Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [PV MARK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyJeu 12 Juin - 10:36

C'était en une magnifique journée de juin, plus précisément un samedi. Evèlyna fut réveillée par les rayons de soleil qui traverssaient la fenêtre et réchauffaient son visage. Quoi de mieux pour commencer la journée?
Elle prit son café et sa première cigarette de la journée dans le jardin en mini-shorty et soutif. Les voisins étaient habitués après tout ce temps... Soi-disant Mme.Lens avait des habitues quelque peu étranges. Personne ne disait plus rien à présent, au contraire ils trouvaient ça tout à fait normal venant de sa part. Ils étaient tous adorbales.
La vieille dame qui habitait avec son mari juste à côté de chez elle lui apporta des petits gâteaux végétariens 100% nature. Elle lui en remercia en lui offrant un café pendant lequel elles discutèrent de choses et d'autres. Evèlyna aimait beaucoup cette femme qui, du haut de ses soixante dix ans, semblait atteindre la cinquantaine d'années. Elle avait beaucoup de respect envers elle.
Une bonne heure plus tard elles se quittèrent et Evy' rentra chez elle où elle prit une douche en écoutant de la musique à fond.
Puis elle vêtit son nouveau maillot de bain couleur doré; pardessus une simple tunique blanche style romain et des tongues. Lorsqu'elle eut pris toutes ses affaires elle pris son vélo, cigarette en bouche, et se dirigea vers là plage qui se trouvait à peine à une minute de chez elle.
Trouvant son endroit habituel elle enleva sa tunique et passa de l'huile solaire et s'allongea enfin.
Quel bonheur, cette sentation de chaleur qui l'aspérgeait. Plusieures personnes vinrent la saluer, beaucoup de monde avait pensé à profiter de cette journée!
Elle envoya alors un texto à Mark en lui annonçant qu'elle était à la plage et qu'elle serait vraiment contente si elle pouvait le voir aujourd'hui.
Biensûr, le groupe de cons habituel ne manqua pas de l'aborder, et comme d'habitude elle les trouva inintéressants et les envoya balader. Bientôt la chaleur devenant presque suffocante elle décida d'aller faire un plongeon.
Là elle fut à nouveau abordée par un jeune homme qui cette fois semblait assez gentil, jusqu'au moment où celui-ci s'approcha trop dangeureusement d'elle et posa sa main sur ses fesses.

*BAM*

Evy' quitta rapidement l'eau ne regardant même pas si le jeune homme avait coulé suite à sa baffe. Il le méritait bien de toute façon.
Elle retrouva sa serviette où elle s'allongea paisiblement...
Alors qu'elle allait s'endormir des mains se posèrent sur son dos. Elle sourit.


- Salut chéri... Murmura-t-elle en reconnaissant les grandes mains de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyJeu 12 Juin - 11:44

En cette journée de samedi Mark trainait à la maison. Ces derniers temps il avait moins de travail au cabinet ce qui de son avis n'était pas vraiment l'idéal. Depuis sa dispute avec Brooke il avait envie de se plonger à fonds dans le travail et de ne plus penser à rien d'autre. Malheureusement pour lui, ses affaires étaient presques toutes réglées et dernièrement les gens de l'île semblait mieux se tenir...ou peut être ces derniers partaient en vacances...quoi qu'il en était Mark était chez lui à trainer en caleçon et tee-shirt jouant à la X-Box 360 comme un gamin. Il n'avait pas tellement envie de sortir de chez lui et de prendre le risque de tomber sur Brooke...alors il jouait à la console. Mario kart était un bon divertissement et cela faisait passer le temps plus rapidement. Trop concentré à balancer des bananes et autre petits cadeaux aux autres concurents il entendit à peine son téléphone sonner lui annonçant qu'il avait un texto.

Il mit son jeu sur pause avant de saisir son téléphone. Il sentait son estomac se nouer soudainement...peut être était ce Brooke qui envoyait enfin un texto ? Un part de lui l'espérait...tandis qu'une autre préférait que ce ne soit pas elle ne sachant pas ce qu'il devrait vis à vis de leur histoire. En voyant le nom d'Evélyna s'afficher sur son portable, Mark esquissa un petit sourire. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie et il était heureux d'avoir de ses nouvelles. La jeune femme lui demandait de venir la rejoindre à la plage. Mark réfléchis quelques secondes avant de reprendre sa partie et de terminer sa course. Une fois qu'il eu terminé sa partie, ce qui lui prit pas plus de quinze minutes, il se leva et monta dans sa chambre. Il prit une douche rapidement, mit son short de bain, attrapa sa serviette et enfila un tee-shirt propre avant de mettre ses tongs et de prendre ses lunettes de soleil. Cela lui ferait du bien de prendre un peu le soleil en compagnie d'Evy.

20 minutes plus tards le jeune homme se garait près de la plage pas très loin de chez Evélyna. Il ne fut pas long à repérer la jolie blonde allongé sur le sable dans un magnifique maillot de bain dorée qui la mettait davantage en valeur. Nombres d'hommes dévoraient des yeux la jolie jeune femme ce que Mark comprenait parfaitement. Il s'approcha d'elle et posa doucement ses mains sur son dos celle ci étant couché sur le ventre. Il le faisait avec précaution ne voulant pas lui faire peur et prendre le risque de se ramasser une baffe. Les mots qu'elle prononça le rassurèrent...elle l'avait reconnu.

- Salut ma puce... répondit il en lui caressant doucement le dos.

Une fois que Evy se fut redressée sur ses coudes, il se pencha en avant et déposa un petit baiser chaste sur les lèvres de la jeune femme. C'était un petit baiser qui ne voulait rien dire mais Mark aimait bien ce contact qui lui rappelait pas mal de souvenirs.

- Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyVen 13 Juin - 15:10

En sentant le contact de la main du jeune homme sur son dos Evy' fut rassurée, elle avait besoin de le voir, cela faisait bien trop longtemps que les deux meilleurs amis n'avaient pas eu l'occasion de se parler. Pourtant elle n'avait pas été trop occupée...
Ils s'étaient échangés simplement de bref textos qui ne voulaient rien dire, juste histoire d'être sûrs de ne pas perdre contact. Mais, entre eux, c'était différent; il y avait des tas de sentiments et de pensées qui ne pouvaient pas s'exprimer avec les smiles des portables ou autres.
Pour Evy' les derniers jours passés avaient été compliqués, elle avait absolument besoin de se confier à quelqu'un. Et ce quelqu'un venait justement de poser ses lèvres sur les siennes.
La jeune femme haussa un sourcil, c'était une habitude du jeune homme qu'elle aimait énormément mais qui la prennait toujours au dépourvu.

Alors que Mark dépliait sa serviette il lui demanda comment elle allait. C'était bien trop facile, elle n'avait vraiment pas envie d'exprimer toutes ces nouvelles sensations après une question.
Alors elle se contenta de répondre:


- Ça va... Différent.

Bon, il était vrai qu'elle aurait pu construire sa phrase en un français meilleur mais bon, là n'était pas la question.

Elle lui demanda à son tour comment il allait, évitant de s'étaler sur l'état d'âme de la jeune femme.
Compliquée la grande Evèlyna? Oui, mais tout autant que Mark! Parfois elle avait l'impression qu'ils pouvaient tourner des heures et des heures autour du pot sans trouver la façon d'exprimer leur soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyDim 15 Juin - 10:15

Il était vrai que cela faisait longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. Mark avait été assez pris de son coté et cela faisait près de deux semaines qu'il s'était disputés avec Brooke. Il n'avait pas vraiment eu envie de voir du monde et même si il avait pensé fortement à Evy il n'avait pas voulu l'appeler pour lui raconter ses petits malheurs dans sa vie de couple. Seuls les textos qu'ils s'envoyaient régulièrement prouvaient que les deux amis pensaient encore l'un à l'autre.
Pour Mark aussi les derniers jours avaient été compliqués...Il se remettait en question et remettait en question sa relation avec Brooke dont il n'avait aucune nouvelle. De plus il se demandait également ce que signifiait cette petite aventure qu'il avait eu avec Kate le jour où il avait été au spa. Il était attiré par la belle brune même si il savait qu'il y avait peu de chance pour qu'un jour ça marche réellement entre eux. Ils étaient très différent mais la journée et la soirée qu'ils avaient passés lui avait laissé un agréable souvenir qu'il n'aurait pas cru possible.

Après avoir embrassé Evy, Mark entreprit d'installer sa serviette tandis que cette dernière lui répondit assez étrangement. Il prit place sur la serviette et ôta son tee-shirt dévoilant son torse musclé et déjà bien bronzé avant de regarder Evélyna qui lui retourna la question rapidement.
Il sentait que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme...sa façon de répondre n'était pas habituelle et il savait qu'en générale lorsqu'elle retournait si vite la question c'était qu'elle ne voulait pas trop parler d'elle. Le regard de Mark se posa sur l'océan en face de lui alors qu'il se demandait ce qu'il pourrait répondre. D'ordinaire les deux amis tournaient toujours autour du pot jusqu'à ce que l'autre exaspéré arrive enfin à faire cracher le morceau à l'autre. Mais aujourd'hui Mark avait besoin de parler et la personne la plus qualifié pour se confier était Evy.

- ça pourrait aller mieux... répondit il nonchalement. Je me suis disputé avec Brooke il y a bientôt deux semaines et toujours pas de nouvelles. Je commence à croire que notre histoire n'était qu'une belle utopie et qu'il est peut être temps de passer à autre chose.

La dernière fois qu'il avait vu Evy il lui avait avouer sur le bout des lèvres sa relation avec Brooke. La blonde en avait été surprise compte tenu du caractère de Mark mais n'avait rien ajouter. Aujourd'hui c'était sans doute la première fois que Mark était aussi direct avec Evélyna ne prenant pas quatre chemins pour lui dire ce qui le tracassait. Le jeune homme tourna la tête vers la jeune femme et la regarda à travers ses lunettes noires.

- Et toi qu'es ce qui te chagrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyDim 15 Juin - 14:53

Comment exprimer son malaise, le fait qu'elle réalisait des choses qui ne lui avaient pas passé par la tête auparavant?
Elle avait peur qu'il se moque d'elle. Elle ne savait même pas si ces réfléxions étaient raisonnables... En retournant la question il lui était plus simple de réfléchir.
Mais, lorsque Mark répondit, elle réalisa qu'elle n'aurai pas de temps pour penser à formuler ses inquiétudes.
Jamais, au grand jamais, Mark avait été aussi direct. Où étaient passés les sous-entendus? Les sarcasmes?
Il ne semblait pas s'en préocuper, Evy' compris alors que Mark avait eu vraiment besoin de parler et fut fière de ne pas en avoir dit trop sur son problème: ainsi son meilleur ami pouvait parler tranquillement...


- Je vois... Répondit-elle tout simplement écoutant à peine le jeune homme qui lui demandait quel était son problème.

Brooke... Cette jeune femme avait marqué un avant et un après en Mark. Qui aurait dit qu'il parviendrait à être aussi amoureux d'une jeune femme?
Evy' avait dabord réagi sur une sorte de jalousie, ayant peur de perdre le Mark qu'elle connaissait, mais très vite elle fut très fière. Mark n'avait jamais pris la peine de présenter les deux femmes, mais Evy' les avait croisés un jour dans la rue et, pendant les deux minutes de conversation, elle trouva Brooke très gentille.
Mais maintenant Mark semblait confus...
Il ne semblait pas savoir comment réagir exactement, peut-être le manque d'expérience? Evy' non plus n'était pas une grande connaisseuse de l'amour, la preuve: jamais tombée amoureuse! Ou bien, trop fière pour avoir pu l'avouer.


- Écoute Mark, je ne sais pas comment s'est passé votre dispute, mais si je sais une chose sur les disputes c'est qu'on est énervés, et qu'à ce moment là on peut dire ou bien toute la vérité sur ce que l'on pense ou bien on jette des mots à la légère qui ne sont pas tout à fait ce que l'on ressent vraiment. Maintenant je te demande, qu'estce que tu appelles belle utopie? Moi, perso', je n'ai jamais pensé à qualifier une histoire d'amour en belle utopie, ça n'a rien de tout ça, ce n'est pas un chemin de marguerites... Il y a, très souvent, des disputes qu'il faut apprendre à analyser correctement et à ne pas prendre tout au premier degrés. Et c'est à partir de là que l'on peut peut se dire qu'on a de la chance d'être avec cette personne avec laquelle on aime parler, que l'on comprend, et qui nous donne tant d'amour...

Elle pris une grande bouffée d'air et repris:

- Mark, mon coeur, avant de laisser passer, essaie de la revoir, reparler. Cette fois plus tranquillement, éviter de vous rejetter. Exposez vos idées, vos sentiments, et soyez sincers l'un avec l'autre... N'hésitez pas à vous envoyer un coussin sur la gueule si vous êtes épris de rage.

Evèlyna fit une pause. Elle le fixa dans les yeux...

- Il y a un peu plus d'un mois tu m'avouais son prénom, je ne t'ai jamais vu parler d'une femme comme ça... Je peux te dire que j'étais très surprise mais aussi heureuse. Heureuse de voir que tu avançais, que tu évoluais... Qu'enfin le Dom Juan cherchait quelque chose de plus. Et qu'il l'avait enfin trouvé. Tu es quelqu'un de bien...

Elle posa une main sur son visage qu'elle caressa tendrement. Elle ne put s'empêcher d'ajouter:

- Tu as peut-être commis une erreur pendant ces deux semaines, une erreur qui te fais penser que tu devrais passer à autre chose, qui t'as fait réaliser qu'il n'y a pas que Brooke, mais qu'il y a d'autres jeunes femmes par lesquelles tu es attiré... Peut-être as-tu déjà songé à tout cela et tu continues à penser qu'il est temps de passer à autre chose... Si c'est le cas je te conseil toujours autant de parler avec elle, et de lui dire, de lui avouer tout. S'il y a une chose que tu dois éviter c'est de regretter de ne pas lui avoir tout dit, parce que ça ça va te bloquer à chaque fois que tu chercheras quelqu'un d'autre. Je répète que tu es quelqu'un de bien, qui a un grand coeur... Moi je te fais confiance, je ne veux pas que tu arrêtes d'être ce Mark sincer et ferme... Qui un jour m'avait fait tourner un petit peu la tête...

Elle sourit. Voila. Elle avait dit ce qu'elle pensait. En ajoutant cela à la fin de sa phrase elle avait voulu le faire sourire, c'était la première fois qu'elle lui avouait qu'il lui avait fait tourner la tête, bien que ce ne fut pas un sentiment proche de l'amour, loin de là, il n'y avait pas beaucoup d'hommes qui en étaient arrivés à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyDim 15 Juin - 17:25

Mark esquissa un petit sourire en remarquant qu'Evelyna détournait une fois de plus la conversation sur lui plutot que sur elle. Elle avait toujours été comme cela et elle n'était pas prête de changer à première vue...
Il écouta avec attention, trouvant qu'elle avait raison sur certain point mais n'étant pas d'accord sur d'autre.

- C'était une utopie de croire qu'elle était celle avec qui je pourrais passer le reste de ma vie. Que je pourrais rester dans une histoire comme celle là. Elle m'a mentis, elle a usé de son pouvoir sur une amie commune pour l'éloigner de moi, ce que je ne supporte pas tu le sais bien. Notre histoire à commencer sur des cachoteries, des non-dit...Elle n'est pas la seule fautive, je le reconnais. J'ai aussi ma part de responsabilité mais je suis forcé de constaté les choses actuelles...même si elles ne me plaisent qu'à moitié. Notre histoire n'est pas aussi pure et charmante que je le pensais...qu'elle m'a laissé le croire...

Il ne savait plus si il avait envie de rester avec Brooke ou si il préférait reprendre sa liberté. Une chose était certaine il ne se sentait pas les épaules pour recommencer une histoire similaire à celle qu'il avait eu avec la brune. Non, depuis le début de sa relation avec Brooke il s'était dit que si cela ne fonctionnait pas c'était tout simplement qu'il n'était pas fait pour les histoires durables. D'un autre coté, après avoir connu la douceur et la sécurité qu'offrait une relation stable il se demandait si cela ne lui manquerais pas trop...

- Je ne sais même plus si j'ai envie de la voir ou non... avoua t-il en reportant son regard sur l'ocean. Notre dispute à été assez...énergique je dirais. J'ai faillit pêter un câble et ça...ça je ne le veux plus jamais. Elle peut être vraiment agaçante et je n'ai pas envie de me prendre la tête une nouvelle fois avec elle. Non...j'ai pas le courage.

Pendant quelques instants lors de sa dispute avec Brooke il avait ressentit l'envie de la gifler. Dieu merci il s'était contenu et avait exploser le vase qu'il lui avait offert avec ses premières roses pour évacuer la colère et la violence qui le tourmentait. Il ne s'était pas reconnu dans cet acte. Jamais il n'avait été jusque là avec une femme auparavant. Evélyna lui répondit alors qu'elle ne l'avait jamais vu parler d'une femme comme il avait pu le faire de Brooke et il hocha doucement la tête. Elle disait vrai, il ne pouvait le nier...Jamais il n'avait eu de sentiments aussi fort que ceux qu'il avait éprouvé pour la jeune femme. La question aujourd'hui était de savoir si ces sentiments étaient toujours aussi fort...ce dont il doutait fortement. Quelque chose s'était cassé entre eux lors de cette dispute...quelque chose qu'il ne pensait pas réparable.

Lorsqu'Evy lui caressa doucement le visage il pris doucement sa main dans la sienne et déposa un baiser sur la fine main de la blonde, juste dans le creux de sa paume. C'était comme pour la remercier de son soutient. Cela lui faisait du bien de parler avec elle de tout cela...Il ne pouvait pas se confier à quelqu'un d'autre et était heureux qu'elle soit son amie. Lorsqu'elle parla d'erreur pendant ces deux dernières semaines, Mark pensa à Kate...sauf que pour lui ce qui c'était passé avec Kate n'était en rien une erreur. Autant dire que cela ne le troublait que davantage. Il avait aimé partager ses moments avec elle...il les avaient voulus et ne regrettait rien. Il avait beaucoup d'affection pour Kate et savait que si ils avaient eu plus de temps il aurait pu tomber follement amoureux de cette jeune femme au caractère si bien trempé et si mystérieux à la fois.
Il esquissa un sourire lorsque Evélyna lui avoua qu'il lui avait fait tourner la tête à une époque. Il regarda la jeune femme sa main toujours dans la sienne.

- Parceque maintenant ce n'est plus le cas ? demanda t-il amusé. Pour revenir aux choses sérieuses...je ne sais plus trop où j'en suis. Peut être que je réalise simplement qu'elle et moi ne sommes pas fait l'un pour l'autre mais que j'ai du mal à m'y faire. Je ne sais pas...plus je réfléchis plus je suis perdu. Mais quelque chose me dit qu'il est temps que je prenne mes affaires et que je cesse cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyDim 15 Juin - 18:27

Au fur et à mesure Mark prennait la parole en corrigeant certaines affirmations faites par la jeune femme, de toute façon elle ne connaissait rien de la dispute qui avait eu lieu entre Mark et Brooke, elle hésita à lui demander de la lui expliquer mais bien vite elle compris que ce souvenir était bien trop douloureux pour lui comme pour avoir à en parler.
Que Mark Ruthenford avoue qu'il manquai de courage était quelque chose d'extrêmement rare, et cela lui confirma l'idée qu'elle devait éviter le plus possible de parler de cette dispute.


- Moi je te soutiens... Murmura-t-elle doucement d'un ton confiant.

Evy' resta silencieuse. Elle écoutait, ne disait rien d'autre, c'était sûrement la seule chose dont il avait besoin à ce moment là.
Enfait, Mark ne semblait pas si confus, la jeune femme réalisa qu'il savait bien que pour le moment Brooke et lui c'était finit et qu'il devait passer à autre chose.

Une longue pause s'installa entre eux, Evy' se coucha sur le dos et regarda le ciel bleu d'un air serein...


- Tu te souviens il y a un peu plus de deux ans... Lorsque nous nous sommes rencontrés? Si je me souviens bien... C'était ici, à la plage. Toi, la soirée beach party et moi. Tu débarquais à peine... Tu t'es aproché de moi comme un prédateur se jettant sur sa proie et tu m'as proposé de nous baigner ensemble. Direct, franc et sûr de lui... Tel était le Mark Ruthenford que j'avais connu pour la première fois... Mais nous nous sommes rencontrés à nouveau dans d'autres soirées et pour la première fois je me sentais très à l'aise avec un homme dont la relation se résumait au sexe. Non, bientôt ce ne fut plus que cela, c'était plus. Tu es devenu mon meilleur ami, malgré tes changements d'humeur, malgré des rares disputes, malgré le fait que souvent nous êtions en désaccord.

Evy' se tu. Souriant doucement. Puis repris:

- Depuis notre rencontre je ne cesse de croire en toi. Je t'aime très fort...

Pourquoi lui avait-elle dit tout cela? Elle n'en savait pas grand chose, peut-être parce qu'elle pensait qu'il pourrait avoir besoin de sentir qu'il n'était pas seul, que s'il était perdu elle serait là pour le ramenner au droit chemin.
Pour cacher son émotion, car en effet elle sentait que son esprit chamboulait, elle se leva et lui tendis la main.


- Viens... Je commence à avoir un peu trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyDim 15 Juin - 22:08

Jamais Mark n'avait été si transparent aux yeux de quiconque. Il se dévoilait entièrement devant Evelyna, preuve de la confiance et de l'affection énorme qu'il lui portait. Même devant Ethan il ne se laissait pas aller à de telles confidences...Il avait l'impression de vider son sac et curieusement découvrait que cela pouvait réellement faire du bien. Jamais il n'avait fait part de ses faiblesses ou de ses doutes à qui que ce soit...avouer qu'il manquait de courage pour faire face à une éventuelle dispute avec Brooke était vraiment une chose extraordinaire. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait entendre cela de la part du jeune homme.

Lorsque Evy lui répondit qu'elle le soutenait, Mark esquissa un petit sourire triste. Ce n'était pas qu'il était triste de ce qu'elle venait de lui dire au contraire...Le fait qu'elle lui dise qu'elle le soutenait le touchait plus que de raison. Ce n'était pas pour rien qu'il lui accordait la place de meilleure amie en même temps...il savait qu'il pouvait compter sur elle en cas de pépin et comme aujourd'hui il savait qu'il pouvait se confier à elle. Elle se rallongea sur sa serviette tandis que Mark continuait de regarder l'océan qui s'étendait devant eux. Quelques personnes étaient dans l'eau alors que d'autre se faisait prélasser au soleil. Evelyna se mit alors à lui parler de leur première rencontre...

Avec un léger sourire Mark se rémémora cette fameuse soirée qui datait à présent d'un peu plus de deux ans. La première fois qu'il avait vu Evélyna il était tombé sous le charme de cette grande blonde aux regard ensorcelant. Bien évidemment à cette époque là pour lui rien n'existait hormis les relations basées uniquement sur le sexe. C'était donc de cette manière qu'avait commencé leur "relation". Il se souvenait de l'homme qu'il était encore à ce moment là...pour lui les sentiments n'étaient qu'une faiblesse et hormis les relations éphémères il n'en voulait aucune. En y réfléchissant bien c'était là qu'il avait commencé à changer...Il avait ressentit de l'affection pour Evy et n'avait pas voulu que les choses s'arrêtent ainsi, juste après une nuit. Ils s'étaient revus les semaines qui avaient suivis pour des moments toujours aussi chaud et intense et puis avait appris à se connaitre. Elle l'avait accepté comme il était n'en demandant pas plus...et c'était la raison pour laquelle elle était devenue si importante à ses yeux à présent. Elle et Mandy avait été les seules femes à ne pas essayer de le changer. Elles avait aussi été les premières à pénétrer son coeur depuis longtemps...

Entendre cela de la bouche d'Evy le touchait énormément. Il savait qu'elle n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie et encore moins sur ses sentiments. Alors lorsqu'elle lui dit qu'elle avait toujours cru en lui et qu'elle l'aimait il remercia le ciel d'avoir ses lunettes sur les yeux pour éviter qu'on voit le trouble dans son regard. Avant qu'il est pu répondre elle se leva et lui tendis la main prétextant avoir chaud.
Il ôta ses lunettes et pris sa main avant de se lever mais il n'avança pas vers la mer et se contenta de tirer doucement sur sa main pour l'attirer dans ses bras. Il enlaça la jeune femme et la serra contre lui enfouissant son visage dans ses cheveux blonds pour respirer son odeur.

- Merci ma puce...si tu savais comme je tiens à toi Evy.

Il voulait qu'elle sache qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait. Elle était tellement importante pour lui...Mark déposa un petit baiser sur le front de la jeune femme puis dessera son étreinte sans lui lâcher la main pour autant et se dirigea enfin vers l'eau pour qu'ils puissent se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyLun 16 Juin - 16:54

Décidément, elle avait bien fait de proposer Mark de la rejoindre à la plage. Qui aurait dit qu'elle était capable de conseiller, enfin surtout de parler, de ce genre de choses à son meilleur ami?
En effet, ils n'avaient que très rarement fait allusions à leur problèmes personnels concernant ce thème là. L'amour...
Souvent ils s'étaient moqués des couples des parcs qui passaient leur temps à se bécoter. Mais jamais ils en étaient arrivés à ce stade: à parler de choses romantiques concernant l'un ou l'autre.
Jamais Evèlyna n'avait ressentit un besoin aussi énorme de rester dans les bras de Mark, d'essayer de comprendre son amour, de tout faire pour qu'il se sente mieux.

En avait-elle fait assez? À présent cachait-il son malaise derrière son sourire serein remmémorant les temps passés?

Quoiqu'il en fut, Evy' était bien décidée à cacher ses lèvres tremblantes. C'est pourquoi elle se leva, et décida de se diriger vers la plage.
Lorsqu'elle tendis sa main à Mark pour l'aider à se lever celui-ci la tira contre lui et la serra très fort dans ses bras. Ainsi elle en eut le coeur net: il allait mieux.
Evy' serra son étreinte et posa ses mains sur les cheuveux du jeune homme.
On aurait pu croire à une scène d'amour, mais, bien que très proche, les deux amis se démontraient leur affection infinie.

Quelques secondes plus tard ils se désserèrent et se dirigèrent sans un mot vers l'eau. Lorsque leurs mollets furent entièrement recouverts par cette eau fraîche Evy' décida d'arrêter cette étrange ambiance qui s'était installée entre eux. D'un sourire malin, elle commença à éclabousser Mark.
Petit à petit l'expression ahurie du jeune homme la fit rire et continua de plus belle...


- Bah alors chéri! Tu t'es tellement ramolli que tu n'arrives même plus à te défendre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyMar 17 Juin - 14:02

Malgré les années c'était sans doute la première fois que Mark et Evelyna parlait ainsi. Ils mettaient leur coeur à nus sans faux semblant pour la toute première fois. D'ordinaire ils tournaient autour du pot jusqu'à ce que l'un d'eux arrache les vers du nez de l'autre mais là...pour la première fois ils étaient honnête et ne s'encombraient pas de gêne ou autre chose.

Pour lui pouvoir se confier à une personne comme Evélyna était quelque chose d'important. Il savait qu'avec elle il pourrait tout dire, tout avouer, tout confier même ses faiblesses. En tenant la jeune femme dans ses bras lui aussi voulu que ce moment d'apaisement ne s'arrête jamais. Cela lui faisait du bien de la serrer contre lui. Il la considérait plus que comme une simple amie. Elle faisait partie intégrante de sa vie et il la considérait même comme un membre de sa famille.
En ce moment précis il se fichait pas mal de ce que les gens autour d'eux pouvaient penser. Il était évident que certains devaient penser que les deux jeunes gens étaient amoureux et sortaient ensemble mais Mark s'en fichait. Ils se prouvaient l'un à l'autre qu'ils s'aimaient et que chacun pouvait compter sur l'autre tout simplement.

Lorsqu'ils mirent fin à leur étreinte, ils se dirigèrent vers l'eau afin d'aller se baigner. Bien que relativement fraiche, Mark entra dans l'eau. Une fois que l'eau salée leur atteignit les mollets Evélyna se mit à l'éclabousser. Instinctivement Mark commença à se tortiller dans tout les sens pour éviter les jets d'eau glacés que lui envoyait son amie. Elle lui demanda alors si il était trop ramolli pour se défendre et un petit sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

- Oh vraiment tu crois cela ?

Sans laisser le temps à la jeune femme de réagir il se lanca sur elle et la souleva, la mettant sur son épaule comme un vulgaire sac de patates. Evidemment celle ci se mit à gigoter comme un beau diable mais il la serrait bien et elle ne pouvait lui échapper.

- Ramolli hein ? Bah c'est ce qu'on va voir...

Il repris sa marche dans l'eau s'enfonçant de plus en plus dans la mer, Evélyna toujours dans les bras qui tentait de se dégager. Une fois qu'il eu de l'eau jusqu'à la taille et ayant de plus en plus de mal à tenir la jeune femme qui battait de pieds et des mains il la jeta à l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue75/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyMer 18 Juin - 23:13

Elle l'avait fait exprés, juste histoire de le provoquer. Juste histoire de retrouver le Mark dont elle était habituée.
Non pas qu'elle n'aimait pas la nouvelle facette de son meilleur ami, mais elle sentait que si elle ne faisait pas quelque chose pour changer l'ambiance le malalaise s'installerait entre eux et elle ne saurait comment le supporter.
Biensûr Mark repris bien vite le dessus de la bataille qu'Evy' avait déclaré, en effet celle-ci se retrouva dans le bras forts de son ami puis celui-ci la balança dans l'eau comme si elle ne pesait rien.


- Tu veux me tenter?! S'exclama-t-elle bien qu'elle savait qu'elle perdait la partie.

Elle plongea dans l'eau en apnée et rama jusqu'à se trouver au niveau des jambes du jeune homme, là, elle les serra contre elle en essayant de le faire tomber.
Mais il était bien trop grand et n'avait pas assez de force pour le faire bouger un minimum. Elle sortit de l'eau et repris sa respiration.


- Attends... Pause. Murmura-t-elle alors qu'elle sentait sa difficulté respiratoire qui revenait, elle inspira de l'air plusieures fois essayant de se calmer.
Elle avait fait un trop gros effort, un peu plus et ses poumons n'auraient pas tenu sans le médicament.

Elle se tourna enfin vers Mark mine de rien et lui sourit maladroitement.


- Ce n'est rien... Dit-elle fermement avant que Mark n'ait le temps de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Retour aux sources [PV MARK] Left_bar_bleue80/100Retour aux sources [PV MARK] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] EmptyVen 20 Juin - 12:12

Mark aussi avait besoin de retrouver son enthousiasme d'avant et il n'y avait pas meilleure moyen que de passer du temps avec sa meilleure amie pour cela. Il la regarda faire surface, les cheveux dégoulinant d'eau et le visage vengeur en riant davantage. Elle lui répliqua alors qu'il voulait la tenter et avant qu'il n'ai pu répondre elle plongea sous l'eau jusqu'à venir lui tenir les jambes apparement bien décider à le faire tomber.

Ce geste désespéré, il fallait bien l'avouer, de la part de la jeune femme eu pour conséquence d'accentuer l'hilarité du jeune homme. Il n'avait même pas besoin de bouger pour rester bien droit. Il fallait dire que contre lui, la jolie Evélyna ne faisait pas vraiment le poid. Au bout de quelques minutes la jeune femme remonta à bout de souffle...Mais c'était bien plus qu'une simple reprise d'air. Evélyna semblait avoir du mal à respirer...elle cherchait l'air comme elle le pouvait et Mark se rappelait soudainement de fois similaire où Evy avait également été dans cet état.

Le visage inquiet il s'approcha de la jeune femme. Celle ci se retourna vers lui et lui indiqua que ce n'était rien d'un ton ferme. Mark fronça les sourcils et regarda la jeune femme d'un air réprobateur.

- Evélyna Lens vous ne me ferez pas croire que ce n'était rien ! Je t'ai déjà vu comme cela et déjà tu essayais d'esquiver les questions. Je viens de me confier à toi parceque tu es ma meilleure amie et tu sais que j'ai confiance en toi.

Il s'approcha de la jeune femme et pris délicatement ses mains, plongeant son regard dans le sien.

- A toi de me faire confiance chérie...dit moi ce que sont réellement ces "épisodes" où tu manque de souffle de cette manière. Parceque Evy ce n'est pas normal...tu n'es resté que quelques secondes sous l'eau tu n'aurais pas du manquer de souffle à ce point...Alors qu'es ce que tu tente de me cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [PV MARK] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV MARK]   Retour aux sources [PV MARK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV MARK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]
» Jogging? [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser