Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche [pv Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Sophia] Left_bar_bleue85/100Marche [pv Sophia] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] EmptyMar 29 Avr - 17:01

Cassy était en train de marcher sur la rue piétonne. Elle se souvenait de ce qui c'était passé à la plage avec Mark! Elle ne lui avait même pas avoué, qu'elle l'avait aimé auparavant! Mais bon c'était de l'histoire ancienne car la elle aimait Samuel et ne voulait pas le perdre! Elle marchait toujours sur la rue pietonne, elle était bien là en train de prendre l'air! Elle avait sur elle, un jean et un tee-shirt et un petit gilet! Il ne faisait pas très froit donc elle ne s'était pas couverte. Et de toute manière il fallait juste que Cassy se perdre dans les ruelles pour qu'elle retrouve son princes charmant qui était Samuel! Mais là son centre d'interêt était Mark, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas et réfléchissait encore sur le moyens de lui avouer! Elle marchait mais regardait ses pieds! On se demandait bien pourquoi d'ailleur et là elle se cogna contre quelqu'un c'était une jeune femme qu'elle ne connaissait pas mais elle lui disait quelque chose! Elle la regarda et lui dit

- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas ou j'allais

Elle leva sa tête et fit un sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] EmptyMar 29 Avr - 17:11

Sophia était donc en train de marcher! Elle s'était fait recaler par deux mecs en même pas deux jours! C'était pas croyable et elle n'en revenait même pas! COmment faisait t'il pour ne pas lui ceder! Sophia était belle nan??? Et puis elle avait déjà embrasser un garçon qui était Samuel! Et celui la aussi elle l'aurait de toute manière! Sophia était habillé d'une robe qui faisait resortir son beau corps! Et oui elle adorait se mettre en valeur elle aimait se sentir belle, ou plutôt la plus belle de toute! Aujourd'hui elle avait décidé de faire de nouvelles rencontres et peut être trouver une personne qui cédera à son charme ou autre! Continuant toujours de marcher quelqu'un lui rentra dedant et Sophia faillit tomber elle regarda la jeune fille puis elle lui dit

- Mais tu pourrais pas faire attention!!!


Regardant le visage de la jeune fille, qui était plutôt migonne enfin moi que Sophia elle se dit qu'elle connaissait surement des garçon alros elle la regarda avec un sourire et lui dit

- Excuse moi! Aufaite je m'appelle Sophia! Tu connait de nombreux garçon ici ???

Et oui Sophia était très directe elle voulait avoir Mark et peut être Samuel pour elle seule donc elle voulait dire à ces filles qu'elles n'avaient aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Sophia] Left_bar_bleue85/100Marche [pv Sophia] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] EmptyMar 29 Avr - 17:18

Cassy qui s'était excusé regardait la jeune femme avec stupéfaction, elle était vraiment belle! Mais bon on s'en foutait un peu Very Happy Cassy écoutait la jeune femme, elle était plutôt directe et oui demander comme cela si elle connaissait des garçons cela ne se faisait pas trop mais bon, se devait surement être une de ses filles qui aiment se faire aimer! Alors elle la regarda un peu génée ne sachant pas du tout quoi dire puis se décida à parler

- Je m'appelle Cassy! Et heu... en ce qui concerne les garçon oui il y en a mais il sont presque tous prit.

Et oui cassy était avec Samuel et ne voulait jamais le quitter Very Happy Elle se sentait tellement bien avec lui....

hj: désolé j'avais vraiment aucune inspiration

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] EmptyMar 29 Avr - 17:23

Sophia remit ses cheveux en arrière, et oui elle ne voulait pas passer pour une mocheter, car elle était belle! Enfin c'est ce qu'elle pensait d'elle! POur elle toute les autres filles étaient moche! Comme la fille enface d'elle qui s'appellait Cassy! Son visage n'était pas très beau et cassy ?? on dirai un nom de bébé !!!! PUis elle la regarda et quand elle lui que presque tout les garçon étaient prit elle se mit à rigoler !!!

- Non je ne croit pas hier j'ai embrassé un garçon dans un bar il s'appellait Samuel je croit!!! Un muscicien! Et puis il y a aussi Mark celui avec qui je suis resté ans et que je suis revenu rechercher! De toute manière tu n'as aucune chance avec eux ils sont à moi!!!

Et oui Sophia voulait être très clair! C'était les siens et personne ne pouvais les avoirs! Même si Samuel l'avait rejeter après elle ne voulait pas le lui dire, sinon elle passerait pour une pouff! Mais le truc c'est que Sophia ne savait pas que Cassy était avec Samuel ! Oups elle avait fait une gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Sophia] Left_bar_bleue85/100Marche [pv Sophia] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] EmptyMar 29 Avr - 17:31

Elle continuait toujours de regarder la jeune femme qui s'appellait Sophia!!! Elle lui disait quelqu'un mais elle ne savait pas qui! Very Happy Puis quand elle écouta son histoire sur les garçons, et qu'elle entendit le prénom de son copain Samuel! Elle se stoppa Net affraid Elle avait bien entendu là, ils s'étaient embrassé ??? Non mais c'est la meilleure!!! Elle n'y croyait pas du tout et elle qui faisait confiance à Samuel... Elle avait envie de pleurer comment pouvait t'il lui faire ça à elle! Elle voulait une explication et le plus tôt possible elle irait le voir! Cela faisait déjà deux jours même pas qu'ils étaient ensemble et il y avait déjà des histoires! Et en plus elle prononça le prénom de Mark comme quoi elle avait été avec lui je ne sais pas quoi!! Sa devenait de pire en pire!!! Cette petit garce allait regretter!!!! Puis elle la regarda en colère et lui dit

- Comment tu peux répéter.... Samuel????

Elle la regarda, elle ne savait pas si elle devait pleurer ou lui en coller une!!! Peut être que Samuel ne lui avait rien dire sur leur couple, ou peut être qu'il ne voulait juste pas!!! Elle ne comprennait plus et allait avoir des explications d'ici peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Sophia]   Marche [pv Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Sophia
» INTRIGUE [Maeva/Zahara/Dulce/Peter/Sophia]
» Marche [pv: Tom]
» Marche [pv Mark]
» Marche sur le port. [pv: Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser