Nouvelle décoration Brun/Beige mise en place. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire à la suite de ce sujet
A VOS CLAVIERS!
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVELLE DECORATION Lun 11 Fév - 0:18
Moi j'aime bien bravo Belle décoration c'est motivant pour recommencer à rp
Brooke Parker Admin
Celui d'avant était en rapport avec l'intrigue du forum Il était de couleur bleu et noir avec une bannière représentant la fameuse tempête Je n'ai malheureusement pas prit de capture écran j'aurais pu te montrer en tous les cas il avait plu également
Mark Ruthenford "Méchant Admin"
Je trouve le design sublime (je crois que c'est mon préféré depuis le début) et je tiens à préciser que tout le mérite de ce magnifique travail reviens entièrement à Brooke.
C'est elle qui se prends la tête à faire les différents designs et qui essaye de vous faire plaisir par ceux ci.
Bravo Ma Brooke ! Tu es vraiment douée.
Brooke Parker Admin
Arrête tu vas finir pas me faire rougir J'ajoute aux paroles de Mark que vous devez beaucoup à Kate et lui sachant que sans eux le forum aurait déjà coulé XD Encore merci ça me fait trop plaisir!
Evèlyna Lens
Décidemment ce design marche bien Contente qu'il puisse te plaire mademoiselle Lens! En espérant que ça puisse ammener du monde ^^ En plus j'ai fais de nouveaux PV alors j'espère qu'ils trouveront leur bonheur parmis ce choix disons... Varié ?
Evèlyna Lens
C'est clair! Ils peuvent pas se plaindre là! Enfin bon... Toi et moi connaissons assez bien le remède appelé violence au cas où... Moi aussi je fais de la pub où je peux! ^^
Brooke Parker Admin