je deviens alcoolique? O___o J'avais juste envie de boire et de m'amuser moi! Jamais j'aurais cru que ça allait devenir comme ça. Et tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai pu résister pendant ta grossesse et plus maintenant? Car, avant, j'étais mal à l'aise de faire l'amour en sachant qu'il y avait Harmony dans ton ventre, voilà tout. Ça me permettait de me contenir. Mais maintenant tu n'es plus enceinte et tu fais tout pour ne pas le faire, et ça, ça m'énerve! »

Il sentait la rage couler dans ses veines. Il l'aimait mais en avait assez que tout aille mal entre eux. Il voulait que tout se déroule parfaitement entre eux mais, chaques fois, il y avait quelque chose qui gâchait tout. Il ne voulait pas se séparer de Melody. Il l'aime vraiment. Seulement, il veut aussi qu'elle comprenne que, il a tellement changé vite depuis qu'il a accepté de devenir papa, que c'est difficile pour lui de ne pouvoir rien faire. Avant, il ne faisait que la fête, couchait quand il voulait, faisait tout ce qu'il avait envie de faire. Alors que, maintenant, tout repose sur Melody et Harmony. La fidélité, il n'a jamais connu ça avant elle et a parfois de la misère à le rester... dont hier.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 22:19

Peter était en tord dans l'histoire. Mais il avait ce don de toujours faire culpabiliser les autres, alors qu'ils n'avaient rien fait. Et c'est ainsi que Melody se sentit coupable d'avoir rejeter plusieurs fois Peter pour faire l'amour, ne pensant encore une fois qu'au bébé. Elle en avait envie pourtant...Elle même ne savait pas réellement pourquoi elle lui disait non presque à chaque fois. Mais elle bouillonnait tellement maintenant, qu'elle n'eut pas le courage de se contenir et de soupirer tout simplement. Ses pensées défilaient dans sa tête et sortaient par sa bouche.

-Si tu ne te sens pas capable de vivre en famille, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne voulais pas garder le bébé quand j'étais enceinte de 3 mois ? Si tu voulais garder ta liberté, il fallait me le dire et j'aurais avorter. Mais tu as préférer me demander en mariage et faire l'idiot ensuite. Je suis désolée de t'avoir rejeter plusieurs fois mais peut être que si tu t'y prenais avec un peu plus de romantisme, j'accepterais.

Elle avait dit cela car, quand Peter avait envie qu'ils fassent l'amour, il s'y prenait un peu comme un bourin. Il attendait qu'ils soient dans leur lit avant de l'embrasser sauvagement. Prise au dépourvu, Melody n'avait pas la tête à faire des galipettes et le repoussait tout simplement. Elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait avoir envie d'une autre femme, alors qu'il disait l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 22:28

Peter observa alors Melody et soupira.

« T'as jamais pensé que je n'étais peut-être pas à l'aise dans tout ça? T'as jamais pensé à regarder si j'avais des craintes? Non, vois-tu, car même si on en a déjà parlé, tu continues à ne penser qu'à toi! Et au lieu de t'en plaindre, tu n'as jamais pensé à me dire ce qui n'allait pas? Je sais que jsuis pas le grand romantique auquel toutes les filles rêvent, le prince charmant quoi. Mais si tu me l'aurais dit gentiment on aurait parler et je ferais des efforts. silent »

Répliqua-t-il, essayant par la suite de se calmer. Bien sûr, il savait qu'il n'était parfois pas très romantique pour l'entraîner à faire l'amour. Il n'en avait pas l'habitude, tout simplement. Difficile à vrai dire lorsqu'il n'a connu que des filles avec qui il n'avait qu'à embrasser chaudement et sauvagement pour avoir leur accord et pouvoir coucher avec elles. Bref... Il savait qu'il était en tord. Mais il s'éloignait tellement du sujet qu'il ne pouvait s'empêcher de lui faire des remarques à elle aussi. --"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 22:39

-Ah oui désolé j'avais oublié que pour toi, romantique signifie "boire quelques verres et conclure". Et puis, quand tu vois que ta méthode ne fonctionne pas, tu ne penses pas à la changer ? Roh et puis tu m'énerve ! Tu oublies peut être que tu as une fille agée d'un mois et que tu as failli me tromper. Mais toi, tu ne pense qu'au sexe ! C'est pas un homme que j'aime, c'est...un obsédé !

Melody avait chercher son mot pendant 1 seconde, avant de répliquer la première chose qui lui était passée par la tête. Le mot était un peu fort, mais, elle ne trouva rien d'autre pour rectifier. Ils avaient une fille à s'occuper et lui ne pensait qu'à son petit plaisir. Melody se rendit compte qu'elle était passée de l'état allongée les yeux fermés à assise, défiant du regard l'homme qu'était maintenant son fiancer. Elle en avait marre de ces disputes. D'ordinaire, ils se disputaient pour un oui ou pour un non. Mais, là, Peter avait remit leur couple en cause. Et Melody douta de son amour. Elle se demandait si tous les "je t'aime" qu'il lui avait dit étaient sincère ou si, au contraire, c'était des balivernes. Mais dans ce cas là, il ne l'aura pas fait enménager chez lui. Et il aurait voulu qu'elle avorte. Elle n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyDim 18 Mai - 23:07

Peter en avait assez entendu. Il se leva, lui lança un regard noir. Ne réfléchissant plus à ses gestes, il posa ses mains sur l'anneau qui lui servait de bague de fiançaille (à lui) et la retira alors, la laissant tomber sur Melody. Il en avait complètement marre cette fois-ci.

« T'as ptêtre raison oui. Tellement que tiens, pourquoi je n'appellerais pas la dernière fille avec qui j'ai couché, tiens Rolling Eyes Jsuis certain que, elle, elle se fera un plaisir de venir me voir pour coucher avec moi. Elle au moins se rendra compte de la chance qu'elle a. »

Lâcha-t-il, marchant ensuite à grands pas dans la maison. Sachant que Melody le suivait, il prit le téléphone et appella la dite ex-copine. Il ne savait plus pourquoi il faisait ça... Il voulait faire peur à Melody et, en même temps, voir si elle l'aimait vraiment. Si elle l'empêchait de parler à la fille, il verrait qu'elle l'aime vraiment. Si elle le laissait faire... et bien, il coucherait réellement avec l'autre et tenterait d'oublier Melody. Il aime Melody, beaucoup trop même. Mais il ne sait plus quoi faire pour lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyLun 19 Mai - 19:30

Les mots de Peter la blessa énormément. Mais pas autant que son geste. Il retira son anneau de fiancaille et la laissa tomber sur les genoux de Melody. Lorsqu'il partit, elle le ramassa et le mit dans sa poche. Elle suivit Peter qui se dirigeait vers le téléphone, composant un numéro, apparemment celui de son ex-copine. C'est en larme qu'elle se jeta sur son poignet, pour s'emparer du téléphone. Son corps ne réagissait plus à son cerveau. Son esprit était en rage après Peter, mais son corps était attiré par celui de Peter. Si elle aurait put se controler, elle l'aurait laisser appeler son ex-copine. Mais elle ne se controlait plus. Elle jetta le téléphone hors de portée de Peter et continua à serrer son poignet, pleurant contre le torse de Peter. Elle resta ainsi plusieurs minutes, évacuant toutes les larmes de son corps. Peter, lui, ne bougeait pas, et la laissa s'appuyer contre son torse, sans pour autant la prendre dans ses bras. C'est d'ailleurs ce qu'elle aurait aimé qu'il fasse...
Elle réussit enfin à stopper la fontaine à larme et reprit peu à peu sa respiration.

-Pourquoi...pourquoi ça ne marche plus entre nous ? Pourquoi tu...tu me fais du mal comme ça ?

Elle savait très bien que Peter n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Mais elle ne put rien dire d'autre, sentant les larmes remonter. Elle avait d'ailleurs une boule dans la gorge qui l'empêchait d'en dire plus. Elle espèrait néanmoins que Peter lui réponde. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyLun 19 Mai - 19:43

Peter ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Melody. Il aurait plutôt cru qu'elle lui aurait enlevé le téléphone des mains pour lui crier dessus. Seulement, elle se contenta seulement par la suite de pleurer sur son torse. Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire qu'il était désolé, la consoler le mieux qu'il pouvait. Mais, au lieu de cela, il resta debout, ne la repoussant pas et la laissant donc pleurer contre lui sans pour autant passer ses bras autour d'elle. Il ne savait plus quoi faire. Il regrettait tant d'avoir fait ceci, autant le geste que les mots. Il ne voulait pas coucher avec l'autre fille. La seule personne qu'il voulait était Melody. Et même que, là, il ne pensait même pas à coucher, tout court. Son corps n'était pas en "manque", il n'avait pas besoin de faire l'amour pour se sentir mieux. La seule chose qu'il souhaitait était de revoir le sourire de celle qu'il aimait, de la prendre contre lui en la serrant tendrement, l'embrasser et lui dire à quel point il l'aimait. Mais, malheureusement, Peter a beaucoup plus tendance à imaginer au lieu de faire.

« Je... J'en sais rien. =/ J'ai l'impression de ne faire que ça, des erreurs. Et en m'éloignant de toi, je me dis que tu seras sûrement mieux que si je continues à te faire pleurer.... »

C'était sincère. Il ne voulait pas s'éloigner d'elle, éprouvant beaucoup trop d'amour pour elle. Mais il se sentait tellement stupide qu'il ne faisait que des erreurs, préférant s'éloigner malgré lui pour ne pas la faire souffrir... quoi que, ça finissait toujours par échouer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyLun 19 Mai - 20:00

Non il ne faisait pas que des erreurs. La preuve, il avait accepter de garder le bébé, il l'avait demander en mariage, il était resté près d'elle pour l'accouchement, il lui avait fait une surprise pour un week end a la Plazza Art. Malheureusement, Melody était du genre rancunière et gardait plus facilement les mauvais souvenirs que les meilleurs. C'est pour cela qu'elle lui en voulait pour son écart de la veille. Mais elle ne voulait pas le perdre. Jamais encore elle n'avait aimer quelqu'un comme elle aimait Peter. Elle tenait à lui aussi fort qu'elle tenait à sa fille ou à ses parents.

-Mais je ne veux pas que tu t'éloigne...Je préfère pleurer et rester à tes côtés que d'être séparée de toi...

Avec Peter, elle n'arrivait jamais à mentir. De ce fait, tout ce qu'elle pensait sortait de sa bouche et était la vérité. Elle était sincère lorsqu'elle lui disait "je t'aime" ou qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle était aussi sincère lorsqu'elle disait qu'elle préférait souffrir à ses côtés que d'être loin de lui. Tout simplement car elle savait qu'en étant loin de lui, elle souffrirait encore plus que si c'était lui qui la faisait soufrir.
Elle était toujours contre son torse. Il n'avait toujours pas passer ses bras autour d'elle. Ils étaient là, immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyLun 19 Mai - 20:10

Finalement, Peter réussit à revenir un peu sur Terre et il passa enfin ses bras autour de sa taille, la serrant contre son torse nu. Il ne voulait pas la perdre. Il voulait faire sa vie avec elle, se marier et, plus tard, avoir d'autres enfants d'elle. D'ailleurs, il se promit lui-même qu'il ferait des efforts pour que tout soit parfait dans leur couple. De ne plus faire d'erreurs, de ne plus rien gâcher. Il savait que ça serait peut-être difficile mais, avec du courage et de la détermination, il savait qu'il y arriverait. Comme lorsqu'il avait réussit à arrêter la drogue. Il ferait la même chose pour les erreurs qu'il faisait envers Melody.

« Je t'aime Melody... Et jsuis désolé de te faire souffrir... je... je vais arrêter, c'est promis. »

Murmura-t-il à son oreille, la gorge nouée et ne cessant de la serrer contre lui (sans pour autant l'étouffer xD). On voyait tant de couple se séparer ou divorcer aujourd'hui qu'il ne voulait pas cela leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyLun 19 Mai - 20:22

Cela faisait quelques jours que Melody n'avait pas entendu de "je t'aime" venant de Peter. Pour elle, c'était une éternité, étant habituée à l'entendre plusieurs fois par jour. Lorsqu'elle entendit ces mots, elle releva ses yeux noisettes vers lui. Ses joues étaient noyées de gouttes salées. Elle prit le visage de Peter entre ses mains, contemplant ses yeux océans dans lesquelles elle n'arrivait jamais à se sortir lorsque son regard était plongé dedans. Elle se perdait dans le bleu parfait, ne voyant jamais la ligne d'horizon. Elle espèrait que leur amour serait pareil. Infini, ne s'arrêtant jamais, sans limites.
Elle savait que la promesse de Peter serait respectée, même s'il y aurait quelques fois des écarts. Bizarrement, elle oublia l'incident de la veille. Elle le garderait sans doute en mémoire, mais pour le moment, elle se concentrait sur les traits parfaits de l'homme qu'elle aimait. Son nez, ni trop grand, ni trop petit, sa bouche, fine et rose, ses yeux, parfaits, ses joues rosées. Elle ne s'étonnait pas d'en être tombée amoureuse. Mais c'était dut en grande partie à la personnalité complexe de celui-ci. Quelque fois lunatique, d'autre fois colérique. Ou bien au contraire calme et romantique. Ce qui pouvait se transfomer en élan de perversité et de drague. Il était hors du commun. C'était cela qui l'avait attirée. Bien sûr, lorsqu'elle l'avait rencontrée, elle était bourrée et ne pensait pas à qui il était mais plutôt à son sex-appeal. Mais cela lui était passé et elle vivait désormais avec lui. Elle avait appris à l'aimer et à éviter certains mots qui pourraient le mettre en colère.
Elle était toujours perdue dans sa contemplation, et, lorsqu'elle en sortie, elle ferma les yeux et déposa ses lèvres mouillées de larmes salées sur les siennes. A ce contact, elle frissonna. Il lui faisait toujours cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyMer 21 Mai - 4:33

Peter eut un petit sourire en coin lorsqu'il sentit ces si douces lèvres qui lui avaient tant manqué. Cela ne faisait pourtant même pas une demi-journée qu'il était en manque d'elle. Juste en manque de ses sourires, de ses rires, de sa peau douce, de ses lèvres, de ses baisers. Juste ces petites choses qui le rendent pourtant tellement heureux. <3 Bref. Pendant le baiser, le jeune homme en profita pour passer ses mains dans les poches du jean de la demoiselle, cherchant son anneau de fiancailles. Il finit par la trouver et rompit alors lentement le baiser, gardant l'anneau dans ses mains pour finalement la remettre dans son annulaire de la main gauche. Il regrettait d'avoir commis ce geste si blessant. Enlever cet anneau avait signifié qu'il ne voulait plus se marier avec elle, et que donc il ne l'aimait plus. Pourtant, ce n'était pas du tout cela qu'il avait pensé en enlevant cet anneau, loin de là. Il avait simplement cherché à la faire réagir, c'est tout. Enfin. Peter lui adressa son plus beau sourire, quoi que timide, et posa alors ses mains sur les joues de celle-ci pour l'observer un moment... Mais, comme toute bonne chose a une fin, malheureusement, ils furent interrompus une fois de plus par Maeva. Décidément, elle n'avait pas le don pour arriver aux bons moments. Quoi qu'il en soit, cela le fit tout de même rire lorsqu'elle leur fit un grand sourire en disant qu'ils étaient grand temps qu'ils se réconcilient. Elle avait toujours Harmony dans les bras. Mais, alors que Peter se penchait déjà pour prendre la petite, elle s'éloigna de lui et lui fit un petit sourire amusé, lui disant qu'elle s'occupait de tout, d'aller prendre un peu de temps pour Melody et lui. =) Peter la remercia d'un gros baiser bruyant sur la joue qui la fit rire et en donna aussi un à sa fille qui lui adressa un grand sourire rayonnant. Puis, il prit Melody par la taille et l'entraîna dans leur chambre. Il savait qu'elle aurait des doutes, croyant qu'il prenait cette chance pour pouvoir faire l'amour. Mais, elle était loin de se douter la surprise qui l'attendait. Razz En effet, arrivé, Peter l'allongea amoureusement sur le lit et se mit à l'embrasser... comme s'il se préparait à faire quelque chose! Mais, au dernier moment, juste au moment où que Melody aurait pu tout rompre, il le fit de lui-même et se leva, d'un air mystérieux. Il alla chercher quelque chose dans un tiroir et revint sur le lit, tendant un paquet de "revues" à la jeune demoiselle. En fait, c'était des revues contenant juste des robes de mariage. Toutes plus chers les unes que les autres. Elles étaient faites sur mesure, par les plus grands designers tels que Chanel, Gucci, Prada, Givenchy, Armani, etc. Elles coûtaient les yeux de la tête mais cela ne dérangeait pas Peter.

« Choisis le modèle que tu aimes le plus... C'est moi qui te l'offres pour ce jour unique. =) »

Vraiment, il voulait que ce jour soit parfait pour sa fiancée. <33
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyMer 21 Mai - 16:48

Melody tentait desespérement de se rapprocher des lèvres de Peter lorsqu'il tenait son visage entre ses mains si douces. Mais c'est à ce moment là que Maeva entra dans la pièce, contente qu'ils se soient réconciliés. Melody n'avait pas totalement pardonné l'écart de Peter de la veille, mais elle évitait d'y penser. Le fait que Peter ait remit sa bague de fiancailles lui fit chaud au coeur. Cela lui prouvait qu'il l'aimait toujours et qu'il comptait se marier avec elle. Puis il la prit par la taille, l'enmenant dans sa chambre. Il l'allongea sur le lit, l'embrassement à la fois fougueusement et tendrement, au dessus d'elle. Elle crut d'abord qu'il voulait souhaiter leur réconciliation en faisant ce qu'il faisait le mieux, mais elle fut surprise de le voir se relever pour aller chercher quelque chose dans un de ses tiroirs. Il revint sur le lit, étalant devant elle des revues de robes de mariage, venues des plus grandes marques. Elle ouvrit la bouche stupéfaite. Quand avait-il put acheter tout cela ? Ils ne s'étaient pas quittés une seconde depuis l'accouchement. Elle se dit donc qu'il avait prévu de se marier avec elle depuis longtemps. Il lui indiqua de choisir le model qu'elle préférait le mieux, et qu'il se chargerait des frais. Il lui prouvait, une fois de plus, qu'il l'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec elle.
Elle feuilleuta donc les différents magazines, s'arrêtant quelques fois sur des robes sublimes. Elle recherchait une robe sans bretelles, serrée à la taille, et bouffante à partit des hanches. Autrement, la VRAIE robe de mariage, avec bien sûr le voile et tous les accesoires qui allaient avec.
Elle tomba ensuite sur une robe magnifique. Elle était exactement le model qu'elle voulait. Elle était blanche avec des petites fleurs roses un peu partout sur la robe. Instantanément, elle se mit à la place du mannequin qui posait, vêtu de la robe. Elle se voyait déjà, défilant dans l'allée centrale, marchant en direction de l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait épouser. Elle bavait littéralement sur la page de papier glacé. C'est alors qu'elle posa son doigt sur la robe en question.

-Celle là.

Ce ne fut qu'après qu'elle remarqua le prix, honteusement élévé, ainsi que la marque, Dior. Elle rougit, voyant les sacrifices qu'était prêt à faire Peter pour elle. Les larmes lui montèrent même aux yeux, alors elle s'empêcha de pleurer en posant les revues par terre et en se jettant sur Peter, qu'elle embrassa fougueusement. Leur langue se mèlèrent et Melody finit par rompre le baiser, quelques secondes.

-Je t'aime.

Murmura-t-elle dans un souffle, avant de reprendre ses baisers. Ses mains se placèrent directement dans le dos du jeune homme et descendirent ensuite. Elle s'allongea sur le lit, enmenant Peter avec elle. Elle se colla contre lui, continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyJeu 22 Mai - 4:22

Peter l'observa alors feuilleter les revues et porta un instant son attention sur ses pieds, comme s'ils seraient devenus tout d'un coup intéressant. xD Pendant qu'elle continuait de regarder, il en profita pour aller aux toilettes et revint par la suite, alors qu'elle venait de s'écrier "Celle-là". Il regarda la robe qu'elle pointait. Elle était magnifique. Déjà, il se l'imagina sur Melody et eut un sourire amoureux. Elle serait merveilleuse dans cette robe. <3 Il regarda la marque. Dior. Une marque assez connue quoi. Son regard dévia sur le prix. C'était très élevé, peut-être trop même, mais pour la première fois, il s'en contre-ficha. Il voulait vraiment que ce jour soit magique pour la jeune femme et il n'aurait pas de mal à lui payer cette robe. Il l'aime trop pour ça. <33 Bref.
Peter eut un sourire lorsqu'elle jeta tout par terre pour aller sauter sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Il posa ses mains autour de sa taille et la serra contre lui, répondant avec plaisir à ce baiser.
Il fût surpris de la voir prendre les choses en main mais ne fit rien pour la repousser.

« Je t'aime aussi, ma princesse <3 »

Il aimait bien lui donner ce petit surnom d'amour. =) Soit. Il continua alors de l'embrasser et se retrouva sur elle, Melody prenant les devants. En profitant, il ne fit cependant rien pour aller plus loin, au cas où elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Elle sourit intérieurement, voyant qu'il ne la repoussait pas. Elle s'en doutait à vrai dire, connaissant Peter. Elle continua donc de prendre les devants, chose qu'elle ne faisait que très rarement. En effet, Peter se chargeait toujours de prendre les choses en main, sans doute parce qu'il était plus expérimenté de ce côté là. Mais après avoir passer plusieurs mois à ces côtés, elle connaissait son mode opératoire, et ce qu'il aimait. D'ailleurs, depuis combien de temps étaient-ils ensemble ? Ils s'étaient mis en couple alors que Melody en était à son troisième mois de grossesse, donc ils étaient ensemble depuis...6 mois. Et ils projettaient déjà de se marier. Surtout que Melody n'avait que 19 ans, et lui 24. Mais ils ne pouvaient décrire l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Melody n'imaginait sa vie avec personne d'autre.
Elle continua de l'embrasser, tout en passant ses mains sous son T-shirt. Il imita son geste. Elle s'apprêtait à déboutonner le jean du jeune homme quand le téléphone sonna. Elle s'arrêta quelques secondes, mais, entendant que Maeva avait décroché, elle continua ce qu'elle faisait. Puis Maeva l'appela pour la prévenir que c'était pour elle. Mais qui pouvait bien l'appeler ? Elle repoussa Peter, déposa ses lèvres sur les siennes et lui fit un regard désolé, avant de prendre le téléphone que Maeva lui tendait devant la porte de la chambre.

-Allô ? Oh bonjour Grande-mère !...Oui je vais bien et toi ?...Oui, désolé de ne pas t'avoir appeler ces derniers mois mais...oui, je t'avais dit que j'attendais d'avoir....écoute moi !...Donc, je t'avais dit que j'attendais d'avoir une vie stable, avant de t'appeler...Les nouvelles ?...Par où commencer....

La jeune femme lança un regard angoissé à son fiancer. En effet, elle n'avait eu aucun contact avec sa grand-mère depuis son arrivée sur l'île. Autrement dit, depuis presque 1 an. Elle même ne savait pas comment elle avait put oublier la personne qui l'avait élever. Peut être parce que ses pensées étaient occupées par d'autres personnes, comme Peter, Maeva et Harmony. La jeune femme se mordit les lèvres avant d'insipirer et de tout balancer à sa grand-mère.

-J'ai un copain...Oui mamie, un petit copain...Depuis 6 mois...Oui il est adorable je l'aime comme une folle...Il s'appelle Peter et....Assie toi hein... (Elle prit une énorme inspiration) On a eut un bébé et on va se marier prochainement.

Sa grand-mère s'affola aussitôt, la harcelant de questions comme "mais pourquoi ? Tu es si jeune ! Tu l'aimes vraiment ? Et qui te dit qu'il te baratine pas ?". Soudain, sa grand-mère demanda à parler au mystérieux fiancer en question. Avec un soupir et en se mordant la lèvre inférieure, Melody tendit le combiné à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyVen 23 Mai - 4:55

Peter était maintenant torse nu pendant que Melody déboutonnait son jeans lorsque Maeva entra, s'excusant alors et disant à la jeune maman qu'elle avait un appel. Peter soupira de mécontentement, n'appréciant pas le fait de s'être fait encore interrompre, puis il replaça son jean, se passant une main dans ses cheveux. Maeva eut un petit sourire amusé en voyant qu'ils étaient encore interrompus dans un moment intime mais ne dit rien et partit, les laissant seuls. Peter écouta ce que disait Melody... C'était donc sa grand-mère. Et, à ce qu'il entendait, elle n'était pas heureuse à l'idée que sa petite-fille avait maintenant un bébé d'un mec avec qui elle sortait depuis seulement 6 mois, sans oublier qu'elle allait se marier prochainement. Il leva les yeux au ciel et fronça alors les sourcils en voyant Melody lui tendre le téléphone, disant qu'elle voulait lui parler. Quoi? Que pouvait-il dire à cette vieille femme qu'il ne connaissait même pas? --"
Enfin. Il prit malgré lui le téléphone et lâcha un petit "Euh... Salut?" La grand-mère de Melody se présenta tout de même et commença à le harceler de question. On aurait dit un interrogatoire... --"

« J'ai 24 ans... [...] Yeux bleus, cheveux châtains-bruns Razz... [...] Oui, je sais. En fait, on s'est rencontré dans un bar et... [...] oui oui, un bar... [...] Donc euh... elle est tombée enceinte... puis, elle me l'a dit à 3 mois de grossesse... et c'est là que j'ai accepté de l'aider... [...] On est par la suite été amoureux l'un de l'autre et... voilà.... [...] Je sais, c'est précipité... mais sachez, madame, que j'aime follement cette fille et que rien au monde ne me fera changer d'avis. [...] Oui, aurevoir =) »

Peter repassa le téléphone à Melody et soupira de soulagement. Enfin fini. XD La grand-mère de celle-ci avait été un peu sous le choc d'apprendre ceci... mais, au final, elle lui avait dit lui faire confiance et qu'il était mieux de ne pas lui briser le coeur comme ces autres garçons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue100/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyVen 23 Mai - 22:31

Melody voulut dire au revoir à sa grand mère, mais lorsqu'elle reprit le combiné des mains de Peter, elle avait déjà raccrocher. Elle poussa un long soupir de soulagement. Sa grand-mère n'avait pas fait de crise cardiaque. Elle posa le combiné sur la commmode et se rassit sur le lit. Pour une raison qu'elle ignorait, son coeur battait la chamade. Pourquoi ? Sa grand-mère était au courant et n'était pas trop choquée. Peut être que la réplique de Peter avait une influence sur elle...En effet, il commençait à l'embrasser dans le cou, lui murmurant quelque chose comme "et si on reprenait ce que l'on était en train de faire? ?". Melody ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Il y a quelques minutes, elle s'était jettée dans les bras de Peter, en larme, la minute d'après, elle lui enlevait le pantalon, et maintenant, elle ne savait pas si elle avait envie de continuer. Peut être que le désir était moins fort que les premiers temps. Pourtant, elle ne n'avait pas fait l'amour avec lui depuis longtemps à cause de sa grossesse, et elle se souvenait avoir envier son corps pendant qu'il se changeait, en se mordant les lèvres. Mais maintenant que ce corps était accessible, elle avait besoin de plus. Elle savait de quoi elle avait envie. Elle voulait à nouveau envier de corps pour mieux l'apprécier par la suite. Elle voulait qu'il lui soit inaccessible afin qu'elle le veuille. Seulement, elle ne pouvait pas le repousser maintenant pour lui demander de l'exiter avant de reprendre. Elle l'avait déjà repousser assez de fois comme cela. C'est pour cette raison qu'elle répondit à ses baisers, la tête ailleurs. Peter lui, était à fond dans ce qu'il faisait, et il ne remarqua pas l'absence psycologique de Melody pendant qu'il la deshabillait. Il était à présent sur elle, nus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Left_bar_bleue90/100D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} EmptyVen 23 Mai - 22:45

Peter ne s'inquiéta donc pas lorsqu'il sentit que Melody répondait à son baiser. Il ne savait pas que quelque chose n'allait pas. Il ne savait pas non plus qu'il ne faisait pas exactement ce que Melody voulait. Au contraire, il pensait la satisfaire pleinement avec ses caresses ni trop brusques ni trop intimes. Juste parfaites quoi. Finalement, au bout de plusieurs minutes, il se retrouva nu, sur elle qui était aussi nue que lui. Il continuait de l'embrasser, descendant ses baisers dans le cou de la jeune femme. C'est alors que, pour la première fois depuis le début, il se rendit compte qu'elle n'était plus trop là. Enfin, façon de parler. x) Donc, oui, il s'en apperçut et rompit alors ce qu'il faisait, l'observant de ses yeux bleus. Il ne voulait pas y aller trop rapidement pour elle. Juste profiter et y aller selon ses aises à elle, sachant qu'elle était peut-être gênée de ne pas avoir son corps si mince et parfait. Bien sûr, ça ne lui avait pas dérangé de se montrer nue devant lui pendant sa grossesse. Quoi de plus normal, puisqu'il ne cessait de lui répéter qu'elle était magnifique avec son petit ventre rebondi et ses seins un peu plus gros. Il craignait que le corps de Melody, aujourd'hui, puisse la rendre timide de se montrer à lui. Non, il ne la trouve pas grosse, bien au contraire. Il comprend que ce petit superflu est dut à son ancienne grossesse. Et puis, même avec ça, elle reste magnifique à ses yeux. Il n'a pas besoin de la ravoir mince pour aimer son corps. Soit. Faut croire qu'il était à côté de la plaque, puisque Melody voulait simplement désirer son corps à lui. Il soupira en la voyant ainsi mais prit tout de même son temps pour lui demander ce qui n'allait pas. Après tout, il ne pense pas qu'à lui hein. Il pense aussi à ce que ressent Melody, ne voulant pas être le seul à profiter de l'acte. Après tout, c'est connu, on a pas de plaisir lorsque l'autre n'en prend pas. Ou du moins, pas autant que lorsque l'autre personne démontre son plaisir en gémissant ou en faisant de petites attentions.

« Hey... =/ Ça va? T'as l'air... pensive... --" »

Fit-il de sa voix douce et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty
MessageSujet: Re: D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}   D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D a n c e & ... I n f i d e l i t y ? {melody}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets de Melody Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Cactus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser