Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 0:01

Il faisait un temps relativement beau sur l'île et Mark était allé faire un tour en ville en attendant de récupérer sa voiture qu'il était aller faire réviser au garage.
Cela faisait à peu près un quart d'heure qu'il était planté devant la vitrine d'un salon de thé assez chic se demandant laquelle des patisseries présente devait être la meilleure. Elles avaient toute l'air appétissantes mais il hésitait.

Vêtu d'un simple jean, d'une chemise bleu et de sa veste en cuir, il était là, les mains dans les poches à regarder les gâteaux avec envie. Il ne se souciait même pas des gens qui passait et dont certain devait sans doute le prendre pour un fou échapé de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 0:18

C'est vrai qu'il faisait relativement beau,même toujours beau sur l'île de l'Espoir,Brooke s'y était même bien vite habituée,aimant la chaleur,autant dire qu'elle avait bien vite bronzée ce n'était pas un soucis Wink Ce matin là elle s'était levée tôt,pas de grasse mat en même temps elle avait pas envie elle avait le droit non ? Et puis après tout ceux qui n'étaient pas contents allaient voir ailleurs! Au moins c'était clair avec Brooke ^^ C'était pas plus mal Razz Bref Brooke était elle dans le salon de thé,elle avait prit quelques gateaux histoire de les manger en route comme tous les jours,Brooke gourmande ?! A peine Razz Elle avait remarqué le fameux Mark qu'elle connaissait de vue,mais elle n'avait encore jamais eue l'occasion de l'aborder,bref occasion proposée occasion prise pour la jolie Brookinette qui sortit du magasin,un gateau dans la main. Elle s'approcha de lui et souriant,amusée de le voir ainsi,prit la parole.
- Humm... Je te conseillerais celui la Very Happy
Elle lui fourra dans la bouche son gateau en souriant,apparament fière d'elle Very Happy Ouai ouai elle était bien fière même Razz Bref... Brooke qui était très imprévisible tourna talons,histoire de voir s'il serait intrigué d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 12:19

Toujours absorbée par la vision des patisseries qui incitaient à la dégustation, Mark ne faisait pas le moins du monde attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il ressemblait à un petit garçon devant une vitrine de bonbons ou de jouets.

Il entendit la petite clochette du salon de thé signifiant que quelqu'un entrait ou sortait. Il leva rapidement les yeux et vit une jolie jeune femme brune avancer vers lui un sourire sur les lèvres. Il l'avait déjà vu mais n'avait pas eu l'occasion de se présenter. Avant même qu'il n'est eu le temps de réagir elle lui avait fourré son gâteau dans la bouche en lui conseillant celui ci. Heureusement qu'il avait ouvert la bouche à temps sinon c'était sa tronche qui serait maculé de créme patissière. Il attrapa la moitié de gâteau qui menaçait de tomber et croqua dedans. Il ne pu s'empêcher de pousser un petit soupir de contentement. Le gâteau était tout simplement délicieux avec sa crème patissière, ses petits morceaux de fraise et la délicate chantilly qui reposait sur le dessus.
La jeune femme avait déjà fait demi-tour et partait dans le sens inverse. Le regard de Mark se promena sur les formes de cette dernière et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Plutôt pas mal vu de derrière en tout cas...


- Eh attends ! l'interpella t-il en s'élançant derrière la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 19:02

C'est vrai que Mark était à fond dans ses patisseries quand même Razz Plutôt ironique comme scène fallait l'avouer,il avait d'autres choses à faire comme draguer les filles,une des choses qu'il savait surement le plus faire... ^^ N'est ce pas ? Brooke ne le connaissait pas,non ils n'avaient jamais eue l'occasion de se parler tous les deux et pourtant ils s'entendraient surement bien,du moins si celui ci aimait les folles Very Happy Oui Brooke l'était,à ses heures,même très souvent en fait,fallait la supporter elle finissait bien vite par souler son monde. Mais elle était tout de même fière de l'être non mais oh! Twisted Evil Toujours en train de papoter,souvent pour dire des conneries mais bon ça ne changeait pas,beaucoup de personnes lui reprochait d'en dire trop,oui oui elle en disait trop,elle devenait lassante ? Elle n'espérait pas du moins autant vous dire qu'elle changerait tout de suite si c'était le cas. Sa passion : EMMMERDER SON MONDE! Une passion qui était prenante! Razz Heureusement que celui ci avait ouvert la bouche oui,elle ne se serait pas gênée de le lui mettre dans la tronche ^^ Même sans le connaître,enfin elle en savait un peu plus sur lui qu'il n'en savait sur elle. Quoi que... Elle n'en savait rien après tout! Et figurez vous que son agréable folie du plaire à Mark,qui l'interpella,la rattrapant. Elle sourit,se retournant,faisant l'innocente... Very Happy
- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 20:28

Il était clair qu'il passait le plus de temps à draguer la gente féminine mais voilà même si elles comblaient un certain appétit Laughing elle ne pouvait pas combler la gourmandise culinaire. Mark était un bon vivant, il aimait les bonnes choses qu'elle soit physique ou même mentale.

Il couru après la jeune femme et la rattrapa en quelques enjambées. La jeune femme se tourna vers lui un petit air innoncent sur le visage. Allez savoir pourquoi il ne croyait pas vraiment à son air d'ingénue. Ah oui ! Peut être parcequ'elle venait de lui fourrer un gâteau dans la bouche alors qu'ils ne s'étaient même pas dit bonjour !
Quelle jeune femme timide était capable de faire cela ?

Il montra le gâteau avec un sourire.


- Laissez moi au moins vous remerciez pour ça ! Vous avez parfaitement raison il est excellent. En plus vous partez comme ça sans même me dire votre prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 20:38

En même temps quel homme ne draguait pas au moins une fois dans sa vie ? Brooke avait entendue parler de ce fameux Mark,qui apparament connaissait beaucoup de filles,elle avait aussi entendue certains échos indiquant qu'il était plutôt "histoires d'un soir". Quoi que c'était pas plus mal mais bon il finirait bien par trouver l'amour "fou" comme disaient certains,Brooke n'y croyait pas vraiment mais bon c'était bien d'y croire après tout elle ne jugeait personne...
Bon d'accord il fallait avouer que son air innocent était loin de l'être,un sourire quelque peu malicieux vint bien vite la trahir d'ailleurs Rolling Eyes Mais bon qui ne tente rien n'a rien,le dicton préféré de la demoiselle Very Happy C'était LE sien alors attention à celui qui oserait le prononcer,elle était une diablesse au fond Twisted Evil Elle timide ?! Fallait pas croire non plus non mais oh Suspect FOLLE OUI! Elle regarda le gateau avant de sourire de nouveau,amusée par la situation.
- Oh ce n'est rien,simplement un gateau... Fourré dans la bouche... D'un inconnu Very Happy Faut pas m'en vouloir c'était plus fort que moi et puis c'était bien marrant je dois l'avouer! Mon prénom ? C'est si important que ça ? Appelle moi "la chieuse" ça ira plus vite je suis réputée sous ce nom si tu as déjà entendu ^^ Mais bon sinon c'est Brooke,comme tu voudras Wink Et toi alors c'est quoi ton pti nom ?
Elle prit un gateau de son sachet,prenant une bouchée du fameux gateau qu'elle lui avait mis dans la bouche,ajoutant la bouche pleine bien sur,Brooke et les bonnes manières... Shocked
- Chest DELICIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyJeu 15 Nov - 21:55

Mark n'était pas le genre d'homme qui pensait pouvoir aimer la même femme toute sa vie. C'était bon pour les contes de fées ces histoires d'amour éternel. Et puis la vie était un immense cadeau alors pourquoi ne pas en profiter à fonds et prendre tout ce qu'elle pouvait nous offrir.
Il n'attendait, ni ne cherchait l'amour "véritable". Sa vie lui convenait parfaitement : plusieurs amantes régulières qu'il changeait assez souvent, aucune attache, bref la belle vie quoi !

Lorsqu'elle ouvrit la bouche il fut noyé sous un flot de paroles. Il manqua d'éclater de rire en l'entendant lui dire de l'appeler la chieuse. C'était un surnom qui voulait tout dire et lorsqu'il regardait son petit minois espiègle il arrivait parfaitement à imaginer pourquoi on la surnommait ainsi.


- Je préfére Brooke en effet. répondit il avec un large sourire. Mon ptit nom à moi c'est Mark !

Il la regarda prendre et manger un gâteau qui ressemblait vaguement à celui qu'elle lui avait fourrer dans la bouche. Puis elle parla la bouche pleine pour dire que c'était délicieux. Mark eu un petit rire.

- Je ne vous le fait pas dire ! Je peux vous accompagner quelque part ? Ce sera ma façon de vous remercier de m'avoir fait partager l'un des meilleures gâteau de cet établissement. Et puis une jolie jeune femme comme vous à besoin d'un garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 19:38

Il y avait des hommes comme ça qui ne pensait pas à aimer une femme pour le meilleur comme pour le pire. Mais Mark changerait peut-être un jour qui sait ? Personne ne pouvait rien en savoir mais peut-être qu'en rencontrant une jolie jeune femme il pourrait prendre un nouveau point de vue,quoi que changer une personne était loin d'être possible et parfois même impossible! Certes c'était pour les contes de fées les grandes histoires d'amours mais bon défois ça faisait du bien d'y croire. L'amour c'était des hauts,comme des bas mais quoi qu'il puisse arriver,les personnes étaient liés,c'était dur mais certains tenaient le coup Razz Oui elle parlait beaucoup trop mais bon fallait faire avec Brooke était ainsi et non autrement.
- Humm... Mark... J'aurais plutôt dit mister "gourmand" des gateaux de la chieuse Very Happy Mais je préfères t'appeler Mark tu n'aurais pas l'air bête dans la rue avec une histérique du genre... Moi!
Brooke avait le restant du gateau dans sa main,elle prit un peu de crème au bout de son doigt,le déposant sur le nez de mister Mark,souriant légèrement amusée. Il était pas mal comme ça,il allait faire des RAVAGES!
- Si tu me tutoyais ? Bonne idée non ? Vaut mieux approuver je n'en ai pas souvent des idées du genre Rolling Eyes Tu es certain de vouloir m'accompagner quelque part,avec moi,l'histérique du coin ?!
Elle haussa les sourcils,un sourire malicieux au coin des lèvres tout en marchant légèrement,l'invitant à la suivre s'il le voulait,laissant tomber involontairement son bracelet où figurait son prénom inscrit sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 20:37

Rien n'était impossible bien sur...mais il faudrait vraiment qu'il tombe sur une perle rare, une fille si exeptionnelle et si différente des autres pour qu'il puisse ouvrir véritablement son coeur. Donc en gros c'était pas demain la veille ! Rolling Eyes
Il avait beaucoup de mal à coire à tout ses voeux que pouvait s'échanger les mariés. Pour lui ce n'était qu'un coup de bluff, l'occasion de faire une méga fiesta et puis voilà.

La jeune femme l'affubla du surnom de Mister Gourmand ce qui le fit doucement sourire. En effet il était plutôt gourmand...et ce dans tout les domaines...
Elle mit un peu de crème chantilly sur le bout du nez du jeune homme. Ce dernier ria avant d'essuyer la chantilly du revers de la main. Brooke lui demanda alors de la tutoyer avant de lui demander si il était certain de vouloir l'accompagner. Elle que tout le monde qualifiait d'hystérique, surnom qu'il commençait déjà à approuver au bout de quelques minutes passé avec elle...


- Tu semble être un sacré numéro en effet...répondit il avec un sourire tandis qu'elle commençait à marcher attendant de voir si il allait la suivre ou non. Mais je suis assez aventurier dans l'âme alors...

Elle fit tomber un bracelet sans même sans apercevoir. Mark la suivit, ramassa le bracelet tomber à terre et le lui tendis.

- Tu devrais faire attention sinon c'est ta jolie tête que tu va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 21:02

Une fille exceptionnelle... Style... Brooke ?! Allez n'allez pas rêver non plus elle était loin d'être parfaite,loin de là même elle avait tous les défaults du monde derrière elle,façon de parler bien sur Rolling Eyes Après tout Mark avait tout son temps et puis s'il était fait pour les relations d'un soir après tout personne ne devrait le juger chacun avait ses petites habitudes,comme Brooke et ses virées en boîte quasiment tous les soirs,en même temps elle y travaillait alors dur dur de ne pas rester le soir pour danser jusqu'au bout de la nuit Very Happy Ouai elle aimait danser la petite,elle adorait ça même! Se marier... Un acte que Brooke n'envisageait pas tellement,déjà d'une elle n'appartenait à personne et elle ne voulait pas promettre des choses dont elle ne se sentait pas capable,style de ne jamais déposer sa main sur un autre,non c'était pas pour elle tout ça,elle aimait bien y participer histoire de faire la fête mais de là à devenir la mariée de la fête peut-être pas non mais oh!
Oui Monsieur Gourmand lui allait à merveille vous ne trouvez pas ? Au moins elle savait quoi lui offrir à présent,des gateaux! Bon allez tais toi Brooke ça se trouve tu ne le verras plus jamais! Razz Dur dur de rester plus d'une heure avec elle,pipelette à souhait,mais charmeuse au fond...
- Moi un numéro ?! Tout un cirque oui Very Happy Tu me diras ça change des "coincés du cul"!
Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait,elle ne se moquait pas d'eux mais bon c'était le parfait adjectif qualificatif pour présenter le genre de personne ^^ Brooke prit son bracelet,qu'elle atacha au poignet de Mark en souriant,ajoutant d'un air malicieux.
- Au moins je serais certaine de te revoir par la suite...
Reprends tes esprits Brooke!
- Un petit tour en boîte alors qu'elle est fermée te tente ? J'ai les clés Razz
Aventurière ? Légèrement Razz Et puis pourquoi avait-elle les clés ?! Patron bien sur,elle avait fermé la boîte le jour précédent elle avait bien à un pti séjour dans celle ci en récompense non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 21:21

C'était à peu près la même chose pour Mark. Rien que l'idée d'appartenir à une femme le rendait malade. Il aimait trop les femmes pour n'en choisir qu'une seule et puis elles devenaient toujours chiantes au bout d'un moment en voulant toujours plus.
Tout comme Brooke il préférait sortir s'amuser avec ses amis ou même tout seul sachant pertinament qu'il rentrerait accompagné.

Mark éclata de rire en l'entendant dire qu'au moins elle n'était pas comme certaines filles "coincées du cul". Elle était vraiment surprenante. Il avait rarement rencontré des filles avec un parler aussi franc et n'ayons pas peur des mots, vulgaire. Cela l'intriguait. Elle avait un visage d'ange mais derrière ses paroles on devinait que l'ange était quelque peu déchu.


- Je vois cela en effet !

Elle lui attacha son petit bracelet où son prénom était gravé autour du poignet en lui disant que de cette manière elle était certaine de le revoir.

- Hummm déjà folle de moi hein ? répondit il avec un sourire charmeur.

Elle lui proposa ensuite de se rendre à la boite de nuit vu qu'elle avait les clefs. Mark réfléchit rapidement. La boite de nuit en plein jour...ils seraient sans doute seuls tout les deux...c'était un bon plan ! Il hocha la tête et lui fit un sourire ravageur.

- Je te suis avec plaisir...

Il lui tendis son bras comme un gentleman avec un sourire en coin.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine. Je me ferais un plaisir de l'escorter jusqu'au lieu dit...dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 21:30

Alors ils avaient déjà un point commun tous les deux c'était déjà ça ^^ Mark n'avait jamais eu l'occasion de ressentir ne serait-ce qu'un léger sentiment,c'est pour cela qu'après toute ces années d'histoires d'un soir il ne comptait pas s'engager,c'était normal en même temps les petites habitudes reprenaient bien vite le dessus. Chiantes ? Alors Mark se lasserait bien vite de Brooke qui était loin d'être adorable à tous les coups,ouai elle embêtait son monde le maximum possible mais au fond il fallait bien la connaître pour décoder son côté gentil et attentionné,elle n'exprimait pas tellement ce qu'elle pensait de quelqu'un,elle était plutôt effacée de ce côté là mais les gestes qu'elle pouvait avoir avec ses amis la rattrapait. Il n'y avait que sa best qui avait le droit à des révélations,du moins pour le moment,elle avait une confiance inimaginable en elle! Autant dire qu'elle serait énormément déçue de se faire planter après tant d'années d'amitiés mais bon défois beaucoup de choses vous décevaient,il y avait des hauts comme des bas. Elle était loin d'être un ange,mais il fallait l'accepter ainsi elle ne pouvait pas changer un point c'est tout,elle avait son grain de folie comme son grain de tristesse,des hauts et des bas je vous dis!
- Au fait ne me dis pas que ça te gênes je ne pourrais faire autrement Very Happy Mais ne t'inquiète pas je serais ADORABLE promis Razz
Elle haussa un sourcil,folle de lui ? Peut-être pas mais il avait l'air sympa,après on verrait par la suite hein ^^
- Folle de toi ? On verra ça plus tard hein pour le moment rien ne me prouves que tu viendras me revoir un de ces jours.
Brooke lui rendit un sourire tout aussi charmeur,un sourire qu'elle avait l'habitude d'esquisser,une habitude inée chez la demoiselle Rolling Eyes Elle prit son bras avant de sourire de nouveau. Elle ajouta par la suite,se dirigeant vers la boîte qui était quelques pas plus loin.
- Sans attaches ?
Bah quoi elle voulait savoir au moins le minimum de ce jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 22:00

Mark lui n'avait pas vraiment d'amis à qui se confier. Bon en même temps c'était un peu normal...a chaque fois qu'il avait essayer d'avoir des amis il finissait toujours par coucher avec leur copine. On faisait mieux comme amitié Rolling Eyes Et puis il s'était habitué à vivre en solitaire, à garder ses sentiments pour lui et il trouvait que ce n'était pas plus mal. Au moins de cette manière personne ne pouvait réellement l'atteindre.
Faire confiance était quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il n'avait confiance qu'en lui même et c'était déjà beaucoup.
Brooke était peut être loin d'être un ange au sens propre mais cela était loin de lui déplaire.


- Je n'ai jamais dit que cela me genais mais si tu veux être adorable...je ne suis pas contre non plus.

En la voyant hausser un sourcil il ne pu s'empêcher de rire et leva son bras lui montrant le bracelet qu'elle venait de lui mettre.

- On se reverra forcément maintenant que tu m'a confier ceci !

Elle pris son bras et ils commencèrent à marcher vers la boite. Brooke lui demanda alors si il était sans attache. Mark esquissa un sourire en baissant le regard vers elle
.

- La seule attache que j'ai et à laquelle je tiens c'est ma liberté. répondit il. Ce qui était totalement vrai. Il n'était attaché à aucune femme. Bien sur il en courtisait pas mal mais il n'avait rien promis à l'une d'entre elle. Et toi ? Quel est le mec qui à su ravir ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyVen 16 Nov - 22:12

Brooke n'avait que sa meilleure amie et son frère bien sur. Quoi qu'elle s'engueulait avec eux mais bon ça ne durait jamais trop longtemps... C'est vrai que s'il couchait avec leur petite copine il ne risquait pas de garder une amitié longtemps mais bon après tout Brooke n'était pas là pour le juger,tout le monde faisait des conneries,elle la première d'ailleurs! Et puis comme déjà dis,les habitudes renforçait notre point de vue,du moins c'est ce que pensait Brooke au plus profond d'elle. Brooke n'avait confiance qu'en son frère et sa meilleure amie,et elle bien sur la meilleure personne en qui on pouvait avoir confiance n'était autre que sa propre personne il ne fallait pas le nier.
- On verra bien je verrais si tu es sage...
Elle sourit malicieusement mais à la fois amusée. Brooke regarda son bracelet,après tout il le lui rendrait bien un jour et puis elle lui faisait confiance pour en prendre soin.
- Humm... Tu as raison finalement tu me retrouveras bien un jour Razz
Brooke le regarda,l'écoutant en souriant,elle l'aimait déjà ce pti Mark,bah quoi c'est vrai il pensait à peu près comme elle et en plus il était sans attaches! Décidemment énormément de points communs en si peu de temps étonnait la jolie brune! Elle secoua la tête,enchaînant.
- J'ai vraiment une tête à vivre le grand amour et a vouloir un prince charmant ? Epargne moi ça je ne suis pas du genre "je t'aime pour la vie" mais plutôt "je t'aime pour une nuit" Very Happy Les histoires à l'eau de rose ça n'existe que dans les films,tu sais les trucs qui finissent toujours avec perfection,les trucs que je ne supportes pas...
Ils arrivèrent devant la boîte,Brooke prit le trousseau de clés après avoir laché le bras de Mark,ils étaient bien sur derrière la boîte,pour éviter les regards indiscrets,elle rentra le code de l'alarme,allumant au passage les lumières de celle ci. Elle fit signe à Mark d'entrer,enlevant sa veste,elle mit par la suite une musique de fond,s'asseyant sur une table tout en attendant Mark qui ne devrait plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 11:25

Elle pouvait lui faire confiance il prendrait soin de son bracelet le temps qu'il le porterais. Et puis il ne connaissait pas de jeune femme qui se prénommait Brooke hormis elle alors il ne pouvait même pas en faire cadeau à l'une de ses amantes.

- Et puis l'île n'est pas si grande que cela on sera forcément amené à se revoir...

Mark manqua de rire lorsqu'elle lui demanda si elle avait une tête à attendre le grand amour. Plus elle parlait et plus il se demandait si noël tombait aujourd'hui..."je t'aime pour la vie" mais plutôt "je t'aime pour une nuit"
Bon le point positif c'était qu'elle voyait les choses comme lui. Pas d'attachement, pas d'histoire soulantes où on se sent prisonnier... E même temps il se demandait ce qui clochait ! Tout avait l'air trop facile...alors quel était le défaut dans ce charmant petit bout de femme ?


- Je suis un adepte de ce genre de vie. répondit il. Les histoires d'amour et tout le tralala ce n'est pas pour moi. On est encore jeune alors autant profiter de chaque instant...

Ils arrivèrent enfin à la boite et passèrent par derrière pour entrer. Brooke lâcha son bras afin de prendre les clefs dans son sac. Elle composa le code de l'alarme ouvrit la porte et entra, Mark sur les talons. Il la suivit dans la salle son regard parcourant les lieux. Cela faisait étrange de voir cet endroit vide, ça n'avait pas la même ambiance même si c'était toujours les mêmes couleurs, le même décor.
Brooke avait déjà ôter sa veste et avait mis de la musique avant d'aller s'asseoir sur une table le suivant du regard.


- Ca ne posera pas de problème qu'on soit là en pleine journée ? demanda t-il en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 12:00

Brooke lui faisait confiance au pire il l'entendrait au moindre problème avec sa chaîne Razz Non allez elle n'était pas aussi bête que ça mais bon Wink Le fait que Brooke soit inscrit sur ce bracelet était tout de même bénéfique,il ne pourrait l'offrir à personne,encore moins à ses amantes non mais oh! Razz
- Ca se trouve tu finiras par m'éviter quand tu me connaîtras un peu plus...
Il pensait la même chose pour le moment,mais bon ils avaient bien des choses qui les différenciait,même des tas de choses c'était impossible qu'il soit identique,toute manière Brooke n'y crorait pas Rolling Eyes La perfection n'existe pas! Brooke était loin d'être parfaite,elle avait ses défaults,oui elle était chiante,rancunière... Beaucoup de défaults la concernait,bon elle essayait d'en montrer au maximum ce n'était pas toujours facile...
- Adepte ? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Very Happy Pour être jeunes oui on l'est et puis comme j'ai déjà dis le grand amour n'existe pas,à moins que je me trompes mais cela m'étonnerait fort...
La boîte était vide,une musique rythmée se mit en place,Brooke passionnée de danse laissa son pied s'enclencher au rythme de la musique. Après tout qu'est ce que ça pouvait bien faire à son patron qu'elle vienne là ? Il ne venait jamais en journée ils pouvaient être tranquilles!
- Pourquoi ? Mon patron peut bien m'autoriser à ça après tout ce que j'ai fais pour sa boîte ^^
Brooke tapota à ses côtés sur la table,l'invitant à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 12:30

Mark esquissa un sourire en l'entendant dire qu'il était possible qu'une fois qu'il la connaitrait mieux il souhaiterais l'éviter.

- ça reste toujours possible en effet...mais dans le sens inverse également.

C'était vrai ! Peut être que c'est elle qui ne voudrait plus entendre parler de lui une fois qu'elle le connaitrais mieux. Certaines femmes avait tendances à le considérer autrement après quelques rencontres...il fallait dire qu'il changeait d'attitude une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait et que par conséquent ces dernières tombaient de haut. Mais il espérait d'après ce que lui disait Brooke que ce serait différent avec elle. Elle semblait aimé les plans d'une nuit, ce que lui aussi aimait, il n'y aurait donc probablement pas de larmes, ni de crise lorsque chacun reprendrait son chemin...si toutefois il arrivait à ses fins. Razz

- Je ne crois pas non plus au grand amour...répondit il machinalement à la jeune femme.

Tout cela c'était du vent...Des excuses bidons pour inciter les gens à consommer toujours plus. Le grand amour...foutaises oui ! Enfin en tout cas il était totalement d'accord avec elle.

Elle tapota sur la table lui faisait signe de venir s'asseoir près d'elle. Mark avança doucement et pris place à ses cotés. Elle semblait penser qu'elle avait l'autorisation d'emmener qui elle souhaitais dans la boite car elle trouvait qu'elle faisait énormément de choses pour cet endroit. Ce qui était peut être vrai dans le fonds...il n'en savait rien.


- Tant que quelqu'un ne rentre pas et ne nous vires pas à coup de pieds au cul, ça me va...

Il tourna la tête vers Brooke assise à sa droite et lui fit un sourire charmeur en croisant les bras.


- Alors...parle moi un peu de toi Melle "l'Hystérique".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 12:44

Qui sait ils ne s'entendraient plus aussi bien une fois les présentations faites ? Personne ne pouvait le savoir le destin en ferait surement son affaire. Si Brooke croyait au destin ? BIEN SUR! Pour elle c'était évident,sa route était tracée depuis sa plus petite enfance. Son passé,son présent et même son futur lui était inconnu mais elle savait qu'au fond tout était tracé.
- Tu rigoles ?! Tu ne peux pas avoir autant de défaults que moi je peux te l'assurer!
De toute les façons quoi qu'il pourrait se passer,elle ne changerait pas d'avis sur la personne de Mark,elle savait pertinamment qu'il aimait les histoires d'un soir alors pourquoi lui faire un spitch juste pour une histoire du genre ? Brooke n'était pas comme ça,loin de là même! Et puis elle n'était pas du genre à pleurer pour un mec,non elle gardait toujours sa fierté et ne pleurait jamais devant quelqu'un ce n'était qu'une fois seule qu'elle laissait couler toute les larmes de son corps celon la situation.
- Qui y croit après tout ? Il y a toujours des hauts,des bas... L'amour parfait est loin d'être existant sur terre je peux te l'assurer...
Brooke sourit le laissant donc s'installer,son pied tapant toujours au rythme de la musique,quoi que ses pieds ne touchaient pas par terre,bah quoi 1m60 pour des tables hautes ça le fait pas Razz Mais tout ce qui est petit est mignon rappelez vous Very Happy
- Ne t'inquiète pas je ne l'aurais pas fait si je savais qu'on risquait quelque chose,quoi que...
Elle sourit amusée,c'était pour l'embêter fallait pas croire non plus Wink Brooke le regarda,avant d'enchaîner.
- Moi ? Enfance dont je ne veux plus entendre parler,j'ai un frère il s'appelle Samuel je ne sais pas si tu le connais. Quand à mes soeurs je les déteste au plus haut point et pourtant ce n'est pas la bonne volontée qui manque pour les aimer... Et toi ? Raconte moi un pti peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 13:20

Mark lui fit un sourire lorsqu'elle s'exclama qu'il ne pouvait pas avoir autant de défaut qu'elle.

- Mais tu ne connais encore rien de moi jolie Brooke...

Il avait quelques défauts qui étaient assez conséquent et difficile à supporter. Comme tout le monde me direz vous...Mais pour une femme il était pénible d'avoir à supporter les petits travers du jeune homme. Surtout si cette dernière voulait autre chose qu'une partie de jambes en l'air.

- Oh mes parents y croit à dire vrai...répondit il amusé. Ce n'est pas toujours l'amour parfait entre eux mais il y a plus de haut que de bas.

Brooke bougeait ses jambes sur le rythme de la musique ce qui faisait sourire Mark. Elle n'était pas bien grande et ses pieds ne touchait pas le sol. Elle le rassura en lui disant qu'elle ne l'aurait pas emmener ici si il y avait eu quelque chose à craindre. Puis elle parla de son enfance...ou plutôt dit qu'elle préférait oublier cette époque de sa vie. Elle lui indiqua avec un frère, Samuel et deux petites soeurs qu'elle ne pouvait apparament pas encadrer.

- Pourquoi tu ne t'entends pas avec tes petites soeurs ? Elles sont plus chieuses que toi ? demanda t-il légèrement amusé.

Il haussa doucement les épaules avant de répondre.

- Moi ? Fils unique, des parents assez présent...parfois trop même ! J'ai grandit en France et voilà. Il n'y a rien de bien interessant sur l'homme que je suis.

Il n'aimait pas trop parler de lui. Dévoiler ce qui le touchait de près lui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 13:28

Un sourire vint s'inscrire sur le visage de la jolie Brooke,s'était à la fois flatteur mais aussi intriguant,elle aurait bien aimé le voir avec ses défaults,histoire de voir s'il était pire ou moins pire qu'elle. Mais bon ça elle préférait finalement ne pas le voir,elle n'aimait pas se prendre la tête et puis elle était assez têtue dans son genre,elle lui répondit donc.
- Mais je finirais par te connaître ne t'inquiète pas pour ça...
Elle sourit malicieusement,certes tout le monde avait ses défaults mais il ne fallait pas oublier les qualitées il y avait toujours quelque chose de positif chez quelqu'un. Disons que pour le moment elle ne cherchait pas quelque chose de sérieux,non et puis elle n'y croyait pas vraiment comme dit précedemment. Mais bon c'était vrai que pour une personne voulant autre chose qu'une partie de jambes en l'air c'était ennuyant ^^
- Moi je viens juste d'apprendre que ma mère avait quitté mon père biologique,je l'ai toujours ignoré alors crois moi qu'elle peut toujours se pardonner ça ne me fera rien...
Brooke déposa ses mains de chaque côté de son corps sur la table,balançant légèrement ses jambes,elle était bien là au moins ils étaient surs d'être tranquilles.
- Pourquoi ? De vraies petites pestes... Tu les verrais et encore je suis partie du cocon familial à ma majoritée,ça doit être encore pire aujourd'hui... Pour être chieuses elles sont chieuses je dirais même prenantes...
Elle sourit légèrement amusée à son tour tandis qu'elle l'écoutait,c'était tout le contraire de Brooke,ses parents avaient toujours été présents,même trop présents... Brooke elle n'avait jamais connu la tendresse d'une mère et les conseils d'un père,non son père l'avait toujours battue et sa mère en faisait autant quand l'envie lui prenait.
- Ya bien quelque chose d'interessant chez toi ne me dis pas le contraire Wink
Elle lui adressa un sourire charmeur,baissant légèrement le regard en croisant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 14:06

Mark eu un petit rire.

- Oh je ne m'inquiéte pas pour toi...

Bien évidement que Mark avait des qualités. Heureusement pour lui d'ailleurs...
Il avait certes beaucoup de défauts mais possédait de très belle qualités. Et il était certain que la jeune femme devait en avoir également malgré ce qu'elle disait. A l'entendre elle était bourrée de défauts mais il était certain qu'elle avait de très jolis trait de caractère.

Elle lui expliqua qu'elle venait d'apprendre que sa mère avait quitté son père biologique et apparament elle ne semblait pas disposer à lui pardonner dès demain...
Elle parla ensuite de ses petites soeurs qui étaient selon ses dires des chieuses. Là il ne pu s'empêcher de rire.


- Et bien elles ne sont pas tes soeurs pour rien alors ! Mais tu ne les a jamais revu ? Je veux dire tu n'a aucune nouvelles d'elle ? Tu n'es pas curieuse de savoir ce qu'elles sont devenues ?

Mark avait eu la chance d'avoir des parents aimants. Il n'avait manqué de rien et avait toujours été traité en prince. C'est vrai qu'il avait eu de la chance...
Il haussa les épaules la regardant avec amusement alors qu'elle lui dit qu'il devait bien y avoir quelque chose d'interessant sur lui.


- Hummm oui...j'embrasse comme un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 14:14

De toute façon il n'avait pas à s'en faire pour elle ^^ Elle en apprenait bien souvent plus que tout le monde le croyait la ptite Brooke Wink
- Et puis même si les gens n'aiment pas se confier je finis toujours par avoir ce que je veux avec un peu de bonne volontée Very Happy
Heureusement oui qu'ils avaient tout deux des qualitées,vive le monde de fou sinon Razz Elle en avait mais bien enfouie,il fallait bien la connaître pour qu'elle dévoile ses côtés adorables. Au niveau du caractère,elle était chieuse et personne ne pouvait dire le contraire!
Elle ne pardonnerait jamais sa mère! Elle qui l'avait tapée,elle qui l'avait maltraitée au plus haut point avec son frère,au contraire des deux jumelles qui elles étaient choyées,celle qui rapportaient tout au père...
- Si tu connaissais mon passé tu ne dirais surement pas ça ^^ J'ai pas envie de reprendre contact,non j'ai pas envie...
Elle lui sourit légèrement avant de sourire plus franchement,l'écoutant Very Happy Brooke lui dit alors,se rapprochant légèrement de son visage.
- Ah oui ? Encore un point commun...
Leurs lèvres se frolaient,Brooke le regardait dans les yeux,un sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptySam 17 Nov - 14:34

Il n'était pas du genre à s'épencher sur sa vie personnelle et encore moins sur son passé. Combien de femme avait espérer pouvoir percer cette coquille qu'il avait forgé autour de lui...elles avaient toutes échouées.

- Tu me parait bien sûre de toi. répliqua t-il en souriant. Mais si tu le dis...

Elle semblait tout de même touchée de parler de ses soeurs et de sa mère. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans sa famille mais ça avait l'air compliqué.

- Je ne connais pas ton passé en effet. Mais lorsque l'on à la chance d'avoir des frères et des soeurs je pense qu'on devrait tout faire pour garder des liens avec eux. Même si on est des différents étant jeunes, on change en grandissant...

La jeune femme rapprocha doucement son visage du sien un immense sourire sur ce dernier lorsqu'il lui dit qu'il embrassait comme un Dieu. Elle lui indiqua que c'était encore un point commun entre eux et ce fut au tour de Mark de sourire.

- A croire qu'on était fait pour se rencontrer...dit il dans un souffle.

Leur lèvres se frôlaient tandis que leur regard étaient enchaînés l'un à l'autre. Il leva une main et la passa délicatement dans les cheveux de la brune. Très lentement il rapprocha son visage du sien et ses lèvres vinrent se coller contre celle de Brooke dans un baiser à la faire fondre de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue60/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyDim 18 Nov - 1:22

Brooke était loin d'être une femme qui se confiait à n'importe qui,elle avait déjà eue du mal à avoir une entière confiance en Cassy sa meilleure amie alors imaginez avec une personne inconnue Rolling Eyes Toutes échouées ? Brooke ferait de son mieux,quoi qu'elle n'aimait pas forcer les gens après tout Wink
- Vaut mieux être toujours sur de soi que de douter tu ne crois pas ?
L'histoire était certes compliquée,une famille qui ne l'avait jamais aimée,encore moins son frère... Brooke avait été elevé à la bayonnette,à croire qu'elle n'était pas au gout de ses parents,après tout on ne peut pas plaire à tout le monde mais bon ils étaient tout de même ses parents non,ceux qui l'avaient mise au monde! Quoi que son père ne l'était pas vraiment bref c'était trop compliqué...
- Peut-être qu'un jour je tirerais un trait sur le passé,je n'en sais rien...
Un simple souffle sortit de la bouche de Mark,qui enchaîna donc avec une phrase qui fit sourire Brooke...
- Qui sait...
Brooke sentit le souffle chaud de Mark sur son visage,plus précisemment ses lèvres,tandis que la main de celui ci venait se déposer dans sa chevelure brune. Leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser des plus tendres. Celle ci entrouvrit bien vite ses lèvres,mélangeant sa langue à la sienne tout en passant ses bras autour de son cou,pour embrasser comme un dieu il embrassait comme un dieu fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Left_bar_bleue80/100Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] EmptyLun 19 Nov - 17:14

Il hocha la tête en signe d'affirmation lorsqu'elle déclara qu'il valait mieux être sûre de soi que de douter.

- En effet, c'est ce qui fait les gagnants.

Il n'allait pas conseiller de touner la page instamment. Après tout il ne savait rien d'elle, il était plutôt mal placé pour lui donner des conseils. Et puis, il n'y avait rien de plus agaçants que d'entendre des conseils d'une personne qui ne vous connaissait pas et que vous veniez de rencontrer.
D'ailleurs dans le fonds cela lui était bien égal. Ce n'était pas sa famille, il n'avait rien à voir dans cette histoire. Rien à gagner, rien à perdre.

Lorsque Mark l'embrassa, Brooke sembla apprécier et répondit bien vite à son baiser mélant sa langue à la sienne. Sa main toujours dans la chevelure de Brooke au niveau de sa nuque, il passa son autre bras autour de la taille de la jeune femme prolongeant avec délice ce baiser. Elle n'avait pas mentit et embrassait divinement bien, ce qui ne mettait que plus de piment dans cette rencontre.
Sa main posée sur la taille de la jeune femme passa doucement sous le tissus de son haut venant caresser avec douceur sa peau chaude et douce tandis que leur baiser se faisait plus pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]   Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café...Chocolat...Fraise...Chantilly...Myrtille... [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Chocolat & Tentation [ Mark ]
» Au bar [Pv Brooke]
» Fin de nuit [ PV Brooke]
» Se rappel [pv: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser