Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Left_bar_bleue60/100Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty
MessageSujet: Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]   Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] EmptyLun 17 Déc - 21:40

Il y a des jours ou tout va bien,vous êtes heureux,la vie est belle et vous ne vous souciez pas des autres... Mais chaque jours,une personne souffre,énormément ou bien encore démesurement. Même de nombreuses personnes... Brooke était heureuse,oui tout simplement heureuse. Pourquoi ? Le fait d'être avec Mark ne pouvait que lui donner ce sentiment non ? Mais d'un autre côté,ce ne fut qu'a 10 heures du matin qu'elle perdit le sourire. Elle reçut un coup de fil de la part de Sean,ce fut en sanglot qu'il lui annonça la mort de Mandy et de son bébé au passage suite à un accident. La jeune femme avala sa salive,ce n'était pas possible... Sean qui avait trouvé le bonheur perdait toute sa joie de vivre en l'espace d'un instant,laissant derrière elle la mort de sa femme et de son futur fils sur la conscience. Sean avait décidé d'éparpiller les cendres de Mandy sur la plage et demandait le soutien de la jeune femme,Mark,Evy,Mike et Kate. Elle avait de suite accepté,elle n'était pas son amie pour rien après tout. Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais rien que de savoir Sean dans cet état l'avait laissée sous le choc,tout s'était écroulé en l'espace d'un seul instant... Et c'est une fois sur la plage en compagnie de Sean qu'elle regarda autour d'elle,les autres n'étaient pas encore arrivés. Elle le regarda,ajoutant.

- Ils ne devraient... plus tarder...

Ils avaient longuement parlés le long de la route,Sean était désespéré,en même temps qui ne l'aurait pas été ? La jeune femme faisait de son mieux pour le soutenir et s'était assise contre lui passant son bras autour de ses épaules. Il était un de ses meilleurs amis elle ne pouvait pas le laisser tomber. Ils seraient tous là pour le soutenir,elle autant que les autres d'ailleurs et elle était déterminée à rester à ses côtés. Elle savait pertinamment que Mandy devait être une femme adorable,inoubliable,encore plus pour Sean qui aurait tout fait pour qu'elle ne porte ne serait-ce qu'un regard sur lui à l'époque où ils n'étaient pas ensembles... Un petit allait naître de leur union et voilà que tout venait à s'écrouler en l'espace d'un seul instant...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty
MessageSujet: Re: Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]   Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] EmptyMar 18 Déc - 11:27

Après l’enterrement, Sean avait quitté la tombe de Mandy Lane bien après les autres. Il avait ensuite été à la plage, là ou la jeune femme et lui, s’étaient avoué leurs sentiments… en compagnie de Brooke, ils avaient parlé dans la voiture. Arrivé, celle-ci s’était garée sur le parking. Sean avait ensuite enlevé la veste de son costume noir ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Pour ensuite relevé la bas de son pantalon ainsi que les manches de sa chemise blanche. Pour ensuite après avoir pris l’urne, se dirigé vers la mer toujours avec Brooke.
Tout s’était passé tellement vite. Sean savait que ces images allaient rester à jamais gravées dans sa mémoire. Ce jour-là, il travaillait à l’hôpital depuis plusieurs heures déjà. Il venait de consulter un patient quand il sentit la tension monté, on venait d’amener une jeune femme brune, visiblement enceinte ayant eu un grave accident de voiture. Le jeune homme n’avait pas fait de suite attention à cela. Non, pour lui c’était impossible que se fusse Mandy. Il se dirigea alors vers la pièce ou ils venaient d’emmené la femme de l’accident. Il cru que son cœur allait exploser dans sa poitrine… il y avait du sang sur le visage de cette femme mais Sean aurait reconnu celui de Mandy parmi des milliers d’autre visages. Il connaissait ses yeux là… Il se précipita vers elle, lui prenant une main dans les siennes, déposant un baiser sur celle-ci. Elle était encore en vie. De sûr, ils allaient la sauver ! Elle ne pouvait pas le quitter, pas aussi tôt !!! Elle essayait de lui dire quelque chose... Sean la regardait dans les yeux… il avait déjà les larmes qui coulaient, se penchant ensuite vers elle, il entendit alors juste un « Je t’aime Sean ! » puis le biiiiip infinie qui lui transperça les oreilles. On le fit sortir de la pièce tandis que les médecins présents, essayaient de réanimé la jeune femme. Sean n’arrivait pas à y croire. Non c’était impossible ! Elle n’avait pas le droit de mourir ! De le laisser seul ! Sans succès… Ce bip ne changeait pas de mélodie. « Heure du décès, 8 heures 03 » C’était sûr, ce n’était rien d’autre qu’une blague… elle allait se réveillé, se levé et rire, tout en lui disant qu’elle l’avait bien eu ! Ca ne pouvait être autrement ! Mais non… Le jeune homme, par une brusque monté de colère, entra dans la pièce et fit sortir tout le monde, fermant la porte par la suite. Laissant couler ses larmes, il savait tout aussi bien qu’il venait de perdre le bébé aussi. Aucun des deux, n’avaient survécu à l’accident. Il venait de perdre deux personnes importantes, si ce n’est les plus importantes de sa vie… Il avait passé plus presque deux heures comme ça près de Mandy. Les autres médecins n’avaient pas osé lui demandé de quitter la salle. Sean s’était alors levé et… Il ne se souvenait plus trop de se qu’il avait fait ensuite… Il avait appelé alors, lui semble-t-il, sa sœur, Brooke, et… Mark. Et ensuite tout s’était enchainé…
Maintenant le voilé, assit sur la plage près de Brooke, elle avait un bras autour de lui. Sean n’entendait que les bruits des vagues… La jeune femme lui dit alors que les autres n’allaient pas tardé. Il hocha simplement la tête. Ne disant rien. Puis d’un coup il entendit un rire... Le rire de Mandy. Se levant brusquement, il regarda tout autour de lui. Mais rien… Il avait dû alors imaginé… Il donnerait tout pour l’entendre à nouveau, pour qu’elle soit toujours là avec lui… Le jeune homme posa alors son attention sur son amie. Elle l’interrogeait du regard. Mais il ne dit rien. Comment la vie pouvait-elle être aussi cruelle et injuste ? Deux mois… deux mois seulement, en compagnie de sa chérie… le bonheur absolu ! Ils allaient être parents, elle était enceinte de lui. Amoureuse de lui. Ils étaient heureux. Pourquoi avait-il fallu, qu’on leur prenne se bonheur, qu’on lui enlève Mandy`Sean serra les poings en même temps que la mâchoire. Il n’avait plus pleuré depuis le jour de l’accident, c’est-à-dire depuis quatre jours. Il était comme mort à l’intérieur. Sa vie ne sera plus jamais la même présent. Restant debout il regardait Brooke. Puis des bruits de pas… et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Left_bar_bleue80/100Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty
MessageSujet: Re: Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]   Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] EmptyMar 18 Déc - 18:48

Lorsque le téléphone avait sonné, Mark était à son cabinet et traitait différents dossiers. Il avait décroché machinalement sans même se poser de question quant à qui pouvait bien appeler. Le monde s'était arrêter de tourner lorsqu'il avait entendu la voix de Sean. Ce n'était pas la voix qu'il connaissait mais une voix tremblante à la limite des pleurs. Sean lui annonça que Mandy avait eu un grave accident de voiture et qu'elle venait de décéder. Les mots resonnèrent dans sa tête mais il ne les comprit pas tout de suite. Il fallut que Sean le lui répéte pour que l'ignoble vérité apparaisse dans toute son ampleur. Mandy était...morte. Il avait raccroché, le visage blème. Il n'arrivait pas à croire que cela était possible. Il avait vu la jeune femme il y avait encore quelques jours...elle était là, belle, souriante, folle de joie de voir sa vie changer. Le jeune homme sentit une énorme boule de douleur monter dans sa gorge et son coeur était comme compréssé.

Il avait du prendre un verre d'alcool pour tenir le coup et ne pas s'effondrer en pleurs. Heureusement Ethan avait été là et il avait pu compter sur son vieil ami pour le soutenir. Le pire avait été lorsqu'il avait du téléphoner à Evelyna pour le lui annoncer. La jeune femme avait été aussi anéantie que lui et Mark avait promis de passer la voir dans la soirée. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il ne verrait plus jamais le joli sourire de Mandy, qu'il n'entendrait plus son rire, sa voix...c'était suréaliste !
Il avait eu le besoin de se retrouver seul quelques heures et était rentré chez lui. Depuis quelques jours avaient passé mais la douleur était toujours aussi présente et lorsqu'il avait fallut aller à l'enterrement Mark cru qu'il n'y arriverait pas. Mais pourtant il avait bien fallu qu'il soutienne Evy.
Ils étaient arrivés ensemble pour la cérémonie au cimetierre. Mandy avait été incinérée mais une plaque commémorative avait été placée pour que les gens puissent se receuillir quelque part. Après la cérémonie les amis intimes de Mandy s'étaient donnés rendez vous sur la plage pour la dispertion des cendres. Mark et Evy était allé acheter une bouteille d'alool avant de se rendre à la plage. Ils avaient besoin de boire un coup pour surmonter le choc qu'engrangeait la perte de Mandy.
Ils arrivèrent sur la plage, Mark tenant Evy par la main. Ils ne s'étaient pas lâchés depuis le début de la journée comme si ils craignaient de se perdre eux aussi, si l'un lâchait l'autre. Ses lunettes de soleil sur les yeux pour ne pas montrer ses yeux remplis de larmes, il avança vers Sean et Brooke déjà présent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Left_bar_bleue100/100Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty
MessageSujet: Re: Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]   Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] EmptyMer 19 Déc - 14:26

Ce matin là était un matin comme les autres. En apparence seulement. Kate s’était levé, ait pris une douche et était à présent dans la cuisine. Elle avait répété les mêmes gestes, les mêmes mouvements qu’elle faisait quotidiennement. Rien n’aurait pu lui laisser présager que ce jour là allait être différent des autres. Tout était ordinaire.

Dans ces moments là, on est à des années lumières de songer que quelque chose d’inhabituel, qui sortirait de l’ordinaire, puisse bouleverser le court des choses sans prévenir, comme une grande gifle à laquelle on ne s’attend pas. En théorie la vie se résume à ça: on est heureux et on ne se pose aucune question sur le futur car on est sûr de vivre encore longtemps auprès des personnes qu’on aime.
Malheureusement ce que certains appellent «le destin», peut se montrer très cruel et nous prouver que la théorie à laquelle on s’obstine à croire est fausse.
Quelques uns retiendront l’amer leçon et réaliseront que la vie n’a pas de prix. D’autres n’apprendront jamais cette leçon et se morfondront dans le chagrin sans jamais en sortir.

Bien loin de toutes ses pensées, Kate était encore debout dans sa cuisine, une serviette blanche enroulée autour du corps. Elle buvait une tasse de chocolat, le regard porté sur la télévision allumée. Les informations du matin débutaient. Et la première d’entre elle fut épouvantable. En entendant le nom de Mandy Lane alors que la carcasse d’une voiture était filmée, Kate s’arrêta de respirer, sous le choc. Elle lâcha la tasse qui se brisa en sur le sol. C’était impossible... Pas Mandy... Kate l’avait rencontré par le plus pur des hasards. Mandy avait égaré ses papiers et elle les lui avait rapporté. Les deux jeunes femmes avaient sympathisé et même si elles ne se connaissaient pas très bien, se fut une belle rencontre. Jamais Kate n’aurait pensé la revoir au journal télévisé de la matinée et apprendre sa mort.
Une larme coula sur la joue de la brune. Elle avait eu dans le passé un grave accident de voiture. Agée de trois ans, elle s’en était sortit sans presque aucune blessure. Mais sa mère, qui était au volant, était morte.
Kate pensa alors à la famille de Mandy. Les gens qui l’aimaient devaient avoir une douleur atroce. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu de leur peine.
Tandis qu’on annonçait que les cendres seraient éparpillées sur la plage, le cœur de Kate se serra dans sa poitrine. Elle voulait rendre un dernier hommage à Mandy.
Vêtue d’une robe noire et d’une écharpe blanche, Kate resta toute la matinée assise dans un fauteuil devant la baie vitrée du salon, à contempler l’océan. Ce n’est qu’en début d’après midi qu’un petit groupe se forma sur la plage de sable blanc. La brune se leva doucement et sortit. Lentement, elle se dirigea vers la plage. Cependant, elle décida de rester à l’écart, par respect pour ceux qui étaient venus se recueillir. Appuyée contre un palmier, à une vingtaine de mètres du groupe, Kate se sentait pâlir. Bien qu’ils soient tous des inconnus pour elle, la douleur qu’elle pouvait lire sur les visages lui donnait une grosse boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty
MessageSujet: Re: Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]   Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]
» Pense (Sean)
» Sujet with Mike, here.!
» Retrouvailles => PV MIKE
» Bon annivvvvvv Mike!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser