Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Contexte Left_bar_bleue60/100Contexte Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 26 Mai - 22:03

"Je quitte mon pays...Pourtant ce n'était pas ce que je voulais, pourquoi ai-je fais ça ? Tout simplement parce que je pourrais tout oublier une fois là bas... Où ? C'est encore un mystère pour moi..."

16Novembre 1987... Par un hiver des plus froid,une île nommée "Espoir" est construite par un homme nommé Kyle Portman. Son envie ? Accueillir une population qui veut trouver un endroit tranquille.I l ne se doutera jamais que toute les personnes qui viennent sur l'île de l'Espoir viennent pour oublier... Oublier pour la plupart leur passé,leur famille ou bien encore une personne... Ils ont entre 20 et 35 ans et sont pour la plupart déçus en quelque sorte de la vie. Mais il ne faut pas croire que cette île ne regroupe que ça,non au contraire certains viennent pour la beauté de l'île et les avantages qu'ils pourront y avoir. Serez vous tenté d'intégrer cette île,si chaude mais glaciale à la fois ?

Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: Welcome! :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser