Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du week-end [PV Samuel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:41

Bon Sam n'allait pas rester là à surveillé sa soeur c'était pas son genre oki il la surprotégeais parfois mais de la à l'espionné non elle avait le droit à sa vie privé et son intimité. Et uis il avait plusieurs chose à faire comme passé au magasin d’antiquité de Kate, tout en faisant croire bien sur qu’il était là pour les antiquités et pas pour Kate. Enfin bref Sam regarda sa jeune sœur et Mark tout semblait bien se passé et puis même si elle s’engueulais avec lui c’était la vie tant qu’il ne l’insultait pas et qu’il ne levait pas la main sur elle tout ce passerais bien pour lui.
Sam ramassa donc sa guitare et se dirigea vers Mark et Brooke sa chienne le suivait en marchant, et Sam avait mis sa guitare en bandoulière. Sam voulait dire à Brooke qu’elle passe ce soir pour passé la soirée avec lui et qu’il avait un truc à lui montré enfin bref. Et puis il voulait comme même prévenir Mark que si il faisait souffrir Brooke gratuitement et bien il lui éclatait la tête c’était pas plus compliqué que ça. Sam arriva au coté de Brooke, il se pencha et déposa comme à son habitude un baiser sur le front de Brooke. Et il lui dit.


-Passe ce soir à mon studio…J’ai un truc à te montré…Ca va te plaire…

Sam se redressa et se tourna vers Mark il fronca les sourcils tout de suite c’était pas le même regard qu’il accordait à sa sœur et il lui dit.

-Et toi fais attention à ce que tu fais avec ma sœur un seul faux pas et je t’envoi directe à la morgue sans passé par la case hopital…

Et dieux sait que Sam en était capable si il poussait trop loin avec sa sœur…Sur ce Sam tourna les talons et siffla sa chienne et partit en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:51

Brooke savait très bien que Mark tentait de l'oublier,tout comme elle le faisait. Peut-être qu'il n'éprouvait rien tout simplement ? Elle n'en savait rien mais elle voulait mettre les choses au point,après tout pourquoi se prendre la tête alors qu'au fond elle ne savait pas grand chose ? Ca se trouve son coeur palpitait dans le vide,pourquoi ? Parce que Mark ne voulait peut-être pas d'elle et puis après tout n'étaient-ils pas fait pour les relations d'un soir comme cette confession qu'ils s'étaient faits au Bodega ? Tellement de questions pour si peu de réponses malheureusement... Elle le regarda avant de prendre la parole à son tour.
- Parce que je ne sais pas ce que je veux ?! Tu ne sais pas ce que je penses Mark,ni ce qui me traverse par la tête depuis des jours alors je ne te permets pas de dire ça...
Son regard croisa le sien,elle plongea le sien dans celui de Mark,ne le quittant pas d'une seconde,elle avait beau cherché une petite lueur dans ses yeux,non... La colère était bel et bien présente,en même temps elle n'arrangeait rien en parlant ainsi mais bon fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre non ?
- Certes j'ai choisie cette situation mais ça ne t'arrives peut-être pas de te tromper toi ? Excuse moi de te le dire mais personne n'est parfait,moi la première...
Alors là c'était le bouquet! Monsieur joueur de guitare!Elle rétorqua d'un ton sec.
- Si tu n'avais pas été si jaloux tu aurais compris que Samuel est tout simplement mon frère Mark...
Son frère vint alors vers eux,elle imaginait le pire,il lui dit alors de passer au studio le soir même,ça c'était encore à voir si elle n'était pas d'humeur elle risquerait de rester au lit oui Rolling Eyes Ce qui précéda sa phrase donna un frisson à Brooke,elle baissa le regard avant de dire à Mark.
- Excuse mon frère il est assez froid en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:05

Lorsqu'elle lui répondit qu'il ne savait pas ce qu'elle avait dans la tête, il eu un petit sourire mesquin.

- Dieu Merci ! Et je ne veux même pas savoir.

Puis elle lui déclara qu'elle n'était pas parfaite et que tout le monde pouvait se tromper. Etait ce un début d'excuses ? Avait elle enfin repris ses esprits et était redevenue la jeune femme qu'il avait rencontré ? Il ne répondit absolument rien se contentant de faire semblant de lire son bouquin. Mais lorsqu'elle lui déclara que le jeune homme dans les bras de qui elle se prélassait était son frère, il leva la tête l'air dégouté.

- Ton frère !! s'exclama t-il. Tu flirte avec ton frère ?! Et depuis quant t'a un frère je croyais que t'avais des soeurs ? Et je ne suis PAS jaloux. Je m'en fiche ! tu fais ce que tu veux Brooke.

A cet instant le fréro décida de débarquer et de jouer les gros bras. Mark leva la tête pour le regarder un peu surpris par ses propos avant de la rebaisser pour cacher son petit rire. La stupidité humaine...
Brooke lui demanda d'excuser son frère qu'elle qualifiait de personne froide en général. Il leva la tête en faisant un petit sourire ironique.


- Nooooon...dit pas ça. Il est très sympathique. dit il avec sarcasme. Il a raison une mise au point s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:14

Brooke soupira,décidemment elle ne le reconnaissait plus,Mark qui avait été si tendre laissant sa tendresse de côté pour une pointe de colère,ça lui plaisait de moins en moins mais que voulez vous elle avait commencée alors plus rien ne s'arrêterait à présent...
- Après c'est vrai que tu n'en as rien à faire je vois même pas pourquoi je dis ça...
Elle n'était pas parfaite non,elle avait tous les défaults derrière elle comme elle lui avait si bien dit à leur toute première rencontre,était-ce un début d'excuses ? Brooke n'était pas du genre à tout déballer d'un seul coup pour s'excuser,non mais bon elle y allait petit à petit. Il lui parla de son frère et c'est là qu'elle s'énerva,laissant sa voix s'élever.
- Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis aussi proche de mon frère Mark ? Tu veux savoir ? Il m'a élevée depuis mon plus jeune âge,j'ai jamais eue de parents,jamais de ma vie,je ne sais pas ce que signifie le mot amour et je me suis fait battre durant toute mon enfance,oui toute mon enfance et je me suis battue! Je me suis battue pour mon frère qui lui a voulue que je sois heureuse! Tu comprends mieux maintenant pourquoi je parlais comme ça de mes soeurs ?! Alors te la rammènes Mark je crois que tu es mal placé pour savoir ce que je peux ressentir!
Elle le regarda,des sanglots hantait sa voix et pourtant elle ne les lacherait pas,non sa fiertée était de retour,elle regarda au loin ne le regardant même plus sous peine de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:28

Il ne voulait pas redevenir le Mark tendre, c'était ça qui avait fait qu'aujourd'hui il avait sans cesse envie de la voir. Il avait été différent avec elle, plus personnel qu'avec les autres. Il avait été tendre par envie et pas pour obtenir quelque chose comme d'ordinaire. Il ne voulait pas être comme cela.

Lorsqu'il parla de son frère, elle se mit hors d'elle et se mit à lui déballer toute l'histoire. Pas de parents, manque d'amour, violence physique et un seul frère sur qui vous racrocher. Soit c'était loin d'être une enfance de conte de fée, c'était même un cauchemar à dire vrai. Il en était désolé pour elle mais ça n'expliquait rien du tout. Où tout du moins pas sa réaction. Il équarcilla les sourcils regardant blasé l'ocean se disant à lui même que ça devenait franchement du n'importequoi.


- Je suis vraiment désolé pour toi et ton frère. dit il d'une voix calme. Mais tu te trompe je ne me la ramene pas comme tu dit et je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu ressens.

Il tourna la tête vers elle et la regarda ses lunettes toujours sur ses yeux.

- En fait là je veux juste savoir ce que tu attends de moi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:38

Mark ne voulait pas être tendre ? Alors pourquoi ne pas lui dire maintenant là devant elle,en pure franchise ? Pourquoi ne pas être franc ? Brooke se demandait bien ce qu'il lui traversait par la tête pour qu'il soit ainsi,elle qui voulait éclaircir les choses... Si Brooke lui avait fait part de cette histoire,c'est pour qu'il arrête de croire n'importe quoi,encore moins sur son frère qui était une personne plus qu'importante à ses yeux. Ce n'était pas un conte de fée certes,même loin de là et elle ne l'avait encore raconté à personne à vrai dire...
- Depuis quand tu es désolé pour moi Mark ? Après tout tu t'en fou comme tu dis si bien...
Brooke le regarda avant de soupirer,qu'est ce qu'elle attendait de lui ? Qu'il redevienne le vrai Mark,celui qu'elle avait connue au Bodega et qu'il ne l'avait pas laissée de marbre,mais bien sur ça elle ne lui dirait pas,et puis quoi encore...
- Après tout qu'est ce que ça peut te faire puisque tu te fiches complètement de ce que j'attends de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:50

Si il ne le lui disait pas c'était parcequ'il en était incapable. Le dire était reconnaitre en quelque sorte qu'il avait commis un faux pas et que la situation était du à son comportement. Il voulait être avec elle mais savait qu'il n'y aurait pas d'exclusivité. Il suffisait qu'il passe une soirée avec Evy et c'était clairement foutu, il était certain du déroulement de la rencontre et surtout de sa fin. Et puis de toute manière il ne croyait pas en l'amour et toute ces conneries. Comme si il pouvait aimer une seule femme...

La réplique de la jeune femme le laissa sans voix quelques secondes. Elle avait retourné ses propres mots contre lui et il devait avouer que c'était bien jouer. Elle lui demanda qu'es ce que ça pourrait lui faire de savoir ce qu'elle voulait et il resta muet quelques secondes. Puis il haussa les épaules rebaissant la tête vers son livre.


- Ouais c'est vrai...Alors bonne journée Brooke.

Il ne rajouta pas un mot de plus, signifiant clairement qu'ils n'avaient donc plus rien à se dire. Son visage restait impassible et aucune émotion n'était visible mais à l'interieur de lui c'était le bordel total. Il se persuadait que c'était la seule solution si il voulait garder sa liberté et son style de vie qui jusque là lui avait toujours très bien convenue. Ne pas s'attacher émotionnellement...surtout ne pas s'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:58

Mark était tout simplement incapable de lui dire ce qu'il pensait et cela genait fortement Brooke qui était loin d'avancer s'il restait muet tel une carpe... Bon ce n'était pas un bon exemple mais c'est la seule chose qui lui venait sur le coup. Brooke et Mark ne croyaient pas à l'amour et pourtant regardez les au fond ils n'avaient eu qu'une envie ces temps ci,se revoir... Se revoir pour être l'un dans les bras de l'autre,pour passer de nouveau un instant ensemble. Et voilà que cette histoire de baiser venait tout gacher,enfin c'est Brooke qui avait fait sa chieuse elle l'admettait mais bon...
Il resta sans voix un instant,à croire qu'elle lui avait cloué le bec mais non il n'était toujours pas vaincu le pti Mark. Elle avait retournée ses mots contre lui,après tout elle n'allait pas se confier alors qu'il l'ignorait ? Elle ne lacherait pas l'affaire du moins le court d'un seul instant,elle ajouta donc.
- Tu sais ce que tu es en train de faire là Mark ? Tu est en train d'agir comme un lache,oui et même un gros lache qui a peur d'une simple diablesse sans défense... Tu n'as même pas la force de me confier ce que tu penses vraiment en face et c'est la pire chose que tu aurais pu faire,m'ignorer...
Brooke le regarda un dernier instant avant de se lever,tournant talons,elle déposa ses mains dans ses poches regardant un instant le bracelet qu'il portait toujours au poignet et marcha doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:10

Sa réponse cinglante en appela une autre et Brooke ne se priva pas. Elle le traita de lâche tout simplement. Mark ne bougea pas d'un centimètre faisant comme si il ne l'entendait même pas. Mais il entendait...et les mots qu'elle prononçait faisait mal. Seulement il n'allait pas la contredire. Oui il était lâche à cet instant. Oui il ne voulait pas lui dire ce qu'il ressentait parcequ'il ne voulait pas s'embarquer dans une histoire qui la ferait obligatoirement souffrir.

Lorsqu'elle dit que la pire chose qu'il aurait pu faire était de l'ignorer il ne bougea pas non plus. Là il n'était pas d'accord avec elle. Si il avait été assez intelligent pour l'ignorer le jour de leur rencontre, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Mais voilà il n'avait pas prévu qu'avec elle ça serait différent, les choses s'étaient faites comme ça.

La jeune femme se leva après lui avoir jeter un dernier regard et commença à s'éloigner. Mark n'avait toujours pas bouger. Il avait envie d'aller la ratraper et de lui dire qu'elle lui avait manqué mais l'orgeuil était le plus fort. Il ne bougea donc pas...restant là à faire semblant de lire son livre que fort heureusement il tenait à l'endroit. Il ne cessait de se répéter qu'il avait eu raison. Qu'il avait pris la bonne décision...pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:18

Brooke ne s'était pas privé de lui dire elle la vérité,malgré qu'elle en avait oublié une partie,celle où elle était sencée lui avouer qu'il lui avait également manqué... Mais après tout pourquoi le lui dire alors qu'il n'avait pas l'intention de l'écouter ? Enfin il faisait semblant mais Brooke n'était pas sencée le savoir... Après tout elle n'était pas dans sa tête,encore moins dans son coeur. Les mots lui paraissait surement crus,mais c'était la seule façon de lui faire comprendre qu'au fond il ne voulait rien lui dire,qu'il était lache et qu'il le serait jusqu'a temps qu'il ne cesse d'être ainsi avec elle...
La jeune femme laissait ses pas la guider vers un autre endroit et ce ne fut qu'après avoir marché un peu plus loin de Mark le laissant seul qu'elle s'asseya sur un rocher,fermant les yeux tout en laissant un vent léger se déposer sur son visage. Respirer... C'était une des seules choses qu'il lui restait à faire pour le moment. Avait-il prit la bonne décision ? Personne n'en savait rien,pas même Brooke qui elle se posait toujours autant de questions,il l'avait repoussée,alors pourquoi aurait-elle insistée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:33

Une fois qu'il eu arrêter d'entendre ses pas, le jeune homme se relacha et baissa le livre qu'il tenait. Il remerciait le ciel d'avoir eu des lunettes de soleil aujourd'hui au moins elle n'avait pas pu voir le doute dans son regard.

Il inspira profondément avant de prendre son téléphone portable dans son sac à coté de lui pour savoir pù était passé ses crétins d'amis. Ils devaient être là depuis un moment déjà. Trois sonneries puis Teddy décrocha lui annonçant que Nick s'était pris une porte en pleine face de façon mystérieuse et qu'ils allaient par conséquent arrivé un peu plus tard. Après leur avoir dit de se dépecher et de le rappeler si ils ne pensaient pas être là dans une demi-heure Mark raccrocha.

Il appuya ses avant bras sur ses genoux et comptempla l'océan en face de lui. La scéne qui venait de se dérouler lui revenait en mémoire. Il lui avait fallut beaucoup de sang-froid pour ne pas la prendre dans ses bras et l'embrasser. Il avait eu envie de la serrer contre lui mais il s'était parfaitement contrôler. Maintenant il allait pouvoir continuer sa vie tranquille et libre...et sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:42

Brooke n'avait pas pu voir son regard,qui l'aurait surement trahi s'il n'avait pas eue ses lunettes... Elle restait là,sur ce fameux rocher et respirait,les yeux toujours clos. Ce ne fut qu'après quelques minutes de répis qu'elle les ouvrit,elle eue un flash,ces temps ci beaucoup de flashs de ce genre venait la hanter allez savoir pourquoi. Elle eue l'impression de voir Mark,là juste en face d'elle,Mark lui souriait... Comme il lui avait sourit lors de ce fameux moment passé ensembles. Brooke ne put s'empêcher de sourire mais ce n'est qu'une fois qu'elle secoua la tête qu'elle regarda à l'endroit où elle avait vue Mark,il n'y avait qu'un simple rocher... Elle qui croyait pouvoir oublier c'était raté pour cette fois ci en tous les cas.
Pourquoi Brooke avait fait tout ça ? Si elle ne s'était pas sentie jalouse,ils seraient surement l'un dans les bras de l'autre,pourquoi avait-elle fait ça bon sang ?! Elle prit son portable,cherchant dans son répertoire le numéro de Mark,qu'elle avait trouvé dans le répertoire de Cassy après quelques recherches et lui envoya un sms.
" Pourquoi on a agi comme ça Mark,pourquoi ?
Brooke..."
Elle hésita à l'envoyer mais termina par le faire,inspirant un bon coup. Elle reçut l'accusé de reception et reposa son regard à l'endroit où elle avait vu son flash.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:54

Alors qu'il était en train de regarder devant lui, il entendit son téléphone sonner indiquant qu'il avait reçu un message. Il espérait que c'était ses amis qui lui disaient qu'ils arrivaient aussi fut il surpris de lire le message. Il fronça les sourcils et du s'y reprendre à deux fois avant de comprendre que c'était bien Brooke qui le lui avait envoyé. Comment avait elle eu son numéro ? Il navait pas le souvenir de le lui avoir donné...

Il soupira avant de se passer nerveusement une main sur le crâne. Pourquoi l'obligeait elle à aller encore plus loin ? Il n'avait pas envie de dire des choses qui faisait mal...aussi bien à elle qu'à lui...
ll regarda quelques minutes son téléphone ne sachant si il devait lui répondre ou non. Puis finalement il se décida à écrire. Au bout de quelques secondes il appuya sur la touche envoi avant de fermer les yeux et de reposer son téléphone.


Oublie moi Brooke, je ne suis pas un homme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:04

Brooke sentit alors son portable vibrer,ça ne pouvait être que Mark sachant qu'elle venait de lui en envoyer un. Elle ouvrit le clapet de son portable avant de lire le sms que venait de lui envoyer celui ci. "Oublie moi Brooke je ne suis pas un homme pour toi..." "Oublie moi Brooke je ne suis pas un homme pour toi..." "Oublie moi Brooke je..." STOP! S'en était trop,elle l'avait lu trop de fois... Devait-elle répondre ? Devait-elle ne pas répondre et ne plus le recroiser de toute sa vie ? Comment l'oublier ? Par quels moyens ?
Brooke se leva du rocher où elle était,elle se souvenait avoir écrit dans son journal intime qu'elle parlerait sérieusement à Mark,c'est ce qu'elle avait fait,en quelque sorte disons. Mais elle avait oublié de faire une chose qu'elle s'était promis de faire dans le cas où tout serait bel et bien coupé. Elle se dirigea en direction de l'endroit où Mark était assis il y a quelques minutes,espérant qu'il ne soit pas parti,une chance pour elle il était toujours là,elle s'accroupit alors devant lui et sans même lui dire quoi que ce soit,déposa un tendre baiser sur ses lèvres,fermant un instant les yeux. Elle romput le baiser avant de se mordre légèrement la lèvre,ajoutant.
- Au moins j'aurais eue le droit à un dernier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:14

Son téléphone ne sonnant plus le jeune homme en déduit que son message avait eu l'effet escompté. Il resta assis à regarder au loin. Il essayait de se vider l'esprit mais ne faisait que de repenser à elle, à ce qu'ils s'étaient dit, à leur première rencontre...

Absorbé par ses pensées il n'entendit pas la jeune femme revenir vers lui. En un clin d'oeil il la vit se baisser devant lui et l'embrasser avec tendresse. Elle rompu leur baiser avant qu'il n'ai eu le temps de le prolonger et se mordit la lèvre avant de dire qu'au moins elle aurait eu le droit à un dernier baiser.
Il était une nouvelle fois heureux à ce moment là d'avoir des lunettes parceque seul son regard trahissait son trouble. Le baiser aussi rapide fut il ne l'avait pas laissé de marbre. Cela avait fait ressurgir des tas de sentations. Il se revoyait en train de lui faire l'amour à la bodéga.

Toujours derrière son masque d'impassabilité il secoua doucement la tête.


- Je ne pourrais jamais te rendre heureuse Brooke. dit il doucement. Si je t'ai fait croire le contraire à un quelconque moment...je m'en excuse. Il vaut mieux oublier cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:23

Mark croyait qu'avec ce simple message Brooke pourrait oublier cette histoire... Et bien non loin de là... Elle pensait à tout ces moments,à cet instant où il lui avait fait l'amour,à cet instant où il l'avait emmenée sur la piste de danse la faisant danser avec tendresse contre lui. Pourquoi tout était si compliqué ? Le baiser fut tellement court qu'il n'eut le temps de réfléchir à une éventuelle prolongation de celui ci,cependant Brooke n'avait pas pensé à voir s'il prolongerait après tout elle avait compris qu'il fallait oublier malgré qu'elle s'en sentait incapable... Toujours ses lunettes sur les yeux,Brooke les lui enleva en un clin d'oeil,le regardant au plus profond de ceux ci,elle y voyait un trouble,ce regard elle le connaissait déjà,l'ayant reconnu à la forêt. Brooke hocha la tête... Décidemment il voulait bien lui faire comprendre qu'il n'était pas fait pour elle,elle l'avait certes compris mais ce n'était pas cela qui les empecherait de se cotoyer,si ? Et le trouvant beaucoup trop bavard à son gout,elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes mais les entrouvrit légèrement,mélangeant sa langue à la sienne,s'il prolongeait,autant dire qu'elle se sentirait heureuse,dans le cas contraire elle se sentirait plus que génée... Qu'allait-il faire ? Serait-il tenté ? Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:31

Brooke lui ôta doucement ses lunettes de soleil et plongea son regard dans le sien. C'était comme si elle avait deviné son point faible...a chaque fois qu'il plongeait dans les yeux chocolat de la jeune femme il perdait doucement pieds. Il l'a vit rapprocher son visage du sien et sentit ses lèvres se poser sur les siennes les ouvrants tout doucement pour venir lier sa langue à la sienne. Pendant quelques secondes il ne bougea pas. Se demandant avec un vent de panique qu'es ce qu'il devait faire.

La sensation que lui donnait les lèvres de la jeune femme l'emportèrent et il répondit avec douceur à son baiser. C'était tellement bon de l'embrasser à nouveau. La même sensation et envie de tendresse qu'il avait éprouvé lors de leur rencontre refit surface rapidement. Il attrapa la jeune femme dans ses bras et l'attira à lui avec douceur. Son baiser se fit plus prononcer tandis qu'il la serrait dans ses bras.
Il savait qu'il allait regretter ce geste. Mais parfois même en sachant qu'il ne fallait absolument pas faire une chose on était obligé de la faire tout de même. C'était plus fort que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:37

Brooke savait pertinamment que Mark se cachait sous ses lunettes,elle savait que son regard voulait tout dire,comment le savait-elle ? Tout simplement parce que tout avait marché au regard durant leur slow,ils étaient restés silencieux,se regardant tout simplement... Ce fut au départ que Brooke paniqua,Mark restait immobile,ne faisant rien,ce qui n'annonçait rien de bon pour Brooke qui se sentait déjà mal à l'aise envers lui. Cependant,il se décida à répondre avec douceur à son baiser,elle passa ses bras autour de son cou se mettant à califourchon sur les genoux de Mark qui étaient repliés. Il la serrait dans ses bras,tout comme il l'avait fait durant leur slow,elle se sentait de nouveau bien,prolongeant ce baiser qui melait passion mais aussi tendresse... Ils allaient regretter leurs gestes,mais Brooke se sentait capable de souffrir même si il ne lui accordait pas une exclusivitée. Après tout ils n'étaient pas fait pour l'amour fou,les histoire à l'eau de rose,alors une simple relation de ce genre leur suffisait,sans toutefois parler de relation sérieuse. Brooke intensifia leur baiser,mettant un peu plus de fougue dans celui ci,en même temps cela faisait des jours et des jours qu'elle en avait envie,elle en profitait une fois le moment venu,qui ne l'aurait pas fait à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:47

Mark s'était beaucoup livré lors de leur rencontre. Il ne savait pas vraiment pourquoi, il s'était sentit bien avec elle tout simplement peut être...dans tout les cas il avait été différent, il n'avait pas agis comme dans la plupart des cas. D'ordinaire il n'était charmant que le temps d'obtenir ce qu'il désirait puis c'était "ciao aurevoir". Avec elle il avait voulu passer du temps, il l'avait inviter a danser sur une chanson sur laquelle il n'avait jamais dansé avec un femme, une chanson qu'il aimait particulièrement. Il avait été tendre avec elle parcequ'elle avait su le toucher, le surprendre.

La jeune femme vint s'asseoir à califourchon sur lui passant ses bras autour de son cou. Il ressera son étreinte autour de la jeune femme, une envie naissante. Il avait pensé à son corps pendant des heures et enfin il le tenait de nouveau contre lui. Le baiser de Brooke devint plus fougeux et lui même ne se privait pas pour l'embrasser avec passion. Il passa ses mains sous son haut pour sentir sa peau. Ses lèvres glissèrent dans le cou de la jeune femme tandis qu'il caressait son dos avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:55

Mark s'était confié à Brooke alors qu'il était plutôt du genre volage avec les femmes... Il s'était senti bien avec elle tout simplement et cette rencontre s'était transformée en plus qu'une simple rencontre. Cependant,ils savaient qu'ils ne pourraient pas sachant qu'ils ne croyaient pas à l'amour,mais au fond beaucoup de doutes restaient... C'était assez compliqué et c'était pour cela que Brooke ne voulait pas se prendre la tête,c'était pour cela qu'elle était revenue sur ses pas et qu'elle l'avait embrassée,une envie qu'elle avait depuis le lendemain de la forêt. Brooke n'était pas comme les autres femmes,qui restent tendres et attentionné envers les hommes,elle aimait embêter son monde,elle ne disait pas souvent ce qu'elle pensait mais au fond elle se rattrapait avec ses gestes,elle était ainsi et ne changerait surement jamais,c'était ce qui la différenciait des autres.
Elle se sentit au plus proche du corps de Mark,celui ci ayant resserrer son étreinte,l'envie était bel et bien présente,ils le désirait autant l'un que l'autre... Ils ne doutaient plus et se laissaient aller,cette envie était beaucoup trop présente pour tout gacher et repartir les mains dans les poches. Les mains de Mark se déposèrent sous son t-shirt,un frisson parcourut la jeune femme qui elle passa à son tour sa main sur son torse ,caressant celui du bout des doigts,cependant impatiente comme elle était et surtout dans ce cas là,déposant ses lèvres sur son torse qu'elle parsema de tendres baisers,laissant sa langue accentuer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:16

Brooke était différente et c'était ça qui avait attiré le jeune homme. Il savait que l'amour existait mais estimait que c'était une perte de temps et pensait ne pas être capable de pouvoir éprouver un tel sentiment. Il menait une vie trop débridée pour pouvoir intégrer l'amour à cela.

Ils se laissaient doucement aller à leur envie conjointe et s'embrassait comme si ils venaient d'être séparé depuis des années. Il y avait toujours cette petite part de tendresse entre eux même dans les baisers passionnés qu'ils se donnaient. C'était étrange pour lui...il n'en avait pas l'habitude.
Les mains de la jeune femme se posèrent sur son torse qu'elle caressa doucement avant de venir y poser ses lèvres. Il était en train de savourer l'instant lorsqu'il se souvient soudain que ses amis devait venir. Il était hors de question qu'il trouve la jeune femme dans cette position. Il attrapa les mains de Brooke l'obligeant à se relever.


- Non, non attends !

Il la regarda avec un petit air désolé.

- J'attends des amis et ils ne vont pas tarder alors...on va arrêter là parceque sinon je ne suis pas certain de pouvoir me contrôler et je ne veux pas qu'ils nous trouvent comme ça...

"pas avec toi..." pensa t-il intérieurement. Non il ne voulait pas que quiconque voit les courbes de la jeune femme et encore moins qu'on la voit en train de faire l'amour. Ca aurait été une autre fille, il s'en serait certainement moqué mais Brooke...c'était différent.
Il avait envie d'elle c'était certain mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 3:26

Brooke avait toujours été ainsi et beaucoup d'hommes étaient attirés par elle,tout cela était surement du à son passé,à ce qu'elle avait vécue auparavant... Toute cette tristesse lui avait crée un fort caractère qu'elle utilisait depuis toujours. Brooke ne savait plus quoi penser de l'amour,était-ce possible ou non ? Elle n'en savait rien et puis elle n'avait pas envie de s'en préoccuper,si quelque chose devait se faire cela se ferait seul et non par une action forcée.
Ils se laissaient totalement aller,on aurait dit deux personnes qui se retrouvaient après un an de séparation comme disait si bien Mark,dire que cela faisait une semaine exactement qu'ils attendaient ça,Brooke avait crue attendre des semaines et des semaines... Comme quoi... Brooke n'avait jamais donné de sa tendresse auparavant dans ses baisers,elle restait assez basique pour tout dire mais avec Mark,tout tournait à une allure différente,c'était comme si la Brooke sans tendresse devenait quelqu'un de justement tendre,passionnée... C'est au moment où celui ci savourait l'instant qu'il enleva les mains de Brooke de son torse,elle crut un instant qu'il ne voulait pas continuer mais heureusement pour elle il lui avoua qu'il attendait des amis à lui. Elle se releva donc,laissant une petite moue s'afficher sur son visage,cependant elle le comprenait et était reconnaissante du fait qu'il lui en fasse part.
- Je... Je comprends! Je pense que je ne vais pas rester là alors,je n'aimerais pas que tu présentes une diablesse à tes amis,ils risqueraient de prendre peur...
Avoua-t-elle un léger sourire amusé au coin des lèvres. L'envie était présente mais ils devraient se contenir tout simplement...
- On se verra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue80/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:03

Il eu peur de l'avoir froissé mais la jeune femme réagit plutot bien. Elle se releva mais fit une petite moue déçue. Forcément lui était aussi était déçu il avait envie de profiter d'elle mais il n'avait pas envie que ses amis en profite également. Brooke lui dit qu'elle comprenait et qu'elle n'allait donc pas rester ne voulant pas faire peur à ses amis. Il ne pu s'empêcher d'equisser un sourire.

- C'est plutôt eux qui te ferait peur...répondit il avec un léger sourire.

A ce moment là une voiture arriva en trombe et s'arrêta sur le bord de la plage. Mark tourna la tête se disant que ces derniers arrivaient toujours au mauvais moment...Il vit Teddy sortir de la voiture. Apparemment il était tout seul.

- Mark ! cria le jeune homme. Ramène toi ! Nick s'est cassé le nez il est à l'hosto. Les autres nous attendent la bas.

Mark fronça les sourcils comment diable avait pu faire Nick pour se cassé le nez ? Pas en se prenant la porte tout de même...Quoi qu'il en était, il se devait d'y aller. A chaque fois que l'un d'eux étaient à l'hopital les autres y allaient automatiquement. Le jeune homme se leva en maugréant. Vive l'après midi tranquille...
Il regarda Brooke en remettant son tee-shirt noir, ramassa sa serviette et foura son livre dans son sac.


- J'suis vraiment désolé...lui dit il. Il faut que j'y aille avant que l'un d'eux ne se casse autre chose.

Un peu perturbé par tout ce qui venait de se passer il commença à se diriger vers Teddy qui attendait devant la voiture avec un sourire aux lèvres sans même dire aurevoir à la jeune femme. Il s'arrêta soudain et fit volte face revenant vers Brooke. Il posa sa main sur la joue de Brooke avec douceur et pris ses lèvres avec une tendresse infinie. Lorsqu'il mit fin au baiser il plongea son regard dans le sien.


- Appel moi dans la soirée...dit il doucement avant de redéposer un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme et de se diriger de nouveau vers son ami qui l'attendait.
Il ne savait pas vraiment où allait le mener cette relation et surtout il craignait que Brooke n'en souffre. Mais il avait été clair et si elle souhaitait tout de même prendre le risque...alors tant pis pour elle. Au final ni l'un, ni l'autre n'avait avoué ce qu'il ressentait mais peut être était ce mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Left_bar_bleue60/100La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:11

La jeune femme avait plutôt bien réagie,elle ne voulait pas souffrir et pensait qu'en mettant son coeur de côté elle pourrait garder contact avec Mark. Brooke et le jeune homme était parcourue d'une envie mutuelle qui malheureusement n'aurait pas lieu,du moins pour le moment sachant que ses amis ne devaient plus parler... Alors comme ça ce serait les amis de Mark qui lui ferait peur ? Elle n'avait peur de rien voyons ^^ Quoi que...
- J'aimerais bien voir ça...
Ajouta-t-elle d'un air des plus malicieux tout en le regardant. Une voiture arriva en trombe au bord de la plage,un jeune homme en sortit,il avait surement le même âge que Mark,c'était même certainemment l'ami qu'il attendait,cependant il était seul... Brooke haussa un sourcil en l'écoutant,apparament son ami c'était cassé le nez,elle esquissa une petite grimace avant de regarder Mark de nouveau qui s'excusait auprès de la jolie brune. Brooke lui fit un clin d'oeil complice,histoire de lui faire comprendre que ce n'était rien,elle aurait bien sur voulue rester avec lui mais bon c'était comme ça.
- Non non ne soit pas désolé c'est normal.
Brooke sourit le laissant donc partir,elle comprenait le fait qu'il soit pressé,son ami était à l'hopital cependant il tourna talons et se redirigea vers elle,s'emparant de ses lèvres pour un baiser des plus tendres. Il ajouta qu'elle devait l'appeler dans la soirée,elle le ferait surement en rentrant du studio de son frère,elle aquiesça donc le laissant cette fois ci partir. Où mènerait cette relation ? Elle n'en savait rien mais une chose était sure,elle ne voulait pas souffrir... Et se contenterait donc d'une relation partielle s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du week-end [PV Samuel]   La fin du week-end [PV Samuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du week-end [PV Samuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux <3 [PV Peter]
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» Besoin de toi... [Pv Samuel]
» Un peu de repos ... (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser