Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pense (Sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 24 Nov - 17:52

J'avais travaillé assez tard hier. Ca n'avais pas arrêter au Cactus ! Serveuse par ci , serveuse par la ! Je vous jure j'en avais mal aux jambes a la fin ! Moi qui me plaignais du boulot de vendeuse de coke ben vraiment j'avais pas tout vu !! Enfin au moins serveuse s'allait pas m'emmene a faire 5ans de taule ! Du moins je l'espere ! Je m'etais couche et il etait 6heures. Ben oui on sert mais apres on sort^^Et me voila deja debout a 8! Je vous jure des fois j'avais envie de me pendre ! J'arrivais jamais a dormir quand il le fallait ! Je me pris alors une bonne douche et decida d'aller a la crique. L'ile etait pas aussi grande que la ville de New York ou encore une autre ville du genre mais il y avais vraiment quelques coins sympatique a visite. Et vu que j'avais deja fait le tour des bars et boite il me restait tout le reste !

Je m'habilla alors d'un dessu blanc et d'un jeans et mis par dessu ma veste. Il faisait peut etre bon mais le vent était present et j'avais aucune envie de tombe malade pour apres ne pas pouvoir aller au boulot et ne pas recevoir ma paye !
Je pris donc non pas ma voiture mais mes jambes et parti vers la crique. Il n'y avais pas meilleur endroit pour se reposer alors autant y aller !

30minutes plus tard j'entendis deja l'eau au loins. Je marcha encore un peu et arriva enfin. Je regarda autour de moi et souria. Ben oui pas question qu'on voit que je pouvais sourire ^^
Je m'asseya sur une grosse pierre et resta la immobile a pense a des choses et d'autres. Seulement voila que j'entendis un bruit derriere moi. Je me tourna et vis le jeune homme arriver et me regarder surpris
J'arcqua un sourcil et sorti

"-Quoi ?

Je ne le connaissais pas et le faite qu'il me regarde comme ca me derangeait. A croire qu'il n'y avait que lui qui connaissait l'endroit et que donc logiquement personne ne venait !
Il ne bougea pas pendant un moment et je laissa tombe . Je lui tourna a nouveau le dos et reparti dans mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 24 Nov - 18:23

[Grrr!!^^]

Sean avait un jour de congé today! Ahhh enfin depuis qu'il était arrivéé sur l'île et qu'il avait commencer à travailler dans l'hôpital il ne s'arrêtait plus!! Enfin une pause, il était temps non?? Avec toutes ses heures de gardes, il en oubliait de dormir le jeune médecin!! Soit!!!

Il savait en tout les cas qu'il n'avait pas encore visiter tous les endroits de l'île, Brooke lui avait parler de la crique, un endroit super à se qu'il parrait, et comme il était en congé et bien il s'était dis pourquoi ne pas y allé!! Sa soeur travaillait à cet heure-ci alors il vint seul.

Garant sa voiture plus loin, il fit le reste du chemin à pied. Arrivant à destination, il sourit en voyant l'eau couler et tout... C'était trèps jolie comme endroit... Il savait à partir de maintenant qu'il y viendrai souvent! Sean s'assit sur l'herbe ne regardant devant lui quand il entendit une personne parler, c'était une jeune femme qui s'adressait à un type qui se trouvait derrière elle, celui-ci la regardait bizarrement, puis il vit Sean au loin et partit sans rien dire.

Sean trouva cela des plus bizarre, mais ne fit rien, il porta alors son regard vers la jeune femme qui lui avait parler, une jolie brune il fallait le dire. Il sourit légèrement tout ne la regardant tranquillement, pas comme le type de tout à l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 24 Nov - 18:37

[Quoi?^^]

Lorsque j'arriva sur la crique je me pose directement sur une grose pierre et contempla tout ca. Je sais ca pouvait paraitre debile de regarder de l'eau couler et de l'herbe...mais bon ! Au moins il y avais pas de prise de tete enfin ... a part quand un gars bizare se posait deriere vous et vous regardait bizarement. Je lui demanda quoi ? enfin surtout la raison pour laquelle il me regardais comme ca et sans me repondre il partit. Waw ! Il y avait vraiment des gens spec ici !! Je me retourna alors et continua a regarde devant moi quand je vis une jeune homme assis sur l'herbe. Il me regarda mais pas comme le psychopate de il y a deux secondes. Je l'interrogea du regard. Ben ses vrai ? Ils avaient quoi les gens aujourd'hui a me regarder ?!! J'avais un truc sur le bout du nez ou quoi ?

"-Vous voulez quelque chose ?

Le gars assis regarda autour de lui pour voir si je lui parlais a lui ou a quelqu'un d'autre et je le regarda.

"-Oui c'est a vous que je parle !

Je voulais pas paraitre antipatique mais bon ! A qui voulait il que je parle vu que l'autre etazit parti presqu'en courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 24 Nov - 19:08

[Non rien! Razz]

La jeune brune demanda alors si il voulait quelques chose, Sean ne put s'empêché de regarder derrière au cas ou quelq'un d'autre si trouvait puis elle rajouta que c'était à lui qu'elle parlait. Il rit légèrement et mit ses main devant lui en signe d'innocence, elle était...comment dire assez agressive la petite!! Mais bon en un sens c'était vrai qu'il n'avait pas à la regarder soit!

Non je n'ai besoin de rien merci!

Il lui fti un grand sourire, la provoquait-il?? Sans aucun doute!! Il resta tout de même à sa place la regardant toujours avec le même sourire aux lèvres. Elle était très jolie... mais agressive.... enfin c'était juste au début...du moins l'espértait-il en tout les cas. Car si elle serait comme ça tout au long de la conversation, s'ils en avient eu bien sûr....et bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 24 Nov - 19:14

Bon alors je voulais bien etre gentille a quelque moment ! Mais bon la deja l'autre bizare m'avais regarde comme un psycopathe alors l'autre qui me regarde aussi ca faisait pas bon menage. J'etais du genre chien de garde^^ Toujours sur la defensive pour si jamais les gens esperaient quelques choses! Je lui demande alros s'il veut quelque chose et l'idiot regarde derriere.
Je lui dit alors que c'est bien a lui que je parle et il mais ses mains devant lui en signe d'inocence
Je leve alors les souricils ne faisant meme pas attention ou plutot plus mais alors que je regarde a nouveau vers lui je vois qu'il me regarde toujours

"-Tu sais que logiquement les gens qui fixe comme ca sont du genre pas normaux ?

C'est vrai quoi !! Les gens qui fixait comme il le faisait lui etaient ceux qui avait un probleme ! Il me fit alors denouveau son grand sourire et je commenca a bouillonne
S'il me cherchait il allait me trouver le petit !
Je le regarda donc droit dans les yeux et je ne sais pas pourquoi mais son regard montrait qu'il n'était pas si mechant le gars ! Mais bon ! C'était pas une raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptyLun 26 Nov - 12:26

Sean la regardait toujours, puis elle lui lance une phase qui le fit rire légèrement, il secoua la tête, puis la quitta des yeux un instant pour regarder devant lui. Il ne savait pas pourquoi mais elle le faisait plutôt marrer celle-là!^^ Il reporta alors son regard sur elle.

Ah mais je ne suis pas une personne normal moi! Je suis un tueur en série! Et je cherchais justement une victime....

Il la regarda toujours et haussa un sourcil attendant une réplique de la jeune femme. Non non rassuré vous il en était pas du tout un en tout les cas! Il avait toujours son petit sourire en coin sur les lèvres. Etant toujours assit, il reposa ses maisn dérrière lui pour s'y appuyer. Elle n'était pas très loin de lui, il avait donc à voir les expressions de son visage. Alala Sean toujours pour déconner celui-là! Et si elle croyait vraiment qu'il était un tueur en série, après tout ils ne se connaissaient pas du tout...elle pouvait très bien le croire ainsi... ou bien elle choisirait plutôt qu'il plaisantait, ou plutôt la provoquait toujours.... il espérait tout de même cette solution! Sean était un ange, il ne ferait même de mal à une mouche...hum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptySam 1 Déc - 19:39

Alors que le gars continue a me regarde comme ca je lui avoue que logiquement se sont ceux qui on un probleme mentaux qui font ca. Il me dit alors qu'il n'est pas normal et rajoute quelque chose qu'effectivement va dans le sens de sa phrase. Il me dit etre un tueur et qu'il cherchait une victime. La je le regarde droit dans les yeux et j'eclate de rire

"-Et bien alors la Terre a de la chance ! Parce que si tout les tueurs te ressemblais ! Je crois que beaucoup serait content !!

C'est vrai quoi ! Qui aurait peur d'un gars comme ca ! Mignon peut etre mais ca se voyais direct qu'il tuerait pas une mouche ! Puis s'il voulait me faire quelque chose il etait vraiment mal tombe !

"-Enfin je dis pas sa pour te vexer mais je pense que peu de personne aurait peur de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) EmptyMar 4 Déc - 17:43

Sean la regarda rire quand il lui dit qu'il était un tueur en série. Il haussa alors un sourcil regarda la belle inconnue, elle ne le croyait pas tant mieux alors!^^ Puis elle ajouta autre chose. Il lui sourit alors.

Ouai c'est fort possible! De toute façon je n'aime pas faire peur aux gens!!^^

Restant toujours à sa place il la regardait de nouveau en disant rien de plus pour l'instant, puis il détourna son regard pour le porter vers l'eau... Il ajouta ensuite.

Vous êtes depuis lontemps sur cette île??

Sean redonna toute son attention à la jeune femme, avec un toujours son petit sourire aux lèvres qui ne le quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Sean)   Pense (Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense (Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les ruelles [Pv Sean et Samuel]
» Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]
» Quand la honte vous ronge [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser