Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 20:58

Il était 22heures quand je décida de sortir de chez moi avec Rox pour aller le promener. Bon je sais, logiquement je le sortais plutôt mais vu que je faisais mes comptes, je n’avais pas eu le temps. Et oui j’évitais de négliger mes comptes et mon argents pour les promenades de mon chien adoré ^^ Je mis un jeans ¾ avec mes baskets et au-dessus mi un simple t-shirt noir avec ma veste pour ne pas avoir froid. Une fois la laisse mise à mon toutou, je sorti et me dirigea vers la forêt. Bon je sais beaucoup,aurait dit que je suis bizarre d’aller me promener seule dans la forêt mais le gros chien qui foutait la trouille souvent était-la. Alors pas de panique^^ Une fois arrivées, je détacha sa laisse de façon à ce qu’il puisse faire ce qu’il doit faire librement mais lorsque j’entendis un bruit sourd je regretta un peu de l'avoir laisser partir. Il faisait noir et je ne voyais pas grand chose alors en plus s’il Roxy était pas là ! Je me racla alors un peu la gorge pour si jamais il y avait quelq'un. Mais bon préféra comme même rappelle mon chien.

« -Rox ! Ramene tes fesses ! !!

J’entendis du bruit et me retourna.

« -Rox ?

Seulement voilà que je sentit une main sur mon épaule et ne pu m’empêcher de faire l'action suivante. Je me retourna d'un cou et fouta un cou , pas sur le visage pour pas trop amocher la personne comme m^me. Ben oui la prison sa vous donnait quelque réflexes.

Mais lorsque je vis que l’homme je fus un peu désolé et fis une grimace. Me frottant delicatement la main pour faire passer la douleur du cou que j'avais donner, je tendis tout de même l'autre pour l'aider à se lever.

« -Tu trouve sa normal d'arriver sans un bruit !!

Ce fut à ce moment la que Rox revint et commença à grogner voyant l’inconnue devant moi.

Je me dirigea vers lui et l’attacha

« -T’es à la traîne mon vieux !! Alors arrête de grogner ! C’est bon !
Je me tourna une fois fait denouveau vers l'homme et demanda.

"-Ca va ? Pas trop amocher !

Je ne pu tout de même pas m'empêcher de rire pour se petit incident. Le pauvre !A croire qu'avec moi il ne faisait que se ramasse des cou ! Mais bon ce n'avait pas été de ma faute ! Il n'avait pas qu'a me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 21:46

Alex après avoir était chercher sa voiture une nouvelle fois chez le garagiste, bref quasiment comme toutes les semaines, s'asseya dedans et mis la musique à fond comme à son habitude. C'est vrai que sa voiture était une vrai feraille, et n'ayant pas de toit on pouvait l'entendre arriver à un kilomètre avec le vieux moteur et la musique qui essayait désespérément à couvrir l'affreux ronronnement. En gros c'était tout un spectacle de le voir arriver, et encore pire quand il emmener sa chienne, un doberman de 8 ans.

Ayant laissé la chienne au loft, Alex en profita pour faire quelques tours avec la voiture, qu'il venait de récupérer donc. Arrivé aux bordures de la fôret il hésita à faire demi tour mais finalement s'arrêta. Il faisait assez nuit, mais Alex était loin du genre à avoir peur, et justement, il eu envi de se promener. Laissant sa voiture allumée, avec la musique il prit un petit sentier. Il levait la tête et pouvait contempler les arbres entourant des milliers d'étoiles.

Tout d'un coup il entendit un bruit plus loin, et curieu, s'approcha. Là bas, il reconnut Clara qui promenait son chien. S'approchant doucement et sans bruit il mit une main sur son épaule.


"Salut..."

Celle ci se retourna d'un coup et lui mit un coup dans le ventre. Sous la surprise et sur l'herbe mouillée il glissa, se retrouvant fesses par terre. Son visage n'exprimait rien, on ne pouvait aucunement savoir si le jeune homme était vexé ou amusé. Il se releva sans répondre, tout en regardant le pauvre chien qui grogné. Q
Quand elle lui demanda finalement s'il n'était pas trop amoché il haussa des épaules. En effet Alex était assez particulier, assez différent des personnes normales, et certaines avait du mal avec ses réactions, mais Clara le connaissait assez pour ne pas se prendre la tête.

Elle se mit à rigoler et il la regarda toujours, un léger sourire apparaissant au coin de ses lèvres. Même s'il n'en montrait rien il appréciait beaucoup Clara, elle était différente et c'était surement ce qui les reliés. Il ouvrit la bouche, parlant d'un air tout à fait neutre comme à son habitude.


"C'est quoi cette heure pour promener un pauvre chien effrayé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 22:08

J’adorais me promené la nuit. Tout était paisible , pas de bruit assourdissant , juste l’air frais et apaisant ! Quoi ? Ca vous surprend que Clara ressente ça ? Elle était peut être chieuse et froide mais elle aimait les choses simple quelques fois ! Surtout quand on avait passé 5ans dans une cellule morbide , ou il y avait 24h sur 24 sur bruit et quand il y avait pas du tout de l’air frais ! J’arriva donc dans le centre de la forêt ou tout était sombre et ou si on regardait bien , les arbres ressemblaient a des bonhommes tous moches ! Des gamins auraient eu peur mais vous vous imaginez bien que moi pas (lol^^) Je lâcha mon clébars pour qu’il aille un peu se défouler entre les feuilles et tous le reste et resta entre temps a me balader seule. Seulement voilà que alors que je marche , j’entendis un bruit sourd. Fronçant les sourcils j’appela Rox mais il avait pas l’air d’être dans les parages. Je lui demanda alors de revenir pour pas qu’il aille trop loins mais aussi pour l’avoir près de moi , quand une main se posa sur mon épaule et que instinctivement je me retourna et fouta un poing dans le ventre. J’avoue que c’était direct. Mais bon vu que j’étais pas du genre a crier … moi c’était le poing ^^ Une fois fait je me rendit compte que le gars par terre était Alex et je vous avoue que je resta surprise. Qu’est ce qu’il foutait là ?
Rox arriva et commença a grogner. Je le pris ,l’attacha et lui ordonna d’arrêter quand je demanda ensuite si ça ‘allait. Il ne fit que hausser les épaules et le connaissant je savais que ça signifiait un « ça va » ,et qu’il n’allait rien dire d’autre. Une fois que je l’aida a se relever , il me demande c’était quoi cette heure pour promener mon chien et rajouta effraye. Je le regarda de mon genre « qu’est ce que tu viens parler » (bien sûr pas méchamment) et répondit

« -Mon cleps n’a rien d’effrayé ! En tout cas comparé a ton vieux chien il est très bien alors arrête de critiquer ! Et pour mes heures…Je pourrais te dire la même chose !!

Ca pouvait paraître bizarre mais l’un avec l’autre on faisait pas de manie et on se cassait pas la tête. Bien sûr on s’appréciait mais sans faire attention , ou encore sans faire de manière. Il savait comment j’étais et vice versa ! Je le regarda et commença a marcher le laissant un peu derrière. S’il voulait parler ou autre il n’avait qu’a me suivre ! Il ne tarda donc pas a venir puis je dis

"-Et j'ai oublié...Salut !

Ben oui ^^ Il m'avait saluer et j'avais pas eu le temps de faire pareil alors bon ...Mieux vaut tard que jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 22:26

Le chien c'était calmé et Clara l'attacha. Connaissant un peu ce cher "Rox" Alex n'avait aucunement eu peur quand celui c'était mis à grogner et aboyer à son égard. Par que le toutou ne savait pas attaquer, mais parce que quand Alex connaissait, il ne craignait pas grand chose. Une bonne chose? Pas toujours forcément. Mais bon, c'était ça façon d'être donc bon.
Comme il s'y attendait Clara se mit à protester et à défendre le toutou comme si sa vie en dépendait et Alex ne put que garder son léger sourire en hochant la tête d'un air ironique pour faire semblant d'être daccord. Valait mieu non? xD

Jetant un oeil vers celui ci, il la regarda se mettre à marcher. Arrêté il attendit quelques secondes avant de la rejoindre. Quelques secondes pour appréciait le silence, le paysage avant, rien de spécial. En fond il pouvait encore entendre légèrement et au loin la musique de sa vieille feraille.
Il ne répondit pas au salut de Clara, bah oui qu'est ce que vous voulez qu'il rajoute? L'allé pas dépenser sa salive à redire la meme chose que pour laquelle il c'était prit un coup quand mm?!


"Tu comptes faire quoi après?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 22:53

Alors que je donna un cou un peu a l’aveuglette à l’homme qui m’avait poser la main sur l’épaule , Rox arriva et commença a grogner. Toujours à la traîne se chien !!! Gentil mais un peu lent quelque fois ^^ Je me dirigea vers lui quand je remarqua que le gars par terre n’était personne d’autre qu’Alex , le mec sympa et bizarre que je connaissais depuis mon arrivé. Je lui demanda comment ça allait et il me répondit à sa manière avant de se relever. Toujours pareil. Pas très bavard et donnant des réponses bien a lui. Bon j’avoue j’étais du même genre mais bon ^^ Il me demanda alors se que je faisait la à cette heure tardive avec mon chien peureux et je ne pus que répondre a ma façon en défendant mon chien et lui fit comprendre que c’était pas ses affaires le pourquoi j’étais ici a cette heure ci . Ben c’est vrai non ? Genre ça l’intéressait ! Je commença ensuite a marcher sans l’attendre et comme je l’aurais parié il me suivit et arriva a mes côté quelques secondes après. Je lui répondis a son Salut d’il y a 5minutes quand je l’entendis me demander se que j’allais faire après.
Je le regarda un cours instant et repris mon attention sur le chemin

« -Aucune idée ! Pourquoi ? Quelques choses d’intéressant a me proposer ? Si la réponse est oui , je te préviens je ne t ‘accompagne pas à tes endroits bizarre. Parce que les mecs qui ont l’air de pédales j’ai déjà donné.

J’appréciait énormément Alex , mais l’autre fois il m’avait emmené dans un de ses endroits ! J’avais cru pété un câble ! Enfin j’avoue que ça avait été amusant et que j’avais pu me défouler mais bon …^^ Ensuite alors qu’on commence a arriver près de la cascade je lui demanda

« -Au faite ! Je peux savoir se qui t’a pris de venir comme ça ! Tu me connais pourtant ! La prochaine fois je serais plus aussi douce , je te préviens !

Je vous rassure , je n’étais pas sérieuse. Mais c’est vrai ! Il savait que j’étais pas du genre a parler puis a cogner. J’étais du genre a cogner puis a parler et donc savoir qui était derrière moi ! Déjà qu’à notre première rencontre il avait ramassé ^^ Non non !! Je vous expliquerez ça une autre fois ! Beaucoup trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 23:21

Tout en marchant il regarda distraitement Clara. Elle avait beau avoir sept de plus que lui, il ne se sentait en rien comme un gamin à ses côtés. Cette jeune femme avec son caractère provoquant et culoté agissait en fait tout à fait comme une adolescence en pleine crise d'adolescence! == Biensure là le cas était différent, car elle, elle avait une raison. Je veux dire combien de jeunes sont passés par la prison? Elle en tout cas si. Et cela remettait beaucoup de chose en cause dans sa vie, ce qui était tout à fait normal. Et puis honnetement, vous croyez que Alex aurait laissé n'importe qui lui foutre un coup sans rien dire? Non. Absolument pas.
Dailleurs il le cherchait surement ce coup, car la connaissant maintenant un peu, il savait quelles étaient ses réactions. Clara ne réfléchissait pas, elle agissait, et ça pouvait faire mal. C'était ainsi fait.
Il l'écouta répondre et secoua de la tête. Elle devait toujours parler ainsi celle là. Heureusemet qu'il l'aimait bien, car quelqu'un d'autre lui aurait parler ainsi il l'aurait bel et bien planté là, sur place, sans rien dire. Vexé? Oh non.


"La réponse est non."

Il releva un sourcil. Bah oui elle avait utiliser l'hypothèse du oui et en avait profité pour le traiter de pédale alors bon, il n'allait pas faire d'effort. Biensure cela ne le vexé toujours pas, c'était juste ça façon naturelle d'agir. Quand ils arrivèrent à la cascade celle ci se remit dailleurs à parler.

"On verra bien la prochaine fois alors."

Comme d'habitude sa réponse était un peu décalée. Lui non plus n'était pas sérieu même s'il en avait tout l'air. Pour la première fois depuis le début dailleurs il releva la tête et la regarda dans les yeux, comme s'il essayait d'y trouver une réponse. A quoi? Aucune idée, juste d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyDim 18 Nov - 23:44

Il était rare que je dise se qui m’étais arrivé durant les 5ans de ma vie précédent mon arrivé ici . Mais Alex le savait. On avait un peu parlé de nos vie et tout le reste et me sentant en confiance bizarrement je lui avait dévoilé. Au moins grâce a ça , il comprenait un peu plus la raison de mon comportement agressif. Je m’avance alors avec mon chien et il me suis me demandant se que je vais faire après. Je lui dit que normalement rien lui demandant pourquoi ? N’attendant même pas sa réponse je le prévena que s’il avait quelque chose de prévu et que s’il m’emmenait dans cet endroit bizarre de l’autre fois je le suivrait pas. Il me rassura alors que la réponse était non. Enfin … Non a quoi ? Au faite qu’il ai une idée ou m’emmener après , ou au faite de pas m’emmener dans cet endroit de mec presque travesti ? Bon ok il avait été la bas juste pour aller chercher un truc pour c’est tableau mais bon ! Je continue à marcher et lui fit remarque

« -Je veux bien que t’es pas du genre bavard a part quand t’es bourré ! Mais faudrait peut être que tu détail t’es réponse ! Parce je suis pas devin ! Alors « La réponse est non » ne me dit pas exactement a quoi tu fait référence !

Ensuite lorsqu’on arriva à la cascade je lui demanda pourquoi il m’avait fait ça et vous aller vous en doutez , il ne répondit pas à ça mais plutôt au reste de ma phrase ! Il était comme ça Alex . Il répondait jamais à vos questions ! Toujours au reste mais vos questions restaient souvent sans réponses ^^ Je le prévena alors que la prochaine fois je serais plus aussi gentille et il me mi provoqua me disant qu’on allait voir ça. J’haussa un sourcil et le regarda

« -Tu me provoques petit ?

Aaaah !! Il n’aimait pas quand je disais ça ! Mais qu’est ce que j’avais bon d’être supérieur dès fois ^^ Il me regarda alors droit dans les yeux et je fis pareil. Restant sans aucune expressions ni encore réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 0:06

Alex était bien conscient qu'il était une des seules personnes ici à connaitre le passé de Clara, mais quand on est bourrés et que l'entente est bonne alors... Même lui avait parlait du fameux héritage qui l'attendais en Norvège, ou encore de son père. Bref ils connaissaient chacun grossièrement leur venue sur cette île. C'était assez étrange d'ailleurs vu qu'il avait horreur de parler de son passé, mais bon, il savait que cela était encore plus dur pour Clara alors il n'avait rien à dire.
C'est vrai qu'il avait une sale manie à répondre très court, sans prévenir, sans précisions, bref il fallait parfois le comprendre. Mais ce qui était aussi vrai c'est que Alex devenait carrément une autre personne avec quelques verres. Enfin non, il ne changeait pas tellement que ça, c'était seulement le nombre de mots qu'il débité à la minute qui changeait, et cela radicalement. Quand en temps normal il pouvait rester silencieux pendant des minutes entières lors de conversation, lorsqu'il avait bu un peu il parlait "normalement" en gros les mots coulaient à flot pour un mec comme lui.


"Non je n'ai rien à te proposer."

Voici une précision claire de la part de monsieur Evans. Pas de quoi sauter au ciel, mais elle ferait bien avec. Biensure il avait une petite idée, ou surtout une envie [rien de louche =='], mais il se dit qu' ils verraient cela plus tard.
Provoquer? Surement. Ou peut être pas. On lui avait toujours dit qu'il provoquait assez naturellement alors peut être que s'en était une. Il haussa des épaules. Et puis à quoi bon répondre quand celle ci se permettait de l'appeler petit. Honnêtement, il avait horreur de ça. Il regardait toujours Clara dans les yeux, mais ne réagis donc absolument pas à sa dernière phrase. Il avait toujours cet pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 0:26

Lors de cette fameuse soirée arrosée et de confidence je découvrir que le gars a côté de moi avait un héritage de se qu’on pouvait appeler …conséquent ^^Et un père…Enfin pas mieux que le mien ! J’avais apprécié cette soirée mais en même temps l’avait trouvé très étrange ! Ben c’est vrai ! Parler, parler et encore parler de sa vie a un gars que vous connaissez depuis 2mois c’était étrange surtout de ma part ! Je lui demande alors lors de notre conversation ou il pense m’emmener et surtout s’il pense m’amener quelque part et il me répond non. Bon logiquement je comprenais ses réponse évasive mais cette fois ci je demanda plus de précision. Et pour pas changer il répondit courtement mais me donnant tout de même les indications demandé.

« -Ok grand bavard ! Merci d’avoir éclairé ma lanterne !


Ensuite alors que je lui dis que s’il continue a me faire des peurs du genre il va recevoir un cou plus méchant il me dit qu’il attend la prochaine fois avec impatiente. Je lui demande s’il me provoque et il me répond juste avec un haussement d’épaule. Il changera jamais se gars ! Même moi je parlais plus avec lui ! Lui on aurait dit qu’il avait perdu sa langue !
Il me regarda ensuite intensément et j’avoue ne pas trop comprendre d’abord pourquoi mais de mon air je m’en foutiste et complètement neutre je fis de même. Seulement après un moment je ne pu m’empêcher de dire quelque chose

« -Je sais pas si tu vas me fixer comme ça encore très longtemps mais moi j’ai pas envie de rester ici à me les geler juste pour tes beau yeux ! Alors ta pris ta voiture ?

Pourquoi je demandais ça ? Juste pour ne pas marcher jusqu’à notre prochaine destination ^^ Pourquoi je disais notre ? Ben…Parce qu’il était rare que je rencontre Alex un soir sans prolonger ma soirée avec lui dans un bar ou encore chez l’un ou l’autre , pour discuter je vous assure déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 0:36

Je pense que c'est justement le fait que normalement ils ne parlaient jamais de leur passé qui fit que tout deux, pour une seule soirée se décidé à parler. Quoi que l'on puisse dire, même s'il n'aimait pas son passé, Alex ne prétendait pas avoir un lourd passé. Peut être un père lourd oui [désolé pour le jeux de mots merdique =='] mais pas plus. Il avait fuit mais rien de si grave que certains, et surtout il pouvait y revenir sans tout bouleverser comme certains. Bref, il en avait parler, mais sans jamais se plaindre, ayant horreur de la pitié des gens, surtout que d'après lui il n'en méritait pas. Dailleurs heureusement car étant tombé sur Clara ce n'était pas vraiment l'épaule sur laquelle on allait pleurer notre "lourd passé"! ^^

Biensure Clara reprit son air ironique, mais tant qu'elle avait compris cela suffisait à Alex. Biensure elle dû encore sortir une de ses phrases qui aurait était blessante pour quasi toutes personnes ne la connaissant pas. Mais de nouveau il préféra ne pasy répondre.


"Ouais."

D'un signe de tête il lui fit comprendre de le suivre. Honnetement c'est vrai qu'il n'était pas un bavard, mais encore moins quand on lui lançait des remarques à tout bout de champ. Ca le blessait jamais, mais cela l'ennuyait, bizarrement. Et justement, s'il y répondait c'était d'un air provoquant, mais jamais avec un fon méchant.

"Ca va ta finit de sortir toutes tes conneries ou t'en a encore pour longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 0:48

Bon j’avoue que je le chariais un peu …beaucoup même mais c’est parce que je savais qu’avec lui j’étais du genre a être plus gentille , et je n’aimais pas trop ça. Alors je lachais se genre de remarque et le reste pour d’une certaine manière me rassurer. De quoi ? que ma petite carapace a moi était toujours là ^^ Je savais très bien que ça lui faisait chier se genre de chose même si ça le blessait pas mais bon…On pouvait pas me changer d’un cou !
Il me répond alors que par un ouais que je le remercie pour sa réponse si expressive mais lorsque je lui sorti ma deuxième phrase il me demanda de le suivre. Je le fis et la de son air rebelle mais pas méchant. Me demanda si j’avais fini avec mes conneries. Je le regarda et hausse a mon tour les épaules

« -Quoi ? J’ai rien fait ! Pour une fois !!!


J’avoue que je n’avais pas compris tout a fait ou il m’emmenait ni pourquoi il me demandait ça mais bon. On continua alors a marcher et je le regarda

« -Désolé ! Enfin…Si ça t’a énervé ! Mais … Non rien !

J’allais pas me justifié non plus ! S’il parlerait un peu plus j’aurais peut être pas été chiante ! Rox s’arrêta tout d’un cou pour faire se qu’il avait a faire. Le laissant tranquille j’évita bien sûr de regarder et en profita pour demander a Alex

« -Je peux savoir ou tu m’emmènes ? Ou…ça aussi ça t’énerve ?

Je vis le regard qu’il me lâcha et levant les mains comme innocente disa

« -C’est bon ,c’est bon ! Désolé ! Je me tait !

Allé pas croire qu'ilavait un pouvoir sur moi ^^ C'est juste que j'avais pas envie de l'énervé ou autre ! Alors autant lui faire plaisir en faisant des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 19:30

Biensure qu'elle le chariait, et puis Alex savait que c'était une genre de protection envers les gens. Mais parfois il avait juste envie de lui donner une petite tape derrière la tête à cette Clara pour lui rappeler que c'était à lui qu'elle parlait et qu'il n'était donc pas nécessaire de jouer à son grand jeux de "je m'en fou de toi".
Bref, celle ci, comme il s'y attendait, se défendit tant bien que mal, et Alec ne put qu'hocher la tête d'un air ironique.
Biensure il savait aussi qu'elle ne changerait pas d'un coup, que cela prendrait du temps, mais c'est aussi pour ça qu'il ne lui disait rien, sauf quand elle en rajoutait un peu trop... Pour calmer le jeux quoi.

Aussi ne fut elle que convaincue qu'elle l'avait énervé. Oh mais loin de là, il s'énervait pas pour si peu le bonhomme, il lui faisait juste signe de se calmer, mais bon à qui la faute aussi? Bah oui, à lui même! C'est vrai quoi, il n'avait qu'à mieu s'exprimer! Mais lui non plus ne pouvait pas changer d'un coup...

Bref celle ci n'avait d'ailleurs même pas compris où il la mener, c'est pour dire comment il devait s'exprimer mal ==' En tout cas un petit sourire amusé se glissa sur ses lèvres quand celle ci se mit à poser tout genre de question.


"Nan ça ne m'énerve pas. Et je vous, le chien et toi, emmène à la voiture. Tu entends la musique?"

Il se retourna et la regarda quelques secondes avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 19:45

Alors que je le taquine . Non pas pour être méchante juste que je me sentais obligé de lui montre que se qu'il pensait ou disait ne me touchait pas. Et surtout de faire celle qui s'en foutait de tout ! On avance donc quand il me fait remarquer que ça commencait un peu a l'enerver. j'avoue que je m'attendais pas a cette reaction de sa part. Bon oui il donnait peut être l'impression d'etre un endormis comme ça et a ne rien dire mais quand il en avait marre , il le faisait comrpendre. Bien sur cela ne me deplaisait pas , mais bon ^^ Quand je ne m'y attendais pas et que je m'y etait pas prepare ca m'enervais ^^
Je savais qu'avec lui j'avais pas besoin de faire se petit genre mais il fallait laisse du temps pour que je m'habitue !

Comme a son habitude il me fait alors son petit hochement de tête qui veux tout dire et j'avoue que si j'aurais ete la vrai Clara , j'aurais saute sur lui pour rigoler^^ Mais bon , la je me contenta de lui faire un cou d'epaule pour qu'il arrete se geste ironique !!
Il me demande ensuite de le suivre et j'avoue ne pas savoir du tout ou il m'emmene. Je me permet alors de lui poser la question mais reviens très vite sur ma question esperant ne pas deranger Mister. Il me repondit que ca ne le derangeait pas et qu'il m'emmenait a moi et a mon chien dans sa voiture
Puis me posa la question sur sa musique. J'ecouta et le regarda

"-Je vois que ta voiture est toujours aussi pouris !!! Pour que tu couvre toujours le bruit du moteur avec ta musique a fond ! Je me demande comment t'es pas devenu sourd depuis !!!

On arriva donc enfin près de sa voiture...Enfin si on pouvait apelle sa comme ca ^^ Je m'asseya sur le capot et le regarda droit dans les yeux

"-Faut vraiment que tu t'en achete une autre ! Même si Dafné...Oui j'ai surnomé ta voiture comme ça !! Donc meme si elle sera triste et toi aussi !! Faut vraiment remedie a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] EmptyLun 19 Nov - 20:27

Malheureusement la vrai Clara avait du mal à se lacher sans quelques verres alcoolisés, tout comme Alex. Et encore depuis le début il commençait enfin à se détendre un peu.
Personne, ni même lui même ne savait d'où lui venait cette façon d'être. Tout ce qu'il savait c'est que c'était depuis que son père avait commencer à lui faire pression, sur son avenir, ses notes et ses dessins, bref, au primaire. Des souvenirs très vagues lui permettait de se rappeler d'une époque de son enfance où il avait était comme tout le monde, naîf, joyeux, ouvert, curieu, remplit de malice. De cela il ne lui restait quasiment rien appart cette ouverture d'esprit, sa gentillesse. Mais depuis des années c'était le renfermement, et le silence qui était revenu.
Enfin, depuis les deux ans qu'il était ici il pouvait maintenant trainer dans un groupe de personnes, d'amis sans fuire. C'était toujours difficile de se lacher niveau parole. Enfait il n'était pas timide, ni ennuyé, ni éffrayé, ni autre, c'était juste qu'il ne trouvait pas nécessaire de parler plus.
Bizarre? Surement. Mais tout cela s'améliorait heureusement, il avait déja arrêté de répondre d'un air provocateur tout le temps, et savait se lacher après quelques verres, ou même en temps normal il se lachait un peu plus quand il se sentait à l'aise.

Alex marchait et l'entendait suivre, un nouveau silence l'installa et la musique devenait de plus en plus forte vu qu'ils n'était pas loin de la voiture. Dailleurs Clara ne put s'empêcher de commenter, comme s'y attendait Alex, qui malgrès lui élargit son sourire.


"C'est pas grave. Je veux dire... C'est pas grave de m'être la musique à fond, j'adore ça. Et jamais je ne deviendrais sourd, parce que la musique, c'est la vie."

Drôle de façon de parler, mais monsieur était dépendant de la musique alors bon ^^
Arrivant enfin il ne pu qu'attendre quelques minutes avant d'avoir un nouveau commentaire sur sa voiture. Bah quoi, il avait l'habitude! xD


"T'es folle? Cette voiture, attend ce model... Non impossible de m'en défaire! Je roulerais avec jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Tu viens?"

S'asseyant, Rox, lui, avait compris et avait sauté sur la banquette arrière tout en reniflant l'odeur de Lollie, la chienne d'Alex. Quand Clara fut installé il conduisit sans rien dire, de toute façon elle n'aurait rien entendu vu le vacarme de la musique et de la voiture, jusqu'à la boite. Bah quoi? Ca arrivait aussi à Alex de faire des surprises...

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]   Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Pour Le Cou ^^ (Alex) [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas quoi faire... [Pv Alex]
» Un sujet with me ?!
» Demande de Sujet
» ++ Demande de Sujet ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser