Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apparition soudaine ? [Pv John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue60/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 19:36

Brooke n'arrivait plus à dormir... Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle se tournait et retournait dans son grand lit, désert... Pour tout avouer, c'était chaque nuit ainsi. Elle fermait les yeux et ne trouvait plus le sommeil, partant dans de nombreuses réflexions sur la situation dans laquelle elle était ces temps ci. Plus de nouvelle de Mark, ni même un seul sms. Etait-ce à elle de faire un premier pas ? Elle n'en savait plus rien pour tout avouer... Que penser ? Ou bien que faire surtout ? Avancer, stagner ? Laisser le destin faire de sa vie ce qu'il devait en faire ? Ou bien prendre son courage à deux mains et faire un pas vers Mark ? Là était surement le soucis... Elle ne savait pas quoi faire et n'avançait donc pas, ou plutôt plus pour le moment. Ce fut après de nombreuses réflexions comme chaque nuits qu'elle termina par se lever, au contraire des nuits précédentes où elle avait toujours terminé par s'endormir vers 5 heures du matin. Enfilant un jean ainsi qu'un t-shirt, mademoiselle Parker donna un petit coup de brosse sur ses cheveux, histoire de ne pas paraître... Etrange ? Après tout, qui traînerait en ville à cette heure ? Qu'elle heure était-il déjà ? Suite à un petit coup d'oeil, son réveil affichait 1 heure du matin. Pas tellement tard pour certains, qui devraient surement encore traîner dans les ruelles de l'île.

Une fois sa veste enfilée, ballerines aux pieds, la jeune femme ferma la porte de son appartement derrière elle, soupirant. C'est en silence qu'elle se dirigea vers l'ascenseur, se rendant au rez de chaussée. Une fois à l'extérieur, mains dans les poches, un léger vent venant se déposer sur son visage, elle prit la direction du port. Pourquoi le port ? Tout simplement parce qu'elle serait tranquille une fois là bas, connaissant l'endroit comme sa poche. Désert, le port était décidemment tout aussi magnifique que la dernière fois qu'elle était venue. Marchant toujours les mains dans les poches, regard insignifiant déposé sur l'eau, la jeune femme était dans un autre monde, cherchant un réconfort près des choses positives qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue50/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 19:53

    John avait fait ses bagages 24h auparavant il c’était décidé à partir sur l’île ou se trouvait Brooke et puis il y avait moyen là bas de monter sa propre société d’architecture donc raison de plus pour partir là bas. Il c’était donc levé très tôt avait pris l’avion jusqu’au continent le plus près de sur l’île et avec plusieurs escale il avait mit longtemps presque 20h pour arriver sur le continent il avait ensuite prévu de prendre le bateau pour aller sur l’île il en avait pour 4 heures c’était une île perdu au fin fond du pacifique mais toute les personnes qui la connaissaient n’en disait que du bien. John avait mis un ans à ce décider de venir rejoindre Brooke ici, ils avaient eu tout les deux une relation enfin surtout basé sur le « cul » comme dirait certain sauf que pour le jeune architecte c’était bien plus que ça il était vraiment amoureux de la jeune femme. Elle lui manquait depuis un an. John n’avait pas eu d’autre relation après Brooke elle était dans ses pensées dans son cœur enfin elle était partout en lui. John ne savait pas vraiment comment elle allait prendre ce qu’il avait à lui dire et surtout il ne savait pas qu’elle avait un petit ami et autant vous dire que quand il l’apprendra et bien il ne seras pas content du tout d’un naturel jaloux et puis il est amoureux de la jeune femme ça fait jamais plaisir de savoir que la femme que vous aimer est inaccessible.

    Bref John pris le bateau vers 21h et 4heures après il posait son pied sur la terre ferme de l’île au port, c’était le pote d’un pote à lui qui l’avait emmener et oui c’est toujours pratique d’avoir des connaissances un peu partout. Enfin bref sac de voyage sur l’épaule il descendit du bateau et il regarda un peu autour de lui c’était magnifique les gens n’avaient pas mentit. Puis il serra la main de l’homme qui l’avait emmené jusqu'à l’île. John était content d’être là, il allait pouvoir recommencer à vivre enfin sa joie allait vite redescendre quand il sauras qu’il est venu pour rien. Enfin bref pour le moment il regardait le bateau reprendre le chemin du continent la mer était toute calme. Lui devait maintenant aller chercher un hôtel pour loger cette nuit et ensuite trouver un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue60/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 20:04

La jeune femme marchait donc le long du port, cherchant un peu de réconfort auprès de l'eau dans laquelle elle voyait de temps à autre son reflet, entre deux bateaux. Elle n'avait plus eu envie de se regarder durant un certain temps, détestant se voir ainsi. Pâle, insignifiante au niveau de son expression. Mais où était passé Brooke, Brooke Parker, la Brooke que tout le monde connaissait ? Etait-elle définitivement partie ? Ou bien était-elle toujours au fond de la jeune femme, enfouie pour le moment ? Encore des tas de questions, malheureusement... D'ici quelques jours, elle serait diplômée, l'envie n'était pas là, oh que non... L'envie n'était même pas là pour une bonne glace devant un film avec un ou bien une amie pour tout avouer, alors qu'a son habitude, elle aurait sauté de joie à cette idée, même si ce n'était qu'une simple soirée. Brooke s'était toujours contenté de très peu, du moins depuis qu'elle était avec Mark. A l'époque, elle n'était pas celle qu'elle était aujourd'hui. Volage, une vraie... Diablesse... Ce surnom lui donna de si bons souvenirs qu'elle ferma les yeux, laissant une larme furtive couler sur sa joue qu'elle effaça bien vite, détestant paraître faible et impuissante face à une quelconque situation. Il fallait qu'elle arrête, que tout s'arrête... C'était la seule solution pour qu'elle retrouve le sourire.

C'est en marchant qu'elle leva le regard, entendant le bruit d'un moteur. Un moteur de bateau qui apparament, repartait pour une autre destination après avoir déposé un jeune homme qu'elle ne voyait pas d'où elle était. C'est en avançant qu'elle put remarquer sa valise, le jeune homme lui tournant le dos. A cette heure, il ne risquerait pas de trouver un hotel, les chambres étant réservées à l'avance. Peut-être avait-il déjà réservé ? Toujours dos à elle, la jeune femme se permit de prendre la parole.

<< - Je peux vous aider ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue50/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 20:20

    John était diplômer depuis maintenant deux ans il avait travailler avec son père jusqu'à il y a 4 mois, ses parents avaient péri dans un accident de bateau, ils étaient parti en croisière enfin bref ils étaient mort et John avait hériter de la fortune de ses parents mais bon il n’était pas du genre à en profiter et arrêter de travailler genre j’ai plein de tune je me la pète et je m’habille en Ralph Loren de la tête au pied enfin bref il avait décider de monter sa société sur l’île il allait s’aider de l’argent de ses parents mais bon c’était de l’argent bien placé. Il était donc venu sur l’île pour mené son projet à bien il avait déjà acheté un local pour monté son entreprise d’ailleurs s’il n’avait pas de chambre il irais camper là bas c’était loin d’être un problème. John n’était pas un de ses enfants pourri gâter par ses parents riche et qui ne sait rien faire de sa vie, il était très débrouillard et même s’il avait de l’argent il se contentait de peu d’ailleurs à le voir comme ça on aurait jamais dit qu’il était riche. Il ne portait aucune marque enfin si ses converses mais bon c’est pas ce qui coûte le plus cher. Il n’avait pas une porche mais juste une petite voiture tranquille qui passe partout il avait besoin de rien d’autre, d’ailleurs il ne c’était même pas payer une villa il avait acheté une petite maison dans le quartier résidentiel il considérait qu’il n’avait pas besoin de plus il vivrait seul donc il n’avait pas besoin d’une villa de 300 m² .

    Bref John regardait toujours le bateau s’éloigner du port quand il entendit une voix féminine derrière lui, bizarrement il ne la reconnu pas mais bon Brooke n’avait pas son habituelle ton jovial c’était différent. Enfin bref il dit tout en se retournant vers la jeune femme qui lui parlait.


    -Oui vous savez pas ou je…

    Il se stoppa net quand il découvrit le visage de Brooke, il était content de la voir et son cœur dans sa poitrine s’emballa seulement il remarqua tout de suite que la jeune femme n’avait plus le même air qu’elle avait quand il l’avait connu, où était passer son indécrochable sourire.

    -Brooke… Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue60/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 23:01

Les parents de John étaient donc morts. Brooke n'avait plus eu de ses nouvelles depuis déjà pas mal de temps, pour tout avouer elle n'avait pas compté. Elle pensait parfois à lui, se souvenant de tout ces souvenirs qui lui venait en tête. Mais elle n'avait jamais vraiment cherché à reprendre contact, son numéro ayant surement changé sachant qu'elle tombait toujours sur un message indiquant que le numéro était erronné. De son côté, Brooke avait changé de numéro également et même de lieu de vie, la preuve elle habitait sur une île, qu'elle idée ^^ Plus de nouvelle donc de sa part. John avait donc son propre cabinet sur l'île, c'était une bonne nouvelle, bien que ses parents étaient morts, rien de tellement joyeux au final. Brooke quand à elle terminait ses études et aurait son diplôme d'ici quelques jours. Ce que la jolie brune ne savait pas, c'est que le fameux jeune homme qui devait l'embaucher n'était autre que John. Et oui le fameux jeune homme qui avait repris l'entreprise de son père et bien c'était lui. John n'avait jamais été effectivement un enfant gâté par ses parents, qui pourtant avaient toujours eu de l'argent, c'était bien connu. C'était surement cela qui faisait son charme, il était simple sans l'être vraiment, possédant de l'argent qu'il ne vantait pas, point positif et différents des autres personnes possédant de l'argent.

Brooke avait donc prit la parole, s'adressant au jeune homme qui était juste devant elle, sans même savoir que c'était John. C'est au moment où il se retourna qu'elle resta figée. Non ce n'était pas possible... Inconcevable...

<< - John ?! >>

La jeune femme se pinça de peur de rêver, mais non John était bien devant elle, en chair et en os. Elle ne put s'empêcher de sourire à l'idée de le revoir, plutôt contente finalement.

<< - La... Routine... Et toi alors, qu'est ce que tu deviens ? >>

Sa réponse n'était pas tellement crédible, mais elle passerait peut-être qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue50/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMar 27 Mai - 23:22

    En effet John était celui qui avait proposer par mail le poste d’architecte dans la société qu’il reprenait, elle aurait peu être pu faire le rapprochement bien que John ai toujours signé Mr Mckenzie et c’était pas ce qui manquais à New York des McKenzie enfin bref John était donc la personne qui avait proposé du travaille à Brooke. John avait perdu ses parents il y a quelques mois déjà il avait fait son deuil en même temps il devait continué à vivre c’est ce que ses parents auraient voulu et puis ils avaient fais leurs temps c’était certes pas une raison mais bon c’était une façon de se réconforter. John avait du régler quelques trucs à New York avant de débarqué ici pour y vivre, sa sœur devait le rejoindre bientôt enfin c’est ce qu’elle lui avait dit à son dernier coup de téléphone mais bon elle était en Allemagne pour le moment John lui faisait en sorte qu’elle manque de rien en lui virent sur son compte de l’argent tout les mois comme le faisait ses parents. John ne s’était jamais vanter d’avoir de l’argent, en même temps s’il l’avait fait ses parents l’auraient remit tout de suite à sa place, c’était leurs argents et non celui de leurs enfants ils avaient travailler longtemps pour acquérir l’argent qu’il avait eu. Enfin bref John était devant la jeune femme, il était content de la retrouver, de la voir son cœur s’emballait de plus en plus, depuis le première fois elle lui faisait cet effet là. Brooke était toujours aussi belle en même temps on ne s’enlaidi pas comme ça du jours au lendemain. Brooke fini par le reconnaître, et John lui sourit. Il lui demanda comment elle allait et elle lui répondit la routine lui demandant directement ce qu’il devenait. Il n’était pas vraiment convaincu de la réponse de la jeune femme mais il ne voulait pas relevé enfin pas pour le moment bizarrement il sentait qu’elle avait mal et ne voulait pas en rajouter c’était inutile, il n’était pas là pour lui faire de la peine enfin indirectement en lui faisant rappeler de mauvais souvenir. Il lui répondit alors un sourire sur les lèvres.

    -Moi et bien je viens reprendre le cabinet d’Architecture de mon père. Mes parents son décédé il y a quelques mois maintenant… donc je reprends le flambeau. Et puis Ma sœur doit me rejoindre ^^ Je suis content de te voir.

    John était bien entendu content de la voir il ne pouvait pas en être autrement, il était amoureux d’elle depuis toujours enfin depuis la première fois où il l’avait vu. John la regardait dans les yeux plongeant dans son regard dans celui de la jeune femme comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue60/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMer 28 Mai - 14:41

Brooke n'avait pas fait le reprochement, étant surement folle de joie à l'idée d'avoir directement un job une fois son diplôme en main. C'était une opportunité qu'ellle n'avait pas laissé passer, acceptant suite à une entrevue avec un associé de John. La jeune femme n'avait plus eu de nouvelle de la part de ses parents et c'était tout aussi bien. Brooke ne voulait plus en entendre parler, elle avait été catégorique sur ce point. Trop de souffrance pour ne revoir ne serait-ce qu'un des deux visages de sa famille. Elle avait encore du mal à pardonner Jenny & Stacy, ses deux soeurs jumelles. Alors comment pardonner ses parents alors qu'ils avaient bousillé toute une vie, sa vie ? Elle s'en était cependant bien vite remise, retrouvant le sourire. Joyeuse de l'extérieur mais tellement triste à l'intérieur, pas toujours mais pour la plupart du temps pourrait-on dire. La jolie brune détestait que l'on puisse prendre pitié d'elle, c'était surement la dernière chose qu'elle voulait. Chacun avait ses problèmes et elle ne comptait pas les raconter à tout son petit monde, ayant déjà assez de problème en ne le gardant que pour elle. Quel était son problème ? Sa relation amoureuse et encore... Etait-il toujours aussi amoureux qu'auparavant ? Brooke devait se mettre au courant, elle ne savait plus quoi penser. De son côté, elle n'arrivait pas à oublier Mark, elle l'aimait peut-être même plus qu'auparavant, s'apercevant que la distance n'arrangeait pas les choses.

Elle tentait de trouver du réconfort auprès de ses amis, mais aussi auprès de son frère qui était revenu depuis déjà quelques mois. C'était plutôt rassurant de savoir qu'elle pouvait déjà compter sur certains. Brooke n'avait pas tellement changé depuis qu'elle n'avait plus vu John. Elle était toujours la jolie brune qu'il avait connu quelques temps plus tôt. Toujours aussi folle, quoi que... Beaucoup moins souriante pour le moment. Mais il fallait faire avec, la jeune femme n'essayant de rien faire paraître, ce qui était surement raté. Il parla alors du cabinet de son père... Brooke haussa un sourcil, tentant de faire le rapprochement. Elle termina par se faire à l'idée que ce n'était pas ce cabinet qu'elle allait intégrer, surement une... Coincidence ?

<< - Je te l'avais dis que tu réaliserais un jour ton rêve. Moi aussi, plutôt étonnée on va dire. >>

Elle lui souria. Brooke lui avait toujours dis que son rêve de devenir architecte serait plus tard réalité. Et la preuve, il aurait son propre cabinet.

<< - Tu... Tu veux que je t'accompagne à l'hôtel, enfin dans le cas où tu avais prévu une chambre, à cette heure ci tu n'en trouveras pas sans réservation. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue50/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMer 28 Mai - 21:03

    John savait lui que c’était Brooke qu’il allait engager en même temps c’est un peu comme ça qu’il l’avait retrouver par le biais de son travail mais bon le principal pour lui c’est qu’il l’avait retrouver mais bon il allait sans doute tomber de haut quand elle allait lui dire ou quand il découvrirais par lui-même qu’elle avait un petit ami même ci de toute évidence en ce moment ça ne se passait pas très bien elle avait comme même un petit ami. John lui c’était toujours très bien entendu avec ses parents et sa sœur quand celle-ci était arrivé dans sa famille, il ne savait pas ce que c’était que d’avoir des parents méchants ou violent, ses parents avaient été stricte avec lui et sa sœur mais juste, jamais ils ne l’avaient puni pour rien, il ne se souvenait même pas avoir déjà pris une baffe par son père ou sa mère. John avait eu une enfance et une adolescence des plus équilibré il n’y avait rien à redire c’était un cas rare il était tout simplement heureux. Enfin bon depuis que ses parents étaient morts c’était un peu plus difficile mais bon il ne voulait pas se laisser allé, il avait des responsabilités. Il était maintenant chef d’entreprise et il avait des employé et il se devait d’être à la hauteur pour pouvoir les faire travailler dans de bonne condition. John ne savait pas vraiment comment ça allait se passer avec Brooke au travaille il comptait bien lui avoué la nature de ses sentiments enfin il allait comme même attendre un peu qu’elle commence à travailler pour lui et voir si les sentiments qu’il avait pour elle était toujours présent mais bon ça c’était sur il ne cesserait jamais de l’aimer.

    John attendait avec impatience la venu de sa petite sœur enfin elle avait le même âge que lui mais il l’appelait ma petite sœur c’était comme ça depuis qu’elle était arrivé chez eux. John c’était toujours très bien entendu avec elle, il n’y avait jamais eu de jalousie ou rivalité entre les deux jeunes gens. Brooke pouvait compter sur John pour lui remonter le morale il avait toujours su comment si prendre pour la faire sourire. John dit à Brooke qu’il était là pour reprendre le cabinet de son père décédé quelques mois plus tôt. C’était pas une coincidence il était bien le patron de Brooke. Brooke lui dit alors qu’elle lui avait dit qu’il réaliserais son rêve John sourit et lui répondit…


    -Tu n’as rien à m’envier tu vas bientôt avoir ton diplôme.

    John lui sourit, puis Brooke lui propos de l’accompagner à l’hôtel, puis elle ajouta qu’il fallait qu’il est réservé une chambre sinon il ne trouverais plus de chambre de libre à cette heure ci. John la regarda dans les yeux et lui répondit.

    -J’avais prévu de prendre une chambre maintenant, enfin c’est pas bien grave je camperais dans mon cabinet pour ce soir et demain je chercherais une maison histoire de pas vivre dans mon cabinet trop longtemps… Tu n’as qu’a m’accompagné jusqu'à mon cabinet enfin si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue60/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMer 28 Mai - 23:05

John avait donc en quelque sorte tout prévu. Les deux jeunes gens avaient la même passion, celle de l'architecture. Et ils se retrouveraient d'ici peu dans l'entreprise du jeune homme, dont elle serait employée. Il n'était pas au courant du fait que Brooke avait un petit ami. Enfin... Un petit ami qui était plutôt flou disons. Elle ne savait plus quoi penser. Mark l'aimait-il toujours ? Avait-il tout simplement trouvé mieux auprès d'une autre femme ? Etait-il simplement lassé de la jolie brune ? Beaucoup de propositions pouvaient s'offrir à elle, cependant elle reniait chacune de celle ci. Elle ne savait plus où elle était, ni même ce qu'elle avait à faire, totalement perdue pourrait-on dire. John avait eu de très bonne relations avec les membres de sa famille, au contraire de Brooke qui elle avait vécue avec son frère dans une maison repoussante et qui avait fait peur durant des années à la jeune femme. Combien de fois la jolie brune avait failli passer sous la main de son père, Samuel intervenant à chaque fois entre sa soeur et son père, qui n'était pas considéré comme père et qui ne l'avait jamais été d'ailleurs. Samuel avait prit quasiment tous les coups, sauf quand il n'était pas présent bien sûr. Il était donc beaucoup plus fort que Brooke à ce jour, ayant vécue un passé douloureux qui l'avait rendu invincible, façon de parler bien sûr. Comment se passerait les jours de travail une fois au côté de son patron, qui n'était autre que John ? C'était une très bonne question. Brooke n'était même pas au courant de ses sentiments actuels, qu'il possédait d'ailleurs depuis toujours. Depuis qu'elle était partie et même avant. Après tout, entre eux ça n'avait jamais été plus qu'une histoire de "cul" comme aurait dit certains.

Brooke ne connaissait pas tellement la petite soeur de John, ne l'ayant vu que quelques fois quand elle venait chez John à l'époque. Cette jeune femme avait l'air adorable, elle avait papoté de temps à autre avec elle, en gardant de bons souvenirs. John avait effectivement un don pour remonter le moral de Brooke. Allez savoir pourquoi.

<< - Oui bientôt... >>

Lui répondit-elle, pensive. Un diplôme qu'elle n'aurait pas la chance de recevoir en regardant avec tendresse Mark... Comment pouvait-elle le savoir ? Disons qu'elle improvisait, c'était aussi simple que ça. Elle savait pertinemment que d'ici là, il aurait trouvé bien mieux, mais autant avouer que s'il l'avait trompé, elle ne serait pas un ange. La jeune femme replaçant ses mains dans ses poches ajouta.

<< - Bien sûr, je t'accompagne. On aura l'occasion de parler un peu sur le chemin de ton cabinet. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Apparition soudaine ? [Pv John] Left_bar_bleue50/100Apparition soudaine ? [Pv John] Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] EmptyMer 28 Mai - 23:41

    John n’avait pas vraiment tout prévu, il avait par exemple pas prévu le fait que Brooke puisse avoir un petit ami, ou plutôt il n’avait pas eu envie d’y penser, il ne voulait pas souffrir pour rien bien que le fait d’aimer quelqu’un qui n’ai pas près de vous et qui est plus ou moins inaccessible enfin pour le moment il venait tout juste d’arriver et il ne voulait se prendre la tête pour le moment. Il fallait qu’il mette sa vie en place ici avant de dire ou faire quoi que ce soit. John se posait lui aussi plein de question, Comment allait elle prendre le fait que John est des sentiments pour elle ? Mais aussi comment allait se passé la cohabitation au boulot ? Et est ce qu’il devait lui avouer ses sentiments ? Ou faire comme il avait fait jusque maintenant les garder pour lui et vivre avec ? John ne connaissait pas le frère de Brooke pour tout dire il ne savait même pas qu’elle avait un frère et des sœurs ils n’en avait jamais vraiment parler. John n’était pas du genre à vouloir parler du passé mais il se projetait toujours dans le futur ou vivait tout simplement dans le présent. Savoir des choses sur le passé des autres n’apportait rien à quoi ça servait de savoir ce qu’il avait vécu avant l’important c’est ce qu’il voulait être plus tard et ce qu’il était maintenant. Avant quoi qu’on fasse on ne peu rien changer alors à quoi bon y pensé. Brooke était partit et John avait mal vécu le départ de la jeune femme en même temps c’est jamais facile de voir la personne qu’on aime partir. Bien qu’a l’époque ce n’était qu’une simple histoire de « cul » enfin c’est ce qu’il voulait bien laisser croire.
    Brooke ne connaissait pas vraiment la sœur de John elle l’avait vu quelques fois comme les parents du jeune homme, enfin elle avait comme même bien connu son père parce que tout les trois avait passé parfois des soirées entières à discuter architecture avec lui. John c’était toujours bien entendu avec la jeune femme et aussi avec son père. Bref John avait fait allusion au diplôme de Brooke celui qu’elle obtiendrais bientôt elle ne c’était même pas posé la question de comment il savait qu’elle allait être diplômer. Enfin bref il lui sourit quand elle lui dit qu’elle l’obtiendrais bientôt ça n’avait pas l’air de lui faire si plaisir que ça. John se rendait compte de plus en plus que la jeune femme n’allait pas très bien.
    En même temps qui pouvait être un ange quand on apprenait qu’on était cocu. Bref Brooke accepta de l’accompagner et que comme ça ils aurait l’occasion de parler un peu. John sourit et la regarda, il pris alors le chemin du cabinait il avait préalablement bien étudier le chemin pour y aller. John avait son sac sur l’épaule et Brooke se trouvait à coté de lui. Il lui répondit alors.


    -Super… Alors racontes qu’est ce qui c’est passé depuis qu’on c’est pas vu ? Tu dois être fier pour ton diplôme félicitation d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition soudaine ? [Pv John] Empty
MessageSujet: Re: Apparition soudaine ? [Pv John]   Apparition soudaine ? [Pv John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition soudaine ? [Pv John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La routine quoi x) {John}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser