Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyMer 28 Nov - 12:46

Sean hocha la tête quand Mandy lui avait répondu suite à son compliment, tout en souriant. Il avait ensuite allumé le moteur, et avait roulé jusqu’à l’hôpital. Heureusement il n’avait pas mis beaucoup de temps, vu qu’il connaissait le chemin par cœur, il l’empruntait quasiment quatre fois par jours !
Sean essayait de se convaincre que Mandy n’avait rien de grave, elle avait mal au ventre parce que… enfin pleins de choses, tout sauf pour le bébé…
Arrivé juste devant, il gara la voiture, puis coupa le moteur, il posa son regard sur Mandy et lui fit un petit sourire. Avant de sortir, de faire comme tout à l’heure le tour de la caisse mais en sens inverse, puis il ouvrit la portière du côté passager. Et aida la jeune femme à sortir. Il la tint par la taille ensuite.
Il lui fit un bisou sur le front, puis se dirigèrent vers l’entrée de l’hosto. Ils s’arrêtèrent à l’accueil puis Sean demanda à voir un médecin urgemment.
La dame de l’accueil le reconnu alors, elle le salua, puis acquiesça, appelant un des collègues de Sean, qui était gynécologue, heureusement c’était une femme ! Razz Elle s’approcha d’eux leur serrant la main. Puis leur demanda de la suivre. Ils pénétrèrent tous les trois dans une petite chambre. La gynéco demanda alors à Mandy de se coucher…



[Je ne suis pas très doué dans la médecine… donc si tu pouvais faire toi les… trucs… tu vois se que je veux dire ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyMer 28 Nov - 15:01

Ils arrivèrent à l'hopital, Mandy avait toujours des petit spasmes mais c'était déjà moins douloureux qu'à la fête. Mandy se mit à penser à tout plein de choses qu'elle aurait fait et qui aurait pu contribuer à rendre le bébé malade. Elle espérait de tout son coeur que tout allait bien se passer. Ils sortirent de la voiture et Mandy s'accrocha à Sean de temps en temps puis ce ne fut pas long qu'une gynéco vint leur rendre viste. Ah c'était toute une chance que Sean travaille à cet endroit^^.
Mandy savait qu'il était aussi stressé qu'elle mais elle lui fit un petit sourire comme pour le rassurer. La doc, arriva serra leurs mains et les entraîna dans son cabinet.
La gynéco lui demanda alors de se coucher tout en lui expliquant les circonstances de sa visite. Mandy lui expliqua en détail les symptômes qu'elle avait puis la gynéco la regarda en en haussa un sourcil en tapotant doucement son ventre.


Avez-vous mal à cet endroit?

Mandy fit une petite grimace et acquiesça. Tout en regardant Sean.

Très bien...Alors écoutez, nous allons procéder à une écographie pour s'assurer que le bébé aille bien. Ce n'est probablement rien mais nous voulons nous en assurer. En même temps, si vous voulez savoir le sexe du bébé je pourrai vous le dire.

La docteure les regarda tour à tour Sean et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyJeu 29 Nov - 12:39

Mandy et Sean avaient été vite pris par l’une des gynéco’s des urgences. Celle-ci connaissait même le jeune homme. C’était une femme dans la quarantaine, rousse aux yeux vert clair. Elle leur sourit puis les fit entrer dans une petite pièce. Et demanda à Mandy de s’installer. Elle l’examina alors… puis parla de l’échographie, et du fait qu’ils pourraient connaître le sexe du bébé. Sean regarda Mandy puis la gynéco.

Euh… d’accords enfin pour le sexe c’est oui, je ne crois pas que j’arriverai à attendre encore cinq mois sans le connaître !

Il sourit puis reposa son regard encore une fois sur Mandy attendant son choix à elle. La gynéco regarda aussi la jeune femme et vit que celle-ci portait une robe… il allait falloir tut enlevé pour pouvoir faire l’échographie, ce qu’elle dit d’ailleurs à la futur maman. Sean passa derrière Mandy pour l’aider à enlever sa robe, lui défaire la fermeture éclair qui se trouvait derrière. Quand quelqu’un pénétra dans la pièce sans même toquer, juste avant que Mandy ne se retrouve ne soutif ou seins nus. Oui celle-ci vu la robe magnifique qui la mettait en valeur qu’elle avait, elle pouvait très bien ne pas porter en tout les cas de soutien-gorge. Soit ! Donc l’homme entra, Sean reconnut le docteur Davis, le chef de l’unité ou le couple se trouvait. Celui-ci reconnut alors Sean : « Docteur Tyler ! Tiens donc ! Mais vous êtes drôlement bien habillé pour votre service ! » Sean fit un vrai faux sourire à Davis et lui répondit simplement.

Bonsoir docteur Davis, et je ne suis pas de garde se soir…

Il ne lui dit rien de plus, puis la gynéco se leva et fit sortir Davis, fermant la porte derrière elle, elle parla avec lui quelques minutes. Sean se tourna vers Mandy et secoua la tête. Il allait lui dire quelque chose quand la gynéco revint dans la pièce. Elle leur fit un sourire désolé tout en roulant des yeux. Se qui fit sourire Sean. Personne dans l’hôpital n’aimait ce type, il était trop…enfin bref ! La femme reprit sa place à côté de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyJeu 29 Nov - 20:06

Mandy voulait également savoir le sexe du bébé, après tout c'était bien plus pratique s'ils pouvaient commencer à acheter des affaires avec de belles couleurs et non les fameuses couleurs unisexe que Mandy détestait royalement. Elle acquiesça donc avec un grand sourire et rajouta à la suite des paroles de Sean.

Oui, ça serait bien mieux de le savoir maintenant^^

C'était un fait, Mandy n'était pas trop habillée pour passer un écographie avec sa magnifique robe. Donc, elle attendit que Sean viennent l'aider descendre le zip dans son dos. Ce soir-là, Mandy avait été faire les boutiques puis elle avait trouvée un soutient-gorge qui tenait bien sans encombrer le design de la robe. Donc, elle en portait un mais il était bizarrement fait. Juste avant d'enlever complètement sa robe, un homme entra sans cogner ni rien, il était vraiment effronté, enfin ce fut ce que Mandy pensa aussitôt et puis au bout de quelques minutes, la gynéco l,emmena dehors. Mandy sentait que Sean voulait lui dire quelque chose mais la gynéco arriva et Sean ne dit pas un mot de plus. Mandy haussa donc les épaules en se promettant de lui demanda plus tard.
Puis la gynéco remetta les pieds dans la salle avec un sourire désolée. Mandy souria et lui dit.


Ça ne fait rien...bon on le fait cet examen...

La gynéco acquiesça et alla chercher la machine pendant que Sean l'aidait à retirer sa robe. Bien ntendue, ils firent très attention puisque cette robe lui avait couter extrêmement cher et elle ne voulait pas la salir. Une fois ceci fait, la madame revient avec le tétoscope et appliqua un petit gel dessus pour capter les ondes du bébé.

Ça risque d'être un peu froid...

En effet, c'était vraiment froid, Mandy prit la main de Sean en souriant puis elle regarda l'écran. On aurait dit un petit martien qui se baignait dans un liquide bizarre. C'était amusant, puis on entendit son coeur battre très fort, c'était un son vraiment spécial mais si touchant. La gynéco souriait, ce qui devait être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyJeu 29 Nov - 20:24

Bon le type partit, enfin le docteur Davis, ils purent reprendre les examens. Sean aida alors à enlever la robe de Mandy en faisant attention bien sûr. Puis elle se recoucha correctement, la gynéco appliqua le gel puis le bébé apparut. Sean sourit en le voyant. Il savait ou il se trouvait exactement étant médecin. Pour le sexe c'était autre chose, il ne s'y connassait pas super bien... Il avait un grand sourire aux lèvres. Une sensation envahit son corps... du bonheur cela ne pouvait être que cela. Sean regarda alors Mandy. Le coeur du petit battait très fort....c'était très bon signe...

T'as vu? C'est notre bébé...

La gynéco avait oui un grand sourire aux lèvres: "Tout à l'air normal... Votre enfant est en pleine santer... Vous voulez donc connaître le sexe..." Elle porta son regard sur le tétoscope. Et vérifia bien avant de leur dire. Sean attendit ces quelques minutes avec impatience. Il était aussi très rassuré que tout aie bien, que leur bééb aie bien. Les douleurs au ventre de Mandy, devait être quelque chose d'autre alors...


[Je te laisse décidé du sexe!^^ Et dsl c'est plutôt court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyJeu 29 Nov - 20:34

Mandy était vraiment contente de voir ce petit être. Il était tellement minuscule et elle sut à l'instant même qu'elle allait pleinement aimée ce petit être qui grandissait doucement dans son ventre. Elle fut également rassurée en entendant la gynéco lui dire que tout allait bien. Mandy en aurait sûrement pleurer de joie s'il n'y avait pas eue Sean et la madame. Tout allait bien et c'était l'important. Par la suite, la gynéco leur demanda une dernière fois s'ils voulaient connaître le sexe du bébé et Mandy attendit avec impatience. Quelques secondes plus tard, elle remit le tétoscope sur son petit ventre puis elle déclara avec un grand sourire.


Vous êtes donc les heureux parents d'un petit garçon^^

Mandy eut un grand grand sourire en entendant le sexe. Puis la gynéco la regarda pour lui dire quelque chose d'autres.

Pour ce qui est du bébé tout va bien et il s'accroche mais vos maux de ventre peut être du seulement à du stress. Donc, je vous conseil fortement de vous reposez durant ces prochains jours et tout devrait entrer dans l'ordre^^

Mandy acquiesça.

Merci docteur^^

Puis elle regarda Sean avec un grand sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyJeu 29 Nov - 20:57

La gynéco leur annonça donc qu'ils allaient avoir un petit garçon... Sean n'en crut pas ses oreilles. Il resta un instant sans rien dire regardant le minuscule bébé... Un Garçon... Il tourna ensuite la tête vers Mandy, après qu'elle ai remercier le docteur. Elle avait un grand sourire, visiblement elle était aussi contante que lui. Il lui sourit aussi, se penchant même pour l'embrasser. Il déposa donc un baiser sur se slèvres avant de se tourner vers la gynéco. Celle-ci se leva: "Je vais vous laisser alors un peu seule... Suivez bien mon conseil alors reposez vous bien et tout ra bien pour vous et votre fils!" Sean hocha la tête, puis la gynéco les salua et quitta la pièces. Le jeune homme re porta à nouveau son attention sur Mandy.

Waw! On va avoir un garçon! Un petit garçon!!

Pour être contant, ça il l'était et il ne se gênait pas pour le montrer. Il aida Mandy à descendre, puis la prit dans ses bras illico, la serrant contre lui. Il ne pouvait pas être plus heureux. Il allait avoir un fils avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Il la regarda dans les yeux, un petit sourire de bonheur sur ses lèvres. Il ne pouvait faire autrement que de sourire!

Tu sais quoi ? J'ai être d'être père... et d'élevé notre fils ensemble!

Il déposa encore une fois un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Puis regarda sa montre. Et ensuite de nouveau Mandy.

On a même le temps de retourner à la fête... et d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde! qu'est-ce que t'en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyVen 30 Nov - 1:45

Mandy se caressa doucement le ventre qui était légèrement arrondis. Elle n'en revenait toujours pas qu'il y avait un petit garçon à l'intérieur d'elle qui était en train de se développer pour s'ouvrir bientôt à la joie de la vie. Lorsque mandy était petite, elle rêvait d'avoir un fils en premier et une petite fille à la suite pour que son fils puisse protéger sa petite soeur lorsqu'elle aurait des problèmes. et de savoir à présent que son premier enfant serait un garçon, la réjouissait encore plus.
Peu de temps après avoir dit aux futurs parents que leur enfant était un garçon, elle décida de les laisser seuls. Sean l'aida à descendre et la serra dans ses bras. Sa joie énorme était contagieuse et faisait rire Mandy. Tout en le regardant dans les yeux, elle prolongea le baiser et une fois cette délicieuse acte terminer, elle lui répondit.


Oui, on va avoir un petit garçon qui te ressemblera et qui sera aussi mignon que toi dans tous les sens du terme^^

Ils restèrent enlacés pendant un doux moment à se regarder dans le blanc des yeux et à s'embrasser fêtant pratiquement la joie qui les enivraient face à l'annonce de leur fils. C'était LEUR fils et ça personne ne pourrait leur enlever cette fierté. Puis au bout de quelques minutes, Mandy se défit légèrement de l'emprise de Sean pour pouvoir aller remettre sa robe. Puis tout en la remettant, elle répondit à la dernière question de Sean.

Oui ça serait génial...mais il reste assez de temps?

Ça avait été quand même long mais en même temps ils étaient partis tôt de la fête. Donc, ils avaient sûrement le temps de se présenter un peu le bout de leur nez et d'annoncer la superbe nouvelle à tout ceux qui veulent l'entendre. Bien entendu, elle s'attendait à des commentaires de la part de certains mais il fallait bien le dire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyVen 30 Nov - 15:52

elle était dans ses bras en sous-vêtements !^^ Ils échangèrent un baiser, il lui sourit alors quand elle lui répondit. Puis fronça légèrement les sourcils.

Mignon ? Je croyais que tu me trouvait Canon !

Il sourit. Il adorait la taquiner. Le couple se regardait un instant tout en s’embrassant parfois. Il ne pouvait pas y avoir plus heureux qu’eux en ce moment. Puis Mandy se détacha de Sean pour aller remettre sa robe. Il lui dit alors qu’ils pourraient retourner à la fête. Il regarda une nouvelle fois sa montre pour vérifié avant de lui répondre.

Oui. Il nous reste encore du temps !

Il s’approcha alors à nouveau d’elle. Puis s’agenouilla pour être à la hauteur du ventre de la jeune femme .Il posa ses deux mains sur celui-ci. Il fit un bisou sur le ventre puis jeta un petit regard à Mandy avec un sourire. Et reporta son attention sur le ventre…

Hey salut bonhomme ! C’est papa…

Cela lui faisait un peu bizarre de faire cela. Quand il était gamin, cela lui arrivait souvent de parler à Nikky quand celle-ci était encore dans le ventre de sa mère. Elle se clamait au son de sa voix. C’était incroyable… Mandy devra s’y faire en tout les cas, car Sean risque de parler souvent à leur fils. Le plus bizarre, c’était quand il avait prononcé le mot « Papa ». La première fois qu’il le disait… Il s’était arrêter un moment puis il reprit.

Ta maman et moi, on a hâte que tu grandisses ! Et que tu nous montres comment t’es beau…

Il sourit fit un autre bisou, puis se releva en laissant toujours ses main sur le ventre de la jeune femme, le caressant doucement, puis avant que Mandy dise quoique se soit, il l’embrassa encore une fois amoureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyVen 30 Nov - 16:07

Bon bon bon! Mandy ne voulait pas tout de suite, dàs sa naissance que leur fils soit Canon. Elle voulait qu'il soit avant tout mignon et qu'il plaise à tout le monde. Ce serait leur petit chéri donc c'était une obligation. Mansy rigola à la pensée de Sean.

Toi t'es canon...mais avant de devenir canon je veux que notre fils soit tout mignon^^

Mandy acquiesça tout en se changeant. Ok il restait du temps, il fallait tout de même qu'ils se dépêche un peu. Sinon, là ils risquaient de manquer la fête. Par la suite, Sean s'agenouilla pour être à la hauteur de son ventre et commença à parler à leur fils.
Mandy était vraiment attendrie par le petit spectacle qui s'offrait à elle. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute eue la larme aux yeux. Elle le regarda toujours amoureusement puis elle déposa ses propres maisn sur celles de Sean, Mandy ne dit pas un mot, laissant ce moment magique entre Sean et leur futur bébé.
Ce qui était certain, c'est que ça lui faisait vraiment bizarre que quelqu'un parle à son ventre mais c'était trop mignon qu'elle avait envie qu'il recommence dès qu'il le souhaitera.
Après ce doux moment privilégié, Sean se releva puis embrassa amoureusement la jeune femme. Après tout cela elle décida à parler enfin et lui dit tout simplement.


Chéri...tu feras un père génial^^

Puis Mandy prolongea doucement le baiser avant de le regarder à nouveau et lui dire.

On fera bien d'y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] EmptyVen 30 Nov - 16:28

Sean avait acquiescé aux dires de Mandy, puis il avait parlé à leur fils doucement. Il s’était relevé ensuite puis avait embrassé sa chérie. Il la regarda dans les yeux et ne put s’empêcher de sourire suite au compliment que lui fit la jeune femme.

Merci ! Et toi tu feras une excellente mère tu verras ! Je n’ai aucun doute là-dessus !

Il prolongea le baiser à nouveau. Ils ne pouvaient cesser de s’embrasser, d’avoir des gestes tendre l’un envers l’autre. Sean adorait ces nouvelles façons. Mandy était si différente… elle était amoureuse… Tout comme le jeune homme l’était. Il hocha alors la tête quand elle lui dit qu’ils devaient y aller maintenant. Oui en effet ! Sinon ils arriveraient en retard. Sean se dirigea vers le tetoscope et appuya sur deux trois trucs. Il en sortit une casette et une photo. Heureusement qu’il savait faire ça !^^ Il se tourna vers Mandy.

La vidéo de notre fils ! Et une photo qu’on pourra montrer !! En attendant !

Il lui prit alors la main, puis sortirent de la pièce, il salua quelques collègues en passant devant eux, puis ils quittèrent l’hôpital pour monter dans la voiture de Sean. Et comme toutes les autres fois. Il lui ouvrit la portière du côté passager avant de prendre place face au volant et de partir en direction de la salle des fêtes.



[Tu peux poster à la salle des fêtes en réponse oki ??]

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]   Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir quitter le coktail [pv ma Mandy! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coktail de Bienvenue!
» FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser