Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit pansement? [PV Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptySam 8 Déc - 21:16

Ce matin là, Kate s’était réveillée avec l’envie de changer un peu la déco de sa maison. Même si cela ne faisait que quelques semaines qu’elle y était installée, elle avait eu une soudaine envie de changement. Cet après midi, elle le passait donc en ville, à chercher quelques idées dans les boutiques de décoration, mais en vain. Rien ne lui plaisait.
En ce moment, elle était dans un magasin où les bibelots étaient plus moches les uns que les autres. Il y avait des étagères remplies d’objets plein de poussière, probablement du au fait que personne n’ait assez de mauvais goût pour en faire l’acquisition. Même la porte donnait l’impression de ne pas souvent être franchie car la brune avait du donner un petit coup d’épaule dedans pour pouvoir l’ouvrir.
Bon... puisqu'elle était sûre qu’elle ne trouverait rien d’intéressant ici, elle préféra regagner la sortie. Elle posa sa main sur la poignée et se retourna pour adressa un au revoir à la vieille vendeuse, installée à son comptoir. Si bien qu’elle ne prêta pas attention à ce qui se passait de l’autre coté de la porte vitrée. Kate l’ouvrit d’un coup sec, se rappelant la difficulté qu’elle avait eu à l’ouvrir en arrivant. Bizarrement, la porte n’omit aucune résistance et s’ouvrit à la voilée. Jusqu’à ce que: BAM! Un bruit sourd se fasse entendre.
La jeune fille eut un sursaut de stupeur. Elle tourna la tête vers la source du bruit et en la découvrant, elle plaqua sa main contre sa bouche, les yeux grands ouverts.
Un jeune homme se tenait le front des deux mains, gémissant de douleur.
Partagée entre la culpabilité et une envie terrible d’éclater de rire, Kate s’approcha de lui et retira une de ses mains. Elle put voir qu’il saignait un peu.

- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée... Ca va aller?


Dernière édition par Kate Evans le Dim 20 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptySam 8 Déc - 21:53

Comme presque tous les matins, Mike avait fait sa petite grasse matinée. Bon, celle-ci était un peu plus courte que d'habittude. Enfin bref. Après s'être levé, Mike avait pris une douche -bah oui, ça fait du bien une bonne douche- Après sa douche, le jeune homme avait eu une subite envie de croissants au beurre -a treize heures trente, tout à fait normal- Il décida alors de laisser l'appartement seul, pas rangé, tout ce que vous voulez -enfin, presque- Il descendait les deux étages pour arriver à l'air de la ville. Oui, Mike habitait en centre ville avec vue sur un square. C'était sympathique ^^
Le jeune homme marchait pendant dix bonnes minutes. L'air était plutôt bon. les gens étaient sotris, beaucoup de personnes trainaient dans les boutiques, mais heureusement pour lui, il n'y avait pas grand monde dans sa boulangerie. Il ouvrit la porte, le petit "griing-griiing" avertissait l'arrivée des clients mais, c'était pas si agréable que ça en avait l'air ... Le jeune homme regardait les pâtisseries. Huuumm, l'odeur de celles-ci était tellement délicieuse ^^ Au même moment, une voix le surprit.


" Monsieuur ! "

La voix d'une vieille dame l'avait coupé dans son "admiration". La boulangère lui fit signe de venir près de la caisse. Au moment même, Mike arrivait près de celle-ci. Il lui fit part de sa demande -croissaaantt =P- Pendant que la boulangère mit son croisant dans un petit sac, Mike fouillait dans ses poches, heureusement, il lui restait de la monnaie. Il la paya puis partit en lui faisant signe d'au revoir.
Dans la rue piétonne, le jeune homme mangeait son croissant. Il était vraiment délicieux. mais, finalement il aurait peut-être préféré les patisseries x') Enfin, il s'arrêta devant une vieille boutique. Rien qu'a en juger par les vitrines, ca n'avait vraiment pas l'air beau à voir, et à avoir chez soi >< Enfin, il aperçu un vase dans cette "fameuse" boutique. Il n'avait pas l'air mal. Et puis, ayant terminé son croissant depuis cinq minutes déjà, Mike décida de faire un tour dans la boutique. Mais, mauvaise surprise, en voulant entrer il n'eut pas le temps de poser la main sur la poignée qu'il reçut un gros coup de porte en pleine tronche O_O Au moment même, il recula et posa ses deux mains sur son front. Il leva la tête et remarqua une jeune femme, chramante certes, mais un peu brute Oo qui regardait ce qu'elle avait l'air d'avoir commis x)


" Aoutch ! ><
Huum ... Oui ... Jpense que ca va le faire --' "


Mike se frotta le front, il l'avait bien sentit cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyDim 9 Déc - 0:37

Plus Kate regardait le jeune homme se lamenter, plus son envie de rire devenait incontrôlable. Un fin sourire réussi à se glisser sur les lèvres et la brune les pinçait pour ne pas le laisser paraître. Puis le blessé leva les yeux vers elle et lui assura d’un ton plus ou moins convaincant qu’il pensait que « ça allait le faire ». Mais la goutte de sang qui coulait entre ses doigts semblait indiquer le contraire. L’homme restait à moitié replié sur lui-même, ce qui bien évidemment attira l’attention de plusieurs passants qui s’agglutinaient autour d’eux.
Une vieille dame, toute voûtée et aussi ridée qu’un pruneau s’approcha des deux personnes, un parapluie à la main. Lorsqu’elle vit le pauvre garçon, elle fronça ses sourcils, accentuant encore un peu plus ses rides. Puis elle prit la parole:

- Oulala, c’est pas joli joli mon p’tit. Allez à la pharmacie, elle est au coin de la rue, là bas.

Et reBAM! En se retournant pour montrer la pharmacie du doigt, elle donna un violent coup de parapluie au jeune homme et le manche en bois lui arriva en plein dans le menton. Toute la foule poussa un petit « ouch » tout en grimaçant de douleur. Ils étaient bien compatissants les passants... Même Kate fut dépossédée de son envie de rire. Là, elle avait vraiment pitié. Le pauvre devait passer la pire journée de sa vie!
La brunette décida de prendre les choses en main, elle remercia la vieille dame et attrapa le jeune homme par le bras pour le traîner de grés ou de force à la pharmacie. Avec la poisse qu’il avait, si il restait une minute de plus dehors, un pigeon allait lui faire sur l’épaule.
Une fois la porte passée, ce fut au tour de la pharmacienne de constater les dégâts. Sans même poser de questions, elle les emmena dans l’arrière boutique et fit asseoir le blessé de guerre de porte sur un tabouret.
Tout en sortant de quoi désinfecter et sûrement en pleine réflexion sur le produit qui ferait le plus mal, elle demanda à Kate:

- Comment s’appelle-t-il ?

La question à un million. J’peux demander un joker ?

- Euh bah...


Dernière édition par Kate Evans le Dim 20 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyDim 9 Déc - 1:08

Mike n'arrêtait pas de se frotter le front. Il releva sa tête en regardant la personne qui l'avait "bousculé" =P Il voyait très bien qu'elle avait envie de rire >< Mais, quand on est la victime c'est beaucoup moins cool --' Puis, il observa le petit monde qui l'entourait. Non, mais franchement ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire --' Par la suite, il aperçut une vieille dame. Le jeune homme se demandait même ce qu'elle faisait dans la rue. Elle devait pas rester dans sa maison de retraite ? En tout cas elle aurait du >< Il l'observait, et l'écoutait. La grand-mère lui parlait comme si, il avait six ans Oo Quand on dit "Oh, mon bouchon tu t'es pas trop fait mal ?" "Tu veux pas un petit pansement ? Je crois que j'en ai avec des petits oursons si tu veux". Ralala ... Elle devrait bichoner ses gosses au lieu de s'occuper d'inconnus dans la rue.
Enfin, lorsqu'elle voulu leur montrer où était la pharmacie, le pauvre Mike prit un ENOORME coup de parapluie dans le menton Oo -elle aurait vraiment du rester dans sa foutue maison de retraitre --'.


" AAOOUUUUTTTCCCHHHH Exclamation "

Un parapluie en bois ca fait bien mal, il l'avait vraiment bien senti passé lui aussi. Pire que la porte en pleine face --' Mike observait la jolie petite brunette qui l'accompagnait. Il avait presque envie de la tuer quand elle a remercier la vieille dame --' Maais, elle était tellement jolie qu'il aurait rien pu faire ^^ Enfin bref.
Ils arrivèrent tout deux dans la pharmacie, puis, en suivant la pharmacienne dans une pièce où Mike était assis sur un tabouret. Son nom, il est vrai que leur rencontre c'était fait assez ... brutalement. Ils n'avaient pas vraiment échangé leur nom. Rolling Eyes Mike leva les yeux sur la jeune femme puis regarda la pharmacienne, avec quelques difficultés pour parler comme il avait reçu un bon coup de parapluie dans le menton ...


" M ... Mike ... Pe ... Petter ... son "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyDim 9 Déc - 17:52

Avec autant de mal qu’un enfant de cinq ans a qui on a fourré trois chamallows dans la bouche, le jeune homme tentait de prononcer son prénom et son nom. Bon pour le prénom ça allait. Il s’appelait Mike. Mais en ce qui concernait le nom de famille, Kate avait abandonné la traduction à la deuxième syllabe. On se demande bien pourquoi la pharmacienne avait posé cette question puisqu’elle ne prêta même pas attention à la réponse. Aussi aimable qu’une armoire à glace, elle restait silencieuse et fouinait dans les tiroirs d’une étagère. Elle en sortit une boite de gants en latex, des compresses, du désinfectant, un flacon contentant un liquide non identifié et une énorme seringue. A la vue de cet objet, Kate écarquilla de grands yeux.
Pauvre Mike... quelque soit l’endroit où la pharmacienne avait l’intention de lui enfoncer l’aiguille (d’une longueur considérable) il allait la sentir passer! Non mais vraiment, le jeune homme aurait mieux fait de rester chez lui aujourd’hui. Et finalement, fausse alerte. La femme rangea la seringue et le flacon puis ne ramena que les compresses, les gants et le désinfectant qu’elle posa sur une petite table près des deux jeunes gens.
Soupir de soulagement de la part de Kate. Son cœur se remit à battre à une allure normale. La pharmacienne mit des gants, prit une compresse et y versa une bonne dose de désinfectant, assez pour s’assurer que Mike n’était pas au bout de ses souffrances et que celle qu’il allait subir était la plus grande. Elle lui attrapa brusquement le visage et lui dit:

- Ca risque de piquer.

Sur ces mots, elle plaqua la compresse contre le front du blessé. Kate eut mal pour lui.
Le carillon de la porte d’entrée se mit à retentir, signe qu’un client venait d’arriver et la pharmacienne se tourna vers Kate.

- Je reviens, occupez vous de lui.

Sans d’autre explication, elle quitta l’arrière boutique, laissant Kate jouer l’infirmière. Cette dernière mit des gants en latex et prit une nouvelle compresse sur laquelle elle déposa une dose plus modérée de produit. Avec des gestes délicats, elle continua de soigner sa victime. Maintenant qu’elle voyait Mike de près, elle put constater qu’il était plutôt pas mal. Il avait même de très beaux yeux.

- La prochaine fois, sortez avec un casque!

Cette réplique était sortie toute seule. Kate aurait mieux fait de se taire, ce n’était vraiment pas sympa de sa part de dire ça, surtout que c’était à cause d’elle qu’il souffrait le martyr. Pourtant, elle ne pouvait pas se retenir de sourire et d’avoir envie de rigoler.


Dernière édition par Kate Evans le Jeu 27 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyDim 16 Déc - 16:15

Après avoir essayer de prononcer son nom et son prénom, Mike se touchait le menton. Il avait eut de la force la grand-mère O__O Il n'arrivait toujours pas à croire qu'une vieille d'une soixantaine d'années puisse avoir autant de force. Il revoyait -enfin...- son parapluie en bois se cogner contre son pauvre petit menton --' Mais, heureusement que la pharmacie était là. Par contre, la pharmacienne Rolling Eyes Il eut un énorme coup de flippe lorsqu'elle sortit l'énorme séringue x) Mais, heureusement pour lui, elle la rangea aussitôt. Il l'observait. Pour une pharmacienne, elle était pas terrible -dommage... Puis, elle s'approcha du jeune blessé en bourrant la compresse de désinfectant. Lorsqu'elle la posa sur son front, Mike fit la moue. Bah quoi, la façon dont elle désinfectait n'était pas vraiment agréable ><"
Le jeune homme se frottait le menton, malgré la "violence" que son front subissait, il s'inquiétait pour son menton. Il gardait sa main sur celui-ci en essayant de se soulager psychologiquement.

Après quoi, le "griing" de la porte se mit à gringer. Il ne tourna pas la tête pour regarder la gueule du client, mais il observait la pharmacienne qui elle, commencait à partir en disant à la jeune femme qui l'accompagnait de le surveiller. Après qu'elle soit partie, Mike leva les yeux en regardant la femme qui lui avait donné un bon coup de porte -romantique. Elle était ... comment dire ... vraiment très agréable à regarder x) Mike voulait lui faire un sourire mais ... râté, cela lui fit mal au menton --'


" Aïïee >< "

Alors maintenant, elle allait vraiment le prendre pour un imbécile --'
Enfin, il essayait de soulager son mal de menton -?- puis, écouta la jeune femme qui prit la parole. Bien sûr. Un casque sur la tête ... et puis quoi encore ? Il préférait encore porter un beau chapeau de père-noël x) Au moins on le remarquerait plus. Même à l'intérieur d'une vitrine. Malgré ça, cela le fit rire. Puis, il levait sa tête en la regardant dans les yeux, il ne put s'empêcher de dire une connerie x'D


" Je vous trouve plus sexy en infirmière x) "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyLun 17 Déc - 18:56

Lorsque Mike fit ce qui semblait être un sourire, il poussa un « aïe » de douleur, ce qui fit de nouveau rire la brune. Elle songea tout de même qu’elle devait arrêter de rigoler à chaque fois que le jeune homme gémissait sinon elle allait passer pour une sadique. Mais puisque Mike riait aussi, il n’avait pas l’air vexé.
Kate continuait de soigner son front bien que le menton avait l’air plus douloureux. Bien concentrée pour ne pas faire mal à la petite doudouille qu’était Mike, la jeune fille s’appliquait à passer la compresse sur sa blessure. Puis au bout d’un moment, elle remarqua que le jeune homme la regardait dans les yeux. Elle arrêta tout mouvement et l’interrogea du regard. Pourquoi est ce qu’il l’observait comme ça? Kate sentait d’ici qu’il allait faire une remarque tordue. Elle le connaissait à peine mais elle arrivait déjà à lire dans son regard qu’il s’apprêtait à dire une bêtise aussi grosse que lui. Et forcément, elle arriva. Kate le regarda avec de grands yeux, elle n’aurait jamais cru que Mike aurait pu être aussi direct. Elle se regarda de haut en bas. Sexy, elle? Elle portait des Converse, un jean noir et un débardeur couleur crème, à peine décolleté. Pas de quoi la trouver sexy. Mike devait avoir prit un coup sur la tête beaucoup plus gros que ce qu’elle croyait pour qu’il dise un truc pareil. La demoiselle releva la tête vers lui et tout en posant la compresse et en enlevant les gants en latex elle lui dit:

- C’est plus grave que ce que je pensais...

Bon ok, Mike venait de marquer un point! Kate se sentait flattée de sa remarque. Mais quand même, c’était un peu direct.
Sans prévenir, la pharmacienne débarqua à nouveau pour prendre un médicament dans l’arrière boutique afin de servir le client. Au passage, elle ouvrit le réfrigérateur duquel elle sortit un sac de glace qu’elle écrasa contre le menton de Mike. Elle fit signe à Kate se le tenir et repartit aussi sec qu’elle était rentrée, sans une parole, le regard glacial.
La brune n’arrivait pas à y croire. Qu’est ce qui lui prenait à celle là?
Bref... Kate continua de jouer l’infirmière avec le jeune homme, qui pouvait s’estimer heureux d’être entre les douces mains de la brunette. Le silence venait reprendre place. Ah le silence... qu’est ce que c’est agréable... Kate gardait la poche de glace contre le visage de Mike pour éviter qu’il se retrouve avec une belle bosse toute violette. Puis finalement, elle lâcha.

- Et moi je vous trouve sexy quand vous vous taisez.

Pieux mensonge... Elle le trouvait sexy tout le temps! Même quand il disait n’importe quoi et même si il avait tendance à trop parler! Mais elle ne pouvait pas le lui dire. Trop bien éduquée pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyLun 17 Déc - 22:22

Quelque chose de dit, au mauvais endroit et au mauvais moment, c'était tout Mike. Elle n'avait pas l'habit d'une infirmière mais ... il se sentait obligé de sortir une connerie. D'ailleurs, si on regardait bien la jolie brune, elle était sexy tout court, même sans les gants en latex, ou alors la compresse. En effet, la compresse qui était maintenue par al jeune femme ne servait pas à grand chose. Même si Mike avait un peu soulagé son menton, il aurait bien préféré quelque chose sur celui-ci. Au même moment, la pharmacienne entra dans l'arrière boutique. Le jeune homme l'observa attentivement. Elle avait un air ... sadique. Et, elle l'était. Mike fut sûr de son hypothèse lorsqu'elle lui étala un espèce de, sac de glaces ? Ouutchh, il l'avait bien sentit son sac de glace Oo Mais, c'est quoi c'tte journée ? Il n'arrêtait pas de se poser cette question. Elle n'arrivait pas à s'enfuir de son esprit. D'un côté, c'était compréhensif ... Pour tout dire, même si cela faisait quelques années que Mike était sur l'île, ce genre de mésaventure...
Enfin ... Il n'avait pas vraiment le droit de se plaindre -juste un tout petit peu. En tout cas, il se retrouvait dans une pharmacie avec une très jolie inconnue x) Le seul "hic", c'était la pharmacienne -malheureusement.


" Je déteste les pharmaciennes ... surtout celle-ci. "

Le jeune homme lâhca un soupir.
Enfin ... Mike leva la tête en direction de la jeune femme qui lui servait de "pharmacienne remplacante", lorsqu'elle répondit à sa remarque. Elle aurait dû être heureuse d'avoir une telle remarque alors qu'ils ne s'étaient à peine adressés la parole.


" Et bien ... Il va falloir trouver une moyen de me faire taire Rolling Eyes "

Huum ... ^^ Mike lui adressa un léger sourire. Avec le ... sac de glaces, ce n'était pas si évident que ça de sourire.
Enfin. La pharmacienne revenait à l'arrière boutique. Elle était passé devant le blessé et la jolie brune sans rien dire. C'est à peine si elle faisait attention à eux. Apparament, elle s'était gourrée de médicament. Elle rangeait la boite où elle l'avait pris il y a maintenant quelques minutes et semblait chercher une autre boîte. Mike était vraiment impatient de sortir de cette pharmacie entre la pharmacienne et les rangs de medocs >< Il lui demanda alors, enfin il essaya, quand il pourrait enfin sortir ...


" Excusez-moi! "

Break --' Elle avait tracé jusqu'aux caisses sans prêter attention aux deux jeunes gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 19 Déc - 20:36

Certaines personnes détestent les dentistes, d’autres ne peuvent pas voir les banquiers en peinture. Mais Mike, décidemment incapable de faire comme tout le monde, ne supportait pas les pharmaciennes. Bon bah... chouette! Que pouvait on répondre à ça? Alors là franchement... Kate n’en avait aucune idée. Elle se contenta donc d’hausser sagement les épaules, tout en gardant la poche de glace sur le visage de Mike, et se retint de lui demander quelle substance illicite il avait sniffer ce matin pour dire des trucs pareils. Parce qu’entre le fait de la trouver sexy et de détester les pharmaciennes, il y avait de quoi se poser des questions. Mais qu’il se rassure, il y avait quand même un point sur lequel la brune était d’accord. Cette pharmacienne là, elle la détestait tout autant que lui. Si elle continuait avec ses airs hautains, Kate n’allait pas pouvoir se retenir de lui agrafer quelque chose sur la tête, une feuille de soin par exemple. L’agrafeuse étant posée sur le comptoir, c’était vraiment tentant.
La voix de Mike fit sortir la brunette de ses pensées barbares. Il lui disait qu’elle allait devoir trouver un moyen de le faire taire. Euh... un tranquillisant ou un somnifère c’est une bonne idée non?! Ca ne devait pas être difficile à trouver ici. Alors que Kate s’apprêtait à lui faire cette suggestion, la pharmacienne revint et passa devant eux sans rien dire, toujours aussi aimable qu’une porte de prison. C’est lorsqu’elle passa devant eux que Mike l’interpella. Malheureusement pour lui, la femme resta de marbre et lui flanqua un vent monumental. Il voulait un moyen de le faire taire? Il venait de trouver!
Kate avait de nouveau eut envie d’éclater de rire. C’était tellement comique...
Ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre, c’était la froideur dont la pharmacienne faisait preuve avec Mike. Il était à tomber par terre! Des yeux bleu-vert, un regard à faire fondre un iceberg, un corps... mmh... et probablement un sourire sublime lorsqu’il n’avait pas pris un coup de parapluie. Franchement, qu’est ce qu’il fallait de plus à la pharmacienne pour tomber sous le charme?! Kate, elle, en ferait bien son quatre heures! Mais chut! Encore une fois, trop bien éduquée pour le dire. Elle se contentait de le penser mais rien sur son visage ne montrait son avis.
La brune finit par poser la poche de glace sur la table et observa Mike. C’est là qu’elle comprit pourquoi il la trouvait sexy. Assis sur son tabouret, son regard était au niveau de la poitrine de Kate et il avait presque le nez dedans. Bon... Ce n’était pas volontaire de la part de Mike, le tabouret était tout simplement à la bonne hauteur.
Allez hop! Il était temps de sortir d’ici, avec ou sans l’autorisation de la pharmacienne. Kate attrapa un pansement et le posa sur le front de Mike. Puis elle lui dit:

- Venez on s’en va! Je vous offre quelque chose à boire pour me faire pardonner?


Dernière édition par Kate Evans le Jeu 27 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 9 Jan - 20:19

Mike regardait la pharmacienne. Il avait l'impression qu'elle faisait exprès de ne pas leur prêter attention. Mais, si on l'observait bien, c'était exactement ce qu'elle faisait. Elle n'arrêtait pas les "vas et viens" à l'arrière de la pharmacie. Tssss. Si elle voulait pas voir nos tronches, elle lui suffisait juste de le leur dire, c'était pas bien compliqué ? Apparament, si. Pendant quelques secondes, il eut envie de sortir de cette pharmacie. Il comptait bien le faire, puis il se tourna vers la jeune femme mais, malheurusement son regard se plongea dans sa poitrine x) Elle avait l'air de regarder ailleurs alors, il en profitait un peu. Il ne préférait pas recevoir une giffle en plus de son coup de parapluie, et son coup de "porte".
Enfin. Au moment même où, la jeune femme retira la poche de glace, il la regarda fixement dans les yeux ^^ Quand, il vit un pansement s'approcher peu à peu puis ... SPLATSH. Il le reçu en pleine face x')


" Aoutchh ... Huum ... Sortir d'ici ? Mais avec plaisir. Jvous offrirai même le deuxième verre =D "

Bon, il faut dire qu'elle n'avait pas été très douce x) Il fit la moue, puis un sourire figura sur son visage. Miracle ! Excellente proposition. Ils allaient enfin sortir de cette pharmacie. Mike se leva de son tabouret, puis commençait à sortir avec la jeune inconnue -bah oui, il ne connaissait toujours pas son nom. Lorsqu'ils passèrent devant la pharmacienne, qui elle, lisait une des brochures qui étaient présentes sur le comptoir leva les yeux de celle-ci en regardant les deux jeunes adultes. Elle les interpela.

" Excusez moi, mais vous ne ... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils étaient déjà sortis. Un sourire s'affichait sur son visage. Il était heureux =P Mais, son pansement le gênait un peu quand même. Enfin, ce n'était pas le plus important.
Enfin, ils marchaient, tout deux, dans la rue piétonne. Puis, Mike se demandait où ils pourraient bien boire un verre. Bon, on était dans la rue piétonne alors, pas besoin de chercher longtemps pour ça.


" Huuumm ... Je ne sais toujours pas votre nom Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 9 Jan - 21:30

Ravie de voir que son idée d'évasion convenait également à Mike, Kate lui adressa un large sourire. Et en plus, il était près à prendre non pas un, mais deux verres avec elle! Allez zou! Il fallait s'en aller de cet endroit.
Mike et Kate prirent la tangente sans laisser le choix à la pharmacienne qui essaya de protester. Mais à peine eut elle le temps de réagir que les deux jeunes gens étaient déjà sortis. Enfin l’air libre! La jeune femme avait l’impression que cela faisait des lustres qu’elle n’avait pas vu la lumière du jour!
La brune cherchait un café du regard lorsque Mike lui signala qu'il ne connaissait pas son prénom. Ah oui... elle avait complètement oublié. Il fallait rectifier le tir:

- Kate Evans.

La demoiselle reporta à nouveau son attention sur les alentours et à l'angle de la rue elle remarqua quelques tables qui étaient installées en terrasse, signe qu'il y avait un café. Parfait!
Soudain, surgissant de nulle part, trois petites mamies apparurent et s’avançaient en direction de Mike et Kate. Cette dernière songea que pour le moment, le jeune homme devait être traumatisé par le troisième âge et elle trouva sage de passer son bras autour du sien, comme pour le rassurer. Elle lui adressa un regard amusé, comme pour lui faire comprendre que les mamies, sans dents, ça ne mort pas. Ca ne donne que des coups de parapluies, et ces trois là n’en n’avaient pas.
Arrivés au café, Kate s’assit à une chaise et attendit que Mike s’installe sur la deuxième.
L’endroit était vraiment sympa. Et surtout, il était calme. Après tout ce raffut, ça ne faisait pas de mal! Le serveur arriva et leur demanda ce qu’ils voulaient prendre.

- Pour moi ce sera une limonade.

Bah quoi !? Y’a pas que l’alcool dans la vie! Depuis toute petite, Kate avait un faible pour les boissons sucrées. Bon ok, elle adorait la vodka orange. Mais à chaque fois qu’elle en consommait, elle finissait face contre terre. Donc cette fois, vu qu’elle était avec Mike qui n’était encore qu’un inconnu, une limonade s’imposait! La brune lui lança un petit regard et lui demanda:

- Et toi, qu'est ce qui te ferait envie?


Dernière édition par Kate Evans le Dim 20 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 9 Jan - 22:42

Kate Evans. Son nom ne lui disait pas grand chose. Enfin, au moment où elle lui répondit, il lui adressa un sourire comme pour lui dire "enchanté". Pour tout dire, même s'il ne la connaissait pas il était heureux de l'avoir rencontrée. Bon, les conditions de leur rencontre n'étaient pas superbes mais bon, ce sera une journée qu'il n'oubliera pas x'D
Ils marchaient tout deux, quand un café s'annonça sur leur champ de vision. Alors que Kate et Mike marchaient lentement jusqu'a la terrasse, trois grand-mères s'approchaient de lui. Très marqué par la vieille au parapluie, Mike eut un petit coup de flippe. Mais, il fut rassurré quand Kate déposa son bras autour du sien. Il la regarda puis lui adressa un sourire.
Enfin bon. Ils arrivèrent au café. Mike inspectait, en quelque sorte, les lieux. Ce café lui disait quelque chose. Dans tous les cas, c'était vraiment calme, posé, très agréable quoi. Ils trouvèrent une table pour deux où ils s'installèrent. Puis, il regarda le serveur qui s'approcha de leur table. Une limonade, c'est ce qu'elle avait commandé. Hum. Il ne savait pas vraiment quoi prendre. Une petite bierre lui aurait fait du bien ou alors une petite vodka. Mais, il n'allait tout de même pas en commander alors qu'il ne connaissait pas la jeune femme.


" Pour moi aussi. "

Une deuxième limonade. Il ne savait pas du tout quoi choisir et prit la même chose. Le deuxième verre sera sans doute autre chose. Et puis, elle ne lui en voudra pas d'avoir prit la même chose x'DD Bref. Il regarda le serveur partir, puis croisa les bras en détournant son attention vers la jolie demoiselle qui était en face de lui -huum, romantique *ZBAF*. Mike ne la quitta pas des yeux. Il observait ses cheveux, son visage, puis ... ses yeux. Elle était vraiment rayonnante. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin, malicieux x)

" Dis-moi, comment ca se fait que je ne t'ai jamais vue sur l'Île ? Je ne t'aurais pas râté de vue, ca ne fait pas de doute ... "

Le jeune Petterson serait-il tombé sous le charme de Kate ? C'est une question, qui pour l'instant n'a pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 9 Jan - 23:51

Le serveur repartit après avoir griffonner la commande sur un petit carnet et laissa Mike et Kate seul à seul. Kate observa le lieu et remarqua que la déco était dans le style irlandais. Le parquet au sol et aux murs, ainsi que les sièges en cuir donnaient une ambiance assez sombre et intime. Très chaleureux quoi!
Kate leva alors les yeux vers l'enseigne, au dessus de la porte: Irish Pub. Ce qui expliquait l'affiche Guiness un peu plus loin, la statuette de farfadet et les trèfles à quatre feuilles dessinés sur les cartes.
La brune reporta son attention sur Mike et remarqua avec surprise que son regard était rivé sur elle. Elle se demanda un moment si il y avait quelque chose qui clochait mais au moment où elle ouvrit la bouche pour poser sa question, le jeune homme prit la parole. Comment cela se faisait-il qu’il ne l’ait jamais vu sur l’île? Il ajouta qu’il ne l’aurait pas raté.
Kate ne put s’empêcher de sourire. Elle avait très bien compris le sous-entendu mais elle voulait que Mike aille au fond de sa pensée. Elle se pencha en avant, s’accouda à la table et posa son visage dans sa main. La demoiselle repoussa une mèche de cheveux qui avait glissé sur son visage et elle lança un regard amusé à Mike.

- Peut-être que tu ne cherchais pas au bon endroit... Et qu’est ce que tu veux dire par « Je ne t'aurais pas râté de vue »

Sur le fait que Mike ne l’ait jamais croisé, Kate avait sa petite idée. Vu qu’elle était encore toute nouvelle sur l’île, elle n’était pas encore beaucoup sortie et n’avait pas croisé beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyJeu 10 Jan - 0:24

Il est vrai que le café était très joli, mais Mike se contentait de ce qui était devant lui. Kate. Quand, elle remarqua l'attention qu'il lui portait. Lorsqu'elle se pencha un peu plus et qu'elle prit la parole, il remarqua aussi le sourire qui apparaissait peu à peu sur son visage. Il sourit aussi et l'écouta attentivement. Elle avait très bien compris ce qu'il lui avait dit il y a une petite minute.

" Peut-être bien. =) Et bien, ce n'est pas bien compliqué. Une personne aussi séduisante que toi ne passe pas inaperçue. "

Mike posa ses bras, croisés, sur la table et ne cessait de regarder Kate, il ne perdit pas non plus son sourire. Après quelques secondes de silence, Mike sentit quelque chose arriver. Il tourna alors la tête, c'était le serveur qui leur apportait leur deux verres de limonade. Et bien, nous étions très bien servis ici. Il regarda alors le serveur et lui dit un "Merci" avant que celui-ci ne reparte avec son petit plateau. Mike but une gorgée de son verre de limonade puis, reposa son regard sur Kate.
Il l'observait, encore. Ralala, une espèce de voix dans sa tête lui disait de ne pas faire de bêtise. Il avait sa petite-amie, Zahara qui était enceinte. Mais l'autre voix qui le suivait depuis toujours, elle, lui disait de se lâcher, de profiter de sa vie. Le jeune homme fut en quelque sorte perdu -psycologiquement x)- mais ne montrait aucune expression sur son visage qui pourrait montrer ce qu'il pensait. Il gardait le sourire devant Kate. De toute façon, ils ne se connaissent même pas, pourquoi devrait-il obligatoirement se passer quelque chose ? Rolling Eyes
Bref. Mike continua de papoter un peu x'D


" De toute façon, si je t'avais croisé, jt'aurais invité. Peut-être pas ici au ... Irish Pub, mais peut-être au Bodega, ca aurait éviter de payer nos verres x') Enfin, c'est sympathique ici, aussi. Plus calme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyJeu 10 Jan - 14:44

Il y avait un petit coté enfantin chez Mike qui plaisait beaucoup à Kate. Rien que la façon dont il croisait les bras sur la table la faisait sourire intérieurement. La brune remarqua alors le pansement qu'elle lui avait mis sur le front. Et les motifs qu'il y avait dessus firent que son sourire s'afficha bel et bien sur ses lèvres. Des petits nounours, comme c'était mignon...
Il ne manquait plus que la limonade pour qu'il ait vraiment l'air d'un gamin de cinq ans. Quoi que l'enfant de 5 ans se débrouillait comme un grand pour faire de beaux compliments. En effet, Mike marqua un point de plus en signalant à Kate qu'étant séduisante, elle ne passait pas inaperçu.
Tandis ce que le jeune homme ne cessait de la parcourir des yeux, le serveur arriva et leur ramena leurs boissons.
Le courant entre les deux jeunes gens passaient plutôt bien. Kate trouvait que Mike avait beaucoup d'humour. Peut-être qu'il n'avait pas la volonté de la faire rire et que c'était tout simplement son caractère, mais la brune trouvait tout de même qu'il lui faisait passer un moment agréable. Lorsqu'elle regardait Mike dans les yeux, elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Il lui reflétait son coté un peu fêtarde, qu'elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup montré ces derniers temps.
Le jeune homme reprit la parole pendant que Kate sirotait sa limonade. Elle fut surprise que Mike lui avoue qu’il l’aurait invité si il l’avait croisé dans la rue. C’est peut-être qu’il la trouvait réellement jolie. Jusque là, la demoiselle pensait qu’il ne lui jouait que du violon et qu’il avait déjà répéter les mêmes phrases à des dizaines de filles. C’est vrai quoi! Le coup du « une fille comme toi ne passe pas inaperçu », c’est un truc aussi vieux que le monde. Tout le monde connaît cette réplique. Mais le fait Mike affirme que de toute manière, il l’aurait abordé... ça semblait plus sincère. Le mot Bodega éveilla la curiosité de Kate. Elle y était déjà allé une fois et avait beaucoup apprécié l’endroit. Et si Mike ne payait pas les consommations, c’est qu’il devait y travailler. Et oui, perspicace la petite Evans!

- Tu sais, si je t’avais croisé, moi aussi j’aurais voulu t’aborder.

Sauf qu’elle ne l’aurait pas fait, elle aurait su se contrôler. Mais son regard se serait de toute façon attardé sur Mike. Elle le trouvait très beau. Au-delà de ça, elle trouvait qu’il dégageait une certaine chaleur rassurante qui faisait qu’elle l’aimait bien même si elle ne connaissait rien de lui.

- Tu travailles à la Bodega si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue90/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptySam 12 Jan - 19:04

Et oui, Mike était en quelque sorte perdu. Il devait choisir entre les deux voix. Cela lui semblait impossible, il ne savait pas. Alors qu'il y réfléchissait, il entendit quelques mots sortir de la bouche de la charmante Kate. Ce qu'elle lui dit lui faisait plaisir. Il n'était pas du tout déçu de cette rencontre. Bref. Le jeune homme lui adressa un sourire. Et, oui. Il travaillait, bel et bien à la Bodega. En effet, depuis son arrivée sur l'île le jeune Petterson ne comptait pas se retrouver à la rue. D'esprit fétârd, il décida de se trouver un petit job en tant que ... serveur. C'était un petit boulot, certes, mais le métier de serveur n'est pas si facile que vous ne pouvez le croire. Tout ça pour dire que, Mike avait trouvé un bon job à la Bodega en tant que serveur puis en tant que serveur et DJ. Il était -et l'est toujours d'ailleurs- heureux d'avoir ce poste qui convient très bien avec son caractère, sa personnalité -même si les horaires ne sont pas forcément faciles x)

" Tout à fait. Ca fait un petit bout de temps maintenant. "

Mike n'arrivait pas à se rendre compte que ça faisait près de cinq ans qu'il était sur l'île. Le temps lui parrassait si court.
Hum. Pendant quelques secondes, quelque chose le gênait. Il sentit un "truc" sur son front qui le grattait un peu. Il posa alors sa main sur celui-ci. AÏÏÏÏÏÏÏÏEE. En le touchant, il avait oublié le petit incident de ce matin, et sa petit bosse >< D'ailleurs, il comprenait mieux pourquoi les deux tables à côté de la leur l'observait. Il avait un pansement sur son front x) Mais ... Tout le monde a déjà vu un pansement au moins une fois dans sa vie, non ? Au mon dieu, il imaginait le pire. Il y avait peut-être des ... motifs dessus ? Mais ... Quel genre de motifs ? Il se le demandait bien. C'était peut-être des petits coeurs ? O___O Ou alors des fleurs ? Noon, pas possible -__-
Sa main sur le front, il regarda Kate.


" Jsavais pas que j'avais un pansement O_O Il n'y a pas des motifs dessus par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un petit pansement? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Un petit pansement? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] EmptyMer 16 Jan - 16:24

Alors comme ça, Mike travaillait dans une boîte de nuit. Ce n’était pas étonnant. Avec un charisme comme le sien il n’avait pas du avoir beaucoup de mal à se faire embaucher. Quoi que si il avait autant la poisse au boulot que dans la rue, ça devait être drôle à voir. Une petite question titillait la brune. C’était bien connu, les hommes ne se gênaient pas pour mettre des mains aux fesses des serveuses. Alors est ce que Mike s’en prenait souvent? Euh réflexion faite, il fallait peut-être qu’elle s’abstienne de poser cette question. C’était un peu mal placé.
Si Kate suivait bien, cela faisait longtemps que Mike habitait sur l’île. Décidément, elle était la seule nouvelle arrivante. Tous les gens qu’elle avait croisés étaient là depuis plusieurs mois ou même quelques années.
Au bout d’un moment, Kate remarqua à la petite grimace de Mike, que quelque chose le gênait. Lorsqu’elle vit que le jeune homme portait sa main sur son front, elle voulut l’en dissuader mais trop tard. Il avait appuyé exactement sur sa bosse. Et vu la tête qu’il tirait, ça n’avait pas l’air très agréable, plutôt douloureux même! Les gens aux tables alentours se mirent à pouffer de rire. Il ne fallait pas le nier, il y avait une certaine part de ridicule chez Mike. Mais c’était indéniablement ce qui faisait son charme.
Il se rendit enfin compte qu’il avait un pansement. Lorsqu’il fit la remarque à Kate, cette dernière lui sourit et soupira. Décidemment, il était complètement à l’ouest. La collision avec la porte avait du être plus forte qu’il n’y paraissait... Mike fut prit d’un doute, qui était d’ailleurs justifié. Il demanda à la brune si il y avait des motifs sur son pansement. Pile au moment où Kate buvait. Elle leva les yeux et lorsque son regard se posa sur le pansement, elle voulut rire et s’étouffa à moitié. Tandis qu’elle toussottait, une main plaquée contre la bouche, elle continuait de fixer les jolis nounours et son envie de rire ne fit rien pour calmer sa toux. Au bout de quelques secondes, elle se calma enfin et répondit:

- Euh...

Bon ce n’était pas une réponse à proprement parlé. Mais Kate trouvait ça amusant de voir Mike avec un pansement à motif que même un enfant de 7 ans refuserait de mettre. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de voir ça. D’un autre coté... Le jeune homme était un peu (beaucoup) ridicule et forcément, Kate l’était un peu aussi. Heureusement qu’elle ne connaissait personne sur l’île car si elle devait croisé un ami et qu’il la voyait assise à une table d’un pub irlandais avec un homme qui avait des ours collés sur la tête... La honte allait s’abattre sur elle. Et puis de toute façon, Mike allait s’apercevoir tôt ou tard de ce qu’il avait sur le front. Il fallait qu’elle lui dise la vérité:

- Si... Tu ferais mieux de l’enlever.

Il valait mieux voir la petite éraflure de Mike plutôt que les motifs. Kate se déculpabilisait en se disant que finalement, c'était au menton qu'il avait le plus mal et que la plus fautive était la grand-mère.

- De toute façon, comparé au coup de parapluie, tu n'as quasiment rien au front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pansement? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pansement? [PV Mike]   Un petit pansement? [PV Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pansement? [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annivvvvvv Mike!
» Retrouvailles => PV MIKE
» Sujet with Mike, here.!
» Vient voir Mike[PV]
» Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser