Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] Left_bar_bleue90/100Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] Empty
MessageSujet: Promenade [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?]   Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] EmptyMer 5 Déc - 0:42

Pour une fois, il n'était pas rentré tard chez lui. Tout simplement parce qu'il n'avait pas bosser. Donc, le petit Mike n'avait pas fait de grasse matinée x) Mais, il s'était levé tôt (pour une fois) bah oui. Il avait eu une subite envie de faire une balade matinale sur la plage. Il était parti pour une bonne heure au moins. Pour une fois, il avait décidé de se rendre à la plage à pieds -économies x')- Son baladeur dans sa poche, ses écouteurs aux oreilles, il écoutait quelques bons morceaux d'Hardteck =)) Toujours dans sa musique me diriez-vous ^^ Enfin bref, il était huit heures passées et ... Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les ruelles. C'était agréable, il faisait bon, même si le léger vent était un peu frais ><"
Bon ... Il marchait, il marchait puis ... Il arrivait sur la plage. Le soleil faisait briller les grains de sable, au même moment il enlevait un écouteur de son oreille gauche pour écouter la douce mélodie de la mer. C'était surperbement agréable =P
Enfin, il s'asseya sur le doux sable, en regardant l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?]   Promenade               [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?] EmptyJeu 6 Déc - 0:59

¤Angelle avait toujours ses insomnies et finalement c'était peut être mieux puisque c'était soit ça ... soit et bien elle faisait des cauchemards affreux et se réveillait totalement baignée de sueur et ne parvenait plus alors à refermer les yeux sans voir d'atroces images.
La voilà donc partant pour la plage, une fois de plus ... Simplement vêtue d'une veste à capuche et d'un jean, elle marchait les pieds nues dans le sable en tentant de se vider la tête et l'esprit... Elle ne faisait pas réellement attention aux gens qui l'entouraient , mais tout de même en passant près d'un jeune homme assis elle se retourna... Bizarrement son visage lui semblait familier... elle avait l'impression de l'avoier vu quelque part déjà et ce fut en réalisant qu'il s'agissait du petit frenshy q'elle avait rencontré lors d'une colonie de vacances en étant bien plus jeune qu'un mince sourire apparut sur son visage. Sans demander son reste elle s'installa à côté de lui... et déclara alors¤


Je ne pensais pas revoir cette petite tête de français un jour!

¤Oui voilà Angelle qui faisait nottons le un effort surhumain pour parraitre aux yeux d'une personne qui l'eu connu lorsque tout allait bien, comme quelqu'u nd'étant joyeux, festif et sociable alors qu'elle est devenu si renfermée...¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV/Angelle, tu m'accompagnes ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement pour Angelle
» Petite promenade [Pv Max]
» Petite promenade ^^ {Kate}
» *petite promenade* [Maeva]
» Petite promenade [PV Sam' et Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser