Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'attend...[Cassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyLun 28 Avr - 22:13

Sam avait mis à plat la situation avec Kate, il l’avait quitté après le baiser avec Cassy il n’avait pas voulu jouer sur les deux tableaux et il n’avait pas hésité à quitter Kate pour tenter quelques choses avec Cassy. Sam avait également expliquer les choses à Lucas, Sam était quelqu’un de honnête il n’avait pas parler de Kate à Cassy la fois où il s’était embrassé mais il comptait bien le faire maintenant Sam ne voulait pas que Cassy l’apprenne par quelqu’un d’autre que lui. Il avait un peu peur qu’elle lui en veuille mais Sam se devait d’être honnête et puis c’est pas comme ci il l’avait tromper puisque à la base il était avec Kate et puis au jours d’aujourd’hui il n’était plus avec Kate enfin bref. C’était le début d’après midi et Sam était à la forêt, Lucas était pour une fois à la garderie et Sam lui en profitait pour travailler un peu sur sa musique puis il décida d’envoyer un sms à Cassy pour lui demander de le rejoindre, au moins il pourrait tout lui dire et essayer de la convaincre que ce n’était pas juste un baiser comme ça. Sam prit donc le téléphone que Brooke lui avait offert et oui il y a encore quelques mois il n’en avait pas Sam n’en avait jamais vraiment eu besoin avant vivant seul mais bon maintenant qu’il y avait Lucas et puis Brooke et puis il fallait avoué que c’était bien pratique. Bref il pris donc son téléphone et envoya un sms à Cassy

« Coucou tu es occupé ? Si non, je suis à la forêt viens me rejoindre j’ai envie de te voir… Bisous Sam »


Sam avait vraiment envie de la voir, il ne l’avait pas vu depuis les ruelles depuis qu’il l’avait embrassé et elle lui avait manqué il pensait tout le temps à elle. Il s’était sentit tellement bien avec Cassy après ce baiser. Et puis la jeune femme était spécial pas comme toute celle qu’il avait pu voir enfin bref il attendit donc une réponse de Cassy espérant qu’elle viendrais le rejoindre. En attendant il se remit à sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 12:04

Aujourd'hui Cassy avait décidé qu'elle irait faire un petit jogging. Elle adorait la nature et aimait faire du sport! Alors elle se prépara puis sortis de son appartement et se dirigea vers la forêt! Enfin rendu à la forêt, elle commença à courir! Il faisait tellement chaud. Première fois depuis des jours qu'il n'avait pas fait aussi chaud. Elle était habillé d'un short et d'un tee-shirt et avait un écouteur de son baladeur dans les oreilles. En courant, elle se souvenait du soir ou elle avait rencontré Samuel. Ils s'étaient embrassé, et depuis elle avait l'impression de vivre un vrai compte de fée, elle avait trouvé son prince charmant, et elle ne voulait pas le perdre! Samuel était différent des autres personnes qu'elle avait connue. Mais le hic dans cette histoire est que Cassy ne savait pas que au moment où Samuel l'avait embrassé il était avec Kate. Comment celle-ci allait t'elle réagir ???
Continuan toujours de courir, Cassy regardait le paysage, il y avait de nombreuses personnes au bord du lac de la forêt, certains s'embrassant d'autre jouait... Quelques minutes plus tard elle sentit son portable vibrer elle le sortit de sa poche puis vit que c'était Samuel! Elle lu son message et un sourire se déssina sur ses lèvres puis elle lui répondit


" Je suis en train de courir dans la forêt j'arrive. Bisous Cassy"


Elle remit son portable dans la poche puis cehrcha des yeux ou pouvait se trouver Sam' il ne lui avait pas donné d'indication. Mais par chance elle le trouva assir sous un arbre elle s'approcha de lui en souriant! Mais elle ne savait pas si elle devait l'embrasser peut être que lui ne se souvenait plus de ce qui c'était passé. Ou que cela l'importait peut, elle ne savait pas et ne préférait pas se risquer! Alors elle le regarda en lui disant juste

- Salut....

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 12:29

Sam était donc dans la forêt et il avait eu envie de voir Cassy, déjà parce qu’il avait tout simplement envie de la voir et aussi parce qu’il devait lui dire pour Kate parce qu’il ne voulait pas qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre que lui. Il avait peur qu’elle lui en veuille mais bon il préférait être honnête avec elle comme on dit faute avoué, faute à moitié pardonner enfin il n’y croyait pas trop mais bon il verrait bien. En tout les cas il n’avait pas envie de perdre Cassy parce qu’il se sentait vraiment bien avec elle, comme jamais il ne s’était sentit auparavant. Sam était donc assit contre un arbre il jouait de la guitare comme toujours quand il était seul. Il avait envoyer un sms à Cassy lui demandant de le rejoindre si elle n’avait rien à faire et si elle en avait envie. Il sentit alors son portable vibrer quelques minutes après il lu le sms de Cassy et sourit content qu’elle vienne le voir.
Sam attendit alors que Cassy arrive il l’a vit alors arrivé il posa sa guitare sur le coté et lui sourit tendrement. Il n’avait pas oublié se baiser et il n’avait qu’une envie recommencer pour tout avoué. Il avait trouver une femme extraordinaire il ne pouvait pas oublié leur baiser comme ça. Ca n’avait pas été pour lui un simple baiser loin de la même. Elle lui dit alors salut Sam sourit et lui attrapa les mains doucement et la tira vers lui. Une fois qu’elle eu son visage à sa hauteur, Sam déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il la regarda ensuite dans les yeux après avoir mis fin au baiser il lui sourit.


-Coucou… Tu vas bien ?

Demanda t’il en souriant la laissant s’intallé confortablement ou elle voulait. Il était conscient qu’il allait devoir lui dire pour Kate mais bon il n’allait pas lui dire tout comme ça d’embler il allait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 13:37

Cassy était devant Samuel, elle ne l'avait pas embrassé car elle avait peur qu'il est oublié ce qui s'était passé... Alors elle s'approcha de lui, et Sam' la tira et l'embrassa! Et oui elle avait remarqué qu'il était ensemble pour de bon! Elle souria à son baisé puis s'assit à côter de lui! Elle continua de le regarder, sa guitare était poser, il devait surement en avoir joué avant qu'elle arrive! Quand à elle, elle avait fait son petit jogging du matin Very Happy Sa faisait du bien de prendre l'air. En le regardant elle se souvenait la première fois qu'elle l'avait vue, et qu'il s'était embrassé, c'était tellement bien! Elle aurai aimé revenir en arrière... Son regard se tourna vers le lac qui était à porté de vue! Puis Samuel lui demanda comme elle allait, alors elle lui souria et lui dit

- Je vais très très bien depuis que j'ai retrouvé le chemin de ma maison! et toi???

Elle continua toujours de sourire, et oui heureusement qu'elle s'était perdue... Puis regardant sa guitare elle lui dit

- Tu me joue un morceau???


Elle souriait à pleine dent elle avait envie de l'embrasser mais elle était un peu timide et n'ausait pas trop!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 13:56

Sam dans sa tête il était avec Cassy il n’y avait pas de toute la dessus, il ne l’avait pas embrassé juste pour l’embrassé et oublié il n’était pas du tout comme ça. Et puis il avait tellement aimer ce moment passer avec elle et il n’était pas près d’oublié. Et il n’avait surtout pas envie d’oublier, il n’avait eu qu’une seule envie après l’avoir quitter la dernière fois c’était de la retrouver mais il avait préféré mettre à plat sa situation avec Kate. Il était maintenant libre de se mettre avec Cassy sans tromper personne. Sam n’était pas le genre de type à mentir et à avoir une double vie il trouvait déjà compliqué d’avoir une vie avec une femme mais avec deux c’était bien trop compliqué pour lui. Et puis il n’aimait pas faire du mal au gens c’était pas dans son intention donc il avait fait un choix et son choix avait été Cassy et il ne regrettai pas. Cassy lui dit alors que depuis qu’elle avait retrouver le chemin de sa maison ça allait très très bien puis elle lui retourna la question et Sam lui répondit en souriant.

-Je vais très bien surtout depuis que tu es là…

Sam lui souriait toujours, difficile de ne pas sourire en compagnie de la jeune femme, Cassy c’était assise à coté de lui Sam avait gentiment posé une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme juste pour avoir un contacte physique avec la jeune femme. Puis elle lui demanda de lui joué quelques choses. Sam sourit mais il préférais avant lui parler de Kate après il lui jouerait quelques choses elle pouvait en être sur enfin encore faudrait il qu’elle est toujours envie de l’écouter enfin bref il lui dit alors…

-Oui mais avant faut que je te parle de quelques choses…

Sam s’arrêta quelques secondes puis il regarda la jeune femme dans les yeux et continua ne voulant pas la faire attendre plus longtemps et l’inquiété plus qu’elle ne devait l’être déjà. Il continua donc…

-L’autre jours quand on c’est embrassé j’était avec quelqu’un… Je comprendrais que tu m’en veuille mais je peux te promettre que aujourd’hui tout est clair et pour elle et pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 14:06

Cassy était toujours en train de regarder Samuel en attendant qu'il joue son morceau! mais celui-ci n'avait pas envie , enfin ci mais il voulait tout d'abord lui parler de quelque chose d'important! Il déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme, ce qui lui fit un drôle d'effet! elle frissona puis le regarda en souriant! Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre! Il devait lui dire quelque chose peut être que il voulait lui dire que leur baiser ne voulait rien dire, ou encore qui faisait ça pour oublier ou autre... Cassy s'imaginait toute sorte de chose dingue Laughing Elle continua de le regardaer celui-ci la faisait languir de plus en plus. Mais qu'allait t'il lui dire!!! elle le regarda et l'écouta! Elle n'en croyait pas ses yeux, il venait de lui dire que quand il s'était embrassé il était avec quelqu'un, mais il lui dit ensuite que maintenant tout était clair, elle se leva d'un coup retirant la main de Samuel de sa cuisse et lui dit

- Quoi...? Sa veux dire que tu as trompé la fille avec qui tu était??? et en plus avec moi ??? J'y croit pas là!! J'ai crut que tu était seule... T'aurait pas pu me le dire avant ??? Et la fille elle va penser quoi maintenant ??? je ne sais même pas qui c'est....

Elle tournait en rond, ne sachant quoi faire! Elle ne savait même pas pourquoi elle se mettait dans ses état! mais elle avait quand même raison! Si le jeune homme l'avait embrassé alors qu'il était déjà avec quelqu'un, il pourrait le refaire si il était avec Cassy! Elle ne savait plusdu tout quoidire, elle était très heureuse avec lui et là... Il venait de lui dire quelque chose dont elle n'aurait jamais pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 14:25

Sam savait qu’il avait déconné il aurait du lui dire avant le jour où il s’était embrassé mais si il ne l’avait pas embrassé l’autre jours peu être n’aurait il jamais eu une autre occasion de l’embrasser d’être avec elle alors il n’avait pas laisser passer cette chance qui c’était montré à lui. Oui c’était une chance parce que si on lui avait di qu’une fille comme Cassy se serait intéressé à lui il n’y aurait jamais cru. Sam avait donc décidé de profiter du moment qui c’était offert à lui puis il c’était toujours dit qu’il allait lui dire et être honnête avec Cassy. Il l’avait été avec Kate il lui avait tout dit même le baiser il n’avait rien cacher c’était pas du tout son genre de mentir. Sam venait donc d’avoué à Cassy que la première fois qu’il l’avait embrassé il était avec Kate mais bon maintenant il n’était plus avec Kate il avait mis les chose au clair avec la jeune femme. Cassy se leva alors retirant la main qu’il avait posé sur sa cuisse puis elle lui dit que ça voulait dire qu’il avait trompé Kate et que en plus c’était avec elle et qu’elle n’y croyait pas. Elle lui dit qu’elle avait cru qu’il était seul et elle ajouta qu’il aurait du lui dire avant et elle se demanda ce que Kate allait pensé et qu’elle ne savait même pas qui c’est. Sam se leva à son tour puis regarda Cassy il n’avait vraiment pas envie de la perdre. Il lui dit alors…

-Je suis désolé Cassy… J’aurais peu être dû te le dire avant mais je voulais pas risquer que tu veuilles plus me voir… Laisse moi une chance de me racheté Cassy… J’ai été honnête avec Kate je lui ai tout dit et puis je me posait des questions sur la relation que j’avais avec elle avant de te rencontré, j’avais déjà dans l’idée de la quitter mais je voulais être sur de ma décision… Crois moi quand je te dit que je suis pas un sale type…

Sam regardait Cassy il ne voulait pas qu’elle parte et il allait tout faire pour la retenir qu’elle se radoucisse voir qu’elle lui pardonne qu’elle reste avec lui tout simplement. Sam ne voulait vraiment pas que tout s’arrête là avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 14:39

Cassy était toujours debout ! Elle n'en revennait pas! C'était incroyable... Comment avait put t'il faire ça à la jeune femme avec qui il était! En plus Cassy ne voulait pas passer pour une brisseuse de couple, ce n'était pad du tout son genre! Si elle aurait sut elle n'aurait jamais laissé Samuel l'embrasser! Elle le regardait toujours, bien sur elle nh'était pas en colère contre lui mais contre elle, elle n'aurait jamais dû le laisser faire ça dans la ruelle! Mais bon, si il ne l'avait pas fait ils ne seraient pas ensemble en ce moment! D'un côter elle était contente mais de l'autre très déçu! Elle continuait de le regarder tout en écoutant son histoire. Si c'était bien sur qu'il ne soit pû avec la jeune femme c'était bien mais elle ne voulait pas qu'il face la même chose avec elle! Alors elle lui dit

- Je te croit Samuel, mais voila tu me comprend et sa ma un peu surprise quand tu m'a dit ça! et j'ai peur que tu me le face et que sa soit fini entre nous et ça je ne le veux pas !

Elle continua de le regarder d'un côter elle était triste et de l'autre en colère, elle avait envie de partir d'ici de réfléchir mais sa décision était prise elle laisserait une autre chance à Samuel et se serait la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMar 29 Avr - 14:55

Sam n’avait aucunement l’intention de faire la même chose avec Cassy c’était pas du tout son intention loin de là. Il était bien avec elle et il ne voulait vraiment pas la faire souffrir et puis comme il l’avait dit même si tout les deux ne s’était pas embrassé Sam aurait fini par quitter Kate Cassy ne devait pas penser qu’elle était une briseuse de couple elle l’avait d’ailleurs dit à Kate. Il ne la quittait pas pour Cassy, il la quittait parce qu’il n’aurait jamais su l’aimer comme elle l’aimait. Il s’était rendu compte au fils du temps qu’il ressentait plus de l’amitié que de l’amour pour Kate et il n’avait pas voulu la faire espéré plus qu’il ne l’avait fais déjà. Et puis il avait rencontré Cassy avec qui il se sentait sur un petit nuage elle était la fille spéciale qu’il attendait et n’avait aucune envie que tout s’arrête maintenant. Il ne voulait vraiment pas faire de mal à Cassy et c’était qu’il voulait pas une autre juste elle et il comptait bien le lui faire comprendre. Cassy lui dit qu’elle le croyait mais qu’elle avait été surprise et qu’elle avait peur qu’il lui face la même chose et que tout s’arrête entre eux et qu’elle ne voulait pas que tout s’arrête. Sam non plus il n’avait aucune envie de quitter Cassy, elle lui avait fait ressentir tellement de chose en une soirée, il s’était sentit vivre tout simplement. Sam s’approcha de Cassy et posa sa main sur la joue de la jeune fille avec une extrême douceur… Puis il lui dit en la regardant dans les yeux, il était vraiment sincère.

-Si il y a une chose dont je suis sur s’est que jamais je te ferais ça… Je n’ai aucune envie que ça s’arrête là entre nous… Je n’ai jamais été aussi bien que quand je suis avec toi… Je suis désolé je voulais pas te faire souffrir et je te prouverais que je suis digne d’avoir ta confiance….

Sam la regardait dans les yeux il avait vraiment eu peur qu’elle arrête tout maintenant après tout elle aurait pu se dire on c’est juste embrassé c’est un pauvre type on arrête tout maintenant mais elle ne l’avait pas fais pour le plus grand bonheur de Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMer 30 Avr - 13:42

Elle continuait de regarder Samuel il avait quelque chose dans le regard qui l'attirait! Il avait l'air très sincère et elle le croyait de toute manière elle savait qu'il n'était pas comme ça enfin c'est ce que Brooke lui avait dit et elle la croyait! Elle était toujours debout ne sachant pas quoi dire, elle l'écoutait juste! Et il lui disait qu'il ne pourrait jamais lui faire ça et qu'il lui montrerait qu'il peut gagner sa confiance! Elle lui fit un sourire en coin, elle le regardait dans les yeux avait un air triste mais contente qu'il lui est avoué! Elle n'aurait pas aimer l'apprendre par quelqu'un d'autre, sinon elle aurait réagit un peu plus mal. Mais bon c'était bien comme ça il s'était expliquer, alors elle lui refit un sourire en coin et lui dit

-Moi non plus je n'est aucune envie que tout s'arrête entre nous! Tu as ma confiance Samuel ne la trompe pas! Mais je voudrais savoir s'il te plait qui était là personne avec qui tu étais ?


Elle le regarda dans les yeux, il était çi sincère! Elle était sur qu'il ne recommencerait pas si il l'aimait vraiment et elle l'espérait car elle, elle l'aimait vraiment! Et cela c'était confirmer il y a quelques minutes car elle a crut qu'elle allait le perdre! elle se retourna et regarda les personnes faisant du velo avec leur enfants, ou encore ceux qui jouaient avec leur chien...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyJeu 1 Mai - 10:45

Sam regardait Cassy dans les yeux il était sincère et il n’avait vraiment pas envie que tout s’arrête entre eux et surtout pas comme ça. Il n’avait pas voulu la faire souffrir loin de là c’est aussi pour ça qu’il lui avait tout dit parce qu’il ne voulait qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre que lui et puis Sam ne savait pas mentir il savait bien cacher ses sentiments mais il ne savait pas mentir il n’avait jamais été un menteur ce n’ai pas maintenant qu’il allait commencer. Il n’avait mentit qu’a sa sœur mais c’était pour son bien et puis à la final il avait fini par lui dire. Sauf le fait qu’il est demandé à Mark de la convaincre de ne pas faire cette greffe et à la final ça avait plutôt bien marché il avait eu un autre rein et il était rétabli et Brooke n’avait pas risqué sa vie pour lui. Lui était près à risqué sa vie pour sa sœur mais il n’était pas près pour que sa sœur risque sa vie pour lui. Enfin bref Sam avait toujours été protecteur avec Brooke et ça ne changerait pas bien qu’il la laisse vivre sa vie si quelqu’un lui faisait du mal la personne entendrait parler de lui. Enfin bref tout ça pour dire que Sam n’était pas le genre de mec à se taper tout ce qui bouge comme on dit… Sam sourit de nouveau quand il vit le sourire en coin de Cassy. Il s’approcha alors d’elle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle lui dit alors qu’elle n’avait elle aussi aucune envie que tout s’arrête entre eux ce qui le fit encore plus sourire. Puis elle lui dit qu’il avait sa confiance et qu’il ne devait pas la trompé, il en serait digne elle n’avait pas de soucis à ce faire… Puis elle lui dit qu’elle voulait savoir avec qui il était avant… Sam la regarda dans les yeux et lui dit…

-Elle s’appelle Kate, elle est propriétaire du Chat Botté…

Sam tenait vraiment à Cassy sinon jamais il aurait tenter de lui expliquer ou tout simplement il ne lui aurait rien dit et puis aurait laisser les choses se faire toute seule. Sam n’était pas du genre à courir après les gens comme on dit sauf après les gens à qui il tenait il n’avait rencontré Cassy que depuis peu mais il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Sam la regardait dans les yeux et tout en la serrant contre lui il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et lui dit…

-Je tient vraiment à toi…J’ai l’impression de te connaître depuis toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyJeu 1 Mai - 19:21

Cassy continuait toujours de regarder Samuel dans les yeux! Il avait l'air sincère elle le voyait mais elle avait juste peur qu'il lui face la même chose! Elle était tellement bien avec lui et tenait à lui! Elle ne voulait pas que celà s'arrête sur un truc bidon! Elle se souvenait quand elle avait rencontré Mark bien sur ce n'était pas du tout la même chose qu'avec Samuel! Avec Mark c'était un jeu, il s'amusait se chamallait. Et puis Cassy était tombé amoureuse de lui, mais sa meilleure amie Brooke avait également des vue dessus. Bien sur elle ne le savait pas au début mais Brooke lui avoua par la suite et vue que Cassy tenait beaucoup à Brooke elle préfera s'effacer quelques temps pour laisser libre champs à sa meilleure amie qui aimait beaucoup Mark !!! Heureusement que là Brooke ne pourrait pas lui piquer Samuel car c'est son frère Laughing Mais bon, son coeur avait déjà souffert elle ne voulait pas que cela recommence, elle était tellement bien avec lui! On lui en avait déjà beaucoup parlé et là quand elle se dit qu'elle est avec lui elle a l'impression de rêver! Elle continuait toujours de le regarder quand Samuel se rapprocha de Cassy et qu'il mit ses mains sur ses hanches! Elle lui fit un sourire puis quand il lui dit la personne avec qui il était avant, elle continuait de le regarder! Elle s'appelait Kate, ce prénom lui disait quelque chose et elle était propriétaire du Chat Botté, elle ne savait pas mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vue! Mais bon, elle ne trouva rien à redire sur ce que venait de lui dire Samuel!
Cassy tenait vraiment à Samuel, elle n'avait jamais ressentit ce qu'elle ressentait maintenant pour lui! Avant tout était amusement et autre mais là s'était différent et Samuel était différent des autres! Elle souria à se que lui dit Samuel! Il disait qu'il tenait vraiment à elle et qu'il avait l'impression de la connaitre depuis toujours . Samuel la serra contre elle, elle sentait son coeur battre à toute allure elle n'avait plus envie de bouger d'ici! Il lui déposa un baiser sur ses lèvres! Toujours dans ses bras elle lui dit


- Moi aussi je tiens vraiment à toi Samuel!

Elle continua de rester dans ses bras! Il la rechauffait et elle était bien avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyJeu 1 Mai - 20:21

Sam regardait Cassy dans les yeux, il tenait vraiment beaucoup à elle et il ne fallait pas qu’elle doute de lui. Il ne lui ferait pas la même chose parce qu’il tenait à elle. Pas qu’il n’avait pas tenu à Kate mais au fils du temps il s’était aperçu qu’il ressentait plus de l’amitié pour Kate. Pour Cassy c’était différent, il l’aimait tout simplement. Il avait cette impression de la connaître depuis toujours. Quand elle était près de lui il sentait son cœur s’accéléré, il était tout le temps en train de pensé à elle. Elle hantait ses pensées nuit et jour et il avait tout le temps envie d’être avec elle. Sam n’était pas au courant qu’elle avait été amoureuse de Mark et pas la peine de vous dire qu’il serait jaloux déjà parce qu’il n’aimait pas vraiment Mark et puis parce qu’il était de nature jaloux mais bon il avait confiance en Cassy et ne doutait pas d’elle.
Sam n’avait aucune intention de lui faire du mal loin de là même il ne voulait que dès chose bien pour elle. Il ne voulait pas qu’elle soit triste, il voulait qu’elle soit heureuse tout simplement et il espérait qu’elle le soit avec lui. Sam lui avait dit avec qui il était avant même si il n’avait pas trouvé où était l’importance qu’elle le sache mais il n’était pas contre le fait de lui dire c’est pour ça qu’il l’avait fait d’ailleurs. Sam était sur son petit nuage il avait Cassy dans les bras et il avait envie de passé un moment avec elle tout les deux tranquille. Sacha se rassit donc après avoir déposé un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il la fit s’asseoir près de lui puis il pris sa guitare et lui dit en souriant…


-Tu voulais pas que je te joue quelques chose ?

Sam sourit et avant d’avoir la réponse de Cassy commença à joué de la guitare, il jouait mieux du piano bien qu’il jouait très bien de la guitare mais bon c’était plus difficile de transporter un piano à queue avec lui. Bref Sam commença à joué en souriant regardant Cassy dans les yeux fredonnant une chanson qu’il avait écrit il n’y a pas longtemps…

-Du fond de ma rue
Une silhouette comme un bruit aigu
Se rapproche à hauteur de mes yeux nus
La silhouette, c'est une fille
Jour de fête nationale
Ronflante comme une escadrille
Qui domine mon moral
Je la regarde me sourire
Je baisse la garde
Et les yeux pour me dire :

{Refrain:}
Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle
Aucun doute
Elle s'envole comme une hirondelle

Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit
Alors c'est grave
Ca se bouscule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est pas vraiment la fête
Pourtant j'ai l'air de lui plaire
Qu'ai-je fait au bon Dieu
Pour être fidèle à cet aveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptyMer 7 Mai - 15:03

Cassy était toujours dans les bras de Samuel pour rien au monde, elle se serrait retiré de lui, mais bon il le faudrait un jour mais ce n'était pas encore arrivé Very Happy Elle sentait son parfum, il sentait tellement bon! Elle avait envie de crier tellement elle était heureuse jamais elle n'aurait pensé être avec un jeune homme aussi bien que lui! Mais ce qu'elle ne comprennait pas c'est que Mark lui avait dit que ce n'était pas un mec bien pour elle, qui ne fallait pas qu'elle soit avec lui! Pourquoi??? Elle ne le savait pas et trouvait ça sincérement très bizzare! Etait t'il jaloux ??? Peut être... Mais bon Cassy savait ce qu'elle avait à faire, et en écoutant son coeur, il lui disait de rester avec Samuel, qui était bien pour elle et elle lui faisait confiance elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal! Mais bon elle n'avait vraiment pas envie de penser à Mark en ce moment car elle était avec Samuel! Elle se sentait protegé dans ses bras, en sécurité de tout! Elle le regarda dans les yeux puis lui fit un sourire, et celui-ci l'embrassa, elle le regarda et lui revola un baiser! Puis se mit à sourire à pleine dent! Quelques minutes plus tard Samuel lui demanda si elle ne voulait pas qu'il lui joue quelque chose alors elle le regarda et lui dit

- Oui oui, joue moi quelque chose. On m'a parlé de tes talents donc moi je veux les entendre en direct Very Happy

Elle lui souria, puis Cassy s'assit à côter de Samuel tout près de lui! Elle lui fit une bise sur la joue puis l'écouta en ouvrant bien ses oreilles Very Happy Elle le regarda en écoutant bien ses paroles:

- Du fond de ma rue
Une silhouette comme un bruit aigu
Se rapproche à hauteur de mes yeux nus
La silhouette, c'est une fille
Jour de fête nationale
Ronflante comme une escadrille
Qui domine mon moral
Je la regarde me sourire
Je baisse la garde
Et les yeux pour me dire :

{Refrain:}
Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle
Aucun doute
Elle s'envole comme une hirondelle

Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit
Alors c'est grave
Ca se bouscule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est pas vraiment la fête
Pourtant j'ai l'air de lui plaire
Qu'ai-je fait au bon Dieu
Pour être fidèle à cet aveu ?


En l'écoutant elle se souvenait de leur première rencontre à vrai dire elle était inoubliable! C'était un moment magique qu'il avait passé tout les deux et elle avait l'impression que Samuel y attachait un grand interêt comme Cassy d'ailleur! Elle ne pû s'empecher de sourire en l'écoutant chanter, il était mieux en direct Very Happy A la fin de sa chanson elle ne savait pas du tout quoi dire, à vrai dire il n'y avait rien à dire! C'était parfait! Alors elle se colla contre lui et posa sa tête à côter de la sienne, et elle ferma les yeux en écoutant le bruit des oiseaux!!!

hj: vraiment désolé je n'ai pas pu venir avant désolé! Mais maintenant je suis de retour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Je t'attend...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Je t'attend...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] EmptySam 10 Mai - 12:56

Sam passa la fin de la journée avec Cassy, ils restèrent au parc pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu’il soit temps d’aller chercher Lucas chez Brooke et Cassy. Sam alla récupéré Lucas avec Cassy enfin ils n’avait encore rien dit à Brooke donc ils ne montrèrent pas qu’ils étaient ensemble. Mais Cassy vint le soir même à la villa et termina la soirée et la nuit avec lui à la villa. Sam était vraiment bien avec Cassy, il se sentait revivre. Il n’avait jamais pensé pouvoir sortir avec quelqu’un comme Cassy enfin il pensait surtout avant que quelques choses se passe avec elle que son genre de mec c’était plus le genre de mec comme Mark, un peu matcho beau parleur dragueur enfin tout le contraire de Sam, Sam n’était ni matcho ni beau parleur et encore moins dragueur. Enfin bref Sam tenait à Cassy et il ne voulait pas la perdre la preuve il avait tout fait aujourd’hui pour ne pas qu’elle lui en veuille et il avait réussi. Sam et Cassy étaient bien quand ils étaient tout les deux c’était le principal non ? Enfin bref Cassy et Sam avait fini la journée et avait passé la nuit ensemble et tout c’était bien dérouler Lucas prenait très bien les choses. Donc tout allait bien.

[Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attend...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend...[Cassy]   Je t'attend...[Cassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend...[Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TATA CASSY!!
» Flemme de cuisiner [PV Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser