Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue80/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 16:04

Mark revenait juste de la plage. Il avait laissé Brooke profiter de ses amis et lui avait passé la journée avec les siens à se faire dorer comme un petit pain sur la plage. En fin d'après midi il avait rencontré Cassy sur cette même plage. L'entretien entre les deux jeunes gens avait été quelque peu tendu...
Cassy lui reprochait des choses dont il n'avait pas conscience et qu'il ne comprenait pas vraiment...Il ne s'était jamais douté que la jeune femme regrettait que leur relation n'était pas allé plus loin. Il avait toujours pensé qu'elle se fichait de lui et en avait fait son "deuil" mais après leur conversation il n'était plus sûr de rien. La rouquine lui avait fait comprendre à mi-mot que c'était à cause de Brooke qu'elle l'avait ignorer pendant des semaines. Mark lui en avait déduit que Brooke avait délibérément demander à Cassy de l'éviter puisqu'elle le voulait pour elle. Autant dire que Mark n'appréciait pas vraiment d'être traité comme un vulgaire bout de viande qu'on marchande...

Il avait passé tout le trajet à se poser des questions sur lui, sur Cassy et sur Brooke. Brooke lui avait dit ne pas savoir où était Cassy et ne pas savoir pourquoi celle ci n'était plus visible sur l'île. A présent Mark qui pensait avoir compris la raison de cette absence en voulait à la brunette de lui avoir menti délibérément.

Il ferma sa voiture avant de se diriger vers l'appartement de cette dernière. Il espérait que ses amies étaient parties car il n'était pas vraiment d'humeur à supporter un troupeau de femmes avec leur voix de cresselle. Il avait revêtu son tee-shirt et était toujours en bermuda de bain. Mark frappa à la porte de l'appartement attendant que cette dernière vienne lui ouvrir. L'air sur son visage laissait clairement voir qu'il était contrarié et même légèrement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue60/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 16:21

Brooke avait donc passé sa journée en compagnie de quelques amies de son université. D'ici quelques jours,comme prévu,elle serait diplômée et comptait bien profiter du temps qu'il lui restait pour vivre pleinement ses derniers jours en tant qu'étudiante. Elle avait tellement hâte de pouvoir réaliser son rêve,celui de devenir architecte tout simplement. Elle avait longtemps attendue ce moment qu'elle n'y croyait toujours pas pour tout avouer. La journée s'était déroulée comme prévue,entre rires et dernières nouvelles. La jolie brune avait profité de cette journée pour inviter quelques amies qu'elle n'avait plus vu depuis quelques mois dans son petit appartement. Elle n'avait pas encore revue Cassy qui s'était contentée de lui envoyer un sms en indiquant son retour. Elle avait été surprise mais heureuse à l'idée de revoir sa meilleure amie,depuis le temps qu'elle l'attendait!
Cependant,une chose qu'ignorait la jeune femme... C'était une rencontre,une rencontre entre Cassy & Mark,sur la plage,l'après midi même. Qu'est ce que Cassy avait bien pu lui dire ? Ca elle n'en savait rien,logique me diriez vous. Mais en tous les cas,elle serait surement de mauvaise humeur en l'apprenant,oui car Mark finirait bien par mettre le sujet sur le tapis,elle le connaissait comme sa poche et puis comme ils s'étaient promis,pas de secrets,du moins pour le plus important. Ils étaient en couple et de mauvais secrets risqueraient de tout gâcher,c'était sûr et peut-être même certain. Passons...
Ses amies venaient à peine de partir quand un bruit se fit entendre à sa porte. Elle haussa un sourcil,une amie à elle avait du surement oublier quelque chose,mais quoi ? Elle se dirigea donc vers la porte,l'ouvrant sans même regarder la personne à la porte.

<< - Vous avez oublié quelque... >>

C'est à cet instant que son regard se déposa sur celui de Mark,un visage qui n'annonçait rien de bon... La jeune femme avala sa salive,lachant la poignée tandis qu'elle baissait les yeux,les relevant afin de prendre la parole.

<< - Salut... Toi... Quelque chose ne va pas ? >>

Elle n'avait pas l'air d'une cruche,on pouvait bien voir qu'il n'était pas d'humeur alors pourquoi faire comme ci de rien était et lui poser cette question ? Elle n'osa même pas l'embrasser,de peur d'en faire trop. Qu'est ce qu'elle avait fait encore ? Elle tenta de chercher une solution elle même. Elle n'avait pas été au Bodega,elle ne l'avait pas trompé,elle... Stop! Mark lui donnerait surement une bonne raison après tout,elle le regarda de nouveau,ouvrant un peu plus la porte.

<< - Entre... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue80/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 16:33

La jeune femme ouvrit la porte quelques secondes plus tard. Leur regard se croisèrent immédiatement...et Brooke baissa le regard. Sentait elle l'orage arriver ? Elle avait soudain l'air d'une fautive dans cette position...même sa voix était étrange et mal assuré.

La jeune femme lui demanda si quelque chose n'allait pas mais il ne répondit pas. Il avait eu tout le temps du trajet pour que sa colère soit vraiment présente et maintenant il essayait de ne pas exploser au risque de dire des choses méchantes et qu'il ne pensait pas forcément.
Heureusement il n'eu pas à répondre immédiatement puisqu'elle lui ouvrit davantage la porte pour le laisser entrer.

Mark entra dans l'appartement et contrairement à ses habitudes il ne l'embrassa pas. C'était sans doute la première fois qu'il passait le pas de sa porte sans la prendre dans ses bras et l'embrasser avec douceur. Il fit quelques pas dans l'appartement en attendant que la jeune femme ferme la porte derrière eux.

Son regard se promena lentement dans l'appartement pour s'assurer qu'ils étaient bien seul puis il se tourna vers elle et s'assit sur l'accoudoir du canapé en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je viens de croiser Cassy. dit il de but en blanc. Enfin...d'avoir une conversation très interessante avec elle.

Il la regardait toujours avec colère et sa voix était froide même si elle était calme.

- Brooke es ce que tu as d'une quelconque manière demandé à Cassy d'arrêter de me voir ? Et ne me mens pas parceque cela ne ferait que de m'énerver davantage.

Il ne voulait pas y aller par quatre chemins. Il était quasiment certain de ce que Cassy avait bien voulu lâcher et même si elle ne l'avait pas dit clairement elle n'avait pas démenti non plus avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue60/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 16:47

La jeune femme avait immédiatement sentie le froid dans leur conversation,elle même s'en sentait purement gênée... Mais aussi cette colère,que Mark tentait à tout prix de retenir de peur d'en dire plus que prévu,peut-être même trop. Leurs regards se croisaient tandis que la jolie brune baissait les yeux,honteuse sans même savoir pourquoi au final. Une sensation étrange,qu'elle n'avait jamais vraiment ressentie auparavant. Se sentir coupable alors que finalement elle ne l'était peut-être pas ? Qui pourrait le savoir ? Mis à part elle même,qui savait ce qu'elle faisait de sa vie. Sa voix était légèrement tremblante,elle sentait cette colère que Mark tentait toujours de ne pas extérioriser.
Elle lui ouvrit donc la porte,le laissant entrer dans l'appartement qu'il fréquentait régulièrement en général. Mark avait l'air tellement... Rempli d'une colère qui faisait réellement peur à la jeune femme qui pourtant n'était pas du genre à avoir peur,du moins en général. Il la connaissait d'ailleurs assez pour le savoir,forte à l'extérieur mais fragile au plus profond d'elle même. Du Brooke tout craché.
Mark ne l'embrassa pas,c'était déjà un mauvais point,un mauvais point de plus malheureusement... Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il soit autant en rogne contre elle ? Il ne tarda pas à lui faire part des dernières nouvelles,bah tiens l'histoire de Cassy revenait sur le tapis. Il s'asseya sur l'accoudoir du canapé tandis qu'elle restait debout,ne sachant où donner de la tête. Elle l'écouta donc,partant au quart de tour,ça aussi il fallait s'y attendre avec elle.

<< - Merci de croire tout ça c'est vraiment gentil pour moi. Tu crois vraiment que j'aurais forcé ma meilleure amie à faire ça ? Mais ça ne va pas Mark! S'il y a bien une chose que je ne ferais jamais c'est surement ça,c'est la vie de Cassy elle en fait ce qu'elle veut je ne m'immicerais jamais dans sa vie personnelle encore moins auprès de ses amis. >>

Elle le regarda dans les yeux,elle disait la pure véritée,bien qu'auparavant,le fait de savoir Cassy proche de Mark l'avait mise en rogne. Cassy l'avait d'ailleurs bien vite remarqué. Elle le regarda,ajoutant.

<< - Autre chose ? Non parce que j'avais l'intention de prendre l'air un peu,je pense que ça me fera le plus grand bien tu ne penses pas ? >>

Ajouta-t-elle donc suite à ses quelques paroles,prenant son sac en main qui était disposé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue80/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 16:59

Assis et dans un état de nervosité extrême Mark attendait que Brooke lui réponde. Pour dire vrai ce n'était pas vraiment qu'elle réponde qu'il attendait...il voulait qu'elle confirme ce qu'il avait compris de sa discution avec Cassy. La rouquine lui avait dit s'être éloigné de lui à cause de Brooke en partie...et son trouble lorsqu'il lui avait demandé si Brooke lui avait demandé de partir avait été tellement fort qu'il en avait déduit qu'il avait tapé dans le mille.

Brooke s'emporta ce qui ne fit qu'aggraver l'énervement de Mark qui faisait des efforts pour se contenir.

- Tu vas calmer tes petits nerfs tout de suite ! siffla t-il entre ses dents. Parce que si tu veux gueuler je vais me mettre à gueuler aussi et crois moi ça va faire du bruit !

Il se redressa et se leva. Il fit quelques pas vers elle mais s'arrêta à une distance respectable. Il ne voulait pas être trop près d'elle...il ne savait pas ce qu'il pourrait faire...C'était soit il la prenait dans ses bras soit il la giflait sous l'effet de la colère et il savait qu'il ne se pardonnerait jamais de lever la main sur elle si il le faisait. Aussi préférait il rester à une distance qui l'en empêchait.

- Cassy m'a fait comprendre qu'elle s'était éloignée à cause de toi. reprit il en la regardant dans les yeux toujours cette lueur de colère dans le regard. Et tu va me faire croire que toi, sa soi-disant meilleure amie tu ne sais pas pourquoi elle s'est éloigné de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue60/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 17:09

Brooke lui avait bel et bien répondu. Elle avait même été un peu plus loin que prévue,c'était surement le plus grand risque de cette conversation,aller jusqu'a un point inimaginable. Elle le regardait dans les yeux,ne lachant pas son regard,elle n'avait jamais été faible du moins à l'extérieur comme dit précédemment et elle ne voulait pas se montrer faible face à cette situation,elle ne voulait surtout pas que Mark prenne pitié d'elle,ce n'était ni son but ni même son envie. Elle n'était pas le genre de femme à pleurer pour se faire pardonner,au contraire les mots étaient surement la meilleure façon pour s'exprimer face à une telle situation. Bien qu'elle s'énervait pour le moment,rien de bon... Et pourtant il fallait savoir que ce n'était pas son genre,elle préferait garder son sang froid plutôt que de gueuler à tout va,c'était certes ce qu'elle était en train de faire mais elle détestait qu'on l'accuse sans même avoir eu la bonne version,sa version en quelque sorte. Elle était surement la plus concernée à ce sujet mais Cassy également il ne fallait pas le nier. Elle l'écouta alors,ajoutant toujours sur le même ton.

<< - Mes "petits nerfs" vont très bien je te rassure. Et bien gueule Mark,gueule même si tu ne sais rien de cette histoire! >>


Il se leva tandis qu'elle reculait,elle n'avait pas peur de lui mais elle avait surtout peur qu'il fasse un geste qu'il regretterait,on ne savait jamais de quoi on était capable sous la colère et Brooke avait de bonnes raisons pour le savoir. Il reprit alors la parole tandis qu'elle gardait son sac en main,reprenant la parole dès qu'il eut terminé.

<< - J'étais jalouse Mark... Oui j'étais jalouse de Cassy. C'était la toute première fois que je prenais conscience des sentiments que j'éprouvais,jamais auparavant je n'avais connu une telle histoire avec un homme et j'étais jalouse que Cassy puisse me raconter ses histoires avec un certain beau brun nommé Mark chaque soir. Mais je ne l'ai jamais incité à s'éloigner de toi je peux te le jurer. >>

Elle le regarda,prenant la direction de la porte d'entrée après avoir prit son paquet de cigarette. Facheuse habitude quand elle n'allait pas bien,mais il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue80/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 17:32

Il lui lanca un regard noir lorsque cette dernière lui répondit que ses nerfs allaient bien et qu'il pouvait geuler si il le voulait alors qu'il ne savait rien de cette histoire.

- Eh bien explique toi au lieu de jouer l'offensée ! hurla t-il tout à fait énervé.

Lui même ne se reconnaissait plus. Il ne savait pas pourquoi il était si en colère...après tout il n'avait eu envie que de posséder Cassy alors qu'avec Brooke les choses avaient été différentes. Il était tomber amoureux d'elle, de son tempérament.
Ne pas avoir Cassy sur son tableau l'avait en quelque sorte contrarié et découvrir à présent qu'il aurait pu l'avoir était assez dur pour son égo personnel. Un petit goût de regret planait en lui...même si il était conscient d'aimer Brooke.

Elle lui avoua alors qu'elle avait été jalouse de la relation qu'il avait avec Cassy. Pourtant jamais lui et Cassy n'avaient couchés ensemble...Alors que Brooke lui avait cédé dès le premier rendez vous. Bien évidemment c'était quelque chose qui avait fait qu'il s'était très vite accroché à elle...
Sous l'effet de la colère son raisonnement était totalement faussé. Il pensait comprendre maintenant pourquoi elle avait cédé si facilement la première fois...Et toute les fois d'après...ce petit jeu qu'elle avait mis en place le faisant pêter un plombs lorsqu'elle était avec un autre...Tout cela n'était il que dans le but de se l'approprier pour elle toute seule ?

La jeune femme tenta de partir de l'appartement en prenant son paquet de cigarette avant de partir. Dans une rage profonde Mark attrapa le vase posé sur la table et le jeta avec force sur la porte que Brooke allait ouvrir. Celui ci alla s'exploser contre la porte avec fracas.

- J'en ai pas terminé avec toi ! cracha t-il avec colère. Tu essaye de me dire que Cassy m'a menti c'est ça ? Que tu ne lui as rien dit qui la fasse fuir de cette manière ?

Il s'approcha d'elle encore un peu plus cette dernière s'étant éloignée.

- T'étais jalouse...pfff jalouse de quoi à cette époque là tu fricotait encore avec d'autres mecs ! A cette époque je ne t'avais rien promis et j'avais été très clair concernant notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue60/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 17:55

Mark lui lança un regard noir auquel elle ne répondit pas,elle n'avait même plus la force de le faire au final... Elle n'en pouvait déjà plus de cette situation,elle avait été jalouse c'était aussi simple que cela elle n'avait pas d'autre choses à dire alors pourquoi s'éterniser sur un sujet qui leur vaudrait surement plus que prévu ? Pourquoi s'obstiner à continuer cette conversation alors qu'ils remuaient finalement bien le couteau dans la plaie ? Il était énervé,au plus haut point,jamais Brooke ne l'avait vu ainsi,elle avait peur,énormément peur même. Peur de faire le faux pas qui ferait déborder le vase,peur de tout simplement tout gâcher. Elle n'avait même plus envie de fêter son diplôme et pour tout avouer elle ne savait même plus si elle aurait la force de se rendre à cette fameuse fête pour son diplôme,elle n'en avait plus envie,c'était peut-être précipité mais elle savait que d'ici là,Mark ne viendrait surement pas vu la situation actuelle. La jeune femme n'espérait ne jamais savoir que Mark regrettait un peu Cassy au fond,sous peine de s'énerver un peu plus et qui sait peut-être énormément... Certes il n'avait rien fait avec Cassy,elle le savait très bien sachant que la jolie rousse lui racontait tout une fois revenue de sa longue journée. Mais ne voulant pas faire du mal à Cassy et surtout à elle même,elle avait terminée par lui avouer les sentiments qu'elle éprouvait pour Mark en personne. Elle n'avait pas forcée Cassy à ne plus parler à Mark,au contraire elle avait été plutôt gênée de la situation dans laquelle elle avait pu se mettre avec sa meilleure amie qui comptait énormément pour elle depuis déjà une année.
Mark prenait tout à l'envers,il se posait même des questions sur son agissement à l'époque alors qu'elle était littéralement tombée sous son charme et que ce n'était pas parce que Cassy avait une touche avec lui qu'elle avait couché avec celui ci ? Il fallait que cette conversation prenne fin sous peine de partir dans toute autre univers totalement différents. Le passé ressurgissait sur le présent et Brooke ne s'y retrouvait déjà plus.
Mark termina par jeter un vase,le vase qu'il lui avait offert avec ses toute premières roses rouges. La jeune femme en fut profondément touchée,se retournant pour laisser une larme couler sur sa joue. Elle se retourna après l'avoir essuyé,ajoutant.

<< - Et puis pourquoi ça t'intéresse autant cette histoire ? Tu regrettes peut-être de n'avoir pas eu Cassy entre tes bras à ma place ? Et bien pense ce que tu veux j'aurais beau faire tout ce don je suis capable pour que tu me crois tu n'en feras toujours qu'a ta tête et tu ne m'écouteras pas ... Je préfère qu'on s'arrête là pour cette discution Mark ...>>


Elle ouvrit la porte après avoir grimacé en voulant mettre ses chaussures,ayant marché sur un morceau de verre étant à terre. Elle ferma la porte derrière elle,se dirigeant dans son jardin où elle s'asseya,repliant ses genoux contre elle,laissant couler quelques larmes sur sa joue. Elle n'en pouvait plus... Il fallait qu'elle oublie cette histoire. Elle sortit donc une cigarette,la déposant à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour de la plage Left_bar_bleue80/100Retour de la plage Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage EmptyMer 30 Avr - 18:31

Le comportement de Brooke l'énervait au plus haut point. Elle fuyait la conversation sans répondre précisément à ses questions et cela ne faisait qu'augmenter sa colère déjà bien présente. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait subir à la jeune femme. Non tout ce qu'il savait c'était qu'il était en colère et qu'il ne comprenait pas pourquoi, au nom de quoi elle avait osé faire en sorte que Cassy s'éloigne de lui.

Lorsqu'elle lui demanda si il regrettait de ne pas avoir eu Cassy à sa place, le jeune homme secoua la tête en soupirant. Elle ne comprenait rien...Il ne regrettait pas d'être avec elle...quoi que ces dernières minutes il se posait beaucoup de question sur leur relation...mais c'était le principe.

- Ca n'a rien avoir ! Je n'admets pas que tu puisse te permettre d'éloigner mes amies de moi tout ça parceque tu es jalouse ! Qu'es ce que tu as cru ? Que j'étais un gentil petit toutou que t'allais pouvoir enfermer ?

Il lui dit cela tout en marchant vers elle alors qu'elle quittait la pièce. La jeune femme ferma la porte derrière elle, preuve qu'elle clôturait là la discussion. Mark se retrouva comme un con dans l'appartement de la jeune femme, elle étant partie il ne savait où.

Il se dirigea vers la porte l'ouvrit avec force et se dirigea vers la sortie de l'immeuble voulant regagner sa voiture. Il ne savait pas où était Brooke et il s'en fichait. Il remonta dans sa voiture et démarrra en trombe prenant le chemin de sa villa. Il ne savait plus quoi penser...mais la colère qu'il avait contre Brooke était énorme. Il se sentait manipuler par la jeune femme et n'aimait pas cela. Il ne voyait pas pourquoi Cassy lui aurait menti de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la plage Empty
MessageSujet: Re: Retour de la plage   Retour de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plage
» De Retour .[PV/BLAiiR]
» Retour de son papa! [Pv Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser