Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RDV improvisé! [Follasse!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
RDV improvisé! [Follasse!] Left_bar_bleue75/100RDV improvisé! [Follasse!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyMer 14 Nov - 22:52

Samedi tout a fait posé. Evy' n'avait aucun planning pour la journée, elle avait opté pour la journée soft et si elle aurait envie de sortir elle appellerait n'importe qui histoire de prendre un verre.
Pour le moment elle était allongée sur son canapé, elle portait un tee-shirt large gris et complètement déchiré de partout et un short aussi déchiré que le tee-shirt. Il était midi et elle n'avait pas spécialement faim c'est pour cela qu'elle décida de se prendre un bol de carrottes rapées et une bouteille d'eau. Cela lui suffirait largement.
La télé était allumée mais il n'y apparaissait rien d'intéressant. Kate était complètement exaspérée de voir Evy' en mode loque. Mais ce n'était pas donné tous les jours de pouvoir vivre à son aise!

Un peu plus tard, alors que l'émission sur laquelle elle était restée scotchée tout l'après-midi, elle décida de se bouger le derrière en faisant le grand effort de monter à l'étage et de prendre une douche histoire d'éveiller ses sens. Ceci fait elle se vêtit d'un jean slim noir et d'une chemise en lin cintrée blanche.
Elle n'hésita pas trop longtemps à appeller Clara pour se donner rendez-vous au Snack Bar. Aujourd'hui elle avait envie de passer cette soirée accompagné de la mentalité surprenante qui caractérisait son amie.
Biensûr, Clara accepta sa proposition, Evy' était sûre que la jeune femme avait passé sa journée sur la même longueur d'onde qu'elle.

Elles avaient rendez-vous dans une heure, mais la connaissant Evy' savait largement que madame arriverait avec une demie-heure de retard! Elle ne se pressa donc pas.
Pris le temps de se maquiller légèrement et de attacher ses cheuveux blonds en une queue de cheval puis laissa un petit mot à Kate, celle-ci étant sortie une heure plus tard.
Avant de partir elle se vêtit d'un gilet fin, il ne faisait pas très beau mais Evy' n'était pas du genre frileuse.
Elle grimpa sur sa moto et se dirigea vers le Bar.

Après avoir garré la moto elle pénétra dans le Snack. Comme prévu elle n'étais pas encore là...
Elle s'assit à une table dans l'espace fumeurs et alluma une cigarette puis pris son portable pour se distraire le temps que Clara se décide à se pointer dans les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyMer 14 Nov - 23:13

Mes journée deveniais de plus en plus longue ! Et ressemblait de plus en plus a celle en prison ! Lever , manger , regarder la télé , faire les cent pas dans une petite pièce enfin tout ça quoi !! C'était pareil et fallais vraiment que ca change ! Que je me trouve un job ! Parce que sinon j'allai devenir folle et c'est dans un asile que j'allais passe 5autres annees !
Je m'étais donc levé comme d'habitude a 5heures ,avait fait mon sport du matin puis m'etait poser devant la tele avec un journal et avec une stif entourait les travails plutot interessant !
J'en avais trouvé 3 en tout et pour tout avoue c'etait pas vraiment extra !

Je decida ensuite de me bouger et de prendre une bonne douche chaude quand mon portable sonna. En essuie et cheveux mouille (très sex^^) je coura dans mon deux pieces pour l'atrape entre 3 pantalons et des cartons et decrocha enfin.C'etait Evy qui me demanda si on se voyais au Snak. Moi très gentille ! ben oui vous me conaissez ! Je lui repond que c'est ok !
Je raccroche puis retourne ans ma salle de bain pour continue a me prepare. Seulement n'étant pas du tout du genre a me presse pour un rendez vous je pris mon aise
J'enfila un jeans en pas tres bonne etat. Enfin si ! c'etait le meilleur jeans que j'avais mais bon ^^et mi comme dessus une chemise blanche. Mes cheveux etaient comme d'habitude laché sur mes epaules et mon sac ...ben j'en avais pas ^^

Je pris mes jambes et les bus et apres quoi ? 32minutes de ratard arriva enfin au Snak. J'avanca avec ma demarche de d'habitude et vis mon amie , une des rares d'ailleur assise a une table. Je m'asseya et lui fit la bise. Ben oui de mauvaise humeur tout le temps mais bon une amie c'etait une amie !!!

"-Ca va ??

Et vous allez pas le croire mais je m'escusa ! C'est vrai j'etais mal poli avec les gens sans interet et que je ne connaissais pas . Puis elle etait passe par la deja ! Maintenant elle avait droit a une Clara faisant plus d'effort

"-Desole pour le retard mais tu me connais Hein ! ^^ C'est jamais de ma faute ^^

Je pris la carte et regarda. Oui pas encore mange et avait une faim d'ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
RDV improvisé! [Follasse!] Left_bar_bleue75/100RDV improvisé! [Follasse!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyMer 14 Nov - 23:49

Après avoir consommé trois cigarettes, Clara décida à apparaître enfin l'air amusé. Elles se firent la bise et Evy' poussa un long soupir.
Après tout elle n'avait pas vu le temps passer non plus. Et biensûr n'avait pas pris un verre avant son arrivée, c'était une sorte de pacte stupide qu'elles s'étaient données: ne jamais boire un verre sans que l'autre n'ait arrivée... Pour le moment Clara n'avait dû que le respecter deux fois alors que Evy' en avait perdu le compte.


- Ça va, ouais... Répondit-elle tout simplement.

Elle rit doucement à son excuse.


- Normal quoi! S'exclama la jeune femme en prenant un air exaspéré.

S'il y avait une chose dans laquelle elles étaient vrament différentes c'était la quantité incroyable de nourriture que Clara dévorait par jour alors que Evy' se limitait à trois repas pas très complets.
Elle leva le bras pour appeller le barman.


- J'ai passé une journée en mode loque... Expliqua-t-elle entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyJeu 15 Nov - 0:12

Bon j'avouais que je devais vraiment la torture Evy mais ce n'etait pas ma faute si je n'avais jamais ete du genre a a me depeche ou encore a etre 20ans en avance ^^ Puis il fllait se faire desire ! Quoique je me faisait peut etre un peu trop desite la avec ma blonde ^^ La pauvre ! Dire qu'on avait parie de pas boire sans l'autre quand on avait rendez vous ! Et qu'elle ,elle devait toujours mourir de soif en m'atendant ^^Non mais bon j'y pouvais rien non plus ! Je suis comme ca , je suis comme ca ! On me change pas !
Je lui fait alors la bise et lui demande comment ca va. Elle me repond un ca va vraiment pas tres...Ca va ^^

"-Waw ! T'es tres convainquante en tout cas !

Je m'escusa pour mon retard lui disant que ce n'etais pas de ma faute comme d'habitude ! Je la vis sourire et me dire que c'etait normal et j'haussa les epaules inocentes
Regardant la carte pour mange elle m'expliqua sa journee en trois mots et je leva les yeux

"-Pour info ma belle ca c'est MA journee !

Je me permit pour la deuxieme fois je crois depuis le debut de laisse aparaitre un semblant de sourire sur mon visage et un clin d'oeil. Je trouva enfin se que j'allais pouvoir mange et leva enfin les yeux vers elle

"-Quoique moi...J'ai cherhce du boulot aussi !! Assise sur le sofa ! Mais j'ai cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
RDV improvisé! [Follasse!] Left_bar_bleue75/100RDV improvisé! [Follasse!] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyJeu 15 Nov - 1:16

Il était vrai que elle n'avait pas répondu à sa question de façon convaincante, et d'ailleurs Clara ne manqua pas de le lui faire remarquer avec son sarcasme qui faisait partie de son caractère à elle.
Elle haussa les épaules et soupira.


- Non, franchement ça va. J'ai juste besoin de m'activer cette nuit... Tu me connais...

Elle lui sourit et lui fit un clein d'oeil. Puis pris son paquet de cigarettes pour en prendre une nouvelle qu'elle alluma directement.
Son sourire s'élargit lorsque Clara lui dit que sa journée se résumait à la même qu'à la sienne.
Elle s'en était bien doutée de toute façon! Rien ne la changerait! De plus Evy' savait que si elle ne l'aurait pas appellé Clara serait restée chez elle et aurait finit par avoir une tête de zombie.


-Merci quiii?! S'exclama-t-elle d'un ton ironique.

Le barman arriva enfin, Evy' ne changea pas d'habitudes et commanda un tequilla citron puis ils tournèrent leurs regards vers Clara. La jeune femme regardait toujours la carte et semblait avoir du mal à se décider. Ce qui ne manqua pas d'amuser Evy': elle prendrait encore vingt ans à se décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Invité
Invité




RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] EmptyJeu 15 Nov - 10:39

Après avoir glandouille toute une journee ma bonne et gentille amie m'avait apelle pour un peu bouge . Se qui me surpris et pas a la fois ^^ Je m'etais donc prepare et tout et tout et comme d'habitude etait arrive 30 minutes en retard ! Une chose est sur c'est qu'elle me voulait pas !
Ben quoi ?? C'est vrai non !! Elle savait comment j'etais alors elle n'avait qu'elle meme venir un peu plus tard aussi ^^ Je lui demande alors comment ca va et elle me repond d'un air tres...bizare que oui . Je le lui fait remarque puis elle me dit que c'est vrai ca va ! Que je la connais et qu'elle n'avait pas pu s'empeche de s'active cette nuit

"-Oh !! Je vois !! Toi et tes sorties nocturnes !!! Je me demande des fois comment t'arrive encore a te lever !

Enfin j'etais pareil mais bon ^^ Je la regarde puis replonge dans ma carte. La je lui dit que j'ai passe la meme journee qu'elle et me demande d'un ton ironique qui je dois remercie. Je leve le regard vers elle en faisant genre de pas comprendre puis disa

"-Au Snack Bar ?

Je la taquinais la bien sur ! C'etait bizarre de me voir comme ca mais croyez moi ca ne durais ou bien pas longtemps ou bien j'allais reste comme ca mais demain fallais vraiment pas me demande de faire des efforts ^^
La barman arriva et pris la commande de Evy avant d'atendre la meinne
Je le vis s'impatiente et je le regarde

"-Un probleme ? Je pense pas que vous soyez presse non ? Vu le peu de gens qu'il y a ! Alors vous arrete de gigote et vous attendez que j'ai pris ma decision !!

C'est vrai quoi !! Il arretais pas de bouger sa jambe comme un presse de premiere classe
Je leva enfin la tete et commanda une tequila egalement avec comme nourriture un Club.
Il parti et je regarda Evy qui avait l'air amuse

"-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV improvisé! [Follasse!] Empty
MessageSujet: Re: RDV improvisé! [Follasse!]   RDV improvisé! [Follasse!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV improvisé! [Follasse!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Snack Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser