Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Left_bar_bleue60/100Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty
MessageSujet: Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]   Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] EmptyLun 19 Nov - 19:39

Un soir comme les autres... Quoi que! Sean et elle s'étaient donnés rendez vous au Bodega,une chance pour elle sachant que mademoiselle Parker n'était pas de service ce soir là Wink Elle ne pouvait refuser! Pourquoi ? Attendez,quoi de mieux qu'une bonne soirée en boîte de nuit avec un de vos amis depuis déjà quelques années en qui vous avez confiance ? Et oui un an avait séparé Sean et Brooke niveau amitié mais ils s'étaient retrouvés et maintenant c'était repartis pour les sorties assez fréquentes disons.
Elle avait été en cours d'architecture de la journée,elle adorait ça,surtout ces temps ci sachant qu'ils allaient bientôt effectuer un stage qui pourrait confirmer leurs envies de devenir Architecte. Brooke en était sure,ce métier était fait pour elle,avec un peu de bonne volontée elle aurait ce diplôme! Oui elle l'aurait! Elle rentra vers 18 heures,ayant un peu traînée dans la rue piétonne qui était sur son chemin. Elle aimait bien prendre l'air après une journée assise sur une chaise à glandouiller,elle pouvait respirer et ne plus penser à rien,PARFAIT!
Ce n'est qu'une fois ses affaires déposées dans l'entrée de son appartement qu'elle se décida enfin à se préparer,elle avait envie de faire simple,elle n'était pas du genre à se mettre sur son 31,ça c'était pour les coktails de bienvenue ou bien encore les mariages. Elle enfila donc un jean taille basse,laissant un joli haut noir pailleté couronner le tout,décoletté bien sur ça rattrapait le fait qu'elle ne mette pas de robe Very Happy Elle n'attacha pas ses cheveux,laissant de jolies boucles pendre sur ses épaules,laissant un simple trait noir au dessus de ses yeux,histoire de les faire ressortir un peu. Elle enfila une paire de talons aiguille,toute manière ça ne se voyait pas tellement avec son pantalon mais elle était bien dedans alors autant en profiter. Elle prit un bon café histoire de se réveiller un peu,elle était prête! Sean vint la chercher quelques minutes plus tard et les voilà 30 minutes plus tard dans la boîte bondée bien sur! Elle le regarda,toute souriante.
- La soirée s'annonce super!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty
MessageSujet: Re: Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]   Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] EmptyLun 19 Nov - 20:48

Une journée des plus tranquilles pour Mister Tyler ! Il s’était très bien intégré dans l’hôpital de l’île, les gens étaient vraiment très sympathiques. Mais il avait eu envie que d’une chose aujourd’hui que se soit le soir !^^ Et wi il s’était donné rendez-vous avec sa petite Brooke pour sortir en boite de nuit ! Rien de tel que de s’éclater en compagnie d’une amie hein ?? Sean adorait faire la fête tout ceux qui le connaissait s’en apercevait bien vite. Mais bon depuis qu’il était tombé amoureux de Mandy, il fallait dire qu’il sortait moins souvent ! Avec elle, s’était beaucoup mieux ! Razz Bref !

Journée finis, il avait tout juste le temps de rentré chez lui, prendre une douche, se changer et hop en route pour aller chercher la miss Parker ! Alors, douche prise… se changé ? Wi il avait opté pour un simple jeans clair, ainsi que d’une chemise bleu clair sous une veste de costard noir. Très bien sapé le jeune homme non ? Bein wi, il ne sortait pas s’en l’être de toute façon !^^ Il vérifia sa coiffure et en route dans la voiture !

Arrivé un tout petit peu en avance, de quelques minutes seulement, il sonna à la porte et on vint lui ouvrir quelques secondes plus tard à peine. Il sourit en voyant Brooke, ravissante comme à son habitude d’ailleurs ! Il lui fit de suite le compliment, puis ils ne s’attardèrent pas plus. Une demi-heure plus tard ils entrèrent dans la Bodega`. Ils se dirigèrent vers le bar. Sean se tourna vers Brooke, le sourire aux lèvres.


Ohh que oui !! Je sens qu’on va bien s’amusé !!

Il lui fit un plus grand sourire cette fois-ci et se tourna alors quand le barman leur demanda se qu’ils désiraient consommer. Il passa sa commande, une bière fraîche toute simple, puis se tourna vers Brooke. En haussant un soucil.

Tu prends quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty
MessageSujet: Re: Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]   Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] EmptyMar 20 Nov - 23:11

C'était toujours difficile de se lacher niveau parole. Enfait il n'était pas timide, ni ennuyé, ni éffrayé, ni autre, c'était juste qu'il ne trouvait pas nécessaire de parler plus.
Bizarre? Surement. Mais tout cela s'améliorait heureusement, il avait déja arrêté de répondre d'un air provocateur tout le temps, et savait se lacher après quelques verres, ou même en temps normal il se lachait un peu plus quand il se sentait à l'aise.

Alex marchait et l'entendait suivre, un nouveau silence l'installa et la musique devenait de plus en plus forte vu qu'ils n'était pas loin de la voiture. Dailleurs Clara ne put s'empêcher de commenter, comme s'y attendait Alex, qui malgrès lui élargit son sourire.


"C'est pas grave. Je veux dire... C'est pas grave de mettre la musique à fond, j'adore ça. Et jamais je ne deviendrais sourd, parce que la musique..."

Drôle de façon de parler, mais monsieur était dépendant de la musique alors bon ^^
Arrivant enfin il ne pu qu'attendre quelques minutes avant d'avoir un nouveau commentaire sur sa voiture. Bah quoi, il avait l'habitude! xD


"T'es folle? Cette voiture, attend ce model... Non impossible de m'en défaire! Je roulerais avec jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour toujours. Tu viens?"

S'asseyant, Rox, lui, avait compris et avait sauté sur la banquette arrière tout en reniflant l'odeur de Lollie, la chienne d'Alex. Quand Clara fut installé il conduisit sans rien dire, de toute façon elle n'aurait rien entendu vu le vacarme de la musique et de la voiture, jusqu'à la boite. Bah quoi? Ca arrivait aussi à Alex de faire des surprises...

Bref, déscendant de la voiture, il ouvrit la portière de Clara, avant de refermer derrière elle. Ils se trouvaient donc en face de la Bodega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty
MessageSujet: Re: Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]   Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] EmptyMer 21 Nov - 16:19

ALors que j'étais parti promener mon chien en forêt je rencontre Alex. Oui je sais une rencontre assez...Original^^ Mais bon c'etait pas nouveau ! Je lui foutais toujours des coups la plupart du temps ^^ Enfin je me comprend. On commence alors a marche et a parle. Enfin si on pouvait apelle ca parle ! Car les 3 mots pas phrases que sortait Alex n'étais pas se qu'on pouvait apelle de conversation ! Mais je l'apreciais comme ca ^^ Nous nous paronchons ensuite de sa voiture. Et a vrai dire on peut la retrouver les yeux fermé vu le vacarme qu'elle faisait! Je lui demande s'il ne va pas terminer sourd s'il continue a ecoute de la musique aussi fort et ca ne m'etonna pas du tout. Mais a peine parle de musique il fit une phrase avec Sujet , verbe ,et COD !!!! ^^ Il me dit alors que jamais ca le rendra sourd et blablabla et je ne repliqua meme pas. Je ne fit que monter dans la voiture grimacant un peu (ben oui ca faisait un peu mal au tympan^^) Il demare ensuite et lorsque je vois qu'il se gare près du Bodega je me tourne vers lui etonne. Je parla alors mais on ne m'entendis pas . Je commenca alors a crier enfin sans exagere

"-Et bien !!! Tu fais des surprise maintenant ? Waw !!!

Je lui fit un sourire ! Un vrai de vrai !! Et je sais sa sortais du miracle ! Et sortit ensuite de la voiture et marcha vers l porte suivit de Alexou ^^
On entra dans la boite et nous revoila avec de la musique plein la tete. On avait enferme Rox dans la voiture , en esperant qu'il bouffe rien et surtout ne fasse pas ses besoin dedans ^^
Je me dirigea direct vres le bar ^^ et regarda Alex pour lui demande se qu'il voulais boire mais en fin de compte pris quelque chose sans rien lui demande

"-Tient !!!

Ben quoi ^^ C'etait de l'alcool ! Il allait pas de plaindre non plus ! Je m'appuya alors legerement sur le bar aimant plutot bien la musique passe par le Dj. Puis je vu quelque tete connu et me tourna vers Alex

"-Alors tu vas me remontre ton fameux dehanche de la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty
MessageSujet: Re: Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]   Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partouzzzzeeee Party [Pv Chéri,Sean,Clara & Me =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense (Sean)
» Clara Greez
» Ballade dans les ruelles [Pv Sean et Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La Bodega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser